AccueilPère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 VidePère-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Domi*

Domi*

Féminin
Âge : 35
Messages : 710
Localisation : Lille
Inscription : 27/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 18:34

Coucou les PNS/MNS santa

J'ai eu une grosse semaine avec le commissaire aux comptes qui est venu au boulot et du coup j'ai suivi le topic de loin...
Mais vous m'avez manqué !

Je fais des gros bisous guérisseurs à tous ceux qui ont des bobos ou sont malades. :Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 425715 Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 425715

Ici aussi aujourd'hui c'était sapin Very Happy
Après 5 ans de sapins blanc, bleu et argent j'avais envie de revenir à plus traditionnel. Du coup jeudi je suis allée racheter toute la déco XD

Sapin:

Ici le week end a été aussi chargé que la semaine ^^
Vivement les vacances pour souffler Very Happy
Mais j'ai quand même eu le temps de faire des emplettes pour mon ES adorée. Maintenant il faut que je trouve un carton assez grand ^^
J'ai presque fini ton colis Very Happy il me reste à emballer les cadeaux, finir le fait-main et trouver encore 2-3 petites choses que je n'ai pas encore trouvé Wink

Je suis trop contente d'avoir eu de la neige mais j'avoue que les 2h pour aller au boulot vendredi matin n'était pas idéales ^^

En ce qui concerne les petites questions :

Portez-vous une montre ? J’ai une montre connectée (FitBit Alta)

Aimez-vous les mugs ? Je les adore ! J’en ai plein à la maison (trop ?) du coup j’en emmène au boulot Very Happy

Est-ce qu'il y en a parmi qui ont prévu une journée ou un séjour sur les parcs ? Dans quel hôtel ? On devrait y aller une journée avant fin janvier pour renouveler nos passeports. Je n’ai jamais fait de séjours à Disney. C’est mon rêve. J’avoue que les prix me font toujours peur et je ne suis pas douée pour trouver des bons plans XD

Mon cher PNS/ma MNS que j'adore je ne suis pas douée non plus pour trouver des indices mais sache que je pense bien à toi et que j'ai hâte de découvrir qui tu es. J'espère que tu ne te prends pas trop la tête avec mon colis, sache que cela me plaira forcement Very Happy

Gros bisous Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 937942


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Pua

Pua

Féminin
Âge : 31
Messages : 135
Inscription : 27/03/2017

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 18:37

Coucou tout le monde !

Désolée de cette longue absence ma MNS, j'espère que tout va bien pour toi en ce moment =)
Mon ES sache que je suis en train de finaliser tes fait-main, j'ai un peu peur pour l'un d'entre eux, j'espère que le résultat ressemblera à ce que j'imagine.

Je suis allée faire un tour aux parcs le week-end dernier (oui j'ai craqué, j'ai repris un pass) et j'ai aussi craqué pour quelques petites choses pour toi mon ES !

J'ai lu toutes les pages mais n'aurais pas le temps de répondre individuellement... Alors plein de bisoucaments à tout.e.s ceux et celles qui ont des problèmes de santé ou sont un peu triste en ce moment !

Et bonne chance à tous les PNS prof en cette fin de trimestre, ça m'a l'air bien compliqué et de demander beaucoup de temps tout ça...

J'ai vu des questions passer, j'espère ne pas en oublier...

Avez-vous un jardin? Ouip et un petit potager.
Un séjour à Disney de prévu? Pour la saison de Noël je l'espère mais pas de date précise pour l'instant
Calendrier de l'Avent? Je n'en ai pas eu énormément petite donc je n'ai pas le réflexe d'en acheter un mais j'aime beaucoup quand même ^^
D'ailleurs j'en ai vu parler du calendrier de l'avant Tsum tsum donc e vais y jeter un coup d'oeil
Mugs : On n'en a jamais assez !
Montre : J'en ai une qui me plait beaucoup et ne l'enlève jamais (sauf parfois pour dessiner)

Sinon j'ai enfin trouvé le cadeau parfait pour mon chéri mais depuis c'est mission impossible pour être sûre qu'il ne passe pas devant dans un magasin ou ne l'achète pas par lui-même ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lady-Panpan

Lady-Panpan

Féminin
Âge : 32
Messages : 1927
Localisation : coincée entre deux étages de la ToT
Inscription : 03/04/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 19:12

Bonsoir tout le monde !!

