AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Ven 01 Déc 2017, 17:35

.


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 5_mick10


Dernière édition par silex le Ven 01 Déc 2017, 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Ven 01 Déc 2017, 17:59

Youpiiiiii le weekend est enfin là !!!!!

Surtout que je le passe sur les parcs pour le meeting powhatans donc ça va être bien sympa je le sens Very Happy
Au programme : festivités de noël sur les parcs, soirée de gala et repas de noël, mini père noel surprise (on amène un petit cadeau qui est redistribué aléatoirement un peu plus tard dans la soirée et on en reçoit un aussi ^^), nuit à l'hôtel New York et re-festivités de noël sur les parcs !

J'ai enfin mes horaires de boulot à Pirates qui commencent à arriver... avec une grosse erreur ! Ils me faisaient travailler en semaine à partir du 9 décembre. Sauf que la prof que je suis ne peut pas sécher 2 semaines de boulot pour aller travailler à Disneyland xD
Je les ai prévenu, ils vont devoir refaire tous mes horaires.

Sinon le sapin est en cours de montage \o/


Cher PNS, j'espère que tu vas bien et que tu es au chaud. De mon côté ça caille et on a des flocons qui tombent par moments depuis 3 jours, mais jamais assez pour que ça tienne au sol.
Je te fais de gros bisous et bonne ouverture de la première case de ton calendrier de l'avent (en supposant que tu en aies un évidemment) !

Ma chère enfant sage, j'espère que toi aussi tu es bien au chaud enroulée dans un gros plaid comme moi en ce moment Smile
Ton colis a pas mal avancé mais je compte encore y rajouter quelque chose si je trouve mon bonheur sur les parcs. Par contre la possibilité de pouvoir ajouter un fait-main réduit de jour en jour, j'ai tout préparé il ne me manque plus qu'un peu de temps pour la réalisation, mais le temps me manque en ce moment Sad


Marine-in-wonderland oh oui je les ai vu aussi ces suspensions elles sont adorables !
Par contre les 3 frères oursons de Rebelle n'ont pas un grand succès vu les quantités en rayons, ils sont pourtant adorables mais la couleur noire n'attire pas les foules. contrairement à Olaf dont il ne restait que 3 exemplaires en rayon à la boutique du Château le weekend dernier.

Meli-Mouse
, ah je suis contente de voir qu'il n'y a pas que chez moi que la neige refuse de s'éterniser. Mais vu comme c'est parti on va bien y avoir droit bientôt Wink

morwen effectivement c'est un vrai paysage du pôle nord xD

Sandrine, j'ai hâte de voir ton sapin !

lilimatt et babychou, Ouaaah ça c'est du calendrier de l'avent ! J'aurai hâte de l'ouvrir aussi xD

Hakihea passe un bon weekend !

Cristinalem, mince j'espère que ça va vite aller mieux pour toi et Aaron :/



Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Ven 01 Déc 2017, 18:30

❄︎Morwen : c’est a cause de mon boulot pale et si j’avais remarqué ton absence je commençais a m’inquiéter !

❄︎Elohia : bon installage de sapin ! Tu nous mettra une photo après hein !

❄︎LaRouxQuine : wouawww super sapin ! J’aodre l’idée du choipeaux magique dessus !

❄︎Ma ozzie : bon courage pour le déménagement !! J’espère que tes cures vont marcher !

❄︎Mesprincesses : gros calins de reconfort !

❄︎Lilimatt : trop cool le calendrier il a l’air genialissime !!!! Merci de prendre de mes nouvelles ca va pas fort mieux Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 458193 peut-être demain ? Que la séance d’ostéo fasse effet ?

❄︎Persinette : tu l’aura ce soir hihii

❄︎Marine : trop mimi le meeko et super ta journée !!!

❄︎Meli mousse : j’adore la neige aussi ❄️ j’espère que ta conduite s’est bien passée ?

❄︎Cantellerie : le plus dur est fait ! Ce n’est qu’un lointain souvenir maintenant !

❄︎Koneko : passe un bon week end powhatans Smile tu vas te régaler !!!


❄︎❄︎❄︎De mon côté j’ai plein de choses a vous raconter !
Hier j’ai fait mon sapin, mon tout premier ici !
Et en même temps j’ai regardé une vidéo enfin plutôt un genre de reportage sur des disparitions mystérieuses... oulala c’était perturbant que j’y ai repensé le soir. J’ai eu peur !
Je suis aussi allée au concert de Vianney que j’adore par dessus tout.
Je me suis ré-ga-lée. Quelle énergie il dégage !! Puis quand il parle et chante il me fait fondre. Il est plein de générosité en plus c’est quelqu’un que j’aime et j’admire beaucoup !

Et aujourd’hui je suis allée chez l’ostéo il m’a dit Que c’était bien bloqué partout :/
Qu’il fallait changer les conditions de travail
Il m’as tout bien remise en place
Je devrais y retourner après mes séances de kiné pour débloquer les trucs plus profonds

Voilà
Je vous embrasse fort❄︎❄︎❄︎

❄︎Mon ES : j’ai emballé tes cadeaux !!!!! Plus que quelques petits détails et je serais prête.

