AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 17:35

help


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 17:55

Crikee06 a écrit:
Je ne sais pas comment Silex tu as pu éliminer 9 PNS , je n'ai pas vu d'indices pour ma part, bon sauf les énigmes mais ça je suis archi nulle .

Pour répondre à ta question, j’ai reçu une carte postale qui est signé ta Mère Noel Surprise donc du coup j’ai déjà éliminer tous les garçons en plus j’ai pu lire que certains Père Noël Surprise on écrit très clairement ma chère Enfant Sage comme je suis un garçon j’ai plus les éliminer voilà comment je suis arrivé à ce chiffre.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 18:56

Un coucou à tout le monde!!!
Je ne suis pas passé depuis plusieurs jours, pardon Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 224944
Cette semaine a été bien chargée au boulot, et en plus, la neige a fait sa réapparition et j'ai eu deux jours bien difficile pour aller travailler!!! Hier j'ai mis presque 3 heures pour faire 33km.....
Promis, je vais essayer de venir plus régulièrement.
Mais quoi qu'il en soit, je pense bien à toi, mon ES!!! Aujourd'hui ,en sortant du travail, je suis allée faire quelques courses, et j'ai trouvé plusieurs choses pour garnir ton colis.....notamment de quoi faire un fait main!!!
Mon PNS, j'espère que tu n'es pas déçu d'être tombé sur une aussi piètre ES; je te fais plein de calins bisous pour me faire pardonner Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 598828

monoxyde, très sympa ce petit concours!! merci de te donner autant de mal

Plein de gros bisous à toutes et à tous

Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 19:35

silex a écrit:
Crikee06 a écrit:
Je ne sais pas comment Silex tu as pu éliminer 9 PNS , je n'ai pas vu d'indices pour ma part, bon sauf les énigmes mais ça je suis archi nulle .

Pour répondre à ta question, j’ai reçu une carte postale qui est signé ta Mère Noel Surprise donc du coup j’ai déjà éliminer tous les garçons en plus j’ai pu lire que certains Père Noël Surprise on écrit très clairement ma chère Enfant Sage comme je suis un garçon j’ai plus les éliminer voilà comment je suis arrivé à ce chiffre.

Effectivement , élementaire mon cher Silex study sunny


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
kei sakurada

kei sakurada

Féminin
Âge : 32
Messages : 2045
Localisation : belgique
Inscription : 30/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 20:44

bonjour à tous

j'ai enfin une connexion qui ressemble pas un **** sérieusement je crois que je l'aurais taper. On a dû appeler 3 fois le technicien.  Et encore parfois cela recommence -_-

Concernant mes projets et autres  

- je partirais pas en voyage linguistique cette année. sérieusement c'est le prix d'un très gros voyage avec des cours. ( j'apprendrais l'anglais avec des amies américaine)

-j'ai eu des soucis à osez proposer mon projet pro. T_T j'avais envie de vomir. mais j'ai enfin réussi...

- je m'excuse pour au prés de mon PNS et mon ES , je suis trop vilaine d'avoir été si absente


"Yûki'nzel": oui je vois , j’espère que le film ta plu

"Lady-Panpan"
merci et je suis contente pour toi


"MadEye"
je sais  si tu veux je peux t'en parler en mp si cela te plairait sur mon projet. et j'ai été malade pendant un jour et surtout je suis devenue stresser au moindre mail.

Avez-vous une ou plusieurs répliques favorites ou qui vous as particulièrement marqué dans l’univers Disney? (Ou autre d’ailleurs)

La planète au trésor

siver;Tu as en toi les prémisses de la grandeur mais faut te mettre à la barre et choisir toi-même ton cap. Accroche-toi contre vents et marrées et quand le moment sera venu tu auras l’occasion de mettre à l’épreuve le gréement de ton navire et montrer ce que tu as dans le ventre. Ce jour là, j’espère être avec toi pour contempler tes voiles inondées de lumière.

regarde-moi ça. Tu es aussi radieux qu’une éruption solaire. T’es vraiment pas n’importe qui Jimbo. Tu vas faire de l’ombre aux étoiles.


bernard et bianca

l’espoir, c’est comme cet oiseau bleu. On l’aperçoit de loin, il est dans le ciel tout comme l’étoile du Berger. On ne peut ni l’acheter, ni l’enfermer dans une cage mais il est là tout de même. Et grâce à lui, un jour, tout s’arrange.

loli et stitch

Stitch : Ca, c’est ma famille. Je l’ai trouvé, tout seul, comme un grand. Il est cassé, il est petite, mais elle est solide. Oui, très solide.


raiponce


où est là vrai vie?

NON DISNEY

yamato nadeshiko shinki henge

tu ferais mieux de t’inquiéter pour ton coeur moche que ton visage moche.


je n'ai pas demander à naître avec ce visage

pins : oui planéte au trèsor uniquement ( mais il me reste surtout les opens et les llimités , j'aime

Arrow Les calendriers de l'avent  santa  j'en fait jamais mais j'avoue avoir été tenter cette année mais non

Aimez-vous les stylos Disney, les carnets Disney, les calendriers Disney, ou les agendas Disney ???? Si oui, quel perso en particulier ? Si non quel genre de stylos, carnets, calendrier ou agenda aimez-vous ? je l'ai aime bien, j'en ai eu un du disney store japon sur alice mais je suis plus fan de bic mais surtout les porte-mines .....Je dessine que avec cela..


   Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 55950f8ba7b46157b6618469c73d02232d2bebd5Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Rapunzel%2Bbest%2Bday%2BeverPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Tumblr_mt3t2siQOc1sd0wgro7_250Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Tumblr_mx7nwd4mNi1s3s22so1_250  

 
                       ma collection                                                      mes dessins
Preco sleeping forest



Dernière édition par kei sakurada le Dim 3 Déc 2017 - 0:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna1005

Luna1005

Féminin
Âge : 31
Messages : 597
Localisation : 92 (Hauts de Seine)
Inscription : 18/03/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 20:57

Coucou Smile

- Persinette : Oui du coup, j'ai fini par avoir une ordonnance de lentilles à ma vue actuelle ^^ Contrairement à toi le personnage de Melissa Benoist n'est pas celui que j'ai préféré, j'aimais plus Kitty et Unique pour les nouveaux de la saison 4/5. Je ne regarde pas Supergirl ^^

- Sandrine
: pour moi, l'ophtalmo était un vieux papy qu'on a sorti de sa retraite car il ne devait pas y avoir d'autres médecins remplaçants de disponible. Et donc, il n’est plus trop à la page à mon avis.

- Yûkin'zel : sympa ton ophtalmo, ça m'énerve les médecins qui pensent mieux savoir que nous ce qu'on ressent. Et des lentilles qui sèchent c'est possible si on n'a pas les yeux assez humides. Comme toi, je ne vois strictement rien sans lentilles et lunettes, juste des tâches de couleur floues. Bon courage pour tes soucis de santé ! Joli sapin Smile

- Melle Sparrow : Ma vue est à -27,25/10. C'est super qu'ils aient retrouvé ton agresseur, j'espère qu'il passera au tribunal rapidement et qu'il pourra être condamné. Je suis contente pour toi que tu aies rencontré quelqu'un, je croise les doigts pour toi pour que ça marche Wink

- Marine : ta robe est sympa Smile C'est super que tes préparatifs de mariage avancent bien ^^

- Ma Kiowa
: je ne vois pas pourquoi tu dis que mes répliques de GoT sont étonnantes Langue Ceci dit, j'aime bien celle que tu as cité pour les Stark ^^ Ouais, moi aussi mon ophtalmo habituel me vérifie la vue avec mes lentilles sans broncher. C'est bien pour ça que j'ai pas trop compris pour ce papy opthalmo remplaçant a refusé net au début. Mais l'essentiel c'ets qu'il a fini par le faire et que j'ai des lentilles à ma vue ^^ Tu vas mieux ?

- Lulla : ah les médecins, c'est quand même fou de tomber souvent sur des personnes qui sont peu chaleureuses et à l'écoute du patient. Je ne suis pas étonnée que ma vue baisse autant : c'est génétique. Depuis l'âge de 7 ans, je porte des lunettes et des lentilles depuis l'âge de 14 ans dans l'espoir de faire ralentir ma myopie qui baisse sans cesse (en vain, ça m'est déjà arrivé de perdre 1/10 de vue en un mois). C'est quoi ce système de réservation pourri ? Je compatis, j’espère que tu arriveras à avoir les places que tu veux. Ça doit être super de voir Bruno Mars en concert Smile

- Monoxyde : Je comprends pour Glee, moi aussi j'avais du mal avec le fait que pas mal de personnages disparaissent sans raison. Mais je conseille vraiment la saison 6, en plus elle est courte Wink

- LaRouxQuine : C'est hyper original d'avoir mis le choixpeau sur ton sapin, j'adore Smile

- Sid : Je suis contente que ton papy aille un peu mieux.

- Oswald
: les grog ou le miel fonctionnent bien pour des maux de gorge Wink Repose toi bien.

Questions :

- avez-vous prévu une journée ou un séjour aux parcs ? Non parce que je suis loin et j'ai pas les sous.

Chez moi il n'y a pas de neige, et c'est tant mieux, je n'aime pas trop ça et il fait déjà assez froid comme ça ^^ Surtout je n'ai pas trop l'habitude de voir la neige, j'ai dû en voir deux ou trois fois dans ma vie. Hier, j'ai eu que des excités sur la route : sur l'autoroute, un camion a décidé de doubler un autre camion au moment où j'étais en train de le doubler, il a failli me tamponner. Puis après, sur la nationale je vois deux énormes marcassins sur la route dont un commençait à traverser la route pour passer devant ma voiture. Heureusement, il a fait demi-tour. Je n'avais pas envie de tuer encore un animal sur la route, alors que j'avais déjà eu un accident avec Bambi cet été et avec Pumba il y a deux ans. Puis plus tard, un abruti dans le sens inverse du mien a décidé de doubler au moment où j'allais croiser la voiture qu'il doublait, j'ai dû ralentir pour ne me pas me le prendre en pleine face. Rolling Eyes

Demain lever 6h, je participe à un vide-grenier, j'espère vendre plein de trucs et me faire plein de sous ^^

Bonne soirée Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 22:15

pour répondre à tes questions silex : non je n'ai pas de montre mais j'adore les mugs surtout ceux de tigrou

avez-vous prévu une journée ou un séjour au parc : oui bien sûr on essaye d'y aller une fois chaque mois et on espère un séjour en mars 2018 pour nos 4 ans de mariage ( dans un club mais on ne sait pas encore lequel, new-york, new-port ou séquoia)

mon ES j'ai fais des achats pour toi aujourd'hui et je vais commencer ton fait main

bonne soirée les PNS et bon week-end sur le parc à ceux et celles qui y sont
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 22:25

Hello les PNS

Je passe tenter de rattraper mon retard. Je ne suis vraiment pas beaucoup disponible cette année pour la lecture mais mon petit ES je ne t'oublie 😁. Au bureau il nous manque 2 personnes donc c'est la course tout le temps.

