AccueilTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 VideTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 19:02



Mignon le voeu à 0,01€ dans le puits des Princesses!   TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 425715

Nous aussi nous faisons partie de la Team Poubelle lorsqu'il pleut trop fort!  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 153419 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 795199
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 22:38

fantagarro a écrit:
Waouh vous avez pu faire plein d'attractions grâce aux VIP Fast pass c'est super !!!
Mdr pour ta fille qui se moque de son frère avec le poncho qui c'est vrai qu'il faut le dire n'est pas des plus saillant Rolling Eyes
Oui c'est carrément moche tu peux le dire TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 53119

Lolotte_054 a écrit:
C’est génial les VIP FP Very Happy
Ayant fait des séjours avec, c’est dur de s’en passer lol bon après nous on a eu le temps de faire plusieurs fois les attractions qu’on aime (plus à sensation) et quelques autres sans FP mais c’était à chaque fois en semaine et assez basse saison! 
Ah normal qu’elle n’ait pas dit son voeu... sinon il ne se réalisera pas Wink
J’adore la réaction de ta fille pour l’autographe de daisy mdr
Et qui charrie ton grand avec son poncho TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 7232TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 7232 


Merci pour ces suites Smile
J'imagine bien qu'une fois qu'on y a goûté, ça doit être compliqué après, sans
Ou alors oui effectivement en venant en semaine hors vacances scolaires, c'était le cas en juin 2015 et c'était top alors, peu d'attente.


les*jolies*choses a écrit:
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 53119 ha la chipie elle se moque
mcqueen avait sorti sa bache TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 44340

bon tjrs pas convaincue par le petit dej...
je testerai peut être la café de mickey un de ces jours...

les VIP FP c est bien en haute saison,bon aussi pour ratatouille,btm,peter qui sont tjrs blindés,c est vrai qu on a vite fait le tour,et là pas bcp de spectacles enfin ca depend des familles pour l utilité finalement 2 jours perso ça me semble suffisant
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 953922 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 7232 excellent
Si on prend une seule nuit en suite on a les VIP FP pour deux jours ?


2alice2 a écrit:


Mignon le voeu à 0,01€ dans le puits des Princesses!   TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 425715

Nous aussi nous faisons partie de la Team Poubelle lorsqu'il pleut trop fort!  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 153419 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 795199
Et les jours de pluie a Disney, il y en a du monde dans ce club Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 23:07

Rho dommage pour le temps.. Il aurait mieux valu faire le parc dans le sud alalala haha

Les VIP FP sauvent la vie il faut avouer ! J'arrive pas a me rappeler si en y allant une nuit tu les a deux jours...

Tes enfants c'est vraiment des phénomènes hahahaha surtout la team poubelle "je suis pas en sucre" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Horlog11Ven 16 Mar 2018 - 23:41

Oui le vip fastpass est pour les 2 jours 😉


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 12:46

ChloeyDl a écrit:
Rho dommage pour le temps.. Il aurait mieux valu faire le parc dans le sud alalala haha

Les VIP FP sauvent la vie il faut avouer ! J'arrive pas a me rappeler si en y allant une nuit tu les a deux jours...

Tes enfants c'est vraiment des phénomènes hahahaha surtout la team poubelle "je suis pas en sucre" Laughing
Ah oui elle m'en sort elle des trucs... Laughing
L'autre jour on faisait du shopping et elle montre un truc (pour elle) je dis "mouais bof j'aime pas trop" et là elle me dit "oui ben maman bientôt je serai une ado et je voudrai mettre des trucs que moi je choisirai hein, donc il va falloir t'y faire que ta fille elle grandit" Razz
Bon ben du coup je lui ai acheté sa veste Shocked TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 53119

