AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maxou69



Masculin
Âge : 31
Messages : 22
Localisation : Lyon
Inscription : 09/12/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 17:25

De toute façon ton entretien est planifier, le mieux et de l'avertir au moment de l'entretien
Revenir en haut Aller en bas
anneso59

anneso59

Féminin
Âge : 36
Messages : 162
Localisation : nord
Inscription : 30/03/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 17:27

Moi je leur dirais à l'entretien.Personnellement c'est à ce moment là que j'ai dit que j'avais un préavis (difficile à indiquer dans les dispo vu que ca change tt les jours)
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 17:28

Oui malheureusement mon permis a été programmé fin février et je dois finir quelques heures de conduite...
Merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Ven 18 Jan 2019 - 20:47

Dans la série des bugs sur leur site, je demande l'absence de créneaux. J'ai reçu un mail jeudi pour me convier à un entretien et en cliquant sur le lien... on me dit qu'il n'y a plus de places. J'ai vu sur Facebook que d'autres personnes ont le même problème. Je pense que c'est un bug parce que ce serait bizarre d'envoyer un mail pour un entretien pour finalement dire qu'il n'y a plus de places...
Quelqu'un aurait des infos ou contacter casting pour ce problème ?
Revenir en haut Aller en bas
FLORINAT31



Masculin
Âge : 26
Messages : 111
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/03/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 10:50

Le site de recrutement Disney est en maintenance jusqu'à 15h! Peut être la fin des bugs et le début de l'envoi des contrats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 11:46

FLORINAT31 a écrit:
Le site de recrutement Disney est en maintenance jusqu'à 15h! Peut être la fin des bugs et le début de l'envoi des contrats Laughing

Espérons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ludokémon



Masculin
Messages : 322
Inscription : 15/01/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 13:31

FLORINAT31 a écrit:
Le site de recrutement Disney est en maintenance jusqu'à 15h! Peut être la fin des bugs et le début de l'envoi des contrats Laughing

17h pas 15h ^^ "Ce site est actuellement en cours de maintenance. Il sera à nouveau disponible à partir de UTC 2019-01-19 16:00. Il est actuellement UTC 2019-01-19 12:30. Veuillez réessayer ultérieurement. Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
Mais je prie pour les contrats ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ludreams_off/
Paul1du22

Paul1du22

Masculin
Messages : 115
Inscription : 31/12/2014

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 14:19

Le site est de nouveau accessible ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Sam 19 Jan 2019 - 19:41

J'espérais que ça soit réglé, mais j'ai toujours le problème d'avant pour postuler. Apparemment, j'ai déjà une candidature en cours, mais je n'en aie pas en cours...
J'espère avoir une réponse bientôt au mail que j'ai envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 16:16

Bonjour ! Pour les CV est-ce qu'on peut rajouter une petite touche Disney, par exemple la police etc... Ou est-ce qu'il faut rester 100% "pro" ?
Revenir en haut Aller en bas
Arthur (Moustique)

Arthur (Moustique)

Masculin
Âge : 25
Messages : 46
Localisation : Allemagne
Inscription : 13/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 16:33

La police Disney pouvant être fatigante à lire j'éviterais d'en abuser... Razz

Par contre sans être un critère de recrutement je pense que tu peux personnaliser ton CV!
Ca n'a rien de "non-pro" si tu fais preuve de créativité et d'authenticité ! Au contraire !

Tu peux tout à fait inclure des références à Disney de façon élégante et subtile sans en faire trop ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 16:53

Oui après c'était un exemple haha. D'accord merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pascaline1207



Messages : 10
Inscription : 16/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 20:00

Bonsoir,

Sur mon CV personnellement j'ai mis la police Disney pour l'intitulé du CV et les "gros titres" comme centres d'intérêts / expériences professionnelles / compétences / études. Et de plus, j'ai rajouté un contour avec des têtes de Mickey au niveau des rebords.
Pendant mon entretien du 20 Décembre à Bordeaux, je sais que mon recruteur a plutôt bien aimé. Et il m'a même demandé si je n'avais pas eu de problème pour le publier. Car quand il y a trop de personnalisation du CV ça peut poser problème au niveau informatique, si j'ai bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Arthur (Moustique)

Arthur (Moustique)

Masculin
Âge : 25
Messages : 46
Localisation : Allemagne
Inscription : 13/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 20:17

J'ai postulé avant la refonte du site careers et je n'avais pas du tout la possibilité de personnaliser mon CV (malheureusement... seulement le texte de mon CV à été transféré dans le programme. Je suis content d'apprendre que ca a changé!)

