AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 11:48

Bonjour bonjour!

Plusieurs jours que je ne suis pas passée, alors forcément j'ai quelques trucs à vous raconter Smile

@Domi* : C'est drôle, j'ai aussi vu passer il y a quelques jours la publication Facebook d'une ancienne camarade de fac qui y était aussi. Par contre, à priori, tu n'es pas sa belel mère avec qui elle y est allée ^^
Cool aussi pour la rencontre des PNS Very Happy

Je ne me souviens pas avoir vu passer la question sur les calendriers de l'avent scratch
Quoi qu'il en soit, j'adhère à 100 % à l'idée ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 904185 J'en avais acheté un avec des bières pour mon copain, ma mère m'a fait la surprise d'acheter celui M&M's alors que ça faisait des années qu'elle ne le faisait plus... Et hier je me suis fait un petit plaisir, et j'ai pris l'utimate de chez Body Shop.... Techniquement payé seulement 47, 50€ au lieu de 115 cheers (modèle de l'année dernière à 57,50 en outlet store, et 10€ payé par chèque cadeau reçu grâce à ma participation à des enquêtes en ligne)

@Mérida-nala : Ouf, l'honneur est sauf ! Je ne suis pas la seule à m'en souvenir ! A l'époque, je lui avait écrit et j'avais eu une chouette photo dédicacée avec des balons et des mini-jeux, j'étais méga fière ! D'ailleurs, hier on s'est pas mal marrés à la fac, on est allées faire un resto à 15, et on s'est refait tous les dessins animés de notre enfance, avec chant des génériques et tout... Le serveur a du nous prendre pour des barges!

Vous êtes nombreux à être allé voir Coco il semblerait, et que des retours positifs quasiment, ça donne envie d'aller le voir ! Very Happy
Par contre, je suis méga déçue, personne va passer le cour métrage avant le film. j'ai contacté les 3 cinémas les + proches de chez moi, 3 réponses négatives. C'était que pour les AP il semblerait Sad

@Monoxyde, je te l'avais déjà dit sur Facebook, mais ta déco de noël est chouette!

@Pausteli : merci pour ton retour. C'est ça, "paper, here". Ils en ont pas mal, ça me fait penser à la poubelle bout d'papier du parc Astérix.

@Lilo89 : Vachement chouette pour ta fille! Et du bon qui s'annonce pour vous aussi j'espère Smile Un gros bisou à toi aussi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135

Encore des motivés pour la rencontre des PNS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 795199
On pourra eut être faire un doodle vers la fin de l'édition, pour savoir à quelles dates il y a le + de monde dispo ?

@MadEye : C'est tout à fait cet esprit là ! J'ai aussi du mal à être régulière, mais j'essaie de ne jamais oublier de le remplir plus d'une semaine, après j'oublie. Et j'ai cruellement besoin de positif en ce moment avec le boulot.

@Yûki'nzel : Merci pour ton retour sur les photos! Ça me fait d'autant plus plaisir que j'ai l'impression d'avoir pris que des photos moches, entre la météo pourrie, le fait que je ne tire plus des masses, et que je ne maitrise toujours pas mon "nouvel" appareil photo (depuis que l'autre a pris une douche forcée lors d'un séjour à DLP il y a un peu plus de 2 ans...)
Pour les photos du sapin, elles arrivent plus bas, comme on a enfin acheté ce qu'ils nous manquait ! ^^
Repose toi bien, et prends soin de toi!

@nath98 :


@Amy07 : Chouette déco de noël ! Puis c'est pas bizarre un sapin surélevé, nous aussi on le mettait sur une caisse chez mes parents, déjà pour qu'il ait l'air un peu plus grand, et aussi pour pas que les chiens mangent les premières décos. Par contre, ça ne les empêche pas de piquer certains cadeaux des fois.

