AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 11:18

anneso59 a écrit:
Dites les gars c'est normal que aujourd'hui j'ai une candidature (à laquelle je n'ai pas postulé) qui est apparu sur mon tableau de bord pour laquel je suis en statut "entretien".J'ai postulé et ai eu un entretien le 18 Décembre à Nancy pour le LP vente, pendant l'entretien il m'a demandé si un autre contrat m'interessé ,j'ai indiqué etre interessé par un cdi ou cdd long periode uniquement toujours en vente.
Aujourd'hui aparait sur mon profil une candidature datant d'aujourd'hui pour un poste de vendeuse sans precision de duree et quand je clique sur description du poste ca me marque "null".mon statut pour cette offre est en 3 :entretien comme celle de ma candidature de LP vente....
Quelqu'un a qui c'est arrivé? ou c'est encore le site qui beug?

J’ai exactement le même problème que toi, je suis passé en entretien le 18 decembre pour hote de propreté, j’ai été validé pour ce poste et pour guest flow et OAA seulement il y a deux semaines une deuxième candidature est apparue pour hote de propreté et elle est passée dans la journée même de l’etape entretien à l’etape candidature Non retenue... et pareil quand j’en clique pour voir la description ça m´affiche comme toi. j’ai envoyé un mail au casting quand j’ai vu ca mais je n’ai pas eu de réponse du coup je suis retourné à Bellini lundi dernier pour demander ce qu’en je devais faire mais a l´accueil celle qui m’a reçu ne comprenait pas pourquoi une deuxième candidature est apparue alors que je ńai pas du tout repostulé, elle m’a dit qu’il y avait plein de bug dans leur système elle m’a demandé d’envoyer un mail au casting en expliquant ma situation mais je ńai toujours pas eu de réponse... cependant elle a confimé que j’etais Bien en talent pool et que je devais patienter mais j’avoue que ça me stresse de voir ça du coup je me demande si je suis toujours retenu ou pas...


♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 11:53

Je me demandais si ca voulait dire que j'étais pas prise en LP et que du coup ils me mettaient en contrat cdd à la place
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 12:43

anneso59 a écrit:
Je me demandais si ca voulait dire que j'étais pas prise en LP et que du coup ils me mettaient en contrat cdd à la place

Je pense que c’est juste un bug, tiens nous au courant pour savoir si l’etape de ta candidature change ou pas Smile je crois qu’on a pas choisis la meilleure période pour postuler Smile
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 13:54

Les gars j'ai besoin de votre avis !

J'ai fais une demande de candidature pour la session de Nancy, j'ai jamais été convié, sur le site il a dont marqué candidature retenue donc normal
J'ai pu être convié à la session de Lyon le 29 Janvier, et depuis je suis en TP et mon statut reste à l'étape 3 c'est à dire l'entretien

Pour mieux comprendre, j'avais postulé pour un LP en vente, mais elle m'a dit que ce n'était pas possible, mon niveau en langue étant trop élevé ! Du coup elle m'a mit en TP en tant que vendeuse boutique "simple"
Et aujourd'hui, en me connectant sur mon espace personnel, j'ai une candidature qui vient d'apparaître pour "vendeuse boutique" et elle est à l'étape 3.

Du coup je me demandais si c'était un bug, ou si j'avais peut-être un contrat en cours ? Je comprends plus rien !
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 13:56

J'ai le numéro du service casting, j'hésite à appeler pour demander des détails ou pour tout simplement savoir si c'est un bug !
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 13:59

FairyDust1996 a écrit:
J'ai le numéro du service casting, j'hésite à appeler pour demander des détails ou pour tout simplement savoir si c'est un bug !

Essayes d’appeler au pire.. tu pourrais demander si ils comptent bientôt donner des contrats parce que là c’est vrm long...
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 14:02

FairyDust1996 a écrit:
J'ai le numéro du service casting, j'hésite à appeler pour demander des détails ou pour tout simplement savoir si c'est un bug !

Alors si c'est le même numéro que j'ai, ils décrochent plus ^^ boîte vocale auto
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
mat29120



Messages : 44
Inscription : 08/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 14:06

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Screen11

C'est normal qu'il y ai écrit :dernière mise à jour :01-oct-2019

Disney a réussi le voyage dans le temps Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 14:07

mat29120 a écrit:
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Screen11

C'est normal qu'il y ai écrit :dernière mise à jour :01-oct-2019

Disney a réussi le voyage dans le temps Laughing Laughing Laughing

Leurs site beug trop..
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 14:09

Ludokémon a écrit:
FairyDust1996 a écrit:
J'ai le numéro du service casting, j'hésite à appeler pour demander des détails ou pour tout simplement savoir si c'est un bug !

