AccueilHalloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 VideHalloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 16:10

2alice2 a écrit:
Oui j'ai trouvé sympa cette idée de plats d'Halloween.  Bon, rien d 'fou-fou', mais Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 904185 quand même.  Tu en as vu toi?
Certaine qu'on s'est croisées! I love you
Pour PM, oui ça a été après, enfin je suppose, en tout cas il n'en a plus parlé, ni fait de cauchemar, pas de signe de traumatisme Laughing  On verra plus tard, s'il m'annonce qu'il veut être croque-mort, on saura pourquoi! Twisted Evil

Ben figures toi que je n'ai rien vu au plaza gardens au petit dej... puis j'ai vu une vidéo sur Youtube où ils présentaient ce fameux petit dèj... et ben il y avait un gâteau au chocolat avec une citrouille en dessin dedans... je l'ai vu ce gateau... mais pas coupé  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 53119 après j'ai aussi pris un menu halloween à l'Hyperion.
tu nous rediras dans 15 ans ce qu'il a choisi comme travail  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 153419 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 153419

sinon pour la suite Very Happy 
BTM de nuit... c'est juste le top du top!! En plus il ne pleuvait pu le soir si je ne me trompe pas Smile 
Par contre le pauvre loulou, il a du trouver le tour très long! C'est quand même fou comme les sensations changent brutalement.  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 458193
Je n'ai même pas fait gaffe à Minnie aventurière dans la vitrine lol mais par contre la valise oui! je l'avais repéré aussi.  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 53119
Ah ben nous étions encore au même endroit... au même moment  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 477267
AHAH les fameux calendriers de l'avent dans les sacs en papier et la pluie... moins galère normalement cette année quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 16:20

Ahhhh cette lumière dans Frontierland quand le soleil se couche! C'est le meilleur moment!

Pauvre petit loulou, il n'a pas eu le temps de se remettre de ses émotions de PM qu'il enchaînait par BTM. L'âge, la fatigue, le cumul, la nuit, autant de raison pour lui de ne pas se sentir à l'aise. Dommage pour toi, BTM c'est fini pour ce séjour Crying or Very sad

Je suis carrément tombée en amour pour les allées de l'hôtel, de jour ou de nuit, c'est une parenthèse de calme et sérénité...

Qu'est-il arrivé aux jambes de Buzz? Tu as pu le faire remplacer le lendemain?

On vous laisse dormir mais revenez vite, on veut la suite (et Maléfique) bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 17:23

BTM de nuit ma fille avait adoré

Pauvre petit Loulou, le tour a dû lui/te paraître bien long pour le coup... Eut pour la jambe de buzz, mauvaise qualité ?
Ah ben là oui les allées sont bien éclairées, c'est nickel.

Ah ah le calendrier HP Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 795199


Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 9:32

alienarmy a écrit:
Oh c'est bizarre oui sa réaction pour BTM... Il est vrai que de nuit l'attraction semble différente…
Dommage pour le pré-show des vilains (j'en avais parlé très brièvement dans mon TR en plus ) et espérant que vous ayez pu le voir le lendemain!
Aller un bon repos mérité après cette journée épuisante
Je ne me souviens pas avoir lu l'info avant de partir, ou alors ça ne m'avait pas marquée  scratch

AnaïsThierry a écrit:
Ahh p'tit loup. Ils passent tous par cette phase, où les peurs arrivent, car ils comprennent que nous ne sommes pas immortel, la mort intrigue, ... il faut judte duscuter avec lui de ses «nouvelles peurs» Smile
Ohh sympa les achats. J'aimerai bien acheter la voiture pour ma loulou. Et le calendrier de l'avent harry potter je viens de lui commander Smile
Une bonne après midi de passé Smile
C'est tout à fait ça, il commence à comprendre certaines réalités de la vie sans aucun doute.  J'en ai discuté avec lui, il me répète encore qu'il n'a pas eu peur, je pense en fait qu'il a juste trouvé ça 'désagréable'.  C'est possible aussi  (j'aodre les sensations fortes pourtant je déteste Indi, je trouve qu'il fait plus mal partout qu'autre chose.  Bref.)
Elle est super la voiture!  
Il a l'air super sympa le calendrier!  Very Happy Mais il est déjà rangé précieusement avant de le sortir en décembre, sinon c'est trop tentant!

