AccueilTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 VideTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2293
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 20:03

Mickeymania a écrit:
Les petits cadeaux en chambre ne sont pas automatiques même la bouteille d'eau, peut être que Jorge malgré son attitude un peu limite avait noté finalement l'anniversaire de ton fils

oui ça je le sais pour la bouteille et la peluche, je demandais juste pour les pièces en chocolat... mais en fait, ça n'est pas non plus systématique car on n'avait pas de pièces sur le lit au NPBC Wink
non non, ça n'est pas Jorge, je sais pour quelle raison ces petits présents étaient là, notre dernier séjour ne s'était pas hyper bien passé, enfin il y avait eu plein de petits couacs, et j'avais fait un mail pour les aviser de cela à mon retour et voilà Wink ils m'avaient dit de les prévenir lors de ma nouvelle venue, et c'est pour cela qu'on a eu ces cadeaux à mon avis, pas à cause de Jorge TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 153419 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 485184
j'avais une lettre avec notre nom dans la chambre et si souci, faire appeler telle personne ...
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 20:17

excellent la suite,vous avez vraiment l'air de vous éclater.
je n'avais jamais revu les pdj depuis qu'il était devenu payant,il a quand meme l'air pantagruélique Very Happy
tres sympa cette animation pour le carnaval,le mickey est tres ressemblant
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 20:40

ben alors on est grognon aujourd hui lol!

super cette petite animation,bon après le matin le temps est précieux!
déjà 45 min à crush...

elle s éclate ta petite!et oui elle est chou (objectif!)
elles sont belles tes photos de spiderman

les persos faut les attirer ac des cadeaux en perle! Laughing (fanta TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 892973 )

matinée bien remplie TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 904185




Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 20:47

je vient de lire ton TR jusqu à présent .
et je l adore !!! ton récit est génial ainsi que tes photos .

j attends la suite avec impatience !!!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
vivisteph



Féminin
Âge : 43
Messages : 276
Inscription : 19/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 20:52

Tu m'étonnes pas pour crush nous on avait 50 minutes à 8h45.
Pour le stormtrooper moi aussi ça m'a gonflé !! Du coup au bout de 5 minutes on est partis.
Bizarre ces temps d'attente faussés


Séjour en amoureux : mai 2009 3 jours/2 nuits au Cheyenne
Séjour en famille : février 2009 3 jours /2 nuits au Cheyenne
Futur séjour en famille : novembre 2022 3 jours/2 nuits au Santa Fe
www.disneycentralplaza.com/t60016-tr-1er-sejour-en-famille-au-cheyenne-du-17-au-19-fevrier-2018-photos-en-hide
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 21:34

Super sympa l atelier patisserie pour ta fille et son oeuvre est très réussi Smile

Pour les temps d attente ... en général c est dans le mauvais sens pour nous( le pire etant le carroussel, le temps de faire monter descendre les guests... c’est svt le double ) mais  j ai eu l inverse à la TOT : je demande c est bien 50 minutes? Oui oui...

Je dis tant pis on y va ...5 minutes plus tard on y etait 😁

Mais je te rassure on s est déjà tous fait avoir comme toi à abandonner une file d attente pour un spectacle ou une reservation resto ... vous avez déjà pas mal fait de choses en une demi matinée Wink
Revenir en haut Aller en bas
little bourriquet

little bourriquet

Féminin
Âge : 47
Messages : 277
Inscription : 14/11/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Horlog11Ven 23 Fév 2018 - 23:02

Merci Khazou pour les conseils et puis tu nous a donné une bonne astuce ( on y avait pas pensé ) : la bouilloire pour pouvoir manger chaud!!!! Pour les ventes ça n'allais pas jusqu'à notre date mais bon je vais surveiller et regarder sur amoma ( que je connais pas non plus ). Bon j'arrête on va finir par croire que je vis dans une grotte. En tout cas tes photos me donne trop envie et il y a beaucoup de changement depuis que j'y suis allée.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 0:11

Rho j'adore vraiment ta façon de raconter ! Autant les TR des fois c'est long mais toi on se régale !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 3:37

bonjour, je m'installe pour lire le TR Very Happy

EDIT : j'aime beaucoup ta façon de raconter. Tu as du mérite de partir seule avec tes deux enfants sachant tes soucis de santé

l'explorer's me fait définitivement pas envie comme hôtel .... par contre j'adore le sequoia. Je suis moi-même réceptionniste en hotellerie et je trouve l'hattitude de "Jorge" vraiment nulle ...
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Avatar Country
Inscription : 12/02/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 6:58

Coucou! Je prends les pop corn ( enfin le café et les céréales il est 7h quand même) et je te suis! J'ai hâte de découvrir vos aventures! J'espère que ton fils aura apprécié la saison de la force pour un fan de Star Wars il n'y a pas mieux!

