Accueil[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Vide[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Horlog11Ven 24 Nov 2017 - 14:32

Vivement la suite de ce beau TR ! Le resto hmmmm ça à l'air très très très appétissant !


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Horlog11Dim 26 Nov 2017 - 7:51

Je viens de dévorer cette première partie de TR et je me régale ! Le Grand Floridian restera de l'ordre du rêve pour ma part alors je profite de le découvrir à travers ton récit !
Vivement la suite !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 11:34

Merci pour vos messages adorables  I love you
et désolée pour le retard, je pense poster la suite ce soir ou demain !  Wink

frk77 a écrit:
@Tin Ker Bell

On a de la place . 😂
Bon tu risques d'être à l'étroit en valise.  Mdr

Pas grave, emmenez-moi, je me ferais toute petite haha ! [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 7232



°o° Jérémy °o° a écrit:
Je vois que vous avez choisi de superbes restaurants. Ça fait envie !

L'hôtel est tout simplement magnifique. Vivement la suite  Smile

Oh oui, les restaurants qu'on a fait WDW étaient vraiment parfaits et tous meilleurs les uns que les autres, j'ai pas regretté ma sélection Langue



Nathalieange a écrit:
Ohhhhh je viens juste de voir la suite hummmmmmmmmmmmm ça l'air trop bon le resto, surtout que j'adore le homard aussi  Langue . C'est chouette de faire des photos avec des chapeaux comiques, ça donne super bien.

Merci beaucoup Nathaliange ! I love you et oui, c'était vraiment trooop bon !



Tiinkerb3ll a écrit:
Vivement la suite de ce beau TR ! Le resto hmmmm ça à l'air très très très appétissant !

Oh merci Tiinkerb3ll, c'est trop trop gentil I love you
la suite arrive très vite !



camille25 a écrit:
Je viens de dévorer cette première partie de TR et je me régale ! Le Grand Floridian restera de l'ordre du rêve pour ma part alors je profite de le découvrir à travers ton récit !
Vivement la suite !

Merci à toi, je suis contente que mon récit te plaise ! Very Happy
Ahhh le Grand Floridian, je rêve d'y retourner ... [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 425715
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 16:21

«  Lazy Day  »
Vendredi 6 Octobre 2017

Journée détente en perspective ✌️🌴

Programme du jour
Citation :
FASTPASS+

Big Thunder Mountain 14h25 - 15h25                                                
Space Mountain 15h50 - 16h50
Pirates of the Caribbean 16h55 - 17h55

RESTAURANTS

1900 Park Fare 20h50

Ce matin, on savoure pleinement notre premier réveil à Walt Disney World !  cheers
Nous émergeons tranquillement aux alentours de 09h00 et prenons la direction du Gasparilla Island Grill, le restaurant quick-service du Grand Floridian.

En quittant la chambre, nous n'oublions pas de laisser une petite surprise au Mousekeeping.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 117

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Gaspai10

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Gaspar10

On prendra pratiquement chaque jour le petit-déjeuner ici.

Au Gasparilla Island Grill, les employés (adorables une fois encore) sont majoritairement composés de jeunes femmes haïtiennes.
La plupart parlant parfaitement le français, on a beaucoup sympathisé.  I love you  

Comme j'ai adoré les gaufres Mickey la veille, j'opte pour les Mickey-shaped Waffles, accompagnées de bacon ($9.49). Miam miam ...
Le bacon frit made in USA a été une véritable découverte pour moi ... Je ne mange jamais de charcuterie à la maison mais là, j'aurais pu en manger à toutes les sauces, c'est juste trop bon !

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 216

Ma mère prend un Croissant Egg Sandwich (oeufs brouillés, fromage, bacon et croquettes de pommes de terre) ($8.49) mais d'après elle, c'est un peu spécial ...  Laughing
Les jours suivants, elle se contentera de croissants et de fruits.  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 573206

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 315

Le petit-déjeuner nous coûte 2 crédits QS.
Ce qui est bien, c'est qu'on peut obtenir ce genre de plats au petit-déjeuner contre des crédits QS mais aussi des céréales, fruits, croissants ou encore yaourts en se délectant simplement de crédits snack.

