AccueilHalloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 VideHalloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 15:57



C'est mercredi, je n'y tiens plus, j'ai sorti les calendriers! santa

David, est-ce le même Playmobil??

Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 18:10

Allez, plus que quelques jours, sois patiente !!! Razz

Et alors, votre séjour le week-end dernier ??? Tout s'est bien passé ? Ton neveu était content ? Ton fils a retrouvé la magie Disney ? Laughing  Vous avez eu de la pluie ?????
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Horlog11Mer 27 Nov 2019 - 21:10

Ils sont trop beaux c est calendrier de l avent.

Comment vas tu?
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Horlog11Jeu 28 Nov 2019 - 0:09

Non, le we dernier tu y étais ? affraid
J'avais compris que c'était en décembre...
Bon ben je ne t'ai pas croisée alors
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Horlog11Jeu 28 Nov 2019 - 17:14

Poulout28 a écrit:
Allez, plus que quelques jours, sois patiente !!! Razz
Et alors, votre séjour le week-end dernier ??? Tout s'est bien passé ? Ton neveu était content ? Ton fils a retrouvé la magie Disney ? Laughing  Vous avez eu de la pluie ?????
Hello!  Very Happy
C'est en décembre!  Wink   (j'ose pas regarder la météo  What a Face )

adryka a écrit:
Ils sont trop beaux c est calendrier de l avent.
Comment vas tu?
Oui ils sont chouettes hein!
Je vais comme  scratch ...une jeune (ahem Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 44340) mère qui a repris le boulot, absolument, complètement débordée, et un bébé qui ne passe pas encore ses nuits  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 213516 .  Je ne sais pas comment font les autres!  En fait, même si je voulais faire une dépression, ben j'en ai pas le temps  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 153419  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 53119 !   Sinon ça va  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 477267 !!  Laughing   Et toi??  Ca va avec tes p'tits (et grands) gars?

khazou a écrit:
Non,  le we dernier tu y étais ?  affraid
J'avais compris que c'était en décembre...
Bon ben je ne t'ai pas croisée alors
Wink  C'est pour décembre! santa
Revenir en haut Aller en bas
child's heart

child's heart

Féminin
Âge : 32
Messages : 354
Localisation : Neverland
Inscription : 13/12/2009

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 13:14

Surtout que le métier que tu fais demande beaucoup d'investissement et de patience! J'admire les enseignants.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Horlog11Sam 30 Nov 2019 - 17:26

child's heart a écrit:
Surtout que le métier que tu fais demande beaucoup d'investissement et de patience! J'admire les enseignants.

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 329135
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Horlog11Mar 3 Déc 2019 - 22:39

Coucou Alice,

je viens rattraper mon retard de lecture, je ne m'étais pas connecté depuis un moment (enfants malades, urgences au boulot, fatigue, bref le quotidien des parents !!!)

Mais c'est bientôt Noël et la saison des calendriers est ouverte  cheers

Chez nous, le calendrier Playmobil n'est pas le même. Ma fille a choisi celui-ci :
https://www.playmobil.fr/calendrier-de-lavent--bal-de-noel-au-salon-de-cristal-/9485.html
Je n'avais pas vu en magasin le modèle que tu as, il est vraiment très chouette. Ici, en France, on avait cette version-ci avec le Père Noël :
https://www.playmobil.fr/calendrier-de-lavent-%22fabrique-du-pere-noel%22/9264.html
Sinon, je trouve le calendrier Lego Harry Potter particulièrement réussi  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 425715

J'espère que tes enfants sont contents de leurs calendriers respectifs. Je peux te dire que chez nous, en décembre, il n'y a aucun problème de lever le matin en décembre grâce à la case du jour à ouvrir  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poulout28

Poulout28

Féminin
Messages : 1126
Localisation : Là où il pleut beaucoup...
Inscription : 24/09/2010

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 0:28

Non mais, comment j'ai pu me tromper ??? J'étais persuadée que vous partiez en novembre !

