AccueilDisneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? VideDisneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Empty
MessageSujet: Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Horlog11Lun 29 Mai 2023 - 0:22

Bonjour à tous Smile

Nous étions en train de préparer nos vacances d'été et sur un coup de tête, nous nous sommes dit, pourquoi pas Disneyworld ?

C'est un peu tard, à moins de deux mois de notre départ (à priori du 20 au 29 Juillet prochains), et du coup cela soulève beaucoup de questions. Nous aurions besoin d'un petit coup de main pour mettre un frein dans le cas où nous aurions loupé des choses importantes...

Dans l'idée :

- Du 20 au 29 Juillet, au Port Orleans Riverside (peu nous importe pour la preferred a priori). Il n'y a plus de chambres avec un grand lit (nous serons deux) mais ça ne fait pas partie de nos indispensables. L'hôtel nous plaît pas mal sachant que la première fois je suis allé au Movie et que je souhaitais changer. 3600 avec les billets en passant par le site irlandais.

- 10 jours de billets avec Hopper. Tous les parcs semblent dispos sur nos dates pour le moment (sauf le parc aquatique fermé). Si on a bien compris il faudra planifier les parcs en avance et penser à faire les résas rapidement (matin et aprem si besoin).

- Pas de dining et nous avons conscience d'être à moins de 2 mois, donc nous ne pourrons pas réserver les restaurants les plus prisés. Mais ce point ne nous importe pas beaucoup (on pensait partir sur des snacks essentiellement, et 2-3 restaurants bien choisis)

- Nous pensions réserver le Genie + sur tout notre séjour (si j'ai bien compris cela se fait le matin même à 7h, 20 dollars par jour par personne) ainsi que des lightning lane (réservés le jour même aussi, prix en fonction de plein de choses). A priori si nous avons bien compris, le fait de réserver tardivement ne pose pas problème de ce côté là.

- Pour l'avion on s'en sortirait à 2400 euros aller retour pour deux, départ depuis Paris. Arrivée en fin de journée le 20, départ vers 19h le 29 (on pourrait donc peut-être encore profiter un peu des parcs ce jour). Cela nous fait 8 jours 1/2 de parcs.

- Pour le temps : chaud, humide et potentiellement pluvieux si nos lectures sont bonnes,

Voilà, vous savez tout !

Nous avons besoin de vos lumières : c'est bien pensé où nous sommes complètement à côté sur certains points ?

Merci à tous, Jérémy & Jérémie Wink



Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Horlog11Lun 29 Mai 2023 - 0:47

Bah non en fait tout à l'air OK, pour la taille des lits ça va les lits sont en bonne taille Wink
La reservation n'est que à faire pour le premier parc mais normalement pas de panique.
Pour génie+ attention que le prix varie en fonction de l'offre et là demande donc potentiellement ça sera plus haut Wink

Revenir en haut Aller en bas
Myosotis

Myosotis

Féminin
Âge : 43
Messages : 626
Localisation : France
Inscription : 15/07/2007

Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Horlog11Lun 29 Mai 2023 - 11:08

L'avion je trouve 890€ via skyscanner avec Virgin Atlantic.
Je trouve la durée un peu courte pour rentabiliser le voyage deux semaines c'est bien car là avec le jet lag et la chaleur ça va pas être très reposant.

Pour les restaurants je te conseille le Sebastian's Bistro au Caribbean qui n'est pas très populaire mais je le trouve excellent tu peux peut être avoir une réservation.

Revenir en haut Aller en bas
http://disneytrip.canalblog.com/
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Horlog11Lun 29 Mai 2023 - 19:03

Super, merci mille fois pour vos réponses qui ont tendance à nous rassurer ! Smile

On va creuser pour les billets d'avion et surtout se rapprocher de nos banques pour les plafonds,

Entre temps j'ai découvert le site .ir (je n'y étais pas avant en fait) et je vois qu'ils proposent des "magic tickets 14 jours". Ca fait un peu moins cher (200 euros tout de même), du coup on partirait là-dessus. Vous me confirmez bien que ça ne change rien par rapport aux autres et que ce sont bien des hopper ? (par contre étrange mais je vois sur certaines pages du site que les magic tickets ne nécessitent pas de réservation de parcs, alors que sur les pages de réservation ils en parlent quand même...)