Tes meringues sont trop belles! Les miennes sont toujours raplapla 😐
Revenir en haut Aller en bas
vincent2929

vincent2929

Masculin
Âge : 39
Messages : 1096
Localisation : plouzane
Inscription : 06/06/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 9:01

Je suis d'accord avec toi concernant les perso que tu peux rencontrer dans le parc au hasard en erant.
C'est pénible effectivement encore plus quand tu n'as pas d'enfant là c'est mort !!!!!

Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 9:03

en faite la lecture des trs me rend encore plus impatiente LOL;))
j'adore l'atelier patisserie du matin je trouve que c'est une idée super sympa

super les photos de moteurs action et je vois flash hi hi bounce ....

pour le photopass je ne serais pas contente si ca se passait comme ca car c'est version plein pot moi Mad
apres la photo avec spiderman est super réussi quand meme !!!



" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 9:09

Bonjour
J ai commencé à lire ton récit qui me plaît beaucoup.
J espère ne jamais tomber sur Jorge !
Je poursuis ma lecture.


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 9:18

Coucou khazou TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 892973

pour répondre à ta question, c'est justement la façon dont tu racontes les choses qui est chouette, avec humour et un souci de tous ces petits détails qui fait qu'on est vraiment avec vous Smile
Pour voyager seul avec mes filles, j'adore retrouver ces moments qu'on peut partager avec ses enfants.

Vivement la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 9:22

Bonjour,
Je poste juste un commentaire avant de poursuivre ton TR. Je t'admire de partir seule avec 2 enfants pur une si longue route. J'ai 5H pour aller à DLP et je ne sais pas si j'y arriverai seule (en fait c'est les abords de Paris qui me stresse, la peur de me tromper)
Je poursuis ma lecture...........................je trouve que tu résumes bien le mode ado de 14 ans Laughing TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 153419

EDIT : Bon voilà j'avais pleins de trucs à dire mais j'ai tout oublié. Mais pas le monde que vous avez eu pfiouuu pour des vacances de Février en ayant une seule zone en vacances ça fait beaucoup de monde je trouve.


Dernière édition par Loulette le Sam 24 Fév 2018 - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FéeLine

FéeLine

Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Limoges
Inscription : 20/06/2012

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 10:08

J’adore ton Tr! Je souris à chaque moment car je me dis tiens nous aussi on a eu ça et ça au même moment Very Happy pour les Storms troopers on a eu le même constat.
Tes photo sont superbes et tes enfant font plaisirs à voir, ils ont l’air si heureux et d’en profiter un Max.
J’ai hâte de lire la suite ... y’aura Jorge en guess star? 😂
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 10:24

Je trouve sympa les chambres au séquoia, j aime bien l ambiance. La peluche et les pièces en chocolat pour une chambre standard, ça fait toujours plaisir. Super aussi l animation au petit dej. Ça ne devait pas être marrant de changer de chambre à chaque fois.
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 14:02

khazou a écrit:

pour la lanière, c'est effectivement ce que je me suis dit en lisant ton TR et les bottes d'Ana Wink (mince un N ou deux ?)  mais bon, il a choisi SW, je lui ai dis que ça serait tjs à la mode, alors que les 25 ans, quand il reviendra dans 3/5..ans, ou plus, ça sera bizarre peut-être TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 861934
merci pour les photos TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 937942

Anna Wink

les*jolies*choses a écrit:

les persos faut les attirer ac des cadeaux en perle!  Laughing (fanta  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 892973 )

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 892973

---------------------------------------------

Rohhhh trop mignon la petite créa de Pia ! Trop sympa cette petite animation Smile
Le CM qui range les yaourts mérite des TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 795199
Trop mignonne ta poupée donc tu es objective Wink
Pour le coup des photographes photopass effectivement quand ils sont indiqués et ne sont pas là ça fait rager...
Pour les stormtroopers c'est tout à fait ça ils prennent au hasard et même si tu leur cours après ça sert à rien lol Nous ça va qu'à la fin j'ai montré le petit cadeau sinon on y serait encore mdr et j'avais trop de peine pour Anna qui leur courait après !