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -

J'ai prévu de retourner faire un tour à Magic Kingdom ce matin ...
Cependant, la météo étant enfin correcte, on préfère aller lézarder au bord de la piscine (il faut bien en profiter  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 153419 ).
Que dire de la piscine ... On en a passé des heures ici !  Laughing
Elle est tout simplement topissime, luxueuse et ultrapropre.
Le Grand Floridian vend du rêve !  

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 415

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 515
C'est notre bâtiment en face !

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 615

Deux-trois heures plus tard, on décide de partir à la découverte de Blizzard Beach.
Magic Kingdom est normalement au programme de l'après-midi mais comme il fait BEAUCOUP trop chaud, le parc aquatique s'impose tout naturellement !

Blizzard Beach se situe à mi-chemin entre Hollywood Studios et Animal Kingdom.
Pour s'y rendre, il faut prendre un bus à destination d'Animal Kingdom puis un autre pour Blizzard Beach.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 715

Le trajet est assez long - environ une demie-heure - mais qu'est-ce qu'on est contentes d'y être !

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 816

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 915

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 1015

A l'entrée du parc, on loue un petit casier (largement suffisant pour contenir notre sac à dos) pour la somme de $10 (le grand casier est à $15).
On en profite aussi pour emprunter des serviettes, gratuites pour ceux qui séjournent dans un hôtel Disney.  

On est émerveillées par les décors paradisiaques et idylliques de Blizzard Beach ...
C'est vraiment magnifique, je ne pensais pas que les parcs aquatiques me plairaient autant !
Avec Typhoon Lagoon, ce sont nos deux gros coups de du séjour.

Munies de nos serviettes, on cherche des transats à proximité de Melt Away Bay (la grande piscine à vagues) et on plonge direct dans l'eau.
La piscine est géniale et la température de l'eau, parfaite.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Blizzard-Beach-Olaf

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 1415
Les photos ont bien été prises le même jour ... la météo est très changeante en Floride !

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 1514

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 1115

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 1216

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 1315

Après s'être longuement rafraîchies, on décide de partir en quête de sensations fortes.
Pour prendre un peu de hauteur, on embarque à bord de télé-sièges colorés (trop cool !!!).

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 1615

Au sommet du mont Gushmore, Summit Plummet (le plus haut et le plus rapide toboggan en chute libre du monde, rien que ça) et Slush Gusher nous font de l'oeil mais voyant le visage décomposé de certains guests à la sortie, on préfère s'abstenir.  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 78713

A la place, on s'engage dans Teamboat Springs, une descente familiale dans une grande bouée pouvant accueillir jusqu'à six personnes.
C'est génial, comme toutes les attractions de Blizzard Beach !

De l'autre côté du parc, j'ai repéré des parcours de glissades, Toboggan Racers (en ligne droite) et Snow Stormers (avec virages).
Allongés sur le ventre, les descentes se font sur des tapis de glisse.
On adore et on refera plusieurs fois la course ! Very Happy

En guise d'illustration, j'ai trouvé ces deux photos sur Internet (ben oui, on n'avait pas tout le temps nos téléphones avec nous  tongue ).

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Racer11
Toboggan Racers

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Storme10
Snow Stormers

Ma Maman s'est un peu écorché la jambe sur Snow Stormers (rien de grave, hein) mais comme ça saigne, on préfère se rendre au poste de secours de Blizzard Beach.
Un peu de désinfectant, un pansement en forme de Mickey et hop, le tour est joué !  Langue

J'ai maintenant en tête de tester Cross Country Creek, la rivière tranquille du parc.
Seulement, le ciel s'est beaucoup assombrit entre temps et on annonce soudainement la fermeture de la piscine et des toboggans.  Crying or Very sad
Tout le monde doit sortir de l'eau !

Vite, on s'empresse de ramasser serviettes et casquettes sur les transats avant le déluge !  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 213516

On profite de la fermeture temporaire des attractions du parc pour aller manger quelque chose.
On repère rapidement un restaurant quick-service, Lottawatta Lodge, qui propose toutes sortes de hamburgers, de pizzas, de sandwichs ou encore de salades.

Les quick-service des parcs aquatiques ne me disent trop rien ...
Et pourtant, en goûtant à mon plat, je suis agréablement surprise, la qualité est au rendez-vous !

