AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 16:08

Mérida-nala : bon là je t'avoue, dans le froid, la nuit bientôt et sous la pluie, l'heure de 17 à 18 je ne suis pas franchement impatiente ^^

Yûki : wahou c'est vraiment très joli ! Félicitations !

Ce soir, OUF, weekend ! Après la conduite, on va au théâtre et je suis très impatiente car je n'ai pas mis les pieds dans le théâtre de ma ville depuis bien longtemps !


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 16:50

cristina je te fais peut-être une fausse joie mais ton avis de passage c'est sûrement le paquet que je t'ai envoyer

merci pour ma déco

star wars que dire j'ai aimé mais pas monsieur comme quoi chacun doit se faire son opinion
Revenir en haut Aller en bas
cantellerie

cantellerie

Féminin
Âge : 49
Messages : 1120
Localisation : Avec Olaf 💜💙💗💖
Inscription : 21/06/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 16:56

Encore en mode passage rapide mais les journées ou je ne bossent pas passent à une vitesse folle affraid.....

Il me reste 9 jours et niveau cadeau de Noël pour la famille bein je suis pas bien loin drunken... Par contre je m'en suis fait un aujourd'hui lol... Me suis acheté le CD de Anais Delva qui chante les princesses Disney...

Yuki affraid affraid affraid hallucinant les 1000 grues.... le rendu dans le vase est très joli....

Pausteli J'aurais aimé être ta MNS mais, désolé, ce n'est pas moi Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 12994... Mon colis a passé ou va passer la frontière (j'en profite pour glisser un petit indice  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 53119 )

Didi j'en fait partie du groupe des cerveaux gruyère Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 153419 Je suis une plaie pour ca (et dans ma vie de tous les jours je suis pareil pffffff )

Biz les lutins


Derniers séjours Séquoia janvier 2012 - Cheyenne mai 2012 - Séquoia juillet 2012 - Santa Fé juillet 2012 - Halloween 27 octobre 2012 + TN - Cheyenne nouvel-an 2012/2013 - Santa Fé mars 2013- B&B mai 2013 - B&B 21 juillet 2013 - NPBC janvier 2014 - B&B février 2014 - Park & Suite Prestige Val d'Europe mai 2014 - B&B août 2014 - DCR octobre 2014 - Cheyenne nouvel an 2014/2015 - B&B mai 2015 - B&B juillet 2015 - Cheyenne août 2015 - Santa Fé mai 2016 - Halloween octobre 2016 - B&B / Cheyenne /New-York du 1 au 5 janvier 2017 - 14/01/2017 journée solde  - Cheyenne février 2017 - 6 mai 2017 soirée Star Wars B&b Disneyland - Dream Castle 30 juin/1er juillet 2017 - 16/17 juillet softs POTC -16 au 18 août B&B Disneyland - 6/7 octobre Halloween Radisson - 2/3 décembre 2017 B&B Bussy - 30/12 au 03/01 Réveillon Disney B&B / Dream Castle / Elysée Val D'Europe - Février 2018 DLP sous la neige  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715 - 1/2 juin 2018 FANDAZE

Prochain séjour :  15 au 17 juin Séquoia en lodge  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 16:59

Yuki c'est un bonheur d'avoir fait appel à toi pour être mon lutin Wink Tes grues sont tellement belles ! c'est magnifique !!

Lulla Oui je connais les tenants et aboutissants d'une telle opération et ça ne me fait pas peur... Je vois ma mère galérer avec son poids et la nourriture depuis 25ans, je n'ai pas envie de vivre comme elle toute ma vie !!

