AccueilA wonderful family trip ! (completed) - Page 41 VideA wonderful family trip ! (completed) - Page 41 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 A wonderful family trip ! (completed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
AuteurMessage
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 11:42

Super émouvant A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 287560 et surtout se dire que c'est la dernière fois qu'on voit quelqu'un... Mais bon qui sait de quoi est fait l'avenir peut être que vous la reverrez, je vous le souhaite de tout coeur... et comme dit Sol Carrelus tu as des photos avec tes filles, un super souvenir... plein de bisous et courage.
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 13:04

Vraiment un superbe TR.


A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 13:51

C'est dur, très émouvant ton TR mais que de bons moments partagés, c'est ce qu'il faut retenir A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 937942 A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 892973
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 14:18

La fin émouvante d'une rencontre émouvante ! Comme on l'a déjà dit tu as fait le plein de nouveaux souvenirs avec Janet, même si c'était court, et ça ça n'a pas de prix. J'espère aussi que vous vous reverrez.
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar

Jessduvar

Féminin
Messages : 4183
Localisation : Var
Inscription : 08/07/2014

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 15:46

Très émouvant.


Séjour en 1995? 1999,2009,2012, 2013  2017 3 séjours, 2018 3 séjours, 2019 un séjour plus mon CDD vacances de noël, 2020 un séjour.
Port Aventura du 13 au 15 juillet 2021
Plus de séjours à disney tant que le pass sanitaire et toutes les mesures sont en vigueur
Cast member en tant qu'employée de restauration à Disney du 21 décembre 2019 au 5 janvier 2020 une expérience inoubliable.
Projet WDW, USO, Sea World en 2024 voir 2025 pour réaliser enfin ce rêve que j'ai depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Nathoune31

Nathoune31

Féminin
Âge : 47
Messages : 1558
Localisation : près de Toulouse
Inscription : 18/03/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 17:23

Ton TR est vraiment magnifique et rempli d'émotion. Merci du partage.
Janet a l'air extra. J'espère sincèrement que tu pourras la revoir.


avril 2012 Cheyenne 3J/2N, avril 2013 Cheyenne 4j/3N, avril 2014 NYH 4J/3N, avril 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N, décembre 2016 NPBC Compass vue lac 4J/3N
avril 2017 Séjour NPBC Suite Compass pour célébrer les 25 ans de DLP !!!, janvier 2018 NPBC Suite Compass et Malheureuse découverte de l'hôpital Jossigny, avril 2018 NPBC Suite Compass 6J/5N, août 2018 Disneyworld AKL Club Level Savannah view 10j, 26 au 28 octobre 2018 : Halloween à la rencontre de Chess !!!
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Horlog11Mar 21 Nov 2017 - 19:02

Une magnifique relation. C'est chouette d'avoir pu la voir cette année et d'avoir pu partager tes souvenirs avec elle et tes filles. Sad


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Fgth
Modérateur
Fgth

Masculin
Âge : 53
Messages : 6313
Localisation : Draveil
Inscription : 02/09/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 14:49

dur dur ces adieux mais qui sait, un exemple tout bête mais dans ma belle famille il y a plusieurs personnes agées de 95 à 97 ans donc d'ici 15 ans tu y retourneras peut-être


Mes photos d'Exploration Urbaine ici : http://www.flickr.com/photos/49673449@N08/
DLP : plus de 50 visites depuis juin 1992, PA Fantasia entre 2000 et 2015
WDW/USO/Sea World : 1989 (avec mes parents et mon frère) et 1998 (Voyage de Noces)
Disneyland Resort/USH : Eté 2015, étape de 3 jours au cours d'un Road Trip de 30 jours côte Est/côte Ouest
Pré-TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t49562-pre-tr-disneyland-californie-universal-studio-hollywood-vip
TR USA 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t50717-30-days-in-the-usa-new-york-ush-disneyland-resort-parcs-nationaux-las-vegas-san-francisco-boston
Vidéos TR USA 2015 : https://www.dailymotion.com/fgthvideo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Horlog11Mer 22 Nov 2017 - 21:02

Que d'émotions dans ce TR, merci de partager tout cela avec nous ! La relation que tu as avec Janet est juste magnifique.


