AccueilTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 VideTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 9:15

Mcqueendu70 a écrit:
je suis d'accord avec vous, c'est trop bien les VIP fastpass Smile donc j'enchainais les attractions  Laughing .  Mais vraiment tu ne peux pas savoir comment j'ai adoré ce séjour, c’était de la folie, et toi qui cherchait des promos à droite à gauche cheers vraiment je tiens à te remercier une 2ème fois :
Encore merci Maman et merci à vous tous qui avez comblé ma sœur et moi de compliments.

PS : j'aurai quand même du t'acheter ta bougie à 40 euros

Fils de Khazou

Rohhhh ta maman va être contente de lire ça TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 937942
C'est une super maman que tu as !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 21:06

Mercredi 14 Février, suite de la soirée

Après avoir déposé nos valises, nos manteaux, mis à recharger les appareils photos, etc ... fait le tour de la chambre, nous allons faire un petit tour dans la boutique de l'hôtel. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 153419


En allant à la chambre, nous étions passés devant ce petit espace dans le couloir, où, comme au SQL, il y a une machine à glaçons (oui oui, nous n'en avions pas l'utilité TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 485184 mais ils avaient tenu à aller en chercher...les boulets TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 7232 , j'avais dit oui, ça les amusait, et bon, ça n'est que de l'eau Rolling Eyes ) et en plus une machine à café, boissons chaudes...
Mais pas d'explications, pas d'endroits où mettre une pièce, pas de tarif, Suspect juste une carte qu'il faudrait positionner... Léo me dit que ça doit être avec les cartes des chambres...je dis oui, peut-être, mais je ne comprends pas comment ils nous le feraient régler ??? scratch et je suis toujours suspecte devant les trucs gratuits, surtout à disneyland TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 53119
Nous profitons d'être à la boutique pour demander des informations Question , et il nous est dit que que nous avons droit à une boisson par personne et par jour simplement en mettant notre carte de chambre devant. Ok, c'est sympa ça TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 904185 , dommage que la réception ne nous en informe pas en nous donnant nos cartes d'accès aux chambres. Shocked
Bon, nous remontons, et testons nos cartes... Rien ! silent
Une anglaise (tiens ça faisait longtemps TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 7232 ) sort de sa chambre, et tente aussi, et rien non plus... ça me rassure, je me dis que ça n'est donc pas que moi qui suis nulle. bom TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 44340
On croise une personne d'étage, on demande, il nous dit pareil, avec la carte...si ça ne fonctionne pas, de tenter dans les autres étages...
Bon, on rentre à la chambre, Pia se met à écrire le brouillon de sa carte pour envoyer à son amoureux, et j'appelle la réception, pour avoir plus d'infos TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 3111437201 ... elle me dit pareil, et que si ça ne fonctionne toujours pas, de passer les voir. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 333622
Léo et moi repartons à l'étage du dessus, on dit à Pia qu'on va juste chercher les boissons chaudes, pendant qu'elle écrit son petit mot doux (c'est la saint-valentin aujourd'hui) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 937942
Rien de mieux à l'étage du dessus, deux personnes dubitatives devant l'absence de réaction de ladite machine. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 477573
Bon, on file à la réception, et on retrouve Isabella TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 795199 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 153419 . Elle nous explique alors, que c'est une société extérieure qui recharge les machines, et que si elles sont vides en fin de journée, ils ne peuvent pas recharger eux-mêmes, c'est fait durant la nuit, mais pas de souci, elle va arranger ça en sortant son petit carnet magique TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 44340 , et nous fait un bon pour 3 boissons chaudes gratuites à aller chercher au bar de l'hôtel.
Roooooo merci encore Isabella TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 329135 , on s'y dirige donc avec Léo...
Sauf que j'ai peur que Pia trouve le temps long toute seule TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 675824 , et Léo part la chercher.
Ils me retrouvent au bar, on choisit nos 3 boissons, qu'on demande à emporter car je ne trouve pas le bar très accueillant, je le trouve froid, sombre... TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 675824 celui du SQL était nettement plus chaleureux. Léo est effaré devant les prix des desserts proposés, ou des sandwichs ou salades... affraid
Nous repartons dans notre chambre, dégustons ce petit chocolat chaud, (pour une certaine personne gourmande que je ne citerai pas ce sera avec de la chantilly dessus), et café au lait pour moi. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 340646


Ensuite, douche, recopiage de la carte postale, et dodo... Sleep Sleep


Même routine que les autres jours, check de la météo du lendemain, qui n'est pas terrible, pluie annoncée Neutral , préparation des vêtements, du sac à dos...
Nous dormirons comme des loirs.