Lolotte_054 a écrit:

Ben figures toi que je n'ai rien vu au plaza gardens au petit dej... puis j'ai vu une vidéo sur Youtube où ils présentaient ce fameux petit dèj... et ben il y avait un gâteau au chocolat avec une citrouille en dessin dedans... je l'ai vu ce gateau... mais pas coupé  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 53119 après j'ai aussi pris un menu halloween à l'Hyperion.
tu nous rediras dans 15 ans ce qu'il a choisi comme travail  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 153419 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 153419
sinon pour la suite Very Happy 
BTM de nuit... c'est juste le top du top!! En plus il ne pleuvait pu le soir si je ne me trompe pas Smile 
Par contre le pauvre loulou, il a du trouver le tour très long! C'est quand même fou comme les sensations changent brutalement.  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 458193
Je n'ai même pas fait gaffe à Minnie aventurière dans la vitrine lol mais par contre la valise oui! je l'avais repéré aussi.  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 53119
Ah ben nous étions encore au même endroit... au même moment  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 477267
AHAH les fameux calendriers de l'avent dans les sacs en papier et la pluie... moins galère normalement cette année quand même lol
Oh, zut pour le gâteau.
ha oui, le menu avec le hamburger vert?!
Ouiii, ce soir là la pluie avait cessé: ouf!!  Cool
C'est vraiment ça: il a trouvé ça très long  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 213516  J'espère que ça lui reviendra plus tard!
Elle est trop mignonne cette valise.  Bon, très petite, pour 24h seulement, mais quand même  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 425715
Oui je me suis dit que j'étais un peu maso de les reprendre (même configuration: pas bcp de bras, TGV, pluie sans doute), mais je ne pouvais pas passer à côté!  J'ai tenté et, ouf, il n'a pas plu au moment du retour!  Laughing

littleso54 a écrit:
Ahhhh cette lumière dans Frontierland quand le soleil se couche! C'est le meilleur moment!
Pauvre petit loulou, il n'a pas eu le temps de se remettre de ses émotions de PM qu'il enchaînait par BTM. L'âge, la fatigue, le cumul, la nuit, autant de raison pour lui de ne pas se sentir à l'aise. Dommage pour toi, BTM c'est fini pour ce séjour Crying or Very sad
Je suis carrément tombée en amour pour les allées de l'hôtel, de jour ou de nuit, c'est une parenthèse de calme et sérénité...
Qu'est-il arrivé aux jambes de Buzz? Tu as pu le faire remplacer le lendemain?
On vous laisse dormir mais revenez vite, on veut la suite (et Maléfique) bounce
Tout à fait d'accord avec toi pour la lumière de fin de journée!  Dommage que ça passe si vite!
Arf, nous referons BTM plus tard je suppose?!
Contente de voir que je ne suis pas la seule à avoir aimé les Lodges et leurs allées!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 425715  En couple je trouverais même les lieux romantiques  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 425715
Oh ben je n'aurais pas pu le faire échanger Buzz, Mr était trop impatient que pour attendre d'être à la maison pour enlever les colsons hyper serrés. Il a tiré dessus pensant que ça se détacherait, ben non patate!  Je le lui avais bien dit pourtant.  Papa le répare, mais il les perd régulièrement depuis.  Tant pis pour lui; toujours écouter maman!  Mad

khazou a écrit:
BTM de nuit ma fille avait adoré
Pauvre petit Loulou, le tour a dû lui/te paraître bien long pour le coup... Eut pour la jambe de buzz, mauvaise qualité ?
Ah ben là oui les allées sont bien éclairées, c'est nickel.
Ah ah le calendrier HP  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 795199
Pour la jambe de Buzz, non, enfant qui n'écoute pas les conseils de maman.  J'explique ci-haut. Rolling Eyes
Vive les calendriers! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 14:02

Cette mésaventure avec les jambes de Buzz servira de leçon à ce petit garçon trop pressé: Maman a toujours raison, il faut l'écouter!
Tu es une vilaine tentatrice avec ces calendriers de l'avent...mes enfants sont un peu trop grands (et pas fan de lego), ça passe pour une adulte Razz Razz?
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 15:33


Il casse une quantité de jouets... Mad il me rend dingue parfois. Il ne le fait pas du tout dans le but de détruire (parce qu'il est triste après), juste qu'il ne sait pas gérer son impatience. Et là, 30 min après l'achat, c'était son meilleur score.

