AccueilQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 VideQuel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel livre lisez-vous en ce moment ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Jeu 7 Avr 2011 - 18:12

Ok,il va falloir que je le rajoute à ma pile de bouquins qui ne cesse d'augmenter!

Miss Kl0o, est-ce que tu lis du Grangé? {Jean Christophe Grangé : les rivières pourpres, l'empire des loups, le vol des cigognes, le concile de Pierre... Thrillers}
Pour savoir si je suis la seule à mettre du temps à accrocher au début de ces bouquins. {Qui par la suite, sont tous simplement géniaux! Quoique un peu "gore" à certains moments! :S Mais c'est ce qui fait son style.}


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 16:06

Les passionnés de lecture/littérature vous connaissez peut-être un livre que je recherche et j'ai lu quand j'étais petite, mais dont j'ai perdu le titre. C'est l'histoire d'une petit fille sourde-muette et aveugle (ou peut-être que muette et aveugle) qui ne pouvait donc ni lire, ni communiquer jusqu'à ce qu'une perceptrice lui invente un langage (en lui tapant les lettres dans la main, je crois). A la fin du livre, il me semble même qu'elle lit en braille et bien sur, elle devient une adulte accomplie. Ca vous dit quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
MDT



Messages : 4
Inscription : 28/03/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 16:46

_Lili_ a écrit:
Les passionnés de lecture/littérature vous connaissez peut-être un livre que je recherche et j'ai lu quand j'étais petite, mais dont j'ai perdu le titre. C'est l'histoire d'une petit fille sourde-muette et aveugle (ou peut-être que muette et aveugle) qui ne pouvait donc ni lire, ni communiquer jusqu'à ce qu'une perceptrice lui invente un langage (en lui tapant les lettres dans la main, je crois). A la fin du livre, il me semble même qu'elle lit en braille et bien sur, elle devient une adulte accomplie. Ca vous dit quelque chose?


Personnellement, ça me rapelle l'histoire d'Helen Keller :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Helen_Keller


Regarde dans les liens , il y a différents ouvrages référencés. Ta recherche est peut-être l'un d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
_Lili_

_Lili_

Féminin
Âge : 40
Messages : 1989
Localisation : Sur Cine'Magic - Suivez Katniss...
Inscription : 21/12/2008

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 17:05

Ca m'a mis sur la piste et c'est tout simple "L'histoire d'Helen Keller": http://livre.fnac.com/a281648/Lorenaa-Hickok-L-histoire-d-Helen-Keller

Il me semblait bien que c'était une histoire vraie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cine-magic.org
Nanou

Nanou

Féminin
Âge : 46
Messages : 773
Localisation : Lyon
Inscription : 04/07/2007

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 18:53

Pas du tout dans le même style mais je recherche moi aussi un livre que j'ai lu il y a queques années : l'histoire d'un homme qui kidnappe de belles femmes et les séquestre jusqu'à les enlaidir. Si ça dit quelque chose à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume!
Membre Honoraire
Guillaume!

Masculin
Âge : 27
Messages : 3212
Localisation : près de Lille (59)
Inscription : 01/04/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 18:57

Darby a écrit:
Moi, je vais me mettre à Alice au Pays des Merveilles, en anglais, mais simplifié Wink
Je vais m'y mettre lundi, et je vais me mettre par la même occasion à lire plein d'autres livres en même temps What a Face
Eaël, j'aime bien lire tes critiques, c'est très constructif !


c'est un excellent choix meme si parfois c'est compliqué
à cause de mes révisions pour le brevet blanc je traine sur"le grand meaulnes" Eäel tu dvras encore attendre un peu pour ma critique Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 861934


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Toy_st10
Disney... une passion, une vision, un art.
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyblurayclub.eklablog.fr/
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 19:10

Nanou a écrit:
Pas du tout dans le même style mais je recherche moi aussi un livre que j'ai lu il y a queques années : l'histoire d'un homme qui kidnappe de belles femmes et les séquestre jusqu'à les enlaidir. Si ça dit quelque chose à quelqu'un.

Désolée, mais ça ne me dit rien du tout, si ce n'est un épisode des experts! Sinon ça ressemblerait assez à du Jean-Christophe Grangé ou du Erica Spindler, mais je n'en suis pas sûre du tout, je ne les ai pas tous lus. Razz
Ou alors "S'il te plaît dessine-moi un tueur" de Pierre Leclair, mais je ne me rappelle plus très bien de l'histoire...


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Lun 11 Avr 2011 - 21:30

Je lis "The Intimate Adventures of a london Call-girl", drôle et caustique, mais bien plus trash que la série, presque naïve en comparaison !
Et puis l'anglais vernaculaire est pas piqué des vers, pas évident de saisir toutes les subtilités...
Revenir en haut Aller en bas
Sushi Ouhaha !

