AccueilTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 VideTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 20:10

encore une très belle suite !!
j adore !!!!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 20:32

Un tr très sympa. Tes enfants sont trop mignons.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 20:36

Re !

Super TR, hâte d'avoir la suite.
Tes photos vont me faire regretter de ne pas avoir pris le photopass...mais avec Disney, c'est sans fin...on a envie de tout !

Oui je penserai à toi si je vois Jorge hihihih, mais je serai au Newport alors je n'espère pas !!


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 20:39

Moi je vais au sequoia  la semaine prochaine, un message pour jorge?

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 5d646c10

What else jorge? TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 153419
Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 20:53

Ben voilà... en voyant le petit déjeuner... j’ai faim Very Happy

Ah génial de pouvoir reproduire son Mickey en bonbon, gâteau... elle est très belle son assiette Smile

Je confirme pour la photo de votre fille... elle est superbe TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 795199 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 795199

Génial la rencontre avec Spiderman.. vraiment dommage pour le photopass!

Pas cool pour le Stormtrooper...

Super sympa les photos avant/après de vos enfants devant cars Wink

Bon chewbacca rattrape le stromtrooper lol

Quand on a été à en coulisse ma sœur a pris le menu de votre fils.. rien que la couleur ne me donnait pas envie...

Ah trop bien les photos du photopass avec les pancartes

Je comprends votre fils... Ma maman étant aussi diabétique sous insuline et même si je suis aide soignante.. quand il se passe quelque chose,  je réagis comme lui!

Merci pour ces suites Wink
Revenir en haut Aller en bas
Line33

Line33

Messages : 348
Inscription : 16/02/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 21:32

Super les photos avant/après. Pour la petite histoire ou ton fils dit à Pia de venir avec toi au WC car il est inquit je trouve ça vraiment touchant 😍😍😍😍😍😍
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4026
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 22:12

Encore une bonne journée de passée. Tes enfants ont l'air vraiment cool.
pas top par contre tes hypoglycémies, ton fils avait vraiment l'air inquiet.et il est très prévenant , en envoyant ta fille avec toi,pour voir si tout se passe bien.
j'attends ton retour sur le kyriad,car c'est vraiment un hôtel qui ne m'attire pas
Revenir en haut Aller en bas
cassis50

cassis50

Féminin
Âge : 42
Messages : 11
Inscription : 20/05/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Horlog11Sam 24 Fév 2018 - 23:52

Merci de nous raconter vos aventures!
C'est une très bonne idée d'emmener des piques niques pour le soir dans la chambre d'hôtel, car quand on part sur plusieurs jours, ça permet d'économiser un peu et aussi de manger au calme.
L'exlporer, je ne suis pas fan non plus (mais mes filles 10 et 8 ans le trouvent "trop génial")
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 0:18

Ton Léo est trop adorable de prendre aussi soin de sa maman I love you je trouve ça vraiment génial !

Aaaah oui la projection Star Wars où c'est le noir complet quand on veut retrouver ses proches c'est tout un art Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 8:37

j'adore l'attitude protecteur de ton grand I love you
encore une journée magnifique !! vous avvez quand meme super gerer le timming parce que je trouve que vous avez fait bcp de choses ^^


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
FéeLine

FéeLine

Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Limoges
Inscription : 20/06/2012

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 9:06

Comment ça y’a plus de Jorge Shocked on le verra pas dans la saison2? Pfff trop nul Evil or Very Mad
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 153419

Ton fils TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 425715 Je trouve ça beau le lien que vous avez tous les trois. Vous êtes vraiment complices et soudés
Il a vu quoi au lego store ton fils? Ici les garçons on eut interdiction d’y aller (oui je suis crruelle TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 224944

Quand je te lis et que je vois tes horaires je me dis on s’est vraiment croisé d’un cheveux à chaque fois!

Tes photos sont toujours superbes. Même celle de l’illumination malgré les gêneurs j’espere que tes enfants ont pu tout voir

Bravo à ta fille pour les parachutes ... pour ma part c’est la seule et unique attraction que je ne fait plus du tout.