Bien sûr que ça passe les Légo pour les adultes What a Face Laughing Qu'est-ce que je regrette de ne pas avoir pris la boîte Friends!
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 15:47

En grandissant, il maîtrisera mieux, en attendant...
Elle est toujours dispo sur le site,j'hésite à me l'offrir Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 15:49


Friends ou calendrier??
...les deux mon capitaine!! Twisted Evil c'est pas si cher que ça
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 15:51

Ce sera plus Friends que calendrier...enfin je crois! Je vais aller faire les yeux doux à ma banquière Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 53119
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 16:01


Very Happy emballe-le pour sous le sapin! santa Cadeau de toi à toi!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Horlog11Sam 19 Oct 2019 - 23:53



Mercredi 09 octobre,

ce matin, comme chaque matin à DLP avec p'titlou, le réveil sonne assez tôt pour être aux grilles vers 8h30.
Comme je vous l'expliquais précédemment, loulou ne mange pas assez au petit-déjeuner pour payer 18€ le repas (me semble-t-il en standard Séquoia), donc j'ai emporté ce qu'il nous fallait pour manger dans la chambre.  Cela me frustre un peu, mais bon, je me servirai de ce budget pour autre chose sans doute.

A 8h06, nous sortons de la chambre et ...  il pleut (un peu), il mouille, c'est la fête à la grenouille pour pas changer!  



Alors que nous sommes presqu'au niveau du bâtiment principal, nous voyons la navette arriver.
Moi qui ai ça en détestation, je crie pourtant à loulou de courir!
Ce sera déjà ça de moins sous la pluie, et puis ainsi on pourra dire que j'ai tout vécu: j'ai pris une navette hôtel Disney! drunken Laughing
Il n'y a presque personne.  
On y est en 10 minutes.  Pas certaine d'être plus rapide qu'à pied, mais bon...



En ce début de journée, nous allons aux Studios.
Pas si facile de rejoindre le parc, après le billet privilège, il faut faire des tours et détours.



A 8h25, nous sommes dans la file.  Mieux que ça, pas possible!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 904185



Comme souvent, beaucoup de guests courent pour Crush Coaster!
Ben pas nous hein  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 1531205339 vu le désamour de chéri pour la vitesse, on s'en passera  Laughing



Nous allons donc illico aux Parachutes!  Ici pas de FP, et bien souvent entre 30 et 45 min d'attente, donc c'est l'occasion!
Lorsque nous arrivons devant: personne, juste deux CM qui font la papote.
J'imagine que l'attraction est fermée à cause des intempéries, mais quand je leur pose la question, elles me répondent que pas du tout, elles nous attendaient juste!
Ca fait plaisir cet accueil!  Laughing  cheers

Nous sommes donc les premiers, et ça non plus je n'avais jamais vu!  Shocked
J'adore les parachutes!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 425715



Nous discutons avec la CM et je lui dis que je suis contente: nous allons avoir les fesses au sec pour cette attraction.  Elle rit et me répond que non, nous serons bien trempés: les parachutes sont ouverts en leur sommet (bien oui, sinon bonjour l'envol!), et qu'à Toy Story Playland, il n'y a rien au sec.
Bon, pas grave.

Sauf qu'au moment d'y aller, loulou ne veut plus.  
WHAT??  Shocked
Aaaaaaaaghhh!!
Discussion, négociation, encouragements.   Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 2498151864
Non ferme et définitif.
Inutile de l'y obliger et qu'il se sente mal comme la veille, du coup nous rebroussons chemin, à contre coeur!  Nous aurions pu enchainer les sauts comme jamais!