Mais bonne nouvelle demain on fait le sapin et la déco de la maison. Je vais essayer de vous mettre une photo quand ce sera fini.

Des bisous à vous tous.
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 22:45

Pour la question concernant une visite au parc, je n'en ai aucune de prévue prochainement malheureusement...

Cet après midi, avec chéri, on a été faire les magasins. J'ai acheté quelques petits présents pour mon ES !!!

Ce soir on a fait notre sapin !!!
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 20171211

Désolée pour la photo de côté....
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 23:01

M0rwen: J'espère que tu auras le temps de remplacer tes pneus avant qu'il ne neige chez toi. Tu as un très beau sapin, plein de références disneyénne et les petits renards ont l'air choupi.

Lulla: Un an de fermeture ? C'est une grosse réhab' qui est prévue ! Chouette moment à la piscine.

Zazu: Courage pour abattre tout le boulot.

Marine: 3 carnets What a Face Il y a du challenge pour te rattraper ! Bon week-end et courage pour l'inspection.

Silex: Je porte une montre pratiquement, c'est l'un des rares bijoux d'ailleurs, et j'aime beaucoup beaucoup beaucoup les jolis mugs. Très jolie image.

Sandrine: Je croise les doigts malgré tout pour ton entretien. Tu avais l'air de bien te plaire lors de la formation.

Kiaralilo: Les messages qui s'effacent, c'est mortel pour ruiner la motivation à poster. J'aime beaucoup ta déco de l'année passée. Les dessins de Thomas Kinkade sont très beaux et courage pour surmonter les soucis de famille.

Stefy: 3h ?!?! affraid

Kei Sakurada: Dommage pour le voyage linguistique mais malgré les difficultés, c'est cool que tu as pus présenter ton projet professionnel. J'aime beaucoup ta sélection de citation, surtout la première de la Planète au Trésor.

Pas de visite prévue à Disneyland Paris pour le moment, malheureusement Crying or Very sad



[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 23:18

Mérida-Nala ils ont été changés ce matin ! J'adore les sapins surchargés moi ^^ mes petits renards viennent de Maison Du Monde y'a 2 ans je crois.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 23:20

morwen joli ton sapin
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 1:16

Coucou les lutins !

C'est le retour du message fleuve !
Ça fait quelques jours que je n'ai pas posté de messages (merci à ceux qui s'en sont rendus compte, Sandrine Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942  ), j'ai été bien occupée ces derniers jours car hier, j'ai rencontré trois directeurs artistiques de maison d'édition grâce aux Rendez-vous Tremplin du Salon du Livre Jeunesse de Montreuil. Dire que j'étais très stressée est un euphémisme. Au final, ça s'est relativement bien passé, même si je ne sais pas si ça aboutira vraiment (j'ai un peu d'espoir pour un des trois). Du coup, même si j'ai continuer à vous lire, je n'ai pas eu le temps de participer.
Je suis à fond dans l'esprit de Noël à présent. Déjà, hier soir après mon cours de théâtre (où j'ai perdu une de mes boucles d'oreilles préférées T_T), j'ai pu voir le moyen-métrage La Reines des Neiges, Joyeuses Fêtes avec Olaf que j'ai vraiment beaucoup aimé.
Aujourd'hui, j'ai acheté mon sapin de Noël que je vais décorer demain ou dans les jours à venir, j'ai acheté du papier cadeau, mangé un père Noël en chocolat, craqué sur un calendrier de l'avent pour chat (en promo au supermarché à 5€, j'ai pas pu résisté XD), Freya l'adore déjà, elle a bien compris que c'était pour elle, par contre, elle aime pas trop le principe de n'ouvrir qu'une case par jour Langue A l'intérieur, il y a des petits sachets de friandises et une surprise pour le 24, et craqué sur l'album Panini du moyen-métrage de La Reine des Neiges (youhou, j'ai 6 ans à nouveau ^^). Il ne manque plus qu'un peu de neige ^^

Marine-in-Wonderland > Elle est très jolie l'histoire de votre rencontre ♥
J'adore cette nouvelle collection de suspensions ^^
Elle est super belle cette robe ! Je t'avoue qu'elle me fait bien de l’œil ^^
Je n'ai jamais été traumatisée par Alice au pays des merveilles non plus, et je l'ai vu souvent car ma mère l'avait enregistré quand il était passé sur la 5 (*coup de vieux le retour*)
Tu as encore passé une bien belle journée à Disney ! Je t'envie ton aisance à parler aux character, quand j'en rencontre, je suis toujours bloquée et c'est à peine si j'arrive à formuler des phrases correctes ^^"

Yûki > Je suis désolée de lire tes déboires médicaux...c'est quand même une honte qu'ils n'aient rien fait à ton travail pour améliorer tes conditions de travail, alors que tu avais fait part de tes douleurs. J'espère que ton rendez-vous avec la médecine du travail pourra faire un peu bouger les choses. Et que tu vas bien profiter de ta semaine de congés pour prendre soin de toi ♥ Je suis d'accord avec ton osthéo, ça ne peut pas continuer comme ça à ton travail !
La fuite a été trouvée ?/ edit : Oui, cool !
Ton sapin est tout joli ^^

nath98 > Je t'envoie plein de bonnes ondes de soutien. Toutes mes condoléances pour la perte de ton chien é_è

Amy > Ta décoration est magnifique *w* C'est vraiment un décor enchanteur pour des touts petits ^^
Mon sapin est toujours surélevé (ça lui donne plus d'ampleur, et ça tente moins Mlle-pattes-à-griffes).

