AccueilTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 VideTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 18:49

Et bien, je retiens plus de déconvenues qu'autre chose...  dommage!
Dommage aussi pour le Kyriad!!  Tu n'avais pas observé sur les photos de présentation qu'il faisait un peu vieillot?  
Nous ne l'avons pas adoré, mais pas détesté non plus!  Et le petit-déj est plus complet  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 904185  qu'au B&B (qui reste mon préféré des deux cependant!  Wink ).  Mes enfants ont adoré la mini-ferme pédagogique, vous n'y êtes pas allés faire un tour??

Alors, faut que tu m'expliques quelque chose...  scratch  comment as-tu bidouillé votre séjour pour changer autant de fois d'hôtels??  Pourquoi pas deux jours à la suite dans un (Sequoia ou NPBC ou un autre d'ailleurs) puis deux autres au Kyriad??  Parce qu'au final, ça fatigue malgré tout...

Et pourquoi n'es-tu pas allée chercher ton easy-pass puisque vous deviez de toute façon aller déposer la voiture??   scratch
Sincèrement, je ne crois pas que la CM l'ait enlevé de l'enveloppe.

Aaaah, la fatigue des derniers jours!!
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 19:41

Une suite très sympa. Bon tu me confortes dans mon idée de ne pas aller au kyriad du coup. On préfèrera le b&b même si plus cher. C'est quand même inadmissible de retirer l'easy pass qui est un droit pour tout séjour donc ils n'avaient absolument pas le droit de ne pas le mettre. Pas de chance pour les fast-pass.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
2alice2

2alice2

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 5536
Localisation : Belgique
Inscription : 19/03/2013

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 19:57

"retirer"? "ne pas mettre"?
Comment sais-tu que c'est volontaire??
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2285
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 20:15

Mercredi 14 Février, après-midi

On sort du parc, Pia m'a demandé si on allait manger dans cet hôtel, j'ai répondu oui, mais son frère n'a pas entendu lui. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 485184
Elle est vraiment contente, cheers car depuis qu'on est arrivé, elle est en mode « je voudrais bien aller y dormir dans cet hôtel », l'hôtel rose, au pied du parc, le rêve TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 425715 , et voilà qu'elle le réclame, arrrrrrghhhh je suis perdue !!! Léo n'a jamais trop demandé lorsqu'il était petit, maintenant, il apprécie lorsqu'on y va, et je sais qu'en grandissant il aimerait aussi y dormir. Wink
On se dirige donc vers cette fameuse porte tambour, et nous y voilà.


On passe à la réception, juste comme ça pour voir, combien coûterait un changement entre notre hôtel et le CC, et à cette période, la nuit ici est entre 800 et 1000€. Je dis à Léo d'écouter, lui qui me demandait combien cela coûtait, le voilà renseigné. Laughing
On lui demande si elle aurait un badge pour Pia, et elle revient avec un « je célèbre » si j'avais su qu'ils existaient, j'aurais demandé un du 25ème anniversaire Wink . Elle me dit d'écrire son prénom, mais je ne comprends pas, pour moi, ce badge était pour dire qu'on fêtait quelqu'un d'autre que nous même scratch , quand on accompagne qqun qui fête son anniversaire quoi...bref, je mets son prénom quand même, elle est contente, elle a un badge TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 44340 .
On passe ensuite aux toilettes, et alors là, elle est plus que ravie TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 7232 , elle a enfin trouvé des toilettes qui n'ont pas la chasse automatique. C'est son grand désespoir les toilettes à disneyland avec ces fameuses chasses automatiques TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 213516 . C'est vrai que c'est pénible des fois, elles se déclenchent toutes seules alors que tu n'as pas encore terminé ce que tu étais en train de faire Laughing Mad , et tu as un coup de froid et éclaboussure qui arrive, bref, elle a ralé plus d'une fois à cause des toilettes. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 53119
On se lave les mains, et c'est parti, on passe faire un petit tour dans la boutique, mais on y reviendra après. Il y a du monde devant les pandora. Rolling Eyes

J'ai expliqué aux enfants que c'était repas avec les personnages, dans un joli cadre, et que normalement ça n'était pas dans ce restaurant là qu'on devait être. (les inventions étant délocalisées au california grill).
Ils ont déjà eu l'occasion de faire des repas avec personnages, Léo je crois à chaque venue, on allait au café Mickey, et Pia lors de sa seule venue, idem, nous étions allés au café Mickey mais j'en avais été déçue TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 675824 .
Nous nous dirigeons donc vers le california grill, nous sommes en avance, et après avoir pris mes coupons demi-pension premium, on nous accompagne à notre table. Very Happy
Pour les connaisseurs des lieux, nous entrons donc par l'entrée du California, traversons une salle sur la droite, tournons à gauche (en passant devant l'endroit des cuisines et du buffet) descendons 2/3 marches et sommes dans la salle où nous allons manger. Nous sommes super bien placés TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 477267 , à mon goût, on a vue sur le château au loin, dans un angle (enfin un arrondi plutôt je crois). On défait nos vestes, on s'installe, on se prend en photo dans ce lieu superbe TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 425715 , il est 13h quand je prends la vue en photo,
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Img_1224
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Img_1225