Quelques jours d'absence et beaucoup de choses à rattraper..

🎄Persinette Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 598828 13° c'est hard quand même! Courage pour ton pied. J'espère que ça ira vite mieux ! 😘

🎄LaRouxQuine originale ta cime de sapin ! Et jolie carte !

🎄Sid Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 12994

🎄Lilimatt ça va mieux merci ! Oui c'est ce que je cherche, soit des graines soit des noyaux de cerises. Je ne prends plus le risque avec les bouillotte à eau ou autre gel, quand ça fissure c'est la galère! Tu nous montreras ta déco ? Soigne toi bien !! 😘😘 super ton calendrier de l'avent!

🎄Sandrine, J'espère que ça va marché pour toi ! Bonne déco !!

🎄Monoxyde ahlala la blague ! 😂

🎄cocopops bon retour chez toi!!

🎄cantellerie 2h chez le dentiste !! Mais c'est horrible !! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 78713

🎄Oswald soigne bien! Prends soin de toi !

🎄Lulla, cool pour la piscine !

🎄m0rwen joli sapin !!

🎄MadEye je croise fort fort les doigts pour que ça aboutisse !!

🎄Merida Nala; très jolies tes decos !! Soigne toi bien ! 😘

🎄Elohia ça sent bon Noël tout ça ! santa Jolie déco !!

🎄Darby super nouvelle pour ta maman !! 😊

🎄Domi joli sapin !


J'ai vu aussi un bien joli Meeko, le petit Nunu toujours aussi beau, de bons week end pour certains, ou encore des concerts, un bonhomme de neige tout mignon, une belle image de père noël de Silex, une organisation de mariage qui avance bien, un séjour linguistique qui ne se fera pas (désolée kei), des fous sur la route, le manque de personnel au travail, de beaux paysages sous la neige, des cartes de PNS...

Bon.courage à tous nos PNS/MNS profs ! Wink

Questions:

🍭Montre et mugs ? Je porte tous les jours une montre ! J'en ai plusieurs, mais je ne pense jamais à les emmener faire changer la pile !
Pour les mugs, j'adore! Difficile de résister quand J'en vois une qui me plait, mais les placards commencent à devenir petits !

🍭Kiaralilo, pas de séjour ou journée prévu à Disney !

Merci à tout ceux qui m'ont laissé un petit mot ou autre !!


🎅Mon PNS/ ma MNS , tu vas bien ? Fais tu parti de ceux qui souffrent du froid ? J'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre !! Je pense bien fort à toi, et J'ai hâte de te découvrir!! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 937942

🤶Mon petit enfant sage, ton colis avance bien.. des lutins jaunes doivent encore m'apporter des petites choses! Et il me reste une petite chose à commander au pôle Nord ! Mais ne t'en fait pas, ton colis partit à temps ! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 937942

Bonne fin de week end à tous !! Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 329135


* TR du 25 Mai 2014: pour la fête des mères ==> https://www.disneycentralplaza.com/t43057-une-fete-des-meres-qu-elle-n-oublira-pas-de-sitot-25-mai-2014

* TR dlp du 16 et 17 septembre 2012 au sequoia, suivi d'une journée en novembre 2013==>
https://www.disneycentralplaza.com/t35537-sejour-du-16-et-17-septembre-2012-au-sequoia-lodge

* TR Novembre 2014: un séjour en famille! ==> https://www.disneycentralplaza.com/t51616-novembre-2014-un-sejour-en-famille
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 19:24

Hello tout le monde

Que de jolis sapins 👏.

Ici aussi c'est fait mais comme les enfants l'ont fait seuls je n'ai pas sortie mes suspensions Disney.  Du coup je cherche un plan bis.