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Ariel Zombie

Ariel Zombie

Féminin
Âge : 36
Messages : 1633
Localisation : left my heart in USA
Inscription : 05/10/2012

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 16:03

ça met les larmes aux yeux vos au revoir...


Pré TR Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t34659-moi-j-ai-un-reve

Road Trip en Floride du 04 au 21 Octobre 2015 : https://www.disneycentralplaza.com/t51508-road-trip-floridien-le-reve-de-2-soeurs-du-4-au-21-octobre-2015-maj-19-09-2016

2019 : Du 31 mars au 10 avril Road Trip Ouest américain - Mini TR ici : https://www.disneycentralplaza.com/t61486p50-disneyland-park-et-ou-Disney California Adventure-possible-ou-pas
Revenir en haut Aller en bas
Tiinkerb3ll

Tiinkerb3ll

Féminin
Âge : 31
Messages : 415
Localisation : Rixheim
Inscription : 01/03/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Horlog11Jeu 23 Nov 2017 - 16:57

Très beau TR et très émouvant aussi !


**All our dreams can come true if we have the courage to pursue them**

**Disney Lover since 1992**

Pré-TR: Mon anniversaire au DLH Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vanessa59

vanessa59

Féminin
Âge : 33
Messages : 738
Localisation : nord
Inscription : 15/12/2014

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Horlog11Lun 27 Nov 2017 - 21:01

voila j'ai tout rattraper mon TR ( et j'en avait du retard , désolé !) 

quel beau Tr , merci pour tout ces partages et toutes ces émotions , on passe du rire aux larmes avec toi ! et des larmes aux rires heureusement ! 


Encore merci , merci à tous de nous avoir fait participer à la rencontre DCpiste on a passer d'excellents moments...


Tes filles m'ont  bien fait  rire avec leurs attitudes d'ados , je compatis ! Maxence peter un plomb dés qu'il n'avait pas de connexion , j'étais à la limite de jeter son portable !


Dommage pour ta croisière c'est vraiment bête que vous ne soyez pas , comme l'a dit ton mari, restés 4 jours de plus à Orlando avec la Tarf family !Et sérieux Audrey , qu'est-ce que c'est cette expression : "faire la bamboula toute la nuit !! "A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 7232A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 7232A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 7232

C'est super que tu es pus revoir peut être pour la dernière fois ta "mamie d'adoption" , c'est très émouvant et très triste mais au moins tu as pu lui redire tous tes sentiments et ça c'est important ...

Je vous souhaite a toi et toute ta petite famille plein de bonheur vous le méritez , vous embrasse et vous dis à très bientôt !A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 329135
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Horlog11Ven 1 Déc 2017 - 8:20

J'essai de vous mettre la suite avant la semaine prochaine! merci à tous


Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
titididi38

titididi38

Féminin
Âge : 41
Messages : 2357
Localisation : Près de Lyon
Inscription : 26/04/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 10:36


Pff il faut bien rentrer !!


2h de route nous sépare de MCO, la route est longue, c'est droit, pas de relief et ça roule pas vite, c'est vraiment soporifique, je fais promettre à Nick de ne jamais partir dans un trip avec 5h de route par jour pendant 3 semaines.. c'est vraiment pas pour nous lol.

On arrives vers Daytona Beach quand un violent orage éclate, et j'ai déjà horreur de conduire sous la pluie là c'est la cata, je flippe un peu beaucoup, je dis à Nick que je vais m’arrêter le temps que ça se calme, il me dis non on va avoir un accident, puis quelques minutes après je vois des voitures s’arrêter, je fais donc pareil...15 min plus tard le soleil est de retour et on reprend la route.