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Lottaz10

Je prends une Pepperoni Flatbread ($9.49) et un Coca Light.
Coût → 1 crédit QS.
Ma Maman n'a pas trop faim et se contente de grignoter un petit morceau de pizza.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Flatbr10

Le temps passe et la pluie ne se calme pas.  No  
Ainsi, vers 15h30, les CM annoncent la fermeture du parc pour le reste de la journée.
Dommage ...
On rentre à l'hôtel mais on se promet de revenir ici, on compte bien explorer chaque recoin de Blizzard Beach !  cheers

Une après-midi pluvieuse en Floride ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Horlog11Mar 28 Nov 2017 - 16:35

Oulàààààààààààààà quelle tempête.

Le petit déjeuner donne vraiment envie (la gauffre Mickey Langue) hummmmm

Trop mignon le petit pansement Mickey, ta maman a eu surement l'impression de redevenir un enfant ... elle a eu aussi un bisou pour faire partir le bobo ...
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 8:47

C'est hallucinant ce changement de Meteo... Dommage que vous ayez dû écourter votre journée... La pizza à l'aire assez sympa.
Comment sa tu n'as pas tester Summit plummet ? scratch [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 953922 je te comprend sa fais peur pale

Le petit dej A l'aire vraiment top, l'assiette de ta maman me fait de l'œil.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 11:19

Purée la tempête dommage pour vous. La pizza avait l'air bonne.



Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Parci

Parci

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : Grenoble
Inscription : 29/09/2011

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Horlog11Mer 29 Nov 2017 - 12:10

Salut ! Super TR Very Happy Ptêt q'un jour, ce sera mon tour, mais sans les punaises SVP Very Happy Hâte de lire la suite ! Merci de nous partager tout ces moments ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 15:01

Nathalieange a écrit:
Oulàààààààààààààà quelle tempête.

Le petit déjeuner donne vraiment envie (la gauffre Mickey Langue) hummmmm

Trop mignon le petit pansement Mickey, ta maman a eu surement l'impression de redevenir un enfant ... elle a eu aussi un bisou pour faire partir le bobo ...

Les petit-déj était délicieux !! [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 425715
De toute façon on est de grands enfants toutes les deux  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 53119
Oui oui, je lui ai fait un gros bisou hihi [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 937942



Berth a écrit:
C'est hallucinant ce changement de Meteo... Dommage que vous ayez dû écourter votre journée... La pizza à l'aire assez sympa.
Comment sa tu n'as pas tester Summit plummet ?  scratch  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 953922   je te comprend sa fais peur  pale

Le petit dej A l'aire vraiment top, l'assiette de ta maman me fait de l'œil.

Oui, la météo est vraiment imprévisible là-bas ! Shocked
et quand il pleut, c'est pas qu'un peu lol!
Lol, Summit Plummet ça avait l'air génial mais c'était vraiment trop impressionnant pour nous et j'avais surtout peur de me râper le dos (j'ai beaucoup de grains de beauté) ... [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 458193
A un prochain séjour peut-être !



Jessduvar a écrit:
Purée la tempête dommage pour vous. La pizza avait l'air bonne.

Oui, elle était vraiment bonne ! Langue



Parci a écrit:
Salut ! Super TR  Very Happy  Ptêt q'un jour, ce sera mon tour, mais sans les punaises SVP  Very Happy  Hâte de lire la suite ! Merci de nous partager tout ces moments ^^

Salut Parci, merci pour ce message, c'est super gentil ! Very Happy
Lol oui sans les punaises c'est mieux, c'est clair ! J'espère que tu auras aussi la chance d'y aller.
Merci à toi de me lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 17:28

Retour de Blizzard Beach sous la pluie ☔️

Dans le bus, on est congelées ... la climatisation est plus forte que jamais et comme on est trempées, ça se ressent encore plus.  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 477573
Non sérieusement, c'est de la torture lol ! Le chauffeur de bus voit bien qu'on est tous gelés et vêtus d'un simple maillot de bain, alors pourquoi mettre la clim' à fond ?  Sad  

Tiens tiens ... en regardant mon téléphone sur le chemin du retour, je m’aperçois que le Loews Royal Pacific Resort a essayé de m’appeler.  scratch
J'essaie immédiatement de les rappeler mais le manager qui aurait cherché à nous joindre a terminé sa journée.
On ré-essaiera demain.