@Maëva : Merci pour ton retour. C'est ça oui, ça ressemble fort à EP dans certaines thématisations, puis aussi dans les mentalités. Par contre, j'ai l'impression qu'ils sont un peu plus efficaces dans la maintenances qu'à EP ou même à DLP. Tellement de petits effets fonctionnels!
Si je peux te conseiller un truc pour Newton, c'est les jouets bébés avec du plastique mou. On a deux jacks à la maison, qu'on a eu à 8 mois d'intervalle, et la première en plein hiver, donc pas forcément envie de jouer dehors ( t puis de toute manière on avait déjà jeté tout ce qui appartenait à celle qu'on avait piquer), tous les jouets pour chien ultra chers qu'on lui a acheté on fini très vite à la poubelle parce qu'il ne tenaient pas. Alors on a commencé à investir en brocantes dans des jouets bébé d'occasion : beaucoup moins cher, beaucoup plus solides dans la mesure où ils ont passé une batterie de tests, et elle ne nous ont grignoté que quelques bricoles. Puis avec les bas prix, ça permet de renouveler plus régulièrement... A chaque brocante elles attendent qu'on rentre, fouillent dans les sacs pour voir ce qu'on leur a rapporté. La plus grosse a une grosse pieuvre en peluche musicale, et elle s'endort en la tenant dans sa gueule Smile

Passage un peu rapide sur les derniers messages, vous m'excuserez, mais l'heure tourne, mon cours est bientôt fini, et je n'aurais pas le temps de finir de poster mes photos avant d'aller manger sinon...

J'ai donc finalement réussi à monter et décorer le sapin cheers Il n'est plus bancal, pas tout à fait comme je veux, mais toute mes décos Disney y sont, puis à défaut de trouver une cime de sapin convenable, je suis contente de celle que j'ai magouillée Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 153419 . Désolé pour le torticolis, casimage retourne automatiquement toutes les photos :/

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Pb300016

D'autres en spoiler avec nos calendriers de l'avent, et la super petite boite à lettres de noël où je compte mettre toutes mes cartes postales reçues Smile

Spoiler:

Ma chère MNS... J'ai bien reçu ta carte! Merci beaucoup, ça me touche ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135 Tu y étais même presque pour mon nom de famille Langue
J'aurais juste bien aimé recevoir en même temps cette foutue commande de timbre passée vendredi dernier, qui aurait du arriver samedi, et qui n'est toujours pas là alors que j'ai une montagne de cartes postales à envoyer Sad
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Pb300013

Je partage également avec vous la première carte de noël que j'ai reçue. Je participe à un gros swap Secret Santa sur le forum du site Postcrossing, et celle ci vient d'Allemagne Smile
Spoiler:

On a aussi tiré au sort nos enfants sages pour le Secret Santa de la fac... Ca me fait un paquet de personnes à qui penser en ce moment Very Happy

Ma chère ES.... Patience! Des achats sont en cours, pour toi et pas que! Wink

Ce message était écrit par la Shtroumpfette (j'a gardé les mains bleues après ma colo d'hier ^^) Bon après-midi à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 12:42

persinette 13° dans ta chambre mais il y fait chaud , nous c'est environ 5° en ce moment et parfois l'hiver beaucoup moins

larouxquine ça t'en fait des enfants sages à gâter, ta déco est jolie et original le chapeau sur le sapin, ma fille a eu la même chose mais elle a eu les mains brune pendant une semaine à cause d'une colo ( ça l'a pas changée beaucoup lollll ses mains étaient juste plus brune que d'habitude vu qu'elle est métis)

heureusement qu'on n'attend pas du courrier important car la sonnette ne fonctionne plus , elle est couverte de mortier
photos:

Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 14:38

Coucou ! Je suis vraiment désolée de mon long silence, j'ai pas eu beaucoup accès à internet ces derniers jours, et quand je l'avais, j'avais pas le temps de tout lire ni de poster !
Je file rattraper tout mon retard !
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 16:10

Coucou tout le monde Smile

Aujourd’hui et demain, c’est le grand déménagement pour mon entreprise. Ils nous ont offert notre après-midi et notre matinée de demain le temps du déménagement. On devra venir demain après midi, histoire de sortir les affaires des cartons et d’installer nos PC. Bref, autrement dit, je suis déjà un peu en week-end et je pouvoir me reposer Smile

Merci celles et ceux qui m’envoient des bisous par rapport à mon état de forme Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942
Sur les conseils d’une collègue, je me suis pris du Bion3 séniors et du ZimaD. J’espère que çà ira mieux avec tout çà Smile + le tardyferon que j’aurai du prendre depuis quelques mois Embarassed

LaRouxQuine : Elles sont toutes jolies tes décorations. J’adore Very Happy

Ce soir, je vais voir Coco avec mon chéri au cinéma ! Je vous raconterai rapidement si j’ai aimé ou pas, sans trop vous spoiler Smile

Gros bisous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135


Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 17:20

Monoxyde, ta déco est sublime, comme toujours !

minniegigi, courage pour le froid, c’est vraiment pas cool qu’ils trainent autant en cette période.

