AccueilNoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 VideNoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Horlog11Mer 18 Avr 2018 - 9:51

Merci pour vos gentils messages, bon cette fois c'est promis je vais publier une suite ! NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 224944
J'ai beaucoup de choses à faire à côté mais je n'oublie pas ce forum ...  I love you
Mais ça m'énèrve quand je vois toutes ces photos de WDW, j'ai teeeellement envie d'y retourner !  NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 287560
Avec mon copain on est en train de discuter d'un possible futur séjour au printemps 2019, j'espère vraiment que ça va se faire ...  cheers



camille25 a écrit:
Cette suite est vraiment superbe !  Votre journée à AK était juste parfaite, le Sanaa est sur ma liste de restos à faire et tes photos et impressions confirment mon choix !NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 425715   Et c'est bon à savoir pour le menu en français.

Le Funnel Cake a l'air d'être une tuerie !

Merci beaucoup, c'est super gentil !
AK est définitivement mon parc préféré avec Blizzard Beach et Typhoon Lagoon, c'est tellement original et dépaysant. NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 425715
N'hésite vraiment pas pour le Sanaa, c'était un délice, j'y retournerais lors d'un prochain séjour !!



Berth a écrit:
Coucou... Bientot une petite suite? J'ai eu une grosse pensée pour toi lorsque que j'étais dans Voletarium cette semaine Wink NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 329135

Ohhhh Berth, merci pour tes messages c'est adorable ! NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 329135
Je vais m'activer pour écrire la suite de mon TR (et pour le finir), c'est promis haha !

Alors ce séjour à Europa-Park, ça vous plaît toujours autant ??
Ca a l'air trop cool les tipis là-bas, je me souviens que j'avais toujours envie de passer une nuit là-bas quand j'étais petite. tongue
Moi j'ai déjà acheté mes billets pour EP au Leclerc, je pense y aller la semaine prochaine pour ma première visite de l'année.  Very Happy

C'est génial que vous passiez quelques jours en Alsace, y'a plein de choses à faire par chez nous, randonnées, parcs, shopping, bon vin ...  tongue  (oui oui j'aime ma région mdr).



paseano a écrit:
J'adore votre séjour... Je ne poste pas souvent par ici mais j'ai hâte de lire la suite de votre aventure ! J'ai l'impression que vous avez bien profité et pris un rythme de vacances... Avec piscine, petit déjeuner gargantuesque...

Merci beaucoup, je suis contente que mon TR te plaise ! Very Happy
Bon comme dit plus haut, la suite arrive très vite. NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 153419
Ahh ça oui on a bien profité, au début je voulais suivre mon planning à la lettre mais finalement une fois sur place on s'est laissées portées par le rythme des vacances et ça a été parfait comme ça ...
Par contre honnêtement le temps nous a manqué, il y a beaucoup de choses qu'on a pas eu le temps de faire.
Pour un prochain séjour je préférerais passer deux semaines pleines à WDW et seulement deux jours à Universal.
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Horlog11Lun 23 Avr 2018 - 12:58

Belles suite ^^

Et oui la dépression post WDW existe vraiment, c'est parfois dure de se replonger dans nos photos tellement ça nous manque !!! 

Bon alors retour en 2019 ????
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 15:17

vanessa59 a écrit:
Belles suite ^^

Et oui la dépression post WDW existe vraiment, c'est parfois dure de se replonger dans nos photos tellement ça nous manque !!! 

Bon alors retour en 2019 ????

Merci beaucoup Vanessa, c'est gentil ! Very Happy

C'est affreux depuis que je suis rentrée je pense qu'à y retourner !!! Sad  

Je pense oui j'hésite pour les dates entre mars, avril et novembre 2019, on a déjà commencé à économiser ...  Laughing
mais cette fois j'aimerais y retourner + longtemps (genre 3 semaines) quitte à aller dans un hôtel moins cher et ajouter une journée à Discovery Cove et *peut-être lol* une DCL de 3 jours ...

2 semaines ça parait être beaucoup mais ça passe teeeeellement vite là-bas et c'est vraiment pas assez pour profiter, y'a plein de choses qu'on a pas eu le temps de voir (par exemple Disney's Hollywood Studios, on en a même pas vu la moitié, idem pour Epcot).  