4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 17:35

Vraiment très sympa l'atelier pâtisserie, une petite touche de magie en plus c'est super.
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2293
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 18:42

Mardi 12 Février, Après-midi

13h15, je vous laissais quand la faim commençait à se faire sentir pour les enfants. Je les préviens qu'il doit y avoir du monde, et effectivement, en se dirigeant vers « en coulisse » (car le « café des cascadeurs » est fermé l'hiver, on ne le testera donc toujours pas TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 287560 ) les files d'attente sont hyper impressionnantes... alors je leur propose de manger plus tard, mais plus tard genre à 16h Laughing . J'ai droit à des regards étonnés, genre ça y est notre mère est devenue folle Rolling Eyes Suspect scratch , et je leur explique qu'on attendra moins à 16h que maintenant, et qu'on a qu'à intervertir les repas pour une fois, allez, soyons fous geek , on fait le goûter maintenant pour caler la petite faim, et on continue la journée et ensuite, on mangera à l'heure du goûter. Banco, elle accepte, et trouve ça fun finalement. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 795199
On part près des pompes à essence, et ils prennent un petit goûter, compote biscuits, et c'est reparti.
On avait en tête de refaire la même photo que devant l'attraction fétiche de Léo lorsqu'il était petit (surtout pour les décors) donc on se dirige vers Cars, et ils tentent de reproduire les mêmes positions. Je lui dit que ça serait sympa de faire ça à chaque venue. Very Happy


Nous partons ensuite pour la marche du premier ordre, qui est prévue à 14h20 et une galaxie lointaine, très lointaine qui suit à 14h30.
On n'était pas du tout positionnés pour la marche Mad   donc on s'approche comme on peut, et on retourne après en arrière pour voir le spectacle. Pia n'est toujours pas intéressée, moi pas beaucoup plus Laughing , mais je fais quelques photos pour Léo.
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Img_1115
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Img_1116
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Img_1118
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Img_1121
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Img_1119
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Img_1120
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Img_1117

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Img_1122
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Img_1123

A la fin, on part en direction de Spiderman et on voit la direction que les personnages prennent pour sortir donc je dis à Léo de se positionner, qu'ils vont passer à côté de lui, pour tenter quelques photos...Une main sur son épaule le surprendra. affraid  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 153419 (sur ce coup, je suis assez contente de moi -je me lance des fleurs, oui oui TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 44340 - et merci Chewbacca cheers )



Nous allons ensuite retrouver l'ami Spiderman, Very Happy , ben oui, ça serait ballot d'oublier, on donne notre ticket de réadmission au CM à l'entrée, on patiente 5mn et c'est à nous (c'est cool ces tickets vraiment Cool Laughing TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 153419 ). Là, Spiderman les reconnaît, on ne refait pas signer les carnets, on n'est pas maso non plus tongue , et on fait nos photos, je les rejoins aussi, voilà, c'est torché en 5mn même pas. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 153419
les photos du photopass


Vient ensuite l'heure de nos fastpass pour Ratatouille donc en avant !
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Img_1124


Nous n'attendrons vraiment pas longtemps. Pia aime beaucoup cette fois, elle sent quelques gouttes, puis on ressent  le chaud, une odeur... c'est top, et je n'ai pas trop la gerbouille TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 153419  (oui parce que la 3D et les mouvements des fois..TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 458193 )

Ensuite, alléluia (ça c'est ce que doit penser la petite lol! ), vient enfin l'heure d'aller manger, on fera encore un peu la queue (ben oui il y a moins de guichets ouverts) mais pas trop, et on s'attable facilement à l'étage à 15h45. On est à « en coulisse » donc, Léo prendra un menu de la force, je ne dis rien quant à la présence de chou rouge dedans TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 861934 , il me le dira lui-même le soir, ah, il a reconnu...(ou il l'avait lu scratch ) il le trouve bon, mais la mousse framboise moins TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 485184 (je m'en occuperai moi TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 44340 ) .
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 20180233
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Img_1129
Moi j'ai fait comme Pia et j'ai pris un menu enfant. On repartira de là trois quarts d'heure après.


Je crois que c'est à ce moment là (mais je n'en suis plus sûre) qu'on verra un photographe photopass faire des photos  près de la boutique, avec des décos...donc on se met dans la file nous aussi et c'est vite notre tour.


