AccueilHalloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 VideHalloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 8:24

Lolotte_054 a écrit:
Ahhh enfin tu as le droit à ta photo!!! cheers En plus tu as bien fait d’attendre finalement... comme ça elle est devant les ronces et avec le beau temps Very Happy!
Hihi ton fils futur CM? Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 153419
Génial tes photos de la rencontre  Twisted Evil et en plus il a le droit à un chamallow. Wink c’est sa paie suite au nettoyage de la poubelle?? Lol
Ouiiii, trop contente pour la photo!   cheers
Bah, s'il voulait être CM et faire entrer maman à l'année, j'dirais pas non  Laughing
Arf, le chamallow nous n'aimons ni l'un ni l'autre.  J'aurais préféré les bobons comme l'année passée!

Poulout28 a écrit:
Sympa cette petite séance photos avec Maléfique !! Twisted Evil
Tu les auras eu tes photos, je suis rassurée, je vais pouvoir aller me coucher tranquille !!! Laughing
C'est quand même hyper appréciable de pouvoir profiter du parc quasiment vide le matin !
Tu m'as tuée avec les tubes d'Oscillococcinum !!!!!! Je fais exactement la même chose quelques jours avant de partir à DLP ! L'année dernière (tout pile un an aujourd'hui que je suis partie avec ma fille ! Crying or Very sad ), j'avais prévu le stock ! Je donne d'ailleurs un tube à mes filles tous les dimanches "au cas où".
Ce nouveau séjour va venir drôlement vite, je croise déjà les doigts pour que le temps soit de votre côté !!!
Merci!
Ca va, tu as bien dormi? Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 53119
Laughing  J'ai été élévée à l'homéopathie -et je ne suis jamais malade et je ne devrais pas écrire ça sinon le karma va encore se moquer de moi-!  Bon, avec tout ce qu'on en dit ces derniers temps, j'ai un sérieux doute, mais ... j'en donne quand même, sait-on jamais!  (ça ne peut pas faire de mal comme dirait ma g-mère)  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 340646
Oh merci pour le temps!! Je ne sais pas pourquoi, scratch je n'espère plus Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 44340
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 9:52

Ohhh la jolie façon d'annoncer pour ton filleul. Je veux la même chose cheers (mais comme c'est moi qui organise à chaque fois c'est mort Laughing )

Juste.....sur les enveloppes tu as écrit "ou" c'est pour lui faire deviner le lieu ? C'est pas "où" avec un accent à ce moment là ? Je chipote hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 10:06


Absolument, t'as raison!! Je suis une chipotteuse aussi, mais hier soir 'il ne m'en fallait plus'. Avec cette police que j'ai téléchargée hier: pas d'accent, pas de minuscule, et pas de... scratch je ne sais plus. Ca m'embête aussi, je vais essayer de l'ajouter au feutre noir. Si t'as une autre idée, je prends Idea (à part télécharger une autre police et recommencer tout pale Laughing )

Moi aussi j'aurais adoré ce genre de cadeau! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 153419
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 10:48

Non garde la police c'est top. Oui avec un feutre léger ça devrait le faire tu as juste un trait à faire .
Mais enfin bon ça va pas perturber ton filleul je pense si tu ne mets pas d'accent Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 153419
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 12:21


mouais...je vais m'appliquer Laughing
Oh non ça ne le perturberait pas, mais il va ouvrir ses cadeaux devant tout le monde alors bon...
Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 21:33



Mercredi 10 octobre, 10h41,

il ne nous reste qu'une heure de rêverie au soleil.
Mais je ne suis pas triste, tous les objectifs ont été atteints!   cheers
Avant de partir, j'impose presque à loulou de revoir une deuxième et dernière fois 'Are You Brave Enough?' au théatre du château.  J'ai été si agréablement suprise la veille, je veux revoir Ursula!

