AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 12:50

Amalia a écrit:
Ca y est : je viens de recevoir mon contrat CDD serveuse 35h !  Début du contrat : 19/03/19
Fin du contrat : 29/09/19.
je suis aux anges !

J'ai eu un mail aussi pour envoyé la copie de ma pièce d'identité recto/verso.

Suite au prochain épisode !!! I'm so happy Smile

félicitation ^_^ tu sais ou tu va être ?

oui il faut envoyer un mail a casting et c'est eu qui redirige le mail c'est seulement lorsque le recruteur t'aura envoyer un mail tu pourra la recontacter c'est se que je fait j'ai rarement de nouvelle xd mais il faut patienter c'est la seule réponse qui vont te donner attendre le mail des 40jr xd


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Nev

Nev

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Inscription : 12/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 18:35

Est-ce que quelqu'un sait également si des contrats hôte de réception (hôtellerie) ont déjà été envoyé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline1207



Messages : 10
Inscription : 16/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 18:57

Bonjour,

Lundi j'ai eu une offre de contrat en LP Restauration que j'ai accepté bien sûr. Dans l'email, j'ai eu le lien pour donner des informations complémentaires (n° de carte d'identité, et de sécurité sociale, Date et lieu de naissance...) mais depuis je n'ai plus de nouvelles.
Vous ferez quoi à ma place ? Contacter la personne qui m'a proposée l'offre ou attendre ??? ça commence à me stresser car mon contrat commence le 12 Mars :-/
Revenir en haut Aller en bas
ilona_ads

ilona_ads

Féminin
Âge : 25
Messages : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 20/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 20:41

Pascaline1207 a écrit:
Bonjour,

Lundi j'ai eu une offre de contrat en LP Restauration que j'ai accepté bien sûr. Dans l'email, j'ai eu le lien pour donner des informations complémentaires (n° de carte d'identité, et de sécurité sociale, Date et lieu de naissance...) mais depuis je n'ai plus de nouvelles.
Vous ferez quoi à ma place ? Contacter la personne qui m'a proposée l'offre ou attendre ??? ça commence à me stresser car mon contrat commence le 12 Mars :-/

T'inquiète pas, petit à petit tu recevras tes mails avec tes infos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Jeu 21 Fév 2019 - 21:02

Nev a écrit:
Est-ce que quelqu'un sait également si des contrats hôte de réception (hôtellerie) ont déjà été envoyé ?

Moi j’aimerais savoir si des contrats pour hote/hôtesse de propreté sont tombés dernièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
cindebella



Féminin
Âge : 25
Messages : 1
Inscription : 19/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 0:11

Bonjour ou du moins bonsoir
j'ai récemment eu un entretien mais je n'ai pas été retenu par la suite j'ai re postulé pour une autre offre puis j'ai reçu ce mail :
"Lors de l'étude de votre candidature nous avons remarqué que vous aviez déjà postulé et été reçu(e) en entretien récemment. Pour cette raison il n'est pas nécessaire de postuler de nouveau.
Afin de suivre l’état d’avancement de votre dossier, nous vous invitons à consulter votre espace candidat."
Mais je ne comprend pas trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Ven 22 Fév 2019 - 7:05

cindebella a écrit:
Bonjour ou du moins bonsoir
j'ai récemment eu un entretien mais je n'ai pas été retenu par la suite j'ai re postulé pour une autre offre puis j'ai reçu ce mail :
"Lors de l'étude de votre candidature nous avons remarqué que vous aviez déjà postulé et été reçu(e) en entretien récemment. Pour cette raison il n'est pas nécessaire de postuler de nouveau.
Afin de suivre l’état d’avancement de votre dossier, nous vous invitons à consulter votre espace candidat."
Mais je ne comprend pas trop

J’ai le droit au même mail à chaque fois que je postule, depuis le mois de janvier. Apparemment c'est un mail qu'on reçoit lorsqu'on est en TP mais si on n'a pas été retenu (et j'ai été suffisamment bête pour y croire Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 7232) x). Si jamais quelqu’un en sait plus... j’ai dû me refaire un compte pour ravoir un entretien, après lequel j’ai (encore) été refusée...
Revenir en haut Aller en bas
beleeyore

beleeyore

Féminin
Âge : 23
Messages : 11
Localisation : Hauts-de-France
Inscription : 23/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Sam 23 Fév 2019 - 0:26

Hey,
Les logements sont distribués en même temps que les contrats, donc vous recevrez tout en même temps par mail ! Ils ne vous donneront pas de contrats s'il n'y a pas de logements disponibles, ma recruteuse me l'avait annoncé, mais je pense qu'ils distribuent tout ça en fonction du temps du CDD (les CDD 2 semaines sont distribués, ensuite les CDD d'1 mois etc...). Vu le nombres de chambres disponibles, ça m'étonnerait qu'ils trient en fonction du besoin de logements, mais surtout en fonction des compétences !

