AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Poungi

Poungi

Masculin
Âge : 28
Messages : 60
Localisation : Tours
Inscription : 15/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 19:49

JuAnne85 a écrit:
de rien

mais franchement les stocker sont génial sur mainstreet il y a une bonne ambiance tu aurais été dans les autre boutique autre que mainstreet il t'aurais dit "filière stock bacland" sa sa reprend tout les land du parc tu te balade partout.

A cool, maintenant que j'y pense pendant mon entretien lors du test d'anglais le recruteur avait pas l'air convaincu lol il s'est dit on va le mettre loin des guest j'était plier Laughing


Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019

Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021

Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 19:53

ilona_ads a écrit:
mazypoppins ah oui? tu vas travailler ou?

Excuse-moi c'est pas noté dans le contrat en fait, c'est noté dans le mail de l'équipe Casting normalement, après la date et la description de ton poste. Mais c'est peut-être différent selon chacun !
Sinon je vais travailler au Strollers Shop sur Main Street ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poungi

Poungi

Masculin
Âge : 28
Messages : 60
Localisation : Tours
Inscription : 15/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 20:08

mazypoppins a écrit:
ilona_ads a écrit:
mazypoppins ah oui? tu vas travailler ou?

Excuse-moi c'est pas noté dans le contrat en fait, c'est noté dans le mail de l'équipe Casting normalement, après la date et la description de ton poste. Mais c'est peut-être différent selon chacun !
Sinon je vais travailler au Strollers Shop sur Main Street ! Smile

Oui voila pareil c'est écris sur le mail avec les 56000 pièces jointes


Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019

Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021

Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 20:09

Poungi a écrit:
mazypoppins a écrit:


Excuse-moi c'est pas noté dans le contrat en fait, c'est noté dans le mail de l'équipe Casting normalement, après la date et la description de ton poste. Mais c'est peut-être différent selon chacun !
Sinon je vais travailler au Strollers Shop sur Main Street ! Smile

Oui voila pareil c'est écris sur le mail avec les 56000 pièces jointes

Exactement Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 53119
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 20:43

oué il y a toujours un paquet mais au moins c'est bien après sur le contrat tout en haut avant les date de contrat c'est inscrit également

strollers la chance on se trouvera il sont sympas la bas hihi tu va pas t’ennuyer


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
Nécu-Reuil

Nécu-Reuil

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Cantal
Inscription : 04/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 23:00

J'ai un entretien prévu pour le 29 janvier après-midi, à Lyon (j'ai postulé pour l'offre OAA) mais je ne suis pas sûre de pouvoir y aller. Faut-il prévenir en cas d'absence ? Si oui comment s'y prendre ?


1er séjour du 16 au 20 mars 2015 Hôtel Santa Fe
4 au 5 octobre 2017 en solo Hôtel Cheyenne
journée du 13 décembre 2017 sous la pluie, le froid et le vent
12 au 15 mars 2018 Compass Club Newport Bay Club
3 au 4 octobre 2018 en solo pour ma 1ère vraie saison d'Halloween Hôtel Cheyenne
11 au 13 décembre 2018 en solo Hôtel Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
ilona_ads

ilona_ads

Féminin
Âge : 25
Messages : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 20/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 23:07

je vois meme pas de quel mail vous parlez
Revenir en haut Aller en bas
ilona_ads

ilona_ads

Féminin
Âge : 25
Messages : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 20/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 23:14

j’ai fouiller et j’ai rien trouver p*tain mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 23:22

Nécu-Reuil a écrit:
J'ai un entretien prévu pour le 29 janvier après-midi, à Lyon (j'ai postulé pour l'offre OAA) mais je ne suis pas sûre de pouvoir y aller. Faut-il prévenir en cas d'absence ? Si oui comment s'y prendre ?
Il me semble qu'il suffit de retourner sur le lien que tu as utilisé pour prendre rendez-vous. Tu le retrouves dans la catégorie "événements" normalement. Tu peux toujours venir sur le groupe Facebook Casting Tour Lyon 2019 si tu penses venir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Sam 26 Jan 2019 - 23:26

Salut à tous ^^

Je parcourais une fois de plus le topic et j'ai vu que pas mla d'entre vous avais fait des candidatures multiples, du coup comme je n'avais aucune nouvelle depuis que j'ai candidateur pour l'offre OAA grande saison depuis le 12 je me suis dit je vais commencer par faire une autre candidature pour las vacances scolaires et je suis choqué, j'ai validé ma candidature, quelques minutes après mail de remercîment …
et quelques minutes après un mail me demandant de choisir une date d'entretien !!! What a Face J'étais pas prête !!!! Neutral
Du coup, on me propose le 30 janvier ou le 5 février, je crois que j'opterais pour le 5 car la mercredi prochain c'est trop compliqué pour moi ( j'habite à 450 km de dlp) !!