J'avais opté par la formule avec le télépéage inclus chez avis et franchement c'est bien pratique vu le nombre de « tolls » que l'on va passer dans la région d'Orlando.
5 min avant d'arrivée à l'aéroport je fais le plein, une jeep environ 600km en 24h , de l'essence, j'ai payé $26 le plein !! oui oui... c'est pas cher mdr et j'étais dans la réserve donc j'ai bien fait le plein.

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 20170245


On rend la voiture en 5 min, la France devrait prendre exemple, voiture scannée et le reste se fait après, un service tellement facilité et un gain de temps ENORME !!!

On fais la queue pendant 30 min pour enregistrer les valises, il y a un monde énorme ! L'hôtesse en profite pour m'imprimer nos cartes d'embarquement et on se dirige vers la sécurité !

C'est blindé, on va attendre un peu... j'en profite pour faire des photos, les fameuses photos pas faites à l'arrivée.

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 20170248

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 20170246

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 20170247


Au bout d'un moment on se dit qu'il va bien falloir y aller, on a mis plus de 45 min pour passer la sécurité !

Nick se pose vers la porte d'embarquement pour jouer à la console, j'en profite pour aller faire un tour à la boutique, puis pour prendre des glaces pour les filles et un dernier starbucks sur le sol US pour nous..

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 20170251

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 20170249

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 20170253

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 20170250

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 20170252


On n'a vraiment pas envie de partir :

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 20170256

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 20170255

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 20170254

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 20170257


C'est l'heure, on rentre dans l'avion et là super surprise, on a été changés de place (j'ai pas fait gaffe quand elle m'a donné les cartes d'embarquement ) on est là ou je voulais être...la rangée de 4 avec plus de places pour les jambes !!

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 20170260

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 20170258

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 20170259

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 20170261


On décolle à l'heure et le voyage retour chaotique commence !!!

On se rend compte que l'écran d'Alicia déconne, le son ne marche pas, j'ai du appeler 5 fois l'hôtesse pour qu'elle vienne, ils vont redémarrer son écran mais ça marche pas, on me dis je peux rien faire pour vous ! Je gueule un peu parce que 10h pour une gamine de 13 ans sans son c'est long !! je demande à changer de places et c'est pas possible le vol est complet apparemment...
Je relativise et je partage donc mon écran avec chacune un écouteur avec elle, obligée de regarder le même film mais bon y'a pas bien le choix.

Ils nous servent le repas du soir...

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 20170264

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 20170266

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 20170265

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 20170263

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 20170262


Après ce repas, Alicia commence à s'endormir devant le film et je lui dis d'allonger son siège et de dormir...et là c'est le pompom, son siège est bloqué, je tente donc d'appeler encore une hôtesse, elle a mis 40 min à venir, je m'énerve et là elle me dis c'est bloqué je peux rien faire désolé !!
Nick voit ma tête et me dis du regard « va y » donc je pète un câble, elle me dis encore une fois que c'est impossible de nous changer de place car le vol est complet et me propose en compensation le kit de voyage offert au classes affaires...non mais sérieux !! on le prend mais je ne suis pas contente du tout et la gamine assise raide comme un I ne pourra jamais dormir, je lui donne donc mon siège et c'est donc moi qui ne vais quasi pas dormir !

Mais j'ai pas dis mon dernier mot Lufthansa !!

1h avant l'arrivée on nous sert le petit dej.

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 20170268

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 20170269

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 20170267


Et nous voilà à Francfort... On a beaucoup de temps de transit et au moment ou je sors de l'avion un steward parlant français viens vers moi et me dis ou aller pour râler et que en plus le vol n'était pas complet... merci mr, je les envois sur un banc et remonté à bloc je vais au premier bureau lufthansa que je vois !!
J'ai attendu 45 min avant d'avoir un agent, il me dis que je dois aller voir la chef de cabine du vol Francfort / Geneve qu'il vient de l'avoir au téléphone.

