AccueilTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 VideTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 10:21

DisneyIsa a écrit:
J'ai aimé ton tr ta façon de raconter... tes enfants ont été gaté ...très jolies photos et que de belles rencontres !!!! Quel courage ces changements de chambre dis donc !!!!!
c'est marrant mais ça ne m'avait pas effrayé avant, et même après, je trouve que ça n'est pas si terrible quand même Wink bien sûr cela aurait été encore mieux s'il n'y avait pas eu besoin de changer, mais j'ai pas pris ça comme une grosse contrainte Smile

DisneyIsa a écrit:
Pia est une petite fille très courageuse elle fait space mountain !!!!!
oui, même si elle n'a pas voulu le retenter le dernier jour Laughing

delphine59 a écrit:
Je viens de découvrir ton TR Wink qui est très sympa à lire Smile  
4 hôtels différents c'est du sport lol
Les VIP Fast Pass c'est le top !
Sympa ce système de boissons offerte ! (encore faut il le savoir ... Wink )
hâte de lire la suite  Wink
merci de ton retour
justement, je viens d'en poster une Wink

Htv a écrit:
C'est très gentil de la part de ton fils d'avoir voulu t'offrir la bougie. Et le petit message ici j'adore.
Pour les vip c'est vraiment top et vous avez du l'apprécier.
Vivement la suite
oui oui, on a bien apprécié, mais pas abusé TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 485184
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 10:55

j'ai craqué sur la bougie du DLH TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 425715 Même en passant devant ça sent !!!
Les inventions j'adore ! par contre je n'y vais plus quand c'est en travaux car je trouve le buffet beaucoup moins fourni ....pour le même prix...Rolling Eyes

super sympa le petit déjeuner au Plaza !
les photos avec les personnages sont très jolie TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 425715


2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 11:10

Super pour le Plaza ^^ Franchement je trouve que c'est un super bon buffet (dommage que tu ai galéré à trouver de l'édulcorant... quand tu en vois tu devrais en prendre quelques uns d'avance ça t'éviterai de toujours courir après Wink )
Nous aussi on avait trouvé ça stressant entre le buffet, manger et surveiller les personnages !
Par contre comme toi on a trouvé que les personnages restaient très peu mais vu le monde dans la salle et le court créneau ça se comprend TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 458193
J'adore le haut de ta fille ^^ Anna a le même Smile


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 11:22

En fait le truc c est de se precipiter au buffet tt prendre et apres attendre !
Mais en pratique ça donne : vite je fonce chercher un café avant que tigrou passe, si je le loupe je devrais courir apres le CM pour le revoir....

En terme d’experience , je dirais que si on devait les noter ce serait le plaza, les inventions , le café mickey l’auberge et le petit dej du castle

Je n ai pas fait le cafe mickey mais quand on y réfléchit c est logique : les buffets où il faut se servir vous obligent à vous lever avec la peur de louper quelque chose... le service a table de Cendrillon est pour moi un gros plus, ce sont les princesses qui passent, elles accordent bcp de tps ... le café mickey doit être sensiblement équivalent ( je ne parle que des personnages, pour l’experience culinaire n ayant pas testé je ne me prononce pas!)
Le petit dej du castle etant hors catégorie, une experience à part ( Binney me verse des dividendes pour que je l’aide dans son boulot de commercial 😬)
En tt cas vous les avez tous vu, et ça reste la solution la moins chère pour voir des personnages!
Par contre vraiment pas cool cette pénurie d’edulcorants :/
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 13:21

Rho dommage pour le Plaza que ce soit la guerre pour prendre du temps avec les personnages.. Bon au moins vous les avez vu c'est toujours ça, heureusement qu'il y avait l'Inventions Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 13:38

Kakira_violene a écrit:
En fait le truc c est de se precipiter au buffet tt prendre et apres attendre !