Le spectacle commence dans 4 minutes et nous voyons les méchants arriver au loin.
Nous sommes aussi bien placés que la veille, et je remercie le ciel de nous épargner avant le départ!   sunny



C'est la même Ursula que la veille, elle nous emmène encore avec elle au fond des océans!  Twisted Evil
Ce personnage et sa mise en avant ne me gène pas, au contraire, c'est tellement réussi!
Je suis à nouveau bluffée, et si j'avais pu le revoir une troisième fois, je l'aurais fait!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 425715

Nous ne restons pas jusqu'à la fin: le deuxième temps avec les personnages masqués m'intéresse moins, et j'ai promis d'aller faire Star Tours une dernière fois.

15 min...  scratch  Allé, nous tentons!  Faudra courir après  bounce



Mais en entrant dans la file classique, vu sa longueur en nombre de guests, je vois bien qu'il y en a pour bien plus longtemps.  D'ailleurs ça n'avance pas.   Neutral
Je dois annoncer à chéri qu'il va falloir rebrousser chemin, au risque de se retrouver coincés à DLP.
Oooh frustration!  Mad
Pour ne pas rester sur une note négative pour lui, je propose à loulou de passer vite fait à la boutique de Buzz acheter ce fameux pistolet qui fait des bulles.  Il me le demande depuis plusieurs séjours, et je le lui avais toujours refusé.  
Oublié Star Tours!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 153419



Hop hop, au pas de course, nous rejoignons Main Street.  -c'est dans ces moments là qu'on est content d'avoir un gamin qui a toujours de la ressource  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 153419  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 53119 -,
et dans la foulée, j'achète un sablé Maléfique pour rentrer à la maison.   Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 425715
Il ne pleut pas pour notre retour, si c'est pas beau ça?!



Enfin nous devons récupérer nos bagages et quitter.
Je suis hyper satisfaite de notre séjour, mais j'ai tout de même un sacré pincement au coeur  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 675824 , parce qu'aucun autre n'est prévu avant la fin de mon Pass début janvier.   Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 287560

(maintenant vous savez que finalement j'y retourne tout bientôt, fidèle à moi même, je réserve les séjours les uns après les autres un peu dans l'urgence  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 53119 )



Pour ce retour nous testons le Thalys pour la première fois.  Pas de grosses différences notables.
Le voyage se déroule très bien.   Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 904185



Comme vous l'imaginez, en rentrant à la maison je fonds d'amour pour mon bébé qui m'aura beaucoup manqué ces 48h!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 425715
C'est toujours plus facile de retourner à la maison dans ces conditions.
Pour autant je ne regrette pas d'avoir consacré quelques jours à loulou uniquement I love you ; après une naissance, ça fait du bien de se sentir unique de temps en temps. (vivement que je parte avec mon grand!)

Petit retour sur les achats avant qu'il arrive d'autres malheurs que Buzz démenbré  Mad  Laughing



Et conclusions de ce séjour Halloweenesque:
Dieu merci je n'ai pas annulé ces 3 jours en pleine semaine après le courrier de l'école.  Car l'expérience aura été sans commune mesure avec un week-end, des vacances, les fêtes!  Le pied!!!   Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 78713  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 795199
Même si mon fils a un peu perdu son côté 'tête brûlée', que nous avons souvent fait les mêmes attractions (et pas forcément celles que j'aurais voulu), nous avons rentabilisé au maximum, et fait pas mal d'attractions et spectacles!  Je suis bien contente pour ça.   Very Happy
Mention spéciale pour les rencontres privilégiées avec Stitch et Maléfique!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 425715

Je suis aussi très satisfaite de nos découvertes: les Lodges  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 904185 , La grange  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 904185 , et surtout la saison qui ne m'attirait pas plus que ça depuis toujours.  C'est sûr, vous m'avez témoigné que DLP avait fait de gros efforts pour améliorer le tout, et bien ma foi, tant mieux, nous sommes bien tombés!  S'ils poursuivent dans ce sens, je recommande chaudement le mois d'octobre!