et déjà le premier personnage arrive avant même qu'on ait eu le temps de dire ouf quasiment, juste le temps de sortir les carnets d'autographes, que déjà Dingo arrive cheers . Lorsque c'est son tour, (nous n'attendons pas beaucoup car il est déjà passé au tour précédent apparemment chez nos voisins des tables précédentes) Pia se jette dans ses bras pour un gros calin TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 425715 , les photos, autographe,


au tour de Léo (qui lui quand même est plus dans la retenue que sa sœur Wink , se contentera de quelques checks), les deux ensemble, puis notre voisin de gauche nous propose en anglais (mais il me fait plus signe qu'il ne me parle et ça me va bien TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 53119 ) de nous prendre en photo tous les 3. J'accepte bien sûr, et le remercie. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 573206
Je lui ferai la même proposition un peu plus tard lorsqu'un personnage sera à sa table, il acceptera aussi. Puis par la suite il me repropose, je refuse histoire qu'il ne se sente pas obligé de le faire à chaque fois Wink , mais c'est super gentil. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 573206


Nous assistons un peu plus loin à Mickey qui embrasse Minnie TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 329135 , eh oui, c'est jour de St-Valentin TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 425715 aujourd'hui.
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Img_1238
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Img_1237

Puis cette dernière arrive près de notre table également, re-belote, calin, autographe, photo, bisou... TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 425715


Léo pareil... TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 153419 c'est marrant mais j'y repense maintenant scratch , qu'il ne m'ait pas envoyé bouler quand je proposais un bisou, il a quand même 14ans, il pourrait me répondre légitimement « ohhhh maman c'est bon j'ai passé l'âge Suspect Rolling Eyes  », ben non cheers  !!

Je prends la pose moi aussi avec Minnie (photo du téléphone, moins jolies couleurs).


Vient enfin le tour du big boss TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 795199 , Mickey, qui regarde la lanière de Pia, elle lui montre ses pin's Mickey et Minnie amoureux, puis il lui fait un bisou, calin, autographe, photo... TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 425715


Mickey mettra un coup d'oreille dans la tête de Léo TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 53119 , il lui fera une caresse, tout penaud... Neutral


Arrive ensuite Bourriquet, aucune relâche pour le moment drunken TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 904185 , nous n'avons pas pu nous rendre au buffet encore TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 53119 ...Mêmes choses...


Puis Pluto qui débarque, même petite « routine » TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 153419 , les personnages prennent le temps, c'est top. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 477267


Voilà, nous pouvons enfin aller au buffet, il semble qu'il y ait une petite accalmie de personnages. Laughing
Nous en avons déjà vu 5 en 20minutes  !!! cheers

Léo s'y rend en premier, et revient direct en disant qu'il y a trop de monde Shocked , ben oui mais si tu veux manger, va falloir prendre ton mal en patience mon p'tit gars Laughing et faire la queue aussi au buffet TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 213516.
Donc avec Pia, nous y allons, pour choisir nos entrées.
Je fais quelques photos du buffet.
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Img_1257
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Img_1259
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Img_1258
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Img_1260
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Img_1256

Il est vrai que comparé à certaines photos que j'ai pu voir sur d'autres TR, en mode « normal », il semble qu'il y a moins de choix, par exemple, il n'y a aucune salade TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 485184 (du style taboulé, salade de concombres ou carottes rapées ou autres, peu de crudités, à part la salade verte et les tomates), mais attention, nous n'avons pas manqué, pas du tout TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 485184 . Il y avait largement de quoi se sustenter. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 477267 Very Happy et je ne regrette vraiment pas.
Nous revenons avec Pia, et c'est donc Léo qui part au buffet. Je ne sais pas comment c'est en mode normal, s'il faut aussi y faire la queue depuis le départ ou si l'on peut directement aller prendre ce dont on a envie, mais là il n'y a pas beaucoup de place, tout est assez serré, du coup on ne peut pas être 4 ou 5 sur le buffet des entrées par exemple à choisir en même temps, il faut vraiment faire la queue. Dommage Neutral .
Mais nous sommes contents d'être là, alors tant pis TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 153419 . Mais je me dis qu'en temps normal, les inventions ça doit être encore mieux TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 904185 , alors je crois que lors de mon prochain séjour, je craquerai à nouveau pour tester la version habituelle. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 44340

Nous mangeons quand arrive Tigrou... Tigrou dégoûté
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Img_1261


Puis régulièrement, des personnages que nous avons déjà vu reviennent, mais ils nous reconnaissent Wink , savent de suite si on a déjà fait la photo ou pas (pourtant quand ils partent, et qu'un autre revient, la personne a l'intérieur a bien changé, donc comment sait-il si c'est déjà fait ? Aux attitudes des enfants ? Le CM qui leur dit avant « telle table est nouvelle »? scratch Question ) donc passent en faisant un petit signe, ou un bisou, ou un signe, s'assoient...
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Img_1320