Et vous, un retour de prévu aussi peut-être ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 15:18

Lundi 9 Octobre 2017 (suite)

On poursuit notre visite du World Showcase, assez rapidement c'est vrai, on zappe l'Italie et l'Allemagne car il fait très trop chaud et les allées sont bondées de monde, on se marche les uns sur les autres ...

La Chine


On marque un arrêt au pavillon chinois.

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 423

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 523

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 126

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 224

J'espère voir Mulan (c'est mon Disney préféré I love you ) mais apparemment elle vient tout juste de partir et les CM ne savent pas quand elle sera de retour ...
Tant pis, on retentera à un autre moment (de toute façon, on a prévu de retourner à Epcot dans la semaine). Wink

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 324

La Norvège


NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 622

Un peu plus loin, on se retrouve en Norvège ...
Le décor typique et les maisons traditionnelles nous donnent vraiment l'impression d'y être.

Dans ce pavillon se trouve la récente attraction de La Reine des Neiges, Frozen Ever After.
Beaucoup d'attente pour cette attraction (≈ 90 min.), on ne la fera pas aujourd'hui, j'ai réservé un FP+ pour un autre jour.

Par contre, on décide de se rendre au Meet & Greet des deux soeurs d'Arendelle au Royal Sommerhus.
Le temps d'attente pour les rencontrer est seulement de dix minutes alors on y va. Smile

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Photop23

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Photop25

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Photop22

Honnêtement c'est une des rencontres les moins intéressantes qu'on ait faites à WDW.
Anna et Elsa sont assez froides, elles ne lâchent quasiment pas un mot ...
En tant qu'adultes on a l'impression qu'elles n'en ont pas grand chose à faire de nous, la rencontre dure deux minutes chrono. NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 458193

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Photop24

Le Mexique


Après cette rencontre givrée, on se dirige vers l'imposante pyramide du Mexique.
L'intérieur est très beau, on trouve beaucoup de références au film Coco.

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 823

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 722

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 1021

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 921

A l'extérieur, on aperçoit Donald en costume mexicain ... Aaaahhhh cette photo il nous la faut absolument ! cheers

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Photop27

Superbe rencontre, Donald nous fait à toutes les deux un gros câlin et n'oublie pas de me souhaiter un joyeux "anniversaire". Razz

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Photop28

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Photop29

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Photop26

Le pavillon du Mexique clôture notre tour du World Showcase.

Notre réservation pour le Teppan Edo est dans moins d'une heure.

On refait tranquilement le tour du World Showcase histoire de patienter et on zieute avec envie les différents stands du Food and Wine Festival
(on ne goûte à rien aujourd'hui comme on va au restaurant juste après ...).

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 1521

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 1422

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 1222

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 1121

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 1322

La France


On repasse par la France.
Il y a des photographes un peu partout alors on use du Photopass. Wink

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Photop30

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Photop32

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Photop31

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Photop33

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Photop34

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

Le Japon


Suite à cette petite séance photo, on se dirige vers le Japon.
Ce pavillon est vraiment très beau, l'un des plus réussis à mon goût avec le pavillon de la Chine.

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 1822

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 1921

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 2021

Des japonaises vêtues de magnifiques kimonos nous accueillent à l'entrée du Teppan Edo.

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 1622

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 2121

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 1721

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 2220

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 2418
De l'autre côté du Teppan Edo, le restaurant Tokyo Dining

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 2317

On nous amène à une grande table que nous partagerons avec plusieurs autres personnes.
C'est vraiment convivial, on en profite pour échanger quelques mots avec nos voisins de table. Smile

Notre cuisinier (je dis "notre" parce qu'il s'occupe exclusivement de notre table Langue ) vient rapidement se présenter à nous et nous demande d'emblée ce qui nous ferait plaisir (poulet, boeuf, porc, crevettes ...).

Nous, on opte pour le poulet.
Tous les plats sont accompagnés de nouilles sautées.

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 2518

On nous apporte d'abord une petite salade en guise d'entrée (on a le choix entre la salade et la soupe miso).