C'est trop ça ^^ j'étais la rameneuse d'assiettes du buffet lors de notre petit déj au Plaza lol
Je faisais des assiettes et après j'avais pris des vides et ça faisait plat dans lequel on se servait mdr
Mon mari avait la machine à boissons chaudes en face donc il s'en ai chargé en jetant un coup d'oeil sur Anna Langue


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 16:05

J’ai eu exactement le même ressenti au petit dej du Plaza : ça m’a stressé dès le réveil !!
C’est sur que pour l’organisation les buffets c’est pas’simple Avec des enfants... heureusement que j’ai ma grande : elle s’occupe d’une des petites pendant que je gère l’autre !!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 16:23

delphine59 a écrit:
j'ai craqué sur la bougie du DLH TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 425715 Même en passant devant ça sent !!!
Les inventions j'adore ! par contre je n'y vais plus quand c'est en travaux car je trouve le buffet beaucoup moins fourni ....pour le même prix...Rolling Eyes

super sympa le petit déjeuner au Plaza !
les photos avec les personnages sont très jolie TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 425715
Merci pour les photos
Je ne regrette pas de l'avoir fait malgré les travaux car nous étions dans la salle du California, et aussi parce que, ne venant pas régulièrement sur les parcs comme ceux qui ont des PA, si je ne le faisais pas maintenant eh bien l'expérience aurait été à nouveau repoussée de 2/3 ans 😉
Bien sûr j'ai déjà vu des buffets des inventions en mode normal (pas travaux donc) et effectivement c'est nettement plus fourni oui, mais malgré cela, on ne peut pas dire qu'on a "manqué" ou qu'on a eu faim en sortant, non TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 485184 pour dire jai même omis de me servir en fromage, pourtant il y en avait.


fantagarro a écrit:
Super pour le Plaza ^^ Franchement je trouve que c'est un super bon buffet (dommage que tu ai galéré à trouver de l'édulcorant... quand tu en vois tu devrais en prendre quelques uns d'avance ça t'éviterai de toujours courir après Wink )
Nous aussi on avait trouvé ça stressant entre le buffet, manger et surveiller les personnages !
Par contre comme toi on a trouvé que les personnages restaient très peu mais vu le monde dans la salle et le court créneau ça se comprend TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 458193
J'adore le haut de ta fille ^^ Anna a le même Smile
Le fameux haut de Kiabi en mega grand Laughing
Ben pour l'édulcorant j'aurais bien voulu oui mais vu qu'on ne me les donnait qu'au compte gouttes je ne pouvais pas en faire de stock Rolling Eyes (généralement j'allais tjs en réclamer, car j'en avais pour une boisson mais pas deux et comme les tasses sont petites et que le matin je prends un bol, une tasse ne me suffisait pas...et après tout j'estime que je n'ai pas à venir avec mon édulcorant -car oui j'en ai à la maison mais les autres ne se déplacent pas avec leur stick de sucre normal- dans les hôtels type b&b on le trouve facilement près du sucre donc je trouve normal d'en avoir quoi)
Oui le buffet du plaza est bien fourni sinon. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 904185



Kakira_violene a écrit:
En fait le truc c est de se precipiter au buffet tt prendre et apres attendre !
Mais en pratique ça donne : vite je fonce chercher un café avant que tigrou passe, si je le loupe je devrais courir apres le CM pour le revoir....

En terme d’experience , je dirais que si on devait les noter ce serait le plaza, les inventions , le café mickey l’auberge et le petit dej du castle

Je n ai pas fait le cafe mickey mais quand on y réfléchit c est logique : les buffets où il faut se servir vous obligent à vous lever avec la peur de louper quelque chose... le service a table de Cendrillon est pour moi un gros plus, ce sont les princesses qui passent, elles accordent bcp de tps ... le café mickey doit être sensiblement équivalent ( je ne parle que des personnages, pour l’experience culinaire n ayant pas testé je ne me prononce pas!)
Le petit dej du castle etant hors catégorie, une experience à part ( Binney me verse des dividendes pour que je l’aide dans son boulot de commercial 😬)
En tt cas vous les avez tous vu, et ça reste la solution la moins chère pour voir des personnages!
Par contre vraiment pas cool cette pénurie d’edulcorants :/

Oui sauf que tout prendre en un seul passage, c'est juste pas possible TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 153419

Ce que je reproche aux services à table justement c'est que les menus ne sont pas forcément à mon goût, et de mémoire il n'y a pas énormément de choix à l'auberge dans le menu. (Par exemple le nouveau du café mickey je le trouve cher et rien ne me plait) Mais la façon sinon, oui, Very Happy c'est encore la meilleure, tu te fais servir et les persos ou princesses viennent à toi c'est le mieux.

