AccueilQuel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? VideQuel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? VideQuel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jenatown

jenatown

Féminin
Âge : 45
Messages : 5
Localisation : lorient
Inscription : 16/07/2010

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 23:21

Bonjour,

une rencontre, une histoire, un évenement.......
Quel est le moment le plus " magique" que vous avez vécu à Disneyland ???
Pour moi, je garderai à vie l'expression du visage de mon fils lorsqu'il a découvert Disneyland !!!! un moment tout simple mais dont je n'oublierai jamais.....
Revenir en haut Aller en bas
johann30

johann30

Masculin
Âge : 43
Messages : 1853
Localisation : Nimes
Inscription : 02/09/2007

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 23:24

ma première visite saison de noel , cérémonie des lumières, la neige qui tombe et les arches sur mains street , les larmes aux yeux !
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Horlog11Mar 10 Aoû 2010 - 23:40

C'était en Mai dernier, lors de notre séjour au Castle Club. Nous nous souvenons être restés pendant des heures comme des gamins sur le balcon, observant le chateau de la belle au bois dorrmant, le soleil se coucher, et le parc se vider. Un verre de champagne à la main - juste avant de s'offrir nos alliances. Très tard, nous sommes allés faire un tour dans le hall vide de l'hôtel, puis dans les Fantasia gardens tout aussi vides, et enfin devant l'entrée des Studios. C'était magnifique.

Le lendemain, nous avons demandé à visiter la suite présidentielle de l'hôtel. C'était déjà beaucoup d'émotion... et le castmember, très sympathique, m'a autorisé à jouer sur le piano de cette suite. Rien que l'idée d'imaginer que les doigts de certaines stars ont foulé les touches de celui-ci a suffit à faire de cet instant l'un des plus beaux vécus à Disneyland Paris. Un rêve de gosse qui s'est réalisé, en partie grâce à ce Cast Member (gabriel) que je remercie une fois de plus s'il vient à passer par là Smile



Revenir en haut Aller en bas
mickey65

mickey65

Masculin
Âge : 27
Messages : 82
Localisation : Hautes Pyrénées
Inscription : 23/08/2009

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 8:10

Bon je sais que je vais trop raconter ma vie mais bon .. Very Happy

Etant petit , mon pere a promis a mes grands parents de les emmener a Disneyland California ( Disneyland Paris n'exsistant pas ) . 40 ans plus tard , mon pere offrit un voyage pour noel à mes grands parents et moi compris .. Le plus beau ? Regarder le chateau de la Belle au bois dormant depuis la suite présidentielle que mon pere avait réserver en me fesant la surprise . Si ca c'est pas du kdo ... Smile

Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 9:02

Mon 3ème anniversaire de mariage la semaine dernière...

Ce fut l'événement le plus incroyable et magique que j'ai pu vivre à DLP, tout simplement car ce soir là, le rêve le plus incroyable que j'avais depuis 1992 (ma première visite) devint réalité...
Revenir en haut Aller en bas
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Empty
MessageSujet: ac Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 9:10

paranoid2013 a écrit:
Mon 3ème anniversaire de mariage la semaine dernière...

Ce fut l'événement le plus incroyable et magique que j'ai pu vivre à DLP, tout simplement car ce soir là, le rêve le plus incroyable que j'avais depuis 1992 (ma première visite) devint réalité...


AAARRRGGGHHHH ! encore du suspense ! mais on veut savoir ce que tu as fait Paranoid2013 !!! donnes nous des indices pour nous faire patienter jusqu'à ton retour de vacances !!! Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Icon_idea
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 9:28

Le 24 décembre 1993 au soir lorsque je suis sorti de l'auberge du chalet de la marionnette il commençait à neiger !! Et cela à durer toute la soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Être dans le PARC sous la neige à Noël, le rêve devenu réalité !!
Revenir en haut Aller en bas
FD

FD

Masculin
Âge : 33
Messages : 279
Localisation : Bordeaux
Inscription : 04/10/2009

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 9:35

Christmas a écrit:
Le 24 décembre 1993 au soir lorsque je suis sorti de l'auberge du chalet de la marionnette il commençait à neiger !! Et cela à durer toute la soirée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Être dans le PARC sous la neige à Noël, le rêve devenu réalité !!

