AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Mérida-nala

Mérida-nala

Messages : 1562
Inscription : 16/01/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 20:55

Dory: Super ton après-midi ! C'est chouette cette association de fans.

Lilimatt: J'ai hâte mais je suis bien la seule à la maison.




Kiowa: Chouette que ton séjour entre amis s'est bien passé. J'espère que ton chien se remettra sur ses pattes. Il est âgé ? Et la pestouille n'a rien ?




Marine: Totorooooo Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 425715 Newton en Funko est mignon aussi. Tu as une jolie collection et de belles photos-souvenirs de DLP. Courage pour abattre le boulot que tu as pour le moment.

Monoxyde On dirait une déco de magazine ! drunken C'est superbe et le père Noël fait toujours sensation.

Darby: Elle est mignonne cette série de peluche. Si tu as le feu vert de ton PNS, tu nous les montreras en vrai quand tu les recevras ?

Oswald: En plus d'être une très belle opportunité, ton travail est déjà reconnu par les joueurs, c'est super. Cool aussi pour les conseils du photographe pro. Ca augure une bonne année 2018 pour toi. Pour ta santé, c'est chouette aussi qu'il y a des améliorations et que tu profites plus en ce moment. J'espère que ça continuera comme ça.

Stefy: Soigne bien ton dos. Je croise les doigts pour la mutation mais les horaires piquent un peu.

Pausteli: C'est adorable que la surprise ait si bien marché pour Elisa.

Coucou Lilo ! Super nouvelle pour ta fille qui semblent de plus en plus s'épanouir dans sa formation. Beaucoup de courage pour avancer dans les changements de carrière de ton mari. C'est beaucoup de boulot pour se lancer et ça ne doit pas être facile après la perte de son boulot.



Amy: Ca doit faire plaisir de voir que ça leur plaît. C'est sympa de les laisser décorer un sapin.

Pleins de bisoucaments aux PNS qui sont souffrants, pas biens dans leurs baskets ou qui ont beaucoup de boulot au niveau pro et/ou privé et qui ont du mal à trouver un peu de temps à eux.


[center]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 20:57

coucou les PNS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 892973

je reviens apres un petit week end cool .
meme si mon dos s est encore reveillé aujourd hui Sad je sais plus quoi faire !! j ai réussi à avancer mon rdv chez le rhumato au 5 au lieu du 15 décembre . nous verrons bien !!

j ai lu toutes les pages que j avais en retard .
pour le calendrier de l avent : j en ai avec des chocolats .

pleins de bisoucaments à tus ceux qui en ont besoin !


pour mon ES : j ai pas eu le temps d aller t acheter ce que je souhaitais ( merci mon dos ! ) mais t inquiète pas , ton colis sera pret à temps . je t envoie milles bisous ....

mon PNS : j espere que mon colis ne te donne pas trop de fil à retorde . un grand merci pour le temps que tu y consacres .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Zamalia

Zamalia

Féminin
Âge : 34
Messages : 888
Inscription : 20/10/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 21:17

Lady-Panpan a écrit:
Zamalia J'espère que tu as réussi à venir à bout de tes copies et bulletins!!
Merci, j'ai réussi à faire les bulletins de la semaine mais j'avoue ne pas avoir fini les copies ... Je n'ai pas eu le courage ce week end.

Dory : Sympa le poster et le partenariat avec le Disney store ! La suspension Reine des Neiges est très belle. Je suis d'accord avec toi pour la voix d'Olaf, ça m'a vraiment gênée que ce ne soit plus cette du DA.

lilimatt et babychou : Je suis ravie que tu aies pu voir Coco grâce à moi ! Je me sens moins seule dans le club des émotifs.

Monoxyde : Très beau sapin ! santa

Mon cher PNS, je continue de noter consencieusement chaque indice qui est donné ici. Je n'ai encore pu éliminier personne mais je pense que quand j'aurais reçu le colis, le colis me permettra de rayer quelques noms. Je t'embrasse bien fort. Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135

Un gros bisou également à mon ES, pas d'indice pour le moment car il y en a déjà quelques uns sur ce forum qui te permettraient de me démasquer très facilement mais y as tu prêter attention ? Twisted Evil


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Sinatu10
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 21:21

En mode sous-marin depuis quelques jours mais j'ai profité de mon week-end pour installé Noël dans la maison santa

Je ne me suis pas ménagée (ou à peine car je voulais mettre mon dos à l'épreuve) car aujourd'hui j'ai repris le boulot et ce fut plutôt concluant.... Quelques douleurs par ci par là (cela va durer encore qlqs jours, je le sais)mais j'ai bien gérer ma journée quand même...

