AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
kalania

kalania

Féminin
Âge : 36
Messages : 182
Inscription : 07/10/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 9:20

Il n'y a pas de quoi, c'est tout naturel Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_redface
entre fans de Tim Burton Langue *quel génie ce type tout de même!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 9:24

Oh ouiii !! Il n'y a pas un topic qui lui est consacré d'ailleurs, pour qu'on puisse en discuter? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 425715

Sinon, j'en fais un dans la seconde !! (Parce-que le flood n'est pas ce qu'il y a de mieux ^^ Mais en même temps, c'est dur de ne pas dévier ^^)


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 10:50

Rose noire a écrit:
Lylay a écrit:
Rose noire a écrit:
Tout compte fait, je vais me mettre a La Mécanique du coeur, de Mathias Malzieu Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 425715

Oh ce livre est génial, je l'ai dévoré en quelques heures ! Que du bonheur Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_biggrin


J'ai lu le premier chapitre hier, et oui, tu as raison, ce n'est que du bonheur !! Cela ressemble à l'univers Burtonien que j'affectionne tout particulièrement... Tu as déjà écouter le CD qui va avec?

Oui je l'ai déjà écouté, il est vraiment sympa ! Et il me semblait que le livre devait être adapté au cinéma (d'ailleurs ce serait effectivement énorme que ce soit Burton qui l'adapte, mais faut pas rêver^^), mais ça fait une éternité que je n'en ai pas entendu parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 10:54

Oui idem !! No Faut pas desespérer ! Ils veulent peut-être prendre leur temps pour faire quelque chose de bien !


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 11:23

je viens de voir le résumé de la mécanique du coeur
ça a l'air bien! vous me conseillez de l'acheter?
en plus j'adore les films de burton donc apparament ça devrait me plaire d'après vos avis...


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
iDream

iDream

Masculin
Âge : 29
Messages : 2478
Inscription : 13/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 11:58

Je suis en ce moment en train de lire Un Chant de Noël de Charles Dickens, la très célèbre histoire qui a inspiré Le Noël de Mickey et Le Drôle de Noël de Scrooge chez Disney ! J'aime bien parce qu'avec toute cette neige dehors, ça me redonne l'esprit de Noël et ça me redonne envie de revoir Le Drôle de Noël de Scrooge ! C'est trop nul qu'il sorte en vidéo quÄen Novembre ... Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_evil Et puis j'ai de toute facon toujours adoré cette histoire donc ! Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 153419


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 16knv5l Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Logo4pe
La quatrième saison du Grand Concours des Films d'Animation Disney est sur le point de se terminer !
Venez élire votre gagnant et votre favori parmi les deux films finalistes. Smile

"Si on s'attachait à des ballons, on s'envolerait comme des oiseaux..."
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Sanstitre1zg
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org/
Grenadine

Grenadine

Féminin
Âge : 27
Messages : 161
Localisation : 95, Val d'Oise
Inscription : 06/03/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 12:00

Alice au Pays des Merveilles, Lewis Carroll.


Mermaid. ♥

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 100725042604465919 Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 100725043020195667 Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 100725043233818458 Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 100725043350549770 Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 100726084348915571
Revenir en haut Aller en bas
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 12:22

*Aurore* a écrit:
je viens de voir le résumé de la mécanique du coeur
ça a l'air bien! vous me conseillez de l'acheter?
en plus j'adore les films de burton donc apparament ça devrait me plaire d'après vos avis...

Si tu aimes l'univers de Tim, ce livre pourrait te plaire ! Tu peux le trouver en petit format pour pas trop cher ou la super édition pour 30 euros. A toi de voir, mais de toute façons, le texte est le même, ce que je te conseille, c'est d'écouter le CD qui va avec ! Il est tout juste sublime !!


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
disneymat

disneymat

Masculin
Messages : 1828
Inscription : 26/07/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 12:36

Alice in wonderland de lewis carol en version originale
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 12:42

d'accord merci Rose noir!
je vais voir sur la Fnac..
si jamais vous avez d'autres livres a me conseiller?
j'aime tout particulièrement les livres fantastiques ou un peu décalé...mais je ne sais plus trop quoi lire


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
nikola

nikola

Masculin
Âge : 36
Messages : 365
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/12/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 12:56

J'ai également lu , il y a quelques temps le "Alice in wonderland" de L. Carol, qui j'avoue, m'a profondement ennuyé.