Pendant ce temps.... Vic a eu un petit creux lol

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 20170270

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 20170271


Au moment de l'embarquement je vais donc la voir et là elle me dis qu'elle aurait voulu nous surclasser sur ce vol ( rien a faire quand même sur un vol de 45 min !! ) mais qu'il ne reste que 2 places et qu'elle ne peux pas séparer notre groupe ! Ok pas grave, j'ai tellement les nerfs que je n'y prêtes plus attention.

Le vol est court mais une horreur, une famille avec 7 enfants en bas age est derrière nous et les gamins n'ont aucune éducation !! Ils ont passé le vol a sauter, hurler, danser, tomber...bref vivement qu'on arrive !

Nous voilà à Genève et on prend la direction du tapis à valises, la mienne arrive, celle d'Alicia, celle de Nick (oups elle la roue est cassée, la poignet aussi et le plastique vers la roue aussi, il va aussi passer lui en mode j'ai les nerfs dans pas longtemps ! ) et celle de Vic traîne... elle finis par arrivée et là c'est encore le pompom... elle est ouverte, et scotchée avec du rouleau adhésif marron, je perds pas de temps je vais direct au comptoir bagages, faut pas déconner...
On est crevés, Nick et moi avons quasi rien dormi, on est debout depuis hier midi heure française et il est 14h , la queue est énorme mais on y va, sinon c'est cuit !!!

On finis par faire la déclaration et enfin on peux aller prendre la navette et récupérer notre voiture !

Une fois à la voiture j'ouvre la valise de Vic, je réussi a réparer la fermeture éclair, c'est déjà ça mdr ! Je veux prendre les petites bouteilles d'eau qui nous restent pour la route, et en l'ouvrant je trouve un mot de la douane US, ils ont fouillés la valise, on suppose à cause de l'eau et que c'est eux qui l'ont ouvert mais on ne saura jamais... je n'ai pas l'impression qu'il manque des trucs on verra bien !

Nick me dis que c'est ma faute, que à m’asseoir sur la valise pour la fermer elle a explosé mais je suis certaine que non que c'est pas ça !!

Les 2h de route pour la maison sont ultra longues, je suis ko, Nick aussi, au bout de 45 min il ne tiens plus et ne veux plus conduire, je prend le volant, la musique à fond et je chante, les 3 cocos dorment et j'ai du mal. Je fais pas mal de pauses, le retour est compliqué.

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 20170273

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 20170272


Sur les coups de 19h on arrive enfin à la maison, on fait un détour par chez ma sœur pour récupérer Tess, elle va bien, nous fais pas trop la tête et nous fais des câlins !!

Je fais des sms à tout le monde dire que l'on est bien arrivées, on prend une bonne douche, on avale une salade vite fait et on va au lit...

Avant je sais pas pourquoi j'ouvre les valises et je trouve dans la mienne encore verrouillée avec mon code le même papier que dans celle de Vic, j'avais de la sauce Ranch dedans, les 2 autres valises n'ont pas de produits liquides dedans et pas de papiers, on en conclus donc qu'ils fouillent les valises avec des liquides dedans par mesure de sécurité et surtout que ce n'est pas eux qui ont fait ça à celle de Vic car la mienne est arrivée fermée et verrouillée donc ils auraient pu faire pareil...

Je pleure dans mon lit parce que je préférerai être encore à Orlando, pff et je veux pas aller au travail lundi... vers 21h30, debout depuis 33h30 je m'endors dans mon lit, le trip est vraiment finie !!!!


Bilan !

Malgré le retour et la croisière bizarre nous avons passé un WONDERFUL FAMILY TRIP et je veux encore remercier ceux qui ont fait en sorte qu'il puisse voir le jour et ceux qui m'ont aidé !!

Merci à mon mari de m'avoir suivie dans mon délire et de vouloir y retourner en 2019 tellement il a adoré lol!