Bon hâte de lire la suite et de voir la réaction de tes monstres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Htv

Htv

Féminin
Âge : 44
Messages : 101
Localisation : Vers l'infini et au delà
Inscription : 20/09/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 11:36

J'aime beaucoup ton tr et tu es super bien organise
Ta fille est superbe sur les photos et l'anecdote d'autopsie lui fera un super souvenir à raconter
J'avais pas pensé aux noodles grâce à la bouilloire c'est une super idée car honnêtement Resto midi et soir c'est trop pour les enfants
J'ai hâte de lire la suite


Prochain but : WDW en août 2022
Revenir en haut Aller en bas
fantagarro

fantagarro

Féminin
Âge : 37
Messages : 4381
Localisation : Var
Inscription : 03/04/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 15:09

Pas mal le coup du goûter à la place du repas ^^
Sympa le coup de la photo devant Cars Smile
Trop top la photo avec Chewbacca et Capitaine Phasma et les stormtroopers Smile
Trop bien les photos avec accessoires ^^
Oh bah mince pas top le coup de l'hypoglycémie... mais trop mimi ton loulou de s'inquiéter pour sa maman TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 598828
Pour SW j'ai moyennement aimé le show de l'aprem mais celui du soir beaucoup surtout rapport au fait que la TOT est vraiment bien utilisée Smile



4j/3n Cheyenne 02/22 TR ici

Ici TR des séjours :
4j/3n B&B 07/18
4j/3n Santa Fé 10/18

Ici TR des séjours :
1 journée 03/18
5j/4n Santa Fé 02/18
5j/4n Santa Fé 11/17

Ici TR des séjours :
4j/3n Santa Fé 03/17
3j/2n Newport bay club 11/16

5j/4n Santa Fé 05/13
4j/3n Sequoia 01/12 TR ici
4j/3n Cheyenne 05/10
3j/2n Newport 03/09
5j/4n Santa Fé 01/09
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 16:28

Bonjour, Merci pour la suite, Je trouve vraiment bien aussi d'emmener les piques niques de temps en temps en chambre. Pour les longs séjours ça permet déconomiser...mais pas que...ça permet aussi de se reposer un peu !!
Merci pour les photos...
J'ai adoré l'anecdote d'Autopia...ça n'a pas été demandé comme un dû, j'imagine que c'est pour cela que c'est accepté avec plaisir par les castmembres. Il y a certains clients qui doivent s'imaginer que tout leur est permis
Et pour les photos, j'adore, je regrette presque de ne pas avoir pris le photopass (je crois que je l'ai déjà dit ça !!)

A bientôt


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 16:47

Pas pu venir depuis qqs jours et j'ai du retard de lecture...

Si je vois jorge au sql j'évite, c'est ça?

Je retourne lire la suite...


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
Mickeymania

Mickeymania

Féminin
Âge : 43
Messages : 101
Inscription : 20/10/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Horlog11Dim 25 Fév 2018 - 16:55

Les photos avant/après de tes enfants c'est une super idée à retenir mais pas pour les adultes cela montre que l'on prend de l'âge beaucoup trop vite...
ah les enfants sur les épaules des parents...lors d'un précédent séjour, j'avais une superbe place pour Dreams (oui oui c'était bien Dreams à l'époque ), je vois une famille avec deux petits bouts qui se mettent derrière nous et nous, on est grand, gentiment je l'ai fait passé devant nous et juste au début du spectacle le père prend son gamin sur les épaules...de super place je me suis retrouvée à devoir me décaler pour apercevoir quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 13:55

Super suite ! Ton fils est adorable à prendre soin de toi !!!!!

Génial ta fille dans les Parachutes TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 904185 La 1° première fois que mon fil a fait cette attraction il avait 3 ans. On avait peur de sa réaction mais il a adoré et était écroulé de rire. Par contre, il a peur dans "Les Pirates" car il y a une descente Shocked J'avoue ne pas comprendre et ça m'énerve un peu scratch

Le spectacle du soir a l'air chouette !!