Sinon, en ce moment, aprés avoir commencé la série des "Cherub" de R. Muchamore tomes 1 et 2, ainsi que les livres "Uglies" et sa suite "Pretties" de S. Westerfeld, j'ai commencé l'enorme pavé de "La cité des livres qui rêves" de Walter Moers et ça s'annonce trés prometteur! en voici le résumé (4ème de couverture)


'Ici commence l'histoire. Elle raconte comment je suis entré en possession du Litre sanglant, comment j'ai atteint l'Orm. Cette histoire n'est pas destinée aux lecteurs au cuir tendre et aux nerfs fragiles - à qui je recommande d'emblée de reposer cet ouvrage. (.. .) Oui, je parle d'un pays où la lecture peut rendre fou. Où les livres risquent de blesser, d'empoisonner, et même de tuer. Seul celui qui est prêt à accepter le risque de me lire, à mettre sa vie en jeu pour avoir sa part de mon histoire, doit me suivre jusqu'au prochain paragraphe. (.. .). Mais ne perdons pas plus de temps et entamons notre périple. Car il s'agit bien d'un voyage qui nous mènera à Bouquinbourg, la Cité des livres qui rêvent.'. Le récit fantastique, onirique et horrifique d'Hildegunst Taillemythes, jeune dragon et poète qui bravera tous les dangers des catacombes de Bouquinbourg, hantées par le Roi des ombres, pour retrouver l'auteur du manuscrit parfait.
Revenir en haut Aller en bas
kat

kat

Féminin
Âge : 41
Messages : 224
Localisation : Au pays des fées
Inscription : 27/10/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 13:09

moi je lis les contes macabres d' Edgar Allan Poe.

Etant moi même adepte de Tim Burton, je conseille une super biographie avec préface de monsieur Johnny Depp. Très intéressant.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 2njep38
Venue du 22-24/01/2017 .5-7/07/2016. 12-14/06/2016. 25-27/10/2015. 8-10/03/15.  15/02/2014. Le 20/11/2012. 20/06/2010, le 15/10/2010, le 06/03/2011  , le 06/10/2011 .
"un rêve est un souhait qui vient du coeur"
Revenir en haut Aller en bas
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 39
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 19:59

Tara duncan - dans le piège de magister..


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
linou

linou

Féminin
Âge : 31
Messages : 2716
Localisation : Rueil-Malmaison 92
Inscription : 19/04/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 20:05

Sevrynn a écrit:
Tara duncan - dans le piège de magister..

Tu verras moi à un moment je pouvais plus m'en défaire, rebondissement sur rebondissement !! Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_biggrin


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 130711073526746374
Revenir en haut Aller en bas
http://tahitilinou.canalblog.com
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 22:24

Le Jeu de l'Ange, de Zafon


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Dim 14 Mar 2010 - 23:15

kat a écrit:
moi je lis les contes macabres d' Edgar Allan Poe.

Etant moi même adepte de Tim Burton, je conseille une super biographie avec préface de monsieur Johnny Depp. Très intéressant.

C'est ce livre-là ? Si oui, je l'ai et je l'ai dévoré !!!
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Tim-Burton-entretiens-avec-Mark-Salisbury_diaporama


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
Yumimi

Yumimi

Féminin
Âge : 34
Messages : 826
Inscription : 06/02/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 10:52

La communanté du sud de Charlaine Harris, j'ai adoré la série True blood !!


Le vieux rêve d'une fan, le 9 Mai 2014: la belle et la bête en musical:
Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
http://cla-chan.skyrock.com/
Rose noire

Rose noire

Féminin
Âge : 34
Messages : 412
Localisation : Pays imaginaire
Inscription : 26/02/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 12:20

*Aurore* a écrit:
d'accord merci Rose noir!
je vais voir sur la Fnac..
si jamais vous avez d'autres livres a me conseiller?
j'aime tout particulièrement les livres fantastiques ou un peu décalé...mais je ne sais plus trop quoi lire

Pour l'instant je n'en ai pas d'autre à te conseiller, mais dès que c'est le cas, je te le ferais savoir Very Happy


"Avant qu'il ne descende au village, il ne neigeait jamais. Et depuis son passage, il neige." Edward Scissorhands
Revenir en haut Aller en bas
*Aurore*

*Aurore*

Féminin
Âge : 34
Messages : 593
Localisation : 05
Inscription : 13/08/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 12:36

Rose noire a écrit:
*Aurore* a écrit:
d'accord merci Rose noir!
je vais voir sur la Fnac..
si jamais vous avez d'autres livres a me conseiller?
j'aime tout particulièrement les livres fantastiques ou un peu décalé...mais je ne sais plus trop quoi lire

Pour l'instant je n'en ai pas d'autre à te conseiller, mais dès que c'est le cas, je te le ferais savoir Very Happy

merci!
pour ma part je vais retourner a la bibliothèque de ma ville dès cet après midi pour me faire faire une carte! j'espère trouver plein de bons livres qui me changeront les idées Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_wink


**WDW au POR section Bayou en 2012 **
Dernier séjour à DLP en mars 2020 (avant fermeture covid^^)
Futur projet : WDW en avril 2021 si la situation s'améliore (pas envie d'avoir un masque sous 40 degrés)
Revenir en haut Aller en bas
Roger Rabbit

Roger Rabbit

Masculin
Âge : 34
Messages : 1270
Localisation : Toonsville
Inscription : 09/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Lun 15 Mar 2010 - 12:42

Je conseille a tous la bande dessinée "Marylin, De l'Autre Coté du Mirroir" de Christian de Metter. Une pure merveille... et vous aurez remarquez le parallèle du titre avec "Alice, de l'autre coté du mirroir".... Je n'en dis pas plus.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Bannieredcpfinioi1
Je t'en prrrrrrrriiiiieeeee
Retrouvez mes critiques Livres et Films sur : http://critiquesmoifort.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquesenvrac.over-blog.com/
Zuzu
Propriétaire
Zuzu

Masculin
Âge : 47
Messages : 3726
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 15:28

Zuzu a écrit:
Ah j'ai lu ce Jules Verne ! J'ai bien aimé (comme tous les Jules Verne) mais ce que j'adore dans cette auteur, c'est quand je m'éloigne de ses oeuvres classiques. Une autre pépite, peu connu aussi, est L'île à hélice.

