AccueilHalloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 VideHalloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Horlog11Mar 15 Oct 2019 - 23:12

Moi non plus, je ne connaissais pas l'astuce pour Star Tour, merci Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 904185

On devine au sourire de ton loulou qu'il rayonne de joie Very Happy

C'est drôle, moi aussi, j'ai cette petite appréhension dans Pirates des Caraïbes au moment de la montée avec les chaînes. Les bateaux sont tellement lourds  affraid

Dommage pour l'envie pressante au mauvais moment, les enfants ont toujours le chic pour ça Rolling Eyes

J'ai hâte aussi de savoir si tu as pu rencontrer la grande Maléfique ! Le personnage est impressionnant, surtout avec ce magnifique roncier. Je trouve ce décor particulièrement réussi.

Nous l'avons vue samedi dernier, pour la plus grande joie de mes filles. On n'a pas eu la pluie, et la foule était au rendez-vous. Les années précédentes, je n'avais pas le souvenir d'une telle affluence. Il y avait aussi un tournage sur les spectacles et parades de la saison, ce qui en diminuait encore la bonne visibilité. Finalement, on a écourté la journée et on est allés à Val d'Europe... pour découvrir enfin Primark  Laughing
Testé et approuvé par mes filles, en effet  Wink
Merci encore pour les conseils  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine-86

Sandrine-86

Féminin
Âge : 37
Messages : 107
Localisation : Faimes, Liège, Belgique
Inscription : 05/08/2011

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 12:44

Oh j'espère que tu as eu ta photo avec Maléfique, on verra dans la suite 😁

C'est super que ton bout de chou s'amuse comme si de rien n'était pour la pluie!
Moi le seul truc qui me fait peur c'est l'annulation des spectacles. On y va samedi avec ma sœur pour ça (et dimanche grandes eaux musicales à Versailles), et ce serait vraiment dommage tout ce chemin, un billet privilège pour elle,... si tous les spectacles sont annulés. Tous ces frais... Mais l'unique jour de la saison où c'était possible pour nous ☹ Sinon le fait d'être sous la pluie, on "oublie" vite 😉

Ça a l'air sympa le Sequoia en lodge aussi (sauf pour les distributeurs de boissons chaudes ^^).

Merci pour le plan du Cheyenne, j'y vais bientôt LOL Sauf comme on l'a déjà dit avec les travaux du New York on doit faire un détour pour certains bâtiments. Mais ça ne me dérange pas de marcher  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 153419

Et merci aussi pour l'astuce de Star Tours, j'avais entendu dire que depuis sa réhab il était relié aux autres attractions du parc (à part Indi).

Hâte de lire la suite study



Ma dernière visite à DLP : Avril 2022  Mary Poppins

Cliquez ici pour mon TR de 2017 (Halloween et noël)

Prochaine visite : Du 1er au 3 août 2022 ⭐ Séjour pour les 17 ans de ma filleule ⭐
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 13:43

Et coucou
Cette première journée est déjà bien chargée.

Pour les séquoia je n ai pas du tout aimé les lodges. C'était une erreur de first timer pour ma part. J'avais pris une pension complète et devoir traverser dehors dans le froid et la pluie (mois de février) pour aller manger c'était vraiment désagréable. Nous avions été dérangé par des pleurs de bébé les 2 nuits où nous y étions, donc l insonorisation est de bien mauvaise qualité.
Enfin je vois que pour toi et binney c'est plutôt une belle expérience. Nous sommes peut être mal tombés.

Ouf pour les bottes. C'est un souvenir de plus à ramener Very Happy

Les temps d'attentes n'ont en effet rien à voir un jour de semaine et de pluie et le week end. Pas besoin de VIP à cette période pour en profiter.

Quel suspens pour cette photo avec maléfique.

J adore frontierland avec ces décorations d'halloween. J'ai l impression qu il y en a encore plus que l an dernier.

Vivement la suite.
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 13:58

je ne suis jamais allé dans les lodges... je préfère dans la batiment et puis on fait presque à chaque fois le GFC ;-)

pour star tour, il me semblait aussi que depuis la réhab, le FP avait été reconnecté aux autres et qu'il n'y avait plus que indiana jones qui était faisable...
en même temps, comme j'y vais avec mon fils et qu'il a la carte verte, on ne prend plus de FP pour star tour... donc j'ai pas testé depuis un moment...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 15:21

alors, PM ou non ??
d'ailleurs, si vous pouviez me trouver des arguments pour réussir à y trainer emmener ma fille (9 ans quand même, hein, qui refuse tout net, comme son frère d'ailleurs Rolling Eyes ) et me raconter l'histoire en rapide, histoire que je sache lui présenter la chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 17:11