Sushi Ouhaha !

Féminin
Âge : 32
Messages : 374
Localisation : 42 Wallaby Way, Sydney
Inscription : 14/02/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 18:48

Je lis La nuit des temps de Barjavel : je n'en suis qu'à la moitié, mais c'est prenant Very Happy


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 847785Image7

When your walk becomes especially silly, it can take longer to get to work
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana

Féminin
Âge : 36
Messages : 874
Localisation : Perpignan
Inscription : 03/11/2009

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 18:58

Sushi Ouhaha ! a écrit:
Je lis La nuit des temps de Barjavel : je n'en suis qu'à la moitié, mais c'est prenant Very Happy

Ohhh super, ce livre m'avait été imposé en français (je craignait le pire lol). Je me souviens qu'au début j'avais eu du mal a me plongé dans l'histoire. Une fois le récit bien entamé, je n'en décollé plus lol!! C'est vraiment une belle œuvre que ce livre! Une histoire touchante et troublante à la fois!


- Désolé, voyez la porte est trop petite, elle est tout à fait "impassable" !
- Vous voulez dire impossible!!
- Non impassable, rien n'est impossible !



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 19:48

Sushi Ouhaha ! a écrit:
Je lis La nuit des temps de Barjavel : je n'en suis qu'à la moitié, mais c'est prenant Very Happy

L'un des meilleurs de Barjavel, avec bien sûr "Le grand secret", mon préféré....
Revenir en haut Aller en bas
wdwfan



Masculin
Âge : 46
Messages : 2745
Localisation : citizen of the world
Inscription : 16/04/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 21:45

Vivaldi vs. Vertigo David GARETT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 22:22

Ah je ne connaissais pas ce topic (on en découvre tous les jours sur le forum) mais je sens que je vais le suivre avec attention.
Sauf si vous continuez à parler de Rousseau, qui m'a traumatisée au bac de français =p

Pour coller au sujet, je viens péniblement de finir Mrs Dalloway pour ma liste de lecture de fac d'anglais, et pourtant, même si je ne suis pas difficile au niveau des livres, où je peux lire vraiment de tout, du classique à l'histoire la plus niaise ou sordide, là, c'était une HORREUR. J'espère vraiment ne pas tomber sur ça à mon oral tellement j'ai trouvé ça long!

Du coup, j'entame dès ce soir "Juste avant le crépuscule" de Stephen King, histoire de passer à autre chose très vite! (d'ailleurs, j'ai vu quelques pages avant que je n'étais pas la seule à être accro à cet auteur =)
Revenir en haut Aller en bas
Jef_78

Jef_78

Masculin
Âge : 49
Messages : 430
Inscription : 13/09/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 22:47

Je ne peux qu'approuver les remarques sur Barjavel. C'est vraiment un excellent livre !
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 23:16

ayant terminer "l'assassin royal" je peux desormais confirmer que c'est un livre excellent!!! bon ok c'est de la fantasy ou la magie est peu presente, il n'y a pas de dragon, de sorts etc (du moins dans ce tome) mais sa n'empeche que l'histoire est prenante et passionnante!
j'ai deja commander le 2, 3 et 4 mais hoo malheur ils arriveront que vendredi au plus tot, vive france loisirs! XD
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 23:32

Livraison toujours longue chez France Loisirs, perso j'ai arrêté, les livres sont trooooop chers.
Ok, ce sont des "beaux" livres mais au rythme ou je les consomme je préfère les poches : ils sont moins chers et tiennent beaucoup de moins place Smile
Et puis Amazon à un sacré choix en comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Mar 12 Avr 2011 - 23:47

ben en fait justement je les es pris a France Loisirs car je trouvais les livres bien plus beau par rapport a l'edition "j'ai lu" qu'on trouve partout ailleurs. ET ceux la bienheureusement sont de poche quand meme et comme j'en es commander 3 d'affiler ils me reviennent a moins de 7 euros chacun donc sa va pour l'instant je paye pas plus cher qu'ailleurs meme legerement moins, le seul Hic c'est l'attente effectivement xd quand j'ai sur q'u ils arriveraient que dans plusieurs jours j'ai voulu finir le 1 plus lentement en terminant par un chapitre par soir pour qu'il dure plus lontemps mais impossible XD je ne m'arrete que quand mes yeux se ferment tous seul et que ma tete tombe sur le bouquin lol
Revenir en haut Aller en bas
MissM

MissM

Féminin
Âge : 32
Messages : 1257
Localisation : Très prochainement à Disneyland Paris !!!
Inscription : 23/03/2011

