AccueilNoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 VideNoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 18:51

Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa. J'aime bien vos achats.

Merci beaucoup ! Smile


fantagarro a écrit:
J'adore vos achats simpsons Smile

Merciii ! I love you


karine2961 a écrit:
super ta suite, je me regale. par contre oups pour punaise de lit.

Merci ! Contente que ça te plaise karine2961. I love you
Oups, comme tu dis lol ...


stitchette91 a écrit:
Aaaaaaaaaaaaah enfin je trouve quelqu'un qui comme moi est malade dans ce type d'attraction  cheers  

Vous avez bien fait de ne pas faire Despicable Me. L'attraction est très sympa, mais c'est encore de la 4D et vu votre sensibilité ça aurait risqué de ne pas passer non plus  Wink

Je croyais aussi qu'on était les seules mdr Sad Les gens qui étaient avec nous dans l'attraction ont adoré donc on s'est demandé si c'était pas nous le problème aha ! Razz
Ah avec ce que tu me dis, je regrette encore moins de pas l'avoir fait NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 153419 c'était trop de 4D pour nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Horlog11Jeu 2 Nov 2017 - 20:16

«  Mischief Managed  »
Mercredi 4 Octobre 2017 (suite)

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Tumblr_n365moFngN1qeeqito6_250

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 5312

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 5412

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 5011

Arrivées à Hogsmeade, nous nous dirigeons vers l'attraction Flight of the Hippogriff, sorte de montagnes russes junior.
A bord, nous survolons la forêt interdite et la maison d'Hagrid.
Hormis la vue d'ensemble qu'elle offre sur The Wizarding World of Harry Potter, l'attraction n'a que peu d'intérêt ... A faire une fois seulement.  Wink

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 5112

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 5212

En sortant de l'attraction, je remarque que tout le monde se regroupe autour de la petite scène.
Les élèves des écoles de Durmstrang et de Beauxbâtons ne devraient sûrement pas tarder.  Smile  

Et, en effet, cinq minutes plus tard, les sorciers débarquent à Hogsmeade.
Je m'attends à découvrir le spectacle du Tournoi des Trois Sorciers (Triwizard Spirit Rally) ...
Tu parles, ils ne sont là que pour faire des photos.
Apparemment, il n'y aura pas de show aujourd'hui (et il n'y en avait pas non plus les jours précédant), c'est un peu nul.  NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 458193

Prenons au moins une photo dans ce cas ...

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 2513
Ils n'ont pas l'air de rigoler à Durmstrang  NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 477573

Nous entrons dans la boutique d'Ollivanders, bien déterminées à dénicher LA baguette magique ...
J'observe chacune des baguettes mais ma décision ne se fait pas attendre :
c'est sur la baguette de Severus Snape (Professeur Severus Rogue) que mon choix se porte.
Rogue est le personnage de la saga que j'affectionne le plus et c'est donc avant tout un choix sentimental. I love you

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 3013

Qui dit boutique dit tentation, nous craquons sur plusieurs autres articles.  Razz

Découvrez nos achats en spoiler.  Wink

Spoiler:

A peine sorties de la boutique, nous changeons de tenue (pour être dans le thème  Very Happy ) ...
Et je m'empresse d'aller essayer ma petite baguette !

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 2713

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 2813

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 2613

Avant de quitter définitivement Hogsmeade, nous prenons encore quelques clichés du château.

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 5510

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 3111

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 3211

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 3311



Nous faisons une halte à Marvel Super Hero Island. Un petit arrêt s’impose à The Amazing Adventures of Spider-Man.
Encore une attraction géniale … Cependant, j'ignore si c'est du au mauvais souvenir des Simpson mais j’étais à nouveau nauséeuse. silent



Vient alors le temps de clôturer cette journée avec une dernière attraction et pas des moindres ...  The Incredible Hulk !!!  NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 78713
On a décidé de finir en beauté !  NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 153419
Ce coaster ne me fait pas peur, j'en ai vu des plus impressionnants bien avant lui.  Twisted Evil

On s'engage dans la file d'attente (inexistante avec nos Pass Express  Langue ) et, en moins de cinq minutes, on se retrouve catapultées à toute allure.  bounce

Nos avis, à moi et à ma mère, sont très mitigés sur cette attraction.    
Elle, a beaucoup aimé (oui oui, elle m'a pas froid aux yeux  Razz ).

Moi par contre ... J'ai trouvé le début prometteur et tout le reste du ride beaucoup trop long, très brusque et pas très fluide.

Rien à voir avec certains coasters doux (j’entends par là des coasters qui ne secouent pas dans tous les sens) comme le Blue Fire ou le Silverstar (je ne fais pas de pub pour Europa-Park mais c’est réellement mon ressenti).
J'ai été un peu déçue des attractions de type montagne russe à Universal.  NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 458193

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 6xRvuF



Aux alentours de 20h15, nous décidons de quitter le parc ( NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 287560 ) et de rentrer à l'hôtel.
Nous marchons tranquillement et profitons une dernière fois du sympathique trajet reliant CityWalk au Loews.

