Accueil[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Vide[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 14:14

mon fils a la carte verte et un pass annuel et je bénéficie de l'entrée gratuite. Il faut par contre aller le chercher tous les matins au guichet.


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
carleaoct

carleaoct

Féminin
Messages : 94
Inscription : 11/09/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 14:50

Merci beaucoup nounette76, si je l'avais su, j'aurais fait des économies ! Grand merci !
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Horlog11Mar 18 Mai 2021 - 15:06

je l'ai appris récemment aussi... avant j'avais un pass mais mon mari payait quand il nous accompagnait...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Delphine2510



Messages : 1
Inscription : 19/06/2021

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 17:48

Bonjour, ayant réservé un séjour fin juillet, mon fils est TDA il a un dossier accordé MDPH pour une AESH à l’école et en attente de l’aide AEEH et carte de stationnement.... sur le papier MDPH il y a juste l’accord mentionné pour l’aide humaine à l’école, est ce suffisant pour pouvoir bénéficier d’une des cartes de priorité ???
Car avec son TDA il est difficile de faire les files d’attentes normalement...
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Horlog11Sam 19 Juin 2021 - 18:19

Bonjour
En accédant au parking spécial PMR du Disneyland hotel, nous avons pris le temps de discuter avec l'agent de sécurité. Il nous a appris que le parking sera fermé à partir de 31 juillet pour une période de 2 ans et qu'il serait question de ne plus faire de parking PMR à cet endroit !
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Horlog11Sam 26 Juin 2021 - 0:34

Bonsoir,

Je vais au parc en juillet avec mon passeport annuel et je vais devoir renouveler la carte de priorité verte qui se termine en même temps que la date initiale d'expiration de mon PA. Pour ceux qui l'ont fait, est-ce qu'il faut aller à City Hall ou Studios Services pour la renouveler vu que la vente de PA a été suspendue ou est-ce que le bureau des PA reste ouvert pour ce genre démarches ?

Deuxième question, je viens accompagnée, est-ce que les réservations stand by peuvent être effectuées sur ma réservation pour mon accompagnant pour des attractions que je ne voudrais pas faire sachant que le billet gratuit accompagnant n'est récupéré que le jour de la visite (j'ignore si c'est nominatif mais on a le même nom de famille) ?

Merci à ceux qui pourront me renseigner Smile
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 22:03

éléalice il serait où alors le parking PMR si il le supprime

disneyaddict le billet accompagnant n'est pas nominatif mais il faut entrer ensemble vu que juste le PMR a sa réservation , pour le renouvellement aucune idée où il se fait maintenant mais sûrement à cityhall , le standby pass aucune idée non plus
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Horlog11Dim 27 Juin 2021 - 22:31

On a fait le renouvellement de la carte verte à l’une des caisses des WDS, c’est là que se trouve actuellement le « bureau des PA ». Après, je ne sais pas mais il est peut-être possible aussi de le faire à la caisse où vous retirez la place accompagnant.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 9:04

bonjour, j'ai un sejour de plusieurs jours au parc + hotel. je suis reconnu mdph. c'est ou quil faut faire la carte verte? que au studio ou on peut faire sur le parc?


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Horlog11Lun 28 Juin 2021 - 9:05

minniegigi a écrit:
éléalice il serait où alors le parking PMR si il le supprime


Alors là, aucune idée... j'imagine qu'il y aura une alternative car le parking Winnie me semble vraiment petit.
C'est étonnant car Disney semble faire des efforts importants sur l'accessibilité
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Horlog11Mer 30 Juin 2021 - 0:01

minniegigi a écrit:
éléalice il serait où alors le parking PMR si il le supprime

disneyaddict le billet accompagnant n'est pas nominatif mais il faut entrer ensemble vu que juste le PMR a sa réservation , pour le renouvellement aucune idée où il se fait maintenant mais sûrement à cityhall , le standby pass aucune idée non plus

JulieMinnie a écrit:
On a fait le renouvellement de la carte verte à l’une des caisses des WDS, c’est là que se trouve actuellement le « bureau des PA ». Après, je ne sais pas mais il est peut-être possible aussi de le faire à la caisse où vous retirez la place accompagnant.