"Par contre," me dit-il, "je veux bien faire une photo ici!"
Arf, ça m'fait une belle jambe!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 44340  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 53119



Bon ben allons voir ce qu'il se passe du côté de chez Rémi alors...


Il ne se passe rien: les rats ont un soucis, et on ne sait pas quand ils seront sur pattes!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 458193

...mais c'est magnifique tout ça!  Twisted Evil   Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 795199

Pas la peine de lui demander de faire une photo avec Minnie, je connais la réponse.

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 20191189

Par contre avec Bob, ça c'est ok!
-et c'est là qu'on voit...  qu'on voit quoi??  Laughing  Mère indigne, encore  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 44340 , faut avoir lu le duo mère-fils de l'année passée!-



Et puis il pleut de plus en plus...  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 213516

Okayyy, il n'est que 8h52, et puisque tout m'y oblige, nous allons faire un peu de shopping de grand matin! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 795199
Ce qui n'est pas pour lui déplaire évidemment!



Nous y restons plus de 20 minutes, pendant lesquelles je profite du service shopping après quelques achats.  Very Happy

Et si nous tentions de profiter quand même des EMH, mais dans le Disneyland Park??

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 0:08

Bravo pour ton efficacité ! La navette n'est pas plus rapide mais elle a le mérite de vous garder au sec.

Décidément ce loulou a bien du mal avec les attractions à sensations. Tu as bien fait de ne pas forcer, même si je peux sentir une pointe de frustration... Il grandira et en redemendera...ou pas!

Du shopping de bon matin, remède tout trouvé contre la pluie ! J'adore la pose de ton Jedi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 3:20

Belle suite.
Nous aussi, nous avons déjà pris le ptit dej dans la chambre, pour les mêmes raisons que toi.
Agaçant cette pluie.
Bon EMH aux studios pas top.Pour une fois qu'il n'y a personne aux parachutes, loulou change d'avis, bon pas grave.
Le shopping est une bonne solution.vu le temps.


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 8:53

littleso54 a écrit:
Bravo pour ton efficacité ! La navette n'est pas plus rapide mais elle a le mérite de vous garder au sec.
Décidément ce loulou a bien du mal avec les attractions à sensations. Tu as bien fait de ne pas forcer, même si je peux sentir une pointe de frustration... Il grandira et en redemendera...ou pas!
Du shopping de bon matin, remède tout trouvé contre la pluie ! J'adore la pose de ton Jedi !
Very Happy  Oui tout est bon à prendre pour éviter qlq gouttes!
une pointe de frustration...  un seau tu veux dire!  Laughing
Il adoooore jouer avec les sabres laser.  Alors comme je n'en veux pas à la maison, dès qu'il est en boutique il se fait un petit kiff, malgré mes remontrances.

AnaïsThierry a écrit:
Belle suite.
Nous aussi, nous avons déjà pris le ptit dej dans la chambre, pour les mêmes raisons que toi.
Agaçant cette pluie.
Bon EMH aux studios pas top.Pour une fois qu'il n'y a personne aux parachutes, loulou change d'avis, bon pas grave.
Le shopping est une bonne solution.vu le temps.
Smile
Oui c'était en désespoir de cause Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 22:06

Je ne pense pas non plus que la navette soit plus rapide... mais au moins ça vous a évité quelques gouttes Wink  

Vous étiez au taquet ce matin Langue 
Dommage que ton fils est eu un bloquage avec les parachutes!! J’espère que ça ira mieux pour lui niveau attraction! Ou peut être qu’il n’est pas fait pour les sensations Sad 
Au moins vous etiez au sec dans les boutiques pour la virée shopping! Smile
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 23:01

Oh la la qu'elle malchance pour le temps.
J'espère que je n'aurais pas çà dans 10 jours.
Dommage pour ton fils et les attractions.
Comme tu dis c'est frustrant de faire le pdj dans la chambre.
Ça enlevé 1 peu de magie
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 23:39