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 2619

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 2719

Je n'ai malheureusement pas de photo du reste du repas (perdues ... ? scratch ) mais, à la place, je vous ai concocté une petite vidéo.

Le repas était d-é-l-i-c-i-e-u-x et le cuisinier juste génial.
Le Teppan Edo sera sur ma liste pour un futur voyage !


Ce dîner nous coûte un crédit TS / personne.

Petite anecdote : Dans la vidéo, le cuisinier manie très bien les couteaux …
Et ben ce soir-là un des couteaux lui a échappé et est tombé violemment à même pas deux centimètres de la tête du petit en face de nous ! affraid
Plus de peur que de mal mais je vous raconte pas leurs têtes à lui et à sa mère, le cuisto a eu beaucoup de chance !!!


- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

La nuit tombe lorsqu'on sort du restaurant.
Il est l'heure du show IllumiNations : Reflections of Earth (perfect timing lol 👌).

On trouve un bon emplacement entre la France et le Royaume-Uni (→ évitez de prendre un FP+ pour ce spectacle : c'est pas la peine, venez 10-15 minutes avant et vous trouverez de bonnes places ...).

IllumiNations est un spectacle composé de feux d’artifices qui véhicule un message de paix dans le monde.
Le show se déroule au milieu du grand lac (World Showcase Lagoon) et dure environ un quart d'heure.

C'est un beau spectacle, il n'y a rien à dire, mais ... c'est celui qui nous aura le moins plu à WDW.
On n'a pas été émues comme on a pu l’être lors de spectacles comme Fantasmic ou Rivers of Light.

En plus, je pense qu'on était trop près du lac ? Suspect ...
On s'est retrouvées toutes les deux avec des "résidus" de feux d'artifices un peu partout sur le corps (des petits points oranges comme de l'autobronzant mal appliqué ... c'est parti au bout de deux jours) et nos yeux nous brûlaient (pareil pour les personnes postées à côté de nous). Laughing

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Photop35

A la fin du spectacle, on se dirige doucement vers la sortie du parc.

On fait encore deux-trois photos devant la boule d'Epcot (magnifique de nuit !) et on se dirige vers le monorail.

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Photop36

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Photop37

Pas moins de trente minutes d'attente pour monter à bord, c'est très long, d'autant plus que tout le monde est fatigué avec la chaleur (la file d’attente pour accéder au monorail commençait à l’entrée d’Epcot).

En fait, je pense que Epcot est le parc où il est le plus compliqué de se rendre à partir du GF ...
Heureusement, après un certain temps, on parvient tout de même à regagner l'hôtel et, épuisées, on s'endort de suite. NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 153419

Demain, journée détente au programme → Typhoon Lagoon et Disney Springs ...
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 16:21

Super suite ! Toujours aussi admirative de votre complicité. Tu me donnes sacrément hâte de partir avec ma petite maman !!! bravo Langue

J'avais adoré aussi le Tepan Edo. Nous étions avec un groupe de potes de New York. Ils étaient adorable. Quand on tombe sur les bonnes personnes il y a de quoi passer un bon moment <3

Et encore une qui part en 2019. Mais pourquoi monde crueeeeeeeel Langue
Serais-je la seule à partir en 2020 ?


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 17:16

Stitchette j'ai même pas de date, ça te réconforte ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Horlog11Mar 24 Avr 2018 - 18:55

@Meril06 ben même pas dans le sens où j'aurais aimé pour toi que tu ai une date NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 937942


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Horlog11Mer 25 Avr 2018 - 4:15

Aaaaah super tu as continuée je suis ravie de te relire et de suivre la suite de votre séjour, quelle belle journée à EPCOT et le Teppan Edo est deja sur ma liste il donne trop envie.

Alors Euorpa Park cette première visite 2018? C'était comment? En ce qui me concerne nous avons passer 3 super jours et j'adore toujours autant ce parc, et les Tipi c'est c'est sympa, les enfants adores, nous un peu moins à cause des incivilités des gens qui pense que laisser des bande d'ados sans surveillance sa permet au fans dans les Tipi de dormir.... Grrrr bref rien de grave mais une première nuit un peu courte.