Vite on veut voir vos paquets ouverts !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
nath98

nath98

Messages : 1174
Inscription : 27/05/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 17:46

Hello les petits enfants sages santa


Cette belle édition entre dans sa dernière ligne droite; celle qui est la plus magique : l'arrivée des colis, leur déballage, leur découverte dans un mélange d'euphorie, de joie et de magie ... j'adooooore Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715


merci pour vos compliments sur notre sapin et notre crèche provençale ! Dommage que je manque de place pour pouvoir tout exposer  Rolling Eyes


Sandrine tu n'es pas du tout obligée de mettre une crèche et des sujets religieux dans un village provençale Wink D'ailleurs la plupart des santons représentent des métiers ou des traditions locales Wink Mais attention c'est très addictif une fois que tu commences, tu ne peux plus t'arrêter geek


minniegigi éliminée  geek
J'espère que tu vas un peu mieux et que les microbes s'en sont allées ! C'est original un sapin à deux pointes, le rendu est sympa  Wink Et le rendu de la guirlande lumineuse sur la tapisserie est très chouette aussi  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715


larouxquine merci pour tes explications sur le postcrossing, je me laisserai bien tenter moi aussi !!
Tu écris un petit mot personnalisé pour chaque carte ? En quelle langue ?? Des forums à me conseiller ?
J'espère que tu seras vite remise sur pied ! Soigne toi bien et reste au chaud  Wink


Monoxyde décidément je suis fan de ton concours, les cadeaux sont vraiment au top  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715 Tu feras un tirage au sort parmi les bonnes réponses pour chaque cadeau  scratch
En tout cas, je me suis bien appliquée  study et je suis à jour dans les réponses  Wink


pouchon merci pour ma crèche. Parmi mes santons, j'ai des carbonel et des Moulin à huile  Wink


Mérida-nala tu as reçu un ravissant colis  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715 Je trouve la suspension hibou trop trop belle  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715  (c'est marrant, j'ai l'impression de voir plein de hiboux en ce moment : pulls de Noël, déco de Noël, bijoux ... je ne sais pas pourquoi mon attention est attirée par les hiboux  scratch ). Les chaussettes sont toutes rigolotes et je vois que tu en fait bon usage  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 53119
Le fait main lumineux est magnifiquement bien réalisé  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 795199
Bravo Persinette  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 904185


Sid tu as réussi à trouver une solution pour avoir un hébergement plus fiable proche de DLP ?


La Ptite Sirène waaaooowww un noounours XXL qui a l'air tout doux  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715
On attend la suite avec impatience  Wink
J'espère que tes soucis de santé se sont un peu estompés  Rolling Eyes


Oswald pas marrant la déprime post Disney  Rolling Eyes Des bisous de réconfort   Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 329135


Marine tu as trouvé ton indice "discret" pour ton PNS du collège ? C'est sympa de fêter Noël entre amies un peu avant l'heure, ça met déjà dans l'ambiance  santa
Tu as combien d'heures de conduite ? J'ai l'impression que ça fait déjà un petit moment à présent !! Ca fait très longtemps que j'ai le permis mais il me semble qu'à la première leçon de conduite (2h) j'ai déjà passé les vitesses  scratch
Bon spectacle ce soir, moi ce sera pour dimanche  Wink  On va voir "Dans la peau de Cyrano" !


kei sakurada et bien dis donc ce n'était pas ta journée  affraid  C'est quoi ton projet professionnel ??


Silex tu es bien gâté encore une jolie carte ! Passe de bonnes vacances  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 44340


cantellerie encore un chouette petit colis pour la Sainte Lucie ... je suis vraiment fan de ce principe  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 904185 Bravo à ta MNS  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 795199


agnou2_31 on attend les photos de ton colis  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 153419


Stefy je vais me contenter de tes deux premiers indices car le troisième j'ai beau retourner dans tous les sens, impossible de comprendre ou alors c'est parce que je ne suis pas ton ES  geek


Lady Sackielle quelle mésaventure avec ce colis  affraid Tu as réussi à le récupérer ??


Maeva décidément ton p'tit Newton est trop craquant peu importe la position qu'il prend  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 53119
Je suis admirative devant cette petite création  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715 Elle paraît toute douce  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 795199


Amy contente de lire que Olaf va mieux  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 904185 Par contre, ça n'a pas l'air d'être la grande forme pour toi  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 675824 J'espère que tu seras vite remise sur pieds  Wink
Ton colis est vraiment magnifique : tous ces petits pinous, c'est trop chou  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715 Et les gourmandises, j'adore !!! En particulier les petits crackers ces petites choses irrésistibles  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 53119
Bravo Lady Panpan pour ce beau colis  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715


Hakihea sympa la carte de ta MNS  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715