On a tenté plusieurs fois lorsque Minnie et Mickey repassaient de leur dire qu'on aimerait bien une photo des deux ensemble TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 425715 , mais ça ne sera pas possible TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 675824 , à chaque fois l'un ou l'autre étant occupé avec une autre table. (alors que d'autres tables ont eu la chance de les avoir les deux en même temps, tant pis pour nous Neutral ).
Nous assisterons à un anniversaire, Pluto étant près de nous, il dansera avec Pia. cheers (si vous savez comment héberger une vidéo pour vous la montrer, sans qu'elle ne se retrouve visible par tous sur youtube par exemple, je prends)
On passe au plat de résistance...hummm génial ma fille ton choix !!! lors de son deuxième passage, elle reviendra quand même avec un légume (je ne sais plus lequel) mais elle ne le finira pas.
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Img_1333
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Img_1334
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Img_1330
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Img_1332
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Img_1331



Et enfin cheers , arrive celui que j'avais vu dans l'autre salle quand j'étais allée choisir mes entrées, Donald TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 425715 (j'avais demandé au CM serveur, et il était allé se renseigner car il ne l'avait pas encore vu, lui...). Cool, Pia ne l'a encore pas rencontré.

Léo arrive à la fin de son carnet d'autographes, je sais que demain nous avons encore une rencontre prévue, je lui demanderai s'il veut en acheter un nouveau, mais non, des photos lui suffisent. Très bien ! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 153419
Après être allé nous resservir en plat de résistance, (que le temps passe vite, j'ai l'impression de n'avoir même pas pris le temps de manger rabbit , quand je revois les photos), arrive le moment du dessert.

Pendant que Léo était allé se servir en entrées, nous avions bien discuté avec notre serveur, Erwan, très sympathique TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 904185 , sur le déroulement de notre séjour et il avait souhaité son anniversaire à Pia (ben oui le fameux badge TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 458193 ) mais elle lui avait dit que non, en fait c'était pour celui de son frère qu'on était venu aux parcs, et il m'avait demandé si on avait réservé le gâteau d'anniversaire. Je lui avais répondu que non, parce qu'à 3 on n'allait pas tout manger TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 458193 , et je ne me voyais pas passer le reste de la journée à me promener avec notre doggy bag du gâteau restant TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 7232 , et il me dit « oui et en plus 35€ quand même !!! » , en plus oui, Shocked aussi !
Surtout qu'on a des desserts qui nous attendent au buffet, TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 153419 donc non... Il nous a alors dit qu'il allait aller chercher des bougies pour lui poser sur son dessert quand viendra le moment, mais que bien sûr, les personnages ne viendront pas comme lorsqu'un gâteau est réservé, ce qui est logique et normal, je n'attendais même pas des bougies moi, nous ne demandions rien cheers  !
Donc c'est en toute simplicité, qu'Erwan entonnera un joyeux anniversaire avec Pia pour Léo lol! . Sur le coup, juste avant que Léo ne commence son dessert, Pia me disait « mais maman, maman... » car le serveur n'était pas dans les parages, et bien qu'il m'avait montré où étaient les bougies, je n'avais rien pour les allumer... du coup on a fait patienter Léo quelques instants, et là, il m'a dit « ah non tu n'as pas fait ça ?? Mad  » un peu angoissé quand même, il a cru que j'avais réservé le gâteau apporté par les personnages...apparemment, il n'aurait pas spécialement apprécié être au centre de l'attention TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 485184 , et le connaissant, je ne suis pas surprise.
(alors qu'à son âge, Pia serait ravie)

Léo ne finira pas sa part de gâteau au chocolat, trop lourd me dira-t-il et effectivement, c'était bien l'impression qu'il me faisait, il repartira juste chercher une pomme !
Je pars enfin chercher mon dessert, (et là par exemple en revoyant les photos je me dis ben zut, tu n'as même pas pris de fromage, alors que j'adore ça).
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Img_1339
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Img_1343
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Img_1342
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Img_1338
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Img_1341
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Img_1340
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Img_1337
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Img_1336

J'ai beaucoup aimé le « bounty » Very Happy , mais alors, pas du tout les guimauves No .
Minnie et Mickey repassent, Mickey fait un petit stop sur la chaise à notre table, puis pour bien tasser tout le repas TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 53119 , Pia sautera en dansant avec Tigrou , il est 15h15, on a passé 2h15 ici, mais le temps est passé super vite, trop vite Sad .
J'ai adoré ce moment, TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 425715 cette ambiance, la salle était remplie je crois lorsqu'on est arrivé, mais à aucun moment je n'ai trouvé que c'était bruyant, bref, je valide cette expérience TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 904185 , les enfants sont ravis aussi, et ça fait du bien au milieu du séjour de prendre son temps, de se pauser vraiment.

C'est le cœur lourd que nous quittons cet endroit, non sans avoir remercié chaleureusement notre jeune serveur TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 573206 , et passons à la boutique.
Je voudrais bien voir les pandora, mais un couple est devant, avec une CM, impossible de s'approcher pour voir, ils n'ont pas l'air de vouloir se décaler un petit peu... grrrrr ! Suspect
Bon, on achète une carte postale pour l'amoureux de Pia, un nouveau carnet d'autographes car le sien est quasiment plein, on choisira le Minnie.