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
steflo318



Féminin
Âge : 44
Messages : 93
Localisation : Rhône
Inscription : 17/05/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 14:02

khazou a écrit:
steflo318 a écrit:
Super un nouveau TR,
on part en mai avec plusieurs hôtels programmés aussi durant le séjour, donc je vais suivre tes aventures!
Tu as prévu quels hôtels toi ?
En mai il fera beau, hors fériés ?


Oui oui, on part toujours hors férié/hors weekend... donc on part du 16 au 18 mai,

on commence par 1 nuit au b&b, après on a une nuit au Séquoia, et après...je ne sais pas encore! J'aurais bien testé le Vienna Dream Castle ou l'Explorer

Allez je file lire la suite de ton TR!



Nos séjours dans les parcs :

juillet1992 : Walt Disney World : MK et Epcot
octobre 1999 : DLP - 2 jours au Séquoia
septembre 2001 : DLP - 4 jours au Ranch Davy Crokett
septembre 2009 : DLP - 2 jours New Port
janvier 2010 : DLP - 2 jours au New York
avril 2014 : DLP - 3 jours au New York
février 2016 : DLP - 3 jours au Ranch Davy Crokett
mars 2017 : DLP - 3 jours au Sequoia
octobre 2017 DLP - 3 jours au New-York
mai 2018 : DLP - 2 jours au Séquoia      
novembre 2019 : 3 jours au Cheyenne

[i]Janvier 2022 : 2 jours au Marvel
[i]Mars 2023 : 3 jours au New Port
Revenir en haut Aller en bas
alicia73

alicia73

Féminin
Âge : 48
Messages : 747
Localisation : Lyon
Inscription : 24/04/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 15:43

Tu as vraiment de très beaux ( et gentils ) enfants , j'aime beaucoup ton tr, très vivant et plein de détails, j'adore !!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 15:50

lilifane a écrit:


J'avais suivi ton pré TR alors je suis impatiente de découvrir vos aventures avec tous ces hôtels! Tes meringues sont très jolies, j'en fais de temps en temps mais je n'ai jamais eu l'idée de faire des Mickey.
Bienvenue alors Smile
C'est tout bête finalement les meringues et maintenant je veux voir plein de meringues Mickey sur ce TR Very Happy Very Happy Very Happy allez allez cheers


Kakira_violene a écrit:
Non tu ne radotes pas, moi non plus j ai jamais tenté les princesses, le pavillon à l air tt petit, pareil à chaque fois je me dis pas possible qu il y ai autant d attente, si ? Zut t aurais peut être dû tenter ....😂
Ah zut je radote aussi avec toi ^^  
Merci d'être solidaire Kakira TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 329135 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 153419

petiteclochette a écrit:
encore une très belle suite !!
j adore !!!!

Jessduvar a écrit:
Un tr très sympa. Tes enfants sont trop mignons.

Merci à vous deux Wink


vadrouille73 a écrit:

Super TR, hâte d'avoir la suite.
Tes photos vont me faire regretter de ne pas avoir pris le photopass...
!
Mais il n'est pas trop tard pour le photopass Laughing Laughing
Ce que tu peux aussi faire si tu hésites, cest cumuler les petites cartes qui te seront remises par les photographes photopass, bien noter aussi les numéros de tes photos aux attractions, et à la fin de ton séjour aller dans une boutique ou à celle de ton hotel pour regarder toutes tes photos et envisager l'achat ou non du photopass en fonction de si elles te plaisent ou non Wink

Kakira_violene a écrit:
Moi je vais au sequoia  la semaine prochaine, un message pour jorge?
:

Oooh cool nouveau TR en perspective aussi j'espère que tu ne vas pas suivre le chemin d'Alice et Binney et ne plus en faire TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 675824 ?
C'est le séjour avec ta nièce ? Je croyais que tu étais partie sur un séjour hotel pas cher, jai rate un épisode TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 153419

Lolotte_054 a écrit:


Je confirme pour la photo de votre fille... elle est superbe TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 795199 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 795199
Super sympa les photos avant/après de vos enfants devant cars Wink