Le café mickey je l'avais fait plusieurs fois, première et deuxième bien, les persos passaient, les enfants avaient un petit cadeau avec le menu enfant) on mangeait bien, il y avait du choix et on trouvait tjs un truc à manger dans le menu ou hors menu. C'était même bon (je me souviens des gros champignons farcis hummmm miam.) Les persos repassaient même certaines fois...
Par contre en 2015, troisième et dernière fois, très déçue. Du service , de la non amabilité des serveurs ou des personnes en charge de te faire payer, et des plats. Les persos passaient assez rapidement aussi, rien à voir avec les inventions. Enfin bref, ma dernière fois au café mickey j'étais déçue et je ne regrettais pas sa fermeture. Vu la nouvelle offre je n'y retournerai pas non plus.

Le petit dej du CC doit juste être le top oui oui TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 425715 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 425715 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 425715 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 425715
Mais les inventions j'ai déjà bcp aimé en mode travaux alors j'imagine en mode normal ça doit être encore mieux TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 795199



ChloeyDl a écrit:
Rho dommage pour le Plaza que ce soit la guerre pour prendre du temps avec les personnages.. Bon au moins vous les avez vu c'est toujours ça, heureusement qu'il y avait l'Inventions Laughing

Non non attention c'est pas la guerre du tout TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 485184 , ils viennent à toi les personnages, ce n'est pas la foire d'empoigne pour les avoir à ta table TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 861934 mais tu sens qu'ils sont plus pressés, surveillés et ils passent une fois pas deux quoi. Tu as cette impression que toi tu n'es pas là, tant pis pour toi TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 458193 (alors que peut être pas, peut être qu'il faudrait prévenir un CM accompagnateur et dire je n'étais pas à la table quand ils sont venus, et qu'on te le renverra scratch Question )

fantagarro a écrit:
Kakira_violene a écrit:
En fait le truc c est de se precipiter au buffet tt prendre et apres attendre !

C'est trop ça ^^ j'étais la rameneuse d'assiettes du buffet lors de notre petit déj au Plaza lol
Je faisais des assiettes et après j'avais pris des vides et ça faisait plat dans lequel on se servait mdr
Mon mari avait la machine à boissons chaudes en face donc il s'en ai chargé en jetant un coup d'oeil sur Anna Langue
Pour les boissons ça allait nous n'étions pas loin non plus
Après, une fois que la majorité des gens s'était servie, on pouvait retourner au buffet et reprendre juste un supplément sans refaire la queue, puisqu'il n'y en avait plus. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 53119
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 16:41

J'adore le Plaza Garden!  J'adore le petit-déjeuner au Plaza Garden!
J'adore cette petite veranda!! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 425715

Après faut comparer ce qui est comparable!  Inventions >< Plaza garden >< Auberge... Y a pas photo, ni sur l'expérience, ni sur le prix j'ai envie de dire!
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 16:57

Merci pour ses suites, 
Je ne connaissais pas du tout pour la machine à boissons dans les étages...
Super petit dej, dommage pour la vitesse des personnages
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 17:26

khazou a écrit:


Maïna a écrit:

Ton fils qui te demande pourquoi tu l'as pas appelé "fastpass" m'a fait ma journée ! Tu le remercieras pour moi !!!  Very Happy  Very Happy  Very Happy


Et pour finir, grâce à toi, j'ai découvert que je pouvais faire mon insuline après le repas. Je la fais toujours avant. Merci pour ça aussi !!! geek geek geek
Je l'ai fait, lol! , il m'a répondu "ah ah j'aurais de l'humour Question Exclamation Question "

Ca fait des années que je la fais après, c'est bcp plus simple et moins risqué, si tu veux on peut discuter en MP Wink

Maintenant que je le sais (grâce à toi) ça me paraît très logique en fait, comme ça tu fais la juste dose ! combien de fois j'ai fait des hypos parce que trop d'insuline par rapport à ce que j'avais mangé... même si ça m'arrive moins maintenant.

Bref... Wink

Allez je file découvrir la suite de ton TR !!!

Edit :

Excellent pour les VIP FastPass ! Je comprends ta joie...

