AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 18:24

Noolrax a écrit:

J'avais postulé aussi, mais jamais de réponse. Donc à mon entretien pour OAA, j'ai dis que j'aimerai être photographe quand la recruteuse m'avait demandé quel autre métier j'aimerai bien si jamais en OAA il n'y avait plus de places. Et donc, elle m'a dit que pour photographe il fallait avoir des connaissances dans le domaine (donc à mon avis avoir peut-être déjà suivi une formation par le passé avant d'espérer avoir un poste de photographe, ou au moins l'entretien). Ce que, à mon goût, je trouve "dommage", puisque sur l'offre, il est indiqué qu'on suivrait une formation de trois semaines. J'avais préparé certains de mes travaux, mais comme je ne savais pas si je pourrais me permettre de les présenter si jamais j'avais l'occasion de parler du métier photographe, je ne les aie pas pris.

Je ne pense pas qu'il faille déjà avoir fait une formation pour photographe.
Ma recruteuse a vu sur mon CV que je faisais de la photo. Ducoup elle m'a demandé quel(s) type(s) de photos c'était, avec quel matériel je faisais ça, etc. Puis elle m'a demandé si je pourrais être intéressée par un poste de photographe. J'ai refusé pour diverses raisons et elle a absolument voulu savoir pourquoi et si elle pouvait le mettre en choix 2, etc. A aucun moment elle m'a demandé une formation/un diplôme.
Après, peut être qu'ils manquent (ou manquaient au moment où j'ai passé mon entretien) de photographe, je ne sais pas.

@Mindra:
Si tu es OAA, il y a de fortes chances pour que tu connaisses ta location lors de ton premier jour (idem pour boutiques, certains l'ont apprit le premier jour de formation).


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile


Dernière édition par manou14 le Lun 25 Fév 2019 - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 18:26

manou14 a écrit:
Noolrax a écrit:

J'avais postulé aussi, mais jamais de réponse. Donc à mon entretien pour OAA, j'ai dis que j'aimerai être photographe quand la recruteuse m'avait demandé quel autre métier j'aimerai bien si jamais en OAA il n'y avait plus de places. Et donc, elle m'a dit que pour photographe il fallait avoir des connaissances dans le domaine (donc à mon avis avoir peut-être déjà suivi une formation par le passé avant d'espérer avoir un poste de photographe, ou au moins l'entretien). Ce que, à mon goût, je trouve "dommage", puisque sur l'offre, il est indiqué qu'on suivrait une formation de trois semaines. J'avais préparé certains de mes travaux, mais comme je ne savais pas si je pourrais me permettre de les présenter si jamais j'avais l'occasion de parler du métier photographe, je ne les aie pas pris.

Je ne pense pas qu'il faille déjà avoir fait une formation pour photographe.
Ma recruteuse a vu sur mon CV que je faisais de la photo. Ducoup elle m'a demandé quel(s) type(s) de photos c'était, avec quel matériel je faisais ça, etc. Puis elle m'a demandé si je pourrais être intéressée par un poste de photographe. J'ai refusé pour diverses raisons et elle a absolument voulu savoir pourquoi et si elle pouvait le mettre en choix 2, etc. A aucun moment elle m'a demandé une formation/un diplôme.
Après, peut être qu'ils manquent (ou manquaient au moment où j'ai passé mon entretien) de photographe, je ne sais pas.

Bizarre... la recruteuse que j'ai eu m'avait dit ça...
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline1207



Messages : 10
Inscription : 16/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 18:39

ilona_ads a écrit:
Pascaline1207 a écrit:
Bonjour,

Lundi j'ai eu une offre de contrat en LP Restauration que j'ai accepté bien sûr. Dans l'email, j'ai eu le lien pour donner des informations complémentaires (n° de carte d'identité, et de sécurité sociale, Date et lieu de naissance...) mais depuis je n'ai plus de nouvelles.
Vous ferez quoi à ma place ? Contacter la personne qui m'a proposée l'offre ou attendre ??? ça commence à me stresser car mon contrat commence le 12 Mars :-/