Demain matin nous attend un super petit-déjeuner. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 904185
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 21:33

Sympa pour les boissons ^^


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 21:41

Oui j apprend quelque chose pour les boissons ... c est dans tt les hôtels disney ou juste le newport tu sais?

Sinon « ce soir » c est la grosse fatigue Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 21:45

Mcqueendu70 a écrit:
je suis d'accord avec vous, c'est trop bien les VIP fastpass Smile donc j'enchainais les attractions  Laughing .  Mais vraiment tu ne peux pas savoir comment j'ai adoré ce séjour, c’était de la folie, et toi qui cherchait des promos à droite à gauche cheers vraiment je tiens à te remercier une 2ème fois :
Encore merci Maman et merci à vous tous qui avez comblé ma sœur et moi de compliments.

PS : j'aurai quand même du t'acheter ta bougie à 40 euros

Fils de Khazou

Je rétablis une petite vérité que vous lirez bientôt, on n'a pas enchaîné les attractions à fond TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 7232
Enfin tant mieux si c'est l'impression que ca a laissé, moi je me dis qu'on aurait dû plus en profiter Embarassed
Ah oui j'ai oublié de vous dire, mon grand souhaitait, lorsque nous sommes sortis des inventions et étions passés à la boutique du DLH, m'offrir la bougie à 40€ senteur du DLH. Il voulait me remercier. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 425715 Mais jai refusé car il avait apporté 50€ d'argent de poche, et je ne me voyais pas accepter qu'il en utilise autant pour que ca parte véritablement en fumée bom mais j'étais très touchée qu'il en ait eu l'idée déjà. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 573206 A la limite si on avait pu accéder au stand des Pandora, peut être que je m'en serais acheté un et je lui aurais proposé de participer à hauteur de 10/20€. Au moins ça serait resté.


les*jolies*choses a écrit:
cheers super les VIP FP c est vraiment top ça!
très sympa cette chambre avec le balcon

ho ben khazou tu es gâtée!TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 937942

Et au moins maintenant c'est écrit, je pourrai le relire au besoin TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 53119


seve74 a écrit:
Tu es vraiment un super garçon  MC Queen.
J'aimerais bien que les miens me fassent les mêmes compliments Sad
Plus qu'à faire un TR TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 477267

ChloeyDl a écrit:
YES la classe McQueen qui débarque Very Happy
Oh oh doucement les filles, il ne va plus se sentir le petit macqueen TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 7232

angie22 a écrit:
Mcqueendu70 a écrit:
je suis d'accord avec vous, c'est trop bien les VIP fastpass Smile donc j'enchainais les attractions  Laughing .  Mais vraiment tu ne peux pas savoir comment j'ai adoré ce séjour, c’était de la folie, et toi qui cherchait des promos à droite à gauche cheers vraiment je tiens à te remercier une 2ème fois :
Encore merci Maman et merci à vous tous qui avez comblé ma sœur et moi de compliments.

PS : j'aurai quand même du t'acheter ta bougie à 40 euros

Fils de Khazou

comme c'est agréable quand on est maman de faire le bonheur de ses enfants mais un merci vaut de l'or Wink)
c'est vrai que c'était une organisation extra ce séjour bravo a ta maman !!^^
Mais toi aussi angie tu es en train de leur préparer un super sejour à tes loustics, tu te rensiegnes, tu sauras plein de choses et sera tip top au point, aucun doute qu'ils apprécieront aussi Wink

fantagarro a écrit:
Mcqueendu70 a écrit:
je suis d'accord avec vous, c'est trop bien les VIP fastpass Smile donc j'enchainais les attractions  Laughing .  Mais vraiment tu ne peux pas savoir comment j'ai adoré ce séjour, c’était de la folie, et toi qui cherchait des promos à droite à gauche cheers vraiment je tiens à te remercier une 2ème fois :
Encore merci Maman et merci à vous tous qui avez comblé ma sœur et moi de compliments.

