AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LucM75



Masculin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 26/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 15:02

Sydney Stitch Addict a écrit:
ilona_ads a écrit:
salut sydney

pour les vacances de fevrier?
oui les logements c’est pour les cdd, peu importe la durée du contrat

Oui pour les vacances de février et avril.
J’ai postuler pr la grande saison en oaa debut janvier mais aucune news de leur part alors hier soir j’ai postuler sur les vacances scolaires et là quelques minutes à peine après j’ai reçu un mail pr choisir un créneau pr l’entretien !
Je ne m’y attendais pas duuuu tout !

Et pour ces contrats courts, on est en logement seul ou coloc ? Parce que coloc pr moi je préfère pas.

- pour ceux qui on déjà in contrats pour les vacances scolaires : quels sont vos dates de contrat entament svp ?

Merci pour ta réponse Ilona

Mon contrat pour les vacances commence le 16 février jusqu’au 10 mars moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
KokoNoeuts



Masculin
Messages : 43
Inscription : 10/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 15:57

Bonjour à tous. J'ai mon entretien à Marne la Vallée le 8 Février l'après midi. Si d'autre personne on se créneau là et veulent discuter voir même y aller ensemble envoyé moi un message privée.
Revenir en haut Aller en bas
Adwick



Masculin
Âge : 31
Messages : 195
Localisation : Magny le hongre
Inscription : 31/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 16:13

KokoNoeuts a écrit:
Bonjour à tous. J'ai mon entretien à Marne la Vallée le 8 Février l'après midi. Si d'autre personne on se créneau là et veulent discuter voir même y aller ensemble envoyé moi un message privée.
Salut Koko, c’est un entretien pour quelle offre que tu vas passer?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 16:26

LucM75 a écrit:
Sydney Stitch Addict a écrit:


Oui pour les vacances de février et avril.
J’ai postuler pr la grande saison en oaa debut janvier mais aucune news de leur part alors hier soir j’ai postuler sur les vacances scolaires et là quelques minutes à peine après j’ai reçu un mail pr choisir un créneau pr l’entretien !
Je ne m’y attendais pas duuuu tout !

Et pour ces contrats courts, on est en logement seul ou coloc ? Parce que coloc pr moi je préfère pas.

- pour ceux qui on déjà in contrats pour les vacances scolaires : quels sont vos dates de contrat entament svp ?

Merci pour ta réponse Ilona

Mon contrat pour les vacances commence le 16 février jusqu’au 10 mars moi Smile

Merci pour ta réponse Wink
Tu est sur quel poste ? OAA , boutique ... ?

Par curiosité tu a eu ton entretien et ta validation de contrat quand ?
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 494
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 16:33

ilona_ads a écrit:
ah voila mdrr t’as eu quelles dates comme contrat ?
oui on m’a dit qu’on le serait a notre arrivée

19 février / 22 septembre Smile

C'est ce que j'ai cru comprendre aussi. C'est bien, ça garde un peu de suspens Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
LucM75



Masculin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 26/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 16:41

Sydney Stitch Addict a écrit:
LucM75 a écrit:


Mon contrat pour les vacances commence le 16 février jusqu’au 10 mars moi Smile

Merci pour ta réponse Wink
Tu est sur quel poste ? OAA , boutique ... ?

Par curiosité tu a eu ton entretien et ta validation de contrat quand ?

En OAA, et je n’ai pas passé d’entretien car j’avais déjà fait deux CDD à Disney, donc j’ai juste reçu un mail pour me demander si je voulais un nouveau contrat et ensuite je suis resté 1 semaine et demi en TP et j’ai reçu 2 contrats pour deux périodes différentes en l’espace de 24h Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 16:53

LucM75 a écrit:
Sydney Stitch Addict a écrit:


Merci pour ta réponse Wink
Tu est sur quel poste ? OAA , boutique ... ?

Par curiosité tu a eu ton entretien et ta validation de contrat quand ?

