AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 17:25

Stellosphere a écrit:
J'ai eu une offre CDD pour la grande saison en billetterie de février à octobre ! (Je suis ancienne CM, je sais pas si ça a de l'importance pour les contrats) Courage, ça arrive...

Félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
floradioactive



Féminin
Âge : 24
Messages : 12
Inscription : 12/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 17:27

Après pour ceux qui ont postulé seulement pour l’été, j’avais reçu mon contrat mi Avril aussi et j’avais passé le casting de Lyon mi février. Donc ça faisait pas mal d’attente! Mais ça fini par arriver
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 17:27

floradioactive a écrit:
T’étais déjà hôte de billetterie ou pas? ☺️
Oui ! J'ai postulé le 31 décembre par le lien qu'ils nous ont envoyé pour le même poste. Normalement, j'aurais dû être mise en talent pool tout de suite, mais avec les bugs, j'ai eu des soucis jusqu'à presque fin janvier avant d'y être mise enfin. Et là aujourd'hui j'ai eu l'offre.
Revenir en haut Aller en bas
floradioactive



Féminin
Âge : 24
Messages : 12
Inscription : 12/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 17:30

Ok! Et t’as demandé un logement ?
Revenir en haut Aller en bas
Stellosphere

Stellosphere

Féminin
Âge : 33
Messages : 86
Inscription : 13/04/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 17:30

floradioactive a écrit:
Ok! Et t’as demandé un logement ?
Non, j'habite en région parisienne pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
floradioactive



Féminin
Âge : 24
Messages : 12
Inscription : 12/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 17:34

Ok! En espérant que ça arrive pour tout le monde rapidement alors ahah
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 21:42

La je pense que les anciens cast seront privilégiés pour avoir un contrat.. en + de ça moi je suis pas ancienne cast ça fait presque 3 mois que j’attend + j’ai besoins d’un logement que du stress
Revenir en haut Aller en bas
munakoiso



Messages : 28
Inscription : 06/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 22:05

Charlottelgrd a écrit:
La je pense que les anciens cast seront privilégiés pour avoir un contrat.. en + de ça moi je suis pas ancienne cast ça fait presque 3 mois que j’attend + j’ai besoins d’un logement que du stress


Je ne sais pas quoi dire, je suis une ancienne Cast Member et j’attends encore mon contrat depui Noël. J’ai pensé aussi que c'était peut-être plus facile pour les ancienne CM mais apparemment pas de tout. Nous devons attendre un peu plus longtemps
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Jeu 14 Fév 2019 - 22:11

munakoiso a écrit:
Charlottelgrd a écrit:
La je pense que les anciens cast seront privilégiés pour avoir un contrat.. en + de ça moi je suis pas ancienne cast ça fait presque 3 mois que j’attend + j’ai besoins d’un logement que du stress


Je ne sais pas quoi dire, je suis une ancienne Cast Member et j’attends encore mon contrat depui Noël. J’ai pensé aussi que c'était peut-être plus facile pour les ancienne CM mais apparemment pas de tout. Nous devons attendre un peu plus longtemps

Ah oui.. bon ben avec eux faut juste être patient ce que je ne suis pas..
Revenir en haut Aller en bas
Craduck

Craduck

Masculin
Messages : 15
Inscription : 12/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 3:03

Hello,

Je viens d'avoir mon contrat en cdi et je commence le 5 mars Smile

Si du monde fais sont entrée en même temps ça serais bien

Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 6:08

Craduck a écrit:
Hello,

Je viens d'avoir mon contrat en cdi et je commence le 5 mars Smile

Si du monde fais sont entrée en même temps ça serais bien

Very Happy Very Happy

Félicitations !! Tu étais anciens cdd ou ils t’ont pris y’a carte d’id pendant ton entretien ??
Revenir en haut Aller en bas
floradioactive



Féminin
Âge : 24
Messages : 12
Inscription : 12/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 9:23

Félicitations! À quel poste?
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 11:52

anneso59 a écrit:
Dites les gars c'est normal que aujourd'hui j'ai une candidature (à laquelle je n'ai pas postulé) qui est apparu sur mon tableau de bord pour laquel je suis en statut "entretien".J'ai postulé et ai eu un entretien le 18 Décembre à Nancy pour le LP vente, pendant l'entretien il m'a demandé si un autre contrat m'interessé ,j'ai indiqué etre interessé par un cdi ou cdd long periode uniquement toujours en vente.
Aujourd'hui aparait sur mon profil une candidature datant d'aujourd'hui pour un poste de vendeuse sans precision de duree et quand je clique sur description du poste ca me marque "null".mon statut pour cette offre est en 3 :entretien comme celle de ma candidature de LP vente....
Quelqu'un a qui c'est arrivé? ou c'est encore le site qui beug?

J'ai eu sa aussi et 1h plus tard j'avais eu un contrat avec cette offre a la quelle je n'est pas postuler c'est un beug mais tu reçois un contrat avec cette offre la j'ai découvertes sa vendredi derniers.


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 11:55

JuAnne85 a écrit:
anneso59 a écrit:
Dites les gars c'est normal que aujourd'hui j'ai une candidature (à laquelle je n'ai pas postulé) qui est apparu sur mon tableau de bord pour laquel je suis en statut "entretien".J'ai postulé et ai eu un entretien le 18 Décembre à Nancy pour le LP vente, pendant l'entretien il m'a demandé si un autre contrat m'interessé ,j'ai indiqué etre interessé par un cdi ou cdd long periode uniquement toujours en vente.
Aujourd'hui aparait sur mon profil une candidature datant d'aujourd'hui pour un poste de vendeuse sans precision de duree et quand je clique sur description du poste ca me marque "null".mon statut pour cette offre est en 3 :entretien comme celle de ma candidature de LP vente....
Quelqu'un a qui c'est arrivé? ou c'est encore le site qui beug?