AnaïsThierry a écrit:
Dommage pour les non goûts des aliments Laughing mais au moins c'est dans la thématique.
Buzz c'est génial.
J'aime bien l'ambiance automnale,brume,.... booooouiuh
Merci pour la suite Smile
Oui c'était cool de tomber sur ces propositions de mets d'Halloween.  Au moins ils auront essayé!  Laughing   Je crois qu'il y en avait un peu partout, mais je me demande ce qu'ils ont proposé à L'Agrabah?
Merci à toi! Wink

Davidovich a écrit:
Moi non plus, je ne connaissais pas l'astuce pour Star Tour, merci Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 904185
On devine au sourire de ton loulou qu'il rayonne de joie Very Happy
C'est drôle, moi aussi, j'ai cette petite appréhension dans Pirates des Caraïbes au moment de la montée avec les chaînes. Les bateaux sont tellement lourds  affraid
Dommage pour l'envie pressante au mauvais moment, les enfants ont toujours le chic pour ça Rolling Eyes
J'ai hâte aussi de savoir si tu as pu rencontrer la grande Maléfique ! Le personnage est impressionnant, surtout avec ce magnifique roncier. Je trouve ce décor particulièrement réussi.
Nous l'avons vue samedi dernier, pour la plus grande joie de mes filles. On n'a pas eu la pluie, et la foule était au rendez-vous. Les années précédentes, je n'avais pas le souvenir d'une telle affluence. Il y avait aussi un tournage sur les spectacles et parades de la saison, ce qui en diminuait encore la bonne visibilité. Finalement, on a écourté la journée et on est allés à Val d'Europe... pour découvrir enfin Primark  Laughing
Testé et approuvé par mes filles, en effet  Wink
Merci encore pour les conseils  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 937942
Tant mieux si on s'apprend encore des choses mutuellement! Wink
Han toi aussi tu penses à ça dans POTC!   Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 53119
Les décors sont extras, les persos sont extras, l'ambiance est extra!  Je ne regrette vraiment pas!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 425715
Dommage pour votre journée écourtée, mais super si la découverte du Primark a fait plaisir à tes filles!  cheers Je suis bien contente!!  Very Happy
Merci à toi!  Wink  Very Happy

Sandrine-86 a écrit:
Oh j'espère que tu as eu ta photo avec Maléfique, on verra dans la suite 😁
C'est super que ton bout de chou s'amuse comme si de rien n'était pour la pluie!
Moi le seul truc qui me fait peur c'est l'annulation des spectacles. On y va samedi avec ma sœur pour ça (et dimanche grandes eaux musicales à Versailles), et ce serait vraiment dommage tout ce chemin, un billet privilège pour elle,... si tous les spectacles sont annulés. Tous ces frais... Mais l'unique jour de la saison où c'était possible pour nous ☹ Sinon le fait d'être sous la pluie, on "oublie" vite 😉
Ça a l'air sympa le Sequoia en lodge aussi (sauf pour les distributeurs de boissons chaudes ^^).
Merci pour le plan du Cheyenne, j'y vais bientôt LOL Sauf comme on l'a déjà dit avec les travaux du New York on doit faire un détour pour certains bâtiments. Mais ça ne me dérange pas de marcher  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 153419
Et merci aussi pour l'astuce de Star Tours, j'avais entendu dire que depuis sa réhab il était relié aux autres attractions du parc (à part Indi).
Hâte de lire la suite study
Oh oui, tout à fait pour les spectacles!!   Mad  J'espère que vous les verrez!!  Very Happy
Les avis sur les Lodges sont partagés (mais comme pour tout) ...
De rien pour le plan  Laughing  Etudie bien les bâtiments pour demander celui qui te convient, sauf que je ne sais pas du tout ce qu'il en est avec les travaux?!  scratch
Non non, Star Tours a bien une borne indépendante  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 904185  en tout cas jusqu'à la semaine passée!