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 5610

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 5710

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 5810  NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 5910  NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 6011



«  Bad Night  »

Bad Night, ça annonce la couleur ...  NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 675824

Nous nous dirigeons sans plus attendre vers la réception pour récupérer nos valises (souvenez-vous, nous n'avons plus aucune affaire, seulement ce qu'on porte sur nous NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 153419 ).
Le manager nous avait indiqué que nos affaires seront de retour en milieu d'après-midi.
MALHEUR ! Il est 20h30, nos valises ne sont pas là et personne n'est en mesure de nous dire quand elles seront là !

On demande à parler au manager mais celui-ci n'est plus là et c'est un autre manager qui nous prend en charge.
Il est très étonné car d'après lui, nous devrions avoir reçu un appel du précédent manager (de ce matin) concernant nos affaires.
Non non, on lui a bien donné nos deux numéros de téléphone ce matin mais on vous assure qu'on a eu aucune nouvelle de sa part (tu parles, ce n'est plus son problème maintenant !).  Rolling Eyes

D'après ce nouveau manager, le contrôle des petites bébêtes dans la chambre se serait révélé totalement négatif.
C'est une bonne nouvelle mais, dans ce cas, pourquoi avoir envoyé toutes nos affaires dans un centre de nettoyage ?
Pourquoi ne pas avoir d'abord contrôlé la chambre et ensuite s'être occupé de nos affaires ?
D'accord, il vaut mieux ne prendre aucun risque mais la chronologie des opérations reste pour nous illogique.  Exclamation  

21h00 et toujours pas de valise à l'horizon.
Soit. Et on fait quoi, du coup ?
On est collantes mais on n'a rien pour se doucher, nos téléphones n'ont plus de batterie mais on n'a pas de chargeur, on n'a pas envie d'aller au restaurant avec nos vêtements sales.
Pour rappel, nous sommes censées quitter l'hôtel demain matin de très bonne heure pour nous rendre à Disney World.
On avait prévu de se faire un petit restaurant puis d'aller tôt au lit mais la soirée semble quelque peu entamée.

Ma mère est au bord de la crise de nerfs.

Parce qu'entre nous, c'est quand même un peu du foutage de gueule leur histoire ...
Admettons par exemple qu'on ait eu envie de rentrer en fin d'après-midi pour profiter de la piscine ? On aurait fait comment sans chambre, sans maillot de bain ?

Face à nous, le manager, qui se confond en excuses me fait un peu de peine, forcément on est assez désagréables alors que lui n'y est pour rien.
Pour s'excuser, il nous accompagne à la boutique de l'hôtel et achète un chargeur pour nos téléphones et de la crème pour nos piqûres.
Il nous fait également cadeau de $50 à utiliser dans n'importe quel restaurant de l'hôtel et tient même à nous offrir des pyjamas et affaires de toilette pour que nous allions nous changer dans notre (nouvelle) chambre, chose que nous refusons.
C'est bien gentil de sa part mais ce sont NOS AFFAIRES que nous voulons et rien d'autre.

Le manager nous propose alors d'aller patienter sur un banc en face de la réception.
On n'a pas d'autre choix de toute façon, il reviendra vers nous lorsqu'il aura des nouvelles de nos bagages.
(remarquez qu'on nous aurait même pas proposé un verre d'eau ...).

Vingt bonnes minutes plus tard, nos valises sont enfin arrivées.
Nous devons rejoindre notre nouvelle chambre, nos affaires nous y seront apportées dans quelques instants.

Et là, la blague continue. On marche, on prend un ascenseur, on marche encore et encore.
On a été placées au bout du bout de l'hôtel. Notre chambre précédente (2223, retenez bien ce numéro  Rolling Eyes ) était seulement à quelques pas de la réception.

Après une longue traversée des couloirs de l'hôtel, on découvre cette nouvelle chambre, identique à l’ancienne mais propre et saine, à priori.

Les Housekeepings toquent à notre porte à peine quelques instants plus tard.
Toutes nos affaires sont là, sur des "porte-cintres" ou dans de grands sachets et cartons (et y'en a un paquet !).

Au passage, ces derniers nous assurent que « cette chambre est propre à 100%, 100% on vous le promet, pas comme l'autre. »
Cool, ça a le mérite d'être sincère et c'est bon à savoir pour la chambre où nous avons passé nos trois premières nuits.
(pourquoi ces paroles au sujet de la propreté si la chambre précédente est censée être "négative" aux bébêtes ?!)

Pourtant, je remarque immédiatement que cette chambre est plus clean que la précédente.
Absence totale de poussière, le sèche-cheveux de la chambre 2223 était recouvert de moutons tandis que celui-ci semble neuf ... des petits détails qui font la différence.  Wink

On met bien deux heures à tout ranger et à tout trier ... et enfin, à se doucher !

Alors qu'elle range nos affaires - et les inspecte -, ma mère se rend compte qu'une de ses robes manque à l'appel.
Mais pas n'importe laquelle, sa robe préférée ! Elle a beau la chercher partout, il n'y a aucune trace de cette robe.
S'il manque cette robe, ça veut peut-être dire qu'il manque d'autres affaires.
On passe TOUT en revue mais comment vraiment savoir ? On n'a pas fait d'inventaire de nos bagages avant de partir en voyage.

Abstraction faite de la robe manquante, ma mère remarque que tous nos sous-vêtements et vêtements techniques aux textiles fragiles sont "effilochés, abimés et rêches", comme si on les avait lavés d'une manière indélicate.