En OAA, et je n’ai pas passé d’entretien car j’avais déjà fait deux CDD à Disney, donc j’ai juste reçu un mail pour me demander si je voulais un nouveau contrat et ensuite je suis resté 1 semaine et demi en TP et j’ai reçu 2 contrats pour deux périodes différentes en l’espace de 24h Smile

Ah ok ben c’est cool tout ça !
Quand c’est comme ça ( contrat court) tu sais déjà sur quelle attraction tu sera ou pas ?
Ton autre contrat tu aurais les dates à me communiquer aussi svp ?
Ça me permet de me faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
KokoNoeuts



Masculin
Messages : 43
Inscription : 10/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 18:08

Salut @Adwick c'est pour OAA
Revenir en haut Aller en bas
Greeck

Greeck

Masculin
Âge : 28
Messages : 15
Inscription : 19/06/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 18:09

Sydney Stitch Addict a écrit:
ilona_ads a écrit:
salut sydney

pour les vacances de fevrier?
oui les logements c’est pour les cdd, peu importe la durée du contrat

Oui pour les vacances de février et avril.
J’ai postuler pr la grande saison en oaa debut janvier mais aucune news de leur part alors hier soir j’ai postuler sur les vacances scolaires et là quelques minutes à peine après j’ai reçu un mail pr choisir un créneau pr l’entretien !
Je ne m’y attendais pas duuuu tout !

Et pour ces contrats courts, on est en logement seul ou coloc ? Parce que coloc pr moi je préfère pas.

- pour ceux qui on déjà in contrats pour les vacances scolaires : quels sont vos dates de contrat entament svp ?

Merci pour ta réponse Ilona

J'ai passer un entretien le 15 Janvier pour OAA, j'ai été validé en talent pool le soir-même, j'ai reçu une offre pour les vacances de la zone C (16 Février au 10 Mars) le 22, j'ai signé le contrat le 24 (tout ce fait par internet maintenant). J'ai eu ma location sur le mail envoyer par le recruteur (un mail avec pas mal de pièces jointes). C'est la 1er fois que je candidate, je n'aurait pas de tradition (contrat de moins d'1 mois).
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 19:21

Greeck a écrit:
Sydney Stitch Addict a écrit:


Oui pour les vacances de février et avril.
J’ai postuler pr la grande saison en oaa debut janvier mais aucune news de leur part alors hier soir j’ai postuler sur les vacances scolaires et là quelques minutes à peine après j’ai reçu un mail pr choisir un créneau pr l’entretien !
Je ne m’y attendais pas duuuu tout !

Et pour ces contrats courts, on est en logement seul ou coloc ? Parce que coloc pr moi je préfère pas.

- pour ceux qui on déjà in contrats pour les vacances scolaires : quels sont vos dates de contrat entament svp ?

Merci pour ta réponse Ilona

J'ai passer un entretien le 15 Janvier pour OAA, j'ai été validé en talent pool le soir-même, j'ai reçu une offre pour les vacances de la zone C (16 Février au 10 Mars) le 22, j'ai signé le contrat le 24 (tout ce fait par internet maintenant). J'ai eu ma location sur le mail envoyer par le recruteur (un mail avec pas mal de pièces jointes). C'est la 1er fois que je candidate, je n'aurait pas de tradition (contrat de moins d'1 mois).


Ok merci pour toutes ces infos.

A la base tu avais postuler pour les postes de vacances en oaa ou pas du tout ?

Ton deuxième contrat lui est de quand à quand svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Greeck

Greeck

Masculin
Âge : 28
Messages : 15
Inscription : 19/06/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 19:32

Sydney Stitch Addict a écrit:
Greeck a écrit:


J'ai passer un entretien le 15 Janvier pour OAA, j'ai été validé en talent pool le soir-même, j'ai reçu une offre pour les vacances de la zone C (16 Février au 10 Mars) le 22, j'ai signé le contrat le 24 (tout ce fait par internet maintenant). J'ai eu ma location sur le mail envoyer par le recruteur (un mail avec pas mal de pièces jointes). C'est la 1er fois que je candidate, je n'aurait pas de tradition (contrat de moins d'1 mois).


Ok merci pour toutes ces infos.

A la base tu avais postuler pour les postes de vacances en oaa ou pas du tout ?

Ton deuxième contrat lui est de quand à quand svp ?