C'est genial si tu retourne en Floride avec ton cheri cette fois.

Stitchette moi aussi c'est pour 2020 WDW Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zacs03

Zacs03

Féminin
Messages : 215
Localisation : Auvergne
Inscription : 13/02/2015

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Horlog11Mer 25 Avr 2018 - 13:32

Je viens de découvrir ton TR, e oui j'ai tout lu d'un trait tellement j'ai aimé ta façon de le raconter. Les photos me donnent vraiment encore plus envie de venir à WDW Very Happy
J'espère que les petits soucis d'Universal vont se régler un jour parce que c'est un peu se rejeter la faute à droite là ! Et en plus n'étant plus sur place, j'imagine que c'est encore plus difficile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 12:14

Une suite très sympa.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Horlog11Jeu 26 Avr 2018 - 20:51

Super suite le teppan edo est vraiment tentant ! (le risque du couteau dans la tête des enfants beaucoup moins NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 53119 )
Epcot de nuit c'est beau !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Marylene

Marylene

Féminin
Messages : 944
Localisation : ANNECY
Inscription : 23/11/2015

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 15:58

coucou, avez vous testé le SPA ?


NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 1573196404



NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 1571900404


NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 1573196405
Revenir en haut Aller en bas
formosa

formosa

Féminin
Âge : 47
Messages : 12
Localisation : Alpes Maritimes
Inscription : 27/07/2017

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Horlog11Lun 28 Mai 2018 - 16:07

@tin ker bell vraiment un super récit je viens de tout lire depuis le début !! tu as vraiment un don pour écrire et raconter !! j'adore j'avais l'impression d'être avec vous....
hâte de connaitre la suite ...
au fait tu as acheté des chrams Pandora exclu Park ?
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
_Flynn_Rider_

_Flynn_Rider_

Masculin
Âge : 33
Messages : 4961
Localisation : Suisse - Disney's Wilderness Lodge
Inscription : 18/10/2009

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Horlog11Ven 15 Juin 2018 - 11:26

Très sympa la suite de ton TR Smile
Le parc Epcot doit vraiment être extraordinaire à visiter.


NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Thumb147
NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Images13
Revenir en haut Aller en bas
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Horlog11Ven 15 Juin 2018 - 20:21

Tiens, j'avais raté ta suite, je ne m'étais pas connectée depuis longtemps !

Très jolies photos. Pour Illuminations, on avait eu l'info à l'avance selon laquelle il fallait vérifier le sens du vent avant de s'installer, sinon en effet on reçoit les cendres des feux d'artifice !

Super pour le retour en 2019. @Meril06 @stitchette91 pas de dates de retour prévues pour nous non plus ! Sad NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 53119 Il faudrait inventer une team #NoVisit NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 44340


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !
Revenir en haut Aller en bas
MaeYann

MaeYann

Féminin
Messages : 75
Inscription : 22/09/2016

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Horlog11Lun 18 Juin 2018 - 11:56

J'ai dévoré tout ton TR ce week-end ! J'adore ! Tes photos sont juste sublimes !

Je suis choquée de voir comment vous avez été traité à Universal ..... !!! On ressent vraiment que les employés là bas sont pas aussi impliqués qu'à WDW mais je pensais quand même que dans un cas comme celui là eux aussi pouvait utiliser un peu de "pixie dust" !!

Moi aussi c'st Animal Kingdom que j'ai préféré (avec MK biensur mais ça je m'y attendais ! Ak c'était LA surprise du voyage).

Hâte de lire la suite =) vous êtes trop mimi avec ta maman


WDW 23/10/2017 au 05/11/2017 - Caribbean Beach Resort -> pas eu de TR malheureusement car nous nous sommes séparés depuis ce merveilleux séjour..

On prévoit d'y retourner en octobre 2020 avec mon petit frère =)
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 Horlog11Lun 25 Juin 2018 - 23:04

Merci pour ce magnifique TR mais à quand la suite???? NoVisit - [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 9 892973
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Orlando Project 2017: 18/02/2017 - 04/03/2017
» 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017
» [Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017)
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-