Maëva > Pas cool du tout pour la coqueluche é_è j'espère que ton traitement fait effet.
Il est vraiment adorable votre "Petit Prince". Vous avez de la chance que la cohabitation avec les chats se fassent sans accroc.

Meli-Mouse > Les relations à distance, ce n'est jamais facile à vivre. J'ai vécu ça aussi un temps >_< En tout cas, c'est une motivation de plus pour avoir ton permis rapidement !

Didi > Que d'aventures avec les livraisons du DS ! Malheureusement... j'ai beaucoup aimé Pépita dans le film ♥ (surtout à la fin).

malleen > Coucou !

Lulla > Bravo pour tes cadeaux ! Je sens que ça va encore être à la dernière minute en ce qui me concerne (si seulement, ils pouvaient tous me faire un questionnaire comme mon ES XD Surtout pour mon père, il ne dit jamais ce qu'il lui ferait plaisir, on commence vraiment à être à court d'idées avec ma sœur et pourtant on a a cœur de le gâter).
OMG, je pense que je détesterai les vestiaires de la piscine du New York si j'y allais >_< C'est chouette, tu as eu une piscine + un sauna pour toi toute seule (sous haute surveillance, mais bon, pour toi toute seule quand même, la grande classe).
Toi aussi, tu as vu ce beau pin's Pua sur l'affiche XD Les event, ça me manque un peu, surtout en cette période de PNS, je me rappelle celui d'il y a deux ans où j'avais pu remettre "incognito" mon colis à son ES et que j'avais ouvert le mien pendant l'event (de ma très chère MNS Sid, comme j'envie ton ES ♥). C'est vraiment un souvenir magique ♥
C'est clair que c'est pas terrible le système de réservation pour ton concert, j'espère que tu auras gain de cause >_<

Dory > Le théâtre ne m'aide pas tellement dans la vie de tous les jours mais je n'en fais que depuis un peu plus d'un an...ppour l'instant, je suis toujours aussi timide et stressée quand je rencontre de nouvelles personnes et je n'ai pas brillé par mon discours lors de mes entretiens hiers ^^"
Pour mon oeil, non ce n'était pas un orgelet, c'est sûr. Par contre, possible que ce soit une réponse psychosomatique à mon pic de stress à l'approche de ces entretiens. En tout cas, c'est bien parti avec les anti-histaminiques ^_^

Luna > Et non, Namoureux reste un peu hermétique à Glee. Il a regardé toute la saison 1 et une partie de la saison 2 mais c'était surtout pour me faire plaisir. Ceci dit, j'ai pas mal de copines qui aiment Glee, j'ai fait découvrir la série à ma sœur quand nous avons habité ensemble. Par contre, pour les trois dernières saisons, j'étais un peu seule, mais j'avoue que j'ai plus regardé pour savoir la fin que parce que c'était bien (même si effectivement, la saison 6 relevait le niveau). J'ai maintenant la même relation avec Once Upon a Time, je regarde parce que j'ai envie de savoir comment ça finit, mais il n'y a plus du tout la même passion que lors des premières saisons.
Tu n'es pas une pro-Stark ? Comment fais-tu ? J'ai toujours trouvé hyper sadique de nous faire entrer dans le monde du Trône de Fer par le biais d'une famille, opn s'attache à leurs personnages, leurs valeurs...et paf, l'hécatombe XD Bref, les Stark sont pour toujours dans mon cœur ♥ (mais je ne reste pas fermée aux autres familles, notamment en ce qui concerne deux Lannister, Tyrion et dans une moindre mesure Jaime).
L'attitude du remplaçant de ton ophtalmo fait froid dans le dos...quelle conscience professionnelle.../edit : c'était un papy, ceci explique peut-être cela...

Persinette > Quel beau dessert *w* Il commence à faire bien froid en ce moment, mais je ne rêve que de manger de belles glaces comme la tienne ^^
Alors, comment c'était ce concert ?


MlleSparrow
> Contente d'avoir de tes nouvelles, et super contente que ton agresseur se soit fait arrêter !
Et que lis-je, un nouvel amoureux ! Et bien, le vent a tourné, j'espère que le nuage de poisse va continuer à s'éloigner de toi pendant longtemps ^^

Kiowa > Contente de lire que ton toutou va un peu mieux ^_^ 13 ans, c'est un bel âge ! Il est de quelle race (ou genre de race) ?