Bon en même temps j'étais tjs sur leur dos à leur demander si ils n'avaient pas froids, etc... TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 53119

nounette76 a écrit:
Oui le vip fastpass est pour les 2 jours 😉
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Horlog11Sam 17 Mar 2018 - 17:31

le soleil a manqué ce dernier jour et c'est surement pour celà que tes enfants ont eu envie de rentrer tot ^^ c'est pas bien drole disney sous la neige ou la pluie .( c'est ce que j'apprehende le plus avec mes enfannts ... ca et le trop de foule bien sure !)
et puis la fatigue devait commencer a se faire ressentir aussi !!! Rolling Eyes
je vous ai trouvé hyper raisonnable avec les pss , je pense que nous on aurait fait plus de tours a chaque fois LOL!!
effectivement le p'tit déjeuner avec les personnages parait expeditifs et tu n'est pas la premiere qui raconte cette impression il me semble en avoir lu d'autres ...
peu etre que meme si plus chers il vaut mieux en repas ^^


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 9:29

Une suite et fin très sympa. Vous avez pu faire beaucoup d'attractions.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 19:12

Jeudi 15 Février, suite de la soirée

Bon je reprends, nous quittons donc le parc, et passons dans les boutiques du disney village, ils veulent se racheter des pin's. Pendant qu'ils choisissent, je regarde et trouve un joli tee-shirt blanc de la fée clochette avec ses visages selon son humeur, mais pas la taille de Pia, je demande à une CM et après appel téléphonique, m'en trouve un. Je la remercie, montre à Pia et lui propose de lui offrir, mais elle refusera  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 213516  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 78713 ! Elle n'a surtout pas envie de retourner à la boutique un peu plus loin à mon avis Laughing  Mad , et me dit que j'ai déjà tout payé le séjour et non pas besoin du tee-shirt, elle est claquée. Bon, ben je n'insiste pas... je ne voulais pas la traîner de force dans l'autre boutique.
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Img_1524

Elle aura juste voulu que je lui achète une paille marie !! en allant à la caisse pour régler ses deux pin's, je lui propose de les lui offrir, elle refuse aussi  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 485184 !! (au grand désespoir de son frère TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 861934 , qui a bien compris, que si j'offrais à sa sœur, lui aussi n'aurait pas eu à payer ses deux pin's).

Direction ensuite Disney Gallery pour le vinylmotion repéré en début de séjour et que Léo a choisi d'offrir à une amie, idem, comme j'ai payé le verre pour le copain de Pia, je lui dis que je ferai pareil pour lui (car sensiblement le même prix vu que soldé). Sauf que la boutique est plongée dans le noir, c'est fermé affraid  !!! ahhhhh !! un CM nous informe qu'ils ont eu un problème électrique, que les réparations sont en cours et qu'ils espèrent rouvrir rapidement dans la soirée... TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 213516  ah ben moi aussi sinon on va devoir retourner dans une boutique trouver quelque chose et Pia va râler !  pale

On part donc manger au Earl of Sandwich, on aime beaucoup, les sandwichs sont bons, bien garnis. Léo se débarrassera de son « sac poubelle » ici  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 861934  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 7232 . Il ne pleut presque plus.
Il n'y a pas beaucoup de monde, ça fait du bien !  
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Img_1525

On mange, et repartons après voir si la boutique est ouverte, et oui !! ouf  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 904185  ! Bon, on ne traîne pas puisqu'on sait ce que l'on veut, et on repart en direction du parking du NPBC.