Merci pour ces suites Wink
Merci pr les enfants TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 795199
Et surtout grand merci pour tes retours TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 425715 et tes impressions que ce soit ici sur mon TR mais j'ai vu que tu prenais le temps de le faire sur tous les TR que tu suis et c'est vraiment sympa pour nous qui les écrivons TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 573206 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 573206

Line33 a écrit:
Super les photos avant/après. Pour la petite histoire ou ton fils dit à Pia de venir avec toi au WC car il est  inquit je trouve ça vraiment touchant 😍😍😍😍😍😍
Oui TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 425715

seve74 a écrit:
Encore une bonne journée  de passée. Tes enfants ont l'air vraiment cool.
pas top par contre tes hypoglycémies, ton fils avait vraiment l'air inquiet.et il est très prévenant , en envoyant ta fille avec toi,pour voir si tout se passe bien.
j'attends ton retour sur le kyriad,car c'est vraiment un hôtel qui ne m'attire pas
Bientôt Wink

cassis50 a écrit:
Merci de nous raconter vos aventures!
C'est une très bonne idée d'emmener des piques niques pour le soir dans la chambre d'hôtel, car quand on part sur plusieurs jours, ça permet d'économiser un peu et aussi de manger au calme.
L'exlporer, je ne suis pas fan non plus (mais mes filles 10 et 8 ans le trouvent "trop génial")
Oui on gagne un peu d'argent (enfin on en dépense moins) et on gagne aussi du temps et du calme oui pas mal TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 904185
Voilà je crois que l'explorers a ciblé sa clientèle : les enfants, et ca leur plait à ces bougres TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 53119 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 153419


ChloeyDl a écrit:
Ton Léo est trop adorable de prendre aussi soin de sa maman I love you je trouve ça vraiment génial !
:
Il a grandi avec ça, ma maladie, donc m'a tjs connu ainsi Wink
Pour vous qui avez un œil extérieur c'est nouveau
Mais oui sa demande était mignonne TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 425715

angie22 a écrit:
j'adore l'attitude protecteur de ton grand I love you
encore une journée magnifique !! vous avvez quand meme super gerer le timming parce que je trouve que vous avez fait bcp de choses ^^
Wink

FéeLine a écrit:

Ton fils TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 425715 Je trouve ça beau le lien que vous avez tous les trois. Vous êtes vraiment complices et soudés
Il a vu quoi au lego store ton fils? Ici les garçons on eut interdiction d’y aller (oui je suis crruelle TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 224944

Quand je te lis et que je vois tes horaires je me dis on s’est vraiment croisé d’un cheveux à chaque fois!


Bravo à ta fille pour les parachutes ... pour ma part c’est la seule et unique attraction que je ne fait plus du tout.

Smile
Ca et Dark Vador Laughing TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 53119
La maison ninjago Rolling Eyes
C'est dommage oui de ne s'être pas revus d'autant plus si on était pas loin à chaque fois...

Htv a écrit:
J'aime beaucoup ton tr et tu es super bien organise
Ta fille est superbe sur les photos et l'anecdote d'autopsie lui fera un super souvenir à raconter
J'avais pas pensé aux noodles grâce à la bouilloire c'est une super idée car honnêtement Resto midi et soir c'est trop pour les enfants
J'ai hâte de lire la suite
Merci TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 904185 j'avais eu le temps de tout bien penser depuis octobre et ma réservation Wink
Si j'ai pu te donner des idées pr la bouilloire tant mieux au moins ce TR est utile Very Happy
What a Face TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 7232 ah ces foutus correcteurs


fantagarro a écrit:
Pas mal le coup du goûter à la place du repas ^^
Sympa le coup de la photo devant Cars Smile
Trop top la photo avec Chewbacca et Capitaine Phasma et les stormtroopers Smile
Trop bien les photos avec accessoires ^^
Oh bah mince pas top le coup de l'hypoglycémie... mais trop mimi ton loulou de s'inquiéter pour sa maman TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 598828
Pour SW j'ai moyennement aimé le show de l'aprem mais celui du soir beaucoup surtout rapport au fait que la TOT est vraiment bien utilisée Smile
Oui la TOT rend bien alors ils ont vraiment raison de l'utiliser pour le spectacle de noël