Ce trip m'a permis de rencontrer des gens supers !! Je pense bien sur à la famille @Tarf de qui nous sommes proches depuis, mais aussi à la famille @lozoto, une amitié est née la aussi et on se voit depuis notre retour (facile quand on vis à 15 min de voiture lol) , la famille @emmie59 aussi que l'on revois dans 2 semaines et la famille @vanessa59 aussi dans 2 semaines mdr... bref trop bien !!
un super trip plein de rencontres.

Nous avons adoré les hôtels choisis et il devrait y en avoir au moins un pareil lors de notre trip en 2019 sauf super promo lol.

Nos coups de cœur attractions : Flight Of Passage et Kong, sans aucunes hésitations.
Nos déceptions dans les parcs : E.T ( vieux) et It's tough to be a bug

J'ai bien sur fait de nombreuses réclamations vu que je suis la reine de la réclamation lol :

Sea World : ils m'ont répondu « on est désolé » lol

Royal carribean cruise : j'attend toujours 4 mois après le remboursement des deux wines tastings, je les harcèle sans arrêt ! Et pour compenser la croisière bidon notre conseillère croisière nous a fait une super offre sur une cabine avec balcon pour notre croisière sur l'Epic cette été, nous avons donc modifié pour quasi rien de plus notre réservation en cabine intérieure en cabine balcon.

Lufthansa : j'ai fait une réclamation en plus de celle de l'aéroport par mail au retour, il y a 3 semaines mon dossier était toujours en cours de traitement, j'ai finis par réussir a avoir un contact et je me suis énervée... ils m'ont envoyé deux nouvelles valises de la taille de celle de Nick et de celle de Victoria et j'ai obtenu un remboursement du billet d'Alicia pour la partie Orlando / Francfort...donc rien a dire !!

Je n'ai pas fait de réclamations à Disney car rien à dire lol mais je vais être honnête avec vous, j'ai reçu un questionnaire sur lequel il y avait une question concernant l'emplacement de la chambre, j'ai donc indiqué avec sincérité que non je n'avais pas été logés là ou j'avais mis mes préférences mais que je reviendrais quand même... suite à ce questionnaire j'ai reçu sous 48h une réponse d'une bien gentille dame me disant qu'il y avait eu une erreur lors du check in et que nous étions normalement surclassés en preferred et que pour s'excuser sans que je demande rien ils me remboursaient une nuit d'hôtel... sympa Mickey lol !!

Le cabana m'a fait un geste sur place pour le problème avec le ménage sans que je ne demande rien, donc rien a dire là dessus..

Merci encore à tous et merci de m'avoir lu !!

The End !!!!














Trop de fois à DLP je marque pas lol!! Plein d'hôtels du resort testés!!! et quand sur un coup du speed avec la folie covid après des années sans PA tu craques en 2020 pour des Infinity  Smile
WDW et Universal Studios Orlando en 1999, 2000 , 2002 ,2003 ,2017, 2019 ,2020 et 2022 !
Disneyland California et Universal Studios LA en 2000 et 2001 !
DCL 2023 !
Revenir en haut Aller en bas
Nathalieange

Nathalieange

Féminin
Âge : 49
Messages : 2215
Localisation : Wemmel (Belgique)
Inscription : 31/08/2016

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 12:39

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 795199 Merci à toi d'avoir partager tes joies, tes peines, tes soucis de santé Sad c'était un magnifique TR que j'ai apprécié du début à la fin. A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 329135
Revenir en haut Aller en bas
isajeanpc

isajeanpc

Féminin
Âge : 50
Messages : 2105
Localisation : Champagne-ardenne
Inscription : 16/02/2009

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 13:07

OOOHHHH c'est fini A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 287560 A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 287560 A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 287560 Mais tu nous raconteras ton prochain séjour à DP? Pleeeaasseeeee A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 892973 (merci pour ce formidable récit A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 937942 )
Revenir en haut Aller en bas
emeline34

emeline34

Féminin
Âge : 42
Messages : 407
Localisation : Séte
Inscription : 09/06/2010

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 13:08

Merci pour ce joli récit !