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 15123210[/url]
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 19:53

mad eye oui trop tôt j'avais 17 ans et demi à la naissance de mon fils

persinette c'est la rose de chez primark dans un gobelet en plastique

chez nous aussi tout blanc ce matin stefy mais juste -2° waowww la couche de neige on en avait pas autant

lulla pas cool le manque de vestiaire, j'allais me changer dans les toilettes quand on allait en séjour à DLP, maintenant il y en a au sequoia mais avant y'en avait pas non plus juste au new-port

jolies décos merida-nala et elohia

darby je peux donc t'éliminer

domi et robin'smum jolis vos sapins

mon ES je n'ai pas eu le temps de faire un fait main aujourd'hui, j'ai dû me battre avec la chevelure du monstre envahie de vilaines petites bêbêtes pffff

bonne soirée les PNS
Revenir en haut Aller en bas
Sid

Sid

Féminin
Âge : 34
Messages : 1224
Localisation : Paris
Inscription : 19/03/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 20:16

Hello, juste un coucou uuuultra rapide. J'ai commencé mon nouveau contrat à disney hier et je squatte à droite à gauche pour dormir vu que j'ai pas d'appart, et je suis en train de tomber malade. Je me sens pas très bien, j'ai le cafard, et ce soir je dors chez quelqu'un qui me prete juste un bout de canapé, pas de drap (et chauffage très bas sinon c'est pas drole), et il met la télé à fond toute la nuit en hurlant dans la même pièce que moi, alors que je dois me lever à 6h demain (pour travailler toute la journée dans le froid). Génial.

Mon ES et ma MNS / mon PNS, je pense fort à vous, j'espère que tout va très bien pour vous, et si c'est pas le cas je vous double la ration de bisous. Et pour tous les autres aussi.
Revenir en haut Aller en bas
minniegigi

minniegigi

Féminin
Âge : 63
Messages : 5325
Localisation : sur la lune
Inscription : 05/07/2007

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 20:26

Sid c'est pas cool comme comportement
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 20:33

Bonsoir tout le monde !
Je suis rentrée de mon weekend Powhatans et c'était vraiment génial !!
Je posterai des photos dans les prochains jours car pour l'instant je dois finir de préparer mes cours pour demain.

Rapidement, mes réponses aux dernières questions :

Portez-vous une montre ? Oui je porte tous les jours une montre que j'ai depuis mes 19ans, elle est en argent et fine.

Aimez-vous les mugs ?
Oui énormément, et je m'en sers quotidiennement ^^ le dernier en date c'est le mug bleu du 25ème anniversaire (celui qu'on trouve à Disney fashion au disney village) qui m'a été offert lors du père noël surprise du meeting powhatans hier Smile

Avez-vous prévu une journée ou un séjour aux parcs ? Oui et pas qu'un peu xD
J'y passe déjà tous mes weekends de décembre et les vacances scolaires. Une fois en 2018 je reviendrai au rythme d'environ une visite par mois.

Je vois que quelques indices commencent timidement à pointer le bout de leur nez, super ! santa
Je n'ai encore pu rayer personne de façon certaine mais j'espère que ça va bientôt pouvoir se faire ^^

Bon début de semaine à tout le monde et gros bisous à mon PNS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 937942
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 20:42

ça y est le week end est fini Sad

hier , mon petit ES , je t ai trouvé pleins de petites choses à mettre dans ton colis . et ce matin , séance d emballage . je le complétera bientot .

pour les questions :

LES MUGS : j adore I love you j en ai pleins !!!
LES MONTRES : j en porte une pour le boulot ( à 5€ comme ça si les enfants l abiment , pas grave ! ) et j en 2 de la fée clochette que je porte quand je vais à DLP .
PROCHAINE VISITE A DLP : avant les vacances de noel , juste 1 journée .

lady panpan : repose toi bien ! pleins de bisoucaments Smile
robin's mum : très beau sapin Smile
sid : pas cool ce qui t arrive Sad gros bisous de réconfort
darby : je t élimine aussi .

milles milles bisous à mon PNS Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 937942


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 22:19

Un petit coucou du soir Smile on vient de rentrer après le weekend. On a trouvé de la gelée de pêche à un petit marché de Noël aujourd'hui mais rien pour mon ES ne m'a convaincue !

Cette semaine, malgré l'inspection et les cours qui du coup ont pris du retard,je vais avancer le fait-main !! Smile

J'ai bien tout lu et pas exactement tout retenu mais je vous embrasse toutes et tous très fort, surtout mon PNS !!


