AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Lun 14 Mar - 18:55

oui moi aussi j'avoue mais bon^^

En tout cas j'aime la façon d'écrire de Mathias Malzieu et et son univers. Il m'a donné envie de lire son autre livre.
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Mar 15 Mar - 17:00

je viens de finir les 5 tomes consacrés à ramses par christian jacq, vraiment, ça se laisse lire très facilement
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Mar 15 Mar - 17:09

guistitch a écrit:
je commence my first agatha christie "les 10 petits nègres"
génial

Comme l'a dit Serleena, c'est le meilleur ! J'avais adoré, quand on a dû présenter un livre, j'ai tout de suite choisi celui-ci (et j'ai pas précisé le nom de 'assassin à la fin de l'exposé, on m'a torturée, mais j'ai rien dit !)
Sinon, moi, je relis la série des Coeur d'encre/Sang d'Encre/Mort d'Encre, de Cornelia Funke. Ils sont trop bien Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Mar 15 Mar - 17:14

Assasin Royal tome 1. Je suis qu'au debut. Mais c'est pas mal du tout.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Dlp_ha10Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Mer 16 Mar - 13:19

Darby et Serleena je suis tout à fait d'accord avec vous ce livre est vraiment très accrocheur(mais qui peut bien etre l'assassin?) confused

j'ai emprunté "le grand meaulnes" et pour l'instant c'est pas mal Very Happy


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Mer 16 Mar - 15:02

Citation :
mais qui peut bien etre l'assassin?)

Honnêtement, c'est juste impossible à deviner! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Mer 16 Mar - 15:07

Je confirme, c'est impossible de chez impossible !
Personnellement, j'ai fini le premier tome des ... d'Encre... Je passe à Sang d'Encre !


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Mer 16 Mar - 15:29

Je viens de commencer Frisson tome 1 Very Happy


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Nerthuja

Nerthuja

Masculin
Âge : 41
Messages : 3
Localisation : La Rochelle
Inscription : 21/02/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Jeu 17 Mar - 9:57

Les Bienveillantes de Jonathan Littell.

Il s’agit des mémoires d’un personnage fictif, celles de Maximilien Aue, homosexuel aux désirs incestueux qui a participé aux massacres de masse nazis comme officier SS. Homme très cultivé Maximilien Aue ne correspond en aucune façon au cliché de la brute nazie sanguinaire. C'est un roman qui ma troublé plus d'une fois à sa lecture , étant historien-anthropologue , je n'aime pas réellement les romans historiques , la fiction peut amener souvent de à mauvaises appréciations/interprétations de certaines situations. Mais la c'est côtoyer des sentiments et de "l'amour" dans une banalité du mal et de l’inhumain.
C'est très malsain je vous l'accorde , mais c'est une lecture captivante et déroutante.
Revenir en haut Aller en bas
mouse

mouse

Masculin
Âge : 24
Messages : 620
Localisation : L'Isle-Adam
Inscription : 23/02/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Jeu 17 Mar - 15:59

de la Terre à la Lune
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Jeu 17 Mar - 19:42

Je viens de finir le portrait de Dorian Gray, livre qui m'a été conseillé par ma moitié. Il n'a pas été sans me rappeler la peau de chagrin. Un livre très bien écrit, qui se lit vite, qui capte, et dont les personnalités des personnages sont juste sublimes.

Evidemment comme d'hab, je me suis empressée de voir l'adaptation cinématographique pour omparer. C'est autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Jeu 17 Mar - 20:37

kirari a écrit:
Je viens de finir le portrait de Dorian Gray, livre qui m'a été conseillé par ma moitié. Il n'a pas été sans me rappeler la peau de chagrin. Un livre très bien écrit, qui se lit vite, qui capte, et dont les personnalités des personnages sont juste sublimes.

Evidemment comme d'hab, je me suis empressée de voir l'adaptation cinématographique pour omparer. C'est autre chose.

Ils parlent de quoi ?


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Jeu 17 Mar - 20:55

Le portrait de Dorian Gray développe la personnalité d'un jeune homme d'une 20aine d'année d'un beauté attachante, et d'une grande naïveté. Un de ses amis, Basil, peintre de renommé, va lui réaliser un portrait. A cet occasion, il va rencontrer un ami proche de Basil, Lord Henry (qui deviendra son ami proche un peu plus tard également), qui va le "pervertir".
Lorsque le tableau sera achevé, Dorian sera littéralement subjugué par sa beauté et exprimera le souhait de toujours rester ainsi. Dès cet instant et à son insu, son âme sera pris au piège dans ce tableau, et tout au long du livre, on peut suivre comment son caractère et son comportement évolue.
Enfin c'est un très bon livre.

Sinon, je compte entamer soit Madame Bovary, soit Le rouge et le Noir, cela dépendra surtout d'où j'en serai dans mes fiches de révisions, vu que j'aime pas trainer sur un bouquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Ven 18 Mar - 10:30

mouse a écrit:
de la Terre à la Lune
Excellent livre Smile J'adore les personnages de Barbicane et Ardan.
C'est un livre que j'ai lu 2/3 fois durant mon adolescence, un joli moment d'évasion et d'aventure.
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Ven 18 Mar - 10:36

moi sa y es j'ai terminer "fleur de neige". Je deteste ce titre , il fait croire un un livre cucul mais non pas du tout! je le recommande il est absolument genial! il raconte une tres belle histoire d'amitié tout en nous apprenant plus sur les coutumes chinoises un siecle en arrière. C'est bon pour la culture! même si c'est triste de voir l'image qu'avait la femme avant...ils avaient vraiment une mentalité...spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Ven 18 Mar - 11:48

kirari a écrit:
Je viens de finir le portrait de Dorian Gray, livre qui m'a été conseillé par ma moitié. Il n'a pas été sans me rappeler la peau de chagrin. Un livre très bien écrit, qui se lit vite, qui capte, et dont les personnalités des personnages sont juste sublimes.