Ramona, non mais quel con ce conducteur c’est dingue.

Yuki, outch, courage, j’espère que ça s’arrangera vite avec le kiné.
Avec un peu de chances la fuite ne vient pas de chez vous, à mon ancien appart les voisins du dessous nous accusaient régulièrement de fuites d’eau mais sur une dizaine de plaintes en 5 ans il y en a qu’une qui venait vraiment de chez nous.

nath98, beaucoup de courage à toi

Amy, ta déco est adorable Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 1538264478

Maëva, Newton est trop mignon !

Melle.Sparrow, c’est super qu’ils aient trouvé ton agresseur ! J’espère vraiment qu’il va payer. Et super que tu ai trouvé quelqu’un !

Marine, elle est vraiment jolie cette robe !

Oswald, courage, j’espère que c’est qu’une passe et que tu vas vite retrouver le sourire Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135

Lady-Panpan, beaucoup de courage à toi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 12994

LaRouxQuine, elle est top ta déco, surtout le choixpeau en haut du sapin, très bon choix Laughing

Merci à tous pour vos messages pour mon grand-père, ça me touche beaucoup. En fait mes parents voulaient pas me le dire parce qu’ils avaient peur de m’inquiéter, mais ils m’en ont parlé juste après finalement. Là il va un peu mieux, il est rentré chez lui.



Mon ES je pense à toi, j’ai quelques cadeaux déjà prêts chez moi mais lutins.com a pas l’air pressé de me livrer le reste, c'est à dire la majorité, et ça m’inquiète. Ils sont dans les airs depuis un bail, je crois qu’ils aiment bien l’avion parce qu’ils refusent d’atterrir. En considérant que je les ai, il me manque plus que le sucreries à part ça, et je me prive pas de craquer sur un ou deux cadeaux supplémentaires si je vois des trucs sympas. Par contre je doute fort d’avoir le temps pour un fait main.

Mon PNS / Ma MNS, j’espère que tu vas bien Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 17:40

Sid merci pour ma déco !


LaRouxQuine, très sympa cette boîte à lettres de Noël ! Et moi aussi j'aime beaucoup l'idée pour le sommet du sapin !

Allez, il est l'heure ou presque de quitter le boulot ! J'ai un grille-pain rose à aller chercher chez Boulanger ^^ (c'est un cadeau de Noël)


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 20:28

Premiers flocons de neige tombés en fin d'après-midi... des flocons pour certains aussi gros qu'une pièce de 50cts. C'était magnifique à voir et en même temps je crois que je n'avais jamais vu ça avant ! A part le monde sur les routes et dans les magasins, là c'est clair que ça sent bon Noël santa 

Et en parlant de Noël mon petit ES... demain je pars en virée shopping pour toi ! J'espère trouver de quoi garnir ton colis en accord avec ma liste ! Wink Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828 

Oswald j'ai lu rapidement que tu allais prendre du tardyferon. J'en avais eu il y a quelques années et c'est un médicament assez fort, je l'avais mal supporté j'avais dû basculer sur un plus soft. Je n'ai pas tout rattrapé, je ne sais pas ce qui t'arrive en détails mais en tout cas j'espère que ton état va s'arranger Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828 

Très chère MNS !!! Mes photos sont enfin prises Razz On a eu un rayon de soleil hier alors j'en ai profité. J'ai manqué de temps pour charger tout ça jusque là. J'essaie de te faire ça au plus vite ! C'est en bonne voie Wink 
J'aurai aussi une petite photo à reprendre... j'ai une nouvelle pensionnaire depuis hier après-midi, du coup elle manque à la série déjà faite I love you 

Gros bisous tout le monde Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Herz
Revenir en haut Aller en bas
LaRouxQuine

LaRouxQuine

Féminin
Messages : 1693
Inscription : 18/10/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 20:54

J'ai parlé méga vite ce matin, et je me rends compte que j'ai oublié plein plein de choses !