Plusieurs de mes vêtements sont devenus "durs", les coutures sont retournées et déformées.

Ma nouvelle paire de baskets préférée a carrément rétréci.

Ma mère craque et pleure, de fatigue et d'énervement, elle fait et défait nos valises à la recherche de sa robe.
Quant à moi, c'est qu'au-delà de nos vêtements bousillés, j'imagine déjà le lendemain, jour que j'attends depuis des mois, être complètement gâché.

Il est 23h30.
On est toutes les deux excédées et je suis très triste de voir que ma Maman n'a pas retrouvé la robe à laquelle elle tient tant.  Crying or Very sad
Je déteste la voir comme ça.  No

A cet instant, on a qu'une envie, c'est d'aller dormir.



Le manager est à l'hôtel jusqu'à 02h00 cette nuit.
Autant aller grignoter quelque chose histoire de ne pas aller au lit le ventre vide et aller le voir avant de se coucher.

Nous nous rendons à l'un des restaurants de l'hôtel, Jake's American Bar, afin d'utiliser notre avoir de 50$.

On n'a pas très faim (ou plutôt plus très faim).
Je me contenterai d'une petite portion de Mac & Cheese et ma mère, d'une Caesar salad au poulet.
Première fois que je goûte un plat de Mac & Cheese et résultat, je ne suis pas fan.

Au final, on n'a même pas dépensé $25.

On a vraiment hâte de quitter cet hôtel et de voir autre chose.

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 6211

Sur le chemin qui mène à notre chambre, nous nous arrêtons à la réception et racontons brièvement au manager l'état déplorable dans lequel nous avons retrouvé nos affaires.
Nous lui avouons aussi ne pas être tout à fait convaincues de l'absence d'insectes dans la première chambre (2223).

Celui-ci nous promet qu'il est dans l'obligation de nous dire la vérité et qu'aucune trace de punaises de lit n'a été retrouvée dans la chambre.

Concernant la robe manquante ; « c'est leur parole contre la nôtre », on ne peut effectivement pas lui prouver que cette robe se trouvait dans nos affaires.
Et pourtant, c'était bel et bien le cas.

Ma mère souhaite faire une réclamation mais il se fait vraiment tard et le manager nous propose de régler ça le lendemain, juste avant notre départ.
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 0:23

Oh la galère. Comment passer du rêve ( visite de poudlard ! ) au cauchemars dans la même journée.
J’espere que la jolie robe de ta maman a été retrouvée ( comme les affaires de tarf qui avaient disparu)

Et tes baskets tu as pu les remettre ?


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
karine2961

karine2961

Féminin
Âge : 47
Messages : 2536
Localisation : savoie
Inscription : 27/12/2012

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 7:52

grrrrrrrrrrrrrr hate de savoir la suite car là je suis colère pour vous. j'imagine la déception pour vous et surtout pour ta maman.


SEJOURS DEJA FAIT : NOEL 2011, NOEL 2013, NOEL 2015, ETE 2016, NOEL 2017, HALLOWEEN 2018, JANVIER NOEL 2019, JUILLET 2019, SEPTEMBRE 2019 ET OCTOBRE 2019

PREVISION JUILLET 2021 ET NOVEMBRE 2021

https://www.disneycentralplaza.com/t64656-pre-tr-wdw-universal-yes-on-y-go-pour-2023
Revenir en haut Aller en bas
Jugar

Jugar

Masculin
Âge : 34
Messages : 309
Inscription : 22/02/2017

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 8:44

Par contre, si le controle de votre chambre pour les bebete c'est révéler négatif, d'ou viens toutes vos piqures ? c'est alors des moustiques ? Ou ils ce moque de vous -_-

et puis l'histoire sur vos affaires, qu'elle déception, surtout pour la robe préféré, j’espère que le passage a WDW sera quand même mieux.

vous parlez bien anglais ? Pour parler avec les managers c’était pas trop compliqué ? J'espere vraiment que vous avez réussi a trouvé une solution le lendemain matin
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 10:37

Shocked oh la la quelle galère. Niveau réaction je vois qu'ils ne sont pas mieux qu'à WDW. Ca promet. J'espère que tu auras réussi à avoir réparation le lendemain.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6319
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 10:51

la vache, la douche froide quand même !!!

Y a quand même quelque chose qui cloche non ? Ils ont l'air limite paniqués en découvrant vos piqûres, genre ce sont des punaises on en est certain, mais curieusement il n'y a rien dans la chambre. Vous avez dû vous faire piquer dehors sans doute... Ca manque de sérieux et d'honnêteté tout ça quand même (la peur du procès, c'est ça les USA...)


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 11:34

C'est dommage tout ça Sad et c'est vraiment bizarre comme réaction!


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 11:44

je m'installe ! on y été à peut près au même date que vous ^^


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 14:34

Pffff quel histoire.... Apparement en Floride ils sont pas doués pour gérer des soucis de la sorte, et quel m. Pour la robe de ta maman et vos vêtements abimé, même si mon sejour est prévue dans 3 ans j'ai déjà dit à mon homme que le premier truc que je ferai en arrivant à l'hôtel sera de contrôler le ou les lits avant l'installation pour éviter se dont A quoi vous avez dû faire fasse toi et Tarf.

