AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 23:52

Nécu-Reuil a écrit:
Dites, pour ceux qui ont déjà passé des entretiens en province est-ce-que l'on nous demande à nouveau nos disponibilités à l'entretien ou ils partent du principe que nos dispos sont les mêmes que celles que l'on avait donné au moment de déposer notre candidature sur le site ?

Car au moment de mon inscription  j'ai dit que j'étais disponible d'avril à novembre sauf qu'en fait je ne veux pas d'un contrat sur une si longue période. Je préférerais des contrats courts (pour les petites vacances) sur cette période. J'ai l'entretien prévu mardi à Lyon mais je me demande si ça vaut le coup que j'y aille car sur les annonces j'avais l'impression qu'ils cherchaient surtout pour cette session des contrats longs et des learning programs. Sachant qu'en plus j'aurai besoin d'un logement je ne suis pas sûre que ce que je souhaite les intéresse (j'imagine que pour eux il vaut mieux quelqu'un qui vient d'avril à novembre plutôt que quelqu'un qui vient à Pâques puis à Toussaint par exemple).

Personnellement lors de mon entretien à Bordeaux le 19 décembre mon recruteur m'a redemandé mes disponibilités Wink
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 23:58

LucM75 a écrit:
Pour ceux qui sont en OAA, c’est quoi votre attraction pour votre contrat ?  Very Happy

C'est pas écrit Neutral
Mais si je comprends bien, il n'y a que les contrats vacances qui ont déjà leur attraction ?!
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
LucM75



Masculin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 26/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 0:35

Sydney Stitch Addict a écrit:
LucM75 a écrit:
Pour ceux qui sont en OAA, c’est quoi votre attraction pour votre contrat ?  Very Happy

J'ai oublier de te demander tout à l'heure sur qu'elle attraction tu été placé du coup ? ^^
Ils m’ont mis en Guest Flow sur Les studios pour le premier contrat et sur Guest Flow sur le grand parc pour le deuxième contrat
Revenir en haut Aller en bas
LucM75



Masculin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 26/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 0:37

manou14 a écrit:
LucM75 a écrit:
Pour ceux qui sont en OAA, c’est quoi votre attraction pour votre contrat ?  Very Happy

C'est pas écrit Neutral
Mais si je comprends bien, il n'y a que les contrats vacances qui ont déjà leur attraction ?!
 Non car moi sur mon contrat long de avril à septembre ils m’ont aussi dit mon lieu en tant que OAA, après peut être que c’est parce que j’ai pas de tradition vu que j’ai déjà travaillé à Disneyland je sais pas :/
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 0:47

LucM75 a écrit:
Sydney Stitch Addict a écrit:


J'ai oublier de te demander tout à l'heure sur qu'elle attraction tu été placé du coup ? ^^
Ils m’ont mis en Guest Flow sur Les studios pour le premier contrat et sur Guest Flow sur le grand parc pour le deuxième contrat

Ooh c'est cool ça !!
Au début je n'y pensais pas du tout mais au final, je trouve que guest flow c'est plutôt un poste sympa.
tu la déjà fait ou pas du tout ?

Autre sujet : j'ai eu ma proposition de créneau horaire pour l'entretien samedi soir tard du coup j'ai 3 jours pour faire un choix, le soucis c'est que j'attend ma carte de réduction sncf depuis 2 semaines et que sans ça je vais payer une fortune, tout ça juste pour un entretien c'est pas terrible…

J'ai cru comprendre que certains parmis vous avais été relancer pour choisir un rdv, leur mail disais que sans réponse dans les 72h vous étiez considérer comme plus intéresser par l'offre ma question est donc : quand vous avez eu ce mail, c'était bien un rappel, ou alors vous avez eu ce message pour faire un choix dès le départ ?

Je vous demande ça car là demain je vais enfin pouvoir appeler la sncf pour savoir ce qu'il font avec ma carte et si au cas ou je l'aui pas reçu je peut quand même avoir ma réduc et présenter le mail comme quoi j'ai fais ma demande de carte ou alors si c'est mort.
Mais si ça tarde trop ..j'aurais avoir un peu plus de délais pour répondre ….
le hoc c'est qu'à la base il me proposais le 3 janvier ou le 5 février hier et la aujour'dhui le 30 est plus dispo, j'ai peur que les horaires les plus adpater à mes transport me passent sous le nez !!! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 9:44

sa va c'est tranquille Guest Flow (je suis toujours en guest contrôle lors de la parade l'été ma section a moi toute seul depuis xd et je suis en boutique )
tu voulait OAA ? après franchement je vais te dire tu fait les deux si il manque du staff au attraction c'est les Guest Flow qui si colle. Je sais que flo jongler entre disco 1 et disco 2 plus le guest flow


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
LucM75



Masculin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 26/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 10:23

Sydney Stitch Addict a écrit:
LucM75 a écrit:

Ils m’ont mis en Guest Flow sur Les studios pour le premier contrat et sur Guest Flow sur le grand parc pour le deuxième contrat

Ooh c'est cool ça !!
Au début je n'y pensais pas du tout mais au final, je trouve que guest flow c'est plutôt un poste sympa.
tu la déjà fait ou pas du tout ?