Ce qui m'inquiète le plus c'est le week-end à DLP... Je l'attend avec impatience mais si il fait humide, mon petit corps va déguster pale

Yuki 1000 grues affraid Contente de lire que ton papa va mieux.... Et j'adore le nom de ton poisson drunken

Lady Panpan super le shooting des lapinous.... J'aimerais en avoir un aussi mais des années que je tâte par peur de me pas savoir m'en occuper correctement.... Bisoucament pour le petit moral

Lillimat Mon pc est plus stout jeune et l'AVC le guette a chaque instant mais il tient bon geek ... il me fait juste des comas mais on arrive à le réanimer à chaque fois.... Je pense que la batterie commence à faiblir trèèèèès sérieusement.... bisoucament à toi aussi

Petiteclochette je compatis à tes douleurs... courage Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 12994

Marine Rhooo ton essayage me rappelle pleins de souvenirs Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 425715 Bons préparatifs et courage c'est pas de tout repos lol

Darby je te souhaite de bonne nouvelle pour ta maman

Lulla J'espère que tu trouveras un horaire qui finira par te convenir mais la première solution me parait pas mal Wink

Madeye comment va ton œil ??? Bon théâtre... j'en ai fait quand j'était en secondaire et j'avais adoré...

Monoxyde Comme d'hab, une photo digne d'un magasine de déco et je suis toujours aussi fan du Playmobil Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 425715

Cristina hallucinant ton histoire.... J'espère pour toi que tu as pris un peu de recul face à tout cela....

Pausteli ca c'est une surprise réussie...

zamalia j'avais raté la photo de ton sapin Rolling Eyes J'aime beaucoup...

Koneko-chan Ta journée à Disney c'est bien passé ?

Biz à toutes et tous.... En particulier à mon PNS et à mon ES Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135





Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 21:29

pausteli : quel joli moment !! Smile merci de nous partager ça ! Ta cavalière rayonne, ça fait plaisir à voir !

Lady Sackielle : ma maman se prend les calendriers Playmobil depuis 3 ans je crois, pour s'amuser et avoir un petit décor sympa et pour plus tard quand j'aurai des enfants, ça fera des jouets Very Happy ils sont très réussis en tout cas je trouve.

Mérida-nala : je me suis offert Totoro quand j'ai réussi l'agrégation Very Happy c'était ma carotte lors de mon inscription la première fois que je l'ai passée (je l'ai eue du 2e coup) : un Totoro en peluche de plus de 40 cm. Il vaut son pesant de cacahuètes ! Merci pour le boulot, j'ai pas mal avancé aujourd'hui mine de rien !

cantellerie : ya tellement de choses à voir et penser !! Mais avec de l'avance, on est assez tranquilles pour l'instant, on a déjà beaucoup de choses et de contacts pour les prestataires.


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 21:34

ben voilà c'était automatique j'ai chopé la crève après être restée plus de 7h tout ouvert à la maison et comme il n'ont pas fini encore les portes d'entrée ben le froid arrive direct chez nous , comme il pleut comme vache qui pisse ben les maçons ne viennent pas pour terminer, demain j'appelle la société de logements pour voir ce qu'ils vont faire pour que ça avance un peu plus vite

ce soir c'est le meilleur pâtissier et il y a de mignons petits pua , ça donne envie d'en avoir un

paustelli super la surprise pour elisa

lilo89 coucou à toi

nous pas encore de déco pour noel

bonne soirée tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9193
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 21:41

Bonsoir !

Quelle bonne fin d'aprem j'ai passée *ironie bonjour*. J'ai juste failli me faire renverser sur un passage piéton \o/


Lady-Panpan, Persinette, ça peut aller merci Smile Hier soir c’était la galère pour dormir, je ne pouvais pas tendre ma jambe il fallait que je la pli un peu en restant allongée sur le dos sinon douleur. Ça va quand je marche longtemps, des que je m'assois pour bosser hop je me relève avec la gène. Et je suis une vrai chieuse dans les escalier Laughing une mamie ! Je dois monter les escaliers marche par marche. J'ai laissé passer les gens dans le métro parce que si j’étais tombé sur moi, ça m'aurait énervé  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 7232

sandrine1976 outch, bon courage pour ta vertèbre et côte ! J’espère que tu ressortiras positivement de ton stage Smile

pausteli c'est trop mignon Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942 Super surprise !

Lady Sackielle j'ai fait que des cadeaux aussi pour le black friday... Alors que de base je partais me faire plaisir chez Yves Rocher, j'ai trouvé une petite boutique a côté et je suis repartie avec 3 cadeaux de noël XD Cette année je prends vachement d'avance (oui je fais partie de la team dernière minute lol).

minniegigi arf, j'espere qu'elle va pas durée (enfin si les travaux se finissent pas bientot, ca risque pas Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 458193 ).


