AccueilTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 VideTR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Lolotte_054

Lolotte_054

Féminin
Messages : 574
Inscription : 29/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 22:07

khazou a écrit:

Merci pr les enfants  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 795199  
Et surtout grand merci pour tes retours  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 425715  et tes impressions que ce soit ici sur mon TR mais j'ai vu que tu prenais le temps de le faire sur tous les TR que tu suis et c'est vraiment sympa pour nous qui les écrivons  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 573206  

De rien c’est avec plaisir Wink vu le travail que vous faites pour nous faire partager vos aventures Very Happy
Merci à vous tous pour les Tr TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 795199
Revenir en haut Aller en bas
vadrouille73

vadrouille73

Féminin
Messages : 151
Localisation : Savoie
Inscription : 20/03/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 22:12

Ou la la oui je radotte avec le photopass ! Desolee !
Merci pour l astuce . Si je n en trouve pas un moins cher , je ferai comme tu dis


10 séjours depuis 2001   Very Happy
(Hôtels Disney ou partenaires déjà testés : New York, Sequoia, GFC du Sequoia, Kyriad, New Port Bay Club)
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 22:20

Kakira_violene a écrit:
C etait debut fevrier et non pas de tr mais je l avais dit Wink ça implique des personnes exterieures( l’ado!) donc 🤫🙈 lol
Malgré cela un bon séjour, c est tjs compliqué entre personnes qui n’ont pas specialement d’affinitées ( on se connait à peine!) mais sympa quand même ...

Pour me rattraper il y aura un mega tr ( si sejour il y a parce que là s est mal barré😅 j ai prevenu ma mere: quoiqu’il arrive on partira nous avons une mission: vérifier l attente au pavillon ^^) <—- et surtt on a payé😂 et j ai prévu pas mal de choses.....
Dès que tu auras fini le tien   Very Happy si tt le monde enchaine avec son propre tr dès qu’un se termine on pourra tous patienter jusqu’à notre prochain séjour ^^ ( ou alors il faut programmer plus de séjours pour faire plus de tr? Non ça doit être Binney le commercial qui m’a soufflé ça 🙄)

Le faucon millenium en lego la chance féeline 😍 pareil chez moi il serait monté direct et c est pas ma fille la pire 😬


Pour les enfants sur les épaules .... c est embêtant( pour être polie!)  pour nous néanmoins je comprend les parents qui le font ( ils veulent que leurs enfants profitent!) ...disons que ça devrait etre limité à une zone ou bien être portés dans les bras à hauteur de la tête maximum,  mais la pub de DLP montre (le mauvais ) exemple alors forcément... apres il y a des zones où l on est plus ou moins bien placés pour voir  ( sans compter la suite belle au bois dormant hors budget !)


Ooops excuse, tu l'avais surement dit, je l'avais surement lu, mais j'avais la tête ailleurs drunken

Le faucon il avait eu le precedent mais le dernier il est juste immense et c'est juste impensable il prendrait un tiers de sa chambre TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 485184 (oui oui il a une petit chambre ou le FM est énorme aussi hein TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 861934 )

Pourquoi dis tu que ton sejour est mal barré s'il est déjà payé et que tu as déjà prévu des choses ? scratch


Revenir en haut Aller en bas
Kakira_violene

Kakira_violene

Féminin
Messages : 1534
Inscription : 14/07/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 22:28

Les aléas du destin .... 😁
Mais je pense que mickey veut tester la volonté de ma mère de se rendre à son royaume magique en lui imposant des épreuves Wink mais il ne connait pas Kakira 😬 ma maman je l emmene à point c est tout Wink ( tte l histoire dans mon futur tr, ici c est ton histoire donc place à la suite de vos aventures !)

Ps: le prix du faucon doit être enorme aussi, non? 😅
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 22:57

Mon fils aussi rêve de ce faucon chaque fois qu'on rentre dans cette boutique.
et on reste des plombes dans ce magasin,alors que moi rien ne m'intéresse dedans Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Horlog11Lun 26 Fév 2018 - 23:44

Le prix d'un sejour ou deux à Disneyland Ça dépend de la saison, de l'hôtel, CC ou pas...