Sa me rend triste d'imaginer votre désarrois alors que normalement vous auriez dû vivre dès moment magique espérer depuis plusieurs mois, en tout cas j'espère que les choses finiront bien pour vous 2.
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 15:06

J'imagine même pas dans quel état vous deviez être devant les affaires abimées et l'apparente mauvaise foi du manager.
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Horlog11Ven 3 Nov 2017 - 15:18

Pas cool cette histoire, d'autant que ce n'est pas la première mésaventure de ce genre que l'on lit ici.

La suite de votre séjour se passera mieux j'espère, hâte de vous lire. Vos photos sont superbes ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 14:43

maud a écrit:
Oh la galère. Comment passer du rêve ( visite de poudlard ! ) au cauchemars dans la même journée.
J’espere que la jolie robe de ta maman a été retrouvée ( comme les affaires de tarf qui avaient disparu)

Et tes baskets tu as pu les remettre ?

AH oui, ce jour-là, c'était clairement le passage du rêve au cauchemar  Mad
L'histoire de la robe va encore nous réserver quelques surprises ...
Oui j'ai pu remettre mes baskets, en forçant et en ayant mal aux pieds lol  Rolling Eyes



karine2961 a écrit:
grrrrrrrrrrrrrr hate de savoir la suite car là je suis colère pour vous. j'imagine la déception pour vous et surtout pour ta maman.

T'inquiètes pas, le reste du séjour à Disney a largement relevé le niveau !!!  I love you



Jugar a écrit:
Par contre, si le controle de votre chambre pour les bebete c'est révéler négatif, d'ou viens toutes vos piqures ? c'est alors des moustiques ? Ou ils ce moque de vous -_-

et puis l'histoire sur vos affaires, qu'elle déception, surtout pour la robe préféré, j’espère que le passage a WDW sera quand même mieux.

vous parlez bien anglais ? Pour parler avec les managers c’était pas trop compliqué ? J'espere vraiment que vous avez réussi a trouvé une solution le lendemain matin

Effectivement, c'est très étrange cette histoire.
On ne saura jamais vraiment la vérité mais pour te dire, nos démangeaisons se sont immédiatement calmées et on a pas eu une seule nouvelle piqûre de tout le séjour après avoir quitté Universal. Bizarre quand même. Surtout que les boutons apparaissaient le matin au réveil.

Ma mère a dit au manager que j'étais très active sur les réseaux sociaux, sur TripAdvisor, sur des forums, etc, du coup il a peut-être préféré nous cacher la vérité, j'en sais rien ...

Oui, travaillant pour une société anglaise, je me débrouille très bien et ma mère également.
c'est sûr qu'on a pas pu s'expliquer avec lui comme on l'aurait fait en français mais on s'est parfaitement fait comprendre.



ker mary a écrit:
Shocked  oh la la quelle galère. Niveau réaction je vois qu'ils ne sont pas mieux qu'à WDW. Ca promet. J'espère que tu auras réussi à avoir réparation le lendemain.

Oui c'était vraiment la galère ce soir-là No
Réaction pas géniale, c'est clair ...



Fgth a écrit:
la vache, la douche froide quand même !!!

Y a quand même quelque chose qui cloche non ? Ils ont l'air limite paniqués en découvrant vos piqûres, genre ce sont des punaises on en est certain, mais curieusement il n'y a rien dans la chambre. Vous avez dû vous faire piquer dehors sans doute... Ca manque de sérieux et d'honnêteté tout ça quand même (la peur du procès, c'est ça les USA...)

La douche froide, c'est le cas de le dire !
Il y a des zones d'ombre dans cette histoire  Neutral mais honnêtement les simples piqûres de moustique, j'y crois pas trop.
A l'heure d'aujourd'hui, on attend toujours d'avoir des nouvelles de leur part ...


Ariel Zombie a écrit:
C'est dommage tout ça  Sad  et c'est vraiment bizarre comme réaction!

Très dommage oui ... Crying or Very sad mais ce qui est vraiment dommage c'est qu'on a maintenant une bien meilleure image de WDW que d'Universal. Bien sûr, si on retourne à Orlando, on repassera par Universal mais jamais par le Loews.



Kiara a écrit:
je m'installe ! on y été à peut près au même date que vous ^^

Bienvenue @Kiara, installe-toi Langue cool, je vais de ce pas jeter un oeil à ton TR Smile


Berth a écrit:
Pffff quel histoire.... Apparement en Floride ils sont pas doués pour gérer des soucis de la sorte, et quel m. Pour la robe de ta maman et vos vêtements abimé, même si mon sejour est prévue dans 3 ans j'ai déjà dit à mon homme que le premier truc que je ferai en arrivant à l'hôtel sera de contrôler le ou les lits avant l'installation pour éviter se dont A quoi vous avez dû faire fasse toi et Tarf.

Sa me rend triste d'imaginer votre désarrois alors que normalement vous auriez dû vivre dès moment magique espérer depuis plusieurs mois, en tout cas j'espère que les choses finiront bien pour vous 2.

Je suis pas convaincue que la réaction aurait été meilleure dans un hôtel en France ...
Maintenant, on vérifiera la chambre à deux fois avant d'y amener nos valises  Wink
La magie n'était pas présente ce soir-là mais elle sera de retour dans peu de temps  I love you



Meril06 a écrit:
J'imagine même pas dans quel état vous deviez être devant les affaires abimées et l'apparente mauvaise foi du manager.