Voilà, ce Tr prend fin ici.   Very Happy
Je remercie infiniment celles et ceux qui ont pris le temps de lire, commenter et discuter, c'est toujours un grand plaisir!  
Merci à vous!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 937942

Et à très bientôt  santa  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 795199
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 22:30

Merci à toi de nous avoir consacré du temps.
Je vois que tu t'es lâchée sur les souvenirs,le retour n'à pas du être facile avec tout ça.
Comme toi j'ai toujours envie d'y retourner,là je lorgne sur la saison de Noël, mais ce n'est même pas la peine d'en parler à mon homme,car nous y sommes déjà allés 4 fois cette année. Et sejour réservé pour mars.
Tant pis Noël sera pour l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Horlog11Sam 16 Nov 2019 - 23:48

Oooooh dis moi le prix stp de cette magnifique petite valise ??? Quoique Aldi chez toi na peut être pas les mêmes choses que chez nous...

Eh eh...3 jours quand même le prochain sejour, pas mal Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 44340
Mdr l'oscillo...tiens d'ailleurs je devrais bien faire pareil avec ma fille cette semaine...

Eh bien une fin de sejour sous une météo parfaite, et oui comme tu dis ça fait du bien des fois de se retrouver avec juste un seul enfant...

Ta fille ne sera pas du prochain sejour alors, juste ton grand ? (En plus de ton neveu hein, ça j'ai suivi)
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 9:51

seve74 a écrit:
Merci à  toi de nous avoir consacré  du temps.
Je vois que tu t'es lâchée  sur les souvenirs,le retour n'à pas du être facile avec tout ça.
Comme toi j'ai toujours envie d'y retourner,là  je lorgne sur la saison de Noël, mais ce n'est même pas la peine d'en parler à  mon homme,car nous y sommes déjà  allés  4 fois cette année. Et sejour réservé  pour mars.
Tant pis Noël  sera pour l'année  prochaine
C'est vrai que c'était lourd!  Ca a remplacé le Cécémel et Minute Maid  Laughing
Ah ben oui, je comprendrais qu'il refuse, 4 c'est déjà tres bien.  A moins que tu ne t'émancipes et que tu y ailles sans lui  Twisted Evil  Laughing

khazou a écrit:
Oooooh dis moi le prix stp de cette magnifique petite valise ??? Quoique Aldi chez toi na peut être pas les mêmes choses que chez nous...
Eh eh...3 jours quand même le prochain sejour, pas mal Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 44340
Mdr l'oscillo...tiens d'ailleurs je devrais bien faire pareil avec ma fille cette semaine...
Eh bien une fin de sejour sous une météo parfaite, et oui comme tu dis ça fait du bien des fois de se retrouver avec juste un seul enfant...
Ta fille ne sera pas du prochain sejour alors, juste ton grand ? (En plus de ton neveu hein, ça j'ai suivi)  
39,99 pour cette valise.  Mais je ne pense pas que tu puisses la trouver scratch Je vais toutes les semaines chez Aldi, et cette valise était toute seule dans les bacs (tombée à point pour moi, j'ai sauté dessus!), ressortie des stocks (fin de série à vider avant la fin d'année scratch ), ce n'était pas une semaine qui proposait des produits Disney.  Par contre ils ont sorti des séries Disney -dont des valises- plusieurs fois cette année, donc si tu  en veux une, reste aux aguets.  Sauf que ton séjour est tout bientôt, non?  Et puis je ne suis pas certaine qu'Aldi Belgique et Aldi France proposent les mêmes produits, pour la nourriture je suis certaine que non. Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 458193
Sinon, y en a souvent chez Primark aussi!  Pour moins cher encore!  Le mois passé j'en ai vues!  Tu as un Primark vers chez toi??
Oui, 3 jours mais incomplets.
Oui c'est ça, mon ainé parce que c'est son tour et mon filleul pour son annif!  Ca va être cool!  Enfin, j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 10:06

Merci pour ta réponse rapide, je laisse tomber alors....
Primark est à 150km donc non ... :/
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 10:09


Mince!
Va voir chez Aldi quand même, peut-être même leur demander s'ils n'ont pas ça dans leurs invendus? scratch On ne sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 12:54

Ah quelle fin de séjour sur les chapeaux de roues cheers

J'adore ta façon d'annoncer la nouvelle du séjour-cadeau à ton neveu...je cherche une idée pour mettre sous le sapin pour les 2 derniers (un week-end -dimanche, lundi- en février) mais si le grand est au courant (Alek a 14 ans et je lui est demandé son avis) la petite 8 ans croit encore au père Noël (dernière année?) Et je veux lui faire la surprise bounce



Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 14:35

C'est une belle fin de séjour, sous un beau soleil, parfait!