C'est le jour de mon entretien que le recruteur à vu mon CV que j'avais apporté (en général ils ne le gardent pas...) Ma recruteuse avait aimé le mien et l'a gardée "en souvenir" haha...! Razz

L'imprimer sur du papier cartonné peut être une idée aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Dim 20 Jan 2019 - 20:45

Oui après la police Disney je compte mettre comme tu a dit pour les gros titres. Et je veux aussi mettre une tête de Mickey sans que ça soit trop excessif.

Revenir en haut Aller en bas
Anthonyxc

Anthonyxc

Masculin
Messages : 299
Inscription : 06/01/2017

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 16:48

Des personnes passent l'entretien mardi après-midi à Lyon ? Sinon ça pourrait être sympa de créer un groupe Facebook pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Maxou69



Masculin
Âge : 31
Messages : 22
Localisation : Lyon
Inscription : 09/12/2016

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 17:04

Oui moi mardi aprem également
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 19:49

J'allais dire oui mais moi c'est le mercredi haha
Revenir en haut Aller en bas
mickey_disneyland

mickey_disneyland

Masculin
Âge : 31
Messages : 88
Localisation : France
Inscription : 26/08/2009

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mar 22 Jan 2019 - 22:15

J’espère que ton entretien s'est bien passé mazypoppins ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://slamlibre.skyrock.com/?connect=1
zarina063



Féminin
Messages : 5
Inscription : 23/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 16:07

Bonjour à toutes et à tous!

Je visite ce forum depuis peu, et j'espère y trouver de l'aide.

J'ai postulé pour la première fois de ma vie sur le site de disneycarreer à une offre le 26/12, 7 minutes après on me proposait de choisir une date pour un entretien, que j'ai passé le 15/01, bâtiment Bellini.

L'entretien s'est passé à merveille, mais j'étais trop qualifié pour le poste sur lequel j'avais postulé, donc la recruteuse que j'ai rencontré préfère me positionner sur des hôtels. A cause de la fermeture du new york, peu de places sont disponibles pour les postes qui me correspondent (sachant que je cherche un contrat long et logé).
Mon profil l'intéresse vraiment, mais depuis l'entretien je n'ai eu aucune nouvelles, ni positive, ni négative, ni talent pool, et quand on s'est quitté elle ne m'a pas donné de coordonnées où la joindre, elle ne m'a pas non plus donné de délai de réponses, hormis que vu mon cas se serait plus long que les autres. Et quand je me connecte sur disneycareer, je suis toujours à l'étape 3.
J'ai pu lire en amont sur le forum qu'il y avait des soucis avec le site, j'ai peur de ne pas avoir reçu quelquechose qu'elle aurait envoyé, et puis j'espère aussi qu'elle ne m'a pas oublié...

Merci d'avance de m'éclairer, car je suis complètement novice avec tout ça, et je rêve tellement de travailler là-bas que je veux être sure de bien faire les choses.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 17:40

Si tu connais le nom de ta recruteuse tu peux essayer de la contacter par mail prenom.nom@disney.com
Revenir en haut Aller en bas
zarina063



Féminin
Messages : 5
Inscription : 23/01/2019

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 20:42

Merci pour ton info, malheureusement je connais que son prénom...

Mais j'ai eu du nouveau, vers 18h un coup de fil d'un autre recruteur à qui elle avait fait passé mon cv (je ne m'y attendais pas, ça m'a un peu déstabilisé ). Il m'annonce s'occuper du recrutement des Team leader et souhaite que l'on se voit en entretien skype dans 15 jours! Trop cool !

Par contre, j'avais pas une très bonne réception sur le portable, il m'a dit m'envoyer un mail tout de suite avec l'adresse mail où envoyer des documents, et une autre pour l'entretien skype. Ca fait plus de 2h, et j'ai toujours rien reçu Crying or Very sad et évidemment avec le stress j'ai pris aucune coordonnées... (sauf son prénom et encore j'ai un doute) Question Rolling Eyes

Une idée si c'est normal que j'ai toujours rien reçu?

Comment le contacter si je ne reçois rien?

merci
Revenir en haut Aller en bas
ilona_ads

ilona_ads

Féminin
Âge : 25
Messages : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 20/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 22:32

salut tout le monde! j’aimerais savoir si y’en a entre vous qui commencent leur contrat le 19 mars?
Revenir en haut Aller en bas
fruitykimi



Messages : 60
Inscription : 13/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 22:33

Hey! vous pensez qu’ils auront des contrats lors de la session du 8 février à marne la vallée ?
Revenir en haut Aller en bas
ilona_ads

ilona_ads

Féminin
Âge : 25
Messages : 50
Localisation : Marseille
Inscription : 20/12/2018

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 9 Horlog11Mer 23 Jan 2019 - 22:35

perso j’ai passer un entretien le 19 decembre, j’ai eu une offre de contrat ya 2 semaines du 19 mars pour 6 mois
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidtats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: The Walt Disney Company :: Cast Member Land-