Evidemment comme d'hab, je me suis empressée de voir l'adaptation cinématographique pour comparer. C'est autre chose.

J'ai trouvé le film très mal adapté par rapport au livre,
l'aspect qui t'a plu, la personnalité des personnages, est peu approfondi et c'est dommage.
Par curiosité, fait partager ton avis sur le film quand tu le verras Wink


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Ven 18 Mar - 12:06

Cassiopeeh a écrit:
kirari a écrit:
Je viens de finir le portrait de Dorian Gray, livre qui m'a été conseillé par ma moitié. Il n'a pas été sans me rappeler la peau de chagrin. Un livre très bien écrit, qui se lit vite, qui capte, et dont les personnalités des personnages sont juste sublimes.

Evidemment comme d'hab, je me suis empressée de voir l'adaptation cinématographique pour comparer. C'est autre chose.

J'ai trouvé le film très mal adapté par rapport au livre,
l'aspect qui t'a plu, la personnalité des personnages, est peu approfondi et c'est dommage.
Par curiosité, fait partager ton avis sur le film quand tu le verras Wink

Tu pourras trouver ma critique du film dans le topic sur "les derniers films que vous avez vu" Smile. Mais je peux redonner mon avis globale: Film très peu fidèle à l'ouvrage qui est trop poussé sur l'éloge de la luxure et la dépravation, omettant en parti l'esprit meme du livre.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Ven 18 Mar - 19:00

je traine dans "les 10 petits nègres" Sad (satanés devoirs de m*** Evil or Very Mad pourtant j'ai le temps d'aller sur DCP Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 153419 )

je continue tranquillement "le grand Meaulnes" j'ai terminé la première partie et j'aime bien mais je trouve dommage que les noms des chapitres en disent trop sur celui ci.

sinon coté lectures"forcées": mon prof de latin me fait lire un extrait de Boris Pahor intitulé "le berceau du monde" et cela parle de son retour des camps de concentration. Vous allez me dire: le lien avec le latin? en fait avec lui on a plus une culture humaniste on peut dire et grace à lui je vais rencontrer cet auteur de 98 ans dans une ville paumée nommée Hazebrouck ansi que le directeur du musée d'auschvitz. j'ai vraiment de la chance Very Happy
et coté cours de francais on lit"carpe diem et les poèmes de la renaissance" Sleep


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
loGuick

loGuick

Masculin
Âge : 30
Messages : 23
Localisation : Nîmes
Inscription : 27/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Sam 19 Mar - 9:52

Je lis Zen City.
Et ensuite je commencerais Farenheit 451 que j'ai réussis à trouver Smile


Kik me if you can : loGuick ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://blog.loickjouan.fr
sarahdlrp

sarahdlrp

Féminin
Âge : 33
Messages : 434
Localisation : Kweyoukohanoc
Inscription : 04/07/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Sam 19 Mar - 13:28

Je lis Brida de Paulo Coelho en ce moment. Et je reprendrai la saga de l'Epée de vérité de Terry Goodkind après.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 30
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Sam 19 Mar - 17:17

mouse a écrit:
de la Terre à la Lune

Un grand classique que j'adore ! Very Happy
Je suis pour ma part en pleine lecture des poésies de Rimbaud.
Quel talent ! Smile


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Sam 19 Mar - 17:35

"origine" le tout nouveau bouquin de Patricia Briggs, un spin off de "mercy thompson" pour ceux qui connaissent! en tout cas pour tous ceux qui aiment la bit lit et qui ne connaissent pas encore cette serie, jeter vous vite dessus vous le regretterez pas!! je suis trop contente d'ailleur j'ai vu qu'ils avaient sortie un comic de mercy thompson hier aussi du coup j'ai pas hésiter et je vais le devorer^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Dim 20 Mar - 9:23

j'ai terminé "10 petitd nègres" Very Happy haletant du début jusqu''à la fin. j'aurai jamais devinéque se serait cette personne l'assasin affraid le meilleur roman policier cheers restez pas planter là à me lire courez l'acheter!!!


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Dim 20 Mar - 9:28

The Hunger Games: L'embrasement, de Suzanne Collins ; second tome de la trilogie ! Le premier est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12192
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 32 Horlog11Lun 21 Mar - 17:40

Rose Madder de Stephen King
Histoire fantastique (dans le sens surnaturel) où il est question d'un tableau dans lequel l'héroïne passe à travers pour déboucher dans un univers paralléle
Egalement une histoire de femme battue, ce qui est pas nouveau chez King

Paris au XX e siècle de Jules Verne
Roman dont l'éditeur n'a pas voulu à l'époque et qui n'est sorti que de nos jours (1994)

Assez visionnaire surtout les "gaz cab" qui sont équipés d'une roue directrice et d'une pédale permettant de varier la vitesse
(comme nos automobiles actuelles!!)
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-