T'inquiète pas, petit à petit tu recevras tes mails avec tes infos Wink

Je trouve que ça fait long quand même une semaine. Depuis Lundi dernier je n'ai toujours rien eu à part ce mail d'embauche avec le lien pour les infos additionnelles. Tu l'as eu en combien de temps ton contrat ??
Le problème pour moi, c'est que je démissionne de mon travail actuel Jeudi et je n'ai toujours rien, donc ça m'inquiète un peu. :-/
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 18:45

sadowskyr1 a écrit:
Pour les CDD déjà en poste, ça se passe comment le nouveau système d'horaires adaptés alors? 
Je commence la semaine prochaine et j'ai reçu les nouvelles informations, ça me rends perplexe.
J'ai vu qu'on aura les planning affiché à Ima maintenant, et qu'on va surement travaillé sur plusieurs locations durant la grande saisons, mais c'était déjà le cas avant, qu-est-ce qui va vraiment changé à part la durée des journées?  scratch

(Je me permets, je suis en horaires adaptés).
Planning affiché à Ima mais à ta location aussi. Ca c'est du détail hahaha.
Sinon, je sais pas exactement comment c'était avant mais oui, le changement principal c'est le rythme (jours travaillés/nombre d'heures par jour).
Et oui, tu alternes avec plusieurs attractions (ce qui est, de ce que je vois/j'entends sur ma location, c'est pas autant le cas pour les anciens). Tu peux être sur 3 locations différentes en 3 jours. En gros t'es là pour aider là où ils ont besoin de monde.
Sinon, tu es aussi prioritaire sur certains trucs liés aux congés mais j'ai pas les détails, j'ai commencé seulement mardi Razz


Mes voyages ? Ma vie de Cast member à Paris et en Floride ? Des infos sur le programme CRP ?
C'est sur mon blog que ça se passe ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
sadowskyr1

sadowskyr1

Féminin
Âge : 32
Messages : 53
Inscription : 23/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 18:59

manou14 a écrit:
sadowskyr1 a écrit:
Pour les CDD déjà en poste, ça se passe comment le nouveau système d'horaires adaptés alors? 
Je commence la semaine prochaine et j'ai reçu les nouvelles informations, ça me rends perplexe.
J'ai vu qu'on aura les planning affiché à Ima maintenant, et qu'on va surement travaillé sur plusieurs locations durant la grande saisons, mais c'était déjà le cas avant, qu-est-ce qui va vraiment changé à part la durée des journées?  scratch

(Je me permets, je suis en horaires adaptés).
Planning affiché à Ima mais à ta location aussi. Ca c'est du détail hahaha.
Sinon, je sais pas exactement comment c'était avant mais oui, le changement principal c'est le rythme (jours travaillés/nombre d'heures par jour).
Et oui, tu alternes avec plusieurs attractions (ce qui est, de ce que je vois/j'entends sur ma location, c'est pas autant le cas pour les anciens). Tu peux être sur 3 locations différentes en 3 jours. En gros t'es là pour aider là où ils ont besoin de monde.
Sinon, tu es aussi prioritaire sur certains trucs liés aux congés mais j'ai pas les détails, j'ai commencé seulement mardi Razz

jusqu’à maintenant j'ai toujours été que sur une location à la fois, j'avoue que j’appréhende un peu. c'est un peu le même système qu'avec les intérimaire ont dirais.
Merci pour ta réponse en tout cas on verra bien alors.


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Mickey10
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 19:10

sadowskyr1 a écrit:

jusqu’à maintenant j'ai toujours été que sur une location à la fois, j'avoue que j’appréhende un peu. c'est un peu le même système qu'avec les intérimaire ont dirais.
Merci pour ta réponse en tout cas on verra bien alors.

Ca va le faire ! De ma "promo", en OAA, on avait deux cas : soit t'es sur 2 "grosses"attractions, soit sur une grosse attraction et 2 petites loc' (ce qui est mon cas). Ils vont pas te mettre sur 3 gros trucs ou plus ou te mettre là où t'as pas été formé (je pense pas ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 19:13

manou14 a écrit:
sadowskyr1 a écrit:

jusqu’à maintenant j'ai toujours été que sur une location à la fois, j'avoue que j’appréhende un peu. c'est un peu le même système qu'avec les intérimaire ont dirais.
Merci pour ta réponse en tout cas on verra bien alors.

Ca va le faire ! De ma "promo", en OAA, on avait deux cas : soit t'es sur 2 "grosses"attractions, soit sur une grosse attraction et 2 petites loc' (ce qui est mon cas). Ils vont pas te mettre sur 3 gros trucs ou plus ou te mettre là où t'as pas été formé (je pense pas ^^).

Tu es sur quelles attractions? C’est pas trop difficile/perturbant?
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 19:16

Adwick a écrit:

Tu es sur quelles attractions? C’est pas trop difficile/perturbant?