Revenir en haut Aller en bas
Loulette

Loulette

Féminin
Messages : 864
Inscription : 05/12/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 9:48

ça y est j'ai rattrapé mon retard. Toujours aussi agréable de lire vos aventures. Tes enfants sont vraiment adorables.
Le petit déjeuner au SQL c'était un petit déjeuner en GFC ou en chambre simple. Je le trouve très bien fourni.
Revenir en haut Aller en bas
disneytata



Féminin
Âge : 30
Messages : 225
Localisation : creuse
Inscription : 13/11/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 10:16

Vous avez réussi à faire pleins de choses malgré le froid et le monde. 300 euros les legos j'en reviens pas. Elle fait la taille d'une voiture la boite?
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 11:45

Loulette a écrit:
ça y est j'ai rattrapé mon retard. Toujours aussi agréable de lire vos aventures. Tes enfants sont vraiment adorables.
Le petit déjeuner au SQL c'était un petit déjeuner en GFC ou en chambre simple. Je le trouve très bien fourni.
Merci c'est gentil Very Happy
Non je n'ai jamais testé le gfc c'est donc le petit déjeuner classique Wink


disneytata a écrit:
Vous avez réussi à faire pleins de choses malgré le froid et le monde. 300 euros les legos j'en reviens pas. Elle fait la taille d'une voiture la boite?
Non même pas la boite n'est pas excessivement grosse, en comparaison celle de la maison des simpson l'était plus

Non c'est la boite du faucon millenium à 800€ qui est plus grosse TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 53119
Revenir en haut Aller en bas
FéeLine

FéeLine

Féminin
Âge : 50
Messages : 38
Localisation : Limoges
Inscription : 20/06/2012

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Horlog11Mar 27 Fév 2018 - 12:39

Ah mais non hein c’est le petit faucon qu’il a eu à Noël à 150 euros un truc comme ça père Noël est pas fou 😜 et il est monté celui là Smile Mais à Noël y a eu que du lego et du jeu vidéo pour mes deux geeks.
Tout n’est pas monté car mon fils ne veut faire qu’avec son père le père qu’avec le fils... et tous deux on leur préférence. Mon fils aime ninjago et Minecraft mon mari starwars et creator il leur reste plein de grosses boites car ils ont pas de temps hors vacances et surtout on a plus de place Very Happy

Ah mince pour le pavillon mais y’a fille n’etait Pas trop déçue? Tu disais qu’elle était pas princesse mais qd même
En parlant petit déjeuné tu avais celui du plaza alors?
Revenir en haut Aller en bas
Rey

Rey

Féminin
Âge : 36
Messages : 37
Localisation : Avatar Country
Inscription : 12/02/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 6:54

Super suite! Tes enfants ont l'air vraiment adorables! Génial le coup de l'attraction de Pia, des fois un peu de culot ça paye il faut juste oser. Ta petite m'impressionne elle n'a jamais d'appréhension sur les attractions? Elle teste avant de dire si ça lui plait ou non! Je connais plein d'adultes qui n'ont pas une telle maturité.
J'aime bien le fait que tu changes d'hôtel entre deux ça bouge!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Horlog11Mer 28 Fév 2018 - 23:34

FéeLine a écrit:
Ah mais non hein c’est le petit faucon qu’il a eu à Noël à 150 euros un truc comme ça père Noël est pas fou 😜 et il est monté celui là Smile Mais à Noël y a eu que du lego et du jeu vidéo pour mes deux geeks.
Tout n’est pas monté car mon fils ne veut faire qu’avec son père le père qu’avec le fils... et tous deux on leur préférence. Mon fils aime ninjago et Minecraft mon mari starwars et creator il leur reste plein de grosses boites car ils ont pas de temps hors vacances et surtout on a plus de place Very Happy

Ah mince pour le pavillon mais y’a fille n’etait Pas trop déçue? Tu disais qu’elle était pas princesse mais qd même
En parlant petit déjeuné tu avais celui du plaza alors?
Quand j'ai dit à Leo les préférences de ton mari en Lego, j'ai vu son sourire et ses yeux briller
Il a eu sa période SW aussi, il a eu les simpsons aussi (maison et kwik E mart), et il aime aussi les creator 3 en 1...
Apres les creator expert sont beaux mais wahoooo le prix et la place qu'il faut  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 213516

