AccueilTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 VideTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 14:51

daminette3 a écrit:
Ouiiiii, merci, je viens de comprendre le principe! Trop mignons tes schtroumpfs, ils se ressemblent beaucoup, je trouve!
Tu sais je crois que je n'aurais pas ton courage de venir seule...
Tu n'as pas eu l'air super satisfaite des hôtels jusque là, j'espère que ça va s'arranger sur la fin... L'explorers a l'air clairement fait pour les mômes mais pour eux ça doit être très sympa, quand même...
Merci, TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 425715 il paraît que le grand me ressemble et la petite à son papa, mais les deux ont des airs de ressemblance oui Wink

C'est peut être parce que tu as le choix (venir seule ou non) qui te fait dire que tu ne pourrais pas Wink
Car comme je le disais dans une réponse, étant maman solo, si je ne bouge pas avec mes enfants sous prétexte que je suis seule ben on ne ferait jamais rien, pas de vacances... No

Si si les autres hôtels allaient quand même, la chambre du SQL etait plus grande, bien dormi, c'est le cadre, la déco qui ne m'a pas fait dire wahoooooo comme bcp ici qui aiment bcp le SQL
L'explorers est top pr les enfants, si, si, mais seule adulte je n'irais pas n'y trouvant pas d'intérêt (car tout y est pensé loisirs enfants.

daminette3 a écrit:


Khazou je me suis attardée sur les photos avec Dark Vador, elles sont vraiment géniales! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 425715
Le grand a bien aimé aussi il en a mis une en fond d'écran Wink
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 15:33

N'ayant pas vu le papa je ne peux pas dire, mais je trouve qu'ils ont la même bouille! (Et qu' ils te ressemblent, aussi : vous avez de jolis yeux, dans la famiĺle!). Mais je comprends : tout le monde dit que ma fille est mon portrait (alors que moi je trouve qu'elle a beaucoup pris de ma belle-mère -mère), et que mon fils est le portrait de son père (alors qu'il a clairement mon sourire....).

Bien sûr que je renonce à venir seule parce que j'ai le choix, c'est évident... Mais j'admire les parents solo comme toi qui font plein de choses, parce que ça ne me paraît pas facile... D'autant plus avec ton diabète : je comprends que tu as appris à vivre avec et que tu maîtrises bien à la fois ton traitement et les réactions de ton corps, mais n'empêche, chapeau.

Pour les hôtels je ne connais que le Cheyenne qu'on a trouvé super car très immersif, le sql est intéressant niveau qualité prix mais c'est vrai qu'il a l'air moins immersif : douillet mais un peu plus tristoune. Ce qui est sympa je pense c'est de profiter de la cheminée en hiver, mais je crois que tu n'en a pas eu l'occasion?

Sinon je ne sais pas ce qu'ont les mômes avec les parachutes: ma fille aussi avait adoré, elle avait 5 ans à l'époque. Moi, pétrie de vertige et d'angoisse à la savoir là-haut, j'étais partie faire des photos pendant qu'elle faisait l'attraction avec son père!


Dernière édition par daminette3 le Sam 3 Mar 2018 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 15:47

c'est ça, il est tristoune et sombre (les parties communes) le SQL
alors que le SF et le cheyenne pour les enfants sont top, thématisés...
et non, tu as bien compris, nous n'avons pas eu le temps de se poser ni à la piscine, ni près de la cheminée

toi partant ailleurs pour ne pas voir ta fille aux parachutes TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 953922
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 16:53

Bah dis donc effectivement il fait pas trop envie l'hôtel et vraiment pas top pour l'easy pass :/


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1099
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 17:52

Oulala..... j'ai réserver une nuit pour le 17 mars au kyriad. Cependant c'est pas la première fois et la dernière fois j'ai eu une chambre semblable aux photos officielles... mais j'avoue que la tienne etait pas jolie jolie
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 19:16

L’hôtel ne donne pas du tout envie TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 485184
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 21:04

tjs aussi sympa ton tr mais pas une bonne pub de cette hotel ...
ca donne l'impression de casser un peu la magie ! bref ca donne pas envie d'y aller
easy pass ? ca me dit rien ... cest quoi ? ( mode blonde activée Laughing )


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 21:25

Je vais découvrir ton TR avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 21:33

Oui oui tu as bonne mémoire aussi. C'est aussi parce que je me souvenais de ton pseudo que j'ai attaqué ton TR.