Pour le distributeur de boissons chaudes, on avait grandement apprécié ce service lors de notre visite de juin dernier. On se faisait un petit chocolat tous les soirs avant de se coucher, comme les vieux... J'avais trouvé ça top !!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 22:46

Deux suites très sympa. Super la cm pour les boissons.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
alezane



Âge : 47
Messages : 133
Localisation : Vannes
Inscription : 18/11/2013

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 0:05

Super le petit déj avec les personnages, même si c'était rapide.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 0:28

La guerre pour qu'ils prennent du temps et pour aller se restaurer en faisant la queue Razz
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 8:07

Arghh pas cool la météo pour ton dernier jour , au moins cela pourra limiter l'affluence .
Tu vas t'en donner à cœur joie avec les vip fast pass .
J'aimerais faire un jour le plazza au petit déjeuner , mais ce monde me refroidit un peu .
Cool pour les photos avec les personnages , ils en promettent 6 c'est cela ?
Hâte de lire la suite


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 937942 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 10:07

Maïna a écrit:

Maintenant que je le sais (grâce à toi) ça me paraît très logique en fait, comme ça tu fais la juste dose ! combien de fois j'ai fait des hypos parce que trop d'insuline par rapport à ce que j'avais mangé... même si ça m'arrive moins maintenant.

Excellent pour les VIP FastPass ! Je comprends ta joie...

Pour le distributeur de boissons chaudes, on avait grandement apprécié ce service lors de notre visite de juin dernier. On se faisait un petit chocolat tous les soirs avant de se coucher, comme les vieux... J'avais trouvé ça top !!
eh oui, on mange et seulement ensuite, en fonction de ce qu'on a mangé ou non on adapte, c'est effectivement plus logique.
le plus pénible au début c'était quand on devait se piquer 30mn avant le début du repas, tu as connu ça ? genre au restaurant, des fois tu commandais, demandais à être servi plus tard et tout arrivait quand même rapidement, ou au contraire, ça trainait et tu commençais à être en hypo...(enfin c'était il y a 20 ans ça) et tu devais manger le pain puis tu ne pouvais plus manger ton repas comme tu avais déjà fait ta dose pour le repas et que le repas était passé dans le pain... TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 213516
enfin là c'est nettement mieux quand même, car tu ne sais pas tjs, quand tu es invitée quelque part par exemple, si tu vas manger des féculents ou pas, etc...

maintenant je lirai mieux les easy pass Very Happy


Jessduvar a écrit:
Deux suites très sympa. Super la cm pour les boissons.
merci Smile
en même temps, elle a juste réparé ce qui était "promis" mais pas dispo. Je pense que beaucoup de personnes ont dit "ben tant pis ça ne marche pas" Neutral moi même j'aurais fait aussi ça si je n'avais pas été dans mon pays et si je ne parlais pas la langue

alezane a écrit:
Super le petit déj avec les personnages, même si c'était rapide.
oui, j'étais contente de voir porcinet, daisy et picsou cheers

ChloeyDl a écrit:
La guerre pour qu'ils prennent du temps et pour aller se restaurer en faisant la queue Razz
ah okkkkkk !! Very Happy

binney a écrit:
Arghh pas cool la météo pour ton dernier jour , au moins cela pourra limiter l'affluence .
Tu vas t'en donner à cœur joie avec les vip fast pass .
J'aimerais faire un jour le plazza au petit déjeuner , mais ce monde me refroidit un peu .
Cool pour les photos avec les personnages , ils en promettent 6 c'est cela ?
Hâte de lire la suite
tu as envie pour quoi ? découvrir le buffet ou les personnages ? car tu en as aussi tjs au CC non ? à moins que ça ne soit finalement toujours les mêmes qui passent ? scratch
pour le monde, je ne sais pas s'il y a moyen, de demander à être placé dans la verrière mais on y était bien, au calme. nous on était quasiment dans les derniers à être installés.
je ne sais pas s'il y a une "promesse" du nombre de persos, mais j'ai toujours lu effectivement 5/6 personnages sur les TR.
donc oui effectivement Alice, 6 persos en 1h30 environ (ou moins si tu manges vite), rapport qualité/prix/Persos, c'est la meilleure offre actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 10:37

khazou a écrit:
Maïna a écrit:

Maintenant que je le sais (grâce à toi) ça me paraît très logique en fait, comme ça tu fais la juste dose ! combien de fois j'ai fait des hypos parce que trop d'insuline par rapport à ce que j'avais mangé... même si ça m'arrive moins maintenant.

Excellent pour les VIP FastPass ! Je comprends ta joie...