Mon Cher ES je t'ai acheté un petit cadeau pendant mes courses de tout a l'heure Razz Ton colis ce rempli !  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135

Cher/e P/MNS mes amis m'ont tenté dans les boutiques de DLP ce week end ! Mais je n'ai rien acheté !... Pour l'instant je suis forte... Tu me laisserai l'autorisation de craquer sur des objet vendue a Disneyland Paris ? Parce que bientôt la tentation sera très très forte ><  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135

Je file dormir, cette nuit a été très agitée : de réveils suite a des cauchemars et un grâce a ma petite Neïa qui voulait des câlins... qu'elle est mignonne  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 213516  Sleep

Bonne nuit tout le monde !  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 21:44

Petit coucou rapide du soir santa

C'est lundi et je suis déjà fatiguée ... mal à la gorge et à la tête ... du coup je vais aller me coucher Wink

Je voulais juste poster les deux photos de mes mugs.
Il manque sur les photos mon mug Mickey de ma PNS 2016 et ma tasse bleue Vaiana que j'ai achetée à Disneyland en janvier Smile

Photos de mes mugs:

Désolée pour ce message si court, je vous embrasse tous ... Bonne nuit Sleep


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
lilimatt et babychou

lilimatt et babychou

Féminin
Âge : 48
Messages : 529
Localisation : France
Inscription : 08/02/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 21:53

Finalement, je suis redescendue dans la cuisine pour faire une photo des petits derniers que j'adore 😍
Bisousmon PNS 😘

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 20171115


Découverte de Disneyland Paris pour les 5 ans du parc  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 892973
Depuis, plusieurs séjours à DLP en famille ou entre amis, avec des grands et des petits !... Wink
Dernier séjour : Février 2017 au Disneyland Hôtel Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 425715
Vivement le prochain séjour cheers
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 22:06

Bonsoir,
Lady Panpan je suis Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942 de tes petits lapinous!!! j'addoooorrre les béliers !!!

Maëva -- Newton a une bonne bouille !! il est choupinou !!!

Yûki'nzel -- je ne suis pas poisson mais il est beau Serge !

Ramonawings -- cela t'arrive souvent???(pour le genou)

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 795199 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 795199 pour le vidage de guest impolis !!!!


Cristinalem -- bon courage pour aaron, la gastro est la en force déjà !!


Lulla Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 12994 courage pour ton choix

Kiowa, plein de réconfort pour ces moments pas faciles Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 598828

Ouh plein de calins pour tous les malades et ceux qui n'ont pas le moral !!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 598828




Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 22:30

Bonsoir tout le monde,

Petit passage rapide pour vous souhaiter une bonne semaine Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 598828
J'espère pouvoir rattraper les quelques pages demain mais pour l'instant, je suis exténuée.
Qui aurait cru que le shopping pouvait être si fatiguant ?!
Mais bonne nouvelle mon ES, j'ai un élément bien particulier du colis qui devrait t'aider à m'identifier, si tu relis les indices (ceux-son sont subtils, mais ce n'est pas grave, qui n'aime pas les casses-têtes?) Wink

Bisous tout le monde Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 22:50

@LaRouxQuine: Je suis aussi partante pour une rencontre PNS Smile

@Lady-Panpan:

@Mérida-Nala: Si je parviens réserver des nuits d'hôtel, les "macaronis" seront pour mon anniversaire en Allemagne Very Happy Sinon, pour la fin de l'année Smile

@agnou2_31: Déjà la gastro ?  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 213516

@Monoxyde : C'est mignon ton playmobil Smile

Sinon, je suis entrain de lire comment programmer pour la fitibit ionic pour créer une interface de montre personnalisée Smile Du coup, il y a même moyen de créer un calendrier de l'avent sur la montre Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 153419


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫
Revenir en haut Aller en bas
Elohia

Elohia

Féminin
Âge : 36
Messages : 535
Localisation : France
Inscription : 23/09/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 22:54

Juste un petit coucou rapide. La semaine va être chargée donc je vais essayer de tout lire mais pour répondre c'est une autre histoire ... Rolling Eyes

En tout cas CHERE ES ton colis avance bien je suis contente et j'espère que tu le sera aussi Very Happy
Mon/Ma PNS/MNS, je commence doucement à récupérer des indices ici et là ... je te fais de gros bisous

Bonne semaine santa


Première visite en 1993.
Multiples séjours à Disneyland Paris
Walt Disney World en Aout 2013
Tokyo Disneyland en juin 2016
Revenir en haut Aller en bas
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 0:02

bonsoir, tout le mondes santa  vous allez bien j'espère Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 573206
désolé d'être peut présente en ce moment entre le travail, les enfants, les cours de conduite, d’être toujours malade en ce moment quel galère Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 287560 et aussi le décès de l'arrière grand mère de mes filles pale sa fait beaucoup en peut de temps ... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 458193 du coup j'ai hâte d'arrivé à disneyland demain  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 795199  
sa va bien nous changer les idée et ont en as tous bien besoin et je vais aussi pouvoir m'occuper de mon ES   la bas aussi hihihi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 598828 eh oui malgrès tout je tes pas oublié et j'espère que ce que je tes prévus te fera plaisir Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942
bisous également à mon PSN Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 598828 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135  qui j'espère est pas déçu d'être tomber sur moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 7:27

Bonjour à tous,

j'ai lu toutes mes pages en retard!!! mais pour répondre à tout le monde......le temps est compté Wink

sid,puisque tu es au courant, peut être peux tu essayer de leur en parler franchement.....

lady panpan, trop choux tes petits poilus!!!