C'est vraiment un mauvais souvenir ... amplifié par le fait que le manager insinuait qu'on était maniaques pour les vêtements abîmés et des menteuses pour la robe.  NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 458193



°o° Jérémy °o° a écrit:
Pas cool cette histoire, d'autant que ce n'est pas la première mésaventure de ce genre que l'on lit ici.

La suite de votre séjour se passera mieux j'espère, hâte de vous lire. Vos photos sont superbes !  Smile

Oui oui malheureusement, c'est pas très rassurant NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 458193
Je te rassure, la suite du séjour s'est tellement bien passée qu'on en a presque oublié cet incident ! Smile
Merci beaucoup pour les photos et contente que mon TR te plaise ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 15:05

Et bien je retire ce que j'ai dit la dernière fois, la gestion n'est pas top finalement. Triste pour la robe et je comprends la réaction de ta maman face à la situation. Je pense que j'aurais craqué aussi.

J'espère que votre séjour à WDW pour le coup a rattrapé tout ça.

Vous m'avez tellement fait flippé Tarf et toi avec vos récits que quand je suis allée à DLP ce week end, la première chose en entrant dans la chambre a été d'inspecté les 2 matelas...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 16:02

OPhhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens de découvrir ton TR mais quel horreur Surprised mais comment on a pu vous faire croire que la chambre était infectée et après qu'il n'y avait rien, en attendant une robe de disparue et des habits abumés pfffffffffffffff c'est honteux pour un établissement pareil ... j'ai hâte de lire la suite et surtout votre séjour à WDW qui apparemment est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Horlog11Lun 6 Nov 2017 - 17:04

Je viens juste de voir le probleme.

bon, en ce qui nous concerne, Disney a mieux geré les choses. On s'est tout de suite fait rebooker et upgradé
on est passé d'un moderate à un deluxe en club level. On a eu le remboursement immediat des nuits d'hotel, ils nous ont payé d'autres fringues pour la journée pendant que les notres etaient à la decontamination

au dela de ca, ce qui me sidere c'est qu'on t'ai fait laisser toutes tes affaire (je dis ca par rapport à ce que tu dis sur les chargeurs de telephone) parce qu'en ce qui nous concerne, alors que la presence de bestiole etait averée (et on les a vu, nous memes) ils sont venus nous dire ce qu'on pouvait garder ou pas.
Et meme si on l'a mal vecu, il y a eu un peu de pedagogie et des CM nous ont expliqué ce qui etait à risque et ce qui ne l'etait pas. Par exemple tout ce qui est plastic est "sur" parce que les bestioles ne se cachent que dans les tissus de certains types. Donc on a pu garder toutes nos affaires "non textile", y compris les chargeurs, etc.


Donc la, la gestion telle que tu la raconte, elle a été deplorable de la part de Universal (et j'etais deja vent debout face à la gestion de disney, la j'suis sur le cul, parce qu'on vous a laissé toute seule face au probleme ... nous on a eu deux managers qui se sont occupés de nous et qui sont restés avec nous d'un bout à l'autre, jusqu'à ce qu'on quitte l'hotel.)

et je suis aussi sur le cul qu'on vous ai refilé une chambre tout au fond de l'hotel. J'aurais au moins attendu qu'on vous mette en club level, quitte à vous bouger au portofino par exemple. (comme le fait disney systematiquement lors d'un probleme d'accomodation)


alors, y'a deux possibilités.

- soit c'etait bien des punaises de lit, et la ils ont grave merdé dans la gestion. Perso je les lacherais pas. J'ai mis deux mois pour obtenir gain de cause, et je ne te dirais pas si j'ai obtenu quelque chose en plus de la semaine gratuite au Polynesian en Club Level, parce que si c'etait le cas je n'aurais de toute facon pas le droit d'en parler (donc je dis rien, lol, hein Smile )
et le fait de dire que finalement y'avait rien, ca sert à eviter que tu viennes leur reclamer des comptes (les cabinats d'avocats US promettent entre $30.000 et $70.000 de dommages et interet pour ce genre de probleme si tu attaques l'hotel), en amiable on est à 10 fois moins à la louche. Donc on comprend l'interet de l'hotel de dire au guest "finalement fausse alerte", au pire tu ne peut plus raler que pour le fait qu'ils t'aient fait perdre du temps.

- soit ce n'etaient pas des piqures de punaises de lit, et dans ce cas ils ont eu une sur-reaction (parce qu'on ne recupere jamais les affaires des guests sans une identitifaction positiive de l'infestation) et ensuite tout le reste a été une forme de "damage control" pour noyer le poisson et couvrir le Team Member qui a sur-reagi
Ce deuxieme cas de figure est possible.
pour etre passé par la, les morsures ne se manifestent pas forcement tout de suite. Dans mon cas elles sont sorties plus de 12h apres le reveil. Et je peut te dire que, non seulement tu vois les bestioles au reveil, mais en plus tu peut avoir des petits points de sang sur les draps.
Il reste possible que ca ai été l'effet de la chaleur, et d'une reaction à un produit de blanchisserie.
Je te dis ca parce que Myriam a eu la meme chose en 2012 au PoP Cenrtury. uniquement sur les jambes, et au final ca n'etait qu'une allergie due à la chaleur, la fatigue, et le linge.

pour confirmer ou pas si c'etait bien ca, je te met en spoiler des photos de mes jambes (c'est toujours mieux de savoir que d'avoir un doute) , dabs mon cas les morsures sont sorties 12 à 15h apres le reveil, et ont disparu en 1h ou 2.