Oswald > Vivement que tu trouves ce qui provoque tous tes tracas d'ordre médicaux é_è En tout cas, tu as des supérieurs compréhensifs, c'est déjà bien.
Oh non, vous allez être à DLP alors que je travaille T_T j'aurais tellement voulu passer vous faire un coucou T_T

koneko-chan > Merci pour les indices *w* Tu me rappelles qu'il faut que je commence ma grille de recherche de PNS.
C'est trop chouette de participer au meeting Powhatans, les photos qui fuitent sur FB donnent trop envie ^^

silex > Ton nouvel avatar est chouette !

minniegigi > Tu as eu ton premier fils tôt ! (OMG, j'aurai forcément plus de 70 ans quand mon enfant aura 40 ans @_@) C'est chouette de voir ses enfants s'épanouir et devenir adulte, mais c'est clair que ça doit aussi donner des petits coups de vieux ^^"
J'arrive pas à imaginer comment vous faites pour vivre dans ces conditions. Chez moi, il ne fait pas bien chaud, mais 5°, je n'imagine même pas oO

Lady-Panpan > Quelle adorable anecdote du petit garçon et du père Noël sur la fenêtre ♥ J'espère que tu iras vite mieux, mais ne t'inquiète pas, si tu as besoin de t'épancher, on est aussi là pour ça ^^

LaRouxQuine > Bizarre que casimages retourne tes photos, ça ne le fait pas avec les miennes ?.? Ton sapin est super chouette, j'adore sa cime ! Et la boîte aux lettres ♥
Quelle belle carte de la part de ta MNS *O*

Sid > C'est bien que tes parents t'en aient parlé d'eux-mêmes pour ton grand-père (car oui, ça inquiète, mais c'est toujours mieux que d'être dans le flou parce qu'on a entendu des bribes de conversations au travers des murs). En tout cas, je suis contente qu'il aille mieux.


lilimatt > J'aime comment tu parles des préparatifs de mariage (je suis contente d'avoir pu y prendre un peu part).
Le calendrier de l'Avent est magnifique *O*

sandrine > Je croise les doigts pour ton poste. Parfois, on peut avoir l'impression de ne pas convenir, et pourtant...
Je suis admirative, j'ai vachement de mal à lire l'heure sur les montres sans chiffres (^^"). Tes inquiétudes nous ont tous fait revenir Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 329135


morwen
> Whaaa, c'est impressionnant ! Il a été bien courageux ton Nunu ^^ Arf, et ce soleil ! Veinarde, va !
Il est beau, ton sapin !

cantellerie > Oh ma pauvre ! Je te comprends, je n'aime pas le dentiste non plus, d'ailleurs, je ne fais que reculer ma prochaine visite ^^"

monoxyde > J'adore ton concours, ça va me donner l'occasion de revoir tous ces chouettes films ^^.

Ewilan > Oh non, c'est vraiment pas de chance pour l'event ! Je dois avouer que la liste de pin's me fait envie, ils vont sûrement être chouette mais je pense aussi qu'ils sera plutôt facile de les avoir par la suite (comme tous les pins de DLP). Trop mignon ton petit bonhomme de neige ♥

Zazu : courage ! Je n'ai malheureusement pas de retourneur de temps sous la main, ça serait bien utile ^^"


Lady Sackielle
> Tu as un chouette week-end de prévu ^^J'ai hâte d'avoir tes retour sur la Japan Touch.

kiaralilo > Tes photos de décorations sont magnifiques *w* J'espère que tu nous montreras celles de cette année.
Je suis désolée pour tes problèmes familiaux. Ta description de ta maison familiale est la description du rêve de mon beau-père (la maison de son village en Espagne était comme ça, regroupant plusieurs générations). Je trouve ça assez magique, même si je ne pourrais pas vivre ainsi. Plein de bisous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 329135

kei sakurada
> Dommage pour le voyage linguistique mais bravo pour ta prise de risque, j'espère que ça paiera. Tu peux me MP si tu le souhaites Wink
Elles sont vraiment chouettes tes citations ^^

Réponses aux questions :

Portez-vous une montre ? Non, sûrement pour ça que je suis telle le lapin blanc toujours un peu en retard. Je ne porte pas de montre, et pas vraiment de bracelet non plus, je n'aime pas avoir de choses aux poignets, ça me gêne et je finis toujours par les enlever (pareil au niveau des mains).

Aimez-vous les mugs ? Oui, tellement que je n'ai plus trop de place où les stocker XD


Est-ce qu'il y en a parmi qui ont prévu une journée ou un séjour sur les parcs ? Dans quel hôtel ?

Je devrai normalement retourner sur le parc mercredi prochain pour une journée en amoureux, si pas d'imprévus de travail du côté de Namoureux (donc pas sûr du tout, puisqu'il est charrette en ce moment sur deux projets). Car si pour certains, St-Nicolas amène des friandises, il m'a amené un Namoureux il y a 9 ans ^^
Et j'aimerais bien caler une autre visite d'une après-midi, histoire aussi d'aller voir du côté de Val d'Europe et de ce fameux Primark dont j'entends tant parler Langue

Mon petit ES, je suis un peu triste, j'avais une bonne idée de cadeau mais ça risque de ne pas pouvoir se faire, je serais fixée bientôt... je suis aussi un peu déçue de certains cadeaux commandés en ligne (ils sont quand même chouette, mais je n'avais pas fait attention aux dimensions et c'est beaucoup plus petit que ce que je croyais ;_; Je pense quand même que ça va te plaire (enfin, j'espère >_<). Je vais reprendre plus sérieusement ton colis cette semaine, et je vais me mettre à ton fait main *w* Tu restes bien présent dans mon esprit, et je ne t'oublie pas. Mille bisous ♥

J'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre, mon cher PNS. Milles bisous ♥

Bisous à tous !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 2:53

Merci a MadEye pour le mdp Smile

Cher(e) ES je viens de trouver une super idée de cadeau pour toi je suis ravie , j’espère que cela te plaira autant qu à moi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 425715


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 7:25

Encore un petit coucou matinal !

J'ai pu constater que vos étiez plusieurs à avoir profité du weekend pour décorer votre sapin ! J'aimebeaucoup vos décorations et je dois avouer que plus je vois vospotos plus je trouve du charme aux sapins naturels !