madeye, comment vas ton oeil?

marine,
Spoiler:
miam ton camembert m'a mit l'eau à la bouche!!

cristina,
Spoiler:

maëva, ne m'enlève pas trop vite quand même, ce n'est que le premier indice, et certains ici pourront te dire à quel point je peux avoir l'esprit tordu Wink

mérida-nala, oui c'est chouette pour elle!! mais c'est une passion qui me "mange" beaucoup de temps!!

dory, tu m'as donné très envie de le voir du coup!!

monoxyde, comme toujours, superbe déco de Noël, avec la touche playmobil, j'adore!!

amy, moi aussi, il me faisait bien envie, mais beaucoup trop cher pour moi, hélas Sad

pausteli, superbe surprise pour ta fille!! elle devait être aux anges!!

lilimatt, chouette collection!!


Je suis super contente, mon colis avance bien!! et j'ai trouvé une super idée de fait main....plus qu'à concrétiser!!

Bonne journée à tous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135






Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 9:17

Monoxyde: ta déco est impec! Je rejoins d’autres qui ont dit qu’on dirait une photo dans un magazine  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 425715  je me souviens aussi de ce playmobil Very Happy

Oswald: c’est super pour les photos! C’est toujours agréable quand son travail est apprécié

paustéli: quelle belle histoire avec ta fille, elle a l’air heureuse sur les photos et ça ferai aussi un sacré souvenir Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 795199

Lilo89: ça me fait plaisir de te voir ici Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 12994 c’est super de la part de ton mari et toi de soutenir votre fille comme ça, elle a du talent et je suis sûre qu’elle ira loin!

Amy: sympa s’avoir réservé un sapin pour les enfants, tu nous montreras des photos des décos?

Mérida-Nala: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 598828

Lady-Panpan, petiteclochette, cantellerie: bon courage pour vos problèmes de dos!

minniegigi: oh flûte, j’espère que les travaux reprendront bientôt!!

Ramonawings: certains conducteurs sont vraiment sans gène Sad

MesPrincesses: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 598828 profite bien de DLP, j'espère que ça te changera les idées

De mon côté j’ai fini mon fait-main hier… Moi qui paniquait à l’idée de ne pas avoir le temps! Il me reste encore une commande à passer avant de pouvoir envoyer mon colis mais je ne veux pas le faire trop tôt et me griller ^^


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Ven 1 Déc 2017 - 22:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 9:32

Coucou les Cocos !

Merci à tous pour ma déco, et je vois que ce playmobil a toujours autant de succès Razz

Je voulais vous mettre en lien une pub pour intermarché que j'ai vue ce matin.

Vous allez me dire  scratch "euh, Monoxyde s'est cogné la tête, on s'en tape de sa pub Intermarché !"

Ben moi en la voyant ce matin j'ai eu les yeux humides... bizarre, je ne sais pas pourquoi geek



Bonne journée !!


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 10:31

Coucou les  santa

Alors ma journée hier a été super. Pas mal au dos plus que ça et équipe super sympa. Hâte de retourner aujourd'hui et de voir les autres positions de travail.

Monoxyde ta pub est trop belle. Elle me touche beaucoup.

Lady-panpan tes lapinoux sont trop beaux. Tu as une sacrée équipe de lutins pour t'aider. Le petit "gris" me rappelle les lapins que nous avions avant Ramsès et Osiris (parti trop tôt). Courage pour tes douleurs et ta maladie.

Maéva, haaaaa ton Newton est trop choupi (et je vois que son oreille s'est redressée  Wink). J'ai hâte de découvrir le fait main pour ton ES. Il dois être top comme tout ce que l'on a pu voir jusqu'à présent (surtout le petit mouton au crochet   Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 425715, désolée tes bijoux sont superbes mais pas trop mon genre  Embarassed)

Courage à tous nos profs (Marine, Zamallia, Zazu, Koneko...) pour vos bulletins. Une petite question de maman de collégien, est ce que vous aussi dans vos établissement vous "notez" par compétances ou alors encore avec des notes? Ici mon fils est par compétances depuis sa 6ième (il est en 5ième) et j'avoue que c'est pas toujours facile pour s'y retrouver (surtout que l'an passé c'était A B C D, A le meilleur niveau et cette année 1 2 3 4, 4 étant le meilleur niveau).

Comme promis mon PNS je te mets les photos de ce que je possède

Collection:

Voilà j'espère que cela t'aidera.

Allez bonne journée les


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 11:43

Coucou les lutins !

Merci à tous ceux qui se sont inquiétés pour mon oeil, ça va mieux à présent. Je continue le traitement encore deux jours, mais on ne voit plus rien, et je ne sens plus rien.

