AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 17:45

Roger Rabbit a écrit:
Hunger Games, le premier tome. EPOUSTOUFLANT!

Ah cool un nouveau Hungerfan Very Happy Tu l'as fini ? J'ai adoré les trois ! Vivement le film en 2012 !
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? Horlog11Sam 13 Aoû 2011 - 17:51

True blood tome 8. Je viens seulement de commencé. Mais ça reste la suite des premier tome.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? Dlp_ha10Quel livre lisez-vous en ce moment ? Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? Horlog11Dim 14 Aoû 2011 - 4:18

Damien39 a écrit:
Roger Rabbit a écrit:
Hunger Games, le premier tome. EPOUSTOUFLANT!

Ah cool un nouveau Hungerfan Very Happy Tu l'as fini ? J'ai adoré les trois ! Vivement le film en 2012 !

Il me reste moins de 70 pages pour le tome 1 et j'enchaine avec les 2 suivants. Je n'avais jamais rien lu de tel, et surement ma meilleur lecture jeunes adultes depuis le tome 6 d'Harry Potter. Et à 1000 lieux de Twilight et autres merdasses (désolé ce n'est que mon avis) vampiriques....


Quel livre lisez-vous en ce moment ? Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
miss.camille

miss.camille

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Au bois dormant
Inscription : 10/07/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 13:15

Je cherche un livre qui fait penser à Disneyland... Un livre du parc Disney, ou un livre qui est dans l'ambiance Disney... Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait toppp :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 14:11

moi c'est le manga "one piece" et mes romans star wars

gulmore : faut aussi que tu lises "les enfants du capitaine grant" et "20000 lieus sous les mers", des personnes apparaissent dans les 3 romans

hormis les descriptions parfois longues (les poissons dans "20000 lieus sous les mers"), j'aime bien les Jule Verne


Quel livre lisez-vous en ce moment ? 30294910
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 18:59

Dark Michael a écrit:


gulmore : faut aussi que tu lises "les enfants du capitaine grant" et "20000 lieus sous les mers", des personnes apparaissent dans les 3 romans

hormis les descriptions parfois longues (les poissons dans "20000 lieus sous les mers"), j'aime bien les Jule Verne

Egalement l'île mysterieuse pour le Capitaine Nemo d'ailleurs ça m'a étonné, il meurt (enfin je crois) dans le film 20 000 Lieues sous les mers de Disney
Revenir en haut Aller en bas
Dark Michael

Dark Michael

Masculin
Âge : 50
Messages : 173
Localisation : Tatooine
Inscription : 11/07/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 19:58

gulmore avait déjà lu l'île mystérieuse (page 49)
n'oublions pas que le film de Disney n'est qu'un film donc même si le personnage meurt dedans, ça n'est pas obligatoirement tel le livre


Quel livre lisez-vous en ce moment ? 30294910
Revenir en haut Aller en bas
pilouface

pilouface

Féminin
Âge : 46
Messages : 698
Localisation : Braives (Belgique)
Inscription : 11/02/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? Horlog11Ven 19 Aoû 2011 - 20:11

Je me replonge dans Tolkien avec Bilbo puis cela sera le seigneur, je crois que j'en ai pour deux bons mois surtout si j'ai enfin le courage de lire ses autres livres.




Revenir en haut Aller en bas
Legolasalunette

Legolasalunette

Masculin
Âge : 33
Messages : 610
Localisation : Lille
Inscription : 31/08/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 15:02

J'ai lu plusieurs livres ces derniers jours : La planète des singes de Pierre Boulle (après avoir vu le nouveau film ^^), Lucrèce Borgia et Hernani, deux tragédies de Victor Hugo; et maintenant je lis Misery de Stephen king.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? 20191116Quel livre lisez-vous en ce moment ? 20191115Quel livre lisez-vous en ce moment ? 20191120Quel livre lisez-vous en ce moment ? 20191117Quel livre lisez-vous en ce moment ? 20191118Quel livre lisez-vous en ce moment ? 20191119Quel livre lisez-vous en ce moment ? 20191121
Revenir en haut Aller en bas
G-unit

G-unit

Masculin
Messages : 28
Localisation : 8 Mile Road
Inscription : 31/08/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? Horlog11Ven 2 Sep 2011 - 16:50

Je me suis un peu relancé dans les "Titeuf" récemment. Quel livre lisez-vous en ce moment ? 153419
Revenir en haut Aller en bas
Tickey

Tickey

Féminin
Messages : 141
Localisation : In a wonderful world.
Inscription : 26/01/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? Horlog11Sam 3 Sep 2011 - 14:06

Les visages de Jesse Kellerman.