Concernant le mail à contacter, un recruteur me l'a donné directement : dlp.casting @ Disney.com

Et ils m'ont aussi dit que mon niveau d'anglais n'était pas terrible, pourtant je suis passée !

Voila voilà
Revenir en haut Aller en bas
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 28/07/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 10:20

le fameux mail des 40 jours est arrivé ! J'espère que ça sera le seul avant mon contrat ^^


Castmember Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 425715

CDD Grande Saison 2019 : Vente Boutique Star Traders / Chez Marianne
CDD Halloween 2019 : Vente Boutique Girafe Curieuse / Indiana Jones / Bazar / Coffre du Capitaine / Stroller
CDD Noel 2019 : Vente Boutique Constellations
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
Manon483



Messages : 31
Inscription : 19/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 10:21

Bonjour ! Personne n a eu de nouveau contrats ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas
macolas

macolas

Masculin
Âge : 24
Messages : 41
Localisation : RENNES
Inscription : 22/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 11:18

bonjour,
des personnes qui était a marne la vallée le 08 février ont-il reçu leurs contrats ? Wink
l'attente commence a Etre longue


Recrutement : NEWPORT BAY CLUB - 08 février 2019

TALENT POOL DEPUIS LE 08 FEVRIER

CDD SERVEUR => 04/06/19 - 31/08/19
Revenir en haut Aller en bas
mat29120



Messages : 44
Inscription : 08/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 11:33

Non toujours rien macolas, je crois qu'il y a une fille qui a reçu un contrat la semaine dernière mais je ne sais plus si elle était à celle du 8 ou du 9 février

Moi aussi j'attend avec impatience, et j'ai lu que les contrats tombaient pour la période du 5 mars donc la semaine prochaine, croisons les doigts pour avoir une proposition cette semaine
Revenir en haut Aller en bas
hyugan

hyugan

Masculin
Âge : 32
Messages : 83
Inscription : 28/07/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 11:34

Certains y sont depuis novembre donc vous qui attendez depuis moins d'un mois, il faudra vous armer de patience


Castmember Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 425715

CDD Grande Saison 2019 : Vente Boutique Star Traders / Chez Marianne
CDD Halloween 2019 : Vente Boutique Girafe Curieuse / Indiana Jones / Bazar / Coffre du Capitaine / Stroller
CDD Noel 2019 : Vente Boutique Constellations
Revenir en haut Aller en bas
https://floriangimbert.portfoliobox.net/
Raiponce77

Raiponce77

Messages : 30
Inscription : 04/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 11:51

Pour info que vous attendiez depuis novembre ou février ça change rien. Personne est prioritaire
Revenir en haut Aller en bas
purple-punzie

purple-punzie

Féminin
Âge : 28
Messages : 65
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 12:38

Coucou tout le monde!
Est-ce que quelqu'un a candidaté pour le poste de photographe (annonce datant du 12/12) et a eu une réponse ou un entretien? Je suis en attente depuis plus d'un mois et je commence à m'impatienter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 12:44

purple-punzie a écrit:
Coucou tout le monde!
Est-ce que quelqu'un a candidaté pour le poste de photographe (annonce datant du 12/12) et a eu une réponse ou un entretien? Je suis en attente depuis plus d'un mois et je commence à m'impatienter Razz