Darby
> Je croise les doigts pour que ce soit une bonne nouvelle ce soir >_<
Pas très cool cette soirée de retrouvailles é_è et je n'en reviens pas que des gens de votre génération (*mode mamie*) ait encore ce discours entre "amies d'Internet"/"amies IRL". On peut nouer des liens très fort sur Internet et qui ont tout autant voir plus de force que ceux que l'on peut nouer avec les gens que le hasard a placé dans nos vies (j'en sais quelque chose, j'ai rencontré ma meilleure amie il y a plus de dix ans sur un forum, et nous nous voyons très régulièrement. Elle aussi avait été bien plus présente lors de mes années à l'étranger que mes amies d'enfance). C'est triste qu'elles ne fassent pas preuve de plus d'ouverture d'esprit, mais ça veut aussi dire que tu leur manques ♥
Elle est adorable cette publicité de Noël ♥

Maëva > Mon copain te déteste XD Il voudrait tellement avoir de nouveau un chien, et Newton est adorable ♥ Tellement mimi avec son costume ^^ Alors, ça se passe bien ? Il s'adapte bien ?

Hakihea > Nos téléphones sont des warrior *w* j'espère qu'il continuera à marcher encore un petit moment car si je dois investir dans un nouvel équipement électronique, ce serait plutôt dans un nouvel ordi. Mon papi ordi commence vraiment à avoir du mal ^^"
J'ai écouté quelques chansons de Fiorella Mannoia. Dommage que je ne comprenne pas l'italien, j'aurai sûrement plus apprécié surtout qu'elle traite des thématiques très intéressantes.

Zamalia > Ça m'aurait fait ragé aussi de ne pas recevoir le petit sac cadeau. Qu'ils ne le donnent pas systématiquement aux adultes, je peux le concevoir mais si on le réclame, on devrait pouvoir l'avoir.

Yûki > Qu'il est beau Serge *w* J'adore les poissons combattants. Je suis contente que ton papa, malgré la fatigue, ait pu profité de sa journée d'anniversaire.

LaRouxQuine > Je ne connaissais pas le Happiness Project, mais j'ai aussi un carnet où je ne marque que le positif...je ne suis pas du tout régulière par contre, mon dernier message doit dater d'août. C'est bête parce qu'effectivement, ça permet de se focaliser sur le positif et donc de relativiser ou de se remonter le moral.

Ramona > Haha, ton anecdote sur la parade ne m'étonne pas de toi, je t'imagine très bien ruant dans les brancards et soulevant l'étendard de la liberté ! Révolution !
J'espère que ta rotule s'est remise é_è

Dory > Tu as acheté la suspension que je convoite *w* (et vu le court-métrage que j'attends avec impatience). Contente que Coco t'ait plu ^^

Lulla > Tout ton visage avait gonflé ? C'était une allergie é_è Ma pauvre, ça a du te gâcher une partie des vacances.


Kiowa > Je suis désolée pour ton toutou

p1352 > Hello ! Disney + gourmandise, ça me parle *w* (mais je pense que ça doit parler à à peu près tout le monde sur le topic XD).

Persinette
> Je suis sûre que ton fait-main est très réussi ! Tu as toujours de chouettes idées ^^

Monoxyde > Ta déco est magnifique *w* Et la pub est adorable (même si le slogan suivi du nom de cette entreprise me fait un peu grincer les dents).

pausteli > C'est vraiment une belle surprise que vous avez réservée à votre fille ♥ Merci pour les photos. Par contre *casquette de modératrice mise* pense à éditer tes messages si tu veux y ajouter quelque chose, au lieu de poster deux messages à la suite. Il suffit que tu cliques sur l'icône verte en haut à droite du message. J'ai fusionné tes deux messages.

Lady-Panpan > Prends soin de toi ♥ C'est super mignon la réaction des enfants dont tu t'occupes ^^

Lillimat
> Sacrée collection de mugs *o*

Désolée de ne pas répondre à tout le monde, je lis un peu en diagonale @_@ (j'ai pas trop le temps de traîner sur le forum en ce moment).


Mon cher ES
, une fois n'est pas coutume, j'ai surtout fait appel aux lutins de Lutin'Air, manquant de temps pour faire les boutiques. Et bien, je suis très agréablement surprise, ils sont bien plus rapides que ce que je pensais et je devrais pouvoir recevoir au moins un des envois demain. J'ai hâte de recevoir tout ça *w* Et puis, je pense connaître à peu près la composition finale de ton colis même s'il me reste encore pas mal de travail. Maman Noël va devoir utiliser ses blanches mains, mais comme je ne pourrais pas m'y mettre avant ce week-end, j'ai intérêt à être rapide. En tout cas, je suis contente, ton colis avance bien (et je fais des vœux à toutes les étoiles pour taper juste et qu'il te fasse plaisir).

Gros bisous à tous, en particulier à mon ES et mon PNS ♥♥


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 12:50

Bonjour à tous Smile

Le PNS : mon rendez-vous quotidien du midi Very Happy

sandrine1976
: Aie pas cool les douleurs au dos, j’espère que l’osthéo va pouvoir débloquer tout çà.

pausteli : Merci I love you Je les aime beaucoup aussi ces fig.