Pour l'instant je suis sur Star Tours.
On commencera les rotations à partir de mi mars. Et là je serais aussi sur Star Port et Disco Theater Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 19:21

@manou14 Bonjour, j'ai une petite question aussi par rapport aux horaires adaptées. Est-ce que c'était écrit sur ton contrat ou dans le mail de bienvenue que tu l'étais ? Ou est-ce que tu l'as su le jour de ton arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 19:21

manou14 a écrit:
Adwick a écrit:

Tu es sur quelles attractions? C’est pas trop difficile/perturbant?

Pour l'instant je suis sur Star Tours.
On commencera les rotations à partir de mi mars. Et là je serais aussi sur Star Port et Disco Theater Smile
D’accord Smile c’est bien ils vous forment un moment sur une seule attraction pour commencer... tu as un texte à répéter alors pour star tour ^^


♣️•Full Time Pirate and Adventurer•♣️
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 19:26

Stellosphere a écrit:
@manou14 Bonjour, j'ai une petite question aussi par rapport aux horaires adaptées. Est-ce que c'était écrit sur ton contrat ou dans le mail de bienvenue que tu l'étais ? Ou est-ce que tu l'as su le jour de ton arrivée ?

Je crois pas que c'était écrit dans mon contrat. Mais si j'ai bien compris, les nouveaux CDD arrivants (OAA, boutiques, restauration au moins) sont forcément en horaires adaptés.
Après, ils t'expliquent tout les deux premiers jours, notamment le 2e, avant de connaître ta location et d'aller rencontrer ton équipe. La team qui gère ces contrats sera là pour répondre à toutes les questions.

@Adwick
Vu tout ce qu'il faut apprendre/comprendre sur Star Tours, heureusement qu'on passe au moins 2 semaines dessus !
Oui ! Razz
Mais ça va, après quelques lancements, ça se fait tout seul ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 19:39

@manou14 En fait, je suis ex-CM, donc j'ai pas de tradition... je commence demain. J'ai appelé ma location (celle indiquée dans le mail de bienvenue), mais j'apparais sur le planning qu'à partir du 3 mars et personne n'a été capable de me dire à quelle heure je commence demain. On m'a dit que j'étais peut-être en horaires adaptées et sur une autre location, que le planning était affiché à Imaginations, mais pas plus d'informations... Je suis en billetterie donc je sais pas si c'est aussi en horaires adaptées, je verrai bien demain. Ça se trouve c'est un tout autre problème Rolling Eyes
Edit : C'est affiché vers où à Imaginations les plannings, s'il te plait ?
Edit 2 le jour d'après : Finalement ça devait être un autre problème et j'ai trouvé les fameux plannings et je suis pas en horaires adaptées Wink


Dernière édition par Stellosphere le Mar 26 Fév 2019 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 15:00

Bonjour à tous !
Savez vous si des contrats hors LP sont tombés ? Si c'est votre cas ?
Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 15:05

Bonjour, oui moi j'ai obtenu après 10 jours en "vivier de talent" mon cdd (du 19 mars au 29 septembre). Poste serveuse.
Postulé le 29 novembre, entretien le 9 février au Newport.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 15:10

Amalia a écrit:
Bonjour, oui moi j'ai obtenu après 10 jours en "vivier de talent" mon cdd (du 19 mars au 29 septembre). Poste serveuse.
Postulé le 29 novembre, entretien le 9 février au Newport.
Voilà


Ah super félicitation ! Merci pour ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 15:30

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
mindra

mindra

Féminin
Âge : 25
Messages : 17
Inscription : 28/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 15:44

FairyDust1996 a écrit:
Bonjour à tous !
Savez vous si des contrats hors LP sont tombés ? Si c'est votre cas ?
Merci pour vos réponses Smile

Coucou !
Oui j'ai reçu le mien hier pour la grande saison
Je suis ancienne cast
Revenir en haut Aller en bas
Manon483



Messages : 31
Inscription : 19/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 16:01

Bonjour! Félicitations à tous ceux qui ont eux des contrats!!!
Est ce que des CDI ont été distribués ??
Revenir en haut Aller en bas
Disneytown



Messages : 17
Inscription : 06/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 16:24

Bonjour, actuellement en talent pool, aujourd'hui j'ai reçu ce message, et je ne comprends pas trop:

Nous sommes sensibles à l’intérêt que vous portez à Disneyland®️ Paris et vous remercions du temps que vous nous avez accordé lors de votre entretien.

Nous sommes heureux d’avoir échangé avec vous et d’en avoir appris plus sur vos motivations, vos compétences et votre expérience.