Je ne pense pas qu'elle ait volontairement retiré ton easy pass de l'enveloppe. Mais ça doit être bien vexant de se retrouver coincé comme ça. Et mince pour le Kiriad.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 21:34

Mercredi 14 Février, matin

Nous nous levons, du coup moins aux aurores que les autres matins puisque nous n'avons pas l'easy-pass  Rolling Eyes , et après nous être préparé, on enfile les manteaux pour aller au petit-déjeuner, il est environ 8h15 de mémoire (pas de photo pour me confirmer), il y a un peu de monde, donc on patiente pour être installé, enfin non  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 485184 , ils vérifient notre nom, chambre, et on peut aller s'installer, après brève explication (bon en même temps pas besoin de grandes explications, on se sert et voilà quoi  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 153419 ). Le petit-déjeuner est correct, bien sûr bcp moins fourni qu'au SQL, mais on y trouve de tout quand même, sûrement pas la même qualité. Rien à redire de ce côté là.  Very Happy
Après, retour dans la chambre, brossage des quenottes, fermeture des valises, et c'est sans regret que nous quittons cette chambre.  bounce
Nous prenons la route cette fois du parking du NPBC, vérification du coffre, de notre réservation, (je montre direct les tickets) et on se cherche une place sur le parking, bien rempli.
On passe par l'hôtel (dont je ne ferai même pas de photo de ce côté là, je ne sais pas pourquoi?)  pour ressortir du côté du lac, (il existe peut-être, sûrement même  scratch , un moyen de le contourner?) et partir en direction du parc, aujourd'hui, on repart au parc disneyland.  cheers

Les enfants continuent de chercher où on mangera ce midi, puisque la veille en fin de journée, je leur ai dit que le lendemain nous mangerons dans un restaurant, et qu'on prendra le temps de se pauser (donc pas fast-food). Du coup, Léo cherche (plus que Pia, elle connaît moins les parcs  Wink ) et pose des questions.
« C'est au parc studio ? »
- non  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 485184
- alors dans ce parc, disney ?
- non plus  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 153419
- ben au disney village alors !
- non  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 861934
- c'est loin du parc ?
- non non  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 44340 »
Il aurait aimé retourner manger chez remy, nous y étions allés lors de notre dernier séjour et il avait bien aimé, les décors, le repas aussi.
Bon, mon grand, tu verras plus tard.  Wink

En arrivant, je voulais aller à city hall car son badge d'anniversaire est bloqué en mode fermé, et je n'ai rien pour le décoincer, mais la queue à l'extérieur de city hall à 10h me rebute  affraid , et je croise deux CM à qui je demande si elles n'auraient pas un « ustensile » clé ou autre,  Question  pour remédier à notre petit problème. Gentiment, elles me disent qu'elles vont aller voir en face (de city hall quasiment) si elles en ont pas un autre, ou si elles auraient quelque chose pour le débloquer. C'est bien gentil de leur part  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 573206 , elles auraient pu me dire « madame, allez à city hall », du coup, Léo les suit, et je lui dis que nous, en attendant, nous allons faire la queue pour le personnage, vers Liberty Arcade.
Pour le moment, il n'y en a pas, donc je ne sais pas qui est attendu  scratch , mais il y a déjà du monde dans la file, je ne vois pas de panneau, ni de CM, donc je tente de demander aux personnes présentes, mais au bout de deux personnes différentes, je laisse tomber, toutes  parlent anglais. Effectivement, il y a énormément d'anglais sur le parc en ce moment, et le français est devenu la seconde langue parlée, plus la première  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 485184  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 78713 ... ça m'énerve un peu, on est quand même sur un parc français. Vous allez me dire que demander « who's the character, please ? » n'était pas très compliqué  Laughing  Laughing , mais sur le coup, je pensais juste à parler en français.
Quand enfin au détour d'un virage j'ai vu la CM et je lui ai demandé, c'est Pluto.
Nous patientons, j'ai toujours un œil sur Léo qui attend, et il nous retrouve au bout d'un petit moment. Juste avant notre tour, la CM vient vers nous et commence à nous dire directement en anglais  Rolling Eyes  qu'avant nous il y aura une famille avec une carte accès facilité, et je la coupe pour lui dire que nous sommes français  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 44340 . Du coup elle a l'air contente de parler un peu français, et me confirme qu'il y a 80% d'anglophones actuellement sur le parc. (anglais, puis beaucoup d'espagnols et de belges aussi, les français sont au ski peut-être??)
C'est notre tour, voilà !! (et juste après nous, je l'entends dire en anglais qu'après nous, pluto va aller boire un chocolat chaud)
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Img_1159
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Img_1160
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Img_1161

Il s'est fait beau,  Cool  il a sa tenue des 25 ans, son collier bleu...je n'avais même pas fait attention moi  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 53119 , c'est Léo qui me le fera remarquer.