Nous passons ensuite à nouveau aux toilettes préférées de Pia TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 861934 , et j'en profite pour faire mon injection d'insuline.
On sort du disneylandhôtel, il est 15h50 ! Oui oui, vous pouvez le dire, on a bien pris notre temps. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 44340

On repart dans le parc, on fait quelques photos devant le château, j'essaie plusieurs modes différents de mon appareil photo, pendant que les deux gnomes font les zouaves sur les photos !!
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Img_1345
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Img_1346




Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2285
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 20:49

pupucedlp a écrit:
nan nan terminé trop de personnes mal intentionnées  sur les forums. qui piquent f
photos ou anecdotes pour aller faire de fausses reclamations. ou de jaloux qui fichent le bazar. desormais j aide qd j ai une réponse  ms je garde mon jardin secret pour moi et profite de vous lire
ah bon, cela est arrivé  Mad  No  ? mais comment le sais-tu, après coup ? ces personnes sont venues s'en vanter, je veux dire comment as-tu découvert cela ??  scratch
j'avoue j'ai hésité pour l'anecdote du prénom, j'espère sincèrement que ça ne sera pas utilisé à mauvais escient

binney a écrit:
Je viens de rattraper mon retard :
J'avais fait pareil avec ma fille Manon quand en vacances on avait trouvé un village qui s'appelait comme elle , on avait fait tout les panneaux de signalisation du coin en photo avec elle !!
Pas cool le séquoia et son accueil , je reste très dubitatif sur cet hôtel alors qu'il me plaisait beaucoup avec de l'essayer deux fois .
Le petit déjeuner avait l'air bien complet mais bravo au cm de l'atelier pâtisserie , cela te réconcilie avec la magie disney .
Pas cool le cm de la photolocation de spiderman  , certains manquent vraiment de magie en eux .
Ton photopass n'a pas été très utilisé lors de ton séjour visiblement .
Par contre , tu as l'air d'avoir mieux profité des deux premiers jours que des deux derniers , la fatigue ?
Je rigole car j'ai fait pareil avec les vieilles photos des enfants, essayer de les reproduire quand ils sont plus grands (bon pas avec le souci du détail comme toi avec les mêmes couleurs , volontaire ?)
Pour l'easy pass , comme tu passais par l’hôtel ,tu aurais pu demander vite fait de t'en redemander un , non ?
Trop belles les photos prises avec chewbacca , on sent ton fils très fier dessus !!
Et le kyriad , c'est vraiment que pour dormir parce que très petit !
oui, les enfants sont ravis lorsque l'on trouve un village, ou quelque chose qui porte leur prénom Very Happy
Pia avait deux ans (elle ne s'en souvient donc pas) lorsque nous nous étions arrêtés Via Pia dans un village en Italie et fait des photos sous la plaque de la rue et dans la pâtisserie du même nom.

le photopass a été utile pour les photos dark vador, et spiderman essentiellement (et celles dans le studio 1 mais elles n'ont rien d'extra non plus)  et quelques photos d'attraction, donc je suis bien heureuse de ne l'avoir pas acheté au tarif plein  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 485184  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 153419
comme nous avons vu Mickey aux inventions, on n'a pas jugé utile d'aller à son point de rencontre dans le parc (et plus trop le temps de le caser)

ben justement, c'est le "vite fait" sur lequel j'avais un doute tu vois Rolling Eyes ...le matin avant 8h tous les guests sont là pour demander leurs tickets d'entrée et généralement c'est assez blindé (souvenir du matin au ranch où j'avais attendu assez longtemps lors du dernier séjour), et j'y étais justement allé la veille pour ne pas perdre du temps le matin, donc ça faisait faire deux fois la même chose,  et la veille quand j'ai découvert ça, je me suis dit sur le moment, ben tant pis, on ne les a pas, les enfants dormiront un poil plus.

ah je ne sais pas comment tu peux dire cela pour la fatigue, car jusque là nous n'en étions qu'au matin du 3ème jour sur les 4  Wink

pour les photos reproduites, pas du tout pour les couleurs des vêtements, je vais te dire que c'est toi qui me l'a appris TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 7232 , je vais de ce pas aller vérifier, mais non, pas fait exprès du tout !! (j'ai juste dit au grand après qu'il aurait dû mettre ses mains dans ses poches de jean même TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 153419 , pour être plus ressemblant)

pour chewbacca, merci, il était content oui, mais on n'avait pas bcp de possibilités qu'elles soient belles, une seule prise ou deux, pas plus ! un coup de chance !  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 425715

2alice2 a écrit:
Et bien, je retiens plus de déconvenues qu'autre chose...  dommage!
Dommage aussi pour le Kyriad!!  Tu n'avais pas observé sur les photos de présentation qu'il faisait un peu vieillot?  
Nous ne l'avons pas adoré, mais pas détesté non plus!  Et le petit-déj est plus complet  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 904185  qu'au B&B (qui reste mon préféré des deux cependant!  Wink ).  Mes enfants ont adoré la mini-ferme pédagogique, vous n'y êtes pas allés faire un tour??