Mérida-nala : Oui, les choses vont plutôt vite. Après avoir un peu fouillé, j’ai pu voir que les joueurs (pro ou les jeunes) sont beaucoup plus actifs sur instagram. Du coup, hier soir, j’ai créer mon compte pour partager mes photos (en plus du compte Flickr). Flickr me servira de book, tandis qu’instagram me servira à partager les photos aux joueurs en les mentionnant et j’y mettrais les plus belles. Merci beaucoup en tout cas Smile Merci Persinette également.

MesPrincesses : Profitez bien de votre séjour à Disney Smile

Maddie : je suis contente de voir que tu vas mieux Smile

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 12:54

coucou les PNS

tout lu mais rien retenu , désolée si je réponds pas à tout le monde

Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 14:09

Ramonawings : prends bien soin de toi ! Le chauffeur est vraiment fou en tout cas ><

stefy : patience patience Wink et on s'est régalés avec le camembert !

Monoxyde : elle est super touchante cette pub, je comprends ton émotion.

sandrine : argh, le sujet qui fâche !! ^^ ici on a les notes et les compétences, ça fait un double emploi et une double charge de boulot pour nous, et inutile car la chef repasse derrière nous pour artificiellement remonter toutes les compétences pour améliorer et faire genre les élèves réussissent. C'est un très gros point de conflit dans mon établissement et je ne m'étendrai pas sur le sujet car je n'ai pas envie de penser au négatif Smile disons en résumé qu'il faudrait se décider pour un système et uniformiser car là tout se mélange.

Et j'ai fini touuuus mes bulletins et les notes et les compétences eeeeet j'ai encore les docs pour l'inspectrice à finir ^^

MadEye : même expérience que toi avec les amis. J'ai rencontré beaucoup de gens, que ce soit par le forum, mais aussi par Tumblr (et ça me permet aussi de pratiquer régulièrement l'anglais, avec des amis anglais, écossaises, une australienne aussi !). Et puis accessoirement, mon chéri ^^ c'était l'ami d'une amie, elle est allée le voir quand il était en erasmus en Espagne et il était venu me parler sur facebook via le compte de ma pote qui avait dû quitter l'ordi précipitamment. Voilà où on en est arrivés I love you

Allez, dans 50 minutes je conduis cheers


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 17:06

❄︎LaRouxQuine : je te le redis mais tes photos sont vraiment superbes !
J’arrêtais pas ee faire des « wouaaw » en les regardant ! J’adore l’ambiance et les couleurs de l’automne ! Tes photos leurs rends tellement hommage !!
J’ai hate de voir votre premier sapin 🌲

❄︎Ramonachou : ma pauvre Sad soigne toi bien !
Ca a dû être bizarre comme sensation la bulle d’air dans la rotule Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 458193

❄︎Lady-panpan : j’espère que tu vas mieux suite a ta baisse de moral, et merci pour Serge 😊

❄︎Cristina : bisous magiques pour Aaron, j’espère qu’il vas mieux !

❄︎Domi : sympa ton petit week-end ^^ je rêverais un jour de voir le marché de Noël de Strasbourg, c’est le pôle Nord pour moi mais les marchés Alsaciens ont l’air si beaux ! J’aimerai aussi allé dans un salon du mariage, ça doit être féerique !

❄︎Dory : j’adore ton achat et la peluche ufufy !! Je devrais aller voir Coco samedi normalement Smile j’ai hate de découvrir !!

❄︎Lulla : j’espère que tes arguments ont fait mouche et que tu as pu avoir l’arrangement qui t’allais le mieux 😊

❄︎Ma Kiowa : je te fais un énorme câlin pour ton toutou, j’espère que ce n’étais qu’une mauvaise passe et qu’il va reprendre du poil de la bestiole !

❄︎Persinette : c’est un combattant ! On les appelle aussi des Betta Splendens. C’est une espèce qui était (est?) utilisée en Asie pour les faires combattre entre eux jusqu’à la mort je trouve ca tellement triste d’infliger ça a des animaux Sad c’est pour ça qu’on les appelle combattants.
C’est aussi une espèce où ce ne sont que les males qui ont ce voile en guise de queue. Les femelles sont toutes fines et ont des nageoires toutes courtes !

❄︎Monoxyde : ta décoration est ... WOUAAAAAW !!! On se croirait dans un catalogue de Noël tellement c’est beau

❄︎Pausteli : c’est top mimi la réaction de ta fille, j’aurais tellement fondu d’entendre ça
Et oui, c’est bien un combattant Smile

❄︎Saki : ouuu j’ai pas eu le courage d’aller faire le black friday ! Mais je vais profiter de ma semaine pour faire mes achats de Noël 💕

❄︎Amy : c’est trop mimi des enfants émerveillés. Tu as du être contente que ca leur plaise !

❄︎Petiteclochette et cantellerie : bisous magiques pour les douleurs au dos !