Ma MNS, j'ai réussi à éliminer plein de monde grâce à ta carte ! Déjà tous les hommes... Et plein de filles qui n'habitaient pas dans la zone d'où venait la carte Twisted Evil
Mais ne t'inquiète pas, il me reste bien assez de monde sur ma liste pour que je ne te démasque pas tout de suite ! Smile

J'avais oublié d'en parler après mon ratage Bruxelles, mais on a réservé nos billets de train pour Londres après noël. Du coup c'est cool, je fais les boutiques après le PNS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 153419 Peut être juste un peu déçue, j'aurais bien voulu en profiter pour faire l'expo Harry Potter au British museum, mais tous les billets sont déjà sold out pour cette date là Sad
On va aussi faire le Puy du fou en mai, grâce à ma mère qui gère les activités de son CE? depuis le temps que j'en parlais Smile

Ce soir, les premières neiges sont officiellement tombées à Lille! Par les 3 flocons qui se battaient en duel hier, mais de vrais gros flocons qui tiennent. Forcément, pile au moment ou je suis arrivée au marché de noël pour voir les gens de la fac. Je suis gelée et je tremble...

J'ai aussi enfin reçu la commande de timbres, je vais pouvoir me remettre à l'écriture ! Very Happy

Merci Monoxyde ! C'est une petite boite vendue une misère chez Tigger, avec des cartes postales de noël, de quoi écrire des mini-lettres, des stickers, et des tampons encreurs. Il me fallait au moins ça, j'ai encore reçue 3 cartes de noël aujourd'hui !

Merci @Sid! Je n'ai pas beaucoup d'Harry Potter dans le sapin, alors ça ajoute une vraie touche en plus ! Smile

Merci @Oswald et @minniegigi

Je file prendre une longue douche chaude pour essayer de me réchauffer, puis après c'est la Servante écarlate avec monsieur. La saison 1 est sortie en VF, alors j'en profite pour lui faire découvrir!

Bonne soirée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 21:14

bonsoir , desole de mon absence ces jours ci ,un gros coup de mou , + aaron malade+ moi qui commence + prepa du we a DLP ..............j avoue n avoir que survolé les dernieres pages

mes princesses , condoleances a toi et ta famille , je te serre contre mon coeur pour te reconforter

mon ordi bug c est galere ................ ton colis avance mon enfant sage et l idee de plusieurs theme dedans se precise..........j aimeme fait une trouvaille originale ( enfin j espere) en faisant quelques courses cet apres midi ....... et je me suis brulé les doigts pour toi ce matin ( des explications quand tu m aura trouvé)

mon pere noel desolé de mon absencemais je pense aussi a toi j ai hate de partir a ta recherche puis faire ta connaissance , la partie la + sympa du jeu


je vous embrasse tous tres fort a tres vite ( surement debut de sem prochaine






Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 22:53

il neige , heureusement ça tient pas sur les routes pour l'instant

mon ES maintenant que j'ai reçu ma prime d'accident du travail je vais pouvoir faire des achats pour toi demain et ce week-end

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 23:19

Naaaaaaaaaaaaaaaaan: Je viens de tout lire en répondant au fur et à mesure et au moment de poster: "Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses". Je me suis fait avoir et j'avoue avoir la flemme de recommencer, désolée >_<

Comme je me reposais sur la technologie pour se souvenir à ma place, je n'ai pas fait l'effort de me rappeler ce que chacun a dit. Juste que LaRouQuine a une trop belle cime de sapin et une jolie déco en générale et que tu avais beaucoup de chance d'aller à Londres et au Puy du Fou.

Certains ont demandé comment s'est passé le shoping: je n'en suis pas sortie les mains vides, c'est déjà ça, mais ça n'a pas été un moment aussi détendu que prévu. Le planning s'est encore chargé et je n'ai pas pu flâner aussi longtemps que prévu.

Bonne soirée


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 23:53

@Laxrouxquine: J'aime bien l'ambiance qui se dégage de l'image de ton sapin Smile
@Mérida-nala : Tu m'étonnes que tu ne veuilles pas recommencer  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 7232


Je pars en weekend demain mais comme pour une fois, je ne prendrais pas mon ordinateur, je serais de retour lundi sur le forum, bonne fin de semaine et bon weekend.