Voilà, c'est terminé, au revoir disneyland paris !  Neutral  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 892973

On reprend la voiture en direction du Kyriad, on fait le check-in à l'hôtel, même accueil pas souriant  Rolling Eyes , et cette fois, nous sommes dans un bâtiment annexe. Ok, on y va, on prend l'ascenseur. Et cette fois, aaaaaaaah une jolie chambre  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 153419 . Enfin toujours petite, mais au moins, les rideaux sont comme sur les photos, eh oui, j'apprendrai le lendemain qu'une partie de l'hôtel a été rénové, là nous étions sur une partie comme sur les photos du site, coussins rouges et bout de lit marron, rideaux style coquelicots rouges...j'avais l'impression enfin de voir ce qu'on m'avait vendu TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 153419 , donc je n'ai pas eu l'impression, cette fois, de déception. Ca plaira aussi beaucoup plus à la petite, qui trouve, elle, que ça fait « saint valentin TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 425715  » avec les touches de rouge.  Léo s'en fout, lui, il a chopé le wifi TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 53119 ! (oui il n'avait pas encore de forfait internet sur son tél à cette époque là, depuis, son père lui a offert).
Je mets Pia au bain, et après, au dodo. (je crois que c'est le premier soir où ils se couchent si « tôt » vers 22h TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 213516 ) !!


Vendredi 16 Février, fin du séjour

Le lendemain matin, on a le temps, mais le petit-déjeuner s'arrêtant à 10h30, il nous a été dit à la réception, qu'il ne fallait pas y aller à 10h15 sinon il n'y a plus rien...donc nous nous y installerons vers 9h45.
Pas de souci d'édulcorant ici  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 44340 , (Fantagarro, tu vois, quand il y en a à disposition, j'en prends assez  Wink )  je réclamerai juste des petites cuillères car il n'y a plus que des grosses, mais moi  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 1531205339  je ne mange pas de la soupe le matin, donc je ne vais pas mélanger mon café au lait dans une petite tasse ou manger mon yaourt à la grosse cuillère, un monsieur très sympathique viendra nous en apporter à table.
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Img_1527
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Img_1526


On prendra bien notre temps jusque vers 10h30, puis retournons à la chambre laver les dents, finir les valises, on rend la carte de la chambre, en prévenant que le lit du bas, là aussi grinçait, (donc j'ai encore dû dormir avec un des monstres) et la petite chasse d'eau ne fonctionnait pas non plus ! Là où l'autre jour le type de la réception avait fait semblant de prendre ma remarque en compte Rolling Eyes  en me disant « ok, je vais prévenir la maintenance » , le réceptionniste du jour me dit « ah mais c'est normal, aucune petite chasse ne fonctionne »  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 213516 )
Mais nous y avons bien dormi.  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 477267
Donc si vous devez aller prochainement au Kyriad, l'offre qualité/prix avec une VP ou telle que je l'ai eue sur le site atrapalo.com (69€ la nuit pour 3 avec les petits-déjeuners) est très bonne, mais demandez une chambre rénovée (enfin, sauf si la déco des anciennes vous plait  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 153419 )
On va mettre les valises dans le coffre, et je vais avec Pia à la mini-ferme. Bon, on vient de la campagne donc rien de transcendant pour nous.  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 153419  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 53119
Et il fait un méga beau soleil  sunny , je suis dégoûtée par rapport au temps qu'on a eu la veille.

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Img_1531


Voilà, c'est l'heure de repartir, il est 11h15 environ...
On s'arrêtera manger vers 13h30 (oui ils ont du mal à sauter un repas   Rolling Eyes   …) sur l'aire de Troyes, mais elle est en travaux donc... c'est dans un préfabriqué qu'ils mangeront leur sandwich (je mangerai la moitié de celui de Pia, elle le trouvait trop grand)


Nous serons de retour chez nous vers 16h15, et en un seul voyage, oui, un seul  affraid  cheers , nous arriverons à remonter nos 3 étages et toutes nos affaires. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 795199  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 44340

Leur papa viendra les chercher 2h plus tard, et les vacances avec Maman sont terminées. Disney aussi.  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 287560

Mais je crois pouvoir dire qu'ils ont passé de bons moments, que ça leur a plu. Et moi aussi, j'ai passé de supers moments avec eux, ça fait du bien.  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 425715