❄︎Mon PNS : grosses pensées pour toi !!! 💕🌸💕


Des photos souvenirs de tout ca
Spoiler:


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Moino



Masculin
Âge : 73
Messages : 535
Inscription : 21/06/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Ven 01 Déc 2017, 18:42

Hello !
Pfiou, ça fait trop de jours que je ne suis pas passé par ici... j'ai regardé un peu en diagonale toutes les pages précédentes...
Sinon, mon PNS avance bien, j'attends un dernier truc commandé pour faire le paquet, normalement j'enverrai tout ça la semaine prochaine.
Et vous ça avance ? Very Happy

... et ça y est j'ai terminé mon sapin, et ma "crèche" hi-tech en Lego Smile j'ai fais des photos ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Ven 01 Déc 2017, 19:18

Un nouveau topic déjà  affraid  affraid J'ai été trop absente  Embarassed

Très jolie déco Monoxyde, très chaleureuse Smile

Lilimat oui je l'ai acheté, et juste à temps pour la neige  santa J'espère que ça s'arrangera pour ton dos.
J'ai lu que tu tentais une mutation à Nantes, ferais-tu l'aller-retour tous les jours? Ou j'ai raté un épisode? scratch

Magnifique robe Marine Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 425715

J'ai pas trouvé mon calendrier de l'Avent, je voulais le Kinder et y'en a plus nulle part Sad
Et pour celles et ceux qui suivent le Pin Trading, je suis bien déçue. Ayant réservé un séjour en misant sur la date, ils ont bien sûr placé l'event le lendemain Evil or Very Mad Alors qu'il y'a des Roi Lion qui sortent. D'un autre côté, vu le nombre de pins, tant mieux peut-être, le portefeuille souffrira moins Razz Et je les trouverai bien après l'event.

Sinon, on a eu de la neeeiiiiiigge ! Mais de la bonne neige, épaisse, idéale pour un bonhomme!
Du coup, j'ai pu faire mon premier bonhomme depuis au moins 10 ans Very Happy J'adore avoir un jardin hihi
Et demain c'est Noël entre amies Very Happy Very Happy

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 2017-116


Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3


Dernière édition par Ewilan le Ven 22 Déc 2017, 10:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Ven 01 Déc 2017, 19:55

Bon week end à tous les PNS !

j ai ouvert ma 1 ere fenetre de mon calendrier de l avent ce matin et donc mangé mon chocolat .
demain , course pour mon ES et pour mon chat ( il faut bien qu il mange Wink ) .

lilimatt : j ai vraiment hate de voir mon rhumato mardi afin qu on décide se qu on va faire pour me soulager .
ton calendrier est fort beau Smile

ewilan : très sympa ton Olaf Smile

milles bisous à mon PNS et à mon ES .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Ven 01 Déc 2017, 21:30

Me voici de retour d'une petite semaine de vacance ! Je n'ai pas pu vraiment répondre à tous vos messages et pourtant c'est pas l'envie qui manquait mais juste avec mon portable c'était pas gérable !

Demain on fait notre sapin santa j'ai hâte !!!!! Et puis on va décorer la maison aussi ! Malheureusement je crois que notre bel arbre aura une espérance de vie très limité avec notre chat destructeur ! On verra si mes pronostics sont bons !

LaRouxQuine : j'adore ton sapin et l'idée de mettre le choixpeau en haut est génial ! J'aime aussi beaucoup ta boite à carte de Noel.

Minniegigi : 5 dégrès pale dire que je me plains dès qu'on descend à moins de 18 à la maison. Et pour la sonnette au moins pas de risque d'être dérangé Razz

Oswald : J'espère qu'avec ton nouveau traitement ça ira mieux !

Sid : je suis contente que tu ais pu parler avec tes parents de ton grand père et surtout de savoir qu'il va un peu mieux !

Cristinalem : j'espère que ça va mieux et que vous allez pouvoir profiter de ce week end à Disney comme il se doit !

Hakihea : Bon week end !

lilimatt et babychou : j'adore ton idée de calendrier de l'avant !

La ptite sirène : 2 cartes de ta MNS ? ouah quelle chance d'avoir autant d'indices !

Marine-in-wonderland : Trop mignon Meiko I love you et merci pour ton retour de ta journée au parc ... tu m'as donné encore plus envie d'y aller !

Morwen : hé bah ... avec toute cette neige tu vas bientôt pouvoir faire du ski Razz

Cocopops95 : c'était bien ton voyage ? Tu as profité ?

Cantellerie : Je compatie, je déteste le dentiste aussi ... mais malheureusement parfois on a pas trop le choix ...

Yuki'nzel : trop beau ton sapin Very Happy Oh Vianney la chance, j'adorerai le voir en concert ça doit être super sympa !

Ewilan : hyper choupi ton bonhomme de neige Very Happy ici on en a pas eu assez pour en faire un !

Chère ES : santa ton colis est presque finalisé, il manque le fait main que j'espère avoir le temps de faire et il faut aussi que j'emballe tout ça !

Cher(e) MNS/PNS : santa je t'embrasse fort et j'espère que tout va bien pour toi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 329135


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Ven 01 Déc 2017, 21:42

Sandrine: j’ai attendu le soir! Mais j’ai eu droit à un chocolat au bureau (le numéro 3!). Ça s’est bien passé avec le responsable?