À un moment donné aussi dans la journée nous ferons les parachutes, mais je ne sais plus exactement quand scratch , mais je n'ai pas de photo, je sais juste qu'on a réussi à convaincre Pia de le faire en file single rider pour gagner du temps TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 153419 , puisqu'elle indiquait 5mn, alors que la file classique était beaucoup plus longue. Et j'ai souvenir de l'avoir fait alors qu'il faisait jour, et qu'ensuite elle va adorer et me le réclamer TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 477267 , et qu'ils le referont seuls, mais à la nuit tombée. Donc je crois que c'est dans l'après-midi, peut être après Ratatouille ou après notre repas ??? bref, on l'a fait, en passant donc en SR, elle avance vite cette file TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 795199  vu que les places sont par 3 et que les gens se mettent généralement par 2, ou en mode 2/2 face à face... bref on n'attend pas et on passe rapidement, j'étais dos à dos avec Léo mais ne vois pas où Pia est installée, je sais juste qu'elle est dans le même tour que nous puisqu'elle était avant moi. Bon alors mon ressenti, c'était ma première fois, je n'ai pas trop aimé le petit « sursaut » juste en haut, oooops, pale drunken   le gars à côté de moi était mort de rire de voir la tête d'une de ses connaissances en face TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 53119 . Je me demande ce qu'en pense Pia.
Moi en comparaison pour les connaisseurs, j'ai lAAAAAArgement préféré la tour de chute libre du parc Nigloland TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 425715 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 425715 (alors que j'ai détesté la tour réservée aux enfants juste à côté qui me donnait envie de vomir pale  et que Pia avait adoré), c'est direct, rapide, un coup sec, vlan !  Alors que là ce petit sursaut en haut 2/3 fois, bof, non Mémère n'apprécie pas trop TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 485184 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 53119 . Une fois me suffira TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 153419 . Je retrouve Pia  à la sortie, elle a A-DO-RE TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 904185  , c'est devenu son attraction favorite.

ensuite il nous semble qu'on n'a plus grand chose à faire par ici, Crush est toujours et encore plus blindé TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 78713 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 675824 , les temps d'attente s'allongent , donc on part en direction de la sortie pour faire les boutiques au disney village, on reviendra s'il ne pleut pas voir la Célébration Galactique pour 19h45.

Ah, tiens, Dingo est là, donc on fait la queue avec Pia, pendant que Léo part à la boutique voisine regarder les pin's (on a pensé à récupérer le carnet d'autographe cette fois, on s'améliore TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 153419 ). Durant notre attente, Pia voit une petite de maternelle de son école, Léo, lui, apprendra sur snapchat qu'une de ses copines y sera la semaine suivante.. le monde est petit. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 7232
Il commence à tomber quelques gouttes/neige fondue durant l'attente, ah ben oui, pour une fois, la météo disait vraie (ils avaient prévu vers 17h, et c'est l'heure qu'il est quasiment). TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 458193
On fait nos photos, on récupère Léo et on quitte le parc.


Pendant 2h, on traînera les boutiques (malgré tout, j'ai l'impression de n'avoir rien vu, dans les boutiques, de ne pas les avoir assez faites, à la fin des 4 jours TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 458193 ), Léo hésitant toujours sur les pin's (oui oui, c'est bien mon fils je vous l'ai dit drunken scratch ), puis on va aussi bien sûr, à l'inévitable LEGOSTORE. Son antre... TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 425715  Pia s'installe et construit des choses (désolée, elle m'avait pourtant dit ce que c'était hein, mais vous savez, la mémoire sélective et tout... TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 153419  j'ai zappé cette info ultra importante de mon esprit Rolling Eyes )  Léo navigue partout, au bout d'un moment je récupère Pia et on va voir les boutiques disney adjacentes (on avait prévenu Léo), dehors il a l'air de bien pleuvoir, tout est mouillé, No  arghhhh, j'espère que ça va se calmer pour le spectacle...
Au bout d'un moment, on retourne au legostore, il fait une chaleur là-dedans... Mad  je me fais discrètement un dextro, j'ai comme l'impression...ah ben oui, je suis en hypo... TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 458193  je commence à manger des bonbons pour me resucrer et dit à Léo que cette fois, c'est bon, on retourne au parc Studio. Il râle un peu car je ne veux toujours pas qu'il s'achète la boîte qu'il espère depuis plusieurs mois, bounce (un truc à 300€ Suspect  ) et qu'on avait bien convenu que non, il ne reviendrait pas avec. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 485184
Là, je suis obligée de me poser, car je n'ai pas eu la bonne attitude tout à l'heure TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 485184 , je suis partie direct alors que j'étais encore en hypo, pas terminée, du coup, il faut que je fasse une pause, sinon, plus de Marie d'ici peu Rolling Eyes  . Léo s'inquiète un peu, je lui dis que tout va bien, je lui explique ce que j'aurais dû faire que je n'ai pas fait, mais que je le fais là, maintenant. Je mange un biscuit en plus, lui se demande s'il doit aller m'acheter qqchose au stand tout proche scratch  (on est à la sortie de studio 1) je lui dis que non, j'ai ce qu'il faut dans le sac à dos, tout va bien, je gère, que c'est gentil mais inutile TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 425715 , qu'il n'a pas à dépenser son argent pour ça TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 485184 , pour moi. Une fois que ça va mieux, je leur dis que je vais aux toilettes, je demande à Pia de venir elle aussi prendre ses précautions, elle ne veut pas, arguant y être allé après notre repas de 16h. Ok, je n'insiste pas, mais Léo lui parle et elle lui fait signe que oui et vient direct avec moi Question . Il me dira par la suite qu'il lui a demandé de m'accompagner au cas où je fasse un malaise TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 213516  pour qu'elle puisse venir le chercher...il est mignon mon grand TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 425715 . Mais je n'aime pas qu'il s'inquiète pour moi comme ça. No
Après ce petit intermède, il est environ 19h, et on repart, prêts pour de nouvelles aventures... et c'est Cars quatre roues qui les accueillera, il n'y pas beaucoup d'attente cette fois, moins que le matin TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 153419 , et ça avance bien. Il pleuvote à nouveau, une petite bruine, un petit crachin...je discute un peu avec le CM de l'entrée en attendant.
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Img_1132