adryka a écrit:
Et coucou
Cette première journée est déjà bien chargée.
Pour les séquoia je n ai pas du tout aimé les lodges. C'était une erreur de first timer pour ma part. J'avais pris une pension complète et devoir traverser dehors dans le froid et la pluie (mois de février) pour aller manger c'était vraiment désagréable. Nous avions été dérangé par des pleurs de bébé les 2 nuits où nous y étions, donc l insonorisation est de bien mauvaise qualité.
Enfin je vois que pour toi et binney c'est plutôt une belle expérience. Nous sommes peut être mal tombés.
Ouf pour les bottes. C'est un souvenir de plus à ramener Very Happy
Les temps d'attentes n'ont en effet rien à voir un jour de semaine et de pluie et le week end. Pas besoin de VIP à cette période pour en profiter.
Quel suspens pour cette photo avec maléfique.
J adore frontierland avec ces décorations d'halloween. J'ai l impression qu il y en a encore plus que l an dernier.
Vivement la suite.
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 937942
Coucou adryka!  Very Happy
Ah!!  Toi tu n'as pas aimé les Lodges...  Laughing il y a vraiment de tous les avis.  Mais en fait le seul moyen de savoir si qlq nous convient c'est de tester.  Vous n'y retournerez plus apparemment!  Perso nous n'avons eu aucun problème de voisinage bruyant.  C'est vrai que c'est au petit bonheur la chance.
Les bottes, si je le laissais, il irait à l'école avec!  Laughing
Tout à fait pour les VIP Pass en semaine!
Comme c'était la première fois pour nous, je ne saurais dire s'il y avait plus de décos, en tout cas il y en avait bien assez; quoi qu'ils pourraient étendre la saison à tout le parc.  Et puis aux Studios y a vraiment rien!
J'espère que tout roule de ton côté  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 937942

nounette76 a écrit:
je ne suis jamais allé dans les lodges... je préfère dans la batiment et puis on fait presque à chaque fois le GFC ;-)
pour star tour, il me semblait aussi que depuis la réhab, le FP avait été reconnecté aux autres et qu'il n'y avait plus que indiana jones qui était faisable...
en même temps, comme j'y vais avec mon fils et qu'il a la carte verte, on ne prend plus de FP pour star tour... donc j'ai pas testé depuis un moment...
Je me répète, mais je vous assure que les bornes de Star Tours sont bien indépendantes  Wink Test sous vos yeux!  Laughing

khazou a écrit:
alors, PM ou non ??
d'ailleurs, si vous pouviez me trouver des arguments pour réussir à y trainer emmener ma fille (9 ans quand même, hein, qui refuse tout net, comme son frère d'ailleurs Rolling Eyes ) et me raconter l'histoire en rapide, histoire que je sache lui présenter la chose Laughing
Bah tu sais, les peurs irrationnelles ce n'est pas vraiment une question d'âge...  En plus je ne voudrais pas être rabat joie mais cette nouvelle version me semble plus effrayante que l'ancienne pale .
Sinon tu fais du bon vieux chantage Twisted Evil Laughing
Ah!  J'ai une idée en même temps que je t'écris: et si vous regardiez en vidéo sur le net (il y en a plusieurs depuis la réouverture), histoire de voir comment elle réagit, et d'éviter l'effet de surprise qu'elle aurait difficile à gérer?!  scratch
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 21:58

Autant j'en fais du chantage, qd je sais qu'elle va vraiment apprécier ... dernier en date debut juillet à center parcs, elle ne voulait pas faire les toboggans avec les grosses bouées -on avait aussi regardé des vidéos pr voir un peu à quoi ça ressemblait- j'ai dû lui mettre un marché entre les mains, bien sûr le truc qu'elle ne pouvait pas refuser, je ne sais même plus ce que c'était Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 7232
Du coup elle y est allée à contrecœur le premier et bien sûr elle a A-DO-RE Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 44340

Autant là j'ose pas car je ne suis pas sure sure qu'elle va aimer... scratch
Mais là je ne me souviens plus du tout moi non plus ça fait plus de 20ans que je l'ai faite, tu as raison je vais aller voir une vidéo, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Horlog11Mer 16 Oct 2019 - 22:22

2alice2 a écrit:
khazou a écrit:
alors, PM ou non ??
d'ailleurs, si vous pouviez me trouver des arguments pour réussir à y trainer emmener ma fille (9 ans quand même, hein, qui refuse tout net, comme son frère d'ailleurs Rolling Eyes ) et me raconter l'histoire en rapide, histoire que je sache lui présenter la chose Laughing
Bah tu sais, les peurs irrationnelles ce n'est pas vraiment une question d'âge...  En plus je ne voudrais pas être rabat joie mais cette nouvelle version me semble plus effrayante que l'ancienne pale .
Sinon tu fais du bon vieux chantage Twisted Evil Laughing
Ah!  J'ai une idée en même temps que je t'écris: et si vous regardiez en vidéo sur le net (il y en a plusieurs depuis la réouverture), histoire de voir comment elle réagit, et d'éviter l'effet de surprise qu'elle aurait difficile à gérer?!  scratch