Alors, faut que tu m'expliques quelque chose...  scratch  comment as-tu bidouillé votre séjour pour changer autant de fois d'hôtels??  Pourquoi pas deux jours à la suite dans un (Sequoia ou NPBC ou un autre d'ailleurs) puis deux autres au Kyriad??  Parce qu'au final, ça fatigue malgré tout...

Et pourquoi n'es-tu pas allée chercher ton easy-pass puisque vous deviez de toute façon aller déposer la voiture??   scratch
Sincèrement, je ne crois pas que la CM l'ait enlevé de l'enveloppe.

Aaaah, la fatigue des derniers jours!!
alors pour le kyriad, c'est ce que je dis dans le TR, les photos du site et de Vente-privée de présentation me plaisaient  Very Happy , et je n'avais rien à en redire , ça ne faisait pas vieillot comme la chambre qu'on a eu  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 485184
c'est en vous préparant le TR que, seulement, je suis allée sur tripadvisor pour la chercher afin de vous montrer.
si tu veux, ce n'est pas sur le moment, ce à quoi je m'étais attendue au vu des photos de leur site. d'où la déception   No

la mini-ferme, le soir en arrivant non, et je savais que nous aurions le temps après notre dernière nuit, qui se passe aussi au kyriad

alors le séjour à la base, il n'y avait ni nuit avant, ni après.
mais deux fois deux séjours, pour découvrir le SQL et le NPBC (car on ne vient pas souvent) et comme c'était les vacances scolaires, je savais que 2 jours ne seraient pas suffisants.
et du coup, entre les deux séjours il fallait bien ajouter une nuit, d'où le kyriad car lorsque je m'étais renseignée pour une nuitée sèche au SQL ou au NPBC, c'était trop cher pour moi.   TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 485184
j'ai aussi ajouté une nuit précédent le séjour pour profiter des parcs le plus tôt possible (et pas devoir me lever à 3h du matin pour me faire 4h30 (voire plus car un lundi matin ça circule plus et donc plus de temps) de route, d'où l'explorers histoire qu'on le découvre aussi et que les enfants en profitent, donc la veille, le dimanche (au départ je l'avais mis entre les deux séjours, donc le mardi soir, mais je me suis dit que c'était dommage, car les enfants ne profiteraient pas de la piscine, tout comme on n'a pas profité des piscines du SQL et du NPBC)
puis avec la VP pour kyriad, un mois avant, j'ai ajouté la nuit à la fin du séjour, pour repartir bien reposée (moi, les enfants, eux, auraient dormi dans la voiture) et prendre le temps le dernier jour sur le parc.
et je ne pouvais pas prendre deux jours de suite genre au kyriad, car je n'ai pas de pass, il aurait fallu ajouter les tickets d'entrée pour les 3 et cela revient plus cher qu'en séjour en early booking
tu comprends mieux ?  Question

pour l'easy pass j'ai répondu plus haut Wink
je ne vois effectivement pas l'interêt que la CM l'ôte de l'enveloppe la veille TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 485184  scratch , mais pourquoi n'y était-il pas alors ? puisque au SQL, même configuration, en allant chercher mon enveloppe la veille j'avais tout ?
pourquoi ce moment où elle est partie avec mon enveloppe en me disant "attendez je reviens je dois voir quelque chose"  puisque c'était pas un surclassement, j'ai pas compris, d'où mon questionnement, après coup  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 213516  

Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa. Bon tu me confortes dans mon idée de ne pas aller au kyriad du coup. On préfèrera le b&b même si plus cher. C'est quand même inadmissible de retirer l'easy pass qui est un droit pour tout séjour donc ils n'avaient absolument pas le droit de ne pas le mettre. Pas de chance pour les fast-pass.
je ne peux pas affirmer que la CM l'a retiré, rien ne me le prouve, je me pose juste la question, je ne le garantis pas du tout, tout ce que j'en ai retenu c'est que je ne l'avais pas, et je mets juste en garde les futures personnes qui vont aller chercher leurs tickets la veille, de vérifier sur place que tout est bien dans l'enveloppe, moi j'ai fait confiance (comme j'avais fait au SQL, je n'avais pas vérifié mais il avait ouvert l'enveloppe devant moi et m'avait tout montré)
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 20:57

Tu fais bien de mettre en garde car ça pourrait arriver à d'autres personnes.

Une suite très sympa. Tu as eu bien plus de choix que nous l'an dernier quand on a eu le buffet coté california grill.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 21:04

Ah oui effectivement magique le repas avec cette horde de personnages qui passent Very Happy
Et y'a de quoi se casser le bide j'avoue, pour les fromages je crois que je serais repartie avec les assiettes pleines !

C'est vraiment le plus beau des hôtels le DLH I love you
Revenir en haut Aller en bas
les*jolies*choses

les*jolies*choses

Féminin
Messages : 998
Inscription : 21/08/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 21:10

super toutes ces photos!
t as un ado sympa!c est rare de mettre ces 2 mots ensemble TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 213516.autant ac sa petite sœur que de jouer le jeu c est top TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 904185

me tente bien ces petits desserts!sans regret,tu as bien fait de le faire malgré ce change de lieu.