Je pense que c'est aussi mon rêve Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Icon_sad J'espère que je le vivrais un jour Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Icon_cry


Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Ratatouilleratatouillec

DERNIER SEJOUR : AWEEESOME ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kalinka

Kalinka

Féminin
Âge : 41
Messages : 142
Localisation : Paris
Inscription : 15/02/2010

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 10:05

Quand je suis revenue au parc en mai 2009, 15 ans après ma dernière visite.
A 30 ans, mon copain n'avait jamais mis les pieds dans un parc d'attraction...
Sa main dans la mienne, la musique de "It's a small world", son regard de petit garçon émerveillé... J'en ai pleuré.
Revenir en haut Aller en bas
http://bloggywoodboulevard.blogspot.fr/
philippe-c



Masculin
Âge : 54
Messages : 41
Inscription : 31/07/2009

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Empty
MessageSujet: instant magique Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 10:07

salut a tous

meme si en general le temps passe a disneyland a toujours une saveur particuliere,un evenement restera lontemps dans ma memoire.
c'etait il y a quelques annees,ma fille ainee devait avoir trois ou quatre ans.
nous etions au sequoia lodge,c'etait un soir d'hiver a la saison de noel.
pour ceux qui connaissent cet hotel ,vous savez qu'il s'y degage une atmosphere singuliere ,qui donne un sentiment de quietude, renforce encore par les decorations et les lumieres de noel,...enfin c'est mon avis .
donc ,c'etait un soir, et comme tous les soir ma fille voulait aller voir les personnages. nous voila parti pour le lobby ou minnie pausait deja avec quelques enfants. c'est a se momment precis qu'il c'est passe ,ce qu'aujourd'hui encore je ne m'explique pas.... a l'instant ou minnie a vue ma fille elle ne se sont plus quitte,elles ont courrue ,joue,elles ont meme fini roule par terre en faisant les folles.tous ceci a dure persque 20 minutes.
j'ai alors dis a ma fille qu'il fallait laisse minnie et alle ce coucher ,car il etait deja tard.a l'instant de partir ma fille fait un bisous a minnie puis s'en va ,c'est a ce momment que minnie a pris ma fille par la main et la accompagne jusqu'a l'ascenseur,nous etions deja etonne ,mais moin que lorsque minnie pris l'ascenseur avec nous. le cm qui l'accompagnait semblait tout aussi surpris que nous.
arriver a notre etage minnie accompagna encore ma fille jusque devant notre chambre,ma petite puce etait emmerveille et ce qui brillait dans ces yeux valait plus que tous ce qu'elle aurait pu dire .
apres avoir encore fait des bisous a minnie ,ma fille rentra dans la chambre.
lorsque j'u remercie minnie et le cm ,ce dernier me dis qu'il n'avait encore jamais vu ca et je le crois aussi
maintenant encore lorsque je repense a ce momment, je me dis qu'il y a certainement un peu de magie dans le monde de mickey
bonne journee a tous
philippe
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 10:11

gina a écrit:
paranoid2013 a écrit:
Mon 3ème anniversaire de mariage la semaine dernière...

Ce fut l'événement le plus incroyable et magique que j'ai pu vivre à DLP, tout simplement car ce soir là, le rêve le plus incroyable que j'avais depuis 1992 (ma première visite) devint réalité...


AAARRRGGGHHHH ! encore du suspense ! mais on veut savoir ce que tu as fait Paranoid2013 !!! donnes nous des indices pour nous faire patienter jusqu'à ton retour de vacances !!! Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Icon_idea

Hello !

Et oui, je sais mais c'est pas du teasing !
C'est juste que lorsque j'ai vu le sujet de ce topic, je n'ai pas pu résister !
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 10:16

paranoid2013 a écrit:
gina a écrit:
paranoid2013 a écrit:
Mon 3ème anniversaire de mariage la semaine dernière...

Ce fut l'événement le plus incroyable et magique que j'ai pu vivre à DLP, tout simplement car ce soir là, le rêve le plus incroyable que j'avais depuis 1992 (ma première visite) devint réalité...


AAARRRGGGHHHH ! encore du suspense ! mais on veut savoir ce que tu as fait Paranoid2013 !!! donnes nous des indices pour nous faire patienter jusqu'à ton retour de vacances !!! Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Icon_idea

Hello !

Et oui, je sais mais c'est pas du teasing !
C'est juste que lorsque j'ai vu le sujet de ce topic, je n'ai pas pu résister !

Réaction de mon copain en voyant la photo : "pourquoi nous on va jamais manger au château ?" Sa candeur me surprendra toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Disney Smile

Disney Smile

Féminin
Âge : 40
Messages : 39
Localisation : Paris
Inscription : 10/12/2007

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 16:20

Je pense que la magie opère dés qu'on commence à penser au parc, dés qu'on planifie un séjour à DLRP ou WDW, dés qu'on entend une chanson Disney, ou que les premières notes de musique de Main Street résonnent... "Rien que d'y penser, ça fait rêver"... slogan bien vrai!


Mais s'il ne fallait en choisir qu'un...impossible, ce sera un medley!