Pour le coup, en effet, il est encore un peu tôt pour se renseigner sur la météo de ton futur séjour ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 16:32

Davidovich a écrit:
Coucou Alice,
je viens rattraper mon retard de lecture, je ne m'étais pas connecté depuis un moment (enfants malades, urgences au boulot, fatigue, bref le quotidien des parents !!!)
Mais c'est bientôt Noël et la saison des calendriers est ouverte  cheers
Chez nous, le calendrier Playmobil n'est pas le même. Ma fille a choisi celui-ci :
https://www.playmobil.fr/calendrier-de-lavent--bal-de-noel-au-salon-de-cristal-/9485.html
Je n'avais pas vu en magasin le modèle que tu as, il est vraiment très chouette. Ici, en France, on avait cette version-ci avec le Père Noël :
https://www.playmobil.fr/calendrier-de-lavent-%22fabrique-du-pere-noel%22/9264.html
Sinon, je trouve le calendrier Lego Harry Potter particulièrement réussi  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 425715
J'espère que tes enfants sont contents de leurs calendriers respectifs. Je peux te dire que chez nous, en décembre, il n'y a aucun problème de lever le matin en décembre grâce à la case du jour à ouvrir  Laughing
Oooh il est chouette aussi le calendrier Playmobil rose  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 904185 , réservé aux filles je suppose Laughing ?!
C'est vrai c'est bizarre qu'on ait pas eu le même (le bleu)  scratch  Je suis en train de me demander si je n'ai pas acheté celui de l'année passée?  mais bon, ils sont assez semblables au final, non?
Oui les enfants sont emballés tous les matins  bounce  J'imagine que ce doit être la même ambiance chez toi que chez moi!  santa   Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 795199
Allé, courage pour le quotidien!  Bientôt les congés pour tout le monde j'espère?!

Poulout28 a écrit:
Non mais, comment j'ai pu me tromper ??? J'étais persuadée que vous partiez en novembre !
Pour le coup, en effet, il est encore un peu tôt pour se renseigner sur la météo de ton futur séjour ! Razz
T'inquiète, ce n'est pas possible de retenir qui fait quoi et quand! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Horlog11Mer 4 Déc 2019 - 22:29

2alice2 a écrit:
Davidovich a écrit:
Coucou Alice,
je viens rattraper mon retard de lecture, je ne m'étais pas connecté depuis un moment (enfants malades, urgences au boulot, fatigue, bref le quotidien des parents !!!)
Mais c'est bientôt Noël et la saison des calendriers est ouverte  cheers
Chez nous, le calendrier Playmobil n'est pas le même. Ma fille a choisi celui-ci :
https://www.playmobil.fr/calendrier-de-lavent--bal-de-noel-au-salon-de-cristal-/9485.html
Je n'avais pas vu en magasin le modèle que tu as, il est vraiment très chouette. Ici, en France, on avait cette version-ci avec le Père Noël :
https://www.playmobil.fr/calendrier-de-lavent-%22fabrique-du-pere-noel%22/9264.html
Sinon, je trouve le calendrier Lego Harry Potter particulièrement réussi  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 425715
J'espère que tes enfants sont contents de leurs calendriers respectifs. Je peux te dire que chez nous, en décembre, il n'y a aucun problème de lever le matin en décembre grâce à la case du jour à ouvrir  Laughing
Oooh il est chouette aussi le calendrier Playmobil rose  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 904185 , réservé aux filles je suppose Laughing ?!
C'est vrai c'est bizarre qu'on ait pas eu le même (le bleu)  scratch  Je suis en train de me demander si je n'ai pas acheté celui de l'année passée?  mais bon, ils sont assez semblables au final, non?
Oui les enfants sont emballés tous les matins  bounce  J'imagine que ce doit être la même ambiance chez toi que chez moi!  santa   Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 795199
Allé, courage pour le quotidien!  Bientôt les congés pour tout le monde j'espère?!