Wdw et Universal août 2019, on remet ça en août 2021!
Revenir en haut Aller en bas
Meril06

Meril06

Féminin
Âge : 51
Messages : 5596
Localisation : Sud-est
Inscription : 22/08/2008

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 19:06

Pas cool le retour, de quoi craquer !

Merci d'avoir partagé ces souvenirs avec nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
emmie59

emmie59

Féminin
Âge : 49
Messages : 2357
Localisation : à coté de Valenciennes
Inscription : 31/12/2011

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 19:25

Merci encore pour ce magnifique Tr plein d'émotions

Tu as bien fait de réclamer , Lufthansa a assuré.

Vivement le 16 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Berth

Berth

Féminin
Âge : 41
Messages : 2210
Localisation : En Suisse
Inscription : 10/03/2017

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Horlog11Mar 5 Déc 2017 - 20:47

Se fut un véritable plaisirs de suivre votre merveilleux sejour, un énorme merci d'avoir partager les bon comme les moins bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 11:13

Un retour c'est déjà triste mais quand on cumules les emm***des c'est franchement galère.

Cool que tes réclamations aient presques toutes portées lors fruit.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 13:12

C'est triste une fin de TR comme celui là ! Avec un retour pareil c'est pire, je retiens qu'il ne faut pas mettre de liquide en soute !
Merci encore pour ce partage !! A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 795199


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 14:09

camille25 a écrit:
je retiens qu'il ne faut pas mettre de liquide en soute !

c'est pourtant le seul endroit ou tu peut mettre tes liquides. Que ce soit gel douche, shampoing, deodorant, dentifrice, ou sauce barbecue ... c'est pareil, c'est soit en soute, soit poubelle à la securité (si ca depasse 100ml et que ca ne respecte pas la regle 3-1-1, c'est à dire 3.4oz = 100ml max par containeur, dans 1 sac congelation transparent à zip de 1 litre, 1 sac par personne maximum)

pour ce qui est de se faire controler sa valise, avec ou sans liquide dedans, ca n'empeche rien.

si tu as peur de te faire ouvrir ta valise, une seule solution : n'en prends pas.


Spoiler:

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 3ont4Q


A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 1524898809 A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 1533279605  A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Horlog11Mer 6 Déc 2017 - 14:58

Merci encore pour ton super TR, un vrai régal de vous suivre Smile



Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: A wonderful family trip ! (completed) A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 Horlog11Dim 10 Déc 2017 - 15:53

tarf a écrit:
camille25 a écrit:
je retiens qu'il ne faut pas mettre de liquide en soute !

c'est pourtant le seul endroit ou tu peut mettre tes liquides. Que ce soit gel douche, shampoing, deodorant, dentifrice, ou sauce barbecue ... c'est pareil, c'est soit en soute, soit poubelle à la securité (si ca depasse 100ml et que ca ne respecte pas la regle 3-1-1, c'est à dire 3.4oz = 100ml max par containeur, dans 1 sac congelation transparent à zip de 1 litre, 1 sac par personne maximum)

pour ce qui est de se faire controler sa valise, avec ou sans liquide dedans, ca n'empeche rien.

si tu as peur de te faire ouvrir ta valise, une seule solution : n'en prends pas.

Ok ça n'a rien à voir alors autant pour moi Wink


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  A wonderful family trip ! (completed) - Page 41 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
 
A wonderful family trip ! (completed)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Emmie's family trip...summer'2022
» Mini Trip + trip 1er fois a Disney pour notre puce (en hide) + trip anniversaire
» Trip 11 & 12 mars première fois au Newyork (FINI)/ PRE-TRIP Halloween 4-5 novembre (newport bay
» [Pré-Trip] Florida Road Trip > 16 février - 5 mars 2015
» 1er séjour avec ma fille mini trip + pre-trip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-