1) ma première visite en 1998 à l'âge de 14 ans avec ma Maman, et ma première rencontre avec Mickey dans le lobby du NPBC

2) même année, visite à Noël: les arches lumineuses de Main Street et les chants de Noêl qui résonnent, une des plus belles images- la saison de Noël est à mes yeux la plus magique!

3)décembre 2006, mon chéri m'a préparé un anniversaire-surprise au Café Mickey: quand j'entends la musique "happy birthday" et que je vois les personnages m'apporter mon gâteau devant mon chéri tout attendri, j'en avais les larmes aux yeux

4) cet été, lors de mon voyage à WDW il y a quelques semaines: premier jour, nous sommes au Magic Kingdom avec mon chéri en train de regarder Dream Along With Mickey au pied du château, un fabuleux show musical où les personnages "parlent" (leurs bouches et leurs yeux remuent): la musique m'a donné des frissons, et ce spectacle est si beau et la musique si prenante que je n'ai pu retenir mes larmes- j'attendais ce voyage depuis 2 ans!

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? 937942
Revenir en haut Aller en bas
paranoid2013

paranoid2013

Masculin
Âge : 44
Messages : 1473
Localisation : Dijon
Inscription : 04/07/2007

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 19:38

Danni a écrit:
paranoid2013 a écrit:
gina a écrit:
paranoid2013 a écrit:
Mon 3ème anniversaire de mariage la semaine dernière...

Ce fut l'événement le plus incroyable et magique que j'ai pu vivre à DLP, tout simplement car ce soir là, le rêve le plus incroyable que j'avais depuis 1992 (ma première visite) devint réalité...


AAARRRGGGHHHH ! encore du suspense ! mais on veut savoir ce que tu as fait Paranoid2013 !!! donnes nous des indices pour nous faire patienter jusqu'à ton retour de vacances !!! Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Icon_idea

Hello !

Et oui, je sais mais c'est pas du teasing !
C'est juste que lorsque j'ai vu le sujet de ce topic, je n'ai pas pu résister !

Réaction de mon copain en voyant la photo : "pourquoi nous on va jamais manger au château ?" Sa candeur me surprendra toujours !

Je t'avoue qu'après 4 mois de préparation, et vue la difficulté de sa mise en place, ton message m'a vraiment fait sourire...

En même temps, c'est très spontané et finalement cohérent si on se saisie pas le coté extraordinaire (dans le sens propre du terme) de la situation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Danni

Danni

Féminin
Âge : 41
Messages : 1160
Localisation : Paris
Inscription : 25/01/2010

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 20:12

paranoid2013 a écrit:

Je t'avoue qu'après 4 mois de préparation, et vue la difficulté de sa mise en place, ton message m'a vraiment fait sourire...

En même temps, c'est très spontané et finalement cohérent si on se saisie pas le coté extraordinaire (dans le sens propre du terme) de la situation cheers

Et oui, il me surprendra toujours Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Icon_razz ce qui explique en partie pourquoi il est si facile de lui faire des surprises !Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
elo0o

elo0o

Féminin
Âge : 35
Messages : 230
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 21/04/2010

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 20:29

Petit racontage de vie :

On avait gagné des places pour être dans les premiers à faire le Space Mountain au moment de son ouverture. Moi j'étais trop petite et ma maman n'aime pas les sensations fortes, du coup on attendait mon papa près de Vidéopolis.
Et qui arrive ? Minnie ! Elle est venue s'assoir près de moi sur un muret puis elle m'a prise par la main et on a promené dans un Discoveryland quasi désert.
Ca a facilement duré une dizaine de minutes et pour moi le temps était comme arrêté.
Manque de bol, ma maman ne savait pas utiliser l'appareil photo mais c'est resté gravé dans ma mémoire.

Et le must, à Noël en 1996, on allait soit-disant à Paris mais quand j'ai vu qu'on quittait l'autoroute aux panneaux Disneyland, j'ai commencé à pleurer de joie. Sauf que la surprise n'était pas finie : c'est au DLH qu'on a déposé nos valises pour 4 jours merveilleux. La première fois que j'ai vu les arches illuminées, émotion. Et j'ai jamais eu aussi froid de ma vie aussi (les eaux étaient gelées partout, des stalactites au Skull Rock...)