vadrouille73 a écrit:
Bonjour, Merci pour la suite, Je trouve vraiment bien aussi d'emmener les piques niques de temps en temps en chambre. Pour les longs séjours ça permet déconomiser...mais pas que...ça permet aussi de se reposer un peu !!
Merci pour les photos...
J'ai adoré l'anecdote d'Autopia...ça n'a pas été demandé comme un dû, j'imagine que c'est pour cela que c'est accepté avec plaisir par les castmembres. Il y a certains clients qui doivent s'imaginer que tout leur est permis
Et pour les photos, j'adore, je regrette presque de ne pas avoir pris le photopass (je crois que je l'ai déjà dit ça !!)

A bientôt

Du coup il n'y a pas que moi qui radote TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 53119 toi aussi avec ton regret du photopass

nounette76 a écrit:
Pas pu venir depuis qqs jours et j'ai du retard de lecture...

Si je vois jorge au sql j'évite, c'est ça?

Je retourne lire la suite...
Peut être que Jorge sera dans un bon jour Laughing on ne sait jamais
Bonne lecture

Mickeymania a écrit:
Les photos avant/après de tes enfants c'est une super idée à retenir mais pas pour les adultes cela montre que l'on prend de l'âge beaucoup trop vite...
ah les enfants sur les épaules des parents...lors d'un précédent séjour, j'avais une superbe place pour Dreams (oui oui c'était bien Dreams à l'époque ), je vois une famille avec deux petits bouts qui se mettent derrière nous et nous, on est grand, gentiment je l'ai fait passé devant nous et juste au début du spectacle le père prend son gamin sur les épaules...de super place je me suis retrouvée à devoir me décaler pour apercevoir quelque chose...
Oooh purée aucun respect Evil or Very Mad ça ne m'aurait pas plu ça

SOSO-DOUM a écrit:
Super suite ! Ton fils est adorable à prendre soin de toi !!!!!

Génial ta fille dans les Parachutes TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 904185   La 1° première fois que mon fil a fait cette attraction il avait 3 ans. On avait peur de sa réaction mais il a adoré et était écroulé de rire. Par contre, il a peur dans "Les Pirates" car il y a une descente Shocked  J'avoue ne pas comprendre et ça m'énerve un peu scratch

Le spectacle du soir a l'air chouette !!
Oui des fois ils ont des réactions inattendues Suspect
La première fois qu'on était venu avec le grand (du coup il n'était pas encore "le grand" Laughing ) il ne voulait pas aller dans buzz il avait peur du noir...en bonne mère indigne que je suis je l'ai forcée sachant qu'après il adorerait et ce fut le cas

steflo318 a écrit:
khazou a écrit:

Tu as prévu quels hôtels toi ?
En mai il fera beau, hors fériés ?


Oui oui, on part toujours hors férié/hors weekend... donc on part du 16 au 18 mai,

on commence par 1 nuit au b&b, après on a une nuit au Séquoia, et après...je ne sais pas encore! J'aurais bien testé le Vienna Dream Castle ou l'Explorer

Allez je file lire la suite de ton TR!
Changements d'hôtels aussi du coup Wink

Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 15:51

alicia73 a écrit:
Tu as vraiment de très beaux ( et gentils ) enfants , j'aime beaucoup ton tr, très vivant et plein de détails, j'adore !!