J'ai eu sa aussi et 1h plus tard j'avais eu un contrat avec cette offre a la quelle je n'est pas postuler c'est un beug mais tu reçois un contrat avec cette offre la j'ai découvertes sa vendredi derniers.
Personnellement j'ai rien reçu du tout et mon profil n'a pas bouger depuis hier.tu penses que ca veut dire que je ne suis pas prise en LP alors
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 12:00

Je ne sais pas parce que le site est vraiment chiant a comprendre il faut sois toujours relancer pour avoir tout plein de chose différente. Mais je pense que si jamais il y a plus de place a l'un peut-être que tu ira a l'autre. Après le LP il faut vraiment le vouloir parce que il y a des groupes il faut résister a pas tous les tuer mdr


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 12:28

JuAnne85 a écrit:
Je ne sais pas parce que le site est vraiment chiant a comprendre il faut sois toujours relancer pour avoir tout plein de chose différente. Mais je pense que si jamais il y a plus de place a l'un peut-être que tu ira a l'autre. Après le LP il faut vraiment le vouloir parce que il y a des groupes il faut résister a pas tous les tuer mdr
Lol je suis prete en prendre le risque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 12:35

Bonjour ! j'espère que quelqu'un pourra m'aider, j'ai reçu mon contrat je l'ai signé et j'ai envoyé au mail qui me l'a envoyé mais on me dit que l'adresse n'existe pas. Et il y a aucune autre adresse pour envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 12:57

J'ai pris le risque aussi et maintenant je suis toujours reprise j’attends le CDI xd après un LP on est prioritaire parce qu'on est les team lideur de demain comme on disais dans la boutique ou j'étais avant mais non je suis bien ou je suis xd mais je veux quand même augmenter mon niveau xd

en faite tu n'a pas besoin de le renvoyer parce que c'est une signature électronique par contre ta va le recevoir entre 24 et 48h dans ton coffre fort ou tu va devoir crée un compte sauf si tu est déjà cast en gros c'est la que tu va recevoir tout les papier importent de disney fiche et paye etc etc

a moins que se sois une proposition que tu doigts accepter par mail il faut répondre ou par fois il y a une autre adresse dans le mail sa dépend des RH


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 13:31

JuAnne85 a écrit:
J'ai pris le risque aussi et maintenant je suis toujours reprise j’attends le CDI xd après un LP on est prioritaire parce qu'on est les team lideur de demain comme on disais dans la boutique ou j'étais avant mais non je suis bien ou je suis xd mais je veux quand même augmenter mon niveau xd

en faite tu n'a pas besoin de le renvoyer parce que c'est une signature électronique par contre ta va le recevoir entre 24 et 48h dans ton coffre fort ou tu va devoir crée un compte sauf si tu est déjà cast en gros c'est la que tu va recevoir tout les papier importent de disney fiche et paye etc etc

a moins que se sois une proposition que tu doigts accepter par mail il faut répondre ou par fois il y a une autre adresse dans le mail sa dépend des RH

C'est pour ça que je veux faire un LP déjà pour avoir les bases du métier et améliorer mon anglais mais aussi parce que après le contrat ils auront plus tendance à nous reprendre vu qu'ils nous ont formés
Revenir en haut Aller en bas
munakoiso



Messages : 28
Inscription : 06/09/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 13:45

Est-ce que quelqu'un a appelé l'équipe de casting par téléphone et ils ont répondu? J'ai le numéro, à cause du contrat qu'ils m'ont envoyé pour Noël, et je pense appeler si je peux obtenir une réponse car ils ne répondent pas par mail ou prennent beaucoup de temps pour le faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 13:47

floradioactive a écrit:
Après pour ceux qui ont postulé seulement pour l’été, j’avais reçu mon contrat mi Avril aussi et j’avais passé le casting de Lyon mi février. Donc ça faisait pas mal d’attente! Mais ça fini par arriver

Tu avais postulé pour quelles dates exactement ? Si tu t'en souviens..
Revenir en haut Aller en bas
floradioactive



Féminin
Âge : 24
Messages : 12
Inscription : 12/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 13:48

J’avais postulé au pour juillet et août Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 13:51

Oui, après sa nous empêche pas de nous retrouver en TP voir même ne plus avoir de contrat par la suite comme certain amis que je me suis fait en LP

pour juillet aout tu a le temps les contrat ne serons as distribuer avent fin avril voir début juin s'il on aussi du retard comme les contrat de février


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
laurinebst



Messages : 89
Inscription : 18/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Ven 15 Fév 2019 - 14:46

floradioactive a écrit:
J’avais postulé au pour juillet et août Smile

Bon ça me rassure, j'ai passé mon entretien relativement tôt, le 18 décembre pour une période du 15 juillet au 8 septembre, j'espère que ça n'est pas trop court !
Revenir en haut Aller en bas
Barbarisi13640



Masculin
Âge : 36
Messages : 5
Inscription : 16/02/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 29 Horlog11Sam 16 Fév 2019 - 10:30

Bonjour les amis je voudrais avoir un contact pour le service recrutement car j’ai passé un entretien ce jeudi au bâtiment Bellini vers 10h30 et le jour meme j’ai regardé le site pour voir l’actu Du dossier et il me disent candidature non retenu comme si je mettais pas rendu a l’entretien.Comme j’ai quitté dans l’après-midi la région parisienne je peux pas me rendre sur place.Si vous pouvez m’aidez les amis Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-