Autre sujet : j'ai eu ma proposition de créneau horaire pour l'entretien samedi soir tard du coup j'ai 3 jours pour faire un choix, le soucis c'est que j'attend ma carte de réduction sncf depuis 2 semaines et que sans ça je vais payer une fortune, tout ça juste pour un entretien c'est pas terrible…

J'ai cru comprendre que certains parmis vous avais été relancer pour choisir un rdv, leur mail disais que sans réponse dans les 72h vous étiez considérer comme plus intéresser par l'offre ma question est donc : quand vous avez eu ce mail, c'était bien un rappel, ou alors vous avez eu ce message pour faire un choix dès le départ ?

Je vous demande ça car là demain je vais enfin pouvoir appeler la sncf pour savoir ce qu'il font avec ma carte et si au cas ou je l'aui pas reçu je peut quand même avoir ma réduc et présenter le mail comme quoi j'ai fais ma demande de carte ou alors si c'est mort.
Mais si ça tarde trop ..j'aurais avoir un peu plus de délais pour répondre ….
le hoc c'est qu'à la base il me proposais le 3 janvier ou le 5 février hier et la aujour'dhui le 30 est plus dispo, j'ai peur que les horaires les plus adpater à mes transport me passent sous le nez !!! What a Face
J’ai déjà fais sur les studios pendant noël et c’était plutôt cool, après l’été dernier j’étais sur la Tour De la Terreur, donc c’est vraiment deux trucs différents aha mais ça me plaît aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
LucM75



Masculin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 26/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 10:24

JuAnne85 a écrit:
sa va c'est tranquille Guest Flow (je suis toujours en guest contrôle lors de la parade l'été ma section a moi toute seul depuis xd et je suis en boutique )
tu voulait OAA ? après franchement je vais te dire tu fait les deux si il manque du staff au attraction c'est les Guest Flow qui si colle. Je sais que flo jongler entre disco 1 et disco 2 plus le guest flow
À la base c’est ce que j’avais demandé OAA car c’est ce que j’ai déjà fais pour deux contrats, mais le casting m’a dit que Guest flow était compté comme OAA donc bon, mais sinon ça va j’en suis quand même content Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 10:45

oui il a raison les pratiquement la même chose au moins tu peut naviguer entre les deux c'est plutôt pas mal chose qu'on peut pas faire avec d'autre contrat


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
DreamYourLife8935



Masculin
Âge : 28
Messages : 100
Inscription : 24/09/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 15:25

Bonjour à tous, je suis actuellement en TP pour le poste de Vendeur, et jai voulu postuler à l’offre OAA Grande Saison.
Tout se passe bien, je valide ma candidature et reçoit le mail de confirmation. Mais en regardant sur mon compte, c’est passé immédiatement à candidature non retenue. Je ne comprends pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 15:48

DreamYourLife8935 a écrit:
Bonjour à tous, je suis actuellement en TP pour le poste de Vendeur, et jai voulu postuler à l’offre OAA Grande Saison.  
Tout se passe bien, je valide ma candidature et reçoit le mail de confirmation. Mais en regardant sur mon compte, c’est passé immédiatement à candidature non retenue. Je ne comprends pas pourquoi.

C’est parce que tu es déjà en TP et tu ne peux donc pas postuler de nouveau à d’autres offres tant que tu est dans le vivier des talents
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 16:25

Bah moi je suis en TP employé de restau depuis début décembre, j'ai réussi à repasser un entretien la semaine dernière pour changer de poste tout en étant en TP. La recruteuse a modifié le poste en TP et d'ailleurs j'ai bien fait car elle m'a validée sur plus de postes qu'au premier entretien lol

EDIT :

Pour ceux et celles qui passent un entretien le 8 et 9 février, 2000 postes en CDD sont à pourvoir lors de la grande session au Newport Bay Club !

http://www.leparisien.fr/seine-et-marne-77/disneyland-paris-2-000-cdd-a-saisir-lors-d-une-grande-session-de-recrutement-28-01-2019-7998618.php
Revenir en haut Aller en bas
Nécu-Reuil

Nécu-Reuil

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Cantal
Inscription : 04/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 18:31

Finalement j'ai annulé mon entretien de demain après-midi à Lyon. Est ce que le fait d'avoir annuler pourrait m'empêcher de repostuler à l'avenir ?


1er séjour du 16 au 20 mars 2015 Hôtel Santa Fe
4 au 5 octobre 2017 en solo Hôtel Cheyenne
journée du 13 décembre 2017 sous la pluie, le froid et le vent
12 au 15 mars 2018 Compass Club Newport Bay Club
3 au 4 octobre 2018 en solo pour ma 1ère vraie saison d'Halloween Hôtel Cheyenne
11 au 13 décembre 2018 en solo Hôtel Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 19:15

Quelqu'un peut me dire si la photo sur un CV peut changer quelque chose. Je sais que nos jours ce n'est pas très conseillé de mettre sa photo sur un CV mais je sais pas si pour DLP c'est pareil.
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 19:17

je pense pas sur mon cv j'en avais pas mis quand je l'ai envoyer puis je sais pas si c'est encore comme sa mais quand j'envoyais mon cv sur le site il retire toute les image et les couleur


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 19:20

Poungi a écrit:
Charlottelgrd a écrit:
Bonjour, j’ai passé mon entretien le 20 novembre dernier et depuis je suis toujours en TP, qui auraient eu des nouvelles pour un contrat récemment ?