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
agnou2_31

agnou2_31

Féminin
Âge : 38
Messages : 500
Localisation : Toulouse
Inscription : 04/09/2010

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 22:42

bonsoir vous tous,
désolé de mon absence, la gastro m'a frappée Sad ainsi qu'à ma colloc, du coup j'ai été travaillé vendredi après une nuit catastrophique et retour à la maison après une halte chez le médecin pour un arrêt, vendredi et samedi au chaud avec une fatigue +++ et là je me remet un peu aujourd'hui et la semaine a été épuisante , j'ai lu tous vos messages mais je n'ai pas la force de répondre à chacun Sad

Mon cher ES, le colis se remplit petit à petit Wink heureusement que j'avais avancé mes achats, car samedi les courses furent un calvaire pour moi je n'ai pas pu rester dans les rayons de nourriture  Embarassed

J'envois plein de bisous de réconfort à toutes et tous ceux qui en ont besoin.... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 329135  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 598828

J'ai vu plein de sapins Smile , j'ai été acheté le mien ce matin et il est décoré Smile cela nous a pris la journée vu la forme que nous avions  Laughing  Laughing  
Demain retour au boulot, heureusement que j'avais posé des jours, donc mercredi je pourrais me reposer à nouveau Smile

J'ai vu qu'il y avait de nouvelles questions:
Portez-vous une montre ?Non mais j'en ai des Disney je les met de temps en temps

Aimez-vous les mugs ? Oui, beaucoup j'en ai beaucoup mais plus de place pour les ranger Sad

Est-ce qu'il y en a parmi qui ont prévu une journée ou un séjour sur les parcs ? Dans quel hôtel ?
Très envie d'aller à DLP mais pas de date arrêtée ni d’hôtel....il me tarde d'y retourner cela me manque beaucoup depuis 4 ans, je rêve d'aller dans les autres parcs!!

Bonne semaine à vous tous


Wink ma collection

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 V22-12-7-2013-dream-fr

2 et 3 Janvier 2009 : Séjour au Cheyenne (ma 1ère visite, en famille)
20 au 27 Septembre 2009 : Séjour au Santa Fé (en amoureux)
12 au 15 Septembre 2010 : Séjour au Santa Fé (entre amis)
27 et 28 Décembre 2012 : Séjour raccourci
6 au 12 Juillet 2013 : Séjour entre mère et fille :=)
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 23:12

Petit coucou du soir

Demain je reprends les tournées de facteur....pas très envie car je sais que je serais en voiture et je déteste ça....

Avez-vous prévu une journée ou un séjour aux parcs ? Ouiiiii  cheers  je vais au prochain pin event le 17 décembre avec Arwen et nous prolongeons un peu le lundi 18 car Melle veut voir le père noël  santa . Du coup j'ai pris une nuit au New Port et j'ai ajouté l'option déco de noël  Very Happy . Cela sera la première fois pour nous avec la déco car à chaque séjour en période de noël nous étions en club ou chambre famille et pas de déco  Sad .


Sinon une journée déco pour nous


Sapin:



Sinon aujourd'hui DH a été conduire Clémence chez mes parents car demain elle débute son premier stage de l'année en parfumerie. Il dure 3 semaines et donc elle rentre le 23 décembre. Elle sera seule car mes parents sont en Guadeloupe pour le moment. Juste mon frère qui habite en-dessous mais qui travaille. Ils mangeront ensemble le soir.


Bon je suis rassurée les absentes ont donné de leurs nouvelles et cela va bien pour vous.


Darby, super nouvelle pour ta maman. Un poids en moins.


Madeye, je croise fort les doigts pour que tes entretients donnent un retour positif.


Ma lulla, ton petit mot me touche énormement  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 329135. Et oui vient avec tout le monde au contraire  cheers.

J'ai vu des sapins tous aussi jolis les une que les autres, des P/MNS débordés par le travail et des P/MNS qui ont toujours des soucis de santé et une Sid qui n'a pas beaucoup de chance, plein de courage pour toi  Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 329135.

Voilà fini pour ce soir

A plus


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
alexandradisney

alexandradisney

Féminin
Âge : 28
Messages : 1261
Localisation : France
Inscription : 25/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Dim 3 Déc 2017 - 23:21

Bonsoir santa

Un petit coucou en coup de vent pour que mon PNS soit rassuré, tout va bien !
J'ai eu une semaine plus que chargée et la semaine à venir s'annonce longue également. Je vais rattraper mon retard petit à petit pour récupérer des indices s'il y en a eu et je viendrais également répondre aux questions car j'ai vu qu'il y en avait de nouvelles, j'essaye de faire ça au plus vite !

