AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | .

[PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Meril06

Féminin

MessageSujet: Re: [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà Lun 4 Sep 2017 - 14:51

Le pire c'est que j'ai regardé, je me suis dit "oui oui, 11 ou 12/18, c'est cette année"

Cette année c'était bien en mai http://www.disneycentralplaza.com/t57552-mnsshp-mvmcp-2017-dates-et-details-maj-10-5-17
Revenir en haut Aller en bas
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà Lun 4 Sep 2017 - 14:54

oui, fin avril, debut mai, dans ces eaux la. Ca varie d'une année sur l'autre à quelques semaines pres

de toute facon y'a pas d'urgence. Meme si tu reserves la soirée au mois de juillet, y'aura aucune date sold out à ce moment la.
Pas la peine de stresser par anticipation sur le fait de risquer de ne pas avoir de billet Smile

Spoiler:

Upcoming :
04/28/2018 -> 05/12/2018. CBBR / POLY:CL
08/03/2018 -> 08/25/2018 CBBR

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà Lun 4 Sep 2017 - 16:37

Mdr tu m'as grave fait peur Meril06!! Heureusement j'ai lu tous les posts dans la foulée j'étais deja en train de me dire que j'étais bonne pour appeler la centrale cet après midi Laughing
En tout cas merci à tous les trois pour cet info! Je pensais que ça serait pris plus d'assault! Je m'en occuperai donc vers mai/juin quand je réserverai les restaurants Smile
D'ailleurs durant ces soirées, les restaurants sont ouverts où il faut manger avant le début?

Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa  

Et beacoup d'autres mais sans TR alors..

Very HappySéjours à venir:
- 3 jours à Disneyland Tokyo cheers cheers avril 2018 Pré TR à venir
- 10 jours à WDW bounce nov./dec. 2018 Pré TR http://www.disneycentralplaza.com/t58707-pre-tr-quand-un-coup-de-tete-devient-un-vrai-projet-wdw-nous-voila
Et beaucoup de soirées improvisées à DLP
gina

Féminin

MessageSujet: Re: [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà Lun 4 Sep 2017 - 16:41

Les restaurants sont ouverts , mais c'est quand même dommage , vu le prix de la soirée , de la passer à table , surtout qu'il y'a des distributions de chocolat chaud et cookies .
Autant prévoir un en-cas ou un resto comptoir vers 18h pour profiter ensuite pleinement des animations .
tarf

Masculin

MessageSujet: Re: [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà Lun 4 Sep 2017 - 16:54

comme le dit @gina, c'est dommage de gaspiller du temps de soirée pour un resto
sans compter qu'à la MVMCP y'a distribution gratuite de cookies et de chocolat chaud, et ca peut carrement remplacer un repas. mais quoi qu'il en soit, ne prevoit pas de TS ce soir la pendant la soirée.

les restos sont ouverts, mais pas tous. Par exemple y'a deux semaines, seuls une partie des resto comptoirs etaient ouverts, et certains dont le columbia harbor house fermaient à 20h
par ailleurs certains resto sont egalement partiellement fermés. Comme le cosmic rays qui est à moitié pris par la distribution de cookies

Spoiler:

Upcoming :
04/28/2018 -> 05/12/2018. CBBR / POLY:CL
08/03/2018 -> 08/25/2018 CBBR

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Kiwi77

Féminin

MessageSujet: Re: [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà Lun 4 Sep 2017 - 19:05

Ok!! Merci du tuyau! Du coup on fera ca Smile on prendra un gros goûter et on se goinfrera de cookie et chocolat chaud parce que j'adoooooooore le chocolat chaud!!! Ca a l'air tellement genial!! Merci encore pour les infos ^^

Anniversaire de mariage au CC 10 au 12 Nov 2015 ==> déjà fini Crying or Very sad
TR: 5 et 6 decembre au GFC en suite au CC pour l'anniversaire surprise de ma môman
TR: 2 jours au NPBC compass Suite pendant la saison de Noel: un séjour pas comme les autres santa  

Et beacoup d'autres mais sans TR alors..

Very HappySéjours à venir:
- 3 jours à Disneyland Tokyo cheers cheers avril 2018 Pré TR à venir
- 10 jours à WDW bounce nov./dec. 2018 Pré TR http://www.disneycentralplaza.com/t58707-pre-tr-quand-un-coup-de-tete-devient-un-vrai-projet-wdw-nous-voila
Et beaucoup de soirées improvisées à DLP

[PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3