En arrivant à l'hôtel, on se fait couler un bain brûlant (je ne pensais pas qu'on aurait à faire ça en Floride  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 53119 ) ...
Ahhh, ça va mieux d'un coup !  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 153419

Après s'être longuement réchauffées et détendues dans notre chambre douillette, on décide d'aller faire le tour des boutiques du Grand Floridian.
Ma Maman a repéré sur une femme un joli sac à main Disney et espère bien le trouver.
Mission réussie ! C'est à la boutique Summer Lace que se trouve le sac tant convoité !
Il s'agit d'un sac Dooney and Bourke ; ma Maman l'adore ... seulement, il n'est pas dans le textile qu'elle souhaite.
Elle préfère d'abord aller voir s'il n'existe pas dans une autre matière à Disney Springs (d'après la vendeuse, il y aurait des chances).

Moi, pendant ce temps, je craque sur une paire de boucles d'oreilles Mickey.  I love you

Spoiler:



Le lèche-vitrine ça donne faim et ça tombe bien : on a une réservation pour 20h50 au 1900 Park Fare.
Situé dans le bâtiment principal du Grand Floridian, il s'agit un restaurant buffet proposant toutes sortes de fruits de mer, de viandes, de salades ou encore de pâtes.
En gros, chacun peut y trouver son compte !

Le restaurant a beaucoup de succès et, même avec une réservation, nous devons patienter plus de vingt minutes avant d'y entrer.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 3612

Le gros point fort du 1900 Park Fare est la présence de personnages durant le repas : Cendrillon, le Prince charmant, Lady Trémaine et ses deux filles, Anastasie et Javotte, viennent à la rencontre des guests au cours du dîner.



A peine installées, Cendrillon vient nous saluer.
Bon, Cendrillon, on n'est vraiment pas fans ...
A l'instar des autres Cendrillon rencontrées sur les parcs, celle-ci est un peu cucul ...

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 1714

Javotte la suit.
C'est une rencontre bien plus intéressante, Javotte est à fond dans son rôle !  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 795199

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 1815

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 1915

Puis c'est au tour d'Anastasie de venir à notre table.
Elle, c'est notre préférée !
Les deux méchantes soeurs sont géniales.  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 153419

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 2016

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 2116

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 2215

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 2312

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 2413

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 2514

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 2614

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 2714

Lady Trémaine est impressionante, on ne fait pas les malines devant elle.  Surprised

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 2814

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 2914

Avec tous ces personnages, on oublie complètement de prendre nos assiettes en photo !
Mais nous avons goûté à tout et le buffet s'avère bon et très complet.
Ce repas nous coûte 2 crédits TS.


On finit la soirée en beauté avec la venue du Prince charmant ...

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 3014

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 3112
Non, on ne mesure pas 1m20  lol!  ... le Prince était vraiment immense !



En sortant du 1900 Park Fare, on tombe nez à nez avec un photographe PhotoPass.
On profite de cette occasion pour poser devant la jolie fresque murale.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 3212

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 3312

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 3412

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 3512

Ce soir non plus, on ne tarde pas à regagner notre chambre.
On doit être d'attaque pour les prochains jours. Langue


Dernière édition par Tin Ker Bell le Lun 4 Déc 2017 - 16:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 19:51

Une suite très sympa ça devait être drôle dans le bus quand même je vous imagine bien.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Horlog11Jeu 30 Nov 2017 - 22:04

Lady Tremaine, c'était un mec ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 7:51

Mdrrrrrrrrrrrrrrr quand j'ai vu la photo du prince je me suis dit mais c'est un géant le gars.

Vous avez vraiment des photos hyper chouettes avec les soeurs et la belle mère j'adore.

C'est fou, on lit dans tous les TR que la clim est exagérée dans les bus.
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6317
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 11:28

les photos des deux vilaines soeurs sont géniales


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Ocemei

Ocemei

Féminin
Messages : 663
Inscription : 30/12/2012

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 12:43

Ton trip report est très chouette ! C'est sympa de découvrir un peu plus le Grand Floridian.
Les vilaines sœurs de Cendrillon ont l'air excellentes !! Mais il me semblait que c'était la rousse Anastasie et la brune Javotte. silent


Pré-TR Floride été 2017, le TR par ici !


Dernière édition par Ocemei le Lun 4 Déc 2017 - 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 18:22

Les méchantes soeurs sont géniales !