Melle.Sparrow "éliminer tous les belges" ... non mais c'est de la discrimination raciale ça  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 53119


Elohia je suis comme toi j'ai du mal à réaliser que dans une semaine c'est Noël  santa Sympa d'être en vacances, prendre du temps pour soi et dormiiiiiirrrrrr  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 44340


Cristina ça va mieux le petit ? Dommage pour ton colis, ce sera pour lundi  Wink


Lulla Oui oui je me suis bien reposée durant ces cinq jours et surtout j'ai pu faire tout ce que je voulais faire ! Ici on en trouve tout plein des santons, sur les marchés de Noël on ne voit que ça ... faut venir dans le Sud !! Mais faut reconnaître que c'est super beau et comme je disais plus haut, c'est super addictif  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 53119
Génial pour l'atelier lecture !
Timide toi ? Ce n'est pas l'impression que tu donnes en tout cas  Wink  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 598828


Pausteli rhooo j'imagine comme elle sent bon cette tarte aux myrtilles ... ou comment envoyer un gâteau d'anniversaire par la poste  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 904185  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 12994


Yûki'nzel Bravo à toi d'avoir tenu bon et d'être parvenue à réaliser tes 1000 grues, j'espère de tout coeur qu'elles exauceront ton voeu  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 598828 Et le rendu dans un vase avec les dégradés de couleurs est vraiment magnifique  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715


Didi promis je ne rigole pas mais j'imagine bien ton moment de solitude pour le blanc dans la choré  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 53119




Mon PNS ou ma MNS j'ai hâte de découvrir ce précieux colis mais en même temps j'hésite beaucoup à ne l'ouvrir que le 24 décembre (oui l'ouverture des cadeaux chez nous c'est le 24 ... impatients ? Noooonnnn). Je crois que j'aviserai en le recevant  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 53119
J'espère que tu n'as pas eu trop de mal à trouver de quoi remplir ce colis et que le fait que je ne sois pas très active sur le forum cette année ne t'a pas complètement dépité(e) !!!


Ma petite ES j'ai plus que hâte que tu découvres le colis que je t'ai préparé avec amour mais aussi un peu d'humour, un peu de créativité mais surtout j'espère qu'il t'apportera de la Magie de Noël  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715  santa
Hier, je t'ai encore trouvé un petit présent trop trop mignon, un petit craquage de toute dernière minute  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 53119  Il est tellement beau que j'aurai volontiers pris un exemplaire pour moi aussi mais c'était le dernier alors j'ai préféré me sacrifier pour toi  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 598828



Hâte de découvrir les prochains colis  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715  bounce  santa


Beaucoup beaucoup de boulot en perspective pour les deux semaines à venir  Shocked  Rolling Eyes Je vous lirai certainement et passerai vous faire un coucou mais pas sûre de pouvoir vous faire de longs discours  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 458193  


Je vous souhaite à tous un bon week-end, courage à ceux qui bossent, bon rétablissement à ceux qui sont malades et à tous surtout prenez soin de vous  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 329135
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 18:01

Coucou tout le monde !!
je passe rapidement pour souhaiter à tout le monde un bon weekend !

Super, j'adore voir les photos de colis ! Les PNS ont fait fort cette année encore, c'est top ! santa

Persinette
super la lanterne, c'est une super idée Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 904185

Merida-nala super colis, je suis trop fan des chaussettes. Et bravo pour ton évaluation !!

maeva, c'est vraiment très bien réalisé tes petites créations *.*

meli-mouse
, génial le tatouage, j'ai hâte de voir le résultat final ! (je suis dingue de Scar d'ailleurs)

kiaralilo oh mince j'espère que tu ne t'es pas trop fait mal :/

Melle sparrow, cool pour ta reprise Smile j'ai vu les photos de ton colis sur facebook et tu as vraiment été gâtée, c'est top !

cristinalem, bon courage à toi et à Aaron, qu'il se repose bien !

Larouxquine, soigne toi bien ! Et oui c'est vrai qu'on a moins parlé, et heureusement sinon je n'aurai jamais réussi à suivre x)
Lush c'est le mal du porte monnaie, mais c'est tellement bien !

Pausteli, on croise les doigts pour ta tentative de découverte de ta mns, et hâte de voir la suite !