❄︎Maddy : contente que ton œil aille mieux 💕🌸

♫♩♪♬♫♪♫♪

Ici, ça peut aller
Je suis allée voir mon médecin hier et la sentence a été irrévocable :
Double tendinite aux épaules et aux poignets + mal de dos...
Du coup j’ai eu droit a une semaine d’arrêt + pleins d’anti-inflammatoires + des séances de kiné et ostéopathe + un rdv a prendre avec la médecine du travail....

Du coup je vais profiter de ma semaine pour me reposer, bien remplir le colis de mon enfant sage et voila 😊😊
J’irais faire un tour en ville demain ou jeudi je pense 💕

Je vous embrasse tous fort

❄︎Mon es : j’espère que tu sera content de ton colis, que les attentions que je mettrai te plairont et aussi que tu sera content de m’avoir comme maman noyel

❄︎Mon pns : j’espère que je ne t’embête pas trop avec tous mes soucis !
J’espère que de ton côté tout vas bien
Je te fais des bisouw

Bisous aussi a tous ceux qui me lisent
☃︎❄︎☃︎❄︎


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 17:36

Oooh ma Kiowa les animaux c'est bien et en même temps ça peut devenir une vraie épreuve Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 675824
cool pour ta semaine et ton super weekend (pour le permis c'est pas pressé mais ne fais pas une croix dessus Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 153419 c'est vraiment utile sans forcément en avoir besoin tous les jours)
Spoiler:

Oh oui pour la recette Marine je veut bien

persinette les 4 semaines vont passer vite tu vas voir Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 937942
ne t'en fais pas pour ton séjour c'est pas tout le temps comme ça

oswald c'est quand même étrange ton soucis, ils n'ont pas un autre spécialiste vers qui te tourner? Je trouve que beaucoup de médecins lésine pour nous faire passer des exam nécessaires, l'an dernier ma généraliste m'a fait passer un irm et heureusement car c'est la seule à avoir trouver ce que j'avais
Spoiler:
. Et ca ne vient pas non plus des yeux?

pausteli rooooooooooo c'est choupinou, j'en ai les larmes aux yeux. Le cheval c'est vraiment quelque chose de spécial et si elle crée un lien avec un en particulier elle va tomber amoureuse de cette discipline. Elle a l'air comblée en tout cas

gros bisous lilo, tu nous manqueras à cette édition. Pour ta fille, même si ca ne va pas être facile financièrement au moins elle progresse et s'améliore au bout ca vaudra la peine (mais bon tu le sais déjà)

merida nala
Spoiler:
Oui ils ne sont pas très logique, en plus ils demandent qu'on pose maintenant nos congés jusqu'à septembre 2018 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 78713 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 78713 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 78713 alors que je ne sais ni comment je vais rebosser ni combien il me reste de congés . . .

olala minniegigi ca ne s'arrange toujours pas, je crois que ton PNS devrait t'offrir de gros plaid (le chauffage ca serait mieux mais je ne sais pas s'il pourra lol)

ahaha monoxyde tu es trop chou avec ta pub

madeye on a jamais su ce que c'était, la pharmacienne avait parlé de coup de soleil scratch scratch et c'est vrai qu'avec la biafine ca avait dégonflé mais bon c'était hyper bizarre quand même
ahaha toi aussi tu utilise PNS air lines pour ton ES Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 44340

aie ma pauvre yuki tu es drôlement amochée, j'espère que tu auras un peu plus qu'une semaine vu tout ce que tu as !!!
Tiens tu me fais penser qu'il faut qu'on aille voir coco et que je suis surprise que dlp n'ait pas fait de séance au parc

santa santa Cher ES, sache que je ne suis pas certaine de te faire un fait main cette année ayant un peu moins de temps pour moi mais ne t'inquiètes pas ton colis avance à grand pas! (oui oui c'est un indice)
Cher PNS je pense ne pas te causer trop de soucis n'ayant pas eu de demande directe Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 153419
Gros bisous à vous 2 santa santa

Ayé aujourd'hui je me suis lancée et j'ai réservé pour la première fois la piscine, j'irai vendredi en début d'après midi pendant que mini moi sera à la crèche (sauf soucis de dernière minute), j'ai hâte de découvrir celle du NY car je ne l'ai jamais testé.
Je suis aussi super contente car j'ai fait tous les cadeaux pour la famille (pour monsieur c'est plié depuis quelques semaines) et un livre photo pour les 3 mois de loulou. D'ailleurs j'ai été très contente de trouver un code de -50% au lieu des -35% du ridicule "black friday" (chez nous ils n'ont vraiment rien compris)

Allez bonne soirée les PNS, des bisous à tout le monde


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 18:03

Hello les petits enfants sages santa


Cool ouf il me semble que personne n'a remarqué mon absence !



Voici (enfin) mes réponses aux questions posées avant que mon PNS ne désespère complètement Rolling Eyes

Avez-vous et aimez-vous les Funko Pop ?
Nous n'avons qu'une seule Funko : Harry Potter. Malheureusement les personnages que j'aime le plus Minnie, Mickey, Clochette ne sont pas vraiment réussis en Funko je trouve et j'aime bien les autres personnages mais aucun coup de coeur !