Pour le distributeur de boissons chaudes, on avait grandement apprécié ce service lors de notre visite de juin dernier. On se faisait un petit chocolat tous les soirs avant de se coucher, comme les vieux... J'avais trouvé ça top !!
eh oui, on mange et seulement ensuite, en fonction de ce qu'on a mangé ou non on adapte, c'est effectivement plus logique.
le plus pénible au début c'était quand on devait se piquer 30mn avant le début du repas, tu as connu ça ? genre au restaurant, des fois tu commandais, demandais à être servi plus tard et tout arrivait quand même rapidement, ou au contraire, ça trainait et tu commençais à être en hypo...(enfin c'était il y a 20 ans ça) et tu devais manger le pain puis tu ne pouvais plus manger ton repas comme tu avais déjà fait ta dose pour le repas et que le repas était passé dans le pain... TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 213516
enfin là c'est nettement mieux quand même, car tu ne sais pas tjs, quand tu es invitée quelque part par exemple, si tu vas manger des féculents ou pas, etc...


Nan j'ai pas connu ça. J'ai du diabète depuis une dizaine d'année et en plus c'est un diabète de muco, donc un peu spécial... J'ai mis du temps à l'équilibrer car on ne m'a pas appris tout de suite à calculer l'indice glycémique d'un repas, je faisais un peu au pif.

Je suis greffée bi-pulmonaire, et c'est mon centre de transplantation qui m'a appris tout ça il y a quatre ans. Mieux vaut tard que jamais !!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

Bon eh oh, chuis en train de te pourrir ton TR là !! geek geek geek

Fin du HS !!!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 10:55

Jeudi 15 Février, fin de matinée et suite de la journée

Comme nous n'avions pas encore vu en entier « mickey présente : joyeux anniversaire disneyland paris », nous nous installons en hauteur, derrière la grille. Finalement, si, il pleut, mais les capuches pour le moment suffiront. C'est mignon, et rapide, 10mn.
J'ai découvert sur les photos d'Alezane je crois, la fée Clochette derrière l'estrade normalement, et je me suis dit "purée mais je n'ai même pas vu ça quand j'étais au spectacle" et en regardant mieux mes photos, je ne la vois pas... Suspect Suspect Rolling Eyes
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Img_1465
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Img_1461
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Img_1463
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Img_1462
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Img_1464


Puisque nous ne sommes pas loin, nous partons en direction de Buzz et je dégaine nos précieux sésames Cool , ils seront encore plus précieux aujourd'hui étant donné que, comme la veille, les bornes FP sont toujours hors-service Rolling Eyes , du coup, l'attente des files normales s'en trouve allongée affraid . Du coup, à buzz, forcément, nous attendrons le temps depuis l'entrée à l'abri.
Pia se met enfin avec moi.
Léo tente une photo Cool , mais pour Pia et moi, c'est loupé TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 53119 (en fait je sais où est le moment de la photo, mais pas à quel moment elle se déclenche).


Nous enchaînons ensuite avec Star tours Very Happy toujours grâce aux VIP FP (je n'ai pas noté les temps d'attente, mais ils étaient vraiment plus longs que les jours où les FP fonctionnaient), nous avons un autre scénario (ne me demandez pas lequel, je n'y connais rien TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 7232 ), mais aucun CM qui soit à fond dans son jeu TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 485184 , comme j'ai pu le lire sur des TR.

Puis on va enfin faire Peter Pan, il pleut toujours, petite pluie fine Mad ...Nous n'attendons quasiment pas toujours grâce aux VIP FP, c'est vraiment top...hummm Cool TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 44340  ! Bon, voilà, ça ne transcende personne chez nous TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 1531205339 . Mais on l'a enfin faite TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 153419  ! La file est immense dehors. What a Face

Il est donc 13h à ce moment là. Ce qui veut dire qu'en moins d'une heure depuis la fin du spectacle, nous avons pu faire 3 attractions importantes, c'est plutôt cool !! merci les VIP FP ! cheers TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 477267

Après cela, nous partons voir les pirates, au moins nous serons à l'abri de la pluie, là encore, Pia aime bien, car elle a vraiment la sensation d'être à l'extérieur, dans la file d'attente, il n'est annoncé que 15mn d'attente, c'est environ ce que nous ferons : 20mn.
Cette fois, je souhaite demander au CM qu'il nous place à l'avant dans un bateau, histoire qu'on puisse se voir sur la photo Rolling Eyes , quitte à attendre le bateau suivant bien sûr, et justement, l'avant du bateau était pour nous  cheers !
La CM à la sortie aux photos sera elle aussi, très sympa TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 573206 , ayant un petit mot gentil pour Pia, lui demandant si elle a aimé...(peu l'auront fait durant le séjour)