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Mer 13 Avr 2011 - 11:34

"La couleur des sentiments" de Kathryn Stockett.
Attaqué ce matin Very Happy

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 110413113932930367


Officiellement Cast Member à partir du 16 juin à Star Tours, merci tonton Walt de m'avoir permis de rejoindre cette grande famille !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Sam 16 Avr 2011 - 14:07

J'ai commencé à lire Le pacte immoral de Sophie Coignard. Ce livre parle de l'éducation nationale, des différentes réformes aberrantes de l'école (que ce soit le primaire, le collège et le lycée).
C'est très intéressant et très facile à lire. Par contre, à la lecture, on se dit "Mais c'est pas possible, on va droit dans le mur comme ça! On va créer une génération d'incultes!" Un exemple: les profs sont tenus maintenant de s'adapter aux exigences et au niveau des élèves, et non l'élève qui doit s'adapter aux exigences des profs. Donc si un élève ne veut pas travailler, le prof doit aller dans son sens et en gros comprendre l'élève, savoir pourquoi il refuse (etc.) au lieu de le sanctionner. Autre exemple: Le ministère de l'éducation nationale souhaiterait que l'on passe à la trappe la table de conjugaison des verbes! Je m'arrête là pour les exemples mais il y en a beaucoup d'autres abordés dans ce bouquin que je vous recommande si vous vous intéressez un minimum à ce sujet-là et à l'éducation de vos enfants et/ou de vos futurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
ariel

ariel

Féminin
Âge : 34
Messages : 346
Localisation : Lyon
Inscription : 01/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 18:59

pourquoi ce topic est il abandonné?? Oo

en ce qui me concerne j'en suis au tome 7 de "l'assassin Royal de Robin Hobb"(après une pause a la fin du 6 pour me refaire un livre en anglais).
Et je confirme a quel point cette saga reste passionnante! Il y a moins d'actions dans celui la, mais c'est toujours du pur plaisir de retrouver Fitz, le personnage principal, après un bon de 15 ans dans le futur.
Vraiment , pour tous les amoureux de lecture, qui n'ont pas peur des longues séries, je la conseille vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 19:17

Je viens d'acheter "La couleur des sentiments" en anglais ("The Help"), j'espère que je niveau n'est pas trop dur...
J'ai aussi acheter "Les larmes de Tarzan". L'année dernière j'avais bien aimé "Le mec de la tombe d'à côté", je rempile avec le même auteur.
Et pour la détente "Queen Betsy, Undead and Unwed".
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 19:33

Pour ma part je viens de finir "le cercle littéraire des amateurs d'épluchures de patates" il est vraiment sympa, et j'ai été très très surprise (dans le bon sens) sur la fin, généralement j'ai du mal avec les fins mais là j'ai adoré. J'ai pas mal d'ebooks qui m'attendent sur mon ebook reader et je ne sais pas par lequel commencer maintenant que j'ai finis l'autre livre!!


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
bluelarksong

bluelarksong

Féminin
Âge : 43
Messages : 667
Localisation : POTC
Inscription : 12/06/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 19:37

J'ai adoré "Le cercle littéraire des amateurs de tourtes aux épluchures de patates", un de mes meilleurs livres de l'année dernière. J'ai parfois du mal avec les romans épistolaires, mais là, le récit est très vivant, oscillant à chaque pages entre drame et humour. Un super bouquin !
Revenir en haut Aller en bas
lody40

lody40

Féminin
Âge : 40
Messages : 2956
Localisation : Albi
Inscription : 28/09/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 19:39

J'ai trouvé super d'avoir situé l'histoire après la guerre, et les personnages sont attachants


Walt Disney World : du 31 juillet au 7 août 2017 au Caribbean Beach Resort

Disneyland Resort : les 15 et 16 août 2019
Revenir en haut Aller en bas
gulmore

gulmore

Masculin
Âge : 34
Messages : 2143
Localisation : France
Inscription : 28/05/2010

Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Quel livre lisez-vous en ce moment ? Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Horlog11Ven 3 Juin 2011 - 19:39

J'ai commencé 20 mille lieux sous les mers. J'espere ne pas être deçu par celui-ci. Le dernier de Jules Verne que j'ai lu. Ne m'as pas fais transporté comme dans ces autres livres.


Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Dlp_ha10Quel livre lisez-vous en ce moment ? - Page 36 Wds_ha10
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel livre (hors catalogue Disney) lisez-vous en ce moment ?
» Quel livre lisez-vous en ce moment ?
» Quel(s) manga(s) lisez-vous en ce moment ?
» Quel est le moment le plus "magique" que vous avez vécu à Disneyland ?
» Les sujets que vous lisez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-