AccueilTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 VideTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2285
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 Horlog11Mer 15 Jan 2020 - 22:07

sabdu22 a écrit:
Je m'en vais te lire tout de suite
DLH dans un peu plus de 3 semaines... Je n'y tiens plus

Ouahhhh super choix je suppose Wink. C'est le seul qu'on n'ait jamais fait avec le NY
Bonne lecture TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 892973
Revenir en haut Aller en bas
sabdu22

sabdu22

Féminin
Messages : 42
Localisation : A l'Ouest (en vrai hein)
Inscription : 11/11/2019

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 Horlog11Ven 17 Jan 2020 - 11:03

Je viens de tout terminer. Bravo!
Je suis un peu comme toi. Je prends un grand plaisir à tout organiser, presque autant que d'y être
Nous avons le même rythme aussi. Nous y étions en mars 2018, dernière semaine des vacances scolaires pour nous et retournons dans 3 semaines (j'ai lu que tu y es retournée il y a peu)
J'admire ta façon de raconter et de nous donner du rêve
Alors merci 🙂

Revenir en haut Aller en bas
sabdu22

sabdu22

Féminin
Messages : 42
Localisation : A l'Ouest (en vrai hein)
Inscription : 11/11/2019

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 Horlog11Ven 17 Jan 2020 - 11:13

Oui, le grand rêve le DLH. Même pas un choix mais une super offre de mon CE.
Du coup, j'ai demandé à mon homme et mon loulou si ça leur plairait. Oui!! Ouf...
Nous emmenons aussi son parrain
Comme ça sera à nouveau la saison de la force, on a commencé star Wars le week-end dernier pour que Maël (qui a 7ans) puisse profiter plus que la dernière fois
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2285
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 Horlog11Ven 17 Jan 2020 - 12:38

ouahhhhh la chance pr le CE !!! je n'aurais même pas demandé leurs avis (je sais la réponse d'avance cheers )
pour info, tu sais, je n'ai jamais regardé un seul SW ...

si tu veux, je suis en train de faire un TR sur mon dernier séjour, (ceci dit, peut-être que tu le lis déjà Laughing ) , dans ma signature tu trouveras le lien

Revenir en haut Aller en bas
sabdu22

sabdu22

Féminin
Messages : 42
Localisation : A l'Ouest (en vrai hein)
Inscription : 11/11/2019

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 Horlog11Ven 17 Jan 2020 - 14:08

oui carrément la chance mais dates fixes 7-8 février. En bons parents indignes, on va lui faire louper une journée d'école Rolling Eyes
Oui merci, je l'ai déjà lu aussi Wink
Pour les stars wars, c'est pour que loulou s'intéresse un peu plus aux spectacles et apprécie mieux surtout
Il a vu le premier dimanche dernier
La dernière fois, on lui avait fait découvrir Toy Story, comme on allait au Cheyenne. Depuis, il est fan
Revenir en haut Aller en bas
fifadida

fifadida

Féminin
Âge : 33
Messages : 238
Localisation : Bretagne
Inscription : 21/08/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 Horlog11Lun 17 Fév 2020 - 18:19

je viens faire un peu de lecture , j'avais aimé fébuter la dernière aventure ou tu étais juste toi et ta fille

edit ; je jalouse tes meringues ^^ et j'adore l'anecdote d'auto pia !
la complicité de tes enfants est adorable et il est très prévenant ton fils vis a vis de tes hypos! toi tu es courageuse de bourlinguer d'hotel en hotel ... perso le séquoia me donne trop envie par contre le kyriad vraiment pas du tout Wink

c'est cool pour le coup des vip fastpass ! vous avez pu mieux profiter , et les déjeuners avec personnage c'est top ! j'avais aimé celui du plaza mais c'est probablement que je n'ai pas de point de comparaison .

chouette tr en tout cas merci !


après un nouvel an 2018/2019 de rêve, 12e séjour annulé en juin 2020 rattrapé en février 2022 Smile

Membre de l'association des petits doudous, aidons les enfants hospitalisés à mieux vivre leurs séjours, n'hésitez pas à vous renseigner I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lilize



Féminin
Âge : 45
Messages : 485
Localisation : nimes
Inscription : 28/03/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 Horlog11Jeu 16 Avr 2020 - 18:56

Coucou.
Super un TR maman - enfants !
Je m'installe et je commence ma lecture.

alors c'est rigolo ( enfin pas trop mais bon !), je suis diabétique sous insuline depuis plus de 30 ans et j' ai un méga bon plan sur les parcs Disney. Je t'en parle en mp.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2285
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 Horlog11Mer 24 Juin 2020 - 17:29

je n'avais pas vu que tu avais posté ici avant de m'envoyer ton MP lilize Wink

il faudrait que je mette ma signature à jour, car l'autre TR est bien terminé...
Revenir en haut Aller en bas
Lycedelaloyre