Alors si c'est le même numéro que j'ai, ils décrochent plus ^^ boîte vocale auto


C'est le numéro que j'ai récupéré sur une proposition de contrat d'une copine il y a deux jours donc je sais pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 14:15

Hein ouais mais le site c'est abusé tout ses bug.. Moi qui pensait que peut-être c'était positif cette apparition de candidature ! Au final c'est juste des bugs ! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 14:15

FairyDust1996 a écrit:
Ludokémon a écrit:


Alors si c'est le même numéro que j'ai, ils décrochent plus ^^ boîte vocale auto


C'est le numéro que j'ai récupéré sur une proposition de contrat d'une copine il y a deux jours donc je sais pas Razz

Si jamais tu as quelqu'un au bout du fil je suis preneur ^^


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Disco10

OAA du 7/05/2019 au 31/12/2019
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 14:26

Ludokémon a écrit:
FairyDust1996 a écrit:



C'est le numéro que j'ai récupéré sur une proposition de contrat d'une copine il y a deux jours donc je sais pas Razz

Si jamais tu as quelqu'un au bout du fil je suis preneur ^^


Je t'ai envoyé un MP !
Revenir en haut Aller en bas
munakoiso



Messages : 28
Inscription : 06/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 14:59

Où sont les cdd grande saison qui ont annoncé qu'ils enverraient cette semaine au plus tard vendredi? C'est bizarre parce que nous sommes déjà jeudi et qu'il n'y a pas de nouvelles Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 458193
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 15:15

munakoiso a écrit:
Où sont les cdd grande saison qui ont annoncé qu'ils enverraient cette semaine au plus tard vendredi? C'est bizarre parce que nous sommes déjà jeudi et qu'il n'y a pas de nouvelles Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 458193



Je sais pas du tout, tout ce que j'ai vu c'est des contrats proposés en LP pour OAA à part ça, rien du tout ! Je pense qu'on peut encore patienter un moment les gars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 15:18

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 19021403205196763

Je reçois ce mail à chaque fois que j’essaie de postuler, depuis le 9 Janvier. Je n’aie pas de candidature en cours, pas de réponse au mail que j’ai envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
floradioactive



Féminin
Âge : 24
Messages : 12
Inscription : 12/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 15:31

Je viens de voir sur un groupe Facebook quelqu’un qui a reçu un contrat OAA du 28 Juin au 1 Septembre cette après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 15:35

floradioactive a écrit:
Je viens de voir sur un groupe Facebook quelqu’un qui a reçu un contrat OAA du 28 Juin au 1 Septembre cette après-midi !
Déjà ? Ils sont pas censé distribuer ces contrats en avril ?
Sinon est ce que tu sais si c'est un(e) ancien(ne) CM par hasard ou plus d'infos ?
Revenir en haut Aller en bas
floradioactive



Féminin
Âge : 24
Messages : 12
Inscription : 12/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 15:37

Oui c’est un anicen CM! Mais il était vendeur boutique. Donc ça n’en veut rien dire, car il a dû repasser le casting, et j’ai fait les mêmes contrats que lui et pourtant toujours rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
LucM75



Masculin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 26/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 15:38

Anthonyxc a écrit:
floradioactive a écrit:
Je viens de voir sur un groupe Facebook quelqu’un qui a reçu un contrat OAA du 28 Juin au 1 Septembre cette après-midi !
Déjà ? Ils sont pas censé distribuer ces contrats en avril ?
Sinon est ce que tu sais si c'est un(e) ancien(ne) CM par hasard ou plus d'infos ?
J’ai aussi vu ce message sur le groupe FB des castmember, et c’est un castmember qui travaille sur place à l’heure actuelle mais en boutique pour l’instant
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 15:42

Bon, on va attendre bien sagement alors. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 17:17

J'ai eu une offre CDD pour la grande saison en billetterie de février à octobre ! (Je suis ancienne CM, je sais pas si ça a de l'importance pour les contrats) Courage, ça arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 17:20

Félicitations !!! Tu commence quand vue qu'on est déjà février bien entamé ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 17:23

Amalia a écrit:
Félicitations !!! Tu commence quand vue qu'on est déjà février bien entamé ?
Merci ! Le 26 février ! (sans tradition normalement, vu que j'ai travaillé récemment)
Revenir en haut Aller en bas
floradioactive



Féminin
Âge : 24
Messages : 12
Inscription : 12/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 28 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 17:24

T’étais déjà hôte de billetterie ou pas? ☺️
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-