Ancienne Cast Member
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 20:43

incontestablement les 5 ans du parc! avec un mini concert des world apart au theatre du chateau et tous les autographes des boys band que j'ai eu! lol (a l'epoque j'etais ado hein!)

voila sinon la 1ere fois que j'ai decouvert le parc en avril 92 peu de temsp apres l'ouverture,pis mon 1er sejour

et aux etats unis: avoir trouve un petit copain dans le parc pendant la parade!
Revenir en haut Aller en bas
ariel77

ariel77

Féminin
Âge : 43
Messages : 186
Localisation : ile de france
Inscription : 10/11/2008

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 20:45

et j'oubliais aussi quand les characters apportent notre gateau d'anniversaire
Revenir en haut Aller en bas
Caraibes

Caraibes

Féminin
Messages : 175
Localisation : Quelque part au bord d'un lac, en Suisse
Inscription : 17/03/2008

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 20:50

Le moment magique qui me donne encore une petite larme au coin de l'oeil c'est grace à ma crevette d'amour (mon neveu)

Depuis qu'il a 2 ans, je lui ai montré des films de disneyland Paris et promis que "tata et mémé l'amerneront au château quand il aura comme ça" (soit en lui montrant 4 de ces doigts).
Depuis 2 ans, chaque fois que je l'ai vu il me disait : "moi veut aller au château de tata et mémé" Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Icon_wink

Et quand on a enfin pu le prendre, il était tellement ému qu'il est resté bouche bée, les larmes dans les yeux, et quand il a repris ces esprit c'était pour dire : "je t'aime tata"
Mon petit coeur tout sensible en a pris un coup...

Bon, il s'est très vite repris, un moment après il a dit : "tata, je veux un buzz !!!"
Revenir en haut Aller en bas
mickey3102



Masculin
Âge : 55
Messages : 58
Localisation : mouscron (belgique)
Inscription : 19/06/2008

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 22:20

bonjour pour moi ce fut le réveillon de nouvelle an 1999-2000 car le parc étais ouvert de 9h jusque 4 h du mat et vu le prix il n'y avait pas tellement de monde mais ce fut vraiment magique avec un compte a rebourt des premiers pays a féte le passage a l'an 2000 a partir de midi en présence de pas mal de persos sur la scene centrale (avec petit feu d'artifice) meme en plein jour lancement de la nouvelle parade imaginations et pour finir supérbe feux d'artifice (avec décompte des secondes) a 360 degrés et enfin dérnier décompte a une heure du matin pour les anglais vraiment journée superbe
Revenir en haut Aller en bas
spoin

spoin

Masculin
Âge : 35
Messages : 796
Localisation : Au centre du monde : Paris
Inscription : 19/03/2008

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Horlog11Mer 11 Aoû 2010 - 23:32

7 mai 2008. Vers 9h45.
13 ans que j'attendais ça. 13 ans. Voilà que les portes du RER A s'ouvrent, tout le monde sort. On court, on se bouscule. Du monde ce matin-là.
Et puis je sors de la gare, lève la tête et devine entre les arbres les toits roses du Disneyland Hôtel. Et là, je ressens un trou dans le ventre, des petits picotements. Un grand sourire, je sens mes yeux piquer puis une petite larme.
Me voilà, grand imbécile de 20 ans, ému aux larmes en voyant un hôtel.
13 ans que je n'étais pas revenu à DLP, mais les souvenirs étaient intacts. Un bout de toit et des souvenirs d'excellents moments en famille qui remontent. La madeleine de Mickey Proust.
Je vous raconte pas l'émotion en revoyant le château, remontant Main Street. Ma-gi-que.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 10:36

Disneyland a lui seul est un endroit magique.

Mais pour moi ce n'est pas un mais des moments (similaires) qui me font a chaque fois frissoné. A chaque fois que mes enfants ont les yeux qui pétillent quand ils rencontrent un personnage.
Quand ils glissent un je t'aime à l'oreille de Mickey, où quand il lui tiennent simplement la main.

Petit HS : Paranoid, arrête de nous faire saliver merci Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
BUBUZZ

BUBUZZ

Féminin
Messages : 644
Inscription : 05/07/2007

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 10:44

Faire la parade de Toy Story et celle du Bossu de Notre dame (j'ai eu la chance de danser avec Esmeralda!)
Etre choisie pour illuminer le sapin lors de la cérémonie d'illumination et mes 18 ans dans le parc (voir les castmembers du Walt's arrivé avec un gateau en chantant joyeux anniversaire, je m'y attendais pas du tout! )


Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? 77291c
Revenir en haut Aller en bas
syltouille



Messages : 1
Inscription : 27/01/2009

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 11:08

Arrêtez avec ce topic... Vous me faites pleurer avec vos histoires. Ça me rappelle plein de moment que j'ai vu ou vécu les 2 années que j'ai passé au parc... SNIF ! SNIF ! SNIF !

NB: me noter qu'il faut que j'y retourne vite vite...
Revenir en haut Aller en bas
mickey65

mickey65

Masculin
Âge : 27
Messages : 82
Localisation : Hautes Pyrénées
Inscription : 23/08/2009

Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ? Horlog11Jeu 12 Aoû 2010 - 11:30

C'est ca la " Magie Disney " Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Topic Unique] Enceinte à Disneyland Paris
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-