Ensuite on passe par les arcades, direction BTM pour prendre des FP pour un retour dans la journée, je vous rappelle que nous ne l'avons pas encore fait  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 485184 . (nous sommes au 3ème jour/4), le lundi il n'y avait plus de FP disponibles.
Il est 10h35, et bornes FP fermées, on se renseigne à l'entrée (et je ne sais plus, mais il me semble qu'à ce moment là l'attraction est en panne -ou autre hein- ou c'était à un autre moment du séjour mais je crois plutôt que c'était là, bref  tongue ) et on nous dit que les bornes FP ne fonctionnent pas aujourd'hui, sur tout le parc   affraid !! what ??  What a Face (oui oui je fais ma jeune  Laughing  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 7232 )
génial, ça promet...grrrr !  No  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 287560  (après coup, je lirai sur le forum que ça a bien duré plusieurs jours cette panne)

Du coup, on part direction Indiana Jones, et là, il n'est annoncé que 5mn... TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 795199  Léo y va seul, Pia ne pouvant pas faire cette attraction à cause de la taille. Le CM présent me dit qu'il n'y a pas souvent d'attente ici, les gens ne venant pas beaucoup dans cette partie du parc...
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Img_1210

Effectivement, moins de 10mn après, Léo est de retour, il n'a pas grand-chose à en dire, voilà, il l'a faite, mais je ne pense pas que cette attraction fasse partie de ses préférées (c'est drôle quand même, car j'ai l'impression d'avoir attendu, attendu  Neutral , peut-être parce qu'il n'y a pas grand-chose à voir par ici) nous serons déjà repartis.
On passe devant le point photo de Baloo, mais Pia ne veut pas faire de photo avec lui, du coup on continue notre chemin.
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Img_1211

Je me dis que Buzz, HSM, ST, etc ça va être blindé aussi, et pas de possibilité de FP, encore plus galère quoi, les attentes vont être encore plus longues... TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 78713
Du coup, je ne regrette pas du tout la réservation que j'ai pour 13h (et le temps qu'on va y passer)  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 44340  puisque les files vont être longues.

On tombe ensuite sur le point photo de Jafar, on se met donc dans la file, mais Pia fait la tête car elle ne veut pas faire de photo avec lui, (il lui fait peur What a Face ) du coup, je lui dis ok, c'est pas grave, tu fais la file près de nous et reste en arrière derrière le cordon quand c'est notre tour. Pendant que Léo patiente, on va voir avec Pia un peu plus loin, s'il y a un point photo avec Jasmine, Aladdin ou le Génie près du passage enchanté puisque j'ai déjà vu des photos à cet endroit là sur un groupe facebook, mais non, il n'y a personne et une CM me le confirme, pour l'instant, c'est vide. On entre vite fait avec Pia (disons plus que je l'y traîne, je ne sais pas pourquoi, elle ne voulait pas y entrer  scratch , pourtant je lui ai expliqué que ça n'était pas une attraction, juste des décors)  et on repart retrouver son frère.

Vient notre tour. On a attendu 15mn. Mais il fait humide, il ne pleut pas, mais la météo n'est pas top top.  Rolling Eyes
La CM nous prend en photo (pas de photographe photopass là non plus) à ma demande.