Nathalieange a écrit:

C'est fou, on lit dans tous les TR que la clim est exagérée dans les bus.  
C'est pas des bus c'est des frigos roulants. Ils sont fous ces americains avec la clim !
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 11:03

Mdr le on mesure pas 1m20 [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 7232 [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 7232 [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 7232  je me disais justement que parraissiez toute-chtite à côté du Prince et de la famille Trémaine.
je me réjouis de savoir se que l'hôtel d'universal avait à vous raconter Rolling Eyes
En tout cas super suite, et j'espère que le bus frigo n'est pas responsable d'un coup de froid après le parc aquatique.


Dernière édition par Berth le Lun 4 Déc 2017 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Horlog11Sam 2 Déc 2017 - 20:44

J'adore les méchantes soeurs !!
Et les gaufres Mickey me donnent faim !


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 12:54

le repas avec cendrillon et sa famille est dans mes to do list.

Mince pour la fermeture du parc à cause de la pluie.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Horlog11Lun 4 Déc 2017 - 16:39

Jessduvar a écrit:
Une suite très sympa ça devait être drôle dans le bus quand même je vous imagine bien.

Merci beaucoup !
C'était horrible dans les bus lol Sad



Stato a écrit:
Lady Tremaine, c'était un mec ?

Maintenant que tu le dis, on pourrait avoir des doutes lol!



Nathalieange a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrr quand j'ai vu la photo du prince je me suis dit mais c'est un géant le gars.

Vous avez vraiment des photos hyper chouettes avec les soeurs et la belle mère j'adore.

C'est fou, on lit dans tous les TR que la clim est exagérée dans les bus.

Non franchement il était immense !!! [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 78713

Merci pour les photos, je les aime beaucoup aussi  I love you

On s'est seulement habituées à la clim à la fin du séjour, les premiers jours on était clairement frigorifiées dans les bus ...
mais le pire c'est quand le chauffeur nous récupère à un parc aquatique et voit bien que tout le monde est mouillé et gelé, je comprends pas !  scratch



Fgth a écrit:
les photos des deux vilaines soeurs sont géniales

Merci beaucoup, c'est gentil ! L'interaction avec les deux soeurs était géniale  Very Happy



Ocemei a écrit:
Ton trip report est très chouette ! C'est sympa de découvrir un peu plus le Grand Floridian.
Sinon concernant les vilaines sœurs de Cendrillon, il me semblait que c'était la rousse Anastasie et la brune Javotte !  silent

Merci pour ce gentil commentaire  I love you

Olala honte à moi lol, je les confonds toujours !
Merci, je vais corriger ça de suite  Langue



Meril06 a écrit:
Les méchantes soeurs sont géniales !

@Nathalieange a écrit:

C'est fou, on lit dans tous les TR que la clim est exagérée dans les bus.  

C'est pas des bus c'est des frigos roulants. Ils sont fous ces americains avec la clim !

Oui elles étaient vraiment cool  Very Happy
Des frigos roulants, c'est exactement ça lol !  affraid



Berth a écrit:
Mdr le on mesure pas 1m20  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 7232  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 7232  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 7232     je me disais justement que pourraissiez toute-chtite à côté du Prince et de la famille Trémaine.
je me réjouis de savoir se que l'hôtel d'universal avait à vous raconter  Rolling Eyes
En tout cas super suite, et j'espère que le bus frigo n'est pas responsable d'un coup de froid après le parc aquatique.

Mdrrr oui on a vraiment l'air toutes petites, j'avoue  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 7232
Pour Universal, tu le sauras à la prochaine publication !  Langue
Non on a eu de la chance mais franchement je me demande comment on a fait pour pas être malade ...  Laughing
Merci encore de me lire  I love you



camille25 a écrit:
J'adore les méchantes soeurs !!
Et les gaufres Mickey me donnent faim !

Les gaufres Mickey ... un pur délice  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 425715



ker mary a écrit:
le repas avec cendrillon et sa famille est dans mes to do list.

Mince pour la fermeture du parc à cause de la pluie.

N'hésite pas à y aller, l'ambiance et la nourriture sont tops !  Wink
Tant pis, on a quand même bien profité de Blizzard Beach [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 904185
Revenir en haut Aller en bas
Tin Ker Bell

Tin Ker Bell

Féminin
Âge : 27
Messages : 528
Localisation : Strasbourg
Inscription : 20/09/2016

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 18:35

Samedi 7 Octobre 2017

Programme du jour
Citation :
FASTPASS+

Tower of Terror 10h45 - 11h45                                                
Toy Story Midway Mania 13h50 - 14h50
Star Tours 15h10 - 16h10

C'est sous un soleil de plomb que le jour se lève.