Spoiler:


Spoiler:

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 3ont4Q


NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 1524898809 NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 1533279605  NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 13:47

valerie057 a écrit:
Et bien je retire ce que j'ai dit la dernière fois, la gestion n'est pas top finalement. Triste pour la robe et je comprends la réaction de ta maman face à la situation. Je pense que j'aurais craqué aussi.

J'espère que votre séjour à WDW pour le coup a rattrapé tout ça.

Vous m'avez tellement fait flippé Tarf et toi avec vos récits que quand je suis allée à DLP ce week end, la première chose en entrant dans la chambre a été d'inspecté les 2 matelas...

C'est clair que c'est décevant, d'autant plus que c'est censé être un hôtel d'un certain standing.
Je te comprends  affraid  je pense que je flipperais aussi à chaque fois maintenant ... on ne sait jamais  Wink



Nathalieange a écrit:
OPhhhhhhhhhhhhhhhhhh je viens de découvrir ton TR mais quel horreur  Surprised  mais comment on a pu vous faire croire que la chambre était infectée et après qu'il n'y avait rien, en attendant une robe de disparue et des habits abumés pfffffffffffffff c'est honteux pour un établissement pareil ... j'ai hâte de lire la suite et surtout votre séjour à WDW qui apparemment est beaucoup mieux

Simple "erreur" de leur part mdr  Rolling Eyes
Yesss, le reste du séjour se passera beaucoup mieux, heureusement  I love you
Merci de me suivre Nathalieange, la suite arrivera aujourd'hui ou demain !  Very Happy






Merci d'avoir pris le temps de répondre @tarf ... Le pire c'est que dans l'avion à l'aller, je racontais toutes vos mésaventures au POR à ma mère, si on avait su lol  Rolling Eyes
en tout cas, ça me rassure de voir qu'on n'est pas les seules à trouver leur réaction déplorable.

Pour ce qui est des affaires, ils nous ont proposé de garder un ou deux objets de "valeur" (style iPad) dans leur coffre à la réception mais rien de plus car pas assez de place apparemment.
On aurait peut-être dû y laisser les chargeurs mais on pensait que nos affaires seraient là à notre retour.  Razz
Pour tout le reste, ils ne voulaient rien savoir, il n'y avait pas de tri à faire, textiles / pas textiles, et c'était l'ensemble de nos affaires qu'on devait leur laisser.
Je leur en veux vraiment d'avoir insisté à ce point (alors qu'on leur avait JUSTE demandé une crème pour les piqûres de moustiques) et sur-réagi comme tu le dis avant même d'avoir inspecté la chambre car résultat => on s'est retrouvées avec nos vêtements préférés abîmés, une 1ère expérience négative à Universal et un début de séjour bien décevant.  

On a aussi été très surprises de la façon dont ils nous où laissé toutes seules face au problème (peut-être ont-ils profité du fait qu'on était deux femmes seules et qu'on était encore assez cool avec eux ?).
D'autres auraient sûrement moins rigolé !
J'aurais au moins attendu d'eux qu'ils nous accompagnent jusqu'à notre nouvelle chambre. Même pas ça ...
On s'attendait aussi à un petit geste commercial (autre que l'achat d'un chargeur et du bon de $50 lol).
J'ai pensé que s'ils ne nous ont pas upgradé, c'est peut-être parce que c'était notre dernière nuit à Universal et parce qu'ils ne nous reverraient plus, j'en sais rien.

Ouille les photos de tes piqûres me font mal :-/
Honnêtement, je n'étais pas aussi arrangée que toi mais ça ressemble énormément aux piqûres (morsures ?) que ma mère avait !!
Par contre, on a surtout été piquées au niveau du dos / bas du dos et ventre, moins sur les jambes.
Pour nous, les boutons sont apparus le 2ème jour dans l'après-midi avec de très grosses démangeaisons mais comme on a tout de suite pensé aux moustiques, on n'y a pas plus prêté attention ...
Tu dis que tes morsures ont disparu en 2h, les miennes ont disparu au bout de 2/3 jours et ma mère avait encore des traces à notre retour en France.  NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 458193

Alors non, on n'a pas vu les bestioles de nos propres yeux.
On a peut-être effectivement fait une grosse réaction à la chaleur, comme tu la décris avec Myriam ... Mais bon, ma mère et moi en même temps ?
On ne saura jamais vraiment !

Mais qu'il y ait eu ou non des bestioles dans la chambre, la gestion des guests est + que limite et on a vraiment eu l'impression qu'on se moquait de nous.