On espère pouvoir tout réserver demain ! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Nitnek91

Nitnek91

Masculin
Âge : 33
Messages : 216
Localisation : Paris
Inscription : 14/04/2014

Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Horlog11Lun 29 Mai 2023 - 22:46

En effet, les billets 14 jours du site irlandais sont le meilleur plan. Tu a également inclus avec le memory maker (équivalent du photopass) et des places pour les minigolf (mais que tu n'aurais sans doute pas le temps de faire en 9 jours. Ils sont bien parc hopper et incluent aussi le parc aquatique ouvert au moment du séjour.
Quand je les ai utilisé en octobre et novembre dernier, il fallait réserver son premier parc en amont (avec possibilité de changer pour n'importe quel autre à partir de 14h).
Revenir en haut Aller en bas
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 170
Inscription : 07/11/2022

Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Horlog11Lun 29 Mai 2023 - 23:24

Mais tu as le temps d'avoir tes visas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 0:23

Merci à tous,

Tu veux parler des passeports et esta Céline ? On a nos passeports valables et pour l'esta notre précédent doit être encore valable (nous sommes partis à New-York l'été dernier), on aurait oublié quelque chose ?

Ce soit j'ai réservé quelques restaurants : be our guest, boma, sci-fi dine-in (en option fantasmic), liberty tree tavern, oga's cantina,

Si vous avez d'autres incontournables, on est preneurs, en tout cas merci mille fois pour tous vos conseils qui nous aident beaucoup,

Bonne soirée Smile



Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 13:27

Moi j'y serai aux mêmes dates mais au French Quarter ...

Par contre ... les 2 parcs Aquatiques sont fermés en juillet ?


30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 16:28

Si j'ai bien vu le typhoon lagoon est ouvert (ils y font même des soirées apparemment) Smile



Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 16:52

°o° Jérémy °o° a écrit:
Merci à tous,

Tu veux parler des passeports et esta Céline ? On a nos passeports valables et pour l'esta notre précédent doit être encore valable (nous sommes partis à New-York l'été dernier), on aurait oublié quelque chose ?

Ce soit j'ai réservé quelques restaurants : be our guest, boma, sci-fi dine-in (en option fantasmic), liberty tree tavern, oga's cantina,

Si vous avez d'autres incontournables, on est preneurs, en tout cas merci mille fois pour tous vos conseils qui nous aident beaucoup,

Bonne soirée Smile

L'ESTA est valable deux ans je pense, après ca s'obtient en 24h max Wink

Pour les restaurants ils sont tous très bien, le yak et yeti à une carte sympa aussi dans un cadre qu'on adoré (la zone Asie à AK). Oga's Cantina c'est vraiment une superbe experience.
On a bien apprécié le prime café même si un peu bruyant Wink

Les billets irlandais sont option full comme dit plus haut (hopper, parc aquatique, mini-golf ET surtout les parcs ^^).

Après pour les vols c'est toujours un truc chiant, perso c'est toujours via agence et j'essaie de travailler avec ceux qui assure le vol (ou en restant dans le groupe) ça limite déjà souvent les emmerdes.
Revenir en haut Aller en bas
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 170
Inscription : 07/11/2022

Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Horlog11Mar 30 Mai 2023 - 21:54

super si vous avez tout, vous êtes parés Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? 795199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Horlog11Mer 31 Mai 2023 - 12:44

Bonjour et merci encore à tous,

Ca y est, on a réservé l'avion et l'hôtel. J'ai aussi pu réserver les accès parcs, ainsi que les derniers restaus que vous nous avez conseillés.

Je voulais réserver des magic bands mais si j'ai bien compris aucune possibilité de les acheter en avance et il faudra les acheter sur les parcs (j'ai bien tenté sur Disney Shop mais apparemment pas possible non plus...). Le check-in en ligne est réalisé. Une interrogation subsiste : pour ouvrir la chambre et entrer sur les parcs, on utilise donc son téléphone ? (NFC, bluetooth ?) Désolé si ma question paraît bête... mais comme ils disent qu'avec le check-in online il ne faut plus passer par la réception, je me dis que nous n'aurons pas de carte...

- Pour le transport depuis l'aéroport, on a vu Mears ou Uber, que nous conseilleriez-vous ? Et dans ce cas sommes-nous obligés de réserver en avance, ou peut-on voir ça sur place en fonction de notre heure d'arrivée effective à l'aéroport de MCO ?

Merci encore, bonne journée Smile

Jérémy & Jérémie



Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Horlog11Mer 31 Mai 2023 - 17:46

°o° Jérémy °o° a écrit:

- Pour le transport depuis l'aéroport, on a vu Mears ou Uber, que nous conseilleriez-vous ? Et dans ce cas sommes-nous obligés de réserver en avance, ou peut-on voir ça sur place en fonction de notre heure d'arrivée effective à l'aéroport de MCO ?


Moi je t'avoue que j'ai Uber et Lyft ...

Je ne suis qu'avec ma fille donc ... ca doit me couter entre 20 et 30 USD le trajet ...