Demain, on commence le calendrier de l'Avent Very Happy


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 23:56

Coucou du soir tout le monde santa

Ici il fait de plus en plus froid, et il parait que la neige va tomber cette nuit ... honnêtement j'espère qu'ils se trompent car ce n'est pas du tout une bonne nouvelle pour le commerce et nous n'avons franchement pas besoin de ça en ce moment ! J'adore la neige ... mais en montagne c'est mieux Wink

La déco de la maison a bien avancé et normalement tout sera terminé ce week-end !
Sinon toujours enrhumée, mal à la tête ... la crève de l'hiver quoi Wink

Mais revenons un peu à vous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942

Lulla12 , comment ça se passe avec ton petit bout est-ce que la transition biberon est moins pénible pour toi ?Et pour ton travail, tu as réussi à trouver un compromis ou ils restent campés sur leur position ? Sinon, moi je suis comme toi, j'attends avec impatience demain pour que mon loulou commence son calendrier de l'avent santa Et il va falloir que tu nous postes des photos de ta déco !

Kiowa, je suis très triste d'apprendre que ton toutou est au plus mal, comment va-t-il aujourd'hui ? Je t'envoie pleins de bisous de réconfort Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 329135

p1352, je prends bonne note de tes indices Wink

sybelia, voilà ce que c'est de poster ses messages à des heures tardives, on fini par s’emmêler les pinceaux ... toutes mes excuses Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 2498151864

Marine-in-wonderland, ta robe Alice est magnifique et elle a l'air de t'aller à merveille Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 425715 Concernant ton mariage, je vois que tu as bien anticipé ! Surtout profites bien de chaque instant des préparatifs ... ce sont des moments merveilleux que l'on prend plaisir à se remémorer une fois le mariage passé et en plus le jour J passe tellement vite ! Immortalise un maximum de choses, n'hésites pas à te faire un album, avec des notes, des échantillons, des tests, des photos Wink
Alors ton calendrier de l'avent, tu nous montres des photos bounce bounce bounce

Oswald, félicitations pour tes photos, visiblement les joueurs ont l'air satisfaits Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 795199

Pausteli, en découvrant le récit de votre surprise d'anniversaire à votre fille, les larmes me sont montées ... vous avez réalisé son rêve c'est merveilleux Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942

Lady Sackielle, j'adore ton programme du week-end et je suis comme toi, j'ai beaucoup aimé "Coco", personnellement c'est une belle surprise !

Lady-Panpan, comment vas-tu aujourd'hui ? Je te conseille les bouillottes en grains de blé, mon fils en a une depuis qu'il est petit et il l'adore Wink Je t'envoie pleins de câlins

Amy07, je veux voir des photos de ta belle déco Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 425715 ... je viens de les voir ... elles sont magnifiques, félicitations Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 795199

Mérida-nala, tu as raison l'ambiance de Noël réchauffe le cœur, rien de tel qu'une jolie déco pour nous réconforter , je t'envoie pleins de câlins de réconfort Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828

petiteclochette ton rendez-vous approche, j'espère qu'il pourra te soulager Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 12994

Zamalia, je te le confirme ... mille merci pour "Coco", comme je l'ai dis plus haut, j'ai beaucoup aimé alors que je partais un peu réfractaire !

Cantellerie, moi aussi mon PC fait des siennes, mais je croise les doigts pour qu'il tienne encore un peu !

Minniegigi, on va pouvoir fonder un club de celles qui ont la crève ... tu vas mieux aujourd'hui ? Et tes travaux, tu en es d'où ? Ils ne te ménagent pas en tous cas !!!

Ramonwings, on est décidément entouré de C - - - affraid Comment va ton genou ? Sinon, tu ne crois pas si bien dire pour mes mugs ... mes placard explosent il va falloir prendre des décisions !!!

Ewilan, et oui, c'est du sport le shopping !

MesPrincesses, toutes mes condoléances, bon courage pour tout ce que tu traverses et ton planning de ministre Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828

Stefy421, je ne sais pas si on peut vraiment parler de collection, mais j'aime bien les mugs Embarassed

Persinette, quelle classe, tu es bien organisée ... ton colis est presque terminé ... félicitations Wink

Monoxyde, je suis comme toi, je l'aime bien cette pub ... pour une fois ça change un peu !

Sandrine1976, ça va toujours mieux ton dos ?

MadEye, concernant mes mugs ce ne sont que les Disney, je dois en avoir au moins 3 fois comme ça au total ... c'est comme qui dirait un peu encombrant !!!
Pour ton œil, ça y est tout est rentré dans l'ordre ?