khazou, si je peux mettre mon grain de sel, ma deuxième aussi a 9 ans et elle est très impressionnable. Samedi, comme son attraction préférée était fermée (le labyrinthe d'Alice Laughing ) et qu'elle était inspirée par l'ambiance Halloween, elle nous a beaucoup surpris en nous demandant si on pouvait faire Phantom Manor Shocked
Bon, c'était un fiasco. Le début l'a terrifiée et ensuite, elle a refusé de monter dans le train. Je n'allais pas la forcer et un cast nous a permis de partir en passant par la sortie de secours pendant que mes deux autres filles terminaient l'attraction.
Je rejoins Alice, cette attraction peut être très effrayante mais ensuite, c'est vraiment propre à chaque enfant. Ma fille a eu très peur du personnage du Phantom aux yeux rouges qui apparaît au-dessus de nos têtes dans l'obscurité.
Du coup, ça pourrait en effet être une bonne idée de montrer une vidéo de l'attraction à ta fille avant, comme ça, elle pourrait mieux savoir à quoi s'attendre.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 0:06

Merci pour ton expérience Davidovich, c'est sur que entre Alice et phantom Manor il y a une belle différence   Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 53119
Mais tu dis que tes deux autres filles ont fini l'attraction donc ta derniere a quel âge elle ? Et aucun souci pr elle !!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 795199
et effectivement, je suis déjà allée voir une vidéo, je pense qu'elle va me faire une syncope 😰😵 et si c'est pour qu'elle cauchemarde ensuite, ce n'est pas la peine...
On va laisser tomber encore cette fois je pense...

Ta fille, celle de 9 ans donc, fait la tour de la terreur ?  Parce que bizarrement elle est plutot partante pour essayer... Je lui ai dit que c'était apparemment un peu comme les parachutes (aucune idee en vrai je ne l'ai moi même jamais faite Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 7232 Laughing ) mais qu'ils s'amusaient un peu à faire peur en faisant des sales têtes dans la file d'attente... Du coup,elle craint plus la file que l'attraction mais se dit prête à la faire
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 10:10

Ma dernière fille (qui vient d'avoir 7 ans) a terminé sans problème Phantom Manor avec sa grande sœur (bientôt 12 ans). Elle a bien eu des petits moments de frayeur, mais ça restait plaisant pour elle.
Encore une fois, c'est vraiment propre à chaque enfant, il y avait des enfants bien plus jeunes que mes filles qui faisaient l'attraction sans sourciller samedi...
Mais si tu penses que ça va faire peur à ta fille, mieux vaut éviter, en effet.
En tout cas, sache qu'il est possible de quitter l'attraction avant de monter dans la partie "train fantôme" Wink

Pour la Tour de la Terreur, aucun risque que ma deuxième ne monte dedans Laughing
Il n'y a que l'aînée qui l'avait faite, mais l'ancienne version. Elle avait aimé mais sans plus, elle avait trouvé les chutes très violentes. Moi, je n'ai jamais testé non plus (j'ai vite le vertige Embarassed) mais de ce que j'ai entendu, les nouvelles versions de la Tour de la Terreur seraient apparemment plus effrayantes ?
Mais là encore, tout dépend de ta fille. Si elle aime les sensations fortes et qu'elle a envie de se lancer, pourquoi pas ? Si tu arrives à avoir des infos avant sur ce qui se passe pendant l'attraction, ça vous permettra de vous faire une idée plus précise.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 11:06



Je suis d'accord avec toi Khazou, si tu penses qu'elle serait trop effrayée, c'est pas la peine.  Elle pourrait en garder un tel mauvais souvenir pale elle sentira elle même quand elle sera prête, et peut-être qu'elle ne le sera jamais.  A mon grand désespoir ma fille déteste les sensations fortes, ce qui nous limite pour les attractions, mais bon, voilà c'est comme ça.  Chacun sa sensibilité.
Et ce n'est pas du tout une question d'éducation, la preuve avec David et ses filles, toutes élevées de la même façon (du moins je supose  Laughing ), et bien toutes différentes!

Parfois j'imagine qu'elle pourrait se lancer quand même, mais dans un autre contexte: plus tard en sortie avec les copains par exemple.

En ce qui concerne la ToT, je la trouve pas mal dans le genre  affraid aussi!
Surtout quand on tombe sur des CM qui font bien flipper  Twisted Evil  Laughing  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 425715
C'est vrai que les chutes sont légèrement semblables à celles des parachutes niveau sensations physiques, mais elles sont quand même plus nombreuses, plus longues, et dans un tout autre contexte aussi!  pale  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 425715
Il serait logique de tester les parachutes avant, juste voir si elle supporte la sensation déjà, avant d'en ajouter avec l'histoire et l'ambiance de la ToT, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 11:35


Mardi 08 octobre, 19h11,

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 425715



Ca y est le voilà!  Ca faisait tellement longtemps que nous l'attendions tous!  cheers
J'adore, j'a-dore particulièrement Phantom Manor  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 425715
L'ambiance qui y règne, quelle que soit la saison, fait toujours effet sur moi, je pourrais y rester sans voir le temps passer.
Le jour baisse, absolument parfait pour l'aura de la maison.
Le moindre détail est travaillé, j'ai l'impression que la végétation même, a été choisie pour être inquiétante.
Dommage que les couleurs du ciel n'aient pas été capturées telles qu'elles étaient ce soir là...