Non pia na pas été plus déçue que ça pour le pavillon, limite je l'ai été plus qu'elle (surtout depuis que je sais que ça se trouve, c'était une arnaque le coup des 60mn d'attente  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 53119 ), deja j'avais été archi déçue quand je navais pas pu réserver l'auberge pour ce sejour...
Oui tu as bien suivi pour le petit dej Wink



Rey a écrit:
Super suite! Tes enfants ont l'air vraiment adorables! Génial le coup de l'attraction de Pia, des fois un peu de culot ça paye il faut juste oser. Ta petite m'impressionne elle n'a jamais d'appréhension sur les attractions? Elle teste avant de dire si ça lui plait ou non! Je connais plein d'adultes qui n'ont pas une telle maturité.
J'aime bien le fait que tu changes d'hôtel entre deux ça bouge!
Merci Rey pour ton retour TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 573206 Wink
Ah si si, ma fille est plutot craintive quand elle ne connaît pas... Elle a eu le trouillometre qui est monté d'un coup pour hyperspace mountain mais heureusement on n'a pas eu à attendre bcp avec les FP, ça évite de stresser trop...et une fois dedans ben... lol!
Mais à l'arrivée elle était fière d'elle et finalement elle a reconnu que c'était pas si terrible mais qu'elle ne le referait pas pour ce sejour
Par contre la TOT elle a refusé tout net, et comme je sais que c'est plus la file d'attente avec ses CM qui peut impressionner plus que l'attraction en elle-même, on ne l'a pas faite...au retour on en a reparlé et elle m'a dit "ah mais si tu m'avais expliqué  comme ça j'y serais allée" Very Happy
Et pour une fois que ca plait à qqun les changements d'hôtel, tu es bien une des seules dis donc Wink  c'est vrai que d'un autre côté' on a l'impression de vivre plusieurs séjours en un de cette façon TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 153419



Bon les amis, je ne vous ai pas oublié pour la suite, c'est juste que cette semaine les enfants sont avec moi (garde partagée une semaine sur deux avec leur papa) et du coup ben forcement je n'ai pas le même temps libre que lorsque je suis sans eux Wink
Mais promis ce WE vous aurez une suite Cool
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 18:19

ok on attend la suite alors !Wink


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Horlog11Jeu 1 Mar 2018 - 21:16

Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un tr sur dlp. J'aime beaucoup ta façon de raconter c'est chouette à suivre. Tu m'as fait rire avec Jorge.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
lolotte23



Féminin
Âge : 39
Messages : 352
Localisation : Londres
Inscription : 14/06/2017

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Horlog11Ven 2 Mar 2018 - 10:50

Un nouveau TR à lire pour moi Smile je reviens tout de suite Wink

Edit : milieu de page 3, 1ère réaction de ma part ! J'ai la même poisse que toi avec les files d'attente Very Happy je choisis toujours celle qui a un problème et quand j'ai le malheur de changer, ça s'inverse  Evil or Very Mad  !!!

Début de page 4 : trop fort le coup du prénom à Autopia, c'est une super idée que je n'aurais certainement pas eue Wink

Et voilà, je suis à jour ! Hâte de voir les deux autres hôtels, dont le Newport Wink je trouve que vous vous en sortez bien malgré le monde dû aux vacances scolaires ! Pour Crush, les 45 minutes du matin n'étaient pas grand chose comparées aux temps d'attente habituels. Je pense que j'aurais attendu 45 minutes. Hâte de voir si vous avez finalement réussi à faire l'attraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 13:30