Yuki bravo pour tes 1000 grues, tu as été hyper rapide !!!!! Shocked


Chère ES, j'ai vraiment hâte que tu ouvres tes cadeaux. Plus d'indice sur le forum, tu en trouveras dans le colis !

Cher PNS (ou MNS), j'ai appris que j'allais recevoir mon colis le 23 grâce à ton lutin, ça va me sembler très long à attendre mais j'ai vraiment hâte Very Happy merci à toi, je te fais de gros bisous !
Dommage par contre, je serai déjà dans les résidences disney à cette date donc je n'aurai pas internet, heureusement je pourrai quand même poster les photos et te traquer pour te remercier grâce à mon téléphone (merci la 4G !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 18:11

Salut la compagnie ! Smile
J'étais persuadé d'avoir bien envoyé mon message mais il a visiblement été effacé. ><
Je passais juste faire un petit coucou et informer mon ES que son colis a été posté aujourd'hui ! Smile
Tu devrais le recevoir en début de semaine prochaine (ça aurait pu etre un indice, si la majorité des colis ne risquaient pas de tous arriver en début de semaine prochaine ! XD)

J'espère avoir visé juste pour tes cadeaux, le doute ne m'a pas quitté de la journée. Embarassed Mais bon alea jacta est, les dés sont jetés ! ^^

Bonne soirée tout le monde. Smile


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 18:24

Bonsoir tout le monde !!!!

Pardon je devais repasser hier soir mais J'ai regardé Liar et du coup je suis allée au lit très tard!!


🎄Lady Sacki ouf tu as finalement bien reçu le colis que tu attendais tant !!

🎄Maeva jolie création! Je vois que Newton se donne à 200%! 🤣

🎄Meli-Mouse super pour ton futur tatouage !!!

🎄silex, profite bien de tes vacances !!!

🎄Hakihea jolie carte!

🎄kiaralilo J'espère que ça va aller pour ton genou et que ta tante va bien !

🎄Mlle.Sparrow bonne reprise demain !!

🎄cristinalem J'espère que Aaron va mieux. Et que vous avez pu vois reposer un peu !

🎄LaRouxQuine soigne toi bien !

🎄ma Lulla mais j'imagine trop le stress de savoir un colis devant la porte!!! 😱

🎄Pausteli, sympa ton cadeau d'anniversaire ! Ça sent bon jusqu'ici !! 😊

🎄Yuki félicitations pour toutes ces belles grues ! Le rendu est superbe !!!! 😍😍

🎄Marine bonne soirée! Profite bien !!


⛄merci à tous pour les compliments sur le colis que J'ai fait à Amy. J'ai juste fait de mon mieux !


🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅

Très cher père noël (tu emplois le mot "heureux " au masculin, alors soit tu es un PNS, soit tu es une MNS et tu brouilles les pistes), je te remercie d'avoir pris le temps de me répondre!! Je vais donc faire comme tu me le conseilles, et laisser le colis fermé sous le sapin !
Je vois que tu es en très bonne compagnie avec de mignons petits lapinous ! D'ailleurs le second ressemble beaucoup à mon petit Mufasa , merci de bien vouloir me le renvoyer au plus vite !! 😂😂 je vous embrasse bien fort !!!
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942

🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅🎅


Bon week end à tous !!! 😘


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 18:28

nath : j'en suis à 8h mais ils font les choses différemment, par paliers de compétences maintenant.

Lady-Panpan : merci ! Smile

Et là ce soir, alors que j'avançais dans une petite rue assez étroite pour rejoindre une grande route en ligne droite tranquille, un espèce de c****** m'a collé au pare-choc arrière et a mis pleins phares Evil or Very Mad ma monitrice m'a dit "laisse-moi les pédales, je vais donner quelques coups de freins pour lui montrer qu'on ne fait pas n'importe quoi derrière une auto-école !" et après il est parti.