En sortant de là on va voir pour faire BTM, pareil, nous passons vite TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 44340 étant donné qu'il n'y a pas de FP normaux, donc notre file réservée est encore moins importante TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 477267 (puisqu'il n'y a donc que les VIP FP et FP hôtel ce jour), je préviens les enfants que ça va être une expérience encore différente de la veille, car cette fois oui c'est en journée, mais en plus, on va se prendre la petite pluie fine en pleine face Laughing . Non en fait, ça ira, Pia adore toujours autant !! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 425715


Puis j'insiste un peu pour que Léo refasse HSM, autant en profiter vu qu'il peut le faire rapidement Laughing , j'essaye de demander à Pia pour y retourner mais non, TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 485184 elle est catégorique elle ne veut plus cette fois ! En attendant Léo à la sortie vers le point photo, elle trouvera elle-même de quoi s'occuper en s'extasiant devant un tout petit bébé dans son couffin. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 425715 drunken
Comme je n'ai pas envie de le faire toute seule (je ne parle pas du bébé, mais de l'attraction, rooooo suivez un peu les gens TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 861934 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 861934 ), je n'y vais pas après.


On passe près du pavillon des princesses après, voir ce qu'elles racontent Rolling Eyes Question ...il est jeudi, vacances scolaires, je vous rappelle, aux alentours de 14h15, et il faudrait attendre 120mn pour en voir une ! affraid
Bon, vous imaginez bien ce qu'on fait ?? TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 1531205339

On passe donc notre chemin, en allant près de l'auberge, je me dis qu'on peut les apercevoir vers la petite porte bleue, on fait une photo près du carrosse, il pleut toujours on voit les gouttes


...quelques jeunes filles attendent, je propose à Pia d'attendre un peu, pour en apercevoir une lors de l'entrée/sortie mais elle refuse  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 1531205339 ! Bon, quand je vous dis que finalement c'est pas trop son trip ! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 7232

On passe dans la boutique à côté, et on trouve ENFIN cheers les gâteaux que Léo cherchait depuis longtemps, les sablés au beurre... il me dit qu'on avait eu un mini paquet en cadeau une fois dans une chambre, et qu'il s'en souvient, TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 425715 il avait adoré, et les recherchait depuis notre arrivée, mais n'en trouvait qu'avec du chocolat dessous et lui voulait nature. Bon on prend un paquet, et avec la monnaie, 0,01ct, Pia me demande si elle peut aller faire un vœu en jetant la pièce dans le puits... c'est parti ! Elle est toute heureuse...quant au vœu, aucune idée ??! Question Razz


On recroise Daisy à son point photo, et je dis allez cette fois on y va, on n'a pas de RV, on a du temps Very Happy Very Happy ...on se dirige vers la file, mais bizarre, elle est pas très remplie Suspect ...ah ben oui, ma chance légendaire : la file est fermée, c'est terminé. J'essaie de demander gentiment au CM mais non TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 287560 ... on tente une photo lorsqu'elle part, mais toujours pas. Le CM nous propose si on a un carnet de lui faire signer rapidement quand même...bon pour le fun on dit oui, il la suit mais même Pia me dit lorsqu'il revient « mais si ça se trouve scratch là derrière c'est pas Daisy qui a signé mais lui ??!!! » Laughing Laughing
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Img_1470
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Img_1469

Nous nous dirigeons vers la sortie, j'ai bien demandé s'ils voulaient refaire quelque chose ici, car après nous n'y reviendrons plus. Non, ils sont catégoriques, on part donc doucement, en faisant quelques photos humides !
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Img_1471
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Img_1472
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Img_1473
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Img_1512



Nous allons donc pour finir cette journée au parc studio, on va voir ce qu'il se passe à Art of Disney, on loupe de peu une séance de dessin, et il n'y a quasiment que des anglais, donc je demande si c'est en français quand même et il me dit que oui, il parlera aussi en français s'il y en a dans le groupe Rolling Eyes . Bon, comme ça va juste commencer, on n'attend pas et partons voir ailleurs, il fait chaud là-dedans Shocked  !! pas de doublage de voix, on va voir pour créer un dessin animé, on attend notre tour, et voilà... il y a la 2 CM, un qui donne papier, crayon, les roule, etc, qui travaille quoi Smile ...et une autre, qui est assise et tire une tronche de 100 pieds de long silent , et ne fait rien, strictement rien ! Jamais debout, jamais de sourire, que dalle ! (j'ai pas noté son prénom) Space !! Suspect
Je dis à Pia qu'on reviendra plus tard pour faire le dessin, car j'ai trop chaud ici, mais nous oublierons  Sad !!