Je n'ai pas vu le spectacle en vrai mais sur youtube il rend super bien alors j'imagine en vrai ça doit être top. Et la chanson Are You Brave Enough me rappelle la musique d'attente lors de mes appels à la centrale de réservation Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 53119

En effet, tu as bien fait de maintenir ce séjour, que de beaux souvenirs pour ton fils. Les retrouvailles avec ton bébé ont dû te faire du bien Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 937942

Tu as fait de beaux achats, et j'aime particulièrement la tasse avec la Reine/Sorcière de Blanche-Neige.

Ce fut encore une fois un très beau séjour, merci de l'avoir partagé avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 20:12

sandrine1976 a écrit:
Ah quelle fin de séjour sur les chapeaux de roues cheers
J'adore ta façon d'annoncer la nouvelle du séjour-cadeau à ton neveu...je cherche une idée pour mettre sous le sapin pour les 2 derniers (un week-end -dimanche, lundi- en février) mais si le grand est au courant (Alek a 14 ans et je lui est demandé son avis) la petite 8 ans croit encore au père Noël (dernière année?) Et je veux lui faire la surprise bounce
Merci! J'espère qu'il aimera!
Quelle belle surprise sous le sapin!

child's heart a écrit:
C'est une belle fin de séjour, sous un beau soleil, parfait!
Je n'ai pas vu le spectacle en vrai mais sur youtube il rend super bien alors j'imagine en vrai ça doit être top. Et la chanson Are You Brave Enough me rappelle la musique d'attente lors de mes appels à la centrale de réservation Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 53119
En effet, tu as bien fait de maintenir ce séjour, que de beaux souvenirs pour ton fils. Les retrouvailles avec ton bébé ont dû te faire du bien Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 937942
Tu as fait de beaux achats, et j'aime particulièrement la tasse avec la Reine/Sorcière de Blanche-Neige.
Ce fut encore une fois un très beau séjour, merci de l'avoir partagé avec nous.
Merci beaucoup! Very Happy I love you
Et merci à toi pour les retours Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Horlog11Dim 17 Nov 2019 - 22:50

J'ai bien dormi, merci ! Laughing (pas assez par contre, comme d'hab !)

Note très positive de cette fin de séjour : vous rentrez sous le soleil, c'est quand même plus sympa de ne pas être trempé dans le train du retour !

Je comprends que tu aies eu envie de revoir le spectacle. Si je peux te conseiller quelque chose pour ton prochain séjour, c'est le Mickey's Christmas Big Band aux Studios. J'y ai traîné ma fille 3 fois l'année dernière tant j'ai aimé ce spectacle (et elle aussi, ouf !!!)

On se retrouve tout bientôt pour de nouvelles aventures, yaouh !!!!!! santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 11:35

Top fin de séjour.

J'ose dire tout bas que le temps finalement n'a pas été "si" catastrophique. Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 153419

Ce show avec Ursula est vraiment de toute beauté, et je suis bien d'accord avec toi pourquoi pas ce perso en star du show, elle a une prestance immense.

Toujours un plaisir de partager ces retours de DLP avec toi Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 329135 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Horlog11Lun 18 Nov 2019 - 21:13

Bhou je manque cruellement de temps en ce moment et j ai énormément de retard dans ton séjour.

J'ai tout lu , avec toujours autant de plaisir.

Je n'ai jamais testé la grange mais pourquoi pas sur un prochain séjour.

Finalement le séquoia et ses lodges t'auront séduits.
Je n'en suis pas fan mais finalement peut être étions nous mal tombés.
Bon comme maintenant mon petit dernier a plus de 3 ans nous ne pourrons plus prendre de chambre de 4 , donc je ne pense pas y retourner bientôt Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 153419

Je ne sais pas si le NY aura des chambres de 5 mais cela sera le top car c'est forcément le prochain que mes garçons veulent tester.

