Meril06

Age : 46 Messages : 5169 Localisation : Sud-est Inscription : 22/08/2008
 | Sujet: Re: [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà Lun 4 Sep - 14:51 | |
| Le pire c'est que j'ai regardé, je me suis dit "oui oui, 11 ou 12/18, c'est cette année"  Cette année c'était bien en mai http://www.disneycentralplaza.com/t57552-mnsshp-mvmcp-2017-dates-et-details-maj-10-5-17  WDW en famille - Avril-Mai 2014 WDW à deux cette fois - Octobre 2017  |
|
tarf

Age : 47 Messages : 22704 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
 | Sujet: Re: [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà Lun 4 Sep - 14:54 | |
| oui, fin avril, debut mai, dans ces eaux la. Ca varie d'une année sur l'autre à quelques semaines pres de toute facon y'a pas d'urgence. Meme si tu reserves la soirée au mois de juillet, y'aura aucune date sold out à ce moment la. Pas la peine de stresser par anticipation sur le fait de risquer de ne pas avoir de billet  |
|
Kiwi77
 Messages : 980 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
 | Sujet: Re: [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà Lun 4 Sep - 16:37 | |
| Mdr tu m'as grave fait peur Meril06!! Heureusement j'ai lu tous les posts dans la foulée j'étais deja en train de me dire que j'étais bonne pour appeler la centrale cet après midi En tout cas merci à tous les trois pour cet info! Je pensais que ça serait pris plus d'assault! Je m'en occuperai donc vers mai/juin quand je réserverai les restaurants  D'ailleurs durant ces soirées, les restaurants sont ouverts où il faut manger avant le début? |
|
gina

Age : 41 Messages : 2891 Localisation : Béziers Inscription : 30/10/2008
 | Sujet: Re: [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà Lun 4 Sep - 16:41 | |
| Les restaurants sont ouverts , mais c'est quand même dommage , vu le prix de la soirée , de la passer à table , surtout qu'il y'a des distributions de chocolat chaud et cookies . Autant prévoir un en-cas ou un resto comptoir vers 18h pour profiter ensuite pleinement des animations . |
|
tarf

Age : 47 Messages : 22704 Localisation : En Greve Inscription : 27/12/2010
 | Sujet: Re: [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà Lun 4 Sep - 16:54 | |
| comme le dit @gina, c'est dommage de gaspiller du temps de soirée pour un resto sans compter qu'à la MVMCP y'a distribution gratuite de cookies et de chocolat chaud, et ca peut carrement remplacer un repas. mais quoi qu'il en soit, ne prevoit pas de TS ce soir la pendant la soirée. les restos sont ouverts, mais pas tous. Par exemple y'a deux semaines, seuls une partie des resto comptoirs etaient ouverts, et certains dont le columbia harbor house fermaient à 20h par ailleurs certains resto sont egalement partiellement fermés. Comme le cosmic rays qui est à moitié pris par la distribution de cookies |
|
Kiwi77
 Messages : 980 Localisation : Seine et Marne Inscription : 16/10/2015
 | |