PS : j'aurai quand même du t'acheter ta bougie à 40 euros

Fils de Khazou

Rohhhh ta maman va être contente de lire ça TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 937942
C'est une super maman que tu as !
Merci fantagarro, TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 329135 mais on est toutes ici des supers mamans non ?? Moi j'en suis sure Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 21:47

sympa pour les boissons.
je l ai découvert en lisant des tr il faut le savoir on peut pas deviner

ça dort bien Sleep ,bonne nuit réparatrice avant l attaque des attractions aux FP  Twisted Evil

hooooooo j ai oublié la carte à l amoureux TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 425715 trop mimi


Dernière édition par les*jolies*choses le Mer 14 Mar 2018 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 21:48

khazou a écrit:

Merci fantagarro, TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 329135  mais on est toutes ici des supers mamans non ??  Moi j'en suis sure Very Happy


Ah toutes les supers mamans du forum TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 937942 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 329135 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 598828 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 12994 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 1538264478


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 21:48

Kakira_violene a écrit:
Oui j apprend quelque chose pour les boissons ... c est dans tt les hôtels disney ou juste le newport tu sais?

Sinon « ce soir » c est la grosse fatigue Wink


Tu m'étonnes ça doit être la mega fatigue même car je ne la vois pas cette faute ???? Dis moi vite où elle est stp TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 78713
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 21:50

Kakira, je n'en ai aucune idée. Au SQL je n'ai pas vu de machines à café, juste des distributeurs de glaçons.
A l'époque où j'avais fait SF et Cheyenne nous n'avions pas vu cela.

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 21:54

khazou a écrit:
Kakira_violene a écrit:
Oui j apprend quelque chose pour les boissons ... c est dans tt les hôtels disney ou juste le newport tu sais?

Sinon « ce soir » c est la grosse fatigue Wink


Tu m'étonnes ça doit être la mega fatigue même car je ne la vois pas cette faute ???? Dis moi vite où elle est stp TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 78713

Après avoir relu trois fois, je crois avoir compris TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 953922
Tu voulais peut être juste dire "ce soir" pour le soir dont je viens de parler c'est ça, tu ne me parlais pas d'une faute d'orthographe TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 485184 ?

Boulet mode on TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 100932

Oui ca se voit bien la grosse fatigue, à la petite lèvre retroussée de Pia, j'adore TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 425715 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 21:59

les*jolies*choses a écrit:
sympa pour les boissons.
je l ai découvert en lisant des tr il faut le savoir on peut pas deviner

ça dort bien Sleep ,bonne nuit réparatrice avant l attaque des attractions aux FP  Twisted Evil

hooooooo j ai oublié la carte à l amoureux TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 425715 trop mimi

Oui c'est dommage qu'ils ne nous en informent pas.. Bon en même temps j'imagine que ça ne doit pas être dit justement volontairement, car sinon les machines seraient encore plus souvent et régulièrement vides... TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 213516

Oui la carte, et j'ai appris après, grâce à fantagarro d'ailleurs, Wink , qu'on pouvait meme aller la faire tamponner d'un mickey à city Hall.
D'ailleurs elle me demandera régulièrement après, dès que je l'aurai au téléphone (la semaine d'après elle etait en vacances chez son papy et me téléphonait) si son amoureux a reçu sa carte. Malheureusement, elle ne l'a su qu'à la rentrée. (Elle lui avait aussi rapporté un petit souvenir, un verre avec les petites têtes de mickey)
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 22:02

khazou a écrit:
Kakira, je n'en ai aucune idée. Au SQL je n'ai pas vu de machines à café, juste des distributeurs de glaçons.
A l'époque  où j'avais fait SF et Cheyenne nous n'avions pas vu cela.


Au 3eme etage il y avait une machine à boisson à côté de la machine à glace au sql.
Et quand on a eu la clé de la chambre, on a aussi ru une carte à utiliseŕ dans la machine. On devait avoir une boisson par personne et en fait la carte avait 4 crédits... je m'en suis servi pour le petit déjeuner pris en chambre... 😉


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 22:24

Mdr non non et je ne corrige pas les fautes surtt que moi j'écris du portable sans tjs relire donc je me rend compte après qu’il manque des lettres ... je me dis qu’avec le reste de la phrase tt le monde va me comprendre ! Je voulais bien sûr dire «  ce soir » pour votre soirée Wink disney à le don de les faire dormir d un sommeil de plomb! Mais c est une bonne fatigue!