Mardi 12 Février, soirée, nuit au kyriad

Nous repartons donc en direction du parking du SQL, retrouver notre carosse  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 44340 , pour aller passer la nuit à l'hôtel Kyriad.
J'avais réservé via le site espagnol atrapalo.com cette nuit entre les deux séjours, pour 69€ 2 adultes 1 enfant, petits-déjeuners compris. C'était le meilleur prix que j'avais trouvé fin octobre. Et en ayant comparé avec le B&B de bussy saint georges, en y ajoutant les petits déjeuners, ça restait moins cher (et plus près) au kyriad.
Nous arrivons donc à la réception, pas trop souriant le réceptionniste (ça me fait penser à un autre, dites-donc  lol! ), je paye ma taxe de séjour, rempli un petit papier, et il voit à mon nom que j'ai une autre réservation le surlendemain, c'est exact. (les enfants ne le savaient pas encore, ça va, ils n'étaient pas dans les parages à ce moment-là).
Vous trouverez à la réception tout ce qu'il vous faut si vous avez oublié votre gel douche, brosse à dents, ou n'importe quoi d'autre, on dirait un mini supermarché et plus un hôtel, derrière la réception, étagères pleines de produits. Ils vendent aussi quantité de "Pop's".
Explications pour trouver la chambre, le buffet du petit-déjeuner du lendemain (ah bizarre, c'est dans un bâtiment annexe, il faudra les manteaux) et on part dans notre chambre, qui se situe dans le même bâtiment que la réception.
Alors je vous le dis tout de go, on n'a pas aimé  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 485184  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 675824 ... on préfère largement les B&B... !
On entre dans la chambre, basique, je suis désolée car je n'en ai même pas fait de photos, j'aurais dû pour vous montrer. Vieux rideau, (enfin dans les tons bleus fleuris, d'un autre temps), lit double et un lit superposé, ok. Sans charme quoi, je ne m'attendais bien sûr pas à du disney hein, mais je vous dis, même un b&b est plus agréable.
Bon, Pia trouve la chambre  No  «ça fait vieux les rideaux, et avec ce cadre moche » , moi aussi mais on n'y passera pas beaucoup de temps, c'est pas si grave !  Neutral
voici la photo exacte de la chambre qu'on a occupé, trouvée sur tripadvisor, il n'y a pas bcp de place pour passer entre le lit et le "bureau", pas beaucoup de rangements non plus si vous y passez plusieurs nuits (essentiellement des penderies), et je ne trouve pas où poser les valises, sans qu'elles ne nous gênent une fois ouvertes, donc une derrière la porte d'entrée dans la longueur (car pas assez de place dans la largeur) et l'autre dans le passage aussi du couloir mais il faut faire attention, et ça va que nous ne sommes que trois.

Par contre, je dois leur dire à ce moment là que je suis désolée mais que j'ai aussi réservé une nuit supplémentaire ici le jeudi soir  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 458193  (pensant que ça serait mieux que ça quand même) après le dernier jour, afin de profiter des parcs jusqu'au bout, et de repartir bien reposés le lendemain. Si j'avais vu cette chambre avant, je n'aurais pas réservé à nouveau ici, c'est sûr.  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 287560
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Kyriad10

Bon, ne nous laissons pas abattre, nous n'avons pas encore mangé, rappelez-vous, Pia avait voulu pique-niquer aussi ce soir dans la chambre, donc idem, elle va à la douche pendant que je range/sors des affaires, le grand lui s'empresse de choper du wifi pour jouer  Rolling Eyes  Smile ... on mange nos sandwichs (oui ce soir c'est sandwich, avec boîtes de pâté, j'avais aussi pour changer pris une boîte de rillettes de saumon.. et vache qui rit, compotes biscuit, il nous reste les deux cakes mickey que nous avions acheté l'après-midi à « en coulisse ». ) Je n'avais pas prévu de choses à manger avec la bouilloire, car lors de ma préparation, la réception que j'avais appelée, m'avait dit qu'il n'y en avait pas en chambre, qu'ils en prêtaient une contre caution de 20€, et finalement, il y en avait une dans la chambre  Rolling Eyes .