Voilà, je termine donc mon 1er TR, merci de m'avoir lue et suivie  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 573206 , je suis contente si j'ai pu vous embarquer avec nous pour ces 4 jours passés à Disney  Smile , si j'ai pu vous faire découvrir ou vous apprendre des petites choses que vous ignoriez, et n'oubliez pas, lorsque vous lirez un TR, de toujours, toujours mettre un petit mot, car oui, oui, mille fois oui, cela prend énormément de temps (je n'ai pas compté, mais par exemple, la partie envoyée jeudi matin, (de la suite de la journée du jeudi justement), j'ai mis quasiment 2h pour l'écrire et mettre les photos. alors imaginez depuis le début  Wink  affraid  !!)  
Donc oui un TR est très chronophage, mais oui, ça fait du bien aussi de prolonger un peu notre séjour de cette façon  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 425715 , et de le partager.
Mais ce qui fait du bien aussi, c'est de recevoir un retour, un échange.. Wink de la part des lecteurs.


Si cela en intéresse quelques uns  Question  Question  Question  je pourrai vous mettre les photos de princesse d'un jour que Pia avait fait en 2015 (je ne vais pas faire un TR de 3 ans en arrière hein  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 485184  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 53119 )


Dernière édition par khazou le Dim 18 Mar 2018 - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 19:16

J aime beaucoup aller au kyriad mais uniquement en vp ou avec Groupon sinon je trouve ça trop cher pour un hotel sans piscine... même si la mini ferme est très sympa et le petit déjeuner bien fourni


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 19:19

nounette76 a écrit:
J aime beaucoup aller au kyriad mais uniquement en vp ou avec Groupon sinon je trouve ça trop cher pour un hotel sans piscine... même si la mini ferme est très sympa et le petit déjeuner bien fourni

oui enfin la mini ferme, c'est, personnellement Wink , clairement pas le truc qui va m'attirer, pour choisir plutôt celui là à un autre Wink
le petit-déjeuner était bon, oui, mais on n'est pas non plus dans la même catégorie qu'au SQL, même en chambre "standard" la différence était quand même bien visible
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 20:16

Aahh les boutiques du dernier jour!  Mais tes enfants sont plus que raisonnables!  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 904185
Les enfants claqués, le soleil le jour du départ, quelques frustrations que je connais bien!   Laughing

Et bien, merci pour ton partage!!
Je vois que tu as pris autant de plaisir à écrire ton Tr qu'à vivre le séjour en lui même, c'est tout bénéf'!  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 904185
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 20:17

j ai beaucoup aimé suivre tes aventures avec tes loulous !

merci à toi de nous avoir fait partager tes 4 jours .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 20:30

Merci pour ton TR et oui tu nous as embarqué . C est toujours merveilleux d y aller et vous surtout bien profité 😃
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 20:32

Merci à toi d'avoir pris le temps de partager ton séjour.
Tu écris très bien,j'avais l'impression d'être avec vous.
En tous cas vous avez l'air d'avoir bien profité
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 20:44

Merci beaucoup pour ce Tr, il était super, j’ai pris plaisir à suivre toutes vos aventures! 
Tu l’as super bien écrit, on avait l’impression de vivre le séjour avec vous encore merci TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 20:53

Très sympa la fin même si Pia commençait à être bien fatiguée à ce que je vois TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 458193
Sympa le coup de la photo avec l'emballage du sandwich Wink
Merci à toi pour ce super TR super bien raconté et c'était un magnifique séjour pour tes enfants !!!