Du coup, je me pose milles questions d'un coup est ce que vous pourriez m'en dire plus ?
- certains sont ils aussi convoqués ces jours là ? si oui , n'hésiter pas à me contacter en mp qu'on puisse en discuter.
- Pour ceux ayant déjà eu un entretien à Bellini, ça se trouve ou exactement par rapport au rer de val d'europe ? Quand je tape l'adresse sut street view je ne vois pas d'entrée de batiment le long de cette grande rue.
- est ce certains d'entre vous visant un plus gros cdd ou autre on aussi postuler sur les offres des vacances scolaires et on eu un entretien ? Moi j'avoue que j'ai postuler parce que d'une un petit contrat pour tester je trouve ça bien, mais je me suis dit ce qui compte c'est pouvoir avoir un entretien, après je pense qu'on peut leur parler du faite qu'on est aussi libre pour d'autres contrats.
- pour ceux ayant déjà été CM : je n'ai mit mes dispo complète qu'a partir de mi juin pour la grande saison car avant en mars, mai et juin j'ai 3 concerts de prévu donc je suis booker sur 2 jours mini (à part si je suis déjà sur paris), est ce que dans ces là c'est possible de demander à avoir tel et tel jour de libre ou alors de ne pas finir tard ce jour là ou c'est pas du tout envisageable ?
- venir à l'entretien avec une petite valise : ça crains/c'est dérangeant ( dans le sens ou ça fais un peu con ) ou pas ? Parce que je devrais surement venir avec car j'aurais surement besoin de dormir en région parisienne la veille)

Merci d'avance pour vos réponses !  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poungi

Poungi

Masculin
Âge : 28
Messages : 60
Localisation : Tours
Inscription : 15/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 0:10

ilona_ads a écrit:
j’ai fouiller et j’ai rien trouver p*tain mdrrr

Peut être que tu ne l'a pas encore reçu, perso je l'ai reçu quasi en même temps que le contrat. Je l'ai comme titre "DISNEYLAND PARIS BIENVENUE NOUVEAU CDD LOGE AVEC TRADITION".


Magasinier Boutique: Mainstreet USA (Disney&Co/Lily's/Harrington) du 9/04/2019 au 29/09/2019

Opérateur Animateur d'Attraction: Autopia du 14/12/2019 au 05/01/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Small World/Princess Pavillon/Tea Cups/Labyrinthe du 11/02/2020 au 30/08/2020

Opérateur Animateur d'Attraction: Star Tour du 16/10/2021 au 07/11/2021

Magasinier Boutique: Pool Deploiement (Toutes les boutique de Disneyland/Studios/Disney Village) du 2/03/2022 au 30/09/2022
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 0:35

Poungi a écrit:
ilona_ads a écrit:
j’ai fouiller et j’ai rien trouver p*tain mdrrr

Peut être que tu ne l'a pas encore reçu, perso je l'ai reçu quasi en même temps que le contrat. Je l'ai comme titre "DISNEYLAND PARIS BIENVENUE NOUVEAU CDD LOGE AVEC TRADITION".

Oui !! Je l'ai reçu deux jours après l'offre d'emploi perso

Revenir en haut Aller en bas
ilona_ads

ilona_ads

Féminin
Âge : 25
Messages : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 20/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 1:12

bah non je l’ai pas eu alors mdrr, pourtant ca fait 2 semaines que j’ai reçue l’offre de contrat, le contrat est signé, j’ai reçue les infos pour la tradition etc
Revenir en haut Aller en bas
Nécu-Reuil

Nécu-Reuil

Féminin
Âge : 35
Messages : 21
Localisation : Cantal
Inscription : 04/04/2015

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 1:19

Anthonyxc a écrit:
Nécu-Reuil a écrit:
J'ai un entretien prévu pour le 29 janvier après-midi, à Lyon (j'ai postulé pour l'offre OAA) mais je ne suis pas sûre de pouvoir y aller. Faut-il prévenir en cas d'absence ? Si oui comment s'y prendre ?
Il me semble qu'il suffit de retourner sur le lien que tu as utilisé pour prendre rendez-vous. Tu le retrouves dans la catégorie "événements" normalement. Tu peux toujours venir sur le groupe Facebook Casting Tour Lyon 2019 si tu penses venir. Wink

Ok merci Wink Je viens d'aller jeter un œil et effectivement il y a indiqué qu'il est possible d'annuler le rendez-vous.

Pour mes disponibilités j'ai mis que j'étais disponible d'avril à novembre mais au final, dans le cas où l'on me proposerait un contrat, je crois que j'ai été un peu trop ambitieuse et je ne me sens pas prête à effectuer un contrat aussi long. Surtout que je n'ai jamais bossé à Disney (j'ai toujours effectué des jobs orientés "bureau" assez tranquilles) et je ne sais pas si je tiendrai le rythme que travailler à Disneyland Paris impose.

Du coup je me demande si, du point de vue des recruteurs, avoir indiqué que j'étais dispo d'avril à novembre signifie que je souhaite travailler sur toute cette période ou si pour eux c'est juste une fenêtre dans laquelle je suis disponible pour un cdd (qu'il soit long ou court). Je pense qu'en fait l'idéal pour moi ça serait un contrat de 2 ou 3 semaines voire 1 mois ou deux, mais je me demande si c'est possible ce type de contrat à ce moment de l'année (surtout qu'il me faudra un logement) ou si c'est plutôt pour la période Halloween/Noël ; mais dans ce cas là la session de Lyon n'est sans doute pas prévue pour des contrats aussi éloignés ?