Le grand se met sur le lit du bas, et là, dès qu'il s'assoit ça grince  Suspect , une horreur, dès qu'il bouge...ok je vais devoir dormir avec un des deux !! ça sera Pia qui viendra avec moi. Si on avait été 4 dans la chambre, nous aurions eu je pense du mal à dormir avec ces grincements du lit du bas.
La chasse d'eau « mode éco ou petite chasse » ne fonctionne pas, on ne peut que tirer la grosse. Rolling Eyes
Le bas du miroir devant le lavabo (entourage en bois) est tout gonflé, dû aux éclaboussures d'eau répétées forcément, c'est complètement déformé... Bref je me dis qu'à tarif "normal" j'aurais eu encore plus les boules !  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 458193

Une fois tout ce petit monde couché, routine habituelle, check météo du lendemain (ils annoncent des averses par moment) préparation des vêtements, douche...
Une fois tout cela fait, je prends enfin l'enveloppe donnée à la réception du NPBC pour détacher nos billets pour le lendemain, l'easy pass...  Smile  ah mais non, je n'ai pas d'easy pass dans l'enveloppe  No  affraid , génial, donc demain, nous ne pourrons pas accéder aux MMP, je suis furax !! ce qui veut dire qu'on ne pourra pas tenter le pavillon à l'ouverture  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 287560 ...à moins de repartir le matin à la réception du NPBC pour le réclamer (et donc y aller encore plus tôt et perdre encore du temps, celui que j'avais imaginé gagner ce soir donc on a fait ça pour rien Suspect ). Bon tant pis, foutu pour foutu, la fatigue se faisant sentir pour les enfants, je ne vais pas les réveiller encore plus tôt pour ça, nous irons donc sur les parcs à l'heure où l'on pourra sans l'easy pass  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 458193 , et en informerai le soir la réception en allant récupérer la clé de la chambre.
Je suis quand même dégoûtée en me couchant et m'en veut de ne pas avoir ouvert l'enveloppe à la réception !
alors est-ce pour cela que la réceptionniste était repartie, mon enveloppe à la main, pour ôter l'easy-pass ?

Désolée, comme je vous l'ai dit, pas de photo perso de cet hôtel.

Voilà une photo de leur chambre sur leur site,
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 37200010

donc je me disais ok, sobre, correct, je m'attendais à ça et ça allait.
C'était les mêmes photos sur le site vente-privée lorsque j'ai réservé la seconde nuit, d'où la déception car nous n'avons pas eu ça du tout.

Nous avons quand même bien dormi, pas de problème de literie ou autre (bon il faut dire aussi qu'on est claqué, et que moi, il m'en faut vraiment beaucoup pour mal dormir  TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 7232 )
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 13:33

Bonjour Khazou,
Je reviens sur le forum après quelques temps d'absence pour cause de déprime passagère liée au fait que je n'ai pas réussi à faire adhérer mon mari à mon projet de séjour en juin... Et j'ai le plaisir de découvrir ton TR puisque j'avais suivi tes préparatifs! Il est riche d'infos, et je me dis que sur une telle durée de séjour t'es quand même beaucoup moins speed et que tu prends beaucoup mieux les longs temps d'attente (on reviendra!), les ratés, comme le coup du photographe spiderman (on reviendra!), etc.
J'apprécie également beaucoup de te lire, avec toutes les anecdotes, réactions de tes enfants.... On a l'impression d'être avec vous! Very Happy
En revanche n'étant pas une pro du forum je n'ai rien compris à l'histoire des photos cachées. J'ai bien l'impression que je n'ai pas accès à tout le récit au vu des commentaires (pas vu les photos avec Dark Vador ni l'histoire avec Autopia par exemple), à l'occasion je veux bien une petite explication de texte!
Bref j'attends la suite avec impatience, notamment le récit des restaus parce que cela avait été compliqué, tes réservations, si je me souviens bien!
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 13:34

angie22 a écrit:
ok on attend la suite alors !Wink
une petite vient d'arriver Wink

ker mary a écrit:
Ca faisait longtemps que je n'avais pas lu un tr sur dlp. J'aime beaucoup ta façon de raconter c'est chouette à suivre. Tu m'as fait rire avec Jorge.
merci, c'est très gentil et ça me fait plaisir qu'on me dise cela. Very Happy
et ker mary, un pseudo dont je me souviens, avec ta photo d'avatar, pourquoi je ne sais pas, mais tu étais pas mal active en 2015 non ??

lolotte23 a écrit:
Un nouveau TR à lire pour moi Smile je reviens tout de suite Wink

Edit : milieu de page 3, 1ère réaction de ma part ! J'ai la même poisse que toi avec les files d'attente Very Happy je choisis toujours celle qui a un problème et quand j'ai le malheur de changer, ça s'inverse  Evil or Very Mad  !!!