Ici non plus il n'y a pas foule.  
Je m'assure que loulou ait l'air 'prêt' pour la visite, ce sera la première fois.
Je demande au CM ce qu'il en pense, il pouffe un peu et nous exlique que son neveux de 3 ans le fait sans problème.
Loulou fait le caïd: il n'a pas peur non plus!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 1531205339  Laughing



Pendant la visite, p'tit chéri ne pipe mot.  Et ça ne lui arrive pas souvent.  Il se rapproche de plus en plus de moi, et vers la fin, me demande si tous ces gens sont...  morts Shocked ?!  
Laughing
A la sortie, je lui demande s'il veut y retourner, et me répond par un non catégorique.
Il n'a pas l'air traumatisé, il me dit qu'il n'a pas eu peur, mais qu'il ne veut pas du tout revisiter, sauf qu'il ne sait pas pourquoi?!  What a Face
Cette maison est magique! Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 425715

Pour ma part, j'ai retrouvé notre Phantom Manor d'autrefois, mais avec pas mal de changements tout de même, de très belles  
nouveautés.
Déjà hâte de m'y rendre à nouveau!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 425715

La pluie nous laisse un peu de répit, le soleil se couche au milieu des nuages rendant Frontierland sublime!



Mais que voyons-nous là-bas?  Oh ouiiiii!   cheers   Les décos Coco!!



Je suis très étonnée, encore une fois, de l'importance des décorations!
Elles sont très nombreuses, certaines de taille très impressionantes Shocked loulou paraissant tout petit devant, et puis sur une sacrée longue distance, ils n'ont pas fait dans la demi-mesure comme parfois à DLP.
Je dis bravo!
Dans la nuit tombante, les lumières aussi bleues que roses, sont superbes (saleté de smartphone) Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 425715 !

Absolument réussi.  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 904185

Mais à côté de moi, loulou commence à s'impatienter de mes arrêts photos!   What a Face
Tout ça c'est bien joli, mais ça manque d'action!

A suivre...


Dernière édition par 2alice2 le Jeu 17 Oct 2019 - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 12:02

j'ai hâte de voir les décos de nuit...!

pour PM, c'est impressionnant quand même pour un petit... Étonnamment, mon fils qui a peur du noir et qui refuse catégoriquement de faire blanche neige n'a pas peur dans PM et adore cette attraction... Faut pas chercher à comprendre!


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 12:44

Déco halloween au top surtout de nuit !

Pout PM ou TOT c'est selon l'enfant. Ma puce a toujours fait PM dès son 1er séjour elle vait 3 ans et fait TOT à 4 ans.
Au moins il a été courageux de le faire Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 13:49

Je rattrape mon petit retard Wink 

Ton fils est motivé pour rentrer au central plaza, alala l'appel de la nourriture Langue 
Super qu'ils prévoient des plats adaptés à la saison en cours! Ça change les habitudes et permet de faire de nouvelles expériences culinaires Wink D'ailleurs les pâtes et le moelleux au chocolat me donnent bien envie là  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 153419 
Tu devrais faire une frise chronologique des photos à buzz. Pour bien voir l'évolution Very Happy 
On s'est peut-être croisé sans le savoir car nous étions au même moment au Nautilus lol
Très belles photos des décos avec ton fils Wink et celles de BTM et de Phantom Manor sont justes  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 425715 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 425715! Et que dire de tes photos de nuits  I love you I love you I love you
En tout cas, pour ce qui est de la visite du manoir... on peut voir sa démarche assuré avant d'y pénétrer... j'espère que ça a été après vu que ça l'a quand même un peu travaillé?  Neutral Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 458193
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 20:15

nounette76 a écrit:
j'ai hâte de voir les décos de nuit...!
pour PM, c'est impressionnant quand même pour un petit... Étonnamment, mon fils qui a peur du noir et qui refuse catégoriquement de faire blanche neige n'a pas peur dans PM et adore cette attraction... Faut pas chercher à comprendre!
Oui je trouve aussi que c'est impressionnant!
Moi qui adore ça, faudrait pas qu'il y ait un élément du décor ou un personnage qui surgisse tout d'un coup parce que c'est sûr que je hurle! Laughing

AnaïsThierry a écrit:
Déco halloween au top surtout de nuit !
Pout PM ou TOT c'est selon l'enfant. Ma puce a toujours fait PM dès son 1er séjour elle vait 3 ans et fait TOT à 4 ans.
Au moins il a été courageux de le faire Smile
Oui c'est ce qu'on se disait plus haut, ça dépend des personnes; il y a même des adultes qui détestent ça!


