AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 18:15

plume a écrit:
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Rousseau , il m'a traumatisé ! .. x) là en lecture " forcée " je suis sur les mémoires de de Gaulles.. Dans le genre rébarbatif et ennuyant il est pas mal !

En lecture personnelles c'est " la valse lente des tortues " de Cathierine Pancol.ça se lit tout seul , c'est un vrai plaisir Smile

Oui j'étais un peu hallucinée quand j'ai vu qu'il était au programme de littérature... :/ Je compatis sincèrement.
Revenir en haut Aller en bas
Eaël

Eaël

Masculin
Âge : 36
Messages : 1012
Localisation : Nantes
Inscription : 05/07/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 18:33

plume a écrit:
Je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Rousseau , il m'a traumatisé ! .. x) là en lecture " forcée " je suis sur les mémoires de de Gaulles.. Dans le genre rébarbatif et ennuyant il est pas mal !

Pour ma part, j'aime beaucoup Rousseau, mais je conçois sans aucun mal qu'on puisse le détester. Déjà, philosophiquement, je ne suis pas souvent d'accord avec lui (mais je ne suis pas pour autant Voltairien! Je déteste Voltaire!).
Pour de Gaulle, je compatis ; je n'aurais pas apprécié la plaisanterie ; ma soeur doit le lire, et là j'aurais morflé. Je n'ai pas la moindre admiration littéraire et politique pour cet homme, mais cela n'engage que moi, je sais que je suis en minorité. Bon courage à toi en tout cas! Wink

guistitch a écrit:
je viens juste à l'instant de commencer "la légende de tunder mesa" d'un dénommé Eaël Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 477267

Ah? Tiens! Rolling Eyes
Tu m'en vois ravi Very Happy
Je te rassure, pour l'instant, aucun traumatisé à signaler! Razz
Pourvu que ça dure! Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 573206



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Signat12
Cliquez sur l'image pour un aller simple vers ma chaine YouTube !

******

Fan Fiction : La Légende de Thunder Mesa
Toutes les réponses à vos questions sur la F.A.Q. Phantom Manor
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 19:07

Eaël a écrit:

Cassiopeeh --> Ne t'excuse pas de raconter ta vie ; enfin, si, dans la mesure où on entretien le HS et qu'on s'attirer prochainement les foudres d'un modérateur, mais sinon, je te remercie pour ton avis sur la question. En fait, tu as les mêmes qualités qu'Ewilan. Tu as assez d'intérêt à la base pour la lecture pour bien vivre même une lecture forcée, et ton ouverture fait que tu peux y trouver du plaisir. Waaw, une khâgneuse! Cool Je suis hyper surpris que là-bas on fasse pas lire des classiques.

Alors en fait je n'ai pas fait hypokhagnes, mais hypochartes, une prépa littéraire pour préparer le concours de l'Ecole des Chartes. Je n'avais donc que très peu de littérature (2h par semaine) et pas de philo, mais 10h d'histoire et 7h de latin par semaine!
Donc des lectures surtout historiques!
(et pour me vanter, j'étais en Hch au lycée Henri IV à Paris...)

Serleena a écrit:

C'est vrai, tu n'aimes pas L'écume des jours? Je ne suis donc pas seule au monde? J'avais essayé de le lire de moi-même, j'ai pas tenu quinze pages tellement j'ai trouvé le style de l'auteur insupportable (en plus de pas trouver grand intérêt au contenu).

Je pense que si je le relisais maintenant j'en aurai une approche différente, je le ferai d'ailleurs dès que j'en aurai le temps...

Mais je viens de me lancer dans un recueil de Contes d'Edgar Allan Poe
(pour terminer mon HS!! Razz )


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 19:29

Dans ce cas tu me diras ce que tu en as pensé cette fois, moi personnellement, j'accroche pas à cet auteur et de façon générale, aux écrits français de cette époque (en particulier avec le Nouveau Roman, même si c'est plus tardif).
Revenir en haut Aller en bas
Yao

Yao

Masculin
Âge : 34
Messages : 2843
Localisation : Grenoble
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 19:39

Cassiopeeh a écrit:
Eaël a écrit:

Cassiopeeh --> Ne t'excuse pas de raconter ta vie ; enfin, si, dans la mesure où on entretien le HS et qu'on s'attirer prochainement les foudres d'un modérateur, mais sinon, je te remercie pour ton avis sur la question. En fait, tu as les mêmes qualités qu'Ewilan. Tu as assez d'intérêt à la base pour la lecture pour bien vivre même une lecture forcée, et ton ouverture fait que tu peux y trouver du plaisir. Waaw, une khâgneuse! Cool Je suis hyper surpris que là-bas on fasse pas lire des classiques.

Alors en fait je n'ai pas fait hypokhagnes, mais hypochartes, une prépa littéraire pour préparer le concours de l'Ecole des Chartes. Je n'avais donc que très peu de littérature (2h par semaine) et pas de philo, mais 10h d'histoire et 7h de latin par semaine!
Donc des lectures surtout historiques!
(et pour me vanter, j'étais en Hch au lycée Henri IV à Paris...)