Nous continuons notre chemin, et en arrivant à Fantasyland, (on n'a toujours pas fait Peter Pan non plus  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 485184 , rappelez-vous le lundi soir il était en panne avant l'heure de fermeture), je me dis que c'est encore mort pour aujourd'hui car pas de FP et du coup l'attente est impressionnante  Rolling Eyes ...et comme je ne comprends pas cet engouement pour cette attraction, (je ne dois pas avoir assez la « magie disney » en moi  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 861934 ) je refuse d'attendre 50mn pour juste ce petit tour au dessus de Londres. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 485184  

On aperçoit le lapin blanc et les jumeaux, en face de toad hall, nous nous mettons donc dans la file. Mais je trouve qu'on se caille un peu,  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 675824  aujourd'hui, c'est cette sensation d'humidité, car je suis sûre que le lundi il faisait des températures plus froides qu'aujourd'hui, et j'avais moins froid. Rien à faire, hein, je préfère un bon froid bien sec, que des températures plus élevées mais humides.
Je me dis qu'au moins, on en aura trois pour le prix d'un, et que c'est tout bénéf  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 477267 , rapport à l'attente, mais en fait point du tout  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 485184 .  Ben oui, comme ils sont trois, ça prend trois fois plus de temps de faire signer les carnets... TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 153419
On assiste à des scènes un peu étranges aussi des fois, comme cette femme que Léo me fera remarquer, qui est en bustier (épaules dénudées donc  affraid ) pour faire ses photos (elle avait une carte facilité donc a moins attendu). Elle se rhabillera après sa photo, mais pas de 2 ou 3 couches  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 485184  comme nous si on avait voulu se mettre en tee-shirt pour la photo, non juste un petit gilet en coton, et une petite veste toute légère... je me demande d'où elle venait pour ne pas être sensible au froid comme nous  Suspect  (qui vivons dans l'est de la france quand même, donc on est habitué aux températures négatives l'hiver), en même temps, la petite fille qui est dans la poussette avec elles n'est pas non plus très couverte, pas de bonnet, et pas de petite couverture, alors qu'elle doit plus se refroidir que les autres, à ne pas bouger.  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 675824
Ou encore cette famille, qui devait être archi-fan d'Alice, car les filles ado étaient en mode cosplay, mais bien fait  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 425715 !! sympa (du coup, forcément, elles sont passées devant tout le monde aussi).
Bref, au bout d'un (long) moment, c'est à nous, pareil, je demanderai à la CM de nous prendre en photo aussi. (en fait, à tous les points photos avec personnage qu'on a pu faire en extérieur, je n'ai jamais eu de photographe photopass  Rolling Eyes , alors qu'en 2015 on en avait eu)
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Img_1214


on fait vite fait deux photos sur les chaises près du labyrinthe d'Alice (on doit avoir les mêmes lors de notre dernier séjour)


On se promène dans fantasyland, ensuite, à la recherche de quelque chose de « rapide » à faire, car il est 12h15 et notre réservation est à 13h, je ne veux donc pas m'engouffrer dans une attente trop longue.
On verra le point photo d'Alice, mais elle n'est plus là, et il y a déjà une 15aine de personnes dedans, je me dis que ça risque de faire juste.  No
On repart sur Main Street, Pia voit Daisy dans sa belle tenue des 25 ans, elle est superbe j'adore aussi TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 425715  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 425715 , mais il y a beaucoup de monde et je sais qu'en 20mn nous ne serons pas passés  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 675824 . Du coup, on fait une photo en mode « voleuse ». Laughing



Et c'est presque l'heure d'aller à notre réservation cheers , qui n'est plus une surprise pour beaucoup d'entre vous... TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 44340 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 861934


Dernière édition par khazou le Dim 4 Mar 2018 - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 22:09

Ah mince pas to les bornes fast pass HS...
lol pour la photo volée de Daisy !
Par contre on a aussi fait la photo avec Tweedle Dee, Tweedle Dum et le lapin blanc et ça allait assez vite pour nous (ça doit dépendre des personnes à l'intérieur sûrement ou des gens qui allaient plus vite je sais pas)


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 22:46

angie22 a écrit:
tjs aussi sympa ton tr mais pas une bonne pub de cette hotel ...
ca donne l'impression de casser un peu la magie ! bref ca donne pas envie d'y aller
easy pass ? ca me dit rien ... cest quoi ? ( mode blonde activée Laughing )
l'easy pass est une petite carte (enfin un morceau de papier de la taille d'une carte) qu'on te donne en même temps (normalement Rolling Eyes ) que tes tickets d'entrée au parc, tes coupons de demi pension ou pension complète... Si j'y pense je le prendrai en photo pour te montrer à quoi cela ressemble
Donc si ton mari va chercher les tickets la veille, dis-lui bien de vérifier qu'il y est (un seul par sejour, pas par personne comme les tickets) et cet Easy pass te permet d'accéder aux moments de magie en plus pendant tout ton sejour, et ce sera aussi ton pass pour accéder aux piscines.

adryka a écrit:
Je vais découvrir ton TR avec plaisir
Bienvenue et j'attends ton retour Very Happy

ker mary a écrit:
Oui oui tu as bonne mémoire aussi. C'est aussi parce que je me souvenais de ton pseudo que j'ai attaqué ton TR.