Après, je pense qu'il suffit d'aller au niveau -2 et de là ... commander son UBER ou LYFT ... ---> si qq'un peu me le confirmer Smile



30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Horlog11Mer 31 Mai 2023 - 19:33

°o° Jérémy °o° a écrit:
Bonjour et merci encore à tous,

Ca y est, on a réservé l'avion et l'hôtel. J'ai aussi pu réserver les accès parcs, ainsi que les derniers restaus que vous nous avez conseillés.

Je voulais réserver des magic bands mais si j'ai bien compris aucune possibilité de les acheter en avance et il faudra les acheter sur les parcs (j'ai bien tenté sur Disney Shop mais apparemment pas possible non plus...). Le check-in en ligne est réalisé. Une interrogation subsiste : pour ouvrir la chambre et entrer sur les parcs, on utilise donc son téléphone ? (NFC, bluetooth ?) Désolé si ma question paraît bête... mais comme ils disent qu'avec le check-in online il ne faut plus passer par la réception, je me dis que nous n'aurons pas de carte...

- Pour le transport depuis l'aéroport, on a vu Mears ou Uber, que nous conseilleriez-vous ? Et dans ce cas sommes-nous obligés de réserver en avance, ou peut-on voir ça sur place en fonction de notre heure d'arrivée effective à l'aéroport de MCO ?

Merci encore, bonne journée Smile

Jérémy & Jérémie


Félicitations pour les réservations !!

Pour les magic bands on peut les commander sur le shop disney américain avec un VPN. C'est ce que nous avons fait et nous les avons récupéré à l'hôtel.
EN effet avec le check in on online on reçois les numéro de la chambre par SMS mais rien n'empêche d'aller à la réception. C'est ce que nous avons fait et nous avons eu des cartes en plus de nos Magic bands.

Pour le transport je dirais que tout dépend à quelle heure tu arrives je dirais. Parce que Uber ne revient pas très cher si ça roule bien mais il y a souvent des gros bouchons à Orlando en soirée. Pour mears il faut réserver au plus tard la veille. Nous avons utilisé leur service pour le départ et rien à dire, ça s'est très bien passé.

°o° Jérémy °o° aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Horlog11Mer 31 Mai 2023 - 19:40

Merci à tous deux pour ces infos Smile

On va creuser Uber, Lyft et Mears alors (sachant que l'on arrivera en soirée)

Mais au final, question bête, comment on fait pour entrer dans les parcs et ouvrir la chambre si on n'est pas passés par la réception ? Avec son téléphone ? (on a installé My Experience) En bluetooth, NFC ? Désolé la première fois que j'y suis allé c'était simple, on avait nos cartes ^^



Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Horlog11Mer 31 Mai 2023 - 20:04

°o° Jérémy °o° a écrit:
Merci à tous deux pour ces infos Smile

On va creuser Uber, Lyft et Mears alors (sachant que l'on arrivera en soirée)

Mais au final, question bête, comment on fait pour entrer dans les parcs et ouvrir la chambre si on n'est pas passés par la réception ? Avec son téléphone ? (on a installé My Experience) En bluetooth, NFC ? Désolé la première fois que j'y suis allé c'était simple, on avait nos cartes ^^

Avec le téléphone oui. Mais personnellement je n'aime pas cette option, j'ai pas toujours confiance en la technologie et puis il suffit de ne plus avoir de batterie et c'est la loose Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? 7232
On utilisait nos Magic bands et on avait les cartes sur nous au cas ou.

°o° Jérémy °o° aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Horlog11Mer 31 Mai 2023 - 21:53

Ça marche merci Smile

Du coup si j'ai bien compris il vaut mieux quand même passer par la réception pour demander les cartes (qui serviront à la fois pour la chambre et les entrées aux parcs ?), et on utilise nos téléphones (depuis l'appli en bluetooth pour déverrouiller la chambre et depuis wallet pour l'entrée aux parcs) si on est à l'aise Smile



Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4301
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Horlog11Jeu 1 Juin 2023 - 0:22

Oui c'est ça quand tu arrives à l’hôtel au lieu de filer à la chambre tu faits un détour par la réception ou ils te remettront les cartes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Horlog11Jeu 1 Juin 2023 - 0:58

Sinon Lyft/Uber à deux ca reviens souvent au prix de mears donc à prendre en compte Wink

°o° Jérémy °o° aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
dj.larry

dj.larry

Masculin
Âge : 42
Messages : 584
Localisation : Grez Doiceau, Belgique
Inscription : 21/01/2012

Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Horlog11Ven 2 Juin 2023 - 13:29

Calirto a écrit:
Sinon Lyft/Uber à deux ca reviens souvent au prix de mears donc à prendre en compte Wink

Oui ... et en plus voiture privée juste à 2 sans devoir attendre que le Bus ne démarre et passe par plusieurs hotels ...