J'avais postulé aussi, mais jamais de réponse. Donc à mon entretien pour OAA, j'ai dis que j'aimerai être photographe quand la recruteuse m'avait demandé quel autre métier j'aimerai bien si jamais en OAA il n'y avait plus de places. Et donc, elle m'a dit que pour photographe il fallait avoir des connaissances dans le domaine (donc à mon avis avoir peut-être déjà suivi une formation par le passé avant d'espérer avoir un poste de photographe, ou au moins l'entretien). Ce que, à mon goût, je trouve "dommage", puisque sur l'offre, il est indiqué qu'on suivrait une formation de trois semaines. J'avais préparé certains de mes travaux, mais comme je ne savais pas si je pourrais me permettre de les présenter si jamais j'avais l'occasion de parler du métier photographe, je ne les aie pas pris.
Revenir en haut Aller en bas
purple-punzie

purple-punzie

Féminin
Âge : 28
Messages : 65
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 13:07

Noolrax a écrit:
purple-punzie a écrit:
Coucou tout le monde!
Est-ce que quelqu'un a candidaté pour le poste de photographe (annonce datant du 12/12) et a eu une réponse ou un entretien? Je suis en attente depuis plus d'un mois et je commence à m'impatienter Razz

J'avais postulé aussi, mais jamais de réponse. Donc à mon entretien pour OAA, j'ai dis que j'aimerai être photographe quand la recruteuse m'avait demandé quel autre métier j'aimerai bien si jamais en OAA il n'y avait plus de places. Et donc, elle m'a dit que pour photographe il fallait avoir des connaissances dans le domaine (donc à mon avis avoir peut-être déjà suivi une formation par le passé avant d'espérer avoir un poste de photographe, ou au moins l'entretien). Ce que, à mon goût, je trouve "dommage", puisque sur l'offre, il est indiqué qu'on suivrait une formation de trois semaines. J'avais préparé certains de mes travaux, mais comme je ne savais pas si je pourrais me permettre de les présenter si jamais j'avais l'occasion de parler du métier photographe, je ne les aie pas pris.

Ah oui je vois.. en effet c'est bizarre parce-que sur les anciennes offres photographe ils précisaient toujours qu'il fallait avoir suivi une formation (la raison pour laquelle je n'ai jamais candidaté avant) et depuis quelques temps ils ne mettent plus ça donc je me suis dit que les personnes qui n'ont pas fait d'études dans ce domaine auraient plus de chances donc je me suis lancé. Et comme tu dis, ils indiquent une formation de 3 semaines donc c'est bizarre qu'ils ne nous laissent pas notre chance (ou au moins qu'ils répondent à nos candidatures).
Oh oui dommage pour le coup, mais au moins tu as pu parler de fait que tu étais intéressée par ce poste, elle l'a surement noté quelque part dans ton dossier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 13:12

purple-punzie a écrit:
Noolrax a écrit:


J'avais postulé aussi, mais jamais de réponse. Donc à mon entretien pour OAA, j'ai dis que j'aimerai être photographe quand la recruteuse m'avait demandé quel autre métier j'aimerai bien si jamais en OAA il n'y avait plus de places. Et donc, elle m'a dit que pour photographe il fallait avoir des connaissances dans le domaine (donc à mon avis avoir peut-être déjà suivi une formation par le passé avant d'espérer avoir un poste de photographe, ou au moins l'entretien). Ce que, à mon goût, je trouve "dommage", puisque sur l'offre, il est indiqué qu'on suivrait une formation de trois semaines. J'avais préparé certains de mes travaux, mais comme je ne savais pas si je pourrais me permettre de les présenter si jamais j'avais l'occasion de parler du métier photographe, je ne les aie pas pris.

Ah oui je vois.. en effet c'est bizarre parce-que sur les anciennes offres photographe ils précisaient toujours qu'il fallait avoir suivi une formation (la raison pour laquelle je n'ai jamais candidaté avant) et depuis quelques temps ils ne mettent plus ça donc je me suis dit que les personnes qui n'ont pas fait d'études dans ce domaine auraient plus de chances donc je me suis lancé. Et comme tu dis, ils indiquent une formation de 3 semaines donc c'est bizarre qu'ils ne nous laissent pas notre chance (ou au moins qu'ils répondent à nos candidatures).
Oh oui dommage pour le coup, mais au moins tu as pu parler de fait que tu étais intéressée par ce poste, elle l'a surement noté quelque part dans ton dossier