Et mon ES, je m'occupe bien de toi, il me manque encore un petit quelque chose et ce sera bon !

Bisous à tout le monde, et bon courage pour la semaine à venir ! santa


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 699689loli
Revenir en haut Aller en bas
cristinalem

cristinalem

Féminin
Messages : 2345
Localisation : un peu plus loin qu ici tout pres...............
Inscription : 08/07/2012

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 6:53

un petit coucou en me levant je reviendrai plus longuement dans la journee

aimez vous les mugs disney ....................je les vénere mdrr j asore je marche au coup de coeur d aileur j ai craqué ce we (petite photo + tard cher c est un nouveau mug cheshire avec le bol^^ pns mais sache que si par le plue grand hasard ( il y a tellement d objets disney ce serait dingue mais pas impoossible tu m aurais pris la meme chose sacxhe que ce n est pas grave du tout j exposerai un j utiliserai l autre )

pourtez vous des montres ? NON J EN AI MAIS N EN PORTE JAMAIS


PROCHAINE VISITE ? hieret avant hier je reviens d un petit we a disney, j ai bien pensé a toi mon enfant sage ............j ai pu voir d autres peres Noel, tigroufan/Amy/la petite sirene/hakihea revoir d autres amis, qui etaient venus avec nous ou ont passé un moment avec nous car etaient au meeting Powatans ......................enfin bref j ai vu notre grand chef a tous ........LE VRAI PERE NOEL il m a reconnu et m a dit que je n avais pas changé mdrrrrr


a + tard je vais lire ce que j ai raté

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 329135
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 9:36

Nouveau message pour Zamalia !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 1898355371_1

Oh! oh! oh Bonjour chère Enfant Sage,


J'espère que tout va bien pour toi, et que tu as fini de corriger tes copies Smile
Je te piste sur DCP mais j'aurais quelques questions pour toi s'il te plaît.
Quel est le tsum tsum Bourriquet qu'il te manque?
As tu des figurines ( type Bullyland) de Bourriquet?

Les photos de ta collection de peluche Bourriquet  est-elle à,jour, je veux dire y a t'il toutes les peluches?
As tu de nouvelles Funko pas en photos?
Et à part le fromage , y a t'il d'autres choses salées que tu n'aimes pas?
As tu des mugs Ariel ou Bourriquet autres que ceux de ton topic collection en photos?

Oui je suis un PNS qui te donne du travail Wink


Je te fais de gros câlins de Noël à la cannelle


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 9:45

Nouveau message pour Malleen !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Christmas-disney-mickey-mickey-mouse-minnie

Chère Enfant Sage,

Je suis contente d'être tombée sur toi, et j'espère que mon colis te plaira. Pour m'aider à te faire vivre la magie de Noël, peux-tu répondre aux questions suivantes ? Wink

- quels sont les tsums tsums et les pin's que tu as déjà ? Comment fonctionnes tu pour choisir des tsums tsums ou des pins ? Tu as une collection particulière ou tu fonctionnes au coup de cœur ?

- Peux-tu me parler de tes filles ? Ce qu'elles aiment ? Leurs loisirs ? Leurs personnages disney préférés ?

- As-tu des senteurs que tu n'aimes pas concernant le thé ?

- A part le mimosa, as tu d'autres allergies ?


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 9:50

Nouveau message pour LaRouxQuine

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Stitch10

Ma chère ES !

Je suis ravie d'être tombée sur toi. Tu as déjà reçu une petite carte (désolée pour la faute à ton nom). Mais là j'ai besoin de petites precisions pour coller un maximum à tes gouts.

-Harry Potter, ton personnage favoris, ton tome favoris, ta maison favorite ?

-Lecture : Quelles histoires t'ont plus (où il te reste des tomes à lire) ? Quelles histoire te plairais de lire ?

-Y a-t-il des matière (tissu) que tu aime particulièrement, ou que tu n'aime pas ? (velours, fourrure (fausse), satin, coton, lin...)

-As-tu de la place chez toi pour des objets de décoration ? des choses à accrocher au mur ?

Voilà je pense beaucoup à toi, et je m'active pour être dans les temps.