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 8:41

Coucou tout le monde Smile
J'aimerai savoir si le standby pass s'applique aussi aux personnes handicapées ou si rien ne change ?
Au niveau du nombre d'accompagnants dans les attractions, cela a t'il changé ?
Merci beaucoup a tous par avance pour votre réponse ♡

karine2961 a écrit:
bonjour, j'ai un sejour de plusieurs jours au parc + hotel. je suis reconnu mdph. c'est ou quil faut faire la carte verte? que au studio ou on peut faire sur le parc?
Je la fais toujours au city hall dans le parc principal, à gauche après l'entrée dans le parc.


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 9:24

Bonjour, l’année dernière il ne s’appliquait pas aux PMR et non le nb d’accompagnants n’a pas changé. Wink


JulieMinnie [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Tardis74

Tardis74

Féminin
Âge : 38
Messages : 568
Localisation : Frontière Suisse
Inscription : 05/03/2017

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 9:43

Merci beaucoup pour votre réponse rapide [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 937942


"Why worry ? If you've done the very best you can, worrying won't make it any better."
DLP avec mon petit loup : 13.11.2014 (pour les 2 ans de mon fils) I love you 11.06.2015 I love you 25&26.04.2017 I love you 24.07.2017 I love you 17&18.04.2018 I love you 31.12.2018 & 01.01.2019  I love you  DLP en amoureux : 01.06.2019  I love you 20&21.03.2022 (pour les 2 ans de ma fille) I love you
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Horlog11Ven 9 Juil 2021 - 14:49

cette année non plus le standbypass ne s'applique pas aux PMR et le nombre n'a pas changé
Revenir en haut Aller en bas
EverAfter

EverAfter

Messages : 1031
Inscription : 08/05/2020

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Horlog11Lun 2 Aoû 2021 - 19:40

A noter que désormais, dans la continuité de ce qui se faisait déjà sur Ratatouille et Star Tours les cartes prioritaires (vertes) devront accéder à Tower of Terror via la file Disney Premier Access (anciennement Fastpass) et non plus par la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Horlog11Lun 2 Aoû 2021 - 20:23

Pour Star Tours, dernièrement il me semble que c’était bien l’entrée PMR qu’on empruntait.
Pour la TOT c’est déjà le cas depuis la réouverture de 2020, si maintenant c’est définitif ce n’est pas un problème en soi tant qu’on peut choisir le côté qu’on veut emprunter (avec ou sans escalier).

Petite question: en ce moment le billet accompagnant on peut le retirer sous le DLH ou c’est aux WDS comme tout le reste?


JulieMinnie [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
EléAlice

EléAlice

Féminin
Âge : 40
Messages : 266
Localisation : Ile de France
Inscription : 02/12/2013

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Horlog11Lun 2 Aoû 2021 - 20:43

On peut retirer le billet accompagnateur sour le DLH
Revenir en haut Aller en bas
JulieMinnie

JulieMinnie

Féminin
Messages : 1371
Localisation : chuuuuuttt!!!! dans un endroit secret.
Inscription : 18/01/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Horlog11Lun 2 Aoû 2021 - 21:12

Merci.


JulieMinnie [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Horlog11Mer 4 Aoû 2021 - 9:59

Bonjour à tous,

Ma femme est reconnue MDPH et est traitée pour TDA/H. Ses troubles se sont dernièrement accentués et pourtant nous n'avons jamais utilisé de carte PMR à Disney. Mais étant donné la disparition des FP l'arrivée du super premier access, nous nous disons qu'il serait bête de ne pas en profiter étant donné qu'on y a droit.

Du coup, je voulais savoir comment ça se passe (on ne vient qu'en séjours chez DLP): il faut aller retirer une carte à City Hall? que faut-il ramener comme documents? Nous pouvons passer tous les 4 (avec nos filles) avec un accès prioritaire (carte verte ou orange, j'ai pas bien saisi la différence...)?