Je ne pense pas qu'elle ait volontairement retiré ton easy pass de l'enveloppe. Mais ça doit être bien vexant de se retrouver coincé comme ça. Et mince pour le Kiriad.
Ah oui tu te souvenais de mon pseudo, pourtant je venais juste aux infos Wink
Non je n'y avais pas pensé non plus sur le moment mais là en écrivant je me suis dit tiens y aurait il eu un rapport ?
Enfin toujours est il que je ne sais pas ce qu'elle est allée faire avec mon enveloppe. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 53119

fantagarro a écrit:
Ah mince pas to les bornes fast pass HS...
lol pour la photo volée de Daisy !
Par contre on a aussi fait la photo avec Tweedle Dee, Tweedle Dum et le lapin blanc et ça allait assez vite pour nous (ça doit dépendre des personnes à l'intérieur sûrement ou des gens qui allaient plus vite je sais pas)
Oui mais c'était pas la même période non plus pour toi Wink
Nous y étions pendant la première semaine des vacances scolaires en France, ça l'était aussi pour les belges et d'autres, du coup l'affluence était orange quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 22:51

coucou je viens lire

par contre l easy pass tu peux en demander autant qu il y a de personnes ds la chambre si tu le souhaites


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
adryka



Messages : 727
Inscription : 21/09/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 22:58

Bouh je ne vois pas mon message du coup je recommence.


Nous avons testé les mêmes hôtel.

L'explorer pour nous est le meilleur hôtel partenaire. Avec les 3 garçons de 7 ans à 18 mois c'est le paradis pour eux. Ils ont autant aimé la piscine que l'aire de jeux intérieur.

Le séquoia ne fait pas partie de mes favoris.
L'isolation phonique est inexistante.
Nous avions été placés juste à côté d'une famille avec un nourrisson alors que mon 3eme n'était pas né et nous avions profité des pleurs toute la nuit.

Le kyriad nous avions bien aimé.
Rapport qualité prix correct bien que la chambre ne soit pas bien grande à 5.
Mais pour une nuit avant séjour cela nous fait bien l'affaire.

Nous avons testé le bnb à côté et l'avons moins aimé.
La chambre est certes plus grande mais la salle de bain est moins fonctionnelle, les couloirs sont longs mais longs ont en vois pas la fin et le cadre est d'un froid et d'un triste.

Vos journées ont été sacrément rythmées vous avez du terminer sur les rotules mais vous en avez profité à fond.

les bornes FP en panne cela doit juste être l'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 23:52

Oh trop cool vous avez vu quand même pas mal de personnages c'est plutôt sympa !
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 23:53

et voilà mon retour. 1h de lecture pile poil pour les 9 pages

ton tr est super je l ai dévoré et j ai hâte de lire la suite

il me donne envie de me remettre à en ecrire mais non no way c est fini ce tps là


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 0:11

Tres chouettes toutes ces rencontres avec les personnages! Je comprends que Jafar puisse paraître un peu effrayant, cela dit... Entre le pass oublié, l'absence de photographes aux photolocations et les fast-pass en rade, ils n'étaient pas très au point!
Je n'avais jamais remarqué ces chaises au labyrinthe d'Alice... Où sont-elles?
Indiana Jones j'ai fait une fois, lors de ma première visite en 94, j'avais 18 ans.... Une heure 30 de queue (mois de juillet) et la peur de ma vie : je me suis jurée de ne plus jamais remonter dans un truc comme ça et jusque là je m'y tiens! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 153419  D'ailleurs, je n'ai jamais fait space mountain... BTM c'est le maxi que je puisse supporter!
Revenir en haut Aller en bas
val831

val831

Féminin
Messages : 144
Localisation : Var
Inscription : 11/02/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 0:43

Je viens de finir de lire ton tr. J'aime beaucoup te façon de raconter.
Sympas tes meringues en forme de Mickey.
Pas cool l'accueil de Jorge au Séquoia , heureusement ils ne sont pas tous comme ça. On en a eut un aussi le dernier jour au GFC, il était tellement froid que je n'ai pas regarder son badge. C'était peut Jorge !!! lol
J'aime beaucoup tes photos de la parade.
La chance d'avoir Mickey à la sortie du parc le soir , on ne l'a pas eut , il a dû avoir peur de la neige !!! Razz
J'attends la suite avec impatience !!!