Lolotte_054 a écrit:
Je rattrape mon petit retard Wink 
Ton fils est motivé pour rentrer au central plaza, alala l'appel de la nourriture Langue 
Super qu'ils prévoient des plats adaptés à la saison en cours! Ça change les habitudes et permet de faire de nouvelles expériences culinaires Wink D'ailleurs les pâtes et le moelleux au chocolat me donnent bien envie là  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 153419 
Tu devrais faire une frise chronologique des photos à buzz. Pour bien voir l'évolution Very Happy 
On s'est peut-être croisé sans le savoir car nous étions au même moment au Nautilus lol
Très belles photos des décos avec ton fils Wink et celles de BTM et de Phantom Manor sont justes  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 425715 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 425715! Et que dire de tes photos de nuits  I love you I love you I love you
En tout cas, pour ce qui est de la visite du manoir... on peut voir sa démarche assuré avant d'y pénétrer... j'espère que ça a été après vu que ça l'a quand même un peu travaillé?  Neutral Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 458193
Oui j'ai trouvé sympa cette idée de plats d'Halloween.  Bon, rien d 'fou-fou', mais Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 904185 quand même.  Tu en as vu toi?
Certaine qu'on s'est croisées! I love you
Pour PM, oui ça a été après, enfin je suppose, en tout cas il n'en a plus parlé, ni fait de cauchemar, pas de signe de traumatisme Laughing  On verra plus tard, s'il m'annonce qu'il veut être croque-mort, on saura pourquoi! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2304
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 20:25

2alice2 a écrit:


Chacun sa sensibilité.
Et ce n'est pas du tout une question d'éducation, la preuve avec David et ses filles, toutes élevées de la même façon (du moins je supose  Laughing ), et bien toutes différentes!

Parfois j'imagine qu'elle pourrait se lancer quand même, mais dans un autre contexte: plus tard en sortie avec les copains par exemple.

Il serait logique de tester les parachutes avant, juste voir si elle supporte la sensation déjà, avant d'en ajouter avec l'histoire et l'ambiance de la ToT, non? scratch

Oui tout à fait, on voit des enfants de 3/4 ans qui font TOT, ou PM sans souci, chacun est différent oui... Je lui proposerai si elle veut deja regarder une vidéo pour savoir si elle est tjs catégorique ou pas (mais j'ai ma petite idée)

Je me dis pareil que toi, plus tard, avec des amis, l'ado acceptera peut être d'y aller Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 7232
La dernière fois je leur avais dit qu'on ne retournerait pas à Disney s'ils refusaient d'aller faire PM lol! mais bon... Voilà quoi Laughing

Alors les parachutes justement, faits et elle adore (moi un peu moins car ça monte et descend trop lentement j'ai envie de dire, car à nigloland je fais le donjon de l'extrême et j'aime, c'est rapide et zou)
Elle avait fais HSM aussi et avait moyennement apprécié à cause du looping, à Europapark cet été elle en a fait un aussi que je ne pensais pas qu'elle aimerait et elle a adoré
C'est plus l'ambiance quoi... Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 458193


Bravo à ton petit Loulou du coup, il a grave assuré quand même à PM
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Horlog11Jeu 17 Oct 2019 - 20:59


Oui c'est ce qu'il y a de mieux à faire avec la vidéo Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 904185

Laughing Elles iront avec leurs copines et reviendront nous dire qu'en fait c'était pas si terrible que ça Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 153419 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 224944

Han elle adore les parachutes?!  Alors elle devrait très bien gérer la ToT, mais peut-être pas son ambiance... à voir! scratch  Il est toujours possible d'en sortir à tout moment au cas où Wink

Laughing Il a grave assuré, mais c'était la première ...et dernière fois!
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 9:39

Mais que c'est beau toutes ces photos à la nuit tombante. C'est là que le parc est le plus magique.

Je suis comme toi pour Phantom Manor (et même s'il pleut le charme de cette attraction par mauvais temps est décuplé je trouve) j'y passerai la journée j'aime tellement cette ambiance. La rénovation est très belle plus moderne mais l'esprit de l'attraction est toujours le même.

Courageux ton petit homme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 10:51

khazou, tu nous raconteras si ta fille ose essayer la Tour de la Terreur.