"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 18:50

HELLO TOUT LE MONDE    j ai mon colis!!! mon mari a ete le chercher et j ai sauté dessus ( sur le colis pas le mari ! Wink  )

alors comment le dire ....... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 78713 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 12994 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 1538264478 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 1538264478 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 1538264478 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 1538264478   merciiiiiiii maman Noel j adore ce colis il est splendide et tu tape dans le 1000 pour tout et tu m as ernee gater aaron fera de moi la plus comblee des enfant sage   alors je crois savoir qui tu es mais d abord .............


la bete :Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Pns10


le reste en spoiler
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:



Spoiler:

le super mega cadeau I love you
Spoiler:


alors on a deja lu le livre et fais des coloriage mon mari adore la bougie , les biscuits j en referai !merci pour la recette la boule pour le bain lush .......tu as lu dans mes pensees je vais me faire un moment detente genial avec ca + une coupe de clairette de die et je resterai dans l eau jusqu a ce que des branchies me poussent Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 53119 les decos sont deja dans le sapin! j ai filmé l ouverture du colis par aaron je te montrerai Very Happy merci tu as ete une super geniale mere noel j espere qu on va se rencontrer et papoter deja .............Sandrine1976 es tu ma mere noel 2017 ??????
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 19:42

J'ai mon colis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Wp_20111

Ma maman Noël, merci mille fois, c'est un très très joli colis, tout en douceur et qui sent trop trop bon.....
Vous voulez voir??? allez, d'accord

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Wp_20112

Et tout d'abord, une très jolie carte, et deux marques pages de quelqu'un que je connais bien moi aussi (indice discret pour mon ES!!)
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Wp_20113
Tu sembles penser que je vais te trouver aisément...mmmm, à vrai dire, j'ai changé d'idée plusieurs fois au fil du déballage, jusqu'à ce que je remarque de petites choses dissimulées au fond du cartons....

J'ai ouvert les paquets dans l'ordre où ils étaient rangés dans le colis, donc

1/miam miam, mon régime n'est pas prêt de commencer
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Wp_20114

2/une princesse en commun, hmmm hmmm
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Wp_20115

3/un fait main fait avec amour!! et que j'ai déjà vu passer par ici!!
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Wp_20116
il est tellement chou!!!!

4/un peu de lecture, chouette!!
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Wp_20117
je ne connais pas, mais j'ai bien envie de découvrir

5/encore un peu de lecture!!
[img]https://i.servimg.com/u/f62/16/29/07/97/wp_20119.jpg[/img

6/pour être encore plus belle lol, ça c'est pas trop difficile!!
[url=https://servimg.com/view/16290797/331]Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Wp_20120

7/un cadeau indice....
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Wp_20121
Je commence à avoir une petite idée!!

8/pour passer un moment fraicheur...
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Wp_20122
ça sent divinement bon!!

9/pour sentir bon....
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Wp_20123
oh mon dieu, j'adoooooore trop cette senteur!!! merci.....

9/un moment agréable
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Wp_20124
oh que oui, ça risque d'être trèèès agréable!!

10/pour se réchauffer
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Wp_20125

11/un cadeau de ton marché de noël....
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Wp_20126
rholala, qu'elle sent bon!! toutes les senteurs de noël!!

12/un moment de détente
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Wp_20127
aïe qu'il est chou, je ne vais jamais oser m'en servir!!!!

Et voici les petites bêtes trouvées au fond du cartons....
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Wp_20128


Alors, raiponce+japon+origami......je tente: ma très chère Yuki'nzel, es tu ma trop adorable et gentille et formidable et fantastique maman noël????????????









Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 19:48

Après le marcher de noël de l’école de mas petits enfants je prends le temps de vous lire.


@Amy07 félicitation pour ton superbe colis bravo à ta MNS.

@tigroufan tu as bien aimé le dernier Star Wars.

@La Ptite Sirene j’adore ce gros nounours.

@minniegigi as-tu aussi aimé Star Wars.

@Hakihea trop belle ta carte.

@Melle.Sparrow bonne reprise pour samedi.

@Melle.Sparrow ouvre vite ton colis.

@pausteli vivement la suite de l’ouverture de ton colis.

@pausteli vraiment très beau tes grues.

@cristinalem ma petite sœur oui je considère cristinalem comme ma petite sœur on se téléphone assez souvent tu as reçu un superbe colis.

@stefy421 quel beau colis.