En tt cas je note dans un recoin de ma tête ( ronde Very Happy ) pour les boissons ! Ça peut servir
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 22:45

nounette76 a écrit:
khazou a écrit:
Kakira, je n'en ai aucune idée. Au SQL je n'ai pas vu de machines à café, juste des distributeurs de glaçons.
A l'époque  où j'avais fait SF et Cheyenne nous n'avions pas vu cela.


Au 3eme etage il y avait une machine à boisson à côté de la machine à glace au sql.
Et quand on a eu la clé de la chambre, on a aussi ru une carte à utiliseŕ dans la machine. On devait avoir une boisson par personne et en fait la carte avait 4 crédits... je m'en suis servi pour le petit déjeuner pris en chambre... 😉

Ah ben je viens d'aller revoir le numéro de notre chambre et nous étions aussi au 3eme étage mais je n'ai vu que la machine à glaçons... TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 213516
Peut être que ça marchait aussi avec la carte de la chambre mais du coup nous n'avons pas essayé puisque je n'avais pas vu, et que nous n'avions pas d'autre carte donnée par la réception.
Je leur avais aussi proposé le lendemain d'aller voir si la machine avait été ré-approvisionnée dans la nuit mais ils n'avaient pas voulu. Mais oui je m'étais faite la réflexion que pour ceux qui n'avaient pas pris le petit déjeuner en supplément, ca permettait au moins d'avoir une boisson chaude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alezane



Âge : 47
Messages : 133
Localisation : Vannes
Inscription : 18/11/2013

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 23:28

Non mais c'est pas possible ça TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 224944 Je suis blonde ou quoi ???? Pendant notre séjour, j'ai bien vu et lu sur l'easy pass qu'on avait le droit à une boisson chaude par jour et par personne... Et on a bien vu la machine à côté de celle à glaçons... mais on n'a pas fait le lien Rolling Eyes On s'est pourtant posé la question du comment elle fonctionnait TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 224944
Je vais finir par croire que mon cerveau a un sérieux souci TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 953922
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Horlog11Mer 14 Mar 2018 - 23:33

Ah' ben moi je n'ai rien vu sur mon Easy pass je re vérifierai tiens
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 0:17

Top les boissons !

Les photos des petits endormis sont super rigolotes haha on voit que DLP ça use Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
binney

binney

Masculin
Messages : 3318
Localisation : la où la civilisation ne vient pas
Inscription : 21/10/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 8:09

mdr les photos des enfants qui dorment à disney , je le fais de temps en temps , ils détestent !
Trop gentille la cm izabella (je retiens) , tu l'as remercié à city hall ou par un email ?
Je ne connaissais pas trop le coup des boissons , si c'est noté sur l'easy pass je vais regarder .
Merci pour cette suite et ce séjour qui se passent divinement bien .


Disney ce n'est pas les pannes , les guests irrespectueux , les CM ronchons , la pluie , la chaleur ,
Disney c'est se retrouver en famille pour vivre la magie .
Que la magie soit avec vous !! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 937942 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 937942
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 8:58

Je viens pour lire ce tr sur la saison de la force ...
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 9:42

khazou a écrit:
Ah' ben moi je n'ai rien vu sur mon Easy pass je re vérifierai tiens
je n'ai pas retrouvé l'easy pass du SQL, donc impossible de vérifier, mais effectivement sur celui du NPBC qu'on nous a redonné le soir, à l'intérieur c'est indiqué, mais je n'avais rien vu non plus !!   Rolling Eyes
du coup, je comprends mieux qu'on ne nous le dise pas à la réception, mais effectivement, même ici, il semblerait qu'il n'y ait pas beaucoup de gens au courant...
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 20180317


binney a écrit:
mdr les photos des enfants qui dorment à disney , je le fais de temps en temps , ils détestent !
Trop gentille la cm izabella (je retiens) , tu l'as remercié à city hall ou par un email  ?
Je ne connaissais pas trop le coup des boissons , si c'est noté sur l'easy pass je vais regarder .
Merci pour cette suite et ce séjour qui se passent divinement bien .
je le fais aussi à la maison, enfin surtout la petite, car le grand, je ne monte pas à son échelle pour voir sa tête quand il dort, mais elle, c'est plus facile, et le flash ne la réveille pas alors je ne me prive pas Laughing
oui, je vais le faire, c'était prévu, elle, ainsi que d'autres (même sans les prénoms, avec leurs fonctions et la date ils ont moyen de retrouver)  Wink