Génial cette matinée sur le parc et enfin la rencontre que tu attendais depuis le début du séjour.
Les photos sont très chouettes et cela te fera un joli souvenir.

Un nouveau séjour en préparation cheers Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 795199 Voilà te quoi te rebooster à la reprise.

J'imagine que tu as un rythme d'enfer également.
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 329135
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 17:36

Poulout28 a écrit:
J'ai bien dormi, merci ! Laughing (pas assez par contre, comme d'hab !)
Note très positive de cette fin de séjour : vous rentrez sous le soleil, c'est quand même plus sympa de ne pas être trempé dans le train du retour !
Je comprends que tu aies eu envie de revoir le spectacle. Si je peux te conseiller quelque chose pour ton prochain séjour, c'est le Mickey's Christmas Big Band aux Studios. J'y ai traîné ma fille 3 fois l'année dernière tant j'ai aimé ce spectacle (et elle aussi, ouf !!!)
On se retrouve tout bientôt pour de nouvelles aventures, yaouh !!!!!! santa santa
Team Toujours crevée, présente  Laughing  !
Oh oui  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 425715 , ce spectacle je l'ai vu mais à l'Hyperion l'année passée, est-ce le même?  Ils l'auraient juste changé de lieu?  Je l'avais adoré aussi!  

Loulette a écrit:
Top fin de séjour.
J'ose dire tout bas que le temps finalement n'a pas été "si" catastrophique. Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 153419
Ce show avec Ursula est vraiment de toute beauté, et je suis bien d'accord avec toi pourquoi pas ce perso en star du show, elle a une prestance immense.
Toujours un plaisir de partager ces retours de DLP avec toi Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 329135 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 937942
Haha, ça ne loupe jamais!  Si les dernières photos sont sous la pluie ce sera 'Oh pas de chance', mais si elles sont sous le soleil 'Ca a quand même été niveau météo'.  Pas catastrophe mais pas franchement top non plus, le premier jour pluie pratiquement sans discontinuer, le 2ième, 3/4 pluie, et la dernière matinée soleil.  Heureusement, c'est comme un accouchement, on oublie après  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 153419  J'espère quand même y échapper en décembre.
Merci à toi... toujours un plaisir de bavarder!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 340646  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 937942

adryka a écrit:
Bhou je manque cruellement de temps en ce moment et j ai énormément de retard dans ton séjour.
J'ai tout lu , avec toujours autant de plaisir.
Je n'ai jamais testé la grange mais pourquoi pas sur un prochain séjour.
Finalement le séquoia et ses lodges t'auront séduits.
Je n'en suis pas fan mais finalement peut être étions nous mal tombés.
Bon comme maintenant mon petit dernier a plus de 3 ans nous ne pourrons plus prendre de chambre de 4 , donc je ne pense pas y retourner bientôt Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 153419
Je ne sais pas si le NY aura des chambres de 5 mais cela sera le top car c'est forcément le prochain que mes garçons veulent tester.
Génial cette matinée sur le parc et enfin la rencontre que tu attendais depuis le début du séjour.
Les photos sont très chouettes et cela te fera un joli souvenir.
Un nouveau séjour en préparation cheers Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 795199  Voilà te quoi te rebooster à la reprise.
J'imagine que tu as un rythme d'enfer également.
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 329135
Ah oui, p-être pour les Lodges!  Après c'est sûr qu'il en faut pour tous les goûts!
Absolument pour le NY!!!  bounce Je me serais bien vue y emmener mes deux gars le mois prochain!  Par contre côté tarif, va falloir se faire une raison pale !
Merci pour les photos Wink
Oh oui, famille nombreuse + boulot = Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 213516  Sleep , mais aussi Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 425715  !
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 19:57

tu as pu profiter une dernière fois du spectacle avant de partir et sous le soleil Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 904185
Ohh dommage que ton Loulou n’est pas pu refaire star tour avant de repartir! Ahah bien joué la diversion avec le pistolet Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 53119
Les sablés d’halloween ont l’air bien bon!! Miammmm
Ohhh top tes achats Wink
Merci à toi pour ce tr toujours aussi génial que les précédents!!! A bientôt pour ton prochain séjour avec un tr à la clé je l’espère Very Happy santa
Ps: trop bien ta préparation pour l’annoncer à ton filleul Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 937942
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 329135
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Horlog11Mar 19 Nov 2019 - 22:57

C'est bien le même spectacle mais en version améliorée !!