En fait, elle n'avait même pas gardé mon CV à la fin de l'entretien. Elle l'a regardé vite fait, et me l'a rendu à la fin. Je sais pas si 'est "normal" selon certains recruteur, mais voilà ce qu'il s'était passé pour mon entretien x).
Et le soir, je reçois le mail pour me dire que je n'aie pas été retenue. Mais toujours l'impossibilité de postuler sur mon compte "normal" parce que je serais soi-disant en TP. (Parce que je m'étais refais un compte pour cet entretien car je sais que je suis pas en TP mais je peux quand même pas postuler...)
Revenir en haut Aller en bas
purple-punzie

purple-punzie

Féminin
Âge : 28
Messages : 65
Localisation : Neverland
Inscription : 04/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 14:25

Noolrax a écrit:
purple-punzie a écrit:


Ah oui je vois.. en effet c'est bizarre parce-que sur les anciennes offres photographe ils précisaient toujours qu'il fallait avoir suivi une formation (la raison pour laquelle je n'ai jamais candidaté avant) et depuis quelques temps ils ne mettent plus ça donc je me suis dit que les personnes qui n'ont pas fait d'études dans ce domaine auraient plus de chances donc je me suis lancé. Et comme tu dis, ils indiquent une formation de 3 semaines donc c'est bizarre qu'ils ne nous laissent pas notre chance (ou au moins qu'ils répondent à nos candidatures).
Oh oui dommage pour le coup, mais au moins tu as pu parler de fait que tu étais intéressée par ce poste, elle l'a surement noté quelque part dans ton dossier

En fait, elle n'avait même pas gardé mon CV à la fin de l'entretien. Elle l'a regardé vite fait, et me l'a rendu à la fin. Je sais pas si 'est "normal" selon certains recruteur, mais voilà ce qu'il s'était passé pour mon entretien x).
Et le soir, je reçois le mail pour me dire que je n'aie pas été retenue. Mais toujours l'impossibilité de postuler sur mon compte "normal" parce que je serais soi-disant en TP. (Parce que je m'étais refais un compte pour cet entretien car je sais que je suis pas en TP mais je peux quand même pas postuler...)

Ohlala d'accord c'est très confus tout ça! Oui souvent ils gardent le CV mais s'ils le gardent pas ça veut rien dire vu qu'ils ont toutes les infos avec la candidature. Oh non trop nul Sad
Le site a pas mal de bugs avec des candidatures qui ne se mettent pas à jour alors bon ça arrange pas c'est clair..
Revenir en haut Aller en bas
Zlast



Messages : 3
Inscription : 10/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 16:22

macolas a écrit:
bonjour,
des personnes qui était a marne la vallée le 08 février ont-il reçu leurs contrats ? Wink
l'attente commence a Etre longue

Hello ! j'y étais le 08 et j'ai reçu un contrat jeudi dernier pour vendeur boutique du 05/03 au 29/09 cheers
Revenir en haut Aller en bas
mat29120



Messages : 44
Inscription : 08/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 16:28

Ok bon bah je crois que c'est mort du coup, je vais rester dans les tréfonds de la TP No
Revenir en haut Aller en bas
sadowskyr1

sadowskyr1

Féminin
Âge : 32
Messages : 53
Inscription : 23/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 16:59

Pour les CDD déjà en poste, ça se passe comment le nouveau système d'horaires adaptés alors? 
Je commence la semaine prochaine et j'ai reçu les nouvelles informations, ça me rends perplexe.
J'ai vu qu'on aura les planning affiché à Ima maintenant, et qu'on va surement travaillé sur plusieurs locations durant la grande saisons, mais c'était déjà le cas avant, qu-est-ce qui va vraiment changé à part la durée des journées?  scratch


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Mickey10
Revenir en haut Aller en bas
mindra

mindra

Féminin
Âge : 25
Messages : 17
Inscription : 28/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 18:16

Coucou tout le monde,
je viens de recevoir mon contrat mais il n'y pas ma location d'indiqué dessus
je voulais savoir si ceux qui ont recu le leur ont été informé de leur location ou non ?
merciiiii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 18:18

Bonjour, non, aucunes infos dans le contrats ou tout les papiers reçu par mail de la part de disneyland
Revenir en haut Aller en bas
mindra

mindra

Féminin
Âge : 25
Messages : 17
Inscription : 28/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 33 Horlog11Lun 25 Fév 2019 - 18:22

Ah oki merci de ta reponse Smile
entre temps j'ai reussi a avoir le service casting et apparemment la location devrait etre communiquée 2 semaines ou une semaine maxi av le debut du contrat
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-