Marine: le Meeko Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 425715
Tu as l’air d’avoir passé une super journée au parc Very Happy

Monoxyde: Merci, finalement j’ai presque tout fait toute seule mais le résultat n’étais pas trop mal, à voir si les décos tiennent le weekend ^^
Je vais jeter un coup d’ail au concours! J’étais nulle pour deviner le poids donc j’espère avoir plus de chance avec celui-là

m0rwen: contente de voir que ça s’est bien passé avec le dentiste

Cocopops: des photos, des photos! (vous avez capté que la neige me manque terriblement et que je suis super déçue d’habiter une région ou elle ne tombe presque jamais?)

cantellerie: aïe, j’espère que ça va aller après ça! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 598828

koneko-chan: je t’envie pour le meeting Powhatans!! Profite bien!
Pas cool pour tes horaires, j’espère qu’ils pourront arranger ça sans trop de souci.

Yûki: ton sapin est classe Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 795199 contente de voir que tu as passé une bonne soirée aussi

Moino: hâte de voir des photos de ta crèche, ça m’intrigue scratch

Ewilan: j’adore ton bonhomme ⛄️

Une collègue m’a invitée à aller voir un concert de chants de Noël demain soir, j’étais très touchée qu’elle pense à moi! Du coup ça me fait une sortie et ça va vraiment me mettre dans l’ambiance de Noël santa

Bonne soirée à tous les PNS et un gros Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 12994 pour mon P/MNS et mon ES


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Ven 01 Déc 2017, 21:48

Hakihea: Bon week-end

Lilimatt: Soigne-toi bien et j'espère que la météo n'empêchera pas le magasin de tourner. Merci pour le réconfort. Chouette le calendrier de l'avant !

Sandrine: J'espère que le débrif de fin de stage s'est bien passé.

Marine: Meiko est trop mignon ! Chouette tous les personnages que tu as pu rencontré en une journée et l'agrandissement de ta collection d'autographe (je me sens moins seule: une visite réussie à DLP = au moins un nouvel autographe. J'ai le même carnet depuis mes 4 ans mais il commence à s'abîmer aux coins, je n'oserai plus le prendre pour ne pas l'abîmer plus). Aurait-on le privilège de voir quelques photos ?

M0rwen: Ca a été le dentiste pour ton cheval ? J'aimerais qu'il neige comme chez toi ici. La neige, c'est joli seulement sur les photos, les cartes postales et quelques dizaines de minutes à travers la fenêtre. Heureusement, c'est de la neige fondante mais je déteste sortir sous la neige et on en a eu toute une journée hier et la matinée d'avant-hier. Et puis, il fait frooooid Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 477573

Méli-Mouse: Tu as trouvé ton calendrier de l'avant ? Cool pour la séance de décoration en mode Noël.

Cocopops: Tout un programme. Les vacances se sont bien passées ?

Cantellerie: C'est mignon la première St Nicolas et cool pour la visite à Disneyland. Ca l'est beaucoup moins pour le dentiste surtout aussi longtemps alors que tu n'aimes pas ça.

Monoxyde: Grâce à toi, on sait que répondre dans ce genre de circonstances ^^. Faut-il répondre aux questions du concours au fur et à mesure ou toutes en même temps ? On ne le dit jamais assez: encore merci pour ton implication dans le PNS.

Koneko-chan: Bon courage pour boucler la fin d'année et régler les soucis de conflit horaire école/DLP. Il ne te reste plus longtemps avant d'entamer "Yo ho ho ho A pirate's life pour me".

Yûki'nzel: Il s'est passé plein de trucs sympa pour toi. Enfin, ce serait encore mieux si tes soucis de santé étaient complètement rétablis. C'est encore fort douloureux ou l'ostéo a déjà atténué ça ? Très joli sapin !

Ewilan: Zut pour la date mal synchronisée avec le pin's trading mais chouette pour le bonhomme de neige et le bon moment que tu as passé à le faire. Il est réussi.

Persinette: Sympa la sortie entre collègues qui t'a été proposée.

Cher PNS, j'espère que la météo du Pôle Nord te convient et que je ne te cause pas trop de tracas. J'imagine que non vu ton message anonyme optimiste et que tu ne m'as plus recontactée depuis. J'ai hâte de savoir qui tu es.

Cher ES, ton coli se remplit doucement. Je croise les doigts pour que tout te plaise et pour ne pas te décevoir. Je suis impatiente de pouvoir t'en parler directement.


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Ven 01 Déc 2017, 21:56

persinette j'espère bien qu'ils vont la changer sinon comment le facteur m'apporte le colis de mon PNS

ben mange le chocolat et relave toi les dents  

il a aussi neiger chez nous mais plus rien tout a fondu

lillimatt ton calendrier de l'avent est très original

marine super journée au parc

morwen ton nunu est toujours aussi beau

cantellerie bon week-end à disney , tu y vas avec cristina

chouette pour le concours monoxyde faut que j'aille voir ça

silex repose toi

Yûki'nzel joli sapin

j'ai enfin fini de tapisser le mur de la salle à manger, j'attendais qu'ils aient changer la fenêtre

monsieur m'a cassé la rose de la belle et le bête que j'avais achetée à primark sniff sniff

bonne soirée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Sam 02 Déc 2017, 05:34

Un petit coucou matinal santa

Je n'ai pas trouvé le temps de passer sur le forum depuis deux jours, j'en suis désolée et je n'aurais pas beaucoup de temps aujourd'hui mais je voulais au moins venir rassurer mon ES, et mon PNS, je ne vous oublie pas !