Je n'ai pas de deuxième contrat pour le moment. J'ai postulé sur l'offre dispo sur Disneyland Paris Careers "Vacances scolaires - Accueil - Opérateur Animateur d'Attractions (F/H)". Ils précise dans l'offre que c'est exclusivement des contrats de deux semaines pendant les vacances d’hiver zone C (23 février au 10 mars 2019) et vacances du printemps zone C (20 avril au 5 mai 2019). Je suis sur la période des vacances d'hiver. Pour le moment j'ai rien pour les vacances de printemps. Étant donné que c'est mon 1er contrat, peut-être qu'ils me proposerons un contrat pour les vacances de printemps après mon 1er contrat si celui-ci c'est bien passé, je n'en sais rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 19:42

[quote="Greeck"][quote="Sydney Stitch Addict"]

Ah ok excuse moi j’ai du m’emmêler les pinceaux avec quelqu’un d’autre !
Depuis hier je cherche pas mal d’infos Donc j’ai du mélanger deux personnes dsl.

Ok donc ta un contrat un peu plus gros que celui préciser sur l’offre puis que tu commence avant le 23 février c’est plutôt cool en tout cas.
Tu sais sur quelle attraction tu sera ? Heureux ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
Greeck

Greeck

Masculin
Âge : 28
Messages : 15
Inscription : 19/06/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 19:56

Sydney Stitch Addict a écrit:
Greeck a écrit:


Pas de soucis, Oui, la première semaine c'est certainement une histoire de formation et de prise de repère avant les vacances scolaires. Oui je connais l'attraction sur laquelle je vais travailler, je suis plutôt content, c'est l'une de mes préférées xD !
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 20:59

bonsoir, dites moi : J'ai un entretien programmé le 9 Février au Newport (je sais, de quoi je me plaint ...!) pour grande saison OAA. J'avais aussi postulé pour d'autres offres à Lyon (Serveuse, vente, OAA). J'aurais quand même préféré être convié à Lyon vue que c'est plus prés que Disneyland. Pensez vous que c'est parce que je demande un CDD ? Comment choisissent ils les convocations?
Revenir en haut Aller en bas
Charlottelgrd

Charlottelgrd

Féminin
Âge : 23
Messages : 123
Inscription : 22/11/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 21:03

Bonjour, j’ai passé mon entretien le 20 novembre dernier et depuis je suis toujours en TP, qui auraient eu des nouvelles pour un contrat récemment ?
Revenir en haut Aller en bas
Nécu-Reuil

Nécu-Reuil

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Cantal
Inscription : 04/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 21:07

Amalia a écrit:
bonsoir, dites moi : J'ai un entretien programmé le 9 Février au Newport (je sais, de quoi je me plaint ...!) pour grande saison OAA. J'avais aussi postulé pour d'autres offres à Lyon (Serveuse, vente, OAA). J'aurais quand même préféré être convié à Lyon vue que c'est plus prés que Disneyland. Pensez vous que c'est parce que je demande un CDD ? Comment choisissent ils les convocations?

Pourtant j'ai postulé pour un CDD OAA à Lyon et j'ai été convoqué à l'entretien. Peut-être que c'est lié aux dates que tu as mis pour tes disponibilités ?  Tu avais envoyé tes candidatures quand pour Lyon ?


1er séjour du 16 au 20 mars 2015 Hôtel Santa Fe
4 au 5 octobre 2017 en solo Hôtel Cheyenne
journée du 13 décembre 2017 sous la pluie, le froid et le vent
12 au 15 mars 2018 Compass Club Newport Bay Club
3 au 4 octobre 2018 en solo pour ma 1ère vraie saison d'Halloween Hôtel Cheyenne
11 au 13 décembre 2018 en solo Hôtel Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 21:13

J'ai postulé d'abord à Lyon, puis à Marne la vallée.
Est ce que je tente d'envoyé un mail ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 21:23

Greeck a écrit:




Pas de soucis, Oui, la première semaine c'est certainement une histoire de formation et de prise de repère avant les vacances scolaires. Oui je connais l'attraction sur laquelle je vais travailler, je suis plutôt content, c'est l'une de mes préférées xD !


Ok ben tant mieux tu me dira parce que vu que en contrat court on a pas de tradition, j'espère bien qu'on est quand même un tant soit peu formé avant d'être lancé dans le grand bain parceque bon ...la pression quoi ! ^^

Super si tu est tombé sur l'une de tes attractions préférés, ça c'est vraiment une bonne nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nécu-Reuil

Nécu-Reuil

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Cantal
Inscription : 04/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 21:24

Amalia a écrit:
J'ai postulé d'abord à Lyon, puis à Marne la vallée.
Est ce que je tente d'envoyé un mail ?