Moi, entretien le 14 novembre, TP jusqu'au 14 janvier contrat signé le 24 janvier. C'est pour un contrat grande saison?

Ah ouais.. de base c’etait pour les vacances de noël mais j’ai mis mes dispo poour toute l’année meme jusqu’en bas 2020 je croise donc ils savent que je suis dispo.. tout l’heure j’ai reçu un mail me disant‘ que ma candidature est toujours prise en compte et tout et qu’ils me re contacteront automatiquement une fois un contrat dispo pour moi.. mais après je j’ai besoins d’un logement je sais pas si ca joue..
Revenir en haut Aller en bas
Poungi

Poungi

Masculin
Âge : 28
Messages : 60
Localisation : Tours
Inscription : 15/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 20:23

Charlottelgrd a écrit:
Poungi a écrit:


Moi, entretien le 14 novembre, TP jusqu'au 14 janvier contrat signé le 24 janvier. C'est pour un contrat grande saison?

Ah ouais.. de base c’etait pour les vacances de noël mais j’ai mis mes dispo poour toute l’année meme jusqu’en bas 2020 je croise donc ils savent que je suis dispo.. tout l’heure j’ai reçu un mail me disant‘ que ma candidature est toujours prise en compte et tout et qu’ils me re contacteront automatiquement une fois un contrat dispo pour moi.. mais après je j’ai besoins d’un logement je sais pas si ca joue..

T'inquiéte, moi aussi j'ai besoin d'un logement, quand t'auras un contrat ils te le confirmeront par mail que tu sera logé.


Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019

Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021

Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 20:26

Poungi a écrit:
Charlottelgrd a écrit:


Ah ouais.. de base c’etait pour les vacances de noël mais j’ai mis mes dispo poour toute l’année meme jusqu’en bas 2020 je croise donc ils savent que je suis dispo.. tout l’heure j’ai reçu un mail me disant‘ que ma candidature est toujours prise en compte et tout et qu’ils me re contacteront automatiquement une fois un contrat dispo pour moi.. mais après je j’ai besoins d’un logement je sais pas si ca joue..

T'inquiéte, moi aussi j'ai besoin d'un logement, quand t'auras un contrat ils te le confirmeront par mail que tu sera logé.

Ah oui d’accord, bon ben j’espère avoir un contrat bientôt parce que je perd espoir petit à petit..
Revenir en haut Aller en bas
Poungi

Poungi

Masculin
Âge : 28
Messages : 60
Localisation : Tours
Inscription : 15/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 20:31

Charlottelgrd a écrit:
Poungi a écrit:


T'inquiéte, moi aussi j'ai besoin d'un logement, quand t'auras un contrat ils te le confirmeront par mail que tu sera logé.

Ah oui d’accord, bon ben j’espère avoir un contrat bientôt parce que je perd espoir petit à petit..

Si t'es en TP sa veut dire que tu auras un poste, après il faut , comment dire, ne pas couler quoi Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 458193


Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019

Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021

Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 20:45

Poungi a écrit:
Charlottelgrd a écrit:


Ah oui d’accord, bon ben j’espère avoir un contrat bientôt parce que je perd espoir petit à petit..

Si t'es en TP sa veut dire que tu auras un poste, après il faut , comment dire, ne pas couler quoi Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 458193

Oui.. là ils vont commencer à distribuer les contrats pour la grande saison alors je croise les doigts pour être dans le lot
Revenir en haut Aller en bas
Dreamystitch



Messages : 17
Inscription : 06/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 20:59

Bonsoir tout le monde ! Smile

J’ai postulé le 31 décembre à l’offre OAA pour cet été, et ma candidature est encore « en cours d’examen ».
Est-ce que certain.e.s d’entre vous ont reçu une invitation ces derniers jours pour un entretien pour OAA ? Smile D’autres personnes dans mon cas ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 21:04

2 000 cdd! Ça va être grandiose !
À mon avis, vue le nombre de candidats pour tous ces cdd le 8 et 9 février, on passera 2 par 2, comme avant, pour les entretiens.
Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 21:08

On va être combien à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 21:11

J’espere qu’ils vont sortir les gens qui sont en TP avec 2000 cdd et j’espere vrm en faire partie...
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 15 Horlog11Lun 28 Jan 2019 - 21:27

Charlottelgrd a écrit:
J’espere qu’ils vont sortir les gens qui sont en TP avec 2000 cdd et j’espere vrm en faire partie...
Je l’espere aussi c’est obligé qu’on ai quelque chose il n’y aura pas 2000 personnes à la session de recrutement quand même? C’est pire que les auditions de la nouvelle star haha Razz
On ne désespère pas, ça va venir Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-