Mes séjours
Du 2 au 4 février 2016 à l'hôtel New York
Du 1 au 4 février 2017 à l'hôtel New York
le 22 mai 2017 une journée de folie
Du 19 au 20 septembre 2017 au Séquoia en Golden Forest Club
Du 8 au 9 octobre 2017 au Cheyenne
Du 19 au 20 novembre 2017 au DLH : Le rêve réalisé
Du 14 au 15 janvier 2018 au New Port en Compass Club
Du 4 au 7 février 2018 au Séquoia en Golden Forest Club
Du 10 au 12 avril 2018 au New York TR ici
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 8:40

ok alors easy pass MEGA important !! c'est la raison qui fait qu'on y va la veille !!!
faut que je fasse une p'tit liste a mon chéri avec tt ce qu'il doittt demander ou récuperer pour pas avoir de loupé lors de l'enregistrement au camp david crokett .

effectivement ds tt les Tr je vois bcp de personnages
c'est un de mes plus mauvais souvenirs de mon dernier séjour ( +de 13 ans ) en 2 jours avec mon frer on en avait vu tres peu et on avait été bien décus! j'ai l'impression que celà s'est améliorer quand meme Laughing
quand au photographe photopass finalement on le voit peu ds le parc c'est dommage c'est un service qui est cher quand meme alors faut assurer derriere ! Rolling Eyes

hate de voir les restos
alala .... c'est mon seule regret de ce séjour de pas avoir mis de resto ou meme le spectacle de buffalo show de disney village que j'adorais gamine Question je pense vraiment que mon dernier tiendrait pas a table mais a faire +++ la prochaine fois !!^^ en attendant je savoure de lire les expériences des autres !!!Wink

tu as vraiment bien organisé ce séjour tes enfants ont bien de la chance en tt cas

BRAVO TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 795199


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 9:28

Pas de chance pour l easy pass et d avoir eu 2 personnes pas très agréables aux hôtels , heureusement la plupart des casts nous font vivre la magie😃
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 9:48

Super suite Very Happy
Pas cool pour le easy pass!
Ohh vraiment dommage pour les bornes FP
super les photos des personnages surtout celle "volée" TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 153419
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 11:51

angie22 a écrit:
ok alors easy pass MEGA important !! c'est la raison qui fait qu'on y va la veille !!!

effectivement ds tt les Tr je vois bcp de personnages

quand au photographe photopass finalement on le voit peu ds le parc c'est dommage c'est un service qui est cher quand meme alors faut assurer derriere ! Rolling Eyes

hate de voir les restos
alala .... c'est mon seule regret de ce séjour

Totalement d'accord avec toi Angie! Les easy pass c'est hyper important, d'ailleurs je pense qu'à ta place Khazou j'écrirais pour le signaler... J'aime aussi beaucoup les rencontres avec les personnages et je trouve également que ça s'est bien arrangé. Lors de mes 2 ou 3 visites sur une journée entre 1994 et le début des années 2000 je crois que je n'en ai quasi pas croisé. Quand on est venus avec notre fille il y a 3 ans on en a vu quelques-uns, et depuis ils sont revenus dans les hôtels, c'est super!

Quant aux restaus moi aussi j'ai hâte de lire car j'ai regretté également la dernière fois...
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 12:46

pupucedlp a écrit:
coucou je viens lire

par contre l easy pass tu peux en demander autant qu il y a de personnes ds la chambre si tu le souhaites
Merci pour cette info, effectivement si une partie de la famille veut se rendre sur le parc tot pendant que les autres vont à la piscine c'est mieux d'en avoir plusieurs



adryka a écrit:


L'explorer pour nous est le meilleur hôtel partenaire. Avec les 3 garçons de 7 ans à 18 mois c'est le paradis pour eux. Ils ont autant aimé la piscine que l'aire de jeux intérieur.

Le séquoia ne fait pas partie de mes favoris.
L'isolation phonique est inexistante.
Nous avions été placés juste à côté d'une famille avec un nourrisson alors que mon 3eme n'était pas né et nous avions profité des pleurs toute la nuit.