Merci par avance pour vos réponses. [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 892973
Revenir en haut Aller en bas
Lalou



Messages : 1763
Inscription : 08/01/2018

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Horlog11Mer 4 Aoû 2021 - 11:42

Bill le lézard a écrit:
Bonjour à tous,

Ma femme est reconnue MDPH et est traitée pour TDA/H. Ses troubles se sont dernièrement accentués et pourtant nous n'avons jamais utilisé de carte PMR à Disney. Mais étant donné la disparition des FP l'arrivée du super premier access, nous nous disons qu'il serait bête de ne pas en profiter étant donné qu'on y a droit.

Du coup, je voulais savoir comment ça se passe (on ne vient qu'en séjours chez DLP): il faut aller retirer une carte à City Hall? que faut-il ramener comme documents? Nous pouvons passer tous les 4 (avec nos filles) avec un accès prioritaire (carte verte ou orange, j'ai pas bien saisi la différence...)?

Merci par avance pour vos réponses. [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 892973
Pour les documents, ils vous faudra les documents attestant du handicape et notament la notification de reconnaissance MDPH. Si vous sejournez en hotel disney vous pouvez faire établir la carte d'accès facilité (la carte "disney" qui sera à présenter dans les parcs) directement à l'hotel sinon il faudra vous rendre à City Hall ou Studio services le premier jour de votre visite.

En fonction du degré reconnu de handicap ils vous sera remis soit :
- La carte orange : Valable pour la personne handicapé + 1 accompagnateur. Le passage aux attractions fait via une prise de rendez-vous a chaque attraction, le principe est que vous venez une première fois sur l'attraction pour prendre un rendez-vous, le CM se base sur le temps d'attente pour vous donner l'heure de retour et vous revenez ensuite à l'heure dite pour accèder à l'accès PMR de l'attraction.
De mémoire la carte ne permet pas d'avoir d'accès prioritaire sur les spectacles, parades et point de rencontre personnages

- La carte verte : Valable pour la personnes handicapé + jusqu'a 4 accompagnants aux attractions / jusqu'a 2 pour les parades, spectacles et rencontres personnages. Le passage aux attractions et spectacles se fait "immédiatement", il suffit de vous présenter avec la carte à l'accès PMR de l'attraction ou du spectacle.
Pour les rencontres personnages, certains point de rencontres nécéssitent la prise d'un rendez vous à prendre directement avec le CM présent au point photo.

castlestage aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Horlog11Mer 4 Aoû 2021 - 16:53

Merci pour ces explications très claires! [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 573206
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2272
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Horlog11Mer 4 Aoû 2021 - 17:05

Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 7:34

bonjour, il y a de plus en plus de gens sur les réseaux qui parlent que pour les cartes pmr meme la verte il va y avoir des reservations a faire etc pour les attractions. que c'est en train de se mettre en place (pareil que pour le pass nouvellement mis en place sur reservation tel). je commence à m'inquiéter.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2705
Inscription : 05/12/2012

[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP - Page 12 Horlog11Jeu 5 Aoû 2021 - 9:26

karine2961 a écrit:
bonjour, il y a de plus en plus de gens sur les réseaux qui parlent que pour les cartes pmr meme la verte il va y avoir des reservations a faire etc pour les attractions. que c'est en train de se mettre en place (pareil que pour le pass nouvellement mis en place sur reservation tel). je commence à m'inquiéter.

Je ne vois où se trouve le problème, si en fait ça revient à utiliser une sorte de Premier Access (d'autant plus que beaucoup se confondent avec les entrées PMR) mais gratuit bien évidemment, cela serait quand même pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» [Handicap] Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP
» Handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies)
» Accueil des personnes atteintes d'un handicap (physique, moteur, psychologique, physiologique, allergies) à DLP (Mise à jour message 4 16/06/12)
» [WDW] Démarches et astuces pour personnes atteintes d'un handicap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-