Ensuite, on va faire les tapis volants, on chercher l'entrée FP, mais pas de CM on va donc à l'entrée normale, et il n'y a que très peu de monde, d'où le fait sûrement qu'il n'y avait pas d'entrée réservée pour les FP.
On fait notre tour.


Puis bien sûr, si on est ici, c'est parce que Pia réclamait les parachutes !! cheers bounce
donc ils y vont en single rider, je les attends à l'abri, ils attendront 15mn.
Pia s'éclate toujours autant ! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 153419
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Img_1515
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Img_1514

Nous allons ensuite rendre visite aux petits rats...mais là, bizarrement, la file FP est énorme  Shocked !!(enfin, tout est relatif, hein, Laughing comparé au temps d'attente normal ça va) elle commence dehors ! Je vois que la borne des FP pour ratatouille en délivre apparemment, puisqu'il y a un créneau d'affiché ! Bon, tant mieux pour les guests. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 795199
Léo me demande un poncho (le kway par dessus le manteau étant trop serré pour lui), Pia n'en veut pas TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 1531205339 , elle me répond qu'elle n'est pas en sucre, tant pis si elle est mouillée, qu'elle ne veut pas ressembler à un sac poubelle !!! ça promet → 7 ans  Laughing Rolling Eyes !! L'ado, lui, est loin des considérations de la mode du dimanche avec le jean retroussé sur les chevilles lol! , à bas la mode, soyons pratiques (et il a bien raison TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 573206 ) ! Moi j'ai toujours mon kway par dessus mon manteau, je ne ressemble à rien non plus avec ces différentes hauteurs mais on s'en moque TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 953922 , sauf la mini bête de mode !! elle n'arrêtera pas de mettre son frère en boîte après TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 3111437201 , en mode « sac poubelle » la chipie ! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 224944
Nous attendons donc 20mn chez Rémy, Pia apprécie beaucoup plus que lors de son premier séjour, et ressent bien les effets.


Après, nous passons devant Studio : Tram tour, allez, on a le temps, c'est parti, ils ne l'ont jamais fait (quoique Léo, je crois que si, scratch mais il n'en avait pas de souvenir), on entre dans la file, l'heure du goûter étant proche, je leur sors de quoi grignoter, et on monte dans le bus en moins de 5/10mn, puis en attendant qu'il démarre, ils finissent de goûter.
Pia ne s'attendait pas à ça, Léo non plus.
Je me paierai une bonne tranche de rire en sortant, car le CM conducteur TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 22739 Question fera un speech à la fin, "vamos à la playa", "merci à Eric, Michel, et moi-même" TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 53119 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 7232 mais comme personne ne l'écoute, il pourrait tout aussi bien dire "je vous emmerde tous" que personne ne réagirait TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 7232


Je propose à Léo de refaire Rock'n'roller coaster avec son VIP FP, il y va, et on croise Erwan, le serveur des inventions de la veille, qui nous reconnaît et avec qui on se met à discuter TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 3111437201 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 3111437201 pendant que Léo est parti. On avait cru que le « café des cascadeurs » allait ouvrir, en passant devant, car on y avait vu de la lumière à l'intérieur TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 78713 , donc on avait regardé mais rien vu de vivant...on aimerait vraiment le tester celui-là mais il est toujours fermé en hiver. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 287560 Mais Erwan nous confirme ce que la CRO m'avait dit, il n'ouvre qu'en plein été, période de très forte affluence, et malgré tout, ils y mettent de la lumière chaque soir. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 213516
Je l'informe pour les VIP FP qu'on a eu, suite à notre souci d'easy pass oublié la veille et il semble content pour nous, il est vraiment très sympa ce petit jeune.
On parle de la TOT, mais Pia ne veut toujours pas y aller... bon allez, j'espère qu'au prochain séjour, elle acceptera...pareil, je n'ai pas envie d'y aller seule Rolling Eyes , donc je ne le tente pas non plus...je propose à Léo (lui ça ne le dérange pas d'aller seul dans les attractions, et heureusement pour lui sinon il ne ferait pas grand-chose vu l'écart d'âge avec sa sœur) mais il ne veut pas, je crois qu'il a un peu la trouille aussi de la file d'attente Laughing , (il n'a jamais voulu aller faire phantom manor, TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 53119 j'ai des trouillards, alors que les trucs à sensation forte, ça il aime les loopings etc... l'an dernier il s'est fait tous les gros manèges du parc asterix affraid ).
Bref, on retrouve Léo à la sortie au point photo de RNRC.



