Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 22:10

A noël j'ai eu une remise sur mon séjour en tant qu'accompagnatrice pour mon mari sans qu'on me demande de justificatifs.
Avant j'avais toujours eu mon billet accompagnateur gratuit pour la durée du séjour en me présentant au guichet avec le billet séjour de mon mari.
Cette semaine j'ai appelé pour un devis et on m'a dit : on vous fait un prix normal, vous nous envoyez la copie de la carte invalidité et carte identité de votre mari et on vous envoi une lettre de réservation modifiée avec le prix réduit.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Jeu 4 Avr 2019 - 22:14

pidibichameau a écrit:
A noël j'ai eu une remise sur mon séjour en tant qu'accompagnatrice pour mon mari sans qu'on me demande de justificatifs.
Avant j'avais toujours eu mon billet accompagnateur gratuit pour la durée du séjour en me présentant au guichet avec le billet séjour de mon mari.
Cette semaine j'ai appelé pour un devis et on m'a dit : on vous fait un prix normal, vous nous envoyez la copie de la carte invalidité et carte identité de votre mari et on vous envoi une lettre de réservation modifiée avec le prix réduit.

je pense que le monsieur de ce genre de demarche mais ca passe en commission apparemment

ma fille a pour le moment une reconnaissance avec un taux compris entre 50 et 79 %, nous auront une reponse pour la carte priorité d'ici 15 jours normalement


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Ven 5 Avr 2019 - 8:21

je pense que le prix de la chambre est le même , il déduise le prix du billet. (peux-tu confirmer Pidibichameau)
Le mieux c'est de prendre le billet pour une personne et aller au guichet pour avoir le billet accompagnant gratuit, il le font jusque'à 3 jours.
Mais en général c'est les cartes MDPH qui permettent d'obtenir la gratuité .


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 1573196404



[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 1571900404


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 14:30

Pour infos, l'été dernier ils m'ont déduits environ 137€ et à noël 97€.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a bien dit que ca risquait de coincer si je faisais comme avant c'est à dire prendre le billet pour une personne et aller au guichet pour avoir le billet accompagnant gratuit.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
titiguizmo55



Messages : 604
Inscription : 15/11/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 19:17

pidibichameau a écrit:
Pour infos, l'été dernier ils m'ont déduits environ 137€ et à noël 97€.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a bien dit que ca risquait de coincer si je faisais comme avant c'est à dire prendre le billet pour une personne et aller au guichet pour avoir le billet accompagnant gratuit.

merci pour ton retour

nous on compte y aller en sejour donc billet inclus dnas le sejour et non pris separemment.
Dans tout les cas meme si on a rien ca nous empechera pas d'y aller, le sejour etait prevu d'avance, on ne va pas s'arreter a cela mais si ca peut passer pourkoi ne pas le faire il y en a assez qui abuse sur d'autre chose je pense mais si ca passe pas bah on fera pas de scandale ya pire dans la vie.


1er séjour à disney  du 29 au 31 aout 2018: Newport
2ème séjour du 9  au 13 décembre 2019 : Newport en compass club
3ème séjour du 25 au 26 aout 202 en chambre supérieur rez de jardin DLH
et 26 au 27 aout 2020: Castle club

2 infinity et 1 magic plus depuis décembre 2019

DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Dim 7 Avr 2019 - 21:37

pidibichameau a écrit:
Pour infos, l'été dernier ils m'ont déduits environ 137€ et à noël 97€.
La personne que j'ai eu au téléphone m'a bien dit que ca risquait de coincer si je faisais comme avant c'est à dire prendre le billet pour une personne et aller au guichet pour avoir le billet accompagnant gratuit.
Je ne vois pas pourquoi ça coincerait, je l'ai encore fait fin mars et personne ne m'a rien dit, tu rajoutes la seconde personne à l'hôtel, tu paies la taxe et tu vas au guichet pour avoir ton billet accompagnateur.


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 1573196404



[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 1571900404


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
pidibichameau

pidibichameau

Féminin
Messages : 589
Inscription : 09/12/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Mar 9 Avr 2019 - 21:23

Marylene a écrit:
Je ne vois pas pourquoi ça coincerait, je l'ai encore fait fin mars et personne ne m'a rien dit, tu rajoutes la seconde personne à l'hôtel, tu paies la taxe et tu vas au guichet pour avoir ton billet accompagnateur.
je sais c'est ce que j'ai dit que je faisais AVANT. Maintenant apparemment ca dépend sur qui on tombe au guichet.
Et moi à Noel avec le nouveau principe plus besoin de faire la queue, j'ai récupéré mon billet à l'hôtel pour la durée totale du séjour.


2006 en amoureux - 2011 -  2013 - 2014  NPBC    °o°     2009 POUR LA 1ère FOIS DE NOTRE LOULOU ET SES 4 ANS - 2010 2016 CHEYENNE    °o°     2009  Disney's Davy Crockett Ranch    °o°     2012 2015  DLH    °o°     Séjours au SANTA FE, CHEYENNE, NPBC, EXPLORERS et DREAM CASTLE °o° 2016  Séjour à l' EXPLORERS °o° 2017  Séjour au DREAM CASTLE °o°  2018 Séjours au Disney's Davy Crockett Ranch et VILLAGE NATURE °o° 2019 Séjour au VILLAGE NATURE °o° 2021 Séjour au Disney's Newport Bay Club °o° 2022 Séjour au Sequoia
Revenir en haut Aller en bas
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Ven 19 Avr 2019 - 13:46