30 séjours pour les 30 ans  cheers

Universal + Disney World [18/07/23 au 29/07/23]

°o° Jérémy °o° aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/disney_belgium/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Horlog11Ven 2 Juin 2023 - 13:41

dj.larry a écrit:
Calirto a écrit:
Sinon Lyft/Uber à deux ca reviens souvent au prix de mears donc à prendre en compte Wink

Oui ... et en plus voiture privée juste à 2 sans devoir attendre que le Bus ne démarre et passe par plusieurs hotels ...


On est bien d'accord et en plus il y a de la chance de tomber sur un très chouette chauffeur/euse Wink

°o° Jérémy °o° aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Horlog11Dim 4 Juin 2023 - 13:15

Bonjour à tous,

Vous m'avez convaincu, on passera par Lyft/Uber (j'ai vu en regardant un peu sur Uber que l'on peut même le réserver en avance en fonction de l'horaire d'arrivée de notre avion),

En parallèle je programme nos journée sur les parcs (essentiellement j'essaye de désigner un parc le matin et on verra l'après-midi). Je mets tout ça au propre et je le posterai ici, ça peut toujours servir...

Je pense que l'on ira acheter nos Magic Bands+ au Disney Springs le premier jour en arrivant comme ça, ça sera fait. On se renseigne aussi pas mal sur le fonctionnement du Genie+,

On regarde aussi un peu pour les soirées spéciales à Epcot / Typhoon Lagoon mais on est encore un peu dubitatifs à ce sujet,

Bon dimanche Smile



Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Horlog11Mer 7 Juin 2023 - 21:56

Bonjour à tous,

Nous avons travaillé sur une ébauche de planning que je joins. On s'est basé sur les crowds calendars (les parcs "conseillés à la visite" sont indiqués sous les jour). Pour chaque jour il y a un parc matin et un parc (ou pas) après-midi. On se doute bien qu'il y aura beaucoup de changements une fois sur place mais au moins ça nous a permis de nous familiariser avec l'appli/Restaurants/ attractions. Clairement nos après-midis se transformeront parfois en après-midis repos Smile

https://i.servimg.com/u/f52/16/76/27/47/planni11.jpg

https://i.servimg.com/u/f52/16/76/27/47/planni10.jpg

Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Planni13

Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Planni12



Revenir en haut Aller en bas
°o° Jérémy °o°

°o° Jérémy °o°

Masculin
Âge : 37
Messages : 677
Localisation : Valenciennes
Inscription : 04/07/2007

Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Horlog11Ven 16 Juin 2023 - 10:31

Salut à tous,

Petite info pour ceux qui aimeraient réserver les dessert parties (pour nous la post dessert).

Chez nous ça ne fonctionnait pas, et ce depuis plusieurs jours (erreur au moment de finaliser la résa). Nous avons demandé de l'aide sur un forum américain et ils nous ont conseillé d'utiliser un VPN. Au final ça marche Wink

On ne sait jamais, si ça peut aider certains d'entre vous (étrange d'ailleurs car nos réservations pour les autres restaurants n'ont jamais posé aucun souci)

°o° Jérémy °o°



J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1866
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Empty
MessageSujet: Re: Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ? Horlog11Ven 16 Juin 2023 - 10:56

°o° Jérémy °o° a écrit:
Salut à tous,

Petite info pour ceux qui aimeraient réserver les dessert parties (pour nous la post dessert).

Chez nous ça ne fonctionnait pas, et ce depuis plusieurs jours (erreur au moment de finaliser la résa). Nous avons demandé de l'aide sur un forum américain et ils nous ont conseillé d'utiliser un VPN. Au final ça marche Wink

On ne sait jamais, si ça peut aider certains d'entre vous (étrange d'ailleurs car nos réservations pour les autres restaurants n'ont jamais posé aucun souci)

°o° Jérémy °o°

A vrai dire c'est valable pour toutes les activités du genre : le trek, la conception du sabre ou du droide, les billets pour les soirées spéciales, le truc de princesse d'un jour, ....

Un VPN gratuit est largement suffisant : ProtonVPN, TunnelBear, .... veillez à bien vidé le cache du navigateur ou mieux y aller en navigation privée (évité qu'un cookies vous trahisse Wink)

J. Thaddeus TOAD aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
Disneyworld sur un coup de tête en Juillet 2023, let's go ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Partir sur un coup de tête à WDW en solo ?
» Séjour disneyworld août 2023
» Promo pour disneyworld juillet 2017
» [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà
» Pré-TR : universal - DLC - WDW flash éclair, sur un coup de tête!! J’ai un mois pour tout organiser

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-