Yuki'nzel, dis donc tu ne t'es pas ratée, est-ce que tu vas mieux ? Quelle histoire cette fuite, espérons que vous trouviez une solution sans trop de dégâts !

nath98, les personnes qui désertent dès qu'il y a des problèmes, je connais bien et c'est malheureusement la dure réalité !!! je t'envoie plein de bisous de réconfort Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828

Maëva, Newton est trop craquant Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 425715 Tu as l'air de bien galérer avec ta santé, je te souhaite beaucoup de courage Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828

Meli-mouse, ah le moral ... des fois on ne sais pas pourquoi mais une même situation est plus difficile à vivre que d'habitude ... courage c'est certainement un mauvais moment à passer Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 12994

Didi81, et bien que de péripéties avec ta commande au DS !!

malleen, les nouvelles sont plutôt bonnes en ce moment, je croise les doigts pour toi pour que ça dure Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 598828

Dory, le bol Olaf !!! c'est celui de mon loulou et il ne le donnerait pour rien au monde, c'est juste un Olaf de plus dans la maison Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 7232

Luna1005, c'est déjà compliqué d'avoir un rendez-vous chez l'ophtalmo, si en plus ils ne font pas leur boulot comme il faut ... cette fois c'est la meilleure !

crikee06, c'est quand on voit l'âge de nos grands que l'on se dis que le temps passe bien vite !

Persinette, oh la gourmande, je pense que comme toi j'aurais calé ... elle est énorme !

Melle.SparrowContente qu'ils aient mis la main sur ce C - - - - - D mais surtout contente que tu te rétablisse bien ... et que tu es rencontrée quelqu'un ... plein de bonheur pour toi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942

Koneko-chan, bon courage pour les bulletins !

Silex, mais comment fais-tu pour éliminer autant de PNS ? Tu es trop fort !!!

LaRouxquine, j'adore l'idée du chapeau d'Harry Potter dur le sapin c'est très original Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 425715

Cristinalem, plein de bisous de réconfort, comment va Aaron ?

Voilà, j'espère ne pas avoir oublié quelqu'un !
Gros bisous à tous et surtout à mon ES et mon PNs Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
La Ptite Sirene

La Ptite Sirene

Féminin
Âge : 31
Messages : 2441
Inscription : 12/06/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 6:49

petit passage rapide pour dire à mon Pns Que j ai bien recu la deuxième carte Smile
Et comme La Rouxquine j ai encore pu éliminé pleins de noms ... encore une carte et j aurais peut être ton nom 😉

Pour répondre à ta question, oui j aime bien les peluches , mais j en ai tellement qu elles prennent toutes la place dans mon armoire Laughing

Bon je file travailler avec ce froid glaciale !!!
Je me demande ce que je suis venue faire dans le Noooooooooooooooord !!!!!


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Signa_10   
°o°Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Dlp1010°o°
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 49
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 7:45

Coucou du matin 😉

Ça y est c'est parti pour le calendrier de l'avent ... mon loulou est comme un dingue ... et il va falloir attendre ce soir 🎅

Bisous, bisous

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 20171210


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 9:23

LaRouxQuine: tes photos  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 425715  J’adore ke choipeau au sommet de l’arbre! Et ta boite aux lettres!! et ton calendrier!! La carte de ton PNS est super jolie, et celle qui vient d’Allemagne aussi Very Happy

miniegigi: la sonette  Shocked  Ils vont la remplacer?

Sid, Hakihea, La Ptite Sirène: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 892973

Oswald: on veut ton avis sur Coco! Cool pour ton weekend prolongé Wink

Didi: la chance pour la neige, c’est tellement rare d’en avoir ici. Tu as pris des photos?

cristina et Mérida-Nala: bon courage avec vos soucis technologiques!

lilimatt: alors la neige? Bon courage pour la crève aussi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 12994 Et j’adore ton calendrier de l’avent!

Pas de neige ici Sad
J’ai eu une idée en plus pour mon ES et j’espère que ça va marcher! Mes lutin ont du mal à se mettre en route avec l’un de tes cadeaux par contre scratch

Cet aprèm c’est décoration de notre bureau en mode Noël! santa j’ai hâte

Mon P/MNS est-ce qu’il neige chez toi… ? ❄️

Bon vendredi à tous!