Mon ES je pense que ton colis ne serait plus trop tarder  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 329135

Ma MNS j'ai hâte de découvrir Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 892973



J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 19:52

Yûki'nzel a écrit:
Coucou à tous
Je vous lis tous avec attention mais c’est compliqué pour répondre a tout le minde avec l’effervescence de Noël 🎄

J’ai vu des jolis colis,
Bravo aux Mns / Pns 😊
Mention spéciale à Maeva : j’ai été ravie d’avoir été tob petit lutin secret 🎄

De mon cóté j’ai fini mes grues :


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 77954c10
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 E052bd10

j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et j'ai un très grand vase dont je ne sais pas quoi faire, c'est une superbe idée
ca t'as pris combien de temps? tu as utilisé un papier spécial origami ou quelque chose qui te plaisait?

mdrr ma didi tu sais que je viens d'avoir un avis pour un colis, j'ai cru que c'était ma mns donc je me suis imaginée pleiiiiins de trucs et en fait non  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 53119
ton anecdote m'a fait bien rire

je te comprends entièrement (j'ai moi même de gros soucis, à cause de moi même hein) Maeva je me dis juste que tu es si jeune et une collègue m'avait dit que même si elle était ravie du résultat elle ne le conseillerais à personne car très lourd et contraignant

nath ma mere avait une crèche quand j'étais petite et justement les santons venait du sud (on allait tous les ans à Aubagne et ma grand mère paternelle vivait à Toulon) mais je n'ai plus l'occasion et ici les santons ..... ca serait plutot des "sans-ton" lol
J'aimerais beaucoup retourner dans le sud, ca me manque beaucoup, surtout la mer
Oui je sais, en fait je me fait une belleeeeee carapace histoire de mais je suis tellement peu à l'aise que je fais en sorte de donner le change (si je parle beaucoup mais vraiment beaucoup c'est que je suis gênée par exemple), par contre avec certaines personnes je vais être très à l'aise de suite mais c'est assez rare, en générale il me faut un temps d'adaptation. Je pense que ca me porte préjudice car même mes amis me disent que j'ai l'air d'avoir confiance en moi alors que pas du tout et je pense qu'à cause ça on me juge souvent mal
contente de lire que tu as pu faire tout ce que tu voulais mais surtout te reposer  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942

lady panpan oui c'était un peu la panique !!!

superbe colis cristina tu as été drôlement bien gâtée et Aaron aussi  santa  santa  cheers

Euh bon Melle sparrow, elles sont où ces photos  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 153419  ?

Quel beau colis stefy ! Yuki a assuré !!


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 43
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 20:20

Yuki : la décoration avec tes grues est magnifique I love you

MelleSparrow : je n ai pas le choix que d envoyer le colis lundi car avant mon colis aurais été à moitié fait et c est pas ce que je souhaitais .

Mon ES : je finis de préparer ton colis ce week end . il sera parfait , pour moi . j espere vraiment qu il te plaira .

Mon PNS : j ai vraiment hate de recevoir ton colis , que j ouvrirais le 24 au soir ( je vais tenir ...... ) .


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 20:46

Oh j'adore la découverte des colis !!!

Je ferai plus long demain matin. Je suis déjà couché. Exceptionnellement je bosse demain matin.

Bonne nuit les cocos !!


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Yûki'nzel
Miss DCP 2014
Yûki'nzel

Féminin
Âge : 35
Messages : 4834
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 14/10/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 21:20

Merci a tous pour les mots concernants mes gries
J’ajouterai vos prières aux miennes pour réaliser mon vœux 😊


Je vois qu’on me soupçonne par ici ???

Hum....



Ma chère stefy.....