@jess tu devrais le retenter lors de ton prochain séjour faut pas rester sur une mauvaise impression,au lieu de faire le petit dej il n y a pas grande différence de prix


Revenir en haut Aller en bas
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 22:23

magnifique les photos avec les personnages aux inventions TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 425715
Pour les modes de l’appareil photo, j’adore celle qui fait flou sur tout le contour et net au milieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Horlog11Dim 4 Mar 2018 - 23:21

Merci merci pour ce récit (je l'attendais!) et toutes les photos au restau! C'est vraiment cela que j'ai regretté de ne pas avoir fait la dernière fois et que je ferai obligatoirement la prochaine! C'est top toutes ces rencontres avec les personnages. En plus cela doit faire une vraie bonne pause hors de l'agitation tout en rentabilisant bien le temps passé avec tous les persos qui passent...
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 1:18

Je m’installe pour découvrir ton tr que j’ai déjà bien commencé à dévorer avec plaisir  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Davidovich



Messages : 350
Inscription : 12/06/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 10:02

Merci khazou pour la suite, toujours aussi chouette ! C'est un plaisir de te lire.

Mes filles aussi adorent les toilettes du Disneyland Hôtel, c'est le passage obligé Wink Ma plus jeune fille l'a même surnommé "l'hôtel qui sent bon", elle rêve d'y dormir mais il est hors budget pour nous. Donc on se contente des toilettes et d'un petit tour à la boutique Laughing

Je suis également surpris qu'il y ait si peu de photographes Photopass, vu le prix de ce service...

Et génial pour le repas aux Inventions, on voit que vous avez passé un super moment. Ton récit me met de bonne humeur pour commencer la semaine, merci encore !
Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 11:09

J'ai rattrapé mon retard.

Je suis surprise pour le Kyriad moi la photo de la chambre me plait j'aime bien les rideaux TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 153419 mais bon si tu dis que ça fait vieillot vaut mieux aller voir ailleurs.

Votre looong Very Happy moment aux Inventions est bien sympa vous avez eu une vraie interaction avec les persos.
Revenir en haut Aller en bas
laurence lupino

laurence lupino

Féminin
Âge : 49
Messages : 932
Localisation : au nord du château de la belle au bois dormant
Inscription : 10/12/2011

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 12:02

Le repas à l air très bon et très copieux, ça donne envie et tous ces personnages, trop bien bien les personnages
Revenir en haut Aller en bas
SOSO-DOUM

SOSO-DOUM

Féminin
Âge : 41
Messages : 111
Localisation : Rhône
Inscription : 30/12/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 13:14

J'adore vraiment ton TR, j'ai l'impression d'y être TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 44340

Je n'ai jamais fait les inventions mais ca va être un passage obligé je crois !!!!

Dommage pour le kyriad....


SOSO-DOUM
Mes séjours :
Spoiler:

Mon TR https://www.disneycentralplaza.com/t60884-tr-du-10-au-12-juin-2018
Prochains séjours :
B&B du 18 au 19 mai + spectacle Buffalo Bill
Nuit sèche au Sequoïa en GFC 4 au 5 juillet
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 15:58

les*jolies*choses a écrit:
super toutes ces photos!
t as un ado sympa!c est rare de mettre ces 2 mots ensemble  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 213516.autant ac sa petite sœur que de jouer le jeu c est top TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 904185

me tente bien ces petits desserts!sans regret,tu as bien fait de le faire malgré ce change de lieu.


@jess tu devrais le retenter lors de ton prochain séjour faut pas rester sur une mauvaise impression,au lieu de faire le petit dej il n y a pas grande différence de prix



Oui j'y pense je verrais avec combien je pars pour les repas en plus et cadeaux et vu la grève je sais pas si je vais devoir rester une nuit de plus ou pas. Donc on le gardera peut-être pour octobre ou novembre.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 17:11

trop magique ce repas !!!!
alala je me rapelle enfant j'adorais ce moment privilégié avec les personnages
je l'ai fait la premiere fois j'avais 8 ans , c'était pour l'anniversaire de mon p'tit frere qui avvait 6 ans a l'époque ...
je pense qu'en plus avec le monde du aux vacances sur le parc ce moment magique doit vraiment etre important TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 795199  en tout cas ca donne envie pour dans quelques années !


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 18:57

J’adore ton idée pour autopia, fallait y penser et oser, tu as bien fait !!
Ah Disneyland et les chasses automatiques... je crois que j’ai définitivement terrorisé mes filles avec ça 🤣🤣🤣 Faut aussi avouer que du coup quand c’est pour des petits que tu aides, parfois le capteur te vois et s’enclenche alors qu’ils sont encore assis... bref, c’est encore leur hantise lol
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Horlog11Lun 5 Mar 2018 - 23:11

Mais je l'aurais bien mangé moi ce gâteau au chocolat Surprised
en tous cas tes enfants se sont prêtés avec bonne humeur à toutes ces photos avec personnages.ils font vraiment plaisir à voir,et ils ont l'air d'avoir une bonne complicité
Revenir en haut Aller en bas
val831

val831

Féminin
Messages : 144
Localisation : Var
Inscription : 11/02/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 0:14

Super la photo avec Chewbacca !!! Ça fait une chouette photo pour ton fils.
Le buffet des Inventions humm !! La salle grande du California Grill est vraiment belle , on a eut la chance d'être placer juste devant la fenêtre avec le château en face lors de notre premier brunch!!
Super les photos avec les personnages et les sourires de tes enfants!!!