Edit: je viens de me rendre compte que je me suis déjà brossé les dents mais j'ai oublié de manger mon premier chocolat 😭


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 9:37

Coucou du matin les  santa

Lilimatt merci mon dos va bien (mais avec les médocs  Crying or Very sad, mercredi j'ai oublié de le prendre avant d'aller travailler et j'ai douillé  pale). Sinon dans moins d'une heure je vais voir l'ostéo donc j'espèe que tout ça sera derrière moi pour la suite  cheers . Ton calendrier pour Ethan donne bien envie  sunny

La petite sirène, ton opération est déjà passée? Oui ici aussi il caille fort. 

Persinette je ne sais ps si je suis ta MNS mais il a neigé chez moi  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 7232. Hooo pas cool poir ton premier chocolat. Du coup tu attends ce soir ou tu te relaves les dents?

Sinon surprise hier soir en rentrant du travail. Il a neigé. Un tout petit peu mais quand même, on est que le 30 novembre et il neige rarement chez nous. A la maison ils ont rien vu, juste ce matin  Laughing 
C'est déjà mon dernier jour de stage  Sad. Ce soir je dois débriefer avec le responsable de la prod. Croisez les doigts pour moi. J'aimerai beaucoup avoir le poste même si je sais qu'Arwen ne sera pas très contente (j'en ai parlé avec elle ce matin, pour une semaine ça va mais elle m'a quand même dit qu'elle préfère quand je travaille à La Poste à côté).
Et hier je suis allée chez le suédois pour prendre le sapin (réservé sur intrnet). Du coup demain décoration  cheers
Bon j'ai pas trop le temps ce matin car je dois faire des gâteaux pour mon dernier jour  drunken

A plus


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 10:27

Mon cher PNS : j'ai craqué pour Meeko hier du coup sur le parc I love you il est trop mignon et ne t'en fais pas, je ne suis pas déçue !! J'ai hâte de découvrir les surprises que tu me réserves ! Gros bisous aussi Smile (et bisou de Meeko !)

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Win_2010

lilimatt : j'ai un carnet que j'ai commencé pour noter tout ce à quoi il faut penser justement ! Smile je le garderai précieusement après Smile

Merci pour tous les commentaires pour la robe Alice !

Petit résumé d'hier en spoiler Smile super journée, où on a eu grand soleil, pluie, grêle et neige !

Spoiler:

Mon cher ES : je file au centre commercial ! J'ai des idées pour toi Wink


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 10:58

Un petit coucou du jour pour mes cocos !

J'espère que vous allez bien malgré le froid, en tout cas je suis content, pas de neige aujourd'hui ! cheers

LaRouxQuine, je file sur le net me renseigner sur cette expo Harry Potter au British Museum, j'ai tellement envie de retourner à Londres !

lilimatt, j'adore ton calendrier de l'avent !

sandrine bonne décoration à la maison et Persinette bonne déco au bureau !

La Ptite Sirene, courage avec ce temps !

Bon weekend Hakihea !

cristina, allez allez, on reprend du poil de la bête ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 937942

Marine, il est hyper mimi ce Meeko !

Allez une petite blagounette par les temps qui courent Razz

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 24252110


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 11:01

Nath98 : Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 12994 bon courage !!!

Sid : Mes parents sont un peu pareils...


cristinalem : Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 12994 à Aaron et toi

MesPrincesses : je te présente toutes mes condoléances...

Marine-In-Wonderland : Je craque irrévocablement pour ces décos de Noël. Le Meiko me fait trop craquer !!!!

Mercredi c'était dentiste pour Nunu ! Il a été super sage ! Attention visuellement ça fait pas rêver !
Spoiler:


Chez moi il neige comme pas possible ! Razz
Spoiler:


Cher ES, ton colis avance assez bien. Ce week-end je teste le fait-mains. J'espère que ça marchera sinon j'essayerai de trouver une autre idée !

Mon cher PNS / Ma chère MNS, je pense fort à toi et j'espère ne pas te décevoir du fait que je ne sois que peu présente...