Puis, vu que Pia réclamait sa nouvelle attraction fétiche, on va voir aux parachutes, 25/30mn en file normale, 5 en SR, ils vont donc en SR, et j'attends en faisant quelques photos.
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Img_1133

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Img_1138
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Img_1140
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Img_1139
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Img_1137

Elle sera toujours aussi enthousiaste à la sortie. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 795199
Ensuite on part vers ratatouille mais il est 19h30 passés, on voit sur la photo avec le flash qu'il pleut tjs
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Img_1142
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Img_1141
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Img_1143

on fait demi-tour et on va vite sur « production Courtyard » en vue du spectacle de 19h45.
Et je crois qu'il ne pleut plus ??? miracle !! cheers cheers
Léo hésite, ne sait pas s'il s'achète un gâteau avec un chocolat chaud, etc...  je lui dis que non, pas besoin qu'il dépense son argent pour ça, s'il a faim je le nourris Very Happy , on trouve une place, je les laisse ensemble et lui dit que je vais chercher un chocolat chaud, ça les réchauffera un peu de la pluie qui vient de tomber.
J'attends mon tour, 2  personnes devant moi, et une fois mon tour arrivé, et payé, pendant que j'attends la commande, j'entends le speech comme quoi il va falloir surveiller ses enfants, le spectacle étant dans le noir complet, etc, quand effectivement, pouf, d'un coup, plus de lumière. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 861934  Ah mince zut crotte mer** me voilà avec un chocolat chaud dans une main, une crêpe dans l'autre, et dans le noir, je suis bien tiens Rolling Eyes TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 153419 , pour retrouver les monstres. Je prends mon téléphone et allume la lampe, en la dirigeant à hauteur de taille, en essayant de ne rien faire tomber et arrive à les retrouver, mais je ne pensais pas les avoir laissés là Suspect .  Léo me dira qu'ils ont dû se décaler un peu car d'autres se sont mis pile devant eux. Rolling Eyes
Ils se partagent la crêpe et le chocolat (oui on va aller manger après, une suffit pour un en-cas) et on regarde le spectacle, et bien sûr, il y en a un pile devant qui a la bonne idée de prendre son gosse sur les épaules Evil or Very Mad  et de gâcher notre vue et mes photos (et sûrement pas que les miennes) vu qu'il y avait encore du monde derrière nous.
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 20180237
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 20180238
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Img_1152
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Img_1149
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Img_1150
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Img_1151

Alors oui c'est en anglais mais moi je n'ai même pas entendu que ça parlait dites donc Laughing Shocked  !! je donnais la becquée à la petite en en gardant pour son frère, puis essuyait le chocolat chaud qu'elle avait renversé sur les gants de son frère tongue , en tentant quelques photos, mais ce que je peux en dire, c'est que oui, sur la tour de la terreur, ça rend bien, « support » bien sympathique. (après ce qui est purement SW je n'y connais rien, donc je ne sais pas s'il y a une quelconque chronologie ou pas, quand je demande à Léo ce qu'il en a pensé, il me répond des phrases que je n'arrive pas à interpréter vu que je n'y connais que dalle TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 7232 ) mais ça lui a plu, et ma foi, c'est l'essentiel TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 904185 . Et je crois qu'il ne pleuvait plus, car je n'ai pas souvenir qu'ils aient mangé leur crêpe sous la pluie.
La fin arrive, on fait attention de ne pas se perdre, et on fait comme tout le monde, on quitte le parc.