Lolotte_054 a écrit:
Je ne pense pas non plus que la navette soit plus rapide... mais au moins ça vous a évité quelques gouttes Wink  
Vous étiez au taquet ce matin Langue 
Dommage que ton fils est eu un bloquage avec les parachutes!! J’espère que ça ira mieux pour lui niveau attraction! Ou peut être qu’il n’est pas fait pour les sensations Sad 
Au moins vous etiez au sec dans les boutiques pour la virée shopping! Smile
Oui avec loulou nous sommes toujours au taquet!  bounce Nettement moins quand il faut déplacer la famille au complet  Laughing
Ben j'ose espérer que ce n'est qu'un passage ce blocage dont tu parles, parce qu'il y a encore quelques mois à peine il n'avait pas peur de grand chose.  Allé oui, ce n'est qu'une passade!  What a Face
Au sec et tranquilles: il n'y avait quasi personne!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 904185

seve74 a écrit:
Oh la la qu'elle malchance pour le temps.
J'espère  que je n'aurais pas çà  dans 10 jours.
Dommage pour ton fils et les attractions.
Comme tu dis c'est frustrant de faire le pdj dans la chambre.
Ça  enlevé 1 peu de magie
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 458193
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Horlog11Dim 20 Oct 2019 - 23:42



Mercredi 09 octobre, 9h20,

nous rejoignons le parc principal plus vite que prévu   What a Face



et tout au début de Main Street, le bus à double étage est là qui nous attend.
Cool!, à part le Disneyland Railroad, nous n'avions jamais testé les transports en commun!  cheers
Nous grimpons à bord et découvrons une vue d'ensemble, c'est chouette!   Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 904185



Le bus avance lentement et nous avons tout le temps d'observer autour de nous.  
C'est vraiment sympa de prendre de la hauteur!  Very Happy  A refaire à l'occasion  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 904185

Nous débarquons juste devant le château!
Vite, passons du côté de Fantasyland pour les attractions ouvertes aux EMH!   bounce
Il est trop tôt pour Maléfique: la sorcière n'est pas matinale!  Evil or Very Mad  Laughing



Ce n'est qu'à ce moment là que je 'vois' le dragon dans les ronces -très mal pris sur cette photo d'ailleurs-, Lorraine/Lolotte en a une très belle dans son Tr!



Et c'est parti pour un petit Dumbo, que je n'accepte de faire que très tôt le matin.  Sinon en journée, je trouve que c'est la file d'attente qui se prête le plus à des envies d'infanticide!  Twisted Evil  Embarassed  Laughing  est-ce que j'ai osé écrire ça?
Ce sera un éléphant vert et trempé pour cette fois!



Suivi d'un nouveau tour de cheval, que loulou semble adorer en ce moment!
Hourra, il a pu enfourcher l'une des plus grandes montures, il est tout fou!   Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 795199   Et tout petit dessus!
Certe, ce séjour ne se déroule pas comme je l'avais imaginé, mais ce sourire vaut tout l'or du monde!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 425715



9h59, un petit passage chez Blanche-Neige, dont la main a de plus en plus de mal à s'agiter pour nous saluer en fin de parcours  Laughing Elle fatigue Blanche-Neige!



10h10, Maléfique est en poste, sous l'arcade à nouveau, pour éviter la pluie.
Nous ne nous engageons pas dans la file, car je veux impérativement être en bonne place pour le spectacle matinal des méchants, qui ne tardera pas à commencer.  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 795199

Y a pas à dire, elle est affreusement magnifique!



A suivre...

Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 9:39

Je n'ai jamais fait de trajet à bord des véhicules sur Main Street. Mais tes photos donnent bien envie d'essayer à l'occasion... Tu nous montre le parc différemment Wink 
Trop chou le sourire de ton fils dans le carrousel  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 425715 On voit sa fierté sur le grand cheval Smile 
Pas trop les fesses mouillées dans l'éléphant de Dumbo?  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 53119
Bon ben... On était à 10 mètres... Pendant que vous étiez à Blanche Neige... Nous étions à Pinocchio  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 153419
Merci pour ce petit clin d’œil  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 937942  J'aime bien ta photo avec le lampadaire ça rend super bien Very Happy  
Bon j'espère que la rencontre avec Maléfique n'est que décalée et pas annulée???
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 13:28

Bon début de matinée dommage sue la pluie soit là.
Étant enceinte et n'ayant jamais pris le bus de mainstreet je me ferai ce petit plaisir Smile
Nous aimons Maléfique,nous l'a voyons différemment depuis les film Smile
D'ailleurs nous allés voir le 2 hier et on a ADORÉ !!!!