Aussi si j'annule le rendez-vous de mardi est-ce-que je risque de ne pas pouvoir m'inscrire plus tard pour une autre session ?


1er séjour du 16 au 20 mars 2015 Hôtel Santa Fe
4 au 5 octobre 2017 en solo Hôtel Cheyenne
journée du 13 décembre 2017 sous la pluie, le froid et le vent
12 au 15 mars 2018 Compass Club Newport Bay Club
3 au 4 octobre 2018 en solo pour ma 1ère vraie saison d'Halloween Hôtel Cheyenne
11 au 13 décembre 2018 en solo Hôtel Sequoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
mazypoppins

mazypoppins

Féminin
Âge : 29
Messages : 67
Localisation : Normandie
Inscription : 25/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 1:23

ilona_ads a écrit:
bah non je l’ai pas eu alors mdrr, pourtant ca fait 2 semaines que j’ai reçue l’offre de contrat, le contrat est signé, j’ai reçue les infos pour la tradition etc

Alors c'est sûrement différent pour chacun tqt pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 2:30

Salut

Pour ceux ayant passé un entretien pour les vacances scolaires pour OAA et ayant reçu un contrat :
-quels sont vos dates exact de contrat svp ?
- est ce que cents possible d’etre loger pr les contrats de ce type ?

Merci d’avance pour vous réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
ilona_ads

ilona_ads

Féminin
Âge : 25
Messages : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 20/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 10:30

salut sydney

pour les vacances de fevrier?
oui les logements c’est pour les cdd, peu importe la durée du contrat
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 11:36

ou alors il ton peut-être oublier la dernier fois j'ai reçu un mail du genre nous somme désoler nous avons oublier de vous fornir les renseignement importent xd
envoie un mail a dlp.casting par fois sa arrive que l'on passe a la trappe. parce que c'est envoyer en mail grouper quand sa parle de la traditions tout le monde a le même

d'ailleurs je me pose la question pour les ancien CM, j'ai déjà fait une traditions je vais devoir en faire une nouvelle si j'ai un contrat long ?


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
ilona_ads

ilona_ads

Féminin
Âge : 25
Messages : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 20/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 12:58

daccord ca va je vais leur envoyer un petit mail au cas ou haha merci
Revenir en haut Aller en bas
JuAnne85

JuAnne85

Féminin
Âge : 29
Messages : 111
Localisation : Vendée
Inscription : 14/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 13:22

de rien aprés dans le contrat c'est écrit ou tu sera sauf si c'est un LP tu le sais la veille de la tradition


Ancienne Contrat Vendeuse boutique

Contrat LP de mars a Octobre 2018
Contrat Halloween du : 20/10/2018 au 04/11/2018
Contrat Noël du : 22/12/2018 au 06/01/2019

Nouveau Contrat grande saison du : 23/02/2019 au 30/10/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Advent11
Revenir en haut Aller en bas
ilona_ads

ilona_ads

Féminin
Âge : 25
Messages : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 20/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 13:56

j’ai regarder le contrat ya rien d’écrit et je connais quelques personnes qui travaillent là-bas et ils m’ont tous dit qu’on le savait le jour même
Revenir en haut Aller en bas
manou14

manou14

Féminin
Messages : 495
Localisation : Etats-unis
Inscription : 26/04/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 13:58

ilona_ads a écrit:
j’ai fouiller et j’ai rien trouver p*tain mdrrr

T'inquiètes pas, j'ai fouillé, j'ai rien non plus (en OAA) Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://manousjourney.com/
ilona_ads

ilona_ads

Féminin
Âge : 25
Messages : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 20/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 14:48

ah voila mdrr t’as eu quelles dates comme contrat ?
oui on m’a dit qu’on le serait a notre arrivée
Revenir en haut Aller en bas
LucM75



Masculin
Âge : 27
Messages : 42
Inscription : 26/02/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 14:52

Moi j’ai eu dans un de mes deux contrats en OAA ma location direct dans le mail et pour mon deuxième contrat j’ai dû demander car c’était pas le même recruteur
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Stitch Addict

Sydney Stitch Addict

Féminin
Âge : 42
Messages : 246
Inscription : 26/06/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 13 Horlog11Dim 27 Jan 2019 - 14:59

ilona_ads a écrit:
salut sydney

pour les vacances de fevrier?
oui les logements c’est pour les cdd, peu importe la durée du contrat

Oui pour les vacances de février et avril.
J’ai postuler pr la grande saison en oaa debut janvier mais aucune news de leur part alors hier soir j’ai postuler sur les vacances scolaires et là quelques minutes à peine après j’ai reçu un mail pr choisir un créneau pr l’entretien !
Je ne m’y attendais pas duuuu tout !

Et pour ces contrats courts, on est en logement seul ou coloc ? Parce que coloc pr moi je préfère pas.

- pour ceux qui on déjà in contrats pour les vacances scolaires : quels sont vos dates de contrat entament svp ?

Merci pour ta réponse Ilona
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-