Pendant que je traîne encore un peu au lit, ma Maman s'empresse d'aller remplir nos mugs (c'était son job pendant le séjour  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 153419 ) et en profite pour faire quelques photos.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 118

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 2216

En cette heure matinale, la chaleur n'est pas encore étouffante et l'atmosphère est des plus agréables.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 217

Pendant que je me prépare, ma Maman dépose une nouvelle enveloppe à l'attention du / des Mousekeeping(s).

Nous quittons la chambre et allons prendre un copieux petit-déjeuner au Gaspilla Island Grill (nous avons pris exactement la même chose que la veille donc pas de photo  Wink )

On a des FP+ à Disney's Hollywood Studios mais pour l'instant, on a qu'une envie, c'est d'aller se faire dorer la pilule.
Allez, on enfile nos maillots, on se tartine d'indice 50 (IN-DIS-PEN-SABLE, croyez-moi) et on prend possession de deux transats au bord de la piscine.
Aujourd'hui est la journée la plus chaude depuis notre arrivée (et ça sera la plus chaude du séjour !).  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 78713

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 316

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 516

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 416

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 916

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 1016

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 817

Spoiler:

On est tellement bien ici, c’est le paradis !  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 425715

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 2313

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 1515

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 1416

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 2515

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 2615

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 2414

Aux alentours de 13h00, je fais savoir à ma mère qu'on ferait bien d'aller se changer pour partir à DHS et utiliser nos FP+.
Moi, j'y vais déjà ; elle me rejoindra dans cinq petites minutes.

En regagnant la chambre, je me sens tout à coup très mal, je suis prise de nausées et de sueurs froides.  pale
Je préviens ma Maman et m'allonge sur le lit le temps d'aller mieux.
J'ai clairement chopé une grosse insolation (et pourtant je m'étais bien protégée ; crème solaire à gogo et casquette sur la tête).

Visiblement, je n’ai pas de coup de soleil mais mon visage est bouillant.
Je me sens tellement mal que je n'arrive pas à bouger du lit.

Je suis dégoûtée car mine de rien, une journée de perdue à WDW, c'est énorme !
J’insiste pour qu'en attendant, ma mère aille au moins faire un tour de son côté à Magic Kingdom mais elle préfère m’attendre à la piscine.

Je suis incapable de sortir de la chambre pendant deux-trois heures.
Ma mère m'apporte un plateau-repas du Gasparilla Island Grill dans la chambre (trop gentille ♥).

Forcément, vu mon état, je n’ai pris aucune photo mais il y avait un sandwich au rosbif et un brownie, c'était bon et ça m’a requinqué !

Photos trouvées sur Internet:

En attendant que je me sente mieux, ma mère photographie chaque recoin du Grand Floridian.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 616

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 1916

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 1816

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 1116

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 1316

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 1217

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 1616

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 2715

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 1715

Vers 16h00, je commence (enfin) à me sentir un peu mieux.

J'envoie un message à ma mère sur WhatsApp et on se donne RDV devant la piscine (qui est maintenant bondée de monde tellement il fait chaud).
On va remplir nos mugs de Coca (ça fait vraiment du bien quand on est malade) et je m'offre un petit remontant … un Mickey Ice Cream Sandwich.  Cool

Il était sur ma liste des "Must-Eat" à WDW !  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 153419
C'est pas mauvais mais ça devient rapidement écœurant (je suis pas trop branchée sucré), je n'en reprendrais pas.  Langue

On en profite pour appeler mon père en FaceTime qui est désolé de me voir dans cet état.  Crying or Very sad
Mais heureusement, le coup de chaud est passé et je me sens beaucoup mieux.
Je suis même d'attaque pour aller explorer DHS !  Very Happy (mais dommage qu'on ait loupé nos trois FP+ lol)

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 2117

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 2815

C'est décidé, on prend un bus pour Disney's Hollywood Studios (histoire qu'on ait quand même l'impression d'avoir fait quelque chose de la journée ^^).
Sur la route, on remarque que le ciel s'est soudainement assombrit.

Vingt minutes plus tard, nous sommes devant le parc.

Si tout s'était passé comme prévu, on aurait dû assister à Fantasmic ce soir.
On a pas beaucoup de temps devant nous mais on aimerait quand même tenter ...
en gros, on a le temps de faire une attraction et ensuite on doit filer directement dans la file d'attente de Fantasmic  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 213516 ).