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
littleso54

littleso54

Féminin
Messages : 965
Localisation : Près de Nancy, trop loin de Disneyland...
Inscription : 06/11/2010

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 16:51

Je ne suis jamais montée dans les véhicules de Main Street, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi parce que ça me semble une expérience intéressante...encore une chose à ajouter à la liste des choses à faire.
Dumbo, c'est uniquement le matin tôt et par temps sec!
Blanche Neige doit souffrir de rhumatismes avec toute cette humidité et son grand âge, un peu d'indulgence pour cette vieille dame de 82 ans. Razz
Maléfique est vraiment belle, dis-nous que tu as réussi à la voir de plus près bounce
Revenir en haut Aller en bas
https://mon-ip.me
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 16:56

j'aime bien les véhicules de main street... c'est sympa à faire, surtout celui avec le cheval... et les CM sont sympas je trouve

Dumbo, j'évite vu mon vertige mais là, comme je serai sans ma fille, je vais devoir me sacrifier...

pour les peurs des enfants, ça varie je trouve.
Mon fils avait peur de pinocchio mais pas de PM ou des pirates des caraibes alors qu'il fait noir aussi... Maintenant il veut bien le faire... mais refuse de faire les parachutes qu'il a pourtant déjà fait de nombreuses fois avant...! Et blanche neige, il a fait une fois en fermant les yeux... et ne veut plus...

Je ne le force pas, on verra bien, ça reviendra peut être... et souvent il me dit "je le ferais quand papa sera avec nous..." Suspect ça veut dire quoi? il a + confiance dans son père pour le protéger? confused


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 20:06

Lolotte_054 a écrit:
Je n'ai jamais fait de trajet à bord des véhicules sur Main Street. Mais tes photos donnent bien envie d'essayer à l'occasion... Tu nous montre le parc différemment Wink 
Trop chou le sourire de ton fils dans le carrousel  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 425715 On voit sa fierté sur le grand cheval Smile 
Pas trop les fesses mouillées dans l'éléphant de Dumbo?  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 53119
Bon ben... On était à 10 mètres... Pendant que vous étiez à Blanche Neige... Nous étions à Pinocchio  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 153419
Merci pour ce petit clin d’œil  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 937942  J'aime bien ta photo avec le lampadaire ça rend super bien Very Happy  
Bon j'espère que la rencontre avec Maléfique n'est que décalée et pas annulée???
Rhooo oui il était fier!  Very Happy  Cette attraction ne fait pas l'unanimité (et y a de quoi  What a Face ), mais il l'adore!
Dans Dumbo non, comme nous n'étions pas les premiers, la place était plus ou moins sèche  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 153419
Trop fort pour la proximité, mais c'était obligé à un moment donné, le parc ne fait pas des millions de mètres carrés  Laughing
Oh ben de rien, fallait que je le dise pour la photo, parce que sur la mienne ce n'est pas flagrant!  Par contre le petit post spécial pour toi, ce sera pour la journée du lendemain!  Very Happy
Bon allé, je le dis:  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 1531205339  pas de Maléfique sur le mercredi!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 458193   Mais bien le jeudiiii!