Tu as postulé pour Marne-la-Vallée après avoir postulé pour Lyon ? Peut-être qu'il n'y avait plus de place pour Lyon et que c'est pour ça que tu as été convoqué directement sur place. Peut-être que tu devrais les contacter pour leur expliquer ta situation ; par contre ça risque quand même d'être un peu juste pour Lyon car les entretiens sont le 29 et le 30 janvier donc il faudra dans ce cas là qu'ils soient très réactifs pour te répondre.


1er séjour du 16 au 20 mars 2015 Hôtel Santa Fe
4 au 5 octobre 2017 en solo Hôtel Cheyenne
journée du 13 décembre 2017 sous la pluie, le froid et le vent
12 au 15 mars 2018 Compass Club Newport Bay Club
3 au 4 octobre 2018 en solo pour ma 1ère vraie saison d'Halloween Hôtel Cheyenne
11 au 13 décembre 2018 en solo Hôtel Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Amalia

Amalia

Féminin
Âge : 39
Messages : 96
Localisation : Ploemeur
Inscription : 05/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 21:25

C'est bien de ça que j'ai peur...
Merci pour la réponse 👍
Revenir en haut Aller en bas
ilona_ads

ilona_ads

Féminin
Âge : 25
Messages : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 20/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 22:32

Charlottelgrd j’ai eu un entretien le 19 decembre moi et j’ai un contrat depuis 2 semaines
Revenir en haut Aller en bas
LucM75



Masculin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 26/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 23:16

Pour ceux qui sont en OAA, c’est quoi votre attraction pour votre contrat ?  Very Happy


Dernière édition par LucM75 le Dim 27 Jan 2019 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poungi

Poungi

Masculin
Âge : 28
Messages : 60
Localisation : Tours
Inscription : 15/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 23:17

Charlottelgrd a écrit:
Bonjour, j’ai passé mon entretien le 20 novembre dernier et depuis je suis toujours en TP, qui auraient eu des nouvelles pour un contrat récemment ?

Moi, entretien le 14 novembre, TP jusqu'au 14 janvier contrat signé le 24 janvier. C'est pour un contrat grande saison?


Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019

Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021

Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 23:23

LucM75 a écrit:
Pour ceux qui sont en OAA, c’est quoi votre attraction pour votre contrat ?  Very Happy

J'ai oublier de te demander tout à l'heure sur qu'elle attraction tu été placé du coup ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nécu-Reuil

Nécu-Reuil

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Cantal
Inscription : 04/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 14 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 23:50

Dites, pour ceux qui ont déjà passé des entretiens en province est-ce-que l'on nous demande à nouveau nos disponibilités à l'entretien ou ils partent du principe que nos dispos sont les mêmes que celles que l'on avait donné au moment de déposer notre candidature sur le site ?

Car au moment de mon inscription  j'ai dit que j'étais disponible d'avril à novembre sauf qu'en fait je ne veux pas d'un contrat sur une si longue période. Je préférerais des contrats courts (pour les petites vacances) sur cette période. J'ai l'entretien prévu mardi à Lyon mais je me demande si ça vaut le coup que j'y aille car sur les annonces j'avais l'impression qu'ils cherchaient surtout pour cette session des contrats longs et des learning programs. Sachant qu'en plus j'aurai besoin d'un logement je ne suis pas sûre que ce que je souhaite les intéresse (j'imagine que pour eux il vaut mieux quelqu'un qui vient d'avril à novembre plutôt que quelqu'un qui vient à Pâques puis à Toussaint par exemple).


1er séjour du 16 au 20 mars 2015 Hôtel Santa Fe
4 au 5 octobre 2017 en solo Hôtel Cheyenne
journée du 13 décembre 2017 sous la pluie, le froid et le vent
12 au 15 mars 2018 Compass Club Newport Bay Club
3 au 4 octobre 2018 en solo pour ma 1ère vraie saison d'Halloween Hôtel Cheyenne
11 au 13 décembre 2018 en solo Hôtel Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-