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Dhs210
Le ciel n'était pas de cette couleur hein, c'est un filtre Snapchat !  Razz

On ne perd pas une minute (de toute façon, on reviendra plus tard dans la semaine) et, à peine arrivées dans le parc, c'est vers la Tower of Terror que l'on fonce.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Giphy

On a pas de FP+ mais on a de la chance, l'attraction affiche seulement quinze minutes d'attente.

Ma mère et moi avons toutes les deux préféré cette version par rapport à la parisienne.
Bon j'avoue, les deux sont géniales (c'est mon attraction favorite à DLP) mais je trouve la version floridienne plus sensationnelle et l'avancée à l'horizontale apporte un vrai plus.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 2017

La sortie de la ToT donne directement sur l'entrée de Fantasmic.
On s'incruste dans la file d'attente même si j'ai un mauvais pressentiment ... le ciel est rempli d'éclairs et tonne très fort.  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 458193
J'ai précisé qu'on avait laissé les ponchos dans la chambre ?  Very Happy

Cinq minutes après, il commence à pleuvoir une goutte, deux gouttes puis c'est l'averse ou plutôt pluie torrentielle qui nous tombe dessus.

Mais, comme les autres guests, on espère jusqu'au bout que Fantasmic va avoir lieu !  lol!

On reste dans la file d'attente malgré la tempête qui s'abat sur nous ...
mais quelques secondes après, le parc annonce sans surprise que le show n'aura pas lieu ce soir.  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 675824

On aura essayé au moins !

On est TREMPÉES et le mot est faible.  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 53119
Chaussures, chaussettes, cheveux, sous-vêtements, tout y est passé, c'est la catastrophe !!!  affraid

→ C'était la seule et unique fois où nous avons quitté la chambre sans poncho.

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Tumblr_my867s47uJ1rvn2ylo1_500
Voilà qui résume parfaitement la situation ...
C'était exactement nous sauf qu'on avait pas de poncho.  Sad

Il n'y a maintenant rien d'autre à faire que de quitter le parc (toutes les attractions sont déjà fermées) et d'aller attendre sagement un bus pour le GF.

Je vous passe les détails du trajet retour en bus (Blizzard Beach la veille, c'était rien).
Là, c'est comme si on avait plongé toutes habillées dans l'eau et qu'on allait directement dans un bus réglé à 5 °C.  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 477573

En arrivant à l'hôtel, on se fait évidemment couler un bain bouillonnant.  [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 573206

Ce soir, on grignote une simple pizza au Gasparilla Island Grill en échange d'un crédit CS et on va rapidement se coucher.

Cette journée sera heureusement la seule "ratée" à WDW. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 19:11

Une suite très sympa l'hôtel est magnifique dommage pour ton insolation et fantasmic.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Horlog11Jeu 7 Déc 2017 - 22:31

Quelle poisse de se ramasser une insolation, Vraiment pas de chance, surtout que tu t'étais protéger... Bon l'important s'est que tu as vite été remise sur pieds et que même si vous avez pas put voir Fantasmic vous avez réussi à faire la TOT tout n'est pas perdu sur cette journée un peu beaucoup moins sympa pour vous.

Je me répète, mais le grand Floridian est vraiment sublime comme hotel, il donne envie d'y séjourner, et vos photos sont trés réussi.

D'ailleurs sa donne quoi avec Universal? Wink
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7804
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 10:15

Aie l'insolation. Mai ça va tu as vite repris le dessus. Zut pour fantasmic. C'était pas la bonne journée à ce que je vois.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ [TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥ - Page 6 Horlog11Ven 8 Déc 2017 - 10:31

Même si en apparence ça paraît une journée gâchée, je suis sûr que ça vous fera de bons souvenirs, et de belles histoires à raconter Wink Toujours aussi dépaysant, cet hotel ! Smile



Revenir en haut Aller en bas
 
[TR] Octobre 2017 : I Left My Heart in Orlando ♥
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orlando Project 2017: 18/02/2017 - 04/03/2017
» 1er disney de mon petit bonhomme, en famille pour tout simplement profiter de la vie ♥♥ Aout 2017
» [Saison] Halloween Disney 2017 (du 1er octobre au 5 novembre 2017)
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-