On prend donc doucement la direction de la sortie du parc, encore quelques photos (pas géniales)
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Img_1519
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Img_1518



et après avoir redemandé s'ils voulaient refaire quelque chose, vous êtes sûrs ??? "oui oui c'est bon", Smile on quitte le parc à 18h ! (et je me dis là « ben si j'avais su, on aurait pu reprendre la route tranquillement vu l'heure... » Rolling Eyes )
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Img_1523


donc comme vous le voyez, on a utilisé les VIP FP oui Cool cheers TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 44340 , mais on n'en a pas abusé à faire et refaire plusieurs fois les attractions non plus TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 485184  !
Donc je me questionne, sur une seule journée, c'est suffisant pour faire toutes les attractions à FP ?
enfin peut-être parce que là, c'était spécial, vu que les bornes normales de FP ne fonctionnaient pas, en temps normal, l'attente doit être un peu plus longue quand même et du coup, une seule journée de VIP FP suffirait-elle pour faire les attractions des deux parcs ????
vos avis ceux qui en prennent régulièrement ? Genre sur un prochain séjour, prendre une suite pour une seule nuit, faire en une journée toutes les attractions FP et le lendemain les autres attractions « normales » , peut-être est-ce ce que certains font ??? scratch Question

suite et fin ce soir ou demain Wink
Revenir en haut Aller en bas
alezane



Âge : 47
Messages : 133
Localisation : Vannes
Inscription : 18/11/2013

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 12:04

Tu as raison, la fée Clochette n'y étais pas quand vous y étiez.
C'est bien sympa ces VIP Fast pass quand les bornes ne fonctionnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 13:59

alezane a écrit:
Tu as raison, la fée Clochette n'y étais pas quand vous y étiez.
C'est bien sympa ces VIP Fast pass quand les bornes ne fonctionnent pas.

C'est bizarre qu'ils la mettent et l'enlèvent comme ça Suspect

Meme en temps' normal ca doit être bien pratique quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maïna

Maïna

Féminin
Âge : 46
Messages : 906
Localisation : Bretagne
Inscription : 28/03/2010

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 14:14

Merci pour cette suite.

Encore une fois, mention spéciale pour la position de ton fils dans Buzz.

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2303
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 14:22

Maïna a écrit:
Merci pour cette suite.

Encore une fois, mention spéciale pour la position de ton fils dans Buzz.


J'avoue oui il a bien géré son truc TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 53119

Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 14:56

Waouh vous avez pu faire plein d'attractions grâce aux VIP Fast pass c'est super !!!
Mdr pour ta fille qui se moque de son frère avec le poncho qui c'est vrai qu'il faut le dire n'est pas des plus saillant Rolling Eyes


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 16:52

C’est génial les VIP FP Very Happy
Ayant fait des séjours avec, c’est dur de s’en passer lol bon après nous on a eu le temps de faire plusieurs fois les attractions qu’on aime (plus à sensation) et quelques autres sans FP mais c’était à chaque fois en semaine et assez basse saison! 
Ah normal qu’elle n’ait pas dit son voeu... sinon il ne se réalisera pas Wink
J’adore la réaction de ta fille pour l’autographe de daisy mdr
Et qui charrie ton grand avec son poncho TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 7232TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 7232 


Merci pour ces suites Smile
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 17:03

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 53119 ha la chipie elle se moque
mcqueen avait sorti sa bache TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 14 44340

bon tjrs pas convaincue par le petit dej...
je testerai peut être la café de mickey un de ces jours...

les VIP FP c est bien en haute saison,bon aussi pour ratatouille,btm,peter qui sont tjrs blindés,c est vrai qu on a vite fait le tour,et là pas bcp de spectacles enfin ca depend des familles pour l utilité finalement 2 jours perso ça me semble suffisant
Revenir en haut Aller en bas
 
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman solo emmene son petit à DLP pour Noël :D
» PREPARATION SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018
» TR -- 2 jours en solo 3 et 4 octobre 2022
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-