DisneyIsa a écrit:
Je viens pour lire ce tr sur la saison de la force ...
bienvenue, j'attends tes impressions Exclamation Question


Dernière édition par khazou le Jeu 15 Mar 2018 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 9:45

J'ai aimé ton tr ta façon de raconter... tes enfants ont été gaté ...très jolies photos et que de belles rencontres !!!! Quel courage ces changements de chambre dis donc !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
DisneyIsa



Féminin
Messages : 817
Localisation : pas de calais
Inscription : 23/04/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 9:46

Pia est une petite fille très courageuse elle fait space mountain !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
delphine59

delphine59

Féminin
Âge : 43
Messages : 282
Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59
Inscription : 04/03/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 9:57

Je viens de découvrir ton TR Wink qui est très sympa à lire Smile  
4 hôtels différents c'est du sport lol
Les VIP Fast Pass c'est le top !
Sympa ce système de boissons offerte ! (encore faut il le savoir ... Wink )
hâte de lire la suite  Wink

EDIT: Super l'anecdote pour Autopia Very Happy Tes photos sont très jolies ! les photos avec les panneaux Laughing Laughing
Ha les inventions ...j'adore !!! Par contre lorsque le restaurant est en travaux je n'y vais plus car de lautre coté je trouve le buffet beaucoup moins fourni et pour le même prix... Rolling Eyes
J'ai craqué pour la bougie du DLH !!! C'ert un vrai bonheur TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 425715 rien que de passer devant sans l'allumer ça sent TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 425715



2013 : Notre 1ère fois chez Disney du 08/08 au 10/08 à [u]l'hôtel New York[/u] ,du 27/10 au 29/10 au Newport Bay Club ,du 26/12 au 29/12 au Séquoia Lodge
2014 : Du 31/01 au 02/02 à l'hôtel Disney ,du 31/05 au 01/06 en chambre GFC suivi de l'ESC du 01/06 au 03/06 ,du 04/07 au 06/07 à l'Hôtel New York ,du 02/08 au 04/08 à l'hôtel Explorer ,du 24/08 au 26/08 à l'hôtel Dream Castle ,du 08/10 au 10/10 à l'hôtel New York
2015 : Une journée le 03 Janvier ,du 07/04 au 08/04 au Santa Fé
2016 : Du 23/01 au 25/01 à l'hôtel New York ,du 04/06 au 06/06 au Cheyenne
2017 : Du 12/01 au 14/01 au Newport Bay ,du 09/03 au 11/03 au Sequoia
2018 : Du 07/01 au 10/01 au New York


Dernière édition par delphine59 le Jeu 15 Mar 2018 - 10:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 10:05

C'est très gentil de la part de ton fils d'avoir voulu t'offrir la bougie. Et le petit message ici j'adore.
Pour les vip c'est vraiment top et vous avez du l'apprécier.
Vivement la suite




Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Horlog11Jeu 15 Mar 2018 - 10:18

Jeudi 15 Février, matin

Et voilà, aujourd'hui c'est, déjà, notre dernier jour sur les parcs TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 287560 ... et la météo n'est pas avec nous, à en juger par ce que je vois en ouvrant les rideaux No  !!! arggggh pouirk Mad brouillard très épais, on ne voit même plus le bout du lac, (on repassera pour la vue, dommage mais ça, personne n'y peut rien), et il pleut.
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Img_1431
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Img_1430

Ce matin, je les laisse finalement dormir plus longtemps, vu qu'il n'y a aucun intérêt à aller aux MMP puisque nous avons les VIP FP TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 44340 , et qu'il nous restait essentiellement que Peter Pan à faire (pas encore fait, toujours plein d'attente, même durant les MMP Rolling Eyes ). Le seul intérêt aurait été de tenter à nouveau le pavillon des princesses, mais il aurait fallu y être super tôt (puisqu'y être à 8h35/40 n'avait pas été suffisant) pour ne pas avoir d'attente, et surtout, qu'aurions nous fait après jusqu'à 9h45?, j'avais aussi peur, en y allant d'avoir malgré tout bcp d'attente et d'arriver en retard après bounce ). Bon, Pia n'étant pas une archi-fan des princesses, (elle n'aurait pas rechigné et aurait apprécié je pense en rencontrer une, mais elle n'a jamais quémandé d'y aller et de patienter malgré tout), j'avais donc laissé tomber, et avait fait le choix du sommeil. Sleep