Ta MNS


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 9:55

Nouveau message pour Mérida-Nala !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 C38c221ece77b0d9640adf7d24500461

Très chère Mérida-Nala,

Ton cadeau avance bien et sera bientôt en route vers ta maison! Je prends toujours autant de plaisir à lire tes messages sur DCP et te suis avec attention...
Je n'ai toujours pas de questions à te poser, mais je voulais t'envoyer tout de même un petit message:


Message pour Mérida-Nala santa

Je t'embrasse,

Ta MNS


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 10:53

Coucou les cocos !

Une crève (avec un peu de fièvre sinon c'est pas drôle) pour le weekend, mais ça ne m'a pas empêché d'aller au marché de Noël de Bernay dans l'Eure, qui se trouvait dans une abbatiale, c'est hyper original pour un marché de Noël ! On a même acheté de la gelée de Noël (confiture au goût de vin chaud, un régal) et un cake aux épices... un petit vin chaud en plus (pour la gorge c'est vraiment bien !).

Il faut que je fasse le sapin dans ma salle d'informatique, mais je dois dire que je ne suis empli de courage aujourd'hui et que j'aimerais bien être dans le fond de mon lit !

Sinon, les années 2009 et 2010, avec leur question respective (et leur cadeau) pour le concours, sont en ligne !


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Marine-in-Wonderland

Marine-in-Wonderland

Féminin
Âge : 33
Messages : 2823
Localisation : Au Pays des Merveilles
Inscription : 12/03/2016

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 11:26

Monoxyde : pour être sûre, on ne pourra enregistrer notre participation qu'une fois qu'on aura toutes les réponses c'est bien ça ?


"We're all mad here!" ~ The Cheshire Cat

Pinpics ~ Marine-in-Wonderland.

Parfois, je dessine !
Revenir en haut Aller en bas
Monoxyde
Mister DCP 2017
Monoxyde

Masculin
Messages : 4130
Localisation : Quelque part... Entre ici et là-bas...
Inscription : 21/09/2008

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 11:47

Marine-in-Wonderland a écrit:
Monoxyde : pour être sûre, on ne pourra enregistrer notre participation qu'une fois qu'on aura toutes les réponses c'est bien ça ?

Tout à fait, il faudra envoyer vos 11 réponses via le formulaire du site PNS ^^


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 12:38

Coucou par ici Smile

Je ne vois pas mes jours passer c'est terrible. Entre la fac, la gym et mon colis... je suis bien occupée ! Du coup j'ai moins le temps de venir lire je m'excuse ! Mais je ne suis pas un fantôme pour autant, je suis pas loin Razz




Très chère MNS, ce message est majoritairement pour toi aujourd'hui ! (Ouais... Quelle chance Cool ... Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 7232 )





Très cher ES, ton colis a pris du poids suite à ma sortie shopping... et un nouveau paquet vient justement d'arriver pour toi aujourd'hui Razz

Alors, j'ai vu quelques questions auxquelles je n'ai pas répondu :

Citations préférées : très dur de choisir, certaines sont plus marquantes que les autres ! Wink

"On ne m'achète pas avec un os !"
(Lady _ La Belle et le Clochard)

"- Ma chère, c'est affreux !
- C'est parce que c'est sur vous, chère..."
(Pimprenelle et Flora _ La Belle au Bois Dormant)

"Ecoute ton rêve et demain, le soleil brillera toujours."
(Cendrillon _ Cendrillon)

"Papa... Est-ce que tu me trouves bizarre ?"
(Belle _ La Belle et la Bête)

"- Tu es un analphabète basique et primaire.
- Merci du compliment !"
(Belle et Gaston _ La Belle et la Bête)

"Elle n'a pas l'air très catholique cette eau..."
(Timothée _ Dumbo)

"Il sent bon la lavande !"
(Joyeux à Grincheux _ Blanche-Neige et les 7 Nains)

"Eh oui... La passé, c'est douloureux. Mais à mon sens on peut soit le fuir, soit tout en apprendre !"
(Rafiki à Simba _ Le Roi Lion)

Calendrier de l'avent : Oui, oui et oui... I love you Cette année, c'est Milka !