N'hésite surtout pas à y amener ta fine équipe !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 11:40

Ah le pistolet Buzz… Laughing
Sympa la façon d'annoncer à ton filleul Smile
Vraiment tu as passé 3 jours top à ce que je vois et surtout tu as eu ta photo avec Maléfique ^^
Ici plus de séjour avant fin Janvier ca va être très difficile… Mais pas le choix car Noël + Commerce = Congés refusés…

Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Horlog11Mer 20 Nov 2019 - 12:50

2alice2 a écrit:

Ah oui ok pour le calendrier  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 904185
Oh merci pour la photo.  Very Happy  J'ai vraiment hésité à publier ça, et puis bon... faut savoir rire de soi-même!
J'ai trop ri en lisant ce que tu lui avais dit, et ce qu'elle t'avait répondu!!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 953922   Bien sûr que non ce n'est pas un costume!  Suspect  Laughing   C'est ça que j'aime à DLP:  ils ne 'font' pas les personnages, ils 'sont' les personnages!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 425715

khazou a écrit:
Davidovich a tout à fait raison de voir le verre à moitié plein, vive l'envie pressante de Loulou, ca en jette quand même bcp plus que sous les arcades cheers
Et perso, je trouve que tu t'en sors très bien Laughing
En fait je lsi dans les TR souvent qu'au niveau des rencontres personnages, il y a de l'interaction et tout, ou pas, mais nous on est super timides et on ne sait pas quoi leur dire en fait Shocked du coup c'est photo et basta
Merci  Very Happy
Pour l'interaction, ici avec Maléfique c'est elle qui s'est tout de suite adressée à nous!!  Et comme elle nous posait ces questions (tout en nous faisant comprendre qu'on l'agacait profondément  Laughing  ) ben ça a été facile!  Very Happy

Oui, j'aurais mieux fait de me taire ce jour-là clown
Pour les interactions avec les personnages, en général, c'est aussi eux qui s'adressent à nous. Enfin, aux filles, d'habitude c'est elles qui font la conversation Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 3111437201
Sauf pour Maléfique, elles étaient tellement impressionnées que c'est moi qui ai pris le relais, avec le succès que vous connaissez !

Merci Alice pour la fin de ton récit : c'est super que tu aies pu profiter de la magie jusqu'à la dernière minute  Wink

Bon courage pour tout (je rejoins la team des parents perpétuellement crevés  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 892973 ) et vivement ton prochain récit, c'est toujours un plaisir de te lire et d'échanger  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 340646
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Horlog11Jeu 21 Nov 2019 - 19:17

Super fin de TR!
C'est chouette que tu ais pu voir le show une 2ème fois !
Vous semblez avoir passé un bon séjour !!
Vos achats sont top !
Trop bien la petite valise et la façon d'annoncer le séjour à ton filleul !
Vivement le prochain séjour ! Wink


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 7:27

Tu as eu un temps magnifique sur ton dernier jour !
Dommage pour star tours, mais ton loulou s'est régalé .
Tu viens avec une valise vide pour tes achats ??? affraid
Et tu as eu la photo avec maléfique , je n'ai jamais eu la patience d'attendre mais elle a l'air de bien jouer son rôle .
Merci pour ton partage et pour le temps que tu y as consacré Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 937942 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 937942


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 937942 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 937942
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 Horlog11Sam 23 Nov 2019 - 10:42