Je vais profiter de ma journée de demain pour bien avancer (voir terminer) le colis de mon ES, je vais pouvoir emballer ses cadeaux (j'adore ce moment) cheers
Mon cher PNS, il me tarde de recevoir de tes nouvelles, et ça y est nous sommes en décembre ! Le decompte à commencer. Je t'embrasse fort Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 329135

Bon week end à tous, je retourne au boulot ce matin (réunion parents- professeurs jusqu'à 13h).


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Sam 02 Déc 2017, 07:12

Persinette et Mérida-Nala  : oui il a été un amour même si la photo fait un peu torture ^^

Mérida-Nala : oui ici il devait neiger cette nuit finalement ce n'est que de le pluie. Ça m'arrange assez car je dois aller changer mes pneus avant qui sont lisses. Je ferais quand même attention mais la pluie me fait du coup moins peur que la neige.

Minniegigi : merci beaucoup !!! Cadeau !
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Sam 02 Déc 2017, 08:24

Ho ho ho Smile

STOP !!! Arrêtez tout !!! Je n'ai pas le temps de vous lire depuis plusieurs jours, je croule sous les copies, les bulletins, les réunions en tout genre, j'en peux plus !!! Sad

Mais mon ES je pense à toi ne t'inquiètes pas, et ma MNS (je suppose) également. Bisous à tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 937942
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Sam 02 Déc 2017, 08:26

Bonjour tout le monde Smile

Sid : Comme j’expliquais, çà fait vraiment les montagnes russes, un coup çà va, un coup çà va pas. Là çà commence à aller mieux, je vais rester chez moi tout le week-end je pense vu que le week-end prochain, c’est gros séjour à Disney avec Yuki. Je pense que çà va bien me fatiguer ^^
Arf, c’est dommage ce qu’il se passe avec ton crush. Après oui, si tu n’es pas sûre prends ton temps, comme tu dis, il vaut mieux ne pas gâcher une belle amitié Smile

Didi81 : D’accord, çà ne me rassurait pas trop avec ce que le médecin/pharmacien me disait, mais j’en ai parlé à ma mère, on lui avait prescrit çà à un moment donné aussi (le tardyferon), donc j’ai commencé la prise depui 2 jours. Pour le moment, j’ai l’air de bien le supporter Smile Merci pour ton soutien I love you

Ma yuki : J’espère aussi I love you Après ce que t’as dit l’osthéopathe, j’espère que tu auras gain de cause au travail et qu’ils prendront + soin de toi. Super pour le concert de Vianney Smile J’aime beaucoup ton sapin !!

Merci Elohia.

De mon côté, hier, j’ai profité de ma matinée de libre pour aller voir l’entrainement des joueurs pro de l’OL… Eh bien, je suis contente parce que j’ai pu faire quelques photos MAIS pour un entrainement annoncé à 10h30, les joueurs ne sont sortis qu’à 11h15 pour s’entrainer seulement 30/40 minutes sous nos yeux vu comment il faisait froid…. J’avais les doigts congelés, tout le reste du corps aussi, j’arrivais à peine à faire des photos Sad
Du coup, en fin d’aprem midi, j’étais + que fatiguée… Le soir, j’avais mal à la tête et des courbatures (comme un début de grippe), mais je n’ai pas de fièvre donc çà va. Par contre, j’ai re-mal à la gorge… Je crois que j’ai un système immunitaire en carton.. Je tombe malade trop facilement depuis que j’habite à Lyon alors que je suis bien couverte et tout. Mais les locaux où je travaille sont surchauffés par rapport à l’extérieur, çà fait de trop grands écarts de température…

Bref, y’a des fois, je sais pas comment je vais m’en sortir Sad

Je dois filer, je donnerai mon avis sur Coco tout à l’heure Smile

Bonne journée !


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Sam 02 Déc 2017, 09:27

Hello les PNS,

ca doit être cool de pouvoir passer un moment comme ça avec ta maman persinette
Spoiler:

Monoxyde et ba la piscine c'était génial, je suis arrivée un peu en avance en me disant qu'on me le ferait remarquer mais que comme ça je prenais le temps de me changer et je patienterais ... personne ne m'a rien dit du tout et le must piscine totalement déserte, j'ai donc pu en profiter pendant 30 bonnes minutes seule après seulement une famille d'anglais sont arrivés donc c'était tranquille aussi.
Clairement pour nager c'est la meilleure piscine mais alors les vestiaires .... faut pas être pudique ou squatter une des 2 douches pour s'habiller. J'ai été très surprise de ne trouver aucune cabine comme au New Port ou au Sequoia affraid
J'ai aussi profiter d'un petit sauna all by myself Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 44340 , un bon moment en somme. Je vais peut être retenter mardi histoire de voir si l'affluence est la même. Par contre truc que j'ai trouvé gênant c'était les 3 cast qui me regardaient nager, heureusement au bout d'un moment ils se sont tournés pour papoter ensemble ^^ (je comprends leur présence mais 3 pour une ca devrait aller lol)
ahaha oui j'ai moi même un mini nain
Je suis comme toi pour glee, j'ai tout de même tout regardé mais avec pas mal de difficultés
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 7232  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 7232  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 7232  ta blague m'a fait bien rire