C'est donc tranquillement que nous quittons le NPBC, allons remettre les valises dans le coffre, et s'équiper des kways, parapluies... ! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 458193

Bon, j'espère que le temps se calmera durant notre petit-déjeuner... Eh oui, ce matin, c'est parti pour le plaza gardens, cheers j'ai choisi le service de 9h45 en prévenant les enfants de bien manger Laughing , ça fera office de brunch, nous ne ferons pas de pause repas déjeuner ensuite. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 485184

Nous prenons par Discovery Arcade, et sortons pour nous retrouver devant une énorme file... Léo va vérifier que c'est bien pour l'entrée du restaurant, et nous attendons un moment, sous nos parapluies. Nous avons une réservation, mais ils ne me demandent pas mon nom scratch , juste mes coupons, et nous sommes installés dans la verrière à droite, et je trouve cette place vraiment parfaite, il n'y a que 5/6 tables, donc c'est beaucoup moins bruyant que la salle principale, il y a moins de passages aussi, et on a vue sur le château. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 904185
On s'installe (comprendre par là qu'on enlève nos différentes épaisseurs de vêtements, kways, parapluies au sol, bonnet de Pia déjà bien mouillé sur le radiateur à côté -il est bien placé celui là tiens TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 153419 - ) et on sort le carnet d'autographes de Pia.
Léo tente de partir au buffet et revient en mode ado activé Suspect en me disant que « c'est blindé, laisse tomber Suspect  » ben comme hier aux inventions quoi Razz , mais si tu veux manger, il faudra bien y aller... bon, ne voyant pas de personnages dans les parages, je pars avec Pia.
Les gens sont disciplinés et font la queue, nous ferons donc pareil. Very Happy Si tout le monde avait pris son assiette pour aller à droite à gauche se servir, j'aurais fait pareil aussi, mais là je suis le rythme. Je me fais une assiette, et en fait une à Léo aussi. Pia s'occupe d'elle, mais des petits plateaux seraient bienvenus, vu le monde, ça éviterait de devoir refaire la file une nouvelle fois. Nous repartons à notre place, je pars me chercher une boisson chaude, et ensuite, je pars ? Je pars ?? allons voyons, comme d'habitude, à la recherche toujours de ce foutu What a Face édulcorant...en ayant toujours un œil sur la progression des personnages, c'est stressant ce truc quand même TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 213516  !!
car ils vont vite, je trouve, de table en table pour contenter tout le monde... Je demande à deux personnes, et une me dit qu'il y en a au fond des panières de sucre normal, je retourne tout mais non TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 485184 , et elle me dit alors qu'elle s'en occupe et viendra me l'apporter, après s'être inquiétée de mon emplacement dans la salle. Effectivement elle viendra bien quelques instants plus tard. Merci Madame TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 573206 (mais il faut croire qu'ils le payent cher, car il n'y en a pas beaucoup, on me les donne au compte goutte Neutral )...
Bref, donc pendant ce temps, les personnages commencent à arriver, et je suis toute joyeuse quand je vois Porcinet, il me fait trop craquer TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 425715 , et j'espérais tellement qu'il serait là cheers ... je l'avais vu sur des TR mais je me disais, qu'avec ma chance, j'allais bien le louper. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 7232
Donc voilà, il est 10h20 quand nous faisons notre première photo,


Passe ensuite Tigrou, Tigrou dégoûté puis avant qu'il ne quitte la table derrière la nôtre, je rappelle Porcinet car Léo n'avait pas poser avec lui, il était parti rapidement à la table à côté TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 333622 .