Mes séjours
Du 2 au 4 février 2016 à l'hôtel New York
Du 1 au 4 février 2017 à l'hôtel New York
le 22 mai 2017 une journée de folie
Du 19 au 20 septembre 2017 au Séquoia en Golden Forest Club
Du 8 au 9 octobre 2017 au Cheyenne
Du 19 au 20 novembre 2017 au DLH : Le rêve réalisé
Du 14 au 15 janvier 2018 au New Port en Compass Club
Du 4 au 7 février 2018 au Séquoia en Golden Forest Club
Du 10 au 12 avril 2018 au New York TR ici
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2285
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 10:39

les*jolies*choses a écrit:
super toutes ces photos!
t as un ado sympa!c est rare de mettre ces 2 mots ensemble  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 213516.autant ac sa petite sœur que de jouer le jeu c est top TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 904185
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 7232 en ce moment on est plutot dans une bonne période il est vrai...c'est pas tjs le cas Laughing
, mais le pire c'est qu'il ne fallait pas le pousser bcp voire pas du tout, ils sont encore timides avec les personnages, ne leur parlent pas...

Lolotte_054 a écrit:
magnifique les photos avec les personnages aux inventions TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 425715
Pour les modes de l’appareil photo, j’adore celle qui fait flou sur tout le contour et net au milieu Very Happy
Celle où le grand tire la langue TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 44340


daminette3 a écrit:
Merci merci pour ce récit (je l'attendais!) et toutes les photos au restau! C'est vraiment cela que j'ai regretté de ne pas avoir fait la dernière fois et que je ferai obligatoirement la prochaine! C'est top toutes ces rencontres avec les personnages. En plus cela doit faire une vraie bonne pause hors de l'agitation tout en rentabilisant bien le temps passé avec tous les persos qui passent...
C'est ça le "souci" avec Disney c'est qu'a chaque fois tu trouves une nouvelle expérience à tenter...mais en même temps ça change les séjours, tu vis d'autres expériences...maintenant je me dis la prochaine fois si possible ça sera inventions en mode normal mais apres le brunch...mais arghhhhh pas compris dans les demi pensions TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 675824 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 213516

maromi a écrit:
Je m’installe pour découvrir ton tr que j’ai déjà bien commencé à dévorer avec plaisir  Wink
Bienvenue, alors qu'en penses-tu ? Question

Davidovich a écrit:
Merci khazou pour la suite, toujours aussi chouette ! C'est un plaisir de te lire.

Mes filles aussi adorent les toilettes du Disneyland Hôtel, c'est le passage obligé Wink Ma plus jeune fille l'a même surnommé "l'hôtel qui sent bon", elle rêve d'y dormir mais il est hors budget pour nous. Donc on se contente des toilettes et d'un petit tour à la boutique Laughing

Je suis également surpris qu'il y ait si peu de photographes Photopass, vu le prix de ce service...

Et génial pour le repas aux Inventions, on voit que vous avez passé un super moment. Ton récit me met de bonne humeur pour commencer la semaine, merci encore !
Oooh ben alors ça c'est super gentil merciiiiii TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 904185 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 425715
C'est vraiment une expérience à tenter une fois je te le conseille vraiment, tes filles seraient ravies TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 425715
Pareil pour dormir au DLH c'est TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 78713 les prix et meme durant les ventes privées c'est tjs chaud pour moi ...seule solution gagner au loto ou un concours TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 7232

Loulette a écrit:
J'ai rattrapé mon retard.

Je suis surprise pour le Kyriad moi la photo de la chambre me plait j'aime bien les rideaux  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 153419 mais bon si tu dis que ça fait vieillot vaut mieux aller voir ailleurs.

Votre looong  Very Happy moment aux Inventions est bien sympa vous avez eu une vraie interaction avec les persos.
Ben écoute il en faut pour tous les goûts pas de souci lol!
Non ce que je lui ai reproché sur le moment cest que ca ne correspondait pas du tout à ce qu'ils annoncent, et ce sentiment de te faire avoir, j'aime pas quoi Rolling Eyes
Sinon on a bien dormi, au calme, et petit déjeuner bien.

laurence lupino a écrit:
Le repas à l air très bon et très copieux, ça donne envie et tous ces personnages, trop bien bien les personnages
Copieux c'est surtout selon ce que tu mets dans ton assiette hein, Laughing tu peux faire light aussi
En plat j'avais pris du poisson moi mais j'avais trouvé pauvres les accompagnements légumes/féculents

SOSO-DOUM a écrit:
J'adore vraiment ton TR, j'ai l'impression d'y être TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 44340

Je n'ai jamais fait les inventions mais ca va être un passage obligé je crois !!!!