sid je suis contente pour ton grand père et que tes parents aient décidés de te parler (leur intention était bonne mais c'est mieux de te le dire)


lilimat merci de demander, ca va beaucoup mieux Wink en plus il s'adapte à merveille à la crèche du coup je le laisse totalement sereine (quand je l'ai récupéré hier grands sourires et gazouillis Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 44340 cheers  bon suivi d'une grosse crise de pleurs mais surement parce que je sentais encore le chlore ou parce que je ne l'ai pas pris de suite pour un calin ou autre va savoir ce qui se passe dans sa tête). Par contre depuis 2 jours il ne fait plus ses nuits, je sais que beaucoup d'enfant sont décalés par la crèche, mais du coup les réveils à 5h sont durs, c'est fou comme on oublie vite Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 53119
tu vas rire, on a commencé hier mais pas finit car on était crevé et loulou est comme nous un couche tard (par contre on a fait une petite photo sympa de l'ouverture du calendrier, je vous montrerai)
Oh je n'avais pas compris (depuis 1 bonne semaine je ne comprends rien de toutes facons, j'espère que ca va vite me passer parce que je me met dans de fâcheuses situations), ca a l'air hyper sympa ton calendrier

Alors ma sandrine? c'est bon c'est bon? tu nous montres ces déco
trop chou Arwen quand même, mine de rien ca doit faire plaisir qu'elle te dise ça

haaaaaaaaaaaaan marine je l'ai vu aussi et l'ai trouvé très chou de Meeko (je ne suis pas trop pocahontas mais Meeko et Flitt sont à croquer)
Sympa ta journée malgré le temps tout bizarre

morwen ah oui sacré neige Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 53119
ton NuNu  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 425715  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 425715

Ca y'est meli mouse tu as ton calendrier? Sinon il faudra rattraper un jour donc plus de chocolat pour toi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 44340

Bon retour hivernal cocopos

Yeaaaaaaaaaaah le début du concours je suis au taquet cheers

flûte koneko à 1 jour prêt on se croisait
ahaha ils sont comiques chez disney, ya quand même un soucis au niveau rh
hâte de voir ton sapin

yuki tu dois te sentir toute légère maintenant cheers
trop joli ton sapin, vous êtes trop mimi avec vos 2 calendriers
Toujours aussi fan de Vianney apparemment Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 153419 , la seule que j'aime beaucoup c'est Dumbo (... comme par hasard Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 44340 )

moino hâte de voir tes photos !!!

ewilan j'ai pensé à toi pour les pin's de l'event justement!! et pour une fois je suis vraiment dégoûtée de ne pas avoir pris de place car il ya le gaway Pua et les roi lion
mince du coup on va se louper car je pensais passer juste après l'event faire un coucou à sandrine et kiowa

courage zazu les vacances approchent

oswald fais toi un grug c'est radical Wink

De mon côté
Spoiler:

Mon PNS, je pense fort à toi, je n'ai pas la moindre idée de ton identité et j'espère ne pas trop me planter en te cherchant, si c'est le cas ne m'en veut pas Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 937942
Mon ES, j'attends patiemment que mes petits rennes ramènent ce que j'ai commandé pour toi aux cyber lutins mais sache que ton colis avance déjà bien.

Gros bisous et bonne journée à tout le monde


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Sam 02 Déc 2017, 09:28

Bonjour à tous sunny

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et profiter de votre premier week end de décembre, ça y est moi je suis complètement dans l'ambiance de Noel santa

Yûki : Tu as passé une bonne semaine ton sapin est très joli et sympa le concert de Vianney je ne suis pas très chansons françaises mais j'ai bien aimé certaines de ses chansons ^^  
Fais attention à ton corps tout même, tu es la seule dans ce cas ou des collègues se sont aussi plaint des conditions de travail ?

Ewilan : Dommage pour le calendrier, c'est vrai qu'une fois le 1er décembre arrivé ils enlèvent leur calendriers des rayons :/

Persinette : C'est super ce concert de chant de Noel pour se mettre dans l'ambiance, j'espère que ça va mieux pour ton moral Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 329135

Zazu : Courage pour le travail à faire !

Oswald : C'est bizarre que tu sois souvent malade, peut être tester quelque chose pour renforcer tes défenses immunitaires, j'avais entendu parler des bienfait des probiotiques mais je n'ai jamais testé au pire essaye d'en parler à ton médecin.