Au disney village j'appelle comme le dimanche soir, la réception du Newport cette fois, pour savoir si mes tickets pour le lendemain sont là, même configuration, première personne très sympa, qui me dit oui mais je vous passe quand même qqun d'autre, et là, confirmation pas de souci. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 477267  Chouette (mot d'un autre temps Laughing ), nous allons donc passer au Newport, avant de repartir au Séquoïa chercher la voiture pour notre hôtel de ce soir, le Kyriad.
Une fois de plus, Pia préfère pique-niquer dans la chambre (les deux jours suivants du coup, la question ne se posera plus, puisqu'à la base, j'avais prévu 3 soirs de pique-nique) Wink

On passe au newport, c'est joli éclairé comme ça le soir, je crains le monde mais non, ça va, les enfants s'installent sur un banc/canapé dans le hall en m'attendant, mode repos.
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Img_1153
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Img_1154
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Img_1155
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Img_1156

Une CM plus sympathique que Jorge m'accueille (comment ça c'est pas trop compliqué ? Laughing ), me dit qu'elle va vérifier si tout est bien arrivé, et revient avec mon enveloppe, et me dit « ah, attendez un instant, je vais voir quelque chose scratch  »  sur le coup, je me dis, tiens, que se passe-t-il ??? aurions-nous droit à un surclassement ? confused cheers  bounce
J'attends quelques instants, elle revient, mais non, rien de nouveau sous le soleil TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 53119  , et me tend l'enveloppe, que je ne vérifie pas, elle me dit de rapporter le papier rempli demain, et me dit qu'il y a bien les coupons demi-pension pour le repas que j'ai réservé le lendemain, et le surlendemain. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 477267
Je suis bien contente que les gnomes ne soient pas là car ils ne sont pas au courant. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 485184
Ok, je fourre ça dans le sac à dos, et « en route charioutte » (expression familiale TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 861934  ou pas), c'est reparti, je récupère les enfants, et on ressort en direction du parking du SQL.
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Img_1157


Dernière édition par khazou le Sam 24 Fév 2018 - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2293
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 18:44

angie22 a écrit:

tu m'intrigues avec la laniere pin's je connais pas ... suis pas a la ode on dirais mais le concept pourra plaure a mes loulous qui sont collectionneur dans l'ame Laughing

la lanière tu la verras sur les photos suivantes, ils la portent Wink vide pour léo, et juste un pin's pour Pia Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2293
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 19:12

seve74 a écrit:
excellent la suite,vous avez vraiment l'air de vous éclater.
je n'avais jamais revu les pdj depuis qu'il était devenu payant,il a quand meme l'air pantagruélique Very Happy
tres sympa cette animation pour le carnaval,le mickey est tres ressemblant
oui on a passé de bons moments Very Happy
ah clair, le petit déjeuner, tu as largement de quoi faire (mais ça reste quand même onéreux, j'imagine que tout le monde regrette l'époque où il était inclus dans les séjours TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 675824 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 458193 )

les*jolies*choses a écrit:
ben alors on est grognon aujourd hui lol!

elle s éclate ta petite!et oui elle est chou (objectif!)
elles sont belles tes photos de spiderman

les persos faut les attirer ac des cadeaux en perle!  Laughing (fanta  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 892973 )
mode "raleuse" activé TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 53119
merciiiii TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 425715
les "vraies" sont mieux encore Wink
euh oui mais à 14 ans, tu vois, il aurait eu l'air un peu C.. à donner ses créations aux Stromtroopers TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 53119 et Pia ne voulait pas les approcher du tout

petiteclochette a écrit:
je vient de lire ton TR jusqu à présent .
et je l adore !!! ton récit est génial ainsi que tes photos .
j attends la suite avec impatience !!!
merci Wink elle est arrivée justement, bonne lecture !!

vivisteph a écrit:
Tu m'étonnes pas pour crush nous on avait 50 minutes à  8h45.
Pour le stormtrooper moi aussi ça  m'a  gonflé !! Du coup au bout de 5 minutes on est partis.
Bizarre ces temps d'attente faussés
ah ça me rassure, on est donc au moins déjà 4 à ne pas avoir apprécié ! Very Happy

Kakira_violene a écrit:
Super sympa l atelier patisserie pour ta fille et son oeuvre est très réussi Smile

Pour les temps d attente ... en général c est dans le mauvais sens pour nous( le pire etant le carroussel, le temps de faire monter descendre les guests... c’est svt le double ) mais  j ai eu l inverse à la TOT : je demande c est bien 50 minutes? Oui oui...