Hummmm


Ouiiii je suis bien ta maman Noyel d’amour 💕🌸💕
Quel plaisir de t’avoir eue comme enfant sage
J’ai adoré lire tes posts, te suivre et essayer de coller au mieux à tes goûts !



edit ; Lulla : j’ai utilisé le papier à Origami qu’on peut trouver dans les magasins genre cultura/fnac :
Ca m’a pris presque un an mais jai accélérer le rythme y’a quelques temps (j’en faisait 20 par jour a la fin)
Spoiler:


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Hakihea

Hakihea

Féminin
Âge : 40
Messages : 2088
Localisation : Dans Chiapas
Inscription : 31/01/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 21:37

Je suis désolée, j’ai perdu le rythme, mais je suis en congé pendant trois jours,j’essayerai de rattraper mon retard même si j’ai du retard dans pas mal de chose pour le moment :/

Je voulais juste dire à yukinzel, que j’adore l’idee du vase Smile j’ai maintenant envie de faire la même chose mais peut être pas avec des grues Smile

Et bravo aux pns découverts pour le moment Smile


♫ When you wish upon a star, makes no difference who you are, anything your heart desires will come to you. ♫


Dernière édition par Hakihea le Ven 15 Déc 2017 - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 21:41

elles sont trop belles tes grues yuki'nzel

silex oui j'ai bien aimé star wars je ne dirai pas plus pour ne pas spoiler

hâte que mon ES reçoive son colis

mon PNS j'ouvrirai à la réception sauf si tu me dis de ne pas le faire

bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
stefy421

stefy421

Féminin
Messages : 2159
Localisation : quelque part là bas
Inscription : 06/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 21:41

Yes!!! Ma maman noël, je t'ai trouvée.....
Le plaisir est partagé sans aucun doute!! Quel beau colis tu m'as concocté, tout m'a plu, du début à la fin.....
Tu as vraiment collé à mes goûts, et en plus en me faisant partager les tiens. J'ai allumé la bougie ce soir, quel plaisir!!
Et j'étais tellement prise par la découverte de mon colis que j'ai oublié de te féliciter pour cette magnifique déco que tu as réalisée avec les origami!!! C'est absolument splendide, et quel travail, bravo...
Je te fais plein de gros gros bisous, et j'espère que ta MSN sera à la hauteur!! Sinon je viendrai lui tirer les oreilles Wink
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 33
Messages : 9205
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 22:20

Bonsoir !!

Yûki'nzel elles sont trop belles tes grues bravo pour ta patience !

Marine-in-Wonderland mes moniteurs faisaient pareil, ils sont vraiment chiant les gens Evil or Very Mad

Je vois que vous deballez tous vos beaux colis, j'espere que mon PNS ne m'en voudra pas d'attendre le 24 au soir pour ouvrir le sien Embarassed

Je suis retournée voir Coco ce soir... Je l'aime encore plus Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942 Plus je le regarde plus j'aime ce film Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715

Enfin le week end piouf je suis crevée ! Demain journée larve \o/

Bonne soirée a tous ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 329135


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 22:59

Il pleut !!! Il pleut des coliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis !

Cet-après midi, quel ne fut pas ma surprise en ouvrant le facteur ! J'ai eu mon colis ! Pour toi ma MNS ( je sais qui t'es !!!!!!! ) et pour les autres une petite vidéo unboxing fait à l'impro.




Les photos
Spoiler:

Ma chère Maman Noël, je m'en vais t'expliquer comment je t'ai trouvé. J'ai eu une attention particulière lorsque tu avais mentionné ton rapport avec 6 langues. J'ai alors pensé que cela pouvait concerner ton métier ou une passion. J'ai donc parcouru en diagonal les questionnaires et un a retenu mon attention:
Tu as étudié des langues vivantes et mortes, tu as une belle plume et une belle syntaxe, j'aurais du me douter de ta fonction
Tu semble aimer le verbe "osciller" ( lu dans ta lettre et ton questionnaire )
Ton attraction préféré est Pirate des Caraïbes, toi qui disais dans ta dernière lettre que tu aimais la piraterie
Tu es attaché à la tradition du calendrier
Tu t'es adressée à moi indirectement quand tu faisais des emplettes au marché de noël
Ton dessin porte pour signature un M
Et.......... tu travaille dans le 94 * regarde le carton *

Marine-In-Wonderland, es tu ma maman noël ?

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942

Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Ven 15 Déc 2017 - 23:44

Mais que vois-je ?? On me soupçonne, on m'accuse d'être responsable d'un colis de Noël ! affraid

...

...

...

*se cache derrière des lutins de Noël mais constate qu'elle est toujours pointée du doigt*

...