Lycedelaloyre

Âge : 39
Messages : 39
Localisation : Corrèze
Inscription : 08/09/2022

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 Horlog11Jeu 20 Oct 2022 - 14:43

Désolée de déterrer un peu le post mais je vais à disneyland paris du 7 au 9 février 2023 en famille et du coup je regarde tous les TR des séjours sur cette période pour anticiper et m'organiser au mieux... J'ai hâte de lire tout ça! Et j'irais aussi lire ton TR de 2019 car je suis curieuse! Very Happy

EDIT : Super ce TR! Merci pour tous ces détails. ça me rassure un peu concernant les températures en février, je vois que vous n'en avait pas trop souffert, même si on ne sait jamais à l'avance quel sera le temps... D'ailleurs je prendrais garde de ne surtout pas oublier les ponchos de pluie !


Dernière édition par Lycedelaloyre le Ven 21 Oct 2022 - 12:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2285
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 Horlog11Jeu 20 Oct 2022 - 21:36

Bonsoir

Il n'y a aucun souci, les posts sont là pour ça, ça remonte à qqs années maintenant, mais c'était super sympa, même à cette période hivernale.

Bonne lecture, en attendant le séjour 😊
Revenir en haut Aller en bas
BonnieLeah

BonnieLeah

Féminin
Âge : 30
Messages : 340
Localisation : Dans le sud de la France
Inscription : 04/08/2022

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 Horlog11Jeu 20 Oct 2022 - 21:55

Bonsoir Wink

Comme @Lycedelaloyre, je vais lire ton TR qui a l'air génial même si il est de 2018 (j'y étais allée l'année suivante environ à la même période), ça va donc me rappeler des souvenirs et je projette un séjour pour début 2023, soit en janvier ou en février cheers

Pareil je vais lire après ton TR de noël 2019, là j'y étais allée aussi (fin novembre 2019) avec une petite cousine au compass club : un de mes meilleurs séjours, je m'en souviens comme si c'était hier ! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 425715

D'ailleurs, je ne sais pas si tu as d'autres TR plus récents pour que je les lisent, en ce moment je prends de mon temps libre pour lire et patienter avant d'y retourner Razz


Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
loupiote

loupiote

Féminin
Âge : 23
Messages : 1
Inscription : 04/09/2022

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 Horlog11Ven 4 Nov 2022 - 22:17

Bonsoir TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 892973
J'ai commencé à lire ton TR hier soir alors que je commence doucement à préparer mon séjour pour février prochain au SQL Very Happy
Que de bonheur de te lire ! Tous ces détails, ton ton léger et surtout ces belles photos et cette atmosphère si douce et si lointaine de notre époque (post) covidou Rolling Eyes
Merci beaucoup pour ton récit et merci à toutes les personnes qui ont suivi ton aventure au travers des commentaires, c'est vraiment chouette de pouvoir vivre ce séjour par procuration TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 937942
Revenir en haut Aller en bas
Sparklingdreams

Sparklingdreams

Féminin
Âge : 47
Messages : 505
Localisation : Tomorrowland
Inscription : 03/08/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 Horlog11Dim 6 Nov 2022 - 23:08

Je commence moi aussi la lecture de ton TR. C'est un drôle de voyage dans le temps que je m'apprête à faire Laughing Je mets le contact de la Delorean et me voici rendue en 2018 !

Edit : effectivement, c'était curieux de voir sur tes photos les décors des 25 ans alors que l'on "baigne" dans la célébration des 30 ans. J'ai l'impression d'avoir fait un bond spatio-temporel TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 1f604

J'ai également passé un excellent moment à te lire. Merci d'avoir partagé ton séjour ici.


Dernière édition par Sparklingdreams le Ven 18 Nov 2022 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nova80

Nova80

Masculin
Âge : 43
Messages : 239
Localisation : Belgique
Inscription : 28/03/2022

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 19 Horlog11Lun 7 Nov 2022 - 7:57

Je m'installe pour en profiter également ;-)


DLP:   Mars 1996, Mars 2022, Octobre 2022, Décembre 2022, Février 2023, Mars 2023, Mai 2023, Octobre 2023.

Walt Disney World: Avril 1997.
Revenir en haut Aller en bas
 
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» Maman solo emmene son petit à DLP pour Noël :D
» PREPARATION SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018
» TR -- 2 jours en solo 3 et 4 octobre 2022
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-