Je dis tant pis on y va ...5 minutes plus tard on y etait 😁
ah la chance oui en effet.. et je me dis vraiment que si ça se trouve, aux princesses c'était le cas...(comment ça je radote.. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 153419 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 287560 )


little bourriquet a écrit:
Merci Khazou pour les conseils et puis tu nous a donné une bonne astuce ( on y avait pas pensé ) : la bouilloire pour pouvoir manger chaud!!!! Pour les ventes ça n'allais pas jusqu'à notre date mais bon je vais surveiller et regarder sur amoma ( que je connais pas non plus ). Bon j'arrête on va finir par croire que je vis dans une grotte. En tout cas tes photos me donne trop envie et il y a beaucoup de changement depuis que j'y suis allée.
ravie que mon TR te soit utile pour ton futur séjour Wink
amoma, et j'ai aussi réservé une nuit sur atrapalo ou un truc du genre, site espagnol


ChloeyDl a écrit:
Rho j'adore vraiment ta façon de raconter ! Autant les TR des fois c'est long mais toi on se régale !
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 573206

Angelys a écrit:
bonjour, je m'installe pour lire le TR Very Happy

EDIT : j'aime beaucoup ta façon de raconter. Tu as du mérite de partir seule avec tes deux enfants sachant tes soucis de santé

l'explorer's me fait définitivement pas envie comme hôtel .... par contre j'adore le sequoia. Je suis moi-même réceptionniste en hotellerie et je trouve l'hattitude de "Jorge" vraiment nulle ...
sans enfant je n'y serais pas allée à l'explorers Wink
et merci TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 573206


Rey a écrit:
Coucou! Je prends les pop corn ( enfin le café et les céréales il est 7h quand même) et je te suis! J'ai hâte de découvrir vos aventures! J'espère que ton fils aura apprécié la saison de la force pour un fan de Star Wars il n'y a pas mieux!
Tes meringues sont trop belles! Les miennes sont toujours raplapla 😐
le petit-déj était bon ? Wink
oui il a apprécié, la musique de fond aux studios, les vaisseaux exposés... TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 904185
peut-être que tes blancs ne sont pas assez montés ? scratch

vincent2929 a écrit:
Je suis d'accord avec toi concernant les perso que tu peux rencontrer dans le parc au hasard en erant.
C'est pénible effectivement encore plus quand tu n'as pas d'enfant là c'est mort !!!!!
ah oui ça doit être encore pire effectivement ! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 458193

angie22 a écrit:
en faite la lecture des trs me rend encore plus impatiente LOL;))
j'adore l'atelier patisserie du matin je trouve que c'est une idée super sympa

super les photos de moteurs action et je vois flash hi hi bounce ....

pour le photopass je ne serais pas contente si ca se passait comme ca car c'est version plein pot moi Mad
apres la photo avec spiderman est super réussi quand meme !!!
mais ça n'était que "mes" photos de spiderman, là, pas encore celles du photopass Wink


vadrouille73 a écrit:
Bonjour
J ai commencé à lire ton récit qui me plaît beaucoup.
J espère ne jamais tomber sur Jorge !
Je poursuis ma lecture.
au pire si tu tombes sur lui, tu auras une pensée émue pour nous TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 7232

Davidovich a écrit:
Coucou khazou TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 892973

pour répondre à ta question, c'est justement la façon dont tu racontes les choses qui est chouette, avec humour et un souci de tous ces petits détails qui fait qu'on est vraiment avec vous Smile
Pour voyager seul avec mes filles, j'adore retrouver ces moments qu'on peut partager avec ses enfants.