Bon, je vais répondre à ce topic. J'adore lire. Mais comme j'ai pas le temps de lire en dehors de mes vacances (visionnage de films pour Zuzu Disney et lecture de BD étant prioritaire), finalement, je ne lis que qu'en je suis en dehors de chez moi ou en transport genre train ou avion. Bref tout ça pour dire qu'actuellement je suis, depuis un peu moins d'un an, sur Olympos de Dan Simmons, suite d'Ilium. Non que le livre ne me passionne pas (quand j'ai le temps de lire je le dévore) mais comme il estTRES long (1000 pages) je n'ai pas eu encore le temps de le finir... Même si je préfère son cycle d'Hypérion, je passe du bon temps. Son mélange de mythologie grec et de science-fiction est vraiment prenant. Du vrai, du grand space opéra.

Sinon, quand j'aurais fini ce pavé, je pense m'attaquer à Michael Tolliver est Vivant d'Armistead Maupin et Histoire de Lisey de Stephen King.
J'ai retrouvé mon message que j'avais poster il y a 8 mois sur l'avancement de mes lectures.
Je n'aurais pas cru arriver au bout de mon planning si rapidement.

Au final, j'ai été un peu frustré par Olympos. J'ai l'impression que l'auteur n'a pas répondu à toutes les questions qu'il a posé... Est-ce que cela sera comme Hypérion où il se lancera dans un deuxième diptyque pour conclure sa saga ou alors s'était vraiment voulu...

Michael Tolliver est Vivant est frais et vite fait à lire dans la veine des six autres tomes de Chroniques de San Francisco. C'était encore plus agréable que je venais de rentrer de cette ville quand je l'ai lu. Plein de souvenirs ont raisonné dans ma tête.

Histoire de Lisey m'a complètement happé ! D'habitude, j'ai envie de lire uniquement durant les vacances ou dans le train. Le roman m'a tellement passionné que je l'ai fini en dehors de ces plages. Stephen King est fort pour nous conter des histoires sur des petits faits qui se transforment en fantastique. Il maitrise également le sens du flash back de façon magistral. Toutes les portes qu'il a ouvertes, il a réussi à les refermer à la fin de son roman. Et le plus beau c'est qu'il nous passionne pendant 700 pages sur une trame à l'origine très mince : le deuil d'une veuve qui vient de perdre son mari écrivain. Et grâce à ça il nous parle d'amour, du langage secret du couple, de confiance... Bref un must.

Stephen King, encore une fois, m'a redonné envie de lire. Je vais donc continuer à le dévorer en lisant les nouvelles inédites de l'édition enrichie du roman Salem puis continuer par son roman Blaze, écrit sous le pseudonyme de Richard Bachman...

Rendez-vous dans huit mois pour vous dire où j'en suis Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Icon_lol


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Dcpleg24  Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 BannierePubFace Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr
Mesty

Mesty

Féminin
Âge : 32
Messages : 1025
Localisation : Paris
Inscription : 18/11/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 15:32

J'ai terminé La Mécanique du Coeur. J'ai beaucoup aimé mais je trouve que la fin, bien qu'un peu absurde, est beaucoup trop cruelle ! Mais les métaphores sont géniales, dommage que la magie soit un peu brisée à la fin.

Sinon récemment j'ai attaqué l'Homme Qui Rit d'Hugo mais pour l'instant le début n'est pas très intéressant et traîne pas mal en longueur...
Revenir en haut Aller en bas
Lylay

Lylay

Féminin
Âge : 34
Messages : 839
Localisation : Paris
Inscription : 10/02/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 16:23

Je viens de commencer Lorsque j'étais une oeuvre d'art, de Eric-Emmanuel Schmitt... Assez intriguant pour l'instant, j'aime bien.
Et je suis surtout TRES contente d'avoir enfin le temps de me remettre à lire ! Smile


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Tumblr_mzzhndjxML1r44chuo1_500
Revenir en haut Aller en bas
stellouni

stellouni

Féminin
Âge : 36
Messages : 203
Localisation : Paris
Inscription : 12/10/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 17:25

Le journal de Bridget Jones (Helen Fielding)

XD


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Frontier2r
Revenir en haut Aller en bas
http://stella-medium.voila.net/index.html
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 17 Horlog11Jeu 8 Avr 2010 - 17:43

bonjour à tous
pour ma part j'ai lu alice au pays des merveilles et en ce moment j'ai commencé la trilogie Magyk
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-