Dommage pour le kyriad....
Ooops encore qqun qui est tenté ... TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 53119
Je suis ravie de vous emmener avec nous c'est marrant bom

Jessduvar a écrit:
les*jolies*choses a écrit:
super toutes ces photos!
t as un ado sympa!c est rare de mettre ces 2 mots ensemble  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 213516.autant ac sa petite sœur que de jouer le jeu c est top TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 904185

me tente bien ces petits desserts!sans regret,tu as bien fait de le faire malgré ce change de lieu.


@jess tu devrais le retenter lors de ton prochain séjour faut pas rester sur une mauvaise impression,au lieu de faire le petit dej il n y a pas grande différence de prix



Oui j'y pense je verrais avec combien je pars pour les repas en plus et cadeaux et vu la grève je sais pas si je vais devoir rester une nuit de plus ou pas. Donc on le gardera peut-être pour octobre ou novembre.
L'avantage des pass, tu y vas souvent donc tu as plus le choix de le faire à un autre moment Very Happy

angie22 a écrit:
trop magique ce repas !!!!
alala je me rapelle enfant j'adorais ce moment privilégié avec les personnages
je l'ai fait la premiere fois j'avais 8 ans , c'était pour l'anniversaire de mon p'tit frere qui avvait 6 ans  a l'époque ...
je pense qu'en plus avec le monde du aux vacances sur le parc ce moment magique doit vraiment etre important TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 795199  en tout cas ca donne envie pour dans quelques années !
Oui cette parenthèse a vraiment fait du bien, et les enfants étaient très contents et moi aussi TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 477267 un très bon moment vraiment

Lilly2008 a écrit:
J’adore ton idée pour autopia, fallait y penser et oser, tu as bien fait !!
Ah Disneyland et les chasses automatiques... je crois que j’ai définitivement terrorisé mes filles avec ça 🤣🤣🤣 Faut aussi avouer que du coup quand c’est pour des petits que tu aides, parfois le capteur te vois et s’enclenche alors qu’ils sont encore assis... bref, c’est encore leur hantise lol
Aaaaaah qqun qui nous comprend TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 53119
Cest ça si cest un petit que tu portes pour assoir sur le toilette, pouf ça se met en route
Si tu installes (lorsqu'il y en a) une protection ça se déclenche TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 213516 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 53119

seve74 a écrit:
Mais je l'aurais bien mangé  moi ce gâteau au chocolat Surprised
en tous cas tes enfants se sont prêtés avec bonne humeur à  toutes ces photos avec personnages.ils font vraiment plaisir à  voir,et ils ont l'air d'avoir une bonne complicité
Oui c'est vrai que malgré leur différence d'âge ils sont quand même très proches. TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 573206 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 425715
J'ai une collègue qui a pareil que moi, un gars une fille, meme différence d'âge, (bon ils sont grands maintenant) mais elle me disait que même aux âges des miens actuellement (enfin depuis qu'elle les connaît) ses enfants n'étaient pas aussi proches, ne jouaient pas ensemble, ne partageaient rien...

val831 a écrit:
Super la photo avec Chewbacca !!! Ça fait une chouette photo pour ton fils.
Le buffet des Inventions humm !! La salle grande du California Grill est vraiment belle , on a eut la chance d'être placer juste devant la fenêtre avec le château en face lors de notre premier brunch!!
Super les photos avec les personnages et les sourires de tes enfants!!!
Oui un bon souvenir ... Apres comme pour tout, c'est un coup de chance, au bon endroit au bon moment Wink
On y est bien dans cette salle hein TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 425715
Merci TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 573206



J'espère pourvoir vous faire la suite mercredi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 10:48

je vois enfin toutes les photos débit internet pas ttop chez moi et je voyais pas les dernieres .
les photos de tes enfants avec le chateau en fond a la fin sont trop belles ! et leurs sourires est super !! j'adore quand je vois ces regards qui pétillent de joie c'est vraiment plein de magie !!! Wink


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 937942
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 10:50

J'ai lu les différentes suites postées Smile
La chambre du Kiriad n'a en effet rien à voir avec la photo, pas top Neutral surtout ne pas savoir où poser les bagages et un coin de valise dans l'orteil au réveil peut être légèrement désagréable Wink

Je suis d'accord avec toi sur la préférence du froid sec plutôt que cette humidité qui s'infiltre et te glace de l'intérieur... ça me donne froid rien que d'y penser ! J'étais sur le parc dimanche et j'avais les pieds tout mouillés et congelés...

Le buffet des desserts Shocked miam miam Razz j'adore les buffets mais ma balance un peu moins Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2285
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 15:00

Pour info si jamais vous avez un NOZ près de chez vous voilà ce que j'y ai trouvé hier...
L'organisateur 3,99€ tsum tsum comme sa lanière
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 20180310
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 20180311
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 20180314
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 20180312
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 20180313


Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2285
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 Horlog11Mar 6 Mar 2018 - 15:01

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 20180316
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 10 20180315
Revenir en haut Aller en bas
 
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman solo emmene son petit à DLP pour Noël :D
» PREPARATION SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018
» TR -- 2 jours en solo 3 et 4 octobre 2022
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-