Mon père (c'est lui qui maîtrise le mieux l'anglais de nous trois) a téléphoné à l'hôtel trois fois depuis notre retour.
On va retenter cette semaine mais j'ai l'impression que ça ne mène nulle part ...
Aux dernières nouvelles, ils n'ont pas encore d'informations (haha ...) sur notre réclamation et on doit ré-essayer de les appeler dans quelques jours.
Pour info, ils nous ont remboursé les deux dernières nuits en début de mois (environ $400) mais ils n'ont pas l'air de vouloir faire autre chose, que ça soit pour les affaires foutues, le début de séjour gâché (quand même oui, je tiens à le dire ! heureusement que WDW nous a fait oublier ces désagréments).
C'est vraiment pas ce que j'avais imaginé pour ce qui devait être le voyage de mes rêves. No
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 19:23

«  Goodbye Universal !  »  NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 333622

Jeudi 5 Octobre 2017

Il est presque 07h00 lorsque nous ouvrons les yeux.
Je jette un rapide coup d'oeil à la fenêtre et m'aperçois qu'à l'extérieur, il pleut des cordes.  No  
Décidément, depuis hier, la magie n'est plus au rendez-vous !

Sans perdre une minute, nous nous habillons et filons à la réception ... On a deux trois trucs à régler avant de faire nos adieux à cet établissement.

Là-bas, ce sont encore de nouveaux visages qui nous accueillent.
Nous rencontrons un troisième manager à qui nous expliquons nos mésaventures de A à Z.

Celui-ci souhaite connaître le montant de la robe disparue, « environ 100€ », et propose de nous rembourser cette somme, mdr.
Il pense nous expédier comme ça ?!

J'essaye de lui exposer la vraie source du problème, de notre profonde déception aux énervements inutiles, de la "propreté" de la chambre qui nous a été attribuée aux vêtements bousillés.

Ma mère perd patience face à sa passivité.

Elle souhaite s'exprimer à ma place mais ne trouve pas les mots.
Elle lui explique que nous sommes très insatisfaites et très mécontentes ... qu'elle est affreusement triste pour sa fille (moi  NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 892973 ) pour qui ce voyage représentait un grand rêve.
Bon, ça n'a pas l'air de le toucher plus que ça ! ^^

Désemparées, on a alors l'idée de téléphoner à mon père (il est tard en France mais il prend tout de même la peine de décrocher  I love you )  ; beaucoup plus nerveux que nous, il saura exprimer notre ressenti dans un anglais irréprochable.
Leur conversation dure une quinzaine de minutes et le manager commence enfin à montrer un semblant de réaction.
D'un coup, il ne rétorque plus tellement.
Après avoir raccroché, il nous donne une feuille et nous demande de retourner dans notre chambre afin de faire l'inventaire de l'ensemble de nos affaires.
Nous devons aussi y inscrire le montant approximatif de chaque vêtement.

Nous revenons à la réception avec certains de nos vêtements histoire de prouver notre bonne foi (marre de passer pour des menteuses ou maniaques) et celui-ci admet finalement l'étendu des dégâts !

Nous relisons ensemble nos écrits.

Notre réclamation va être étudiée et on nous promet qu'on aura des nouvelles dans les prochains jours et que tout sera réglé avant notre retour en France.

En attendant, le manager prend la décision de nous rembourser les deux dernières nuits (ce qui correspond environ à 400€).
Sincèrement, je trouve que c'est déjà la moindre des choses.

Bon, pour la robe, on nous sermonne à nouveau que c'est leur parole contre la nôtre ... Alala, on en reparlera dans quelques jours, hein ?  Wink  Evil or Very Mad  

Bref, on ne va pas s'éterniser ici, on a dit tout ce qu'on avait à dire. Maintenant, il ne reste plus qu'à attendre des nouvelles de leur part.

Le manager sait que nous devons maintenant nous rendre à Disney World.
Il nous demande si nous avons une voiture ; « non, non, on a prévu de prendre un Uber », dans ce cas il propose de nous offrir le trajet en taxi jusqu'au Grand Floridian.
Sympathique geste de sa part mais ça ne nous fera pas oublier ce qui s'est passé ici !

Il nous demande si on veut un café ... Hum, comment dire, ne le prenez pas mal mais là, on a juste envie de partir !!!  NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 153419

Il est un peu plus de 09h00 lorsque nous quittons la réception (j'avais prévu d'être à Magic Kingdom à l'ouverture, c'est raté  NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 213516 ).
Une voiture nous attend devant l'hôtel. Le temps de faire une petite photo ... Nous voilà en route pour WDW !!!  cheers

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 115

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 214

Le trajet n'est pas de tout repos, en fait, c'est même un véritable sketch.
Le chauffeur ne nous adresse pas un seul mot. Bon, à la limite, on s'en fiche pas mal qu'il n'ait pas envie de nous parler.
Le souci est qu'au fil des kilomètres, on se demande de plus en plus si ce monsieur est réellement titulaire d'un permis de conduire.
Malgré la pluie battante, il roule très vite, s'énerve contre les autres conducteurs et klaxonne à tout-va.
La voiture a failli aller dans le décor à deux reprises car ce monsieur consultait tranquillement son iPad au volant.  Razz
Et, pour finir la course en beauté, il a joliment grillé un feu rouge - rouge depuis un moment - en jurant à nouveau.
On était traumatisées, lol.  Sad



Les photos suivantes sont de piètre qualité mais au moins, elles vous donnent une idée de l'ambiance extérieure ;

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 313

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 413

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 513

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 613

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 713

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 814

Nous arrivons au Disney's Grand Floridian Resort - saines et sauves  NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 213516 -, hôtel qui nous accueillera durant les dix prochains jours.
Notre chauffeur fou ouvre les vitres arrières pour que nous annoncions notre nom et magie ... La barrière s'ouvre.