Le temps des cathédrales de George Duby ? Le dimanche de Bouvines ? Ou encore du Le Goff ? Razz

Au fait, quelqu'un a-t-il lu La carte et le territoire de Houellebecq ? En tant que géographe, le titre me parle...

NB : N'as-tu pas eu une certaine madame C. en français ?
Revenir en haut Aller en bas
Cassiopeeh

Cassiopeeh

Féminin
Âge : 39
Messages : 449
Localisation : Mirkwood Forest
Inscription : 03/02/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 19:46

Yao a écrit:

Le temps des cathédrales de George Duby ? Le dimanche de Bouvines ? Ou encore du Le Goff ? Razz

NB : N'as-tu pas eu une certaine madame C. en français ?

Oui, c'est ça, des lectures du type l'économie à l'époque moderne, ou les ordres monastiques au Moyen Age.... Laughing

Alors non, j'avais un homme en français (dont j'avoue avoir oublié le nom...)


Samewise Gamgee "There's some Good in this world, and it's worth fighting for!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://aucoeurdupapier.wifeo.com
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 19:47

Eaël a écrit:
Ewilan -->En effet, tu sembles assez ouverte d'esprit et intéressée par la lecture, qualité qui te permet d'outrepasser l'aspect contrainte pour te faire, par toi-même, ton propre avis et d'apprécier n'importe quel livre sans préjugé du moment qu'il t'apporte du plaisir... veux-tu... veux-tu... veux-tu être une de mes élèves? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 153419
Pas de problème, mais c'est toi qui déménages ! Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 153419
Moon ouverture d'esprit comme tu dis, est sans doute due à ma section : Latin-Grec Razz, je vois qu'elle a tendance à disparaître dans les écoles...

Pour "L'écume des jours", un prof le donne chaque année dans mon école, heureusement, je ne l'ai pas eu.
Tout le monde souffre avec ce livre à ce que je vois scratch


Run … run, you clever boy … and remember.
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 20:03

Ewilan a écrit:
Eaël a écrit:
Ewilan -->En effet, tu sembles assez ouverte d'esprit et intéressée par la lecture, qualité qui te permet d'outrepasser l'aspect contrainte pour te faire, par toi-même, ton propre avis et d'apprécier n'importe quel livre sans préjugé du moment qu'il t'apporte du plaisir... veux-tu... veux-tu... veux-tu être une de mes élèves? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 153419
Pas de problème, mais c'est toi qui déménages ! Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 153419
Moon ouverture d'esprit comme tu dis, est sans doute due à ma section : Latin-Grec Razz, je vois qu'elle a tendance à disparaître dans les écoles...

Pour "L'écume des jours", un prof le donne chaque année dans mon école, heureusement, je ne l'ai pas eu.
Tout le monde souffre avec ce livre à ce que je vois scratch

Pourtant non, la plupart des gens que je connais qui ont lu ce livre le vénèrent!...
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 20:04

Beaucoup moins littéraire, mais tout aussi intéressant : Certains l'aiment chaud et Marilyn, par Tony Curtis.

Je viens de me le procurer, et je compte le commencer ce soir.
Ce livre est un incontournable quand on a aimé le film! Wink

---

Sinon, j'ai fait une filière S -> je ne suis donc pas très calée en littérature.
Néanmoins, je lis avec plaisir les oeuvres d'Oscar Wilde (Le Portrait de Dorian Gray, Le Fantôme de Canterville...), Margaret Mitchell (Autant en emporte le vent), Jane Austen, Lewis Caroll, ou encore Shakespeare.
Oui, j'aime beaucoup les auteurs anglophones! Razz


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Banner13
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 20:07

Serleena a écrit:
Ewilan a écrit:

Pas de problème, mais c'est toi qui déménages ! Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 153419
Moon ouverture d'esprit comme tu dis, est sans doute due à ma section : Latin-Grec Razz, je vois qu'elle a tendance à disparaître dans les écoles...

Pour "L'écume des jours", un prof le donne chaque année dans mon école, heureusement, je ne l'ai pas eu.
Tout le monde souffre avec ce livre à ce que je vois scratch

Pourtant non, la plupart des gens que je connais qui ont lu ce livre le vénèrent!...
Peut-être qu'il faut être plus âgé alors ? Ils le donnent chez nous à 15/16 ans.


Run … run, you clever boy … and remember.
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 20:35

Je vais lire bientôt "Absolument débordée", ce livre d'une employée de mairie racontant sa vie "passionnante" de fonctionnaire ^^. Une fois que mon chef aura finis de le lire ^^.


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Horlog11Sam 12 Mar 2011 - 21:59

Ewilan a écrit:
Serleena a écrit:


Pourtant non, la plupart des gens que je connais qui ont lu ce livre le vénèrent!...
Peut-être qu'il faut être plus âgé alors ? Ils le donnent chez nous à 15/16 ans.