Nous vous informerons prochainement par email de la suite donnée à votre candidature.


Revenir en haut Aller en bas
thingamabobs

thingamabobs

Féminin
Âge : 25
Messages : 205
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 19:41

coucou !

après avoir discuté avec quelqu'un a propos des entretiens,de la TP etc...,j'ai dis que j'attendais un contrat pour les vacances d'été et que je risquais du coup de patienter encore un moment mais la personne m'a répondu que plusieurs de ses amis avaient déjà leurs contrats pour cet été ! je suis un peu étonnée,je voulais savoir qui a déjà reçu son contrat pour juin/juillet/août ?


instagram pour suivre mes péripéties a Disney et ailleurs
https://www.instagram.com/baguettesandcigarettes/

Casting Tour Lyon 2019 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 1538264478 
Guest relations été 2019
OAA Big Thunder Mountain 2021
OAA Crush 2022
Guest Relations Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 25b6 2024
Revenir en haut Aller en bas
mindra

mindra

Féminin
Âge : 25
Messages : 17
Inscription : 28/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mar 26 Fév 2019 - 21:58

thingamabobs a écrit:
coucou !

après avoir discuté avec quelqu'un a propos des entretiens,de la TP etc...,j'ai dis que j'attendais un contrat pour les vacances d'été et que je risquais du coup de patienter encore un moment mais la personne m'a répondu que plusieurs de ses amis avaient déjà leurs contrats pour cet été ! je suis un peu étonnée,je voulais savoir qui a déjà reçu son contrat pour juin/juillet/août ?

Coucou !
moi j'ai eu le contrat pour cet été hier, mais des amis l'ont reçu aujourd'hui ...je pense que ca se fait petit à petit
Revenir en haut Aller en bas
KokoNoeuts



Masculin
Messages : 43
Inscription : 10/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 0:35

Félicitation pour vos contrats ! Mais parcontre y a un trucs que je comprends pas. Ducoup les gens qui taffe pour cet été on leur contrats parcontre les mecs qui sont dispos toutes l'année on leur pisse dessus ducoup ? Je comprends pas Disney
Revenir en haut Aller en bas
Remsou



Masculin
Messages : 21
Inscription : 16/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 13:22

KokoNoeuts a écrit:
Félicitation pour vos contrats ! Mais parcontre y a un trucs que je comprends pas. Ducoup les gens qui taffe pour cet été on leur contrats parcontre les mecs qui sont dispos toutes l'année on leur pisse dessus ducoup ? Je comprends pas Disney

Il faut pas chercher à comprendre le système de recrutement est super mal fait, j'ai l'impression que c'est un ordinateur qui sélectionne, plus tôt sur le forum une personne était dispo 6 mois et à reçu un contrat de 2 semaines et à contrario une autres personne dispo pour les vacances de Février à reçu un contrat de 6 mois, il faut pas chercher à comprendre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 13:23

KokoNoeuts a écrit:
Félicitation pour vos contrats ! Mais parcontre y a un trucs que je comprends pas. Ducoup les gens qui taffe pour cet été on leur contrats parcontre les mecs qui sont dispos toutes l'année on leur pisse dessus ducoup ? Je comprends pas Disney

Je comprends plus rien non plus... Je suis disponible immédiatement mais j'ai pas de nouvelles, alors que d'autres ont leur contrat d'été lol
L'attente est tellement longue, je commence à perdre un peu espoir ! J'ai l'impression qu'ils m'ont oublié ou que je suis au fin fond de la TP Laughing
Revenir en haut Aller en bas
FairyDust1996



Féminin
Âge : 27
Messages : 90
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 34 Horlog11Mer 27 Fév 2019 - 13:23

Remsou a écrit:
KokoNoeuts a écrit:
Félicitation pour vos contrats ! Mais parcontre y a un trucs que je comprends pas. Ducoup les gens qui taffe pour cet été on leur contrats parcontre les mecs qui sont dispos toutes l'année on leur pisse dessus ducoup ? Je comprends pas Disney

Il faut pas chercher à comprendre le système de recrutement est super mal fait, j'ai l'impression que c'est un ordinateur qui sélectionne, plus tôt sur le forum une personne était dispo 6 mois et à reçu un contrat de 2 semaines et à contrario une autres personne dispo pour les vacances de Février à reçu un contrat de 6 mois, il faut pas chercher à comprendre Rolling Eyes

Oui non mais c'est rageant à la fin.. Il faudrait vraiment qu'ils revoient leur système quoi..
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-