Pour l'instant, très intéressant !


8 & 9 septembre : Disneyland Paris
Avril 2014 : Disney World
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 13:50

moi j' ai entamée "Lady R." de Henri Courtade. Un roman d'aventure au moyen age. Pour l'instant c'est vraiment pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
RoroToxic

RoroToxic

Masculin
Âge : 37
Messages : 1039
Localisation : Bordeaux
Inscription : 23/04/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 14:45

Tolkien - Le Seigneur des anneaux. Un classique magistral !


Quel livre lisez-vous en ce moment ? Pourblend
Revenir en haut Aller en bas
http://rorotoxic.blogtrafic.com
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 20:12

Les misérables...
3 tomes, j'ai de quoi m'occuper un moment!


Dernière édition par Fredd le Mer 5 Oct 2011 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 20:26

Lipstick jungle de Candace Bushnell.
J'adhère pas trop mais bon, une fois commencé autant le finir...


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
Bobbyzowski

Bobbyzowski

Masculin
Âge : 41
Messages : 141
Inscription : 10/07/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 20:30

"Une voix dans la nuit" d'Armistead Maupin
Revenir en haut Aller en bas
Harmony

Harmony

Féminin
Âge : 33
Messages : 41
Localisation : Nantes
Inscription : 28/08/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? Horlog11Jeu 8 Sep 2011 - 20:59

Je viens de finir "des zoo pour quoi faire" de Pierre Gay (directeur du zoo de Doué la Fontaine) et je viens de commencer le guide de survie en territoire zombie
Revenir en haut Aller en bas
Supercali_Sara

Supercali_Sara

Féminin
Âge : 32
Messages : 71
Inscription : 08/08/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 18:47

En ce moment j'ai commencé à lire un recueil de nouvelles de Stephen King ("Rêves et Cauchemars"), une main de maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://place-disney.blogspot.fr
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? Horlog11Mar 4 Oct 2011 - 19:00

Alice au pays des embrouilles de Lisa Klimt : ça sent la chick lit dès les premières pages mais c'est marrant, assez frais. Avec pas mal de clins d'oeil aux films Disney.


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 19:37

moi je lis " le dernier jardin" de lauren desetefano. Mais en anglais donc "the wether". ecriture simple et agreable pour l'instant, j'ai pas de problème avec le voc
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 20:26

Hannibal, de Thomas Harris.
La suite de l'excellent Silence des Agneaux. J'aime vraiment son style d'écriture, très différent des codes habituels du polar. Ici, on sent la recherche et la finesse des dialogues et des descriptions.
Dommage qu'aucune suite n'ait été écrite jusqu'à présent...


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? Horlog11Mer 5 Oct 2011 - 20:28

Bazaar de Stepheng King


Quel livre lisez-vous en ce moment ? Dlp_ha10Quel livre lisez-vous en ce moment ? Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
Bubudu57

Bubudu57

Masculin
Âge : 29
Messages : 1938
Localisation : Moselle (57) et Disneyland...
Inscription : 21/09/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 16:53

Ayant terminé Hannibal, je me lance dans De la Démocratie en Amérique, de Tocqueville. C'est totalement autre chose ! Very Happy


Voyage à New York en famille en février 2012 !!! Tellement hâte !!
Mon blog : http://disneyland-music.skyrock.com/
"Comme Alice passe à travers le miroir, franchir la porte de Disneyland sera comme pénétrer dans un autre monde !", W. Disney (été 1954)
Revenir en haut Aller en bas
https://disneyland-music.skyrock.com/
lydiedol
Miss DCP 2015
lydiedol

Féminin
Âge : 43
Messages : 2938
Localisation : Bordeaux
Inscription : 17/11/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 18:00

ben... de l'esquisse à la création... puisque je viens de le recevoir Wink


Candidate à Miss  Quel livre lisez-vous en ce moment ? 44340 DCP 2015 : VOTEZ Lydiedol !!  Quel livre lisez-vous en ce moment ? 937942

Dernières Visites:

Prochaines visites : Avril 2015 (Radisson) Anniversaire Chronique Disney
Revenir en haut Aller en bas
26Mille

26Mille

Féminin
Âge : 31
Messages : 230
Inscription : 30/09/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 19:02

Le premier tome d'A la croisée des mondes, Les royaumes du Nord de Philip Pullman.
Et puis j'ai terminé La Princesse des glaces de Camilla Läckberg juste avant, un vrai bijou, j'ai adoré. Very Happy


Il n'y a que toi pour savoir quelles sont vraiment tes envies,
Il n'y a que toi pour savoir quel sens donner à ta vie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-