Accueil[PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà - Page 4 Vide[PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
tweety31

tweety31

Féminin
Âge : 42
Messages : 1777
Localisation : Labastide-Beauvoir
Inscription : 13/01/2012

[PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà - Page 4 Horlog11Lun 13 Juil 2020 - 19:49

Super ! Ça fait du bien au moral de lire que tu conserves ton voyage [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà - Page 4 937942


Eté 1993 -> 3j Cheyenne ; 1995 -> Port Aventura ; Eté 2001 -> 5j Cheyenne ; Janvier 2003 -> 3j Santa Fe ; 2005-2006 -> PA dream ; Février 2012 -> 4j Cheyenne en famille ; Juillet 2012 -> 3j Port Aventura ; Mars 2013 -> 3j NPBC ; Mai 2014 -> 2j Puy du fou ; Juillet 2014 -> 3j DCR ; Octobre 2018 -> 3j Cheyenne
Prochain séjour : 11 au 29 août 2020: Orlando Pré-TR
Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1281
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

[PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 7:45

Tu parles des soft openings sur DLP, n'est-ce pas?...Et du coup, l'experience réussie a Paris vous a convaincu de garder votre séjour américain de fin d’année, si j'ai bien compris.
Que te dire sinon.... ON EST A FOND DERRIERE VOUS!!! cheers


[PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà - Page 4 7pfpvz2xq6sf4he9uuoo
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 12:04

@silvia oui c’est bien ça ^^ on a porté nos masques toute la journée avec un très beau soleil et 24degres, ce qui devrait être à peu près la même chose (vois plus froid). Bon niveau affluence, on n’était clairement pas sur une journée normal (il n’y avait pour ainsi dire absolument plus de queue nulle part à partir de 14h environ ^^’) mais on n’a vraiment profité de cette journée et pourtant on connaît vraiment le parc par coeur. Alors on s’est dit que compte tenu de l’augment Des prix l’an prochain et de l’incertitude sur la réduction castmember, il vaut mieux tenter maintenant, quitte à y retourner dans quelques années^^
C’est trop gentil les filles ça me motive encore plus! J’espere pouvoir vite vous détailler mon plan^^ je vais y travailler^^


[PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà - Page 4 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà - Page 4 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà - Page 4 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà - Page 4 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà - Page 4 287560 [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà - Page 4 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà - Page 4 Horlog11Mar 14 Juil 2020 - 22:53

Envisager de partir cette fin d’année ça me semble quand même optimiste, en théorie je dois partir en Californie à peu près aux mêmes dates et j'y crois de moins en moins [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà - Page 4 458193 pour preuve je n'ai que les billets d'avion et clairement je ne réserverais rien d'autre avant d'avoir l'assurance de pouvoir partir.

Par contre faites gaffe les vols d'AF vers Miami ne seront pas quotidiens lors de la reprise de la ligne en Octobre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi77



Féminin
Messages : 1179
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 16/10/2015

[PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà - Page 4 Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 7:43

Vu que mes réservations pour disney sont 100% remboursable sans le moindre frais, la location de voiture avec mon entreprise est sans avance de frais et je ne réserverais que en 100% remboursable donc je ne prend pas le moindre risque à l’organiser. Même si en novembre la situation ne s’est pas améliorée, il sera toujours tant de tout annuler. Après tout on n’est qu’en juillet et à moins de savoir lire les cartes ou d’avoir une boule de cristal pas sure que quiconque puisse prevoir quoique ce soit ^^’ donc plutôt qu’optimiste je dirai que je suis prévoyante en n’engage pas de frais définitif. Les seuls frais que j’engage sont les frais de modification de billets AF dans le cas où une quarantaine est mise en place sur le sol américain et que dans ce cas, je devrai changer les billets. Mais là encore c’est très faible!
Merci pour l’info des lignes! Sur le leur site tu peux réserver les date en décembre alors je vais regarder s’ils ont supprimer les dates sur octobre pour pas que je me fasse avoir! Sinon j’attendrai un peu.


[PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà - Page 4 425715 Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà - Page 4 425715 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa   [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà - Page 4 937942
3 jours en suite executive NPBC au Compass 5-7 dec 2018 + soirée des 90ans
Plusieurs fois à Tokyo Disney resort [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà - Page 4 937942

Let’s go to Florida ! -> Pre-Tr ICI [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà - Page 4 287560 [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà - Page 4 287560
16 au 18 novembre... si tant est que le Covid ne s’en mêle pas aussi... pale
Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

[PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà - Page 4 Horlog11Mer 15 Juil 2020 - 18:49

Bien sur que la situation évolue de jour en jour et que cela a largement le temps de changer, mais il faut avouer que les nouvelles des derniers jours ne sont pas trop rassurantes Wink
En tout cas perso je me suis clairement fait à l'idée que mon séjour a des grandes chances de ne pas se faire même si bizarrement je suis dans les starting blocks pour faire chauffer la CB Razz
Revenir en haut Aller en bas
 
[PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Besoin de rever, nouveau projet! Disney nous voila
» Partir sur un coup de tête à WDW en solo ?
» Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ?
» Disney nous voilà!!!!!
» DHL nous voilà !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-