Puis c'est au tour de Bourriquet,
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Img_1443



et voilà, ça a pris en tout 3mn... Shocked donc quand je vous dis que c'est rapide, c'était pas une impression Laughing Mad ... On sent bien qu'ils sont moins disponibles que la veille aux inventions, ça n'a rien à voir TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 485184 ... en même temps, oui, la salle est pleine, et il faut que tout le monde ait eu sa photo, c'est logique, mais j'aurais été déçue je pense, si je n'avais fait « que » le petit-déjeuner au plaza gardens. L'expérience n'a rien à voir avec celle des inventions. (alors j'imagine le luxe du petit-déj au CC, je veux y aller TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 287560 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 287560 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 287560 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 287560 )

Nous continuons notre petit-déjeuner, Léo a découvert les gaufres et les trouve méga bonnes, il ira s'en rechercher. J'espèrais qu'il y aurait des petites gaufres mickey, TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 425715 comme il y a quelques années au plaza gardens, mais non, fini, Pia ne les connaîtra pas cette fois non plus. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 485184


Je les avais prévenu, s'ils voulaient manger encore, de ne pas attendre le dernier moment pour aller se resservir, car ils enlèvent assez tôt les plats, en vue de la préparation du buffet du déjeuner...

Je retourne moi aussi me resservir, reprendre un café au lait, mais il me faut à nouveau de l'édulcorant, et là ça sera la croix et la bannière pour en trouver TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 458193 . La salle a déjà bien commencé à se vider de ses clients. Un cuisinier derrière le buffet comprendra à moitié, et une serveuse viendra avec du sucre normal Rolling Eyes . Je lui dis non et lui redemande, elle me dit qu'il y en a dans les panières toujours, alors qu'il n'y en a pas, et me dit qu'elle revient. Sauf qu'il est environ déjà 10h45 et qu'il nous manque encore 3 personnages scratch , et je m'en voudrais de les manquer, donc c'est le bazar car elle, elle ne sait pas où je suis placée. J'attends un peu, et elle arrivera in extremis, car je vois Daisy qui arrive dans la verrière... bounce les enfants étaient comme moi, un peu en stress que je n'arrive pas à temps. pale

Je suis ravie pour Pia, Very Happy qui n'avait toujours pas pu faire sa photo avec Daisy au point photo. On fait donc nos photos, bisous, toujours rapidement. Je sens qu'ils sont expéditifs, donc je n'ose même pas demander qu'on fasse des selfies tous ensemble... je ne tenterai que pour Mickey.


Je demanderai aussi à une CM qu'elle nous prenne en photo, mais pas à chaque fois, juste une, j'ai la sensation, même si c'est accepté, qu'il faut faire vite, et que les personnages sont expéditifs. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 675824


Bon, voilà, en 10mn cette fois, (ils se suivaient moins que les 3 premiers) nous avons vu les 3 personnages qu'il nous manquait, donc Daisy, Mickey, et Picsou. Il est à ce moment là 11h02.
Nous terminons de déjeuner, j'emporte les gaufres supplémentaires dans un sac pour le goûter (vu qu'ils ont aimé, ils préféreront ça aux biscuits prévus Wink ), nous sommes les derniers dans la verrière TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 153419 , je me fais donc mon injection d'insuline vu qu'il n'y a plus personne autour de nous.
Léo me montre le gaspillage de nos voisins de table...pffff sous prétexte que c'est un buffet, ils chargent pour en laisser plein même pas touché dans les assiettes... ! Evil or Very Mad
J'envoie Léo aux toilettes, puis j'y vais avec Pia à mon tour.
Nous remettons nos couches de vêtements, le bonnet est tout sec et chaud, la petite est ravi TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 53119 , j'ai rangé les parapluies, j'ai l'impression qu'il pleut moins. scratch
En revenant des toilettes j'avais vu qu'une installation était en cours, ce sont les jolies pastèques décorées.
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Img_1457
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 Img_1458

Nous sortons les derniers du restaurant (sans n'avoir été à aucun moment pressé par le personnel TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 573206 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 485184 ) et croisons les gens qui sont déjà en attente pour le repas du midi. Eh oui, il est 11h30. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 13 7232


Alors j'ai lu un autre TR, d'une personne qui avait fait elle aussi le petit-déjeuner (désolée je ne sais plus le pseudo) et elle au contraire de moi, avait l'air ravie et disait que les persos prenaient bien leur temps, alors était-ce parce que nous c'était le second service (et que les persos en avaient marre un peu?) , et qu'en plus nous étions les derniers qu'ils voyaient car nous étions dans la verrière ? aucune idée, mais voilà, deux expériences, deux ressentis différents, à vous de vous faire la vôtre si vous y aller Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman solo emmene son petit à DLP pour Noël :D
» PREPARATION SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018
» TR -- 2 jours en solo 3 et 4 octobre 2022
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-