Perso je veux bien les photos de princesse d'un jour et même pourquoi pas un petit album photos Very Happy


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 21:10

Merci pour ton retour et tes photos pleines d’humour avec tes enfants ( pas le préfabriqué naaaannn 😂)

Pour le kyriad, justement est ce vraiment aléatoire ou les ventes privées, promos, ont-elles une chance d’avoir une chambre renovée? 🤔

En tt cas vous avez eu un superbe séjour, vous avez fait pas mal d’hôtel, maintenant il va falloir aller remplir des avis sur tripadvisor Wink


Moi aussi je veux bien voir la princesse d un jour, elle avait choisi qui?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 21:14

J'ai toujours eu une belle chambre au kyriad... donc je ne sais zs si c'était une rénovée ou pas... et j'y suis toujours allé par vp ou groupon...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 21:24

Merci à toi pour ce magnifique tr racontant ton superbe séjour en famille .
Belles photos de tes enfants et de toi tous sourires .
Mdr pour le préfabriqué .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 937942 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 937942
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 21:34

2alice2 a écrit:
Aahh les boutiques du dernier jour!  Mais tes enfants sont plus que raisonnables!  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 904185
Les enfants claqués, le soleil le jour du départ, quelques frustrations que je connais bien!   Laughing

Et bien, merci pour ton partage!!
Je vois que tu as pris autant de plaisir à écrire ton Tr qu'à vivre le séjour en lui même, c'est tout bénéf'!  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 904185
Oui j'ai pensé à toi d'ailleurs par rapport aux enfants pas spécialement mécontents de repartir  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 213516


petiteclochette a écrit:
j ai beaucoup aimé suivre tes aventures avec tes loulous !

merci à toi de nous avoir fait partager tes 4 jours .

laurence lupino a écrit:
Merci pour ton TR et oui tu nous as embarqué . C est toujours merveilleux d y aller et vous surtout bien profité 😃

seve74 a écrit:
Merci à  toi d'avoir pris le temps de partager ton séjour.
Tu écris  très bien,j'avais l'impression d'être avec vous.
En tous cas vous avez l'air d'avoir bien profité

Lolotte_054 a écrit:
Merci beaucoup pour ce Tr, il était super, j’ai pris plaisir à suivre toutes vos aventures! 
Tu l’as super bien écrit, on avait l’impression de vivre le séjour avec vous encore merci TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 937942

Merci de vos retours  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 573206  ça fait plaisir   TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 425715
Et grand merci pour vos remarques sur ma façon d'écrire, vous avez été plusieurs à me le dire sur ce TR, je l'ai fait simplement, sans réfléchir à une quelconque façon de faire, donc c'est encore plus étrange car c'était naturel quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 21:53


Arf, c'est normal, c'est du condensé (c'est pour ça que je veux toujours partir 3 nuits TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 153419 )
Ils sont tellement claqués qu'ils ne rechignent pas à quitter, mais nous tannent dès le mois suivant pour y retourner!!

A propos... un prochain séjour de prévu?
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 22:11

Merci d'avoir pris le temps d'ecrire ce très beau tr, j'ai adoré le suivre. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 425715
Vous êtes une jolie famille, très attachante
Tes enfants ont vécu un merveilleux séjour, bravo à toi super mom !! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 795199
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 22:14

Noooooooon tu rigoles, nous on vient du genre tous les 2/3 ans TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 153419
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 22:17

alicia73 a écrit:
Merci d'avoir pris le temps d'ecrire ce très beau tr, j'ai adoré le suivre. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 425715
Vous êtes une jolie famille, très attachante
Tes enfants ont vécu un merveilleux séjour,  bravo à toi super mom !! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 795199

Ooooh merci Alicia Embarassed tu vas me faire rougir
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 Horlog11Dim 18 Mar 2018 - 22:28

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 795199 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 795199

merci pour ton tr,tes enfants ont juste l air top TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 904185 ,super séjour!bravo

j ai bcp aimé suivre vos aventures tes enfants m auront bien fait rire TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 477267

comme dis plus haut on voit que la puce est hs TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 15 333622

le retour à la maison pas trop dur?

bien sur que l on veut les photos de princesse d un jour on adore ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman solo emmene son petit à DLP pour Noël :D
» PREPARATION SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018
» TR -- 2 jours en solo 3 et 4 octobre 2022
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-