Début de page 4 : trop fort le coup du prénom à Autopia, c'est une super idée que je n'aurais certainement pas eue Wink

Et voilà, je suis à jour ! Hâte de voir les deux autres hôtels, dont le Newport Wink je trouve que vous vous en sortez bien malgré le monde dû aux vacances scolaires ! Pour Crush, les 45 minutes du matin n'étaient pas grand chose comparées aux temps d'attente habituels. Je pense que j'aurais attendu 45 minutes. Hâte de voir si vous avez finalement réussi à faire l'attraction Wink
et le souci des files continue ici, hein, pas qu'à disneyland, je ne sais plus où nous étions l'autre jour avec les enfants, supermarché je crois, ah oui on va à celle là, il n'y a pas bcp de monde, on place tout sur le tapis, et là la mamie devant qui nous sort je ne sais combien de mode de règlements différents et je ne sais quoi, ça a pris du temps,et ceux d'à côté sont partis bien avant nous !

pour le prénom tu n'y aurais sûrement pas pensé car ta fille ne s'appelle pas ainsi tout simplement, et ce prénom est assez rare Wink
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 13:37

daminette3 a écrit:
Bonjour Khazou,
Je reviens sur le forum après quelques temps d'absence pour cause de déprime passagère liée au fait que je n'ai pas réussi à faire adhérer mon mari à mon projet de séjour en juin... Et j'ai le plaisir de découvrir ton TR puisque j'avais suivi tes préparatifs! Il est riche d'infos, et je me dis que sur une telle durée de séjour t'es quand même beaucoup moins speed et que tu prends beaucoup mieux les longs temps d'attente (on reviendra!), les ratés, comme le coup du photographe spiderman (on reviendra!), etc.
J'apprécie également beaucoup de te lire, avec toutes les anecdotes, réactions de tes enfants.... On a l'impression d'être avec vous! Very Happy
En revanche n'étant pas une pro du forum je n'ai rien compris à l'histoire des photos cachées. J'ai bien l'impression que je n'ai pas accès à tout le récit au vu des commentaires (pas vu les photos avec Dark Vador ni l'histoire avec Autopia par exemple), à l'occasion je veux bien une petite explication de texte!
Bref j'attends la suite avec impatience, notamment le récit des restaus parce que cela avait été compliqué, tes réservations, si je me souviens bien!

merci daminette pour tes compliments TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 573206 Wink contente de pouvoir te transporter avec nous dans nos aventures alors (surtout si ton mari refuse de venir, ben viens sans lui TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 44340 Razz )

maintenant que tu as commenté mon TR, tu peux retourner au début et tu verras les photos cachés, tu y as accès cette fois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 13:50

Ouiiiii, merci, je viens de comprendre le principe! Trop mignons tes schtroumpfs, ils se ressemblent beaucoup, je trouve!
Tu sais je crois que je n'aurais pas ton courage de venir seule... Je suis hyper stressée de nature et par exemple  quand je vois que tu t'es retrouvée dans le noir complet alors que tu devais retrouver tes enfants, je crois que j'aurais complètement paniqué!
Mais j'ai peut-être un nouveau plan grâce à mon CE pour un séjour 2j/1n au SQL les 30 juin et 1er juillet. Les dates ne sont pas géniales (C'est un week-end et donc ça va être blindé de monde, je pense), et c'est un court séjour, mais le tarif est à 360 euros à 4 petit déj compris... Vu que c'est le tarif qui rebutait mon mari (on part au ski cette année, c'est vrai qu'il faut être raisonnable), ça peut peut-être passer...
Tu n'as pas eu l'air super satisfaite des hôtels jusque là, j'espère que ça va s'arranger sur la fin... L'explorers a l'air clairement fait pour les mômes mais pour eux ça doit être très sympa, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDl

ChloeyDl

Féminin
Âge : 28
Messages : 705
Localisation : Lille
Inscription : 25/01/2018

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 13:53

Je connaissais pas cet hôtel et il donne encore moins envie avec ce que tu en as pensé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
angie22

angie22

Féminin
Âge : 39
Messages : 401
Localisation : rhone alpes
Inscription : 16/03/2016

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 13:54

daminette3 a écrit:
Ouiiiii, merci, je viens de comprendre le principe! Trop mignons tes schtroumpfs, ils se ressemblent beaucoup, je trouve!
Tu sais je crois que je n'aurais pas ton courage de venir seule... Je suis hyper stressée de nature et par exemple  quand je vois que tu t'es retrouvée dans le noir complet alors que tu devais retrouver tes enfants, je crois que j'aurais complètement paniqué!
Mais j'ai peut-être un nouveau plan grâce à mon CE pour un séjour 2j/1n au SQL les 30 juin et 1er juillet. Les dates ne sont pas géniales (C'est un week-end et donc ça va être blindé de monde, je pense), et c'est un court séjour, mais le tarif est à 360 euros à 4 petit déj compris... Vu que c'est le tarif qui rebutait mon mari (on part au ski cette année, c'est vrai qu'il faut être raisonnable), ça peut peut-être passer...
Tu n'as pas eu l'air super satisfaite des hôtels jusque là, j'espère que ça va s'arranger sur la fin... L'explorers a l'air clairement fait pour les mômes mais pour eux ça doit être très sympa, quand même...

alala ces hommes sont trop raisonnable ^^
moi aussi j'ai du fortement insisté avec mon mari mais j'ai enfin eu gain de cause
on part fin mars 3 jours et 2 nuits .... une premiere fois pour lui et mes loulous de 3 et 5 ans
on fini par les convaincre faut s'accrocher lol!


" rêve ta vie en couleurs , c'est le secret du bonheur !!! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
seve74



Féminin
Âge : 51
Messages : 4024
Localisation : haute savoie
Inscription : 04/03/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 14:01

Je n'avais déjà pas envie d'aller au kyriad,et ton récit me conforte dans mon choix.heureusement que je n'ai pas réservé avec la vp.
peut être une fois que l'hôtel sera tout rénové
Revenir en haut Aller en bas
daminette3



Féminin
Âge : 47
Messages : 199
Localisation : Bretagne
Inscription : 23/04/2015

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 14:08

angie22 a écrit:


alala ces hommes sont trop raisonnable ^^
moi aussi j'ai du fortement insisté avec mon mari mais j'ai enfin eu gain de cause
on part fin mars 3 jours et 2 nuits .... une premiere fois pour lui et mes loulous de 3 et 5 ans
on fini par les convaincre faut s'accrocher lol!

Pourtant il est clairement plus déraisonnable que moi, mais ce n'est pas un très grand fan de DLP... On a fait un séjour 2j/1n il y a 3 ans avec notre aînée : il s'attendait à détester, en fait il a bien aimé, mais il se se souvient surtout d'avoir couru, porté notre fille, fait la queue tout seul au pavillon des princesses... C'est pour ça que cette fois-ci j'ai essayé de lui vendre 3 jours pour que ce soit plus confort, mais lui a pensé "un jour de plus de galère à prix exorbitant!".

Khazou je me suis attardée sur les photos avec Dark Vador, elles sont vraiment géniales! TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 425715
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 Horlog11Sam 3 Mar 2018 - 14:41

seve74 a écrit:
Je n'avais déjà  pas envie d'aller au kyriad,et ton récit me conforte dans mon choix.heureusement  que je n'ai pas réservé  avec la vp.
peut être une fois que l'hôtel sera tout rénové

Je ne savais pas quand j'ai réservé qu'il était en phase de rénovation TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé) - Page 8 458193
Revenir en haut Aller en bas
 
TR saison de la force mais pas que...4 jours, 4 hôtels, maman solo et ses 2 monstres adorés (TR terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maman solo emmene son petit à DLP pour Noël :D
» PREPARATION SAISON NOEL POUR MOI ET MA MAMAN - JANVIER 2019
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018
» TR -- 2 jours en solo 3 et 4 octobre 2022
» TR La saison de la Force à l’Empire State Club - 15, 16, 17, 18 et 19 Janvier 2018

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-