Même pas, c'est aussi vers cet âge que j'en ai entendu parler. Après chez nous il était pas imposé, les personnes dont je te parle l'ont lu d'elles-mêmes, je pense que ça joue beaucoup aussi!
Revenir en haut Aller en bas
plume

plume

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Localisation : Dans les étoiles.
Inscription : 07/03/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 8:25

Dans un tout autre registre , Lovecraft Very Happy, qui est pour moi le maître de la SF
Quelqu'un connaît , aime ou autre?
Là du coup je lis " je suis d'ailleurs " , roman fait de nouvelles , donc facile à lire et puis vraiment bien écrit
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 15:28

La mécanique du coeur de Mathias Malzieu(chanteur du groupe Dionysos). Une histoire poétique et une vision de la passion amoureuse personnelle. Je le conseille!

La dernière concubine de Lesley Downer. Les amoureux du Japon (surtout de son histoire) devraient aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 15:31

renan framboisier a écrit:
Je vais lire bientôt "Absolument débordée", ce livre d'une employée de mairie racontant sa vie "passionnante" de fonctionnaire ^^. Une fois que mon chef aura finis de le lire ^^.

il est très sympa à lire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 19:39

Citation :
Geïsha est un superbe ouvrage, si tu as bien accroché et que tu veux en savoir plus, je te conseille Mémoires d'une geisha de Inoue/Yuki et Geisha de Liza C. Dalby (qui est la seule non asiatique à avoir suivit l'apprentissage tradionnel de geisha) ils sont plus "académiques" mais vraiment très intéressants.

J'ai adoré aussi "Fleur de neige", je guette "Filles de Shanghai" du même auteur, mais j'attends qu'il sorte en poche...

c'est vrai que j'ai été tenté par l'autre livre "geicha" mais justement j'ai un peu peur du coté moins romancé et plus documentaite, tu a préféré lequel des 2?

sinon pour "fleur de neige" je l'es bien entamé , c'est pas mal comme histoire pour l'instant, mais c'est allucinant de voir la mentalité et la maniere de vivre danc certains pays , c'est parfois vraiment cruel leur traditions alors que pour eux c'est naturel! oo c'est vachement choquand mais bon sa en apprend enormement, livre vraiment interessant et encore j'en suis pas a la moitié!
Revenir en haut Aller en bas
Sugar Kane

Sugar Kane

Féminin
Âge : 32
Messages : 365
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/03/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 19:47

Dans Fleur de neige, c'est la pratique du bandage des pieds qui m'a particulièrement choquée.
Mais je suis d'accord avec toi, c'est un livre très intéressant!


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Banner13
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Horlog11Dim 13 Mar 2011 - 21:04

Je viens de terminer G229 de Jean Phillipe Blondel, que je conseille à tous et j'entame Dôme de Stephen King... Rendez vous dans 1000 pages pour ma critique...


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 17:43

je commence my first agatha christie "les 10 petits nègres"
génial


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 17:45

Après "Au Bonheur des Dames" (que j'ai adoré), je commence "Walt Disney et nous" de Bertrand Mary.


Run … run, you clever boy … and remember.
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 17:50

Ewilan a écrit:
Après "Au Bonheur des Dames" (que j'ai adoré), je commence "Walt Disney et nous" de Bertrand Mary.


"walt disney et nous" m'intéresse study
tu pourras poster ton avis svp


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 17:51

Sans problème Wink


Run … run, you clever boy … and remember.
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 19:00

guistitch a écrit:
je commence my first agatha christie "les 10 petits nègres"
génial

Ca reste son meilleur, je trouve! Smile

Roger Rabbit: Ah oui, je suis très intéressée, je suis une grande fan de Stephen King mais là j'ai pas vraiment le temps de me consacrer à tant de pages hélas, et le résumé m'a l'air bien obscur...

Sinon j'ai bien aimé La mécanique du coeur moi aussi, mais j'ai été un peu déçue par la fin...
Revenir en haut Aller en bas
ptitpiou

ptitpiou

Féminin
Âge : 34
Messages : 457
Inscription : 30/07/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 19:43

Serleena a écrit:

Sinon j'ai bien aimé La mécanique du coeur moi aussi, mais j'ai été un peu déçue par la fin...

Justement on ne s'attend pas à cette fin! même si j'aurai préféré autre chose, elle m'a vraiment surprise. Ca change des histoires qui finissent bien!
Revenir en haut Aller en bas
Serleena

Serleena

Féminin
Messages : 3077
Inscription : 23/04/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 31 Horlog11Lun 14 Mar 2011 - 19:52

ptitpiou a écrit:
Serleena a écrit:

Sinon j'ai bien aimé La mécanique du coeur moi aussi, mais j'ai été un peu déçue par la fin...

Justement on ne s'attend pas à cette fin! même si j'aurai préféré autre chose, elle m'a vraiment surprise. Ca change des histoires qui finissent bien!

Oui, c'est vrai, mais j'étais quand même un peu... Shocked "C'est ça, la fin?!" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-