Hier matin je suis partie pour rejoindre mon copain pour ce week end et quand je me suis levée le sol était plein de neige et il neigeait à gros flocon, j'étais hyper contente mais j'avais eu peur que mon train ai du retard où qu'il ne circule pas mais finalement aucun soucis. Le paysage était beau et tout blanc mais une fois arrivée à Lyon plus rien :'(
Ça y est on a enfin notre sapin chez moi et chez mon copain, on a installé celui de mes parents vendredi et décoré mais il n'est pas encore complet. Chez mon copain il nous manque une étoile mais aucune ne nous a vraiment fait de l'oeil à part celle du Disney Store avec Clochette mais celle ci est sold out Sad Mais je suis vraiment contente du résultat c'est toujours un bonheur d'aller choisir son sapin ^^
Demain nous allons à la Japan Touch, j'espère ne pas faire folies sachant que j'en ai fait beaucoup récemment et avec les cadeaux de Noel et tout le reste le banquier n'est pas content mais j'espère tout de même trouver un petit quelque chose pour mon ES ^^
En parlant de mon ES, je suis fière de moi car j'ai quasiment tout les cadeaux, il ne me manque plus ton fait main à faire cette après midi et deux ou trois petits cadeaux annexes et il sera prêt à être envoyé Very Happy
Et aujourd'hui je suis dégouté, mon copain travaille jusqu'à cette après midi et ce matin il m'envoie un message tout heureux comme quoi une personne qui devait se déplacer était absente donc ils n'avaient plus besoin de lui et pouvait rentrer pour 10h mais une heure avant le gars en question est finalement venu du coup il va faire sa journée. Tant pis je m'occuperai avec le fait main de mon ES ^^


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Sam 02 Déc 2017, 10:11

Hello !!

Mérida-Nala : j'en suis à mon troisième carnet depuis que je retourne au parc avec le PA Wink pas de souci pour les photos mais quand j'aurai le temps, là ce weekend on est chez mes beaux-parents et avec l'inspection cette semaine j'ai vraiment du boulot !

Zazu : une grosse pensée d'encouragement !!!

J'ai tout lu mais je n'ai pas le courage de répondre à tout, ne m'en voulez pas ! On est arrivés hier soir en Touraine Smile ce matin, on est passés voir la très belle crèche de l'église (celle où on va se marier), et on vient de rencontrer le prêtre. Il est reparti à une inauguration et il sera là pour le déjeuner. Je le trouve très intéressant et il a parlé surtout de l'engagement au niveau de la vie à deux, et donc n'a pas plus parlé de l'engagement religieux (je suis athée et j'ai un vécu qui fait que parfois, j'ai beaucoup de mal avec certains prêtres), on a aussi bien ri avec lui. A voir demain une messe avec lui mais en tout cas au niveau discussion c'est enrichissant ! Smile

Cet aprem on rencontre le DJ et on fera un petit tour au marché de Noël ! Peut-être trouverai-je de quoi finaliser le colis de mon ES !

Bon weekend tout le monde Smile


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Sam 02 Déc 2017, 10:47

Un petit coucou de Bruxelles,

Ici il fait un froid de canard -2° je suis complètement gelé.

J’ai encore deux petites questions portez-vous une montre aimez-vous les mugs.

J’espère que vous passez tous un superbe week-end un gros bisou à tous ceux qui sont sur le parc j’espère que vous en profiterez un maximum.

Un gros mais vraiment très gros câlin Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 329135 à toutes les personnes qui ne se sentents pas bien.





Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Pere_n11


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Sam 02 Déc 2017, 11:06

Pour répondre à la question de silex.
Je porte des montres rarement et je suis une folle absolue des mugs !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Sam 02 Déc 2017, 11:08

Coucou les  santa

Alors pour commencer une photo de notre sapin "nu". La déco sera ce soir après notre concours de belotte  cheers 

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Photos10

Alors pour ceux qui on demandé, l'entretient je le sens pas du tout  Crying or Very sad. En fait le responsable cherche des personnes ambitieuses (je le suis mais pas assez je pense). Bref, je ne baisse pas les bras....
Ewilan, oui je ferai la route tous les jours si j'ai le poste (en fait les prix des maisons sont bien trop élevés sur Nantes pour que l'on puisse acheter en vendant la notre  Evil or Very Mad et on est bien en campagne pour le moment). Pour les pins de l'event vient en MP je pense qu'il y a moyen de s'arranger  I love you.

Lulla je réponds à ton Mp après. Et bien quelle histoire pour tes places. J'espère que tu auras gain de cause. J'ai hâte d'être à dans 2 semaines pour te revoir. Tu viens avec chou mini?

Sid, heureuse que tes parents t'aient enfin parlé pour ton grand-père et que ce dernier aille mieux. Pour ton crush (je suis trop vieille j'ai du mal à cerner ce que ce mot veux dire exactement  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 675824), je ne sais quoi dire. Laisse ton cœur s'exprimer.

Yuki, alors toi aussi l'ostéo t'as fait du bien? J'espère qu'à ton boulot ils vont suivre les recommandations. Pour le mien je sais déjà que rien ne changera...

Lady sackielle, cool pour ton week end avec ton copain. Et 2 sapins à décorer ça c'est chouette  cheers. Moins sympa pour la journée de boulot et tous ces rebondissements.