Mais comme tu dis, Alice, c'est vraiment selon la sensibilité de chaque enfant et ça ne vient effectivement pas forcément de l'éducation Wink
En tout cas, ton loulou a assuré pour Phantom Manor, même si on comprend que l'expérience lui a suffi, inutile de retourner voir tous ces gens morts Laughing

Les photos des décorations Coco de nuit sont superbes. C'est génial que cette partie du parc soit aussi joliment décorée Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 11:21

Ah bhein il a été courageux de l'avoir fait bravo à lui Smile Et il ne faut jamais dire jamais en grandissant il changera surement d'avis ^^
Un peu d'action? BTM? (de nuit j'adore c'est trop beau Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 425715 )
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 11:37

Loulette a écrit:
Mais que c'est beau toutes ces photos à la nuit tombante. C'est là que le parc est le plus magique.
Je suis comme toi pour Phantom Manor (et même s'il pleut le charme de cette attraction par mauvais temps est décuplé je trouve) j'y passerai la journée j'aime tellement cette ambiance. La rénovation est très belle plus moderne mais l'esprit de l'attraction est toujours le même.
Courageux ton petit homme Very Happy
Comme toi je trouve que le parc est encore plus beau, encore plus magique de nuit  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 425715 !  C'est pour ça que j'aime tant la saison de Noel!  
C'est vrai pour Phantom Manor, c'est le seul endroit du parc où la météo maussade est tolérée  Laughing presque appréciée!

Davidovich a écrit:
khazou, tu nous raconteras si ta fille ose essayer la Tour de la Terreur.
Mais comme tu dis, Alice, c'est vraiment selon la sensibilité de chaque enfant et ça ne vient effectivement pas forcément de l'éducation Wink
En tout cas, ton loulou a assuré pour Phantom Manor, même si on comprend que l'expérience lui a suffi, inutile de retourner voir tous ces gens morts Laughing
Les photos des décorations Coco de nuit sont superbes. C'est génial que cette partie du parc soit aussi joliment décorée Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 425715
Oui ça m'étonnerait qu'il y retourne de sitôt, on verra l'année prochaine ^^
Merci pour les photos  Very Happy  Wink

alienarmy a écrit:
Ah bhein il a été courageux de l'avoir fait bravo à lui Smile Et il ne faut jamais dire jamais en grandissant il changera surement d'avis ^^
Un peu d'action? BTM? (de nuit j'adore c'est trop beau Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 425715 )
J'espère qu'ils changeront d'avis, moi j'attends qu'ils grandissent pour ça justement, mais c'est pas gagné! Laughing
C'est bizarre parce que ni moi ni leur père sommes peureux, craintifs ni quoi que ce soit?! scratch
BTM?!  Ouiiiii!
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 13:14



Mardi 08 octobre, 19h47,

le parc est sur le point de fermer ses portes.
Nous sommes devant BTM qui affiche encore 25 minutes d'attente.  Cela m'étonne, et la CM en poste me confirme qu'il n'y en a que pour 15 min tout au plus.  Parfait!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 904185  C'est le bon moment!
Cela fait bien longtemps que je n'ai pas fait cette attraction, mais loulou lui, l'a faite plusieurs fois avec son père l'année passée, et il avait adoré.   Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 795199
Je ne me pose donc aucune question, et nous nous engouffrons dans les allées assombries de la mine.  cheers



Nos chariots ayant à peine démarré, loulou ferme les yeux et s'accroche de toutes ses forces.
Plus les secondes passent plus il se crispe, je vois bien qu'il ne kiffe pas du tout.  No  
Aux deux tiers du ride, il me demande si c'est bientôt fini  pale .  Je lui demande ce qu'il se passe, il me répond qu'il n'aime plus du tout.  No  Je crois qu'il ne faudrait pas que ça dure une minute de plus, qu'il se mettrait à pleurer.
C'est vrai que l'effet de vitesse est décuplé dans le noir de la nuit.

Avec tout ça j'ai du mal à comprendre...  confused  Mon p'tit garçon qui a toujours été plutôt 'tête brulée', a désormais peur des squelettes, de la vitesse, du noir, des fantômes, et c'est la deuxième attraction qu'il refuse catégoriquement de refaire, alors qu'avant il n'avait peur de rien...  Shocked
Cinq ans, ou l'âge de prise de conscience de certaines choses??  scratch

Bon, ben au moins on l'aura fait au moins une fois, mais je comprends qu'il sera inutile de le lui redemander demain.  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 458193

Alors que nous rejoignons Central Plaza, les premiers feux sont tirés.  
Nous ne courons pas: si loulou a bien le regard attiré par les feux d'artifices, le show en lui-même ne l'a jamais vraiment intéressé.
A ce moment là, j'ignorais complètement qu'il y avait un pré-show spécial Halloween.

Nous nous arrêtons tout de même pour regarder les dernières fusées, c'est tellement beau!