Oui, c'est fatigant, cette mode du rose partout pour bien marquer que c'est "réservé aux filles" alors que la boîte avec le même contenu aurait pu avoir un packaging plus mixte Rolling Eyes
Un peu comme celui que tu as trouvé en fait Wink
En tout cas, ce modèle rose existait déjà l'année dernière, je pense plutôt que c'est nous qui avons opté pour le modèle plus ancien. Mais comme tu dis, ça n'a pas grande importance au final Laughing

Oui, c'est bientôt les vacances de Noël en France : plus que deux semaines (et quelques jours) d'école cheers J'imagine que c'est pareil en Belgique ?
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Horlog11Jeu 5 Déc 2019 - 21:26

Hello Alice j'ai enfin rattrapé mon retard.
Merci pour ce très beau tr avec ton fiston et toutes tes jolies photos !
J'espère que ton baby-boy va bientôt te laisser dormir mais ça ne saurait tarder j'en suis sure ! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 329135
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 19:34

Davidovich a écrit:

Oui, c'est fatigant, cette mode du rose partout pour bien marquer que c'est "réservé aux filles" alors que la boîte avec le même contenu aurait pu avoir un packaging plus mixte Rolling Eyes
Un peu comme celui que tu as trouvé en fait Wink
En tout cas, ce modèle rose existait déjà l'année dernière, je pense plutôt que c'est nous qui avons opté pour le modèle plus ancien. Mais comme tu dis, ça n'a pas grande importance au final Laughing
Oui, c'est bientôt les vacances de Noël en France : plus que deux semaines (et quelques jours) d'école cheers J'imagine que c'est pareil en Belgique ?
Ouiiiii  cheers Plus que deux semaines!

alicia73 a écrit:
Hello Alice j'ai enfin rattrapé mon retard.
Merci pour ce très beau tr avec ton fiston et toutes tes jolies photos !
J'espère que ton baby-boy va bientôt te laisser dormir mais ça ne saurait tarder j'en suis sure ! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 329135
Mais avec plaisir! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 937942
Je ne désespère pas qu'il fasse ses nuits, mais pour l'heure c'est très loin d'être acquis (son frère n'a pas dormi avant ses 11 mois Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 213516 ).  Il dort très peu la journée aussi: 45 min et on repart! bounce  Ils sont endurants mes gamins! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 153419
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Horlog11Ven 6 Déc 2019 - 20:31

2alice2 a écrit:
Il dort très peu la journée aussi: 45 min et on repart! bounce  Ils sont endurants mes gamins! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 153419

Il sera endurant pour Disney Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 477267
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Horlog11Sam 7 Déc 2019 - 7:01

khazou a écrit:

Il sera endurant pour Disney Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 477267

Absolument Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Horlog11Lun 30 Déc 2019 - 16:39

Après un petite absence je suis de retour et il y a 13 pages à rattraper oO
bon bah je m'y mets looool

Ah mince au final pluie :/ quelle horreur

Sympa les badges surtout pour le petit frère ^^
6 minutes ça va ! En tout cas c'est un très joli hôtel Smile
Les bottes arf ça me rappelle un février enneigé catastrophique à disney où on avait acheté des bottes en catastrophe à anna de je sais plus combien de pointures en trop et en garçon car ils avaient été dévalisé loool et ces bottes ne lui vont toujours pas à l'heure actuelle pour info mdr
Sympa les lego friends !
bon bah feu d'artifice thème disney dans la ville d'à côté ce soir donc je finirai plus tard !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Horlog11Mar 31 Déc 2019 - 17:32

Bah dis donc je vois que toi aussi tu as galéré pour trouver des bottes !
Sympa le sac réutilisable

Loulette : oui c'était moi les bottes Cars trop grande (encore aujourd'hui) pour ma fille lors d'un séjour neigeux il y a presque 2 ans oO