Nath98, j'espère que tu te remets doucement de ce mauvais coup....  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 329135

m0rwen, oh le portrait de Nunu est trop jolie  I love you. C'est un gentil garçon, il a pas mordu le dentiste  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 153419

Silex pour ré pondreà tes questions
Montre: j'adore ça. J'en ai de nombreuses (surtout des swatch) mais elles ont toutes une particularité, elles n'ont pas de chiffres. Je n'aime pas les montres avec des chiffres  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 153419
Mugs: j'aime aussi beaucoup mais là c'est Mr qui va pas être content  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 7232. Il n'y a plus de place dans le placard. Il faut attendre que ma fille ainée Chloé quitte la maison (mais pas tout de suite hein) avec les siens pour avoir de nouveau de la place.

Sinon madeye ou es-tu? 
Des nouvelles de Pua, Tigroufan, tete0, kiaralilo, kei sakurada?

Allez il faut que je me prépare. J'ai beaucoup de choses à faire ce week end (d'ailleurs mon ES je vais travailler sur ton colis). 

A plus (dans le bus...)


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Sam 02 Déc 2017, 12:16

Sandrine1976 : Le sapin est très joli et bien touffu Very Happy

Silex pour répondre à tes questions :

Je porte tout le temps ma montre que je m'étais offerte pour mon anniversaire ^^

Pour les Mugs, j'en achète le moins possible car je n'en utilise pas, j'achète vraiment au coup de coeur Smile


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Sam 02 Déc 2017, 13:24

m0rwen a écrit:
Pour répondre à la question de silex.
Je porte des montres rarement et je suis une folle absolue des mugs !!!

tout pareil, je crois qu'on est atteinte de mug-o-folie Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 53119

mais non masandrine, tu n'as peut être juste l'impression de ne pas l'être, il faut croire en toi, moi je le fais en tout cas Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 937942
A mon avis non, après ce sont de bonnes places aussi, le rang est même meilleur mais par principe je trouve leur fonctionnement peu correct. Justement j'hésitais mais je crois que oui, je me demande même si je ne vais pas traîner monsieur Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 153419

ahaha je suis comme toi lady sackielle je les utilise peu mais alors j'en ai une tripotée, certains sont dans la cuisine et les plus beaux reste avec ma collection Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 44340 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 44340

c'est vrai ça, où êtes vous? et les autres?


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
kiaralilo

kiaralilo

Féminin
Âge : 38
Messages : 218
Inscription : 23/05/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Sam 02 Déc 2017, 15:16

Coucou !

Pas mal de soucis se sont accumulés ces derniers temps et j'avoue que ça m'a fichu un sacré coup au moral.
J'ai essayé de vous suivre de loin mais je n'ai pas réussi à tenir la distance jusqu'à hier soir ...
J'avais tout rattrapé mais mon ordi a planté au moment de poster et je n'ai pas eu le courage de tout reprendre, j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop  Embarassed
Heureusement j'avais relevé une partie des questions posées et surtout le message de mon PNS (je devais sentir le coup venir   Suspect  )
Tu n'imagines pas à quel point ton message m'a remonté le moral  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 937942
Je vais tachée de répondre au mieux à toutes tes interrogations  Smile


Concernant les sapins, on reste dans les mêmes thématiques depuis quelques années déjà même si on rajoute de nouvelles décos de temps en temps. Alors le plus grand sera dans les tons rose et or, le moyen dans des tons plus traditionnels or et rouge mais avec une touche Disney et enfin le mini dans ma chambre plutôt dans des tons pastels.
Et pour la table, le jour de Noël, ce sera dans les tons beige, or et rose avec le service de table que j'ai hérité de ma grand-mère. Pour le réveillon nous sommes chez un de mes cousins finalement donc je ne sais pas comment sera décoré la table.
Je t'ai retrouvé des photos des années précédentes pour te donner une idée  Wink
Spoiler:


On en vient donc au sujet de la famille ça ne me gêne pas de t'en parler, rassure toi. Même si c'est vrai qu'en ce moment c'est plutôt tendu ...
Je vis encore dans la maison familiale. On a la chance d'avoir une grande maison de famille avec un grand jardin héritée de mes grand-parents maternels où plusieurs générations ce sont toujours partagé l'espace. En ce moment, il y a mes parents, une de mes cousines et moi; et pour combler un peu l'espace il y aussi 3 chats (dont ma Lily), un chinchilla, un inséparable et une chienne (que ma cousine vient de prendre en pension pour une de ces amies). Mes 2 soeurs ont du déménager pour le travail et les études mais je ne te dirais pas où par contre car ça pourrait donner des indices à mon ES  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 153419


Pour les puzzles c'est vrai que j'aime ça, j'ai même téléchargé une appli  Razz  Le nombre de pièces idéales  ... entre 500 et 1000. Ceux que j'adore faire et refaire c'est un lot de puzzle Disney de Thomas Kinkade. J'adore ce qu'il fait et découvrir les petits clins d'oeil des autres DA glissés dans ces tableaux I love you
puzzles kinkade:

Côté jeux de société Disney on a : le Trivial Pursuit version plateau et DVD, le Disney Quizz, Pictionnary DVD, le Monopoly et quelques jeux de 7 familles  Wink Je crois pas en avoir oublié.
Pour les films j'en ai autant en boitier que sur disque dur (plus pratique pour partir en vacances  Smile ) Ceux que j'aimerais avoir dans ma bibliothèque  scratch  j'avoue que je sèche un peu car ceux que j'aime j'essaies de les avoir au fur et à mesure.