Je viens de continuer ma série d'articles avec plans et photos des accès PMR aux attractions du Parc Disneyland. Ce coup çi, j'ai inventorié ceux de Fantasyland : https://dlpicsou.wordpress.com/2019/04/19/acces-pmr-au-parc-disneyland-2-3-fantasyland/


[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Logo_v10
Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
triska

triska

Messages : 48
Inscription : 01/11/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 11:01

Bonjour a vous tous, voila je viens a disney lu 15 au 16 mai, je suis titulaire d'une carte stationnement debout pénible et d'un taux d'incapacité de 50 a80 %, est ce que j'ai le droit a un billet accompagnant? si oui pourriez vous me dire le prix de mon billet, y 'a t'il une réduction. Désolé je n'arrive pas a retrouver toute le infos correctement sur le site disneyland paris et sur le forum merci a vous.


En famille Avril 1993
En Famille Avril 1997
Entre ami Juillet 2003
En famille Décembre 2014
Entre mère et fille Décembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 11:55

Bonjour,

Oui tu a droit a un accompagnant gratuit.

Pour ton billet , il vaut mieux l'acheter sur le site car il sera moins cher qu'au guichet .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
triska

triska

Messages : 48
Inscription : 01/11/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 12:40

Merci mais sur le site je n'arrive pas a trouver le lien pour les handicapes


En famille Avril 1993
En Famille Avril 1997
Entre ami Juillet 2003
En famille Décembre 2014
Entre mère et fille Décembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Dim 21 Avr 2019 - 21:26

triska a écrit:
Merci mais sur le site je n'arrive pas a trouver le lien pour les handicapes

Pour avoir le billet accompagnateur gratuit, il faut se présenter le jour même au guichet pour personnes handicapées à droite de l’entrée. Il me semble qu’il n’y a pas de tarif handicapé sur le site.
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Mar 23 Avr 2019 - 9:43

Bonjour,
Les billets handicapée s’achète sur place et il me semble que tu as 10% de réduction , le mieux est de l’acheter sur le site car moins cher .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
triska

triska

Messages : 48
Inscription : 01/11/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Ven 26 Avr 2019 - 10:54

Une autre question, on m'as dis qu'il y a des réductions sur les restaurants sous présentation de la Carte Handicapé, sachant que je n'ai aucun passe ou autres, est ce vrai merci.


En famille Avril 1993
En Famille Avril 1997
Entre ami Juillet 2003
En famille Décembre 2014
Entre mère et fille Décembre 2016
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Ven 26 Avr 2019 - 11:24

Non , je n'ai jamais eu de réduction sur présentation de la carte verte mais une priorité même pour les restaurants.


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
alienarmy

alienarmy

Féminin
Âge : 45
Messages : 849
Localisation : Calais
Inscription : 22/07/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 12:00

Quelqu'un est il au courant de ça?


"[NEWS] Dans l'optique de mieux répartir le flux de visiteurs, les Personnes à Mobilité Réduite, ainsi que toute personne pouvant prétendre à l'obtention d'une carte d'accès facilité seront maintenant priées de se rendre sous le Disneyland Hotel afin de récupérer le pass.
A noter que ceci pourra aussi être fait directement dans les hôtels du parc !"

Source ED92
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 12:16

Ah bon? Je vais poser la question à la ligne infinity.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 15:58

alienarmy a écrit:
Quelqu'un est il au courant de ça?


"[NEWS] Dans l'optique de mieux répartir le flux de visiteurs, les Personnes à Mobilité Réduite, ainsi que toute personne pouvant prétendre à l'obtention d'une carte d'accès facilité seront maintenant priées de se rendre sous le Disneyland Hotel afin de récupérer le pass.
A noter que ceci pourra aussi être fait directement dans les hôtels du parc !"

Source ED92

Oui, il y a désormais une caisse dédiée sous les arcades avant le portique d'entrée (c'est bien fléché). le but étant de désencombrer city hall je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Ven 3 Mai 2019 - 16:33

oui j'ai vu ça sur facebook dans la matinée.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Mer 8 Mai 2019 - 14:41

Bonjour,
Le billet accompagnateur gratuit peut-il être obtenu pour les EMH si la personne handicapée est titulaire d'un passeport infinity ? Du coup l'accompagnateur peut-il rentrer dans le parc au moment des EMH ? Et si oui,  à quelle caisse s'adresser lorsque la caisse réservée est fermée ?
Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Mer 8 Mai 2019 - 15:58

Bonjour oui c'est tout à fais possible. Pour la caisse je ne sais pas.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Flo31

Flo31

Féminin
Âge : 53
Messages : 6833
Localisation : Toulouse
Inscription : 20/06/2011

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Mer 8 Mai 2019 - 16:50

Merci. En fait lors de notre dernier séjour, la caisse dédiée était fermée à 8h30. Du coup, j'aimerais savoir si quelqu'un sait si on peut obtenir le billet accompagnateur ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Mer 8 Mai 2019 - 16:54

je ne sais pas du tout mais j'espère bien car on veut profiter des emh.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
nous2egale7

nous2egale7

Féminin
Âge : 53
Messages : 563
Localisation : OCCITANIE
Inscription : 07/11/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Mer 8 Mai 2019 - 17:35

Tu peux aller chercher ton entrée accompagnateur au caisse relation visiteur a coté de la consigne .


Prochain séjour au Santa Fe du 16 au 19 janvier 2023
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 2 Horlog11Mer 8 Mai 2019 - 17:35

Ah merci je le serais pour juillet.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-