J'ai vu qu'il y avait quelques questions posées :

santa Portez-vous une montre ?
Oui mais uniquement pour le travail, la première chose que je fais en rentrant chez moi c'est la retirer. C'est une montre tout à fait basique du genre que 'on peut acheter à 10€ dans les magasin de sport.

santa Aimez-vous les mugs ?
Oui ! Et j'en possède beaucoup ! Beaucoup trop d'ailleurs ... Presque exclusivement avec la belle Ariel et quelques uns de la Reine des Neiges, et un avec Bourriquet (celui que j'utilise à chaue fois, les autres dont dans une vitrine).

santa avez-vous prévu une journée ou un séjour aux parcs ?
Oui cheers J'ai réservé la soirée du réveillon du 31 avec une nuit d'hotel au New Port Bay (c'est le seul hôtel Disney dans lequel je n'ai pas encore dormi). Il n'est pas impossible que j'y retourne passer une journée d'ici l mais rien n'est encore sur !

Bon dimanche à tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 937942


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 9:55

Coucou à tous!!

Ce matin, j'ai l'impression d'habiter en laponie......tout est blanc et il fait très très froid(-10° brrrr) mais c'est beau, il manque juste un petit brin de soleil.

m0rwen ton sapin est très beau et bien garni.
J'ai hâte de décorer moi aussi. Cette semaine j'aurai mes après midi de libre je vais pouvoir m'y mettre.

merida-nala, 2h45 très exactement!! Une partie de la route n'avait pas été salée correctement et du coup sur 4km tout était verglacé......il y avait plein de voitures en travers et on a mis 1h30 juste pour cette petite portion. Les joies de l'hiver quoi!!

J'ai vu passer quelques questions:

santa portez vous une montre : oui, j'ai une montre que zhom m'a offert pour un anniversaire.
santa aimez vous les mugs: oui j'aime bien, même si je n'en n'ai pas tant que ça en réalité (celui d'Alice avec les tasses empilées, un belle que ma VM 2016 m'a offert, et des lapins crétin achetés au futuroscope).
santa avez vous un séjour prévu: hélas non, ce ne sera pas pour tout de suite Sad

Aujourd'hui nous allons passer la journée chez ma belle soeur préférée, en espérant que les routes seront bien dégagées.....
Bon dimanche à tous.....
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 10:08

Lulla: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 12994
Bizarre pour les vestiaires, je n’aurais pas été à l’aise! Bon courage pour ton p’tit bout aussi
Je ne suis pas très fan de PM, j’ai du mal avec les truc glauques en ce moment et je suis toujours traumatisée de la fois où on est resté bloqués au niveau du chien pendant 5 minutes pale

Saki: oui ça va mieux, merci Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 598828
Amuse-toi bien à la Japan Touch! (et on veut des photos du sapin!!)

Le concert était super, les chanteurs et l’orchestre étaient top! il y avait vraiment une bonne ambiance aussi et j’ai passé un très bon moment.

minniegigi: zut pour la rose! C’était laquelle? J’ai raté quasiment toute cette collection…

Zamalia: moi aussi j’adore l’emballage des cadeaux cheers

Zazu: bon courage pour les copies etc!!

Oswald: j’espère que ça va aller! Ça fait combien de temps que tu es à Lyon? J’avais mis un moment à m’y habituer aussi.

Marine: contente de voit que ça s’est bien passé avec le prêtre, c’est bien de trouver quelqu’un avec qui le courant passe bien.

silex: il neige au moins, ou il fait trop froid? ^^’

sandrine: ton sapin est très joli!
Je croise les doigts pour l’entretien.

kiaralilo: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 598828 pour tes soucis. Tes décor de l’année dernière sont super belles, la table en particulier!

Crikee: pour le dessert on était deux et c’est mon amie qui l’a fini! Pour la conduite je te comprends, je suis tellement contente de l’avoir passé à 19 ans parce que trouver le temps même à 29 (oh le gros coup de vieux!) ça n’aurait pas été évident.

stefy: ah en effet la neige sur 33km c’est pas joyeux…

kei sakurada: dommage pour le séjour linguistique, mais tu as d’autres moyens de progresser!
Bravo pour ton projet même si ça n’était pas évident.

Luna: argh ces conducteurs… Bon courage pour le vide-grenier, j’espère qu’il ne fera pas trop froid!!

Robin’s mum: hâte de voir les photos!

m0rwen: j’adore ton sapin!! Le Baymax Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 425715

MadEye: C’est cool pour les rencontres au salon du livre, j’espère que quelque chose en sortira. Le calendrier pour chat est une super idée!

Pour les questions:

Mugs: oui j’aime beaucoup et je n’ai pas de mug Disney ici!

Montre: si j’en porte j’en ai une bien particulière que j’aime, mais ça reste rare

Hier avant le concert c'était courses, courses, et re-courses. Mais je suis très contente j'ai trouvé LA boîte de chocolats parfaite pour mettre dans le colis que j'envoie à une amie, regardez-moi comme tout rentre parfaitement:
Spoiler:
Par contre j'ai marché jusqu'au concert et comme j'étais en retard j'ai forcé un peu et je me suis re-fait mal au pied 😭

Du coup aujourd'hui c'est repos! Passez un très bon dimanche les PNS et un Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 12994 à mon ES et P/MNS!
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 10:54

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Wp_20110

Voilà mon paysage au réveil!!
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 11:01

Hello, alors pour les questions bonus...