Question sapin ?
Toujours le même artificiel depuis plus de 10 ans Rolling Eyes Pas très grand, lumineux et aussi toujours les mêmes décos avec une prédominance de décos en bois; pas de couleurs de prédilection; c'est un sapin multicolore !
Je ne sais pas encore quand je vais l'installer; la date n'a pas encore été fixée Razz

Question logistique : vous allez fêter Noël où vous cette année ?
Je serai chez moi le 24 et le 25(et je suis bien contente que le 24 tombe un dimanche cette année; je ne travaillerai donc pas ce jour-là) avec mes loulous (normalement) et leur papa (normalement). Ma famille habite loin donc pas de Noël avec eux cette année.

Mets-tu des bijoux ? Si oui, quoi et quel type ?
Je porte tout le temps ma montre, une chaîne en or, un bracelet en or et deux bracelets en pierres naturelles, de temps en temps je porte des bagues fantaisie ou j'ajoute des bracelets, parfois un collier. Je ne peux plus porter de boucles d'oreilles à mon grand regret.
Mon rêve est de m'offrir un jour un bracelet Pandora Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 425715

Aimes-tu la cannelle ?
Sans plus mais j'aime bien les spéculoos (qui contiennent de la canelle !)

Es-tu plus chocolat / thé / café ?
Un peu café, très peu thé et chocolat de temps en temps

Quel est le modèle de ton téléphone ?
un Samsung S6. Par contre je déteste les coques fantaisie Evil or Very Mad

Quel est le chant de Noël que vous préférez ? Et pourquoi ?
Alors ce qui me vient en tête en premier : "vive le vent" "il est né le divin enfant" "petit papa noël" "jingle bells" ... mais sans plus !

aimes tu les bougies parfumées ? et y a t'il des odeurs que tu n'aimes pas ? je les utilise en décoration parce que si je les allume c'est le mal de tête assuré, peu importe la senteur, le type et la marque de bougie Sad
Je n'aime pas du tout l'odeur de la vanille ni les odeurs trop sucrées; je préfère ce qui est frais et fleuri Wink

y a t'il un ou des animaux que tu affectionnes particulièrement ?
J'ai perdu récemment mon chien, 17 ans de vie commune, 17 ans de bonheur (même s'il a eu une fin de vie difficile) ... et là je suis encore dans la phase il est irremplaçable, aucun autre animal ne sera aussi bien que lui Wink Donc les animaux ne sont pas vraiment mes amis pour le moment Sad

Aimes-tu les Pokemon ?
non !

aimez vous les tsum tsum? Et si oui, quels sont ceux que vous possédez déjà???
On en a environ 150 mais j'ai préféré arrêté la collection et ne plus fonctionner qu'au coup de coeur Wink

Aimes-tu les pin's Disney (ou pas Disney d'ailleurs) ? En as-tu ?
On en a quelques-uns : les hôtels Disney et quelques personnages mais pas de collection à proprement parlé

Bain ou Douche ?
Bain sans hésité; j'adore le bien fait de l'eau chaude pour la décontraction musculaire (j'en ai souvent besoin Wink ) et j'aime y mettre des sels, des cubes effervescents, des huiles essentielles, des infusions ...

Y-a-t'il des friandises de Noël que tu apprécies particulièrement?
J'aime le chocolat au lait et le chocolat noir, le chocolat aux noisettes, les guimauves, les pâtes de fruits, les fruits recouverts de chocolat, la pâte d'amendes, les truffes, les marrons glacés; mon péché mignon : les Mon Chéri geek

Que pensez-vous des live Disney (plus particulièrement La Belle et la Bête)?
Je n'en ai vu aucun donc pas d'avis Wink

Aimez-vous les stylos Disney, les carnets Disney, les calendriers Disney, ou les agendas Disney ????
Stylos et carnets j'aime bien, ça sert toujours ! Calendrier et agenda je n'en ai pas l'utilité !!!

Ouverture du colis
A réception !

J'en tenté de rattraper tout mon retard, j'ai tout lu mais je ne peux répondre à tous faute de temps. J'ai paré au plus pressé en répondant à toutes les questions ... et il y en a beaucoup Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 53119

Je voulais juste adresser un petit mot à Pua : c'est aussi à ton âge que j'ai perdu ma maman; ça fait maintenant 20 ans et je ne l'ai toujours pas accepté mais la vie continue pour ceux qui restent et il faut apprendre à vivre avec cette absence ! Tu es bien courageuse, sache que là où il est à présent, il veille sur toi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 425715


Mon PNS, j'espère que tu ne galères pas trop à trouver de quoi mettre dans le colis de ton ES fantôme Rolling Eyes

Mon ES ton colis prend forme lentement mais sûrement; je vais faire le point sur tout ce que j'ai déjà demain (ou ce week-end), trouver le carton adéquat, faire la liste de ce qu'il me manque, commencer peut-être un petit fait main et songer doucement à l'emballage de tes petits présents Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 44340



Je suis peu présente mais je ne vous oublie pas Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 2 329135



Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-