L'hôtel est ...  affraid SUBLIME, même sous la pluie !

Nous descendons (et c'est pas trop tôt !) de la voiture.
Ai-je besoin de vous préciser qu'on ne laisse aucun pourboire ?
On n'aurait jamais fait ça en temps normal mais là, croyez-moi, c'est du jamais vu !  Suspect

Nous sommes très chaleureusement accueillies par un Cast Member ... La bonne humeur, l'amabilité et le sourire du personnel nous font immédiatement nous sentir beaucoup mieux.
Le CM se charge de nos valises et les dépose à la conciergerie.

Nous entrons dans l'hôtel (waouw, une fois encore !) et allons nous annoncer au Front Desk ...
On s'occupe de toutes les formalités, le CM nous remet nos MagicBand, roses, comme on les avait personnalisés sur My Disney Experience.
Il nous explique une tonne de choses ... Mais je connais déjà tout, DCP oblige !  NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 153419

On a de la chance parce qu'il se trouve que notre chambre est déjà prête !  cheers

Par contre, on a encore le ventre vide, ça serait chouette d'aller grignoter quelque chose avant de la découvrir.
On demande au CM s'il est encore possible de prendre le petit-déjeuner à l'hôtel à cette heure-ci.
Aucun souci, il nous conseille d'aller au Grand Floridian Café.



«  Wonderful Memories  »

Nous suivons les bons conseils du CM et nous rendons au Grand Floridian Café pour un premier petit-déjeuner au pays des rêves ...  NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 937942
On n'a pas de réservation (je n'avais rien prévu pour ce matin) mais on parvient tout de même à nous trouver une table.

A peine installées, on nous apporte quelques mignardises, de succulents petits pains briochés accompagnés de beurre et de confiture.

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 913

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 1713

Le menu est ... alléchant.  study
J'opte pour une (énorme) gaufre Mickey servie avec du bacon ($13) et je me fais plaisir en ajoutant un supplément de fraises, un crumble de cookies et de la crème chantilly ($3.50).  I love you

Le serveur rigole en voyant ma tête, je ne m'attendais pas à recevoir des portions aussi copieuses !  Shocked
Il nous lâche un gros « Welcome to America !!! ».  NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 153419

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 1013

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 1114

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 1215

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 1314

Ma mère se laisse tenter par le "Grand Breakfast" ; deux oeufs servis avec des toasts, du bacon, des saucisses et une galette de pommes de terre ($15).

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 1614

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 1414

Petite précision → concernant les repas, nous avons opté pour le DDP (Disney Dining Plan) qui inclut 2 crédits Snacks, 1 crédit Quick Service et 1 crédit Table Service par nuit et par personne.

Normalement, ce petit-déjeuner nécessite d'utiliser 1 crédit TS (Table Service) / personne mais on préfère le payer de notre poche (il n'était pas au programme).

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 1513
On arbore fièrement nos badges First Visit !

Cette matinée reste un merveilleux souvenir ...
La joie de vivre un rêve éveillé mêlée à ce délicieux petit-déjeuner, c'était le bonheur !



Il pleut toujours dehors et, comme on n'a pas envie d'être trempées, on se rend dans la première boutique qu'on trouve, Sandy Cove Gifts And Sundries, afin d'y acheter un poncho imperméable.
On en prend seulement un car ma mère en a repéré un autre sur une fille, introuvable dans cette boutique.



La boutique regorge de jolies choses.  Smile

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 1814

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 1914

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 2014

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 2114

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 2214
Je suis parée !  king


Dernière édition par Tin Ker Bell le Ven 10 Nov 2017 - 11:56, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Horlog11Mer 8 Nov 2017 - 21:59

Effectivement les portions sont généreuses!!!
J’espère que la suite du séjour se passera mieux...


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 12:05

J'hallucine sur la taille de la gauffre. Dans l'assiette ce n'est pas marquant mais sur la photo où tu es derrière on comprend mieux les proportions.

Cool pour le retour de la magie. La frayeur pour le chauffeur de taxi affraid


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 12:29

Effectivement ça fait pas très sérieux de la part de ce chauffeur de taxi !

Bon arrêtez de poster des photos de gaufres, ça me donne envie alors que je n'ai pas de gaufrier Wink Celle là est particulièrement grande !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 13:13

µOhhhhhhhhhhhhhhh là là la taille de la gauffre j'hallucine... Allez le mauvais est derrière vous, vous voilà chez Mickey Wink hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6319
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 14:41

même si on ne le voit pas sur les photo, floutage oblige, on imagine bien le retour du sourire en arrivant là-bas Smile


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
valerie057

valerie057

Féminin
Âge : 50
Messages : 2179
Localisation : moselle
Inscription : 30/10/2009

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 14:50

Ca fait plaisir cette arrivée à WDW et hâte de voir des photos de votre hôtel !
Ah oui, le supplément est un plat à lui seul


Par contre, dommage pour l'arche sous la pluie. Va falloir revenir en faire une quand il y aura du soleil !
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 4 Horlog11Jeu 9 Nov 2017 - 15:40

Ce petit-déjeuner a juste l'air sublime... et remonte le moral des troupes après cet intermède Universal.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orlando Project 2017: 18/02/2017 - 04/03/2017
» 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017
» [Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017)
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-