Portez-vous une montre ?
Non ça fait bien longtemps que je n'en porte plus... en fait c'est un peu à cause du téléphone, il y a l'heure partout maintenant, donc moins d'utilité.

Aimez-vous les mugs ?
Oui, c'est toujours difficile de résister quand je fais un tour sur le parc, mais j'arrive à me limiter à ceux qui me plaisent vraiment (pour ne pas remplir mon placard) Wink ... pour le moment mon préféré reste le "Mickey The Boss", et aussi celui avec mon initial "F"

Avez-vous prévu une journée ou un séjour aux parcs ?
Oui, sans doute d'ici la semaine prochaine, il faut que j'aille voir les décos de Noël et tout ça, et prendre des photos pour remplir mon blog (c'est mon petit plaisir) Smile
(si vous voulez venir vous balader avec moi, bienvenue !)

Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 13:12

Bonjour à tous Smile

Tout d’abord, je voulais vous dire que… je suis super contente, j’ai reçu une carte de ma MNS !!! Elle m’a glissé un gros indice et j’ai pu éliminer 20 personnes ! Smile
Merci pour ta petite carte ma MNS I love you J’ai hâte de recevoir ton colis Smile

Lady Sackielle : Ouais, je comprends pas trop non plus :/ Là je teste une cure (voire spoiler). Ma meilleure amie m’a conseillé la spiruline, apparemment, çà marche bien sur elle. J’me laisse déjà au moins 1 moins pour tester la cure que je fais. Ensuite, je testerai autre chose si çà ne va pas mieux.
Après, c’est sur qu’avec le temps qu’il fait, c’est pas évident de garder la forme.
Oh, tu étais à Lyon ? Oui à Lyon visiblement, il ne neige pas T___T On devait aussi aller à la Japan Touch, mais étant donné qu’on va au Japon dans quelques mois, on ne voulait pas revenir avec des achats “inutiles”. On va attendre le vrai voyage pour se ramener plein de trucs Smile

Spoiler:

Luna1005 : Pour la gorge, un jour çà va, un jour çà va pas. Mais je mange pas mal de miel, j’adore çà en plus + des tisanes/thés.

Maddie : Oui, vivement. J’ai d’ailleurs pris un RDV avec mon ORL habituel, qui est sur Paris, qui me suis depuis que je suis petite. Je profiterai de mon passage sur Paris pour mon anniversaire pour aller le voir.
Tu travailles tout le WE? Sad

Persinette : Merci Smile On est arrivé sur Lyon en septembre 2016. Tu as vécu à Lyon toi aussi ?

Le coin questions :

1 - Montre : je ne porte pas de montrer. J’ai un peu de mal à mettre des choses sur moi je crois (montre, bijoux xD).
2 - aimez-vous les mugs ? j’adore çà, je trouve que j’en ai jamais assez (comme les piluches haha). Mais çà prend de la place Sad
3 - avez-vous prévu une journée ou un séjour aux parcs ? Ouiiii le WE prochain, on passe un séjour à DLP avec Yuki I love you Cela va nous faire grandement du bien Smile

Sinon, hier, j’étais pas trop présente. Nous sommes allés voir le marché de noël de Lyon. C’était sympa, il est assez grand. Je n’ai pas fait trop d’emplettes. Seulement du repérage pour des idées cadeaux pour ma famille.

Concernant le film Coco, j’ai vraiment beaucoup aimé. Les décors sont sublimes, l’histoire est originale et cela a changé un peu ma vision de la mort. Je préfère la façon dont les mexicains fêtent les morts plutôt que nous. Et à Noël, j’aurais une forte pensée pour mon Papy I love you

Plus haut, je parlais du Japon, aujourd’hui, nous allons finir de réserver nos AirBnb pour le voyage, il n’en reste plus beaucoup à réserver. Ca va me rassurer de boucler çà. Après, on n’aura plus qu’à réserver le JR Pass et les activités (Disney, Universal, etc).

Bonne journée à toutes et à tous Smile



Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 13:13

Mon cher PNS ,

J’ai bien reçu ta troisième carte Smile
Ton nouvel indice pour l instant je le met en suspens car si je vais dans le sens où je pense ... je n aurais p’us Qu’un seul nom dans ma liste de suspects .. mais j’ainpeur De m’emballer Langue
En tout cas si j’ai vu juste ... ça aura été la première année où je démasque mon PNs aussi vite Very Happy

Je vais pour laissant conserver ma petite liste de mes 10 suspects Wink
Merci beaucoup de prendre du temps pour moi ,
Je t’embrasse


Sandrine non je ne sais pas encore quand je me ferais opérer. Je dois encore faire d autres examens . Mais je pense que ce sera vers février à mon retour des USA.

Pour les questions :

portez vous une montre?
Non je n’en ai pas même si en attraction on est censé en avoir une ^^ la mienne est cassée Laughing

avez vous des mugs?
J’en ai mais ce n’est pas ce que j utilise le plus. Ce n’est pas pratique pour manger mes céréales mdr du coup pour moi c’est plus les bols ^^

prochain séjour au parc
Euuuuuuh franchement je ne sais pas du tout 😜
Mais si vous me chercher je serais sûrement dans mes résidences secondaires du côté de discoveryland 😂


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 15:10

M0rwen: J'aime beaucoup aussi quand il y a plein de décoration sur le sapin.

MadEye: C'est chouette comme opportunité de pouvoir rencontrer les directeurs artistiques. Ton style de dessin serait parfait pour des livres jeunesses. J'espère qu'au moins l'une des rencontres aboutira. L'album Panini est chouette ? Que de souvenirs les autocollants à collectionner et à échanger !