(rhooooo les photos sont sur le côté...)
Revenir en haut Aller en bas
Meli-Mouse

Meli-Mouse

Féminin
Âge : 29
Messages : 797
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 09/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 12:19

Merci à tous pour vos messages! Ça me fait me sentir de mieux en mieux 💞

Hier soir il a beaucoup neigé chez moi, je sautais partout comme une hystérique moi qui adore la neige! Mais ça n’a pas duré longtemps malheureusement... 😔

Sinon aujourd’hui nous somme le 1er décembre et je n’ai même pas mon calendrier de l’avent. J’attends mon heure de conduite et j’irais m’en acheter un illico. Et après maman a dit qu’on sortait les décorations de Noël 🎄😍

Marine-in-Wonderland tu m’a fait rêver avec ton petit résumé de ta journée à Dlp! En plus tu as vu Ariel 😍 J’en aurais bien besoin moi aussi. Après avoir démissionné en septembre j'étais assez fâchée et m'étais dis que Dlp ne me reverrais pas au moins jusqu’en 2019 mais la magie de Noël a eu raison de moi. 😄

Cher ES, hier soir j’ai beaucoup avancé. Quelques petites choses à fignoler encore et emballage de cadeaux et je pense qu’on sera bon. J'espère vraiment te faire plaisir. ❤️

Des gros bisous et passez une bonne journée 😘





Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Tumblr_o3dv8oP3eL1qbemqao1_500
Revenir en haut Aller en bas
Cocopops95

Cocopops95

Féminin
Âge : 36
Messages : 383
Localisation : 95
Inscription : 09/01/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 13:22

Coucou !!!

Me voila reviendu dans le froid et sous la neige !!! je vous cache pas que c'est dépaysant !!!!!
Vous avez beaucoup papoter j'espère pouvoir tout rattraper !!!!!
Aller objectif venir 1fois par jour Very Happy

Reprise du travail aujourd'hui ...
Préparation du sapin le week end prochain et j'espère petit tour à disney pour se mettre dans l'ambiance !!!

Sinon mon cher ES, ton colis se précise j'ai déjà 2 articles en route et un autre en préparation !!!
Je pense fort à toi !!!

Mon cher PNS j'espère que tu ne m'en veux pas trop pour mon absence j'ai beaucoup pensé à toi !!!
Je suis la si jamais tu as besoin n'hésite pas !!

Bisous !!!
Et joyeux 1er décembre !


"Dreams come true"
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 15:40

Bonjour tout le monde...

Petit coucou tant que j'ai encore un peu le temps devant moi Very Happy

Vers 18h on monte chez mon frère pour la Saint-Nicolas de ma petite filleule (sa première cheers , l'année dernière elle avait à peine 6 mois), puis dodo pas trop tard (en principe lol), et demain levé tôt pour un petit week-end chez Mickey, retour dimanche soir santa cheers santa cheers

Là, je suis en train de préparé la mini-valise mais après la matinée pas drôle que j'ai eue, j'avance en mode limace

matinée pas drôle:

Marine j'aime bcp la robe, elle est jolie.... Tu as craqué sur Meeko moi je pense craqué sur Olaf (a voir en vrai demain) mais question, elles ne sont pas trop lourdes ces décos ????

Lillimat sympa le calendrier de l'avent.... Faut que j'ouvre le mien, pas encore fait aujourd'hui Rolling Eyes

Bizouilles les petits lutins je suis off, je vous laisse pour aujourd'hui Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 892973



Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 16:02

cantellerie : non pas du tout c'est tout léger ! C'est en tissu un peu comme de la feutrine, rembourré mais ça ne pèse pas. Meeko est accroché à ma lampe de bureau mais ça ne poserait pas de souci sur une branche de sapin si c'est ça qui t'inquiète ! Olaf est mignon aussi, et Pan Pan !

Monoxyde : pas mal ta BD !! Je garde l'idée Very Happy

Meli-Mouse : c'était tellement aléatoire cette rencontre ! J'essaie de chasser un peu les persos qui sortent sans prévenir, toujours en quête de Mary Poppins, mais je suis toujours ravie de tomber sur une princesse ! J'ai dû attendre, oh, 3 minutes à peine !

Je me suis trouvé un joli collier durant mes courses mais j'ai surtout pris de chouettes cadeaux pour mon ES ! Le colis commence à bien se remplir mais j'ai toujours ce fait-main à avancer, maintenant que j'ai ce qu'il faut pour le réaliser !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 17:42

Voilà, j'ai mis en ligne sur le site le début du concours, avec les 2 questions l'année 2007 et 2008 ainsi que les cadeaux pour ces 2 années.

J'ai changé mon idée de début, il faudra répondre à 11 questions concernant les 11 films sélectionnés, à chaque film correspondra un cadeau.

Voilà voilà !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2019
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-