Pour les rituels féminins, je suis plutôt masque et bain, le combo idéal associé à des bougies et une musique relaxante. Rien de tel pour se remettre d'une grosse semaine même si en ce moment j'ai rarement de temps pour me détendre aussi tranquillement  Rolling Eyes J'ai aussi eu une période nail art mais pour les mêmes raisons j'ai un peu laissé tomber. Par contre j'essaie de tendre de plus en plus vers des produits plus naturels y compris pour le maquillage.

Je vais essayer de me souvenir des questions que j'ai vu passer si ça peut t'aider aussi  Very Happy

Questions supplémentaires:


Je crois que j'ai répondu à toutes tes interrogations, du moins je l'espère. Si jamais il te manquait des informations n'hésites pas à me le signaler. Merci de te soucier autant de moi et pour ta patience Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 598828

Avant de vous laisser moi aussi j'ai une petite question pour vous:
est-ce qu'il y en a parmi vous qui ont prévu une journée ou un séjour sur les parcs ? Dans quel hôtel ?

La pause est fini, le boulot m'appelle santa
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 598828 à tout le monde et surtout à mon ES, ne t'inquiètes je ne t'oublie pas.


Dernière édition par kiaralilo le Dim 03 Déc 2017, 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Sam 02 Déc 2017, 15:33

Bonjour les ES santa

Enfin le WE, avec un vrai temps d'hiver ici.Alors certes ce n'est pas hyper agréable le froid mais ça mets vraiment dans l'ambiance de Noël.
Merci l'anniversaire de mon fils.Il a eu le nouveau Mate 10 pro de Huawei, il est aux anges ( moi je suis Apple fan donc j'aime pas huawei Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 153419 ), c'est un vrai geek mais sa maman aussi finalement.

Mes princesses: chère ancienne ES, toutes mes condoléances pour votre perte.J'espère que cela ira mieux pour tout tes soucis rapidement.

Persinette : oui c'était tard 2h50 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 153419 , je ne bossais le mercredi qu'au 15h30 et j'ai trainé, trainé sur le net ..Je suis un oiseau de nuit je l'avoue volontiers, en plus mercredi pas d'école sauf pour ma collégienne qui s'est praparée toute seule .
Le dessert de  ouf..Si je mange ça avant le ciné je dors Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 53119 .On a un abonnement avec mon conjoint donc on y va en général une fois par semaine à la séance de 22h car pas possible avant avec nos boulots

Yuki'nzel : oui j'ai bien fait la grasse mat mais pas trop car j'avais rende vous avec le fiston pour manger a midi pour son anniv geek

Monoxyde : j'adore toujours autant voir ton......père noël Playmobil Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 53119  ( je suis d'humeur taquine ne m'en veux pas..ou je demande encore ta photo de Mister DCP Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 861934 ).Ta déco est vraiment super chaleureuse , ça nous transporte directement à la nuit de Noël.
Oui j'ai même une fille de 26 ans qui ne sera pas là à Noël puisqu'elle a déménagé à Sydney en septembre..Ca fait loin pour venir .Et oui vous êtes jeuuuuuuuuunes .

Courage à ceux qui font les cours de conduite, j'y suis aussi depusi un moment ( il était temps à 45 balais...) j'ai eu mon code le 6 décembre 2016 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 44340  depuis j'ai du mal à trouver du temps pour els heures de conduite entre le boulot et les enfants, je suis à peine à 16 heures ..Mais j'y arriverais ..

Pour la question du calendrier de l'avent: les enfants en ont un
Kinder pour Emilie 11 ans
Cars bonbns aux fruits pour Ulysse 8 ans
My little Pony chocolat au lait pour Iris 6 ans
Pas pour moi car ça prend déjà beaucoup de place Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 53119

LaRouxquine : trop bien le calendrier Bodyshop, je voulais me le prendre aussi l'année dernière mais un peu cher.Super ton sapin, et les tsums tsums en arrière plan Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 153419 , avec bien sûr la touche Potter Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 44340 et j'adore la BAL de Noël!!!

Je ne sais pas comment Silex tu as pu éliminer 9 PNS , je n'ai pas vu d'indices pour ma part, bon sauf les énigmes mais ça je suis archi nulle .



Bon WE à tous les ES /PNS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 12994


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 6 Horlog11Sam 02 Déc 2017, 16:15

Pour les mugs, j'adoooore ça Very Happy la montre, j'en porte une quand je fais cours uniquement et je n'aime pas trop en changer car elle est vraiment parfaite ^^

Le marché de Noël était sans grand intérêt, beaucoup de gadgets... On a juste regardé du coup et comme on avait très bien mangé ce midi, on n'a même pas pris de goûter ni de vin chaud !

Sinon on a rencontré le DJ et on a vraiment très très bien accroché avec lui ! Smile très professionnel, hyper organisé, précis, et en même temps il cherche à coller au plus près à notre style, on a pas mal discuté, bien ri aussi, le courant est bien passé Smile il a un petit supplément pour mettre une sono pour le vin d'honneur car on fera un discours chacun (Guillaume et moi seulement) mais niveau tarif ça reste très correct pour tout ce qu'il y a. Il est opérationnel de 19h à 4h du matin. On va attendre un peu pour la forme mais on est tous les deux d'accord pour lui dire oui !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-