AnaïsThierry a écrit:
Bon début de matinée dommage sue la pluie soit là.
Étant enceinte et n'ayant jamais pris le bus de mainstreet je me ferai ce petit plaisir Smile
Nous aimons Maléfique,nous l'a voyons différemment depuis les film Smile
D'ailleurs nous allés voir le 2 hier et on a ADORÉ !!!!
Oh ben oui il faut en profiter!  En étant enceinte d'autres choses s'offrent à toi, et que tu ne referas p-être probablement jamais par après?!
Ah oui vous avez aimé?!  J'avoue honteusement que je me suis endormie devant le premier  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 213516  Faudra que je recommence par là!

littleso54 a écrit:
Je ne suis jamais montée dans les véhicules de Main Street, d'ailleurs je ne sais pas pourquoi parce que ça me semble une expérience intéressante...encore une chose à ajouter à la liste des choses à faire.
Dumbo, c'est uniquement le matin tôt et par temps sec!
Blanche Neige doit souffrir de rhumatismes avec toute cette humidité et son grand âge, un peu d'indulgence pour cette vieille dame de 82 ans. Razz
Maléfique est vraiment belle, dis-nous que tu as réussi à la voir de plus près bounce
C'est parce qu'il était à l'arrêt juste sous nos yeux, sinon comme toi c'est une chose à laquelle je ne pense jamais!   scratch   Mais c'est sympa et ça ne prend pas beaucoup de temps dans le planning  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 904185
Oui c'est bien vrai à propos de Blanche-neige!!  C'est parce qu'elle ne les fait pas alors...  Laughing  On a envie de lui crier "Et!!  Mets de l'huile!"
Nous n'avons pas réussi à caser Maléfique dans notre planning du mercredi  Wink   Mais je la regardais de loin dès que nous la croisions, et elle avait une prestance incroyable!

nounette76 a écrit:
j'aime bien les véhicules de main street... c'est sympa à faire, surtout celui avec le cheval... et les CM sont sympas je trouve
Dumbo, j'évite vu mon vertige mais là, comme je serai sans ma fille, je vais devoir me sacrifier...
pour les peurs des enfants, ça varie je trouve.
Mon fils avait peur de pinocchio mais pas de PM ou des pirates des caraibes alors qu'il fait noir aussi... Maintenant il veut bien le faire... mais refuse de faire les parachutes qu'il a pourtant déjà fait de nombreuses fois avant...! Et blanche neige, il a fait une fois en fermant les yeux... et ne veut plus...
Je ne le force pas, on verra bien, ça reviendra peut être... et souvent il me dit "je le ferais quand papa sera avec nous..." Suspect  ça veut dire quoi? il a + confiance dans son père pour le protéger? confused
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 458193
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Horlog11Lun 21 Oct 2019 - 21:41

2alice2 a écrit:
Razz
Rhooo oui il était fier!  Very Happy  Cette attraction ne fait pas l'unanimité (et y a de quoi  What a Face ), mais il l'adore!
Dans Dumbo non, comme nous n'étions pas les premiers, la place était plus ou moins sèche  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 153419
Trop fort pour la proximité, mais c'était obligé à un moment donné, le parc ne fait pas des millions de mètres carrés  Laughing
Oh ben de rien, fallait que je le dise pour la photo, parce que sur la mienne ce n'est pas flagrant!  Par contre le petit post spécial pour toi, ce sera pour la journée du lendemain!  Very Happy
Bon allé, je le dis:  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 1531205339  pas de Maléfique sur le mercredi!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 458193   Mais bien le jeudiiii!
Ben faut dire que le carrousel c’est une attraction mythique Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 153419 on l’a fait aussi Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 53119
Ah ben ça va merci aux autres qui ont dû avoir le pantalon mouillé tongue
Oui c’est sûr.. mais on aurait bien été capable d’être dans un parc chacune Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 7232
Ahah ben je me demande bien ce que c’est alors Wink hâte de découvrir Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 329135
Ah cool pour le jeudi!!! Je suis contente pour toi!! Elle t’auras donné du fil à retordre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 10 Horlog11Mar 22 Oct 2019 - 11:34

Voilà voilà j'ai rattrapé mon retard!
Oh mince décidément le petit bout commence à prendre conscience de certaines choses pour avoir peur comme ça! (bon après je l'excuse moi perso je suis pas rassurée dans les parachutes… )
Les véhicules sur main street c'est vraiment sympa comme ballade Smile
Ah Maléfique!!!!! Photo ou pause pipi? Oh non photo hein???
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» [Recherche - Échange] Le Coin de l'Audio Disney !
» [Halloween 2013] La célébration Halloween de Mickey !
» [HALLOWEEN] Films pour Halloween
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-