Aimez vous les mugs ? J'avoue, j'aime beaucoup... Mais, j'en ai énormément et les placards sont trop petits du coup j'évite tant que je peux Razz

Portez vous une montre ? Avant j'en portais une fréquemment, tous les jours pour aller au lycée ou à la fac. Mais cette année, nous avons la chance d'avoir une horloge en général, donc je n'en porte plus à l'exception des jours où j'ai un examen à temps limité (c'est-à-dire très rarement). Ne pas savoir l'heure en cours m'importe peu, ne pas la savoir en examen me stresse énormément ! J'ai une petite montre assez fine avec un bracelet en cuir rosé, et avec un petit chat sur le cadran. (Qu'il faudra que je remette à l'heure d'ailleurs, ça peut servir... Laughing )

Séjour à DLP prévu ? Ah... J'aurais bien aimé avant le lancement des vacances scolaires ! Mais rien de prévu pour le moment. Si tu ne me connais pas encore trop, nos visites sur le parc peuvent se prévoir... la veille si toutes les conditions sont remplies pour passer une bonne journée (motivation, travail ok, fatigue limitée, temps potable pour la route, finances pas trop moches, affluence prévue, etc. ) geek

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 937942


Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Maëva

Maëva

Féminin
Âge : 30
Messages : 580
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 10/10/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 12:52

Salut à tous !
J'espère que vous allez tous bien <3
Le 1er décembre j'ai fait finalement mon sapin de Noël malgré la flemme ^^
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 20171210

Et j'ai bien fait ! Parce que aujourd'hui j'ai reçu un colis spécial de mon PNS ( Est ce que cest un indice ou c'est général ? ) qui m'a écrit une jolie lettre, offert un super calendrier de l'avent et surtout : fabriqué une magnifique suspension Meeko pour mon sapin ! Il est vraiment trop beau !! Je suis super contente Wink

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 20171211

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 20171212

Je te remercie tellement mon PNS ! J'avais peur de ne pas avoir de nouvelles de toi et je suis déjà comblée ! Merci <3

Cher Es ! Ton colis est presque fini ( J'ai trouvé un carton idéal a Action qui vend des cartons spécial colis de noël mais j'ai un peu peur parce qu'il est voyant du coup, j'espère qu'on le volera pas...) il ne me manque qu'un cadeau que j'ai commandé par AirLutins qui visiblement sont un peu lent :/ . Une fois finalisé je le ferais partir vers toi et j'espère de tout coeur qu'il te plaira !

J'ai vu des questions :
Montre: J'ai une montre connectée mais j'aime beaucoup les montres classiques aussi. J'avais une jolie
fossil or rose mais on me l'a volée dans mon ancien travail :'(
Mug : J'ai 2-3 mug disney mais ça me suffit amplement Wink

Pour finir comme d'habitude une petite photo de Newton !

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 20171213

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MiaoukiM/
m0rwen

m0rwen

Féminin
Âge : 35
Messages : 2498
Inscription : 30/11/2009

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 13:19

Cher ES, j'ai testé 2 faits mains pour toi. Mais je ne suis convaincue par aucun... Je sais pas quoi faire. Je te les envoie ou pas ?

Cher PNS, chère MNS, j'espère que je ne te donne pas trop de fil à retordre....
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 13:34

Mon PNS, j'ai reçu ta jolie petite carte, tellement jolie que ma mère la utilisé en décoration de Noël Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer - - Page 8 937942 . Je ne m'attendais pas à y voir figurer une énigme bien tordu comme il faut, d'ailleur les énigmes ça me rappelle vaguement quelqu'un Suspect... Mais pas de conclusion hâtive, bon j'y ai quand même un peu réfléchi, je peux te dire que ça m'évoque une rivière ou un fleuve, mais lequel ? Oh et puis si ça se trouve je suis complètement à côté de la plaque lol!

Mon ES, j'avais peur de ne pas recevoir tes cadeaux à temps, mais finalement j'ai reçu des colis qui étaient censés arriver pour le 19 décembre entre autre donc ouf ! Le reste devrait logiquement arriver d'ici peu. Oh et puis voilà voilà, je suis arrivée au stade " je mange les douceurs réservées à mon ES ", j'avais faim et une envie de sucre....dsl... Je vais en reprendre lors mes prochaines courses, promis j'y touche pas X) ! Ah ben tiens j'ai envie de te donner un indice.

Indice: Mon ES et moi partageons un péché mignon à manger en commun
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
 
Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2017 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2018 - Inscriptions closes - A vous de jouer !
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -
» Père-Noël Surprise 2016 - Inscriptions closes : à vous de jouer -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-