Vivement la suite bounce
elle est arrivée Wink
et merci, si j'arrive à vous embarquer dans nos aventures, alors tant mieux, si je vous fais voyager un peu, tous.. ça fait plaisir Smile

Loulette a écrit:
Bonjour,
Je poste juste un commentaire avant de poursuivre ton TR. Je t'admire de partir seule avec 2 enfants pur une si longue route. J'ai 5H pour aller à DLP et je ne sais pas si j'y arriverai seule (en fait c'est les abords de Paris qui me stresse, la peur de me tromper)
Je poursuis ma lecture...........................je trouve que tu résumes bien le mode ado de 14 ans Laughing TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 153419

EDIT : Bon voilà j'avais pleins de trucs à dire mais j'ai tout oublié. Mais pas le monde que vous avez eu pfiouuu pour des vacances de Février en ayant une seule zone en vacances ça fait beaucoup de monde je trouve.
ben finalement, pas tant de français que ça, mais beaucoup d'anglais... !!
quand on part en vacances si c'est loin, je coupe la route en deux et prends une nuit d'hôtel à mi-chemin, car seule c'est pas trop faisable

FéeLine a écrit:
J’adore ton Tr! Je souris à chaque moment car je me dis tiens nous aussi on a eu ça et ça au même moment Very Happy pour les Storms troopers on a eu le même constat.
Tes photo sont superbes et tes enfant font plaisirs à voir, ils ont l’air si heureux et d’en profiter un Max.
J’ai hâte de lire la suite ... y’aura Jorge en guess star? 😂
et pourtant, ton mari avait son beau bonnet R2D2 il aurait dû être choisi de suite Laughing
ah non je vais te décevoir, fini Jorge TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 287560 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 861934

laurence lupino a écrit:
Je trouve sympa les chambres au séquoia, j aime bien l ambiance. La peluche et les pièces en chocolat pour une chambre standard, ça fait toujours plaisir. Super aussi l animation au petit dej. Ça ne devait pas être marrant de changer de chambre à chaque fois.
ben c'est un peu pénible dans le sens où il faut se recoltiner les réceptions à chaque fois et remettre les valises dans le coffre, mais au final, ça n'est pas si pire que ça Wink

fantagarro a écrit:

Rohhhh trop mignon la petite créa de Pia ! Trop sympa cette petite animation Smile
Le CM qui range les yaourts mérite des TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 795199
Trop mignonne ta poupée donc tu es objective Wink
Pour le coup des photographes photopass effectivement quand ils sont indiqués et ne sont pas là ça fait rager...
Pour les stormtroopers c'est tout à fait ça ils prennent au hasard et même si tu leur cours après ça sert à rien lol Nous ça va qu'à la fin j'ai montré le petit cadeau sinon on y serait encore mdr et j'avais trop de peine pour Anna qui leur courait après !
oui, c'est bien rangé hein les yaourts, j'ai trouvé ça top aussi mais on était les premiers, j'imagine qu'au bout de 30mn ça ne ressemblait plus du tout à ça Rolling Eyes
merci pour ma belle TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 425715
oui voilà, pour le photopass c'est ça, bien souvent il n'y en avait pas aux points rencontres qu'on a pu faire (quand la file ne fermait pas avant qu'on arrive) mais ils n'étaient pas censés y être donc ben tu dis rien, c'est ainsi, mais quand c'est prévu ça fout la rage quoi !
j'imagine, pauv'puce !! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 675824

y'a un gamin avec les strom il s'est vite fait rembarré, il a commencé à faire un "dab" et le CM a dit non non pas de ça sur les photos , faut se tenir bien, on ne fait pas les andouilles apparemment (le mien a fait la position "vigile" TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 7232 )

Mickeymania a écrit:
Vraiment très sympa l'atelier pâtisserie, une petite touche de magie en plus c'est super.
oui, de l'imprévu comme ça, c'est top, on ne s'y attend pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lilifane



Messages : 170
Inscription : 26/02/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 19:38

Coucou

J'avais suivi ton pré TR alors je suis impatiente de découvrir vos aventures avec tous ces hôtels! Tes meringues sont très jolies, j'en fais de temps en temps mais je n'ai jamais eu l'idée de faire des Mickey.
L'explorer on aime bien ici, ils ont tout prévu pour les enfants (et le coup du bar près des jeux c'est aussi très malin). Ah l'odeur de pieds lol...c'est un classique des jeux d'intérieur dans un endroit confiné.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 19:54

Je m'installe


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 6 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 20:05

Non tu ne radotes pas, moi non plus j ai jamais tenté les princesses, le pavillon à l air tt petit, pareil à chaque fois je me dis pas possible qu il y ai autant d attente, si ? Zut t aurais peut être dû tenter ....😂

Ah zut je radote aussi avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman solo emmene son petit à DLP pour Noël :D
» PREPARATION SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018
» TR -- 2 jours en solo 3 et 4 octobre 2022
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-