*sort de sa cachette en sautillant*

C'est bien moiiii cheers mon chéri peut en témoigner, j'avais les larmes qui montaient en regardant ta vidéo et tes réactions en direct ! Je suis tellement heureuse que mes idées te plaisent ! (incursion de mon chéri : c'est lui qui a trouvé l'idée du dessin. Je voulais absolument dessiner quelque chose en lien avec ton pseudo et il m'a suggéré bébé Dory avec des bois de renne ^^) Je me suis beaucoup amusée à dénicher des cadeaux, que ça soit dans mes virées au centre commercial ou surtout au parc. J'ai écumé toutes les boutiques de Disneyland au moins deux ou trois fois chacune Razz

Et j'ai bien ri et sache que je suis très honorée que tu aies trouvé mes énigmes du niveau de nos légendes des VM ! J'aime aussi énormément les casse-tête et en effet, je me suis amusée en faisant rimer mes indices ^^

Pour la petite histoire, les décos des 4 lutins emballés dans des bulles (le 5e plus gros vient d'une boutique d'origine danoise) ont été fabriqués à la main par les scouts de Pforzheim, ville jumelée avec la mienne. Je leur prends chaque année des petites choses pour mon sapin et quand j'ai lu ton expérience de scoute, j'ai immédiatement pensé à eux et à leurs réalisations ! Le petit pain d'épice vient d'un autre stand de ce marché de Noël des associations de ma ville.

Et tu as plusieurs cadeaux Primark ! Le sac, l'écharpe et la petite pochette en viennent ! Ils ont vraiment des choses toute mimi pour Noël je trouve et ça tombait pile dans ce que tu appréciais !

Ce fut un très grand plaisir en tout cas et j'espère que tu brilleras bien de mille feux pendant les fêtes, tu es équipée !!

Plein de gros bisous (et un spécial à Simba) Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 36
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 0:07

Whouaaaaaouh les PNS et MNS vous vous êtes surpassés(ées)!!! Bravo !!!

Cher ES, je ne te dirais pas si ton colis est déjà parti ou s'il est encore entre mes mains Wink Peut-être l'as tu déjà reçu ? Peut être pas ? Y'a que moi qui le sait !

Cher PNS, chère MNS, j'ai hâte de pouvoir partir à ta recherche !!!

Je viendrais demain poster un message plus long parce que je suis exténuée ce soir... Je vous embrasse tous forts !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 0:17

Hello,

Désolé de mon absence, mais je ne touche pas terre, sauf pour mon ES pour qui le colis est prêt à partir. Mais je ne dirai rien de plus Wink

Bisous à tous, et chouettes les colis déjà reçus !!!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Horlog11Sam 16 Déc 2017 - 2:12

cristinalem a écrit:
HELLO TOUT LE MONDE    j ai mon colis!!! mon mari a ete le chercher et j ai sauté dessus ( sur le colis pas le mari ! Wink  )

alors comment le dire ....... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 937942 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 78713 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 12994 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 1538264478 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 1538264478 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 1538264478 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 1538264478   merciiiiiiii maman Noel j adore ce colis il est splendide et tu tape dans le 1000 pour tout et tu m as ernee gater aaron fera de moi la plus comblee des enfant sage   alors je crois savoir qui tu es mais d abord .............


la bete :Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 Pns10


le reste en spoiler
Spoiler:

Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:



Spoiler:

le super mega cadeau I love you
Spoiler:


alors on a deja lu le livre et fais des coloriage mon mari adore la bougie , les biscuits j en referai !merci pour la recette  la boule pour le bain lush .......tu as lu dans mes pensees  je vais me faire un moment detente genial avec ca + une coupe de clairette de die et je resterai dans l eau jusqu a ce que des branchies me poussent Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 53119  les decos sont deja dans le sapin! j ai filmé l ouverture du colis par aaron je te montrerai Very Happy  merci tu as ete une super geniale mere noel j espere qu on va se rencontrer et papoter deja .............Sandrine1976 es tu ma mere noel 2017 ??????



Quoi quoi quoi, je rentre du ciné et on m'accuse comme ça moi  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 7232

Alors Cristina je suis désolée pour toi mais





Je suis bien ta MNS  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 23 329135.

Tu as trouvé sans ou avec les indices?


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-