Hummm les pâtisseries avaient l'air trop bonnes et les décos halloween l'an passé on avait adoré aussi
Je trouve les ronces superbes aussi
Mdr le shopping addict !!!
Le petit robot de la boutique star tours je pense que la prochaine fois on va y avoir droit aussi ^^
Ah les envies de pipi en pleine file une horreur
Le carrousel même quand il y a personne faut 20 minutes pour y monter....
Faudra que je tente le Plaza en repas un jour ^^ Les plats spéciaux halloween sont marrants
Pour Phantom Manor, la TOT ou autre je suis d'accord c'est propre à chacun car personnellement Anna qui n'a pas froid aux yeux a fait toutes les attractions dès qu'elle avait la taille ! La TOT elle avait eu peur un peu mais avait voulu la refaire juste après mdr puis ensuite plus envie !
La prochaine fois elle aura accès à Némo car elle a dépassé le 1m10 ! Enfin si il faut d'ici qu'on y retourne en famille elle sera à 1m20 loooool
Je vois que ton loulou en est ressorti vivant et pas traumatisé ^^
BTM juste avant la fermeture le top c'est trop beau de nuit
Trop chouette l'achat de ton loulou mais que s'est-il passé pour que Buzz perde ses jambes oO ?? ah bah j'ai lu l'explication...
Loool tu as repris les calendriers de l'avent !
Je te comprends pour le pti déj vite fait en chambre car la mienne ne mange rien non plus
Trop cool pour les parachutes ! Personne ^^ Bah non au final ton loulou a changé d'avis...
Ah oui je n'avais pas remarqué pour le dragon dans les ronces ^^
Ouf vous avez pu voir le show sous un peu de soleil c'est super
Du coup pas de rencontre possible avec Ursula je suppose? Il est très observateur ton loulou quand même !!!!
Trop cool pour Jack Sparrow !!!! Pour le flash je fais très attention aussi mais c'est vrai que la photos avec flash pour le coup est bien mieux que sans ^^ La photo de vous 3 est super jolie Wink
Pour le resto autant le menu d'il y a quelques années m'attirait beaucoup mais maintenant pas trop mais l'ambiance a l'air top

bon bah je finirai plus tard faut que j'aille faire le repas lol



4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 18 Horlog11Ven 3 Jan 2020 - 15:09

Bonne année 2020 !
Et non pas d'école le mercredi ^^
Très jolies photos de la parade d'halloween ! Ils ne font plus le show sur les scènes de central plaza?
hummmm les muffins
Pour économiser les jambes tu as raison il n'y a rien de mieux que la navette ^^
Trop bien pour Stitch VIP Very Happy
Rassurée de voir que ton opération s'est bien passée
Bah dis donc vous avez réussi à enchainer pas mal de choses avec un temps soit au presque beau soit totalement moche oO
Il me semble avoir déjà croisé Zazu et Kaa ! Effectivement avec ce soleil ça fait de sublimes photos
Ah bah tu y retournes pour noël trop bien Smile C'est bien pour ton fils aîné !!!!
On avait mangé à La grange il y a un moment et on avait beaucoup aimé, le buffet avait vraiment l'air super sympa

Les EMH franchement ça vaut le coup ^^ Je te comprends sur le craquage de billet pour le parc sur le dernier jour !
Mais mdr ton fils qui nettoie la poubelle
Trop bien pour ta rencontre tant attendue avec Maléfique
Superbe la valise mickey rouge d'Aldi !!! Je ne savais pas qu'Aldi vendait des valises et encore moins des disney ! jamais vu dans le mien (bon j'y rentre 1 fois par an seulement en même temps lol)
Quelles sont les dimensions stp?
On fait l'ouverture des soldes mercredi et on va à Primark donc avec un peu de chance il y aura des valises disney soldées !

Très jolis achats en tout cas et à part buzz sans jambes qu'est ce qu'il a cassé d'autre oO ?


En tout cas vous avez passé de beaux moment et malgré un temps mitigé c'est le principal !!!


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» [Halloween 2013] La célébration Halloween de Mickey !
» [HALLOWEEN] Films pour Halloween
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-