Merci pour ces compliments TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 16:06

Je n ai pas de niece Wink c etait un sejour vite fait oui une longue histoire avec une ado que je connais a peine( dans ma famille par alliance)
Mais là c est avec ma fille et ma maman et il y aura un tr oui ( si on ne meurt pas d une overdose de magie en route ....^^)

Peut etre qu on testera le pavillon cette fois....Wink si c est le cas je chronométrerais  entre l attente annoncée et celle effectuée  reellement pour nos statistiques 😁


Dernière édition par Kakira_violene le Lun 26 Fév 2018 - 22:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FéeLine

FéeLine

Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Limoges
Inscription : 20/06/2012

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 16:42

Je comptais pas Dark V comme une attraction ... mais vu comme ça oui ça fait deux.. mais la prochaine j’irai.... à reculons TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 53119

J’avoue que les enfants sur les épaules c’est pas ce qu’il y a plus agréable surtout quand tu patientes depuis un moment tranquille et que d’un seul coup on te pousse et tu n’y vois plus rien. J’ai toujours laissé passer les enfants devant moi pour qu’ils puissent voir la plus part du temps les parents te remercie sauf la fois en octobre j’ai fait passer une petite devant , elle avait limite sa tête entre mes jambes... sauf que une fois qu’elle a eu sa place son père m’a viré pour être avec sa fille il a sorti son smartphone et zou bras en l’air devant moi Suspect


Ah oui la maison ninjago je vois très bien ... Mon fils a eu le bateau à Noël j’ai trouvé déjà que ça coûté un bras et mari lui il a voulu le faucon millenium... y’a des tonnes de lego à la maison en attente donc ils ont plus le droit de mettre les pieds chez lego store

Du coup je ne sais plus mais finalement vous avez réussi à faire le pavillon ou pas?

Parfois les temps d’attente c’est n’importe quoi. Une fois pirate affiché 30mn on a pas attendu 15mn donc bon faut demander au cm parfois on est surpris Smile
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2298
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 21:43

Kakrira, testeuse officielle du temps d'attente au pavillon Cool
Ahhhh mais il a déjà eu lieu le sejour avec l'ado, jai loupé ça Question ? Tu as fait un petit TR ou pas ?
Il va être top ce futur sejour entre mères-filles

Féeline, le nouveau gros faucon ? La vache, vous devez avoir de la place aussi pour stocker Very Happy
Et pere et fils partagent la même passion Lego, le mien serait fin fou TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 425715
Ici une boîte ne reste pas en attente, TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 53119 comment font ils ??

Pavillon No

Oui quand c'est dans le Bon sens les temps d'attente, ca ne me derange pas. Mais le pire c'est que je demandais quasi systématiquement quand les temps me paraissaient suspects Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 7 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 22:04

C etait debut fevrier et non pas de tr mais je l avais dit Wink ça implique des personnes exterieures( l’ado!) donc 🤫🙈 lol
Malgré cela un bon séjour, c est tjs compliqué entre personnes qui n’ont pas specialement d’affinitées ( on se connait à peine!) mais sympa quand même ...

Pour me rattraper il y aura un mega tr ( si sejour il y a parce que là s est mal barré😅 j ai prevenu ma mere: quoiqu’il arrive on partira nous avons une mission: vérifier l attente au pavillon ^^) <—- et surtt on a payé😂 et j ai prévu pas mal de choses.....
Dès que tu auras fini le tien   Very Happy si tt le monde enchaine avec son propre tr dès qu’un se termine on pourra tous patienter jusqu’à notre prochain séjour ^^ ( ou alors il faut programmer plus de séjours pour faire plus de tr? Non ça doit être Binney le commercial qui m’a soufflé ça 🙄)

Le faucon millenium en lego la chance féeline 😍 pareil chez moi il serait monté direct et c est pas ma fille la pire 😬


Pour les enfants sur les épaules .... c est embêtant( pour être polie!)  pour nous néanmoins je comprend les parents qui le font ( ils veulent que leurs enfants profitent!) ...disons que ça devrait etre limité à une zone ou bien être portés dans les bras à hauteur de la tête maximum,  mais la pub de DLP montre (le mauvais ) exemple alors forcément... apres il y a des zones où l on est plus ou moins bien placés pour voir ( sans compter la suite belle au bois dormant hors budget !)
Revenir en haut Aller en bas
 
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman solo emmene son petit à DLP pour Noël :D
» PREPARATION SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018
» TR -- 2 jours en solo 3 et 4 octobre 2022
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-