Le kyriad nous avions bien aimé.
Rapport qualité prix correct bien que la chambre ne soit pas bien grande à 5.
Mais pour une nuit avant séjour cela nous fait bien l'affaire.

Nous avons testé le bnb à côté et l'avons moins aimé.
La chambre est certes plus grande mais la salle de bain est moins fonctionnelle, les couloirs sont longs mais longs ont en vois pas la fin et le cadre est d'un froid et d'un triste.

Vos journées ont été sacrément rythmées vous avez du terminer sur les rotules mais vous en avez profité à fond.

les bornes FP en panne cela doit juste être l'horreur.
Oui Explorers avec des enfants je recommande, sans enfant, passez votre chemin Wink

Tu as raison pour le SQL le matin pendant que je me préparais et que les enfants dormaient, les anglais de la chambre à côté parlaient et on les entendait avec leur enfant

Je suis d'accord avec toi sur la sdb du B&B autant faire une vraie douche qu'une mini baignoire mais moi j'avais aimé avoir de la place dans la chambre

ChloeyDl a écrit:
Oh trop cool vous avez vu quand même pas mal de personnages c'est plutôt sympa !
Oui finalement vu qu'on ne pouvait pas arriver pour les MMP et vu qu'on avait notre horaire de 13h à respecter, on a fait matinée personnages Smile

pupucedlp a écrit:
et voilà  mon retour.  1h de lecture pile poil pour les 9 pages

ton tr est super je l ai dévoré  et j ai hâte  de lire la suite

il me donne envie de me remettre à  en ecrire mais non no way c est fini ce tps là
Merci, et oui ca prend du temps de tout lire d'un coup je sais (je lai fait avec des TR de alice2alice) et aussi bcp de temps à écrire mais tu dois en savoir quelque chose
Pourquoi tu ne souhaites plus revenir sur ta décision ? Surtout que tu en as quand même envie il semblerait Wink alleeeez Very Happy

daminette3 a écrit:
Tres chouettes toutes ces rencontres avec les personnages! Je comprends que Jafar puisse paraître un peu effrayant, cela dit... Entre le pass oublié, l'absence de photographes aux photolocations et les fast-pass en rade, ils n'étaient pas très au point!
Je n'avais jamais remarqué ces chaises au labyrinthe d'Alice... Où sont-elles?
Indiana Jones j'ai fait une fois, lors de ma première visite en 94, j'avais 18 ans.... Une heure 30 de queue (mois de juillet) et la peur de ma vie : je me suis jurée de ne plus jamais remonter dans un truc comme ça et jusque là je m'y tiens! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 153419  D'ailleurs, je n'ai jamais fait space mountain... BTM c'est le maxi que je puisse supporter!
Les chaises ne sont pas dans le labyrinthe d'Alice mais près de la sortie, il y a un petit snack avec la théière, eh bien c'est juste en face, essaye de regarder si tu as l'application
Rooooo si ma fille a pu faire HSM c'est à ta portée quand même TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 53119

val831 a écrit:
Je viens de finir de lire ton tr. J'aime beaucoup te façon de raconter.
Sympas tes meringues en forme de Mickey.
Pas cool l'accueil de Jorge au Séquoia , heureusement ils ne sont pas tous comme ça. On en a eut un aussi le dernier jour au GFC, il était tellement froid que je n'ai pas regarder son badge. C'était peut Jorge !!! lol
J'aime beaucoup tes photos de la parade.
La chance d'avoir Mickey à la sortie du parc le soir , on ne l'a pas eut , il a dû avoir peur de la neige !!! Razz
J'attends la suite avec impatience !!!
Merci pour ton retour TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 573206
Je crois que pour voir mickey il ne faut pas traîner dans les boutiques Wink il faut sortir directement et il ne doit rester que 10/15mn

angie22 a écrit:
ok alors easy pass MEGA important !! c'est la raison qui fait qu'on y va la veille !!!
faut que je fasse une p'tit liste a mon chéri avec tt ce qu'il doittt demander ou récuperer pour pas avoir de loupé lors de l'enregistrement au camp david crokett .