Stefy: J'espère qu'au delà du désagrément il n'y a pas eu d'accident grave. C'est dingue comme on a l'impression que les administrations ne prévoient pas mieux l'arrivée de la neige. On n'est pas dans Game of Thrones où les saisons durent plusieurs années chacune. Joli paysage !

Persinette: Etre bloquée dans PM, ça devient vite lassant quand ça dure avec les animatronics qui tournent en rond. Fais attention à ton pied.

Oswald: Chouette pour l'avancement de la plannification du Japon. C'est très raisonnable d'éviter les achats inutiles à la Japan Touch.

Ca y est, j'ai sorti les décorations de Noël dans ma chambre


Ca y est, l'hiver est définitivement là: Je suis malade, un gros gros rhume bien chiant (j'espère que ce n'est que ça). J'ai l'habitude d'être embêtée l'hiver avec des sinusites mais là, c'est pire. Bon, je retourne à mes corvées en gardant un œil sur Narnia. J'avais oublié que les musiques du film étaient si belles.


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 15:19

Portez vous une montre : non. J'en ai une très jolie mais un jour je l'ai enlevé et je ne l'ai plus jamais remise. Ça ne me manque absolument pas.

Aimez vous les mugs: comme je l'ai dit dans mon questionnaire je suis complètement addict aux mugs mais j'essaye de me désintoxiquer car il n'y a plus de place dans les placards.

Avez vous un séjour prévu : je pense aller passer une journée à Disney entre Noël et le 31 pour aller voir ma soeur déguisée en pirates ! Very Happy

Vous savez quoi ? Au moment où je vous écris il neeeeeeeeeeige chez moi santa Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bon c'est des tout petits mini flocons mais c'est pas grave ! Avec le poêle allumé, les décos de Noël et ma tasse de chocolat chaud je m'approche du paradis I love you

Sinon je vous fait partager une partie de ma déco faites hier :

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 20171211


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 16:01

Merci pour vos encouragements Smile

Aimez vous les mugs ?
=> Oui, j'adore en avoir des différents.

Portez-vous une montre ?
=> Le Papa Noël doit m'en apporter une cette année.

Séjour au parc ?
=> Pas pour l'instant.

MadEye, j'en ai un, mais il ne fonctionne pas, je devrais peut-être appeler Hermione ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darby

Darby

Féminin
Âge : 27
Messages : 2027
Localisation : Oxford
Inscription : 09/09/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 17:07

Coucou tout le monde !

J'ai été débordée ces derniers jours, et je ne trouve le courage de passer que maintenant Embarassed Je m'en excuse platement !

C'est toujours pareil fin novembre/début décembre : il y a une ou deux semaines où le travail pour l'uni s'accumule, et entre la fatigue, le froid et le découragement général, je me laisse totalement déborder...
Enfin là j'ai repris le dessus, on a fait une présentation en groupe qui s'est super bien passée et je suis à jour dans mes résumés de cours cheers (c'est un petit miracle)
Et la semaine prochaine s'annonce plus sympa, vu que mercredi c'est mon anniversaire (pfff encore une année de plus), vendredi c'est tatouage pour ma maman et je l'accompagne, samedi ma cousine passe la journée à la maison, et dimanche je vais possiblement faire un escape game !
Et la bonne nouvelle c'est que ma maman a eu les résultats des analyses, et tout est ok cheers

Bref, je vous ai lus malgré tout entre deux cours, et je fais plein de câlins à ceux qui vont pas bien et à ceux qui ont froid (c'est vrai que ça caille sec ces derniers jours !) Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 12994
J'ai vu de belles décorations de Noël qui s'installent aussi, c'est cool, c'est festif Very Happy

J'ai vu passer plusieurs questions, alors je vais y répondre^^

Calendrier de l'Avent : j'adooooore ça ! Quand j'étais plus petite, c'est ma maman qui me le préparait, j'en ai eu un avec des pièces de puzzle et un autre avec des pins Disney, et elle me glissait toujours une surprise supplémentaire le 6^^
Du coup j'ai gardé la tradition, j'ai eu celui de Body Shop il y a deux ans, celui des Tsum l'année passée et cette année c'est celui d'Occitane en Provence Smile

Mugs : j'en utilise très peu et je ne sais plus où les ranger Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 7 7232 J'en ai plusieurs sur mon bureau qui font office de porte-crayons, mais j'ai bientôt plus de porte-crayons que de crayons, c'est problématique Razz

Montre : oui, j'en ai toujours une au poignet ! En même temps, avec un papa qui travaille dans l'horlogerie... Langue J'en ai plusieurs, des Swatch et des Ice Watch.

Pas de séjour prévu à Disney pour le moment... Peut-être pour les courses en septembre prochain, qui sait ? Smile

D'ailleurs, attention, roulements de tambour...
C'est l'heure de... l'indice !
Alors petit-e ES, sache que tu es plus âgé-e que moi... Mais que tu as moins de 35 ans !

Sur ce, je vais finir ma traduction...
Bonne fin de week-end à tout le monde, et des câlins tout particuliers à mon ES et mon PNS Very Happy


Ils ne savaient pas que c'était impossible alors ils l'ont fait. Mark Twain
La meilleure manière d'être proche de la vérité, c'est d'être toujours en train de la chercher. Jérémy Ferrari
Revenir en haut Aller en bas
http://www.livroreuse.com
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-