Nous quittons par les Arcades, moyen le plus sûr de ne pas se marcher dessus pour sortir.



Pendant que le monde quitte, nous admirons quelques vitrines:



Le DLH illuminé, reste toujours aussi sublime lui aussi!



Puisque nous quittons le parc pour retouner à la chambre, p'tit chéri me rappelle notre deal:  nous avons convenu que nous n'achèterions rien en journée (pour faire un petit repérage avant, et pour ne pas s'encombrer), maintenant il a droit à son achat plaisir, vu qu'il a été super sage toute la journée.  -Vous souvenez-vous de la crise monumentale au NY alors que je lui refusais un SpiderMan?!  Et bien, il a retenu la leçon!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 53119 -

Nous sommes à WoD, et si j'avais eu un bras de plus pour le retour, j'aurais pris cette troooop mignonne petite valise:



Petites phtos dans les décors du DV,



sans oublier d'aller chercher les achats de l'arrivée, conservés au Légo Store!  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 904185



Nous ne traînons pas de trop, j'aimerais qu'on se lève tôt le lendemain, et il est déjà 20h48.  La journée a été longue cheers



Nous repassons par le bâtiment principal, (je n'ai tjr pas vu le passage sur le côté  Neutral  Laughing )
et rejoignons notre Lodge par les allées assez bien éclairées.
Nous voyons la piscine au loin, mais je n'ai pas pris les maillots pour cette fois.
A nouveau, et même de nuit, je ne trouve pas le chemin si long que ça.  Au contraire, ça a un certain charme, et fait un peu moins 'usine' que lorsqu'on a une chambre tooouuut au fond d'un loooong couloir en étage!



Je prends en photo notre butin du jour (et j'ai bien fait, à peine quelques minutes plus tard, Buzz n'avait plus de jambes  Mad  Rolling Eyes )



Eeeeet... les voyez-vous??  Vous souvenez-vous?? (pour ceux qui ont lu les précédents TR!)
Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 7232  Oui oui, je les ai pris!!   Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 44340  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 53119   Dont une nouveauté: celui d'Harry Potter!  Trop bien!



Et pour finir en beauté: les chaussettes achetées quelques heurs plus tôt, pour accompagner les nouvelles bottes, sales de la journée  Embarassed mais tellement mignonnes que je vous les montre quand même:  (et merci la réduc' Pass sur 7€ de chaussettes  Shocked  Twisted Evil )



S'en suit le bon décrassage d'après journée, la longue douche bien chaude, et au dodo!
Enfin, même exténués, pas si facile de s'endormir rapidement à DLP!
Malgré le temps, nous sommes ravis de notre première après-midi  Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 795199
Vivement demain!

Sleep

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 14:18

Oh c'est bizarre oui sa réaction pour BTM... Il est vrai que de nuit l'attraction semble différente…
Dommage pour le pré-show des vilains (j'en avais parlé très brièvement dans mon TR en plus ) et espérant que vous ayez pu le voir le lendemain!
Aller un bon repos mérité après cette journée épuisante
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry

AnaïsThierry

Féminin
Âge : 39
Messages : 2084
Inscription : 16/02/2015

Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6 Halloween?  ...Halloween!!  -Oct 19- p6 - Page 9 Horlog11Ven 18 Oct 2019 - 14:20

Ahh p'tit loup. Ils passent tous par cette phase, où les peurs arrivent, car ils comprennent que nous ne sommes pas immortel, la mort intrigue, ... il faut judte duscuter avec lui de ses «nouvelles peurs» Smile
Ohh sympa les achats. J'aimerai bien acheter la voiture pour ma loulou. Et le calendrier de l'avent harry potter je viens de lui commander Smile
Une bonne après midi de passé Smile


2014 : 1 Cheyenne 1 Santa Fe
2015 : 2 Séquoia
2016 : Pass 1 B&B 2 Cheyenne
2017 : Pass 1 B&B 1 Cheyenne
2018 : Efteling
2019 : 1 Newport Bay Club & Village Nature 1 Santa Fe
2021 : Newport Bay Club
2022 : Séquoia
2023 : Cheyenne & Village Nature
2024 : Santa Fe
Revenir en haut Aller en bas
 
Halloween? ...Halloween!! -Oct 19- p6
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Coin de l'Audio (recherche de Musiques, échanges etc.)
» Le Coin de l'Audio Disney ! [Recherche - Échange]
» [Halloween 2013] La célébration Halloween de Mickey !
» [HALLOWEEN] Films pour Halloween
» Trip Report ensoleillé du 3 octobre pour Halloween, TR de la soirée Halloween, super séjour du 11 au 12 décembre et séjour merveilleux du 30 décembre 2014 au 1er janvier 2015 :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-