effectivement ds tt les Tr je vois bcp de personnages
c'est un de mes plus mauvais souvenirs de mon dernier séjour ( +de 13 ans ) en 2 jours avec mon frer on en avait vu tres peu et on avait été bien décus! j'ai l'impression que celà s'est améliorer quand meme Laughing
quand au photographe photopass finalement on le voit peu ds le parc c'est dommage c'est un service qui est cher quand meme alors faut assurer derriere ! Rolling Eyes

hate de voir les restos
alala .... c'est mon seule regret de ce séjour de pas avoir mis de resto ou meme le spectacle de buffalo show de disney village que j'adorais gamine Question  je pense vraiment que mon dernier tiendrait pas a table mais a faire +++ la prochaine fois !!^^ en attendant je savoure de lire les expériences des autres !!!Wink

tu as vraiment bien organisé ce séjour tes enfants ont bien de la chance en tt cas

BRAVO TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 795199
Oui pour le photopass à tarif plein, c'est trop cher car tu n'es assuré (et encore si on te dit comme à moi pr Spiderman que les photopass ne fonctionnent pas et que tu ramènes pas ta fraise Laughing ) de ne faire que 4 rencontres (si tu as vraiment le temps aussi ou si tu ne le passés qu'à faire ca selon la période) mickey dark Vador Spiderman princesse vaiana peut être ? mais il faut avoir le temps et l'envie de faire ces longues files...
Apres les photos aux attractions aussi mais une fois sur deux si les gens devant toi lèvent les bras on ne voit plus tes enfants (du coup on a fait pareil aussi crotte... TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 861934 )
Donc pour ceux qui hésitent à le prendre je dirais qu'il vaut mieux voir à la fin du sejour le bilan des petites cartes carton données par les photographes photopass et si tu as eu le temps de faire bcp de rencontres, alors là, l'acheter.
En 2015 (deja il etait moins cher) je l'avais pris avant car je faisais faire princesse d'un jour à Pia donc je savais qu'il serait amorti

laurence lupino a écrit:
Pas de chance pour l easy pass et d avoir eu 2 personnes pas très agréables aux hôtels , heureusement la plupart des casts nous font vivre la magie😃
Oui on en a eu des tres sympas aussi TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 425715

Lolotte_054 a écrit:
Super suite Very Happy
Pas cool pour le easy pass!
Ohh vraiment dommage pour les bornes FP
super les photos des personnages surtout celle "volée" TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 153419
J'aime pas faire ça mais je lui ai dit allez demain on fera la queue pour l'avoir en vrai, là en lui disant que c'était l'heure d'aller manger elle n'allait pas se faire prier, mon estomac sur pattes TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 153419 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 425715
Revenir en haut Aller en bas
pupucedlp

pupucedlp

Féminin
Messages : 1284
Inscription : 20/04/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 13:02

nan nan terminé trop de personnes mal intentionnées sur les forums. qui piquent f
photos ou anecdotes pour aller faire de fausses reclamations. ou de jaloux qui fichent le bazar. desormais j aide qd j ai une réponse ms je garde mon jardin secret pour moi et profite de vous lire


maman fan à votre service
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 13:27

Je viens de rattraper mon retard :
J'avais fait pareil avec ma fille Manon quand en vacances on avait trouvé un village qui s'appelait comme elle , on avait fait tout les panneaux de signalisation du coin en photo avec elle !!
Pas cool le séquoia et son accueil , je reste très dubitatif sur cet hôtel alors qu'il me plaisait beaucoup avec de l'essayer deux fois .
Le petit déjeuner avait l'air bien complet mais bravo au cm de l'atelier pâtisserie , cela te réconcilie avec la magie disney .
Pas cool le cm de la photolocation de spiderman , certains manquent vraiment de magie en eux .
Ton photopass n'a pas été très utilisé lors de ton séjour visiblement .
Par contre , tu as l'air d'avoir mieux profité des deux premiers jours que des deux derniers , la fatigue ?
Je rigole car j'ai fait pareil avec les vieilles photos des enfants, essayer de les reproduire quand ils sont plus grands (bon pas avec le souci du détail comme toi avec les mêmes couleurs , volontaire ?)
Pour l'easy pass , comme tu passais par l’hôtel ,tu aurais pu demander vite fait de t'en redemander un , non ?
Trop belles les photos prises avec chewbacca , on sent ton fils très fier dessus !!
Et le kyriad , c'est vraiment que pour dormir parce que très petit !


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 937942 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 9 937942
Revenir en haut Aller en bas
 
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman solo emmene son petit à DLP pour Noël :D
» PREPARATION SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018
» TR -- 2 jours en solo 3 et 4 octobre 2022
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-