Lolotte_054 a écrit:
tu as pu profiter une dernière fois du spectacle avant de partir et sous le soleil Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 904185
Ohh dommage que ton Loulou n’est pas pu refaire star tour avant de repartir! Ahah bien joué la diversion avec le pistolet Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 53119
Les sablés d’halloween ont l’air bien bon!! Miammmm
Ohhh top tes achats Wink
Merci à toi pour ce tr toujours aussi génial que les précédents!!! A bientôt pour ton prochain séjour avec un tr à la clé je l’espère Very Happy santa
Ps: trop bien ta préparation pour l’annoncer à ton filleul Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 937942
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 329135
silent  Ben j'voudrais pas être rabat joie mais le sablé n'était pas très bon.
Bien contente d'avoir pu échnager avec toi encore une fois!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 937942
J'espère aussi faire un Tr pour le prochain, faudra inventer des journées de 26h  Laughing
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 329135

Poulout28 a écrit:
C'est bien le même spectacle mais en version améliorée !!
N'hésite surtout pas à y amener ta fine équipe !! cheers
C'est noté!  Wink  J'y compte bien!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 329135

alienarmy a écrit:
Ah le pistolet Buzz… Laughing
Sympa la façon d'annoncer à ton filleul Smile
Vraiment tu as passé 3 jours top à ce que je vois et surtout tu as eu ta photo avec Maléfique ^^
Ici plus de séjour avant fin Janvier ca va être très difficile… Mais pas le choix car Noël + Commerce = Congés refusés…
Oui trop contente pour Maléfique!  Very Happy  
Oh ben ça va, fin janvier c'est dans pas trop longtemps!  Faut que je prenne le temps de revenir sur vos Tr!  study

Davidovich a écrit:

Oui, j'aurais mieux fait de me taire ce jour-là clown
Pour les interactions avec les personnages, en général, c'est aussi eux qui s'adressent à nous. Enfin, aux filles, d'habitude c'est elles qui font la conversation Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 3111437201
Sauf pour Maléfique, elles étaient tellement impressionnées que c'est moi qui ai pris le relais, avec le succès que vous connaissez !
Merci Alice pour la fin de ton récit : c'est super que tu aies pu profiter de la magie jusqu'à la dernière minute  Wink
Bon courage pour tout (je rejoins la team des parents perpétuellement crevés  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 892973 ) et vivement ton prochain récit, c'est toujours un plaisir de te lire et d'échanger  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 340646
Laughing  oui Maléfique est tellement... impressionnante!  Je vais proposer à mes collègues de l'engager pour les jours difficiles à l'école  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 153419
Merci c'est vraiment très gentil!  Very Happy
Plus que 7 jours pour les calendriers!   Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 340646  Ici on a hâte!  La photo du Playmobil dès que je les sors de la cachette.  Oui, ils sont planqués, obligé!!  Laughing


Lady-Panpan a écrit:
Super fin de TR!
C'est chouette que tu ais pu voir le show une 2ème fois !
Vous semblez avoir passé un bon séjour !!
Vos achats sont top !
Trop bien la petite valise et la façon d'annoncer le séjour à ton filleul !
Vivement le prochain séjour ! Wink
Oui c'était un bon séjour.  Comme toujours en fait, on oublie les désagréments!  Very Happy Vivement y retourner!  cheers
Merci pour la valise!  Wink

binney a écrit:
Tu as eu un temps magnifique sur ton dernier jour !
Dommage pour star tours, mais ton loulou s'est régalé .
Tu viens avec une valise vide pour tes achats ??? affraid
Et tu as eu la photo avec maléfique , je n'ai jamais eu la patience d'attendre mais elle a l'air de bien jouer son rôle .
Merci pour ton partage et pour le temps que tu y as consacré Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 937942 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 17 937942
Laughing  Non pour la valise vide, mais je devrais y penser!
Je dois avouer qu'attendre 45 min (ou plus) pour un personnage, d'habitude c'est non, mais avec elle, je sais pas pourquoi, il me la fallait absolument! Twisted Evil
Avec plaisir... comme toujours! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» [Halloween 2013] La célébration Halloween de Mickey !
» [HALLOWEEN] Films pour Halloween
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-