AccueilBesoin de rever, nouveau projet! Disney nous voila VideBesoin de rever, nouveau projet! Disney nous voila VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Besoin de rever, nouveau projet! Disney nous voila

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 31/07/2014

Besoin de rever, nouveau projet! Disney nous voila Empty
MessageSujet: Besoin de rever, nouveau projet! Disney nous voila Besoin de rever, nouveau projet! Disney nous voila Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 18:24

Bonjour a tous!
Moi c fanny 41 ans ! En couple et un enfant de 9 ans!
Nous avons deja fait universal orlando et a los angeles cette été !
Mon fils a comme une envie de parc d'attractions ! Et vu que nous habitons aux antilles (st martin) soyons réaliste ya rien!🧜‍�🏄‍�
Donc on se lance!! Eté 2021! Car va falloir économiser ! En espérant pouvoir reprendre le boulot tres vite et le retours de nos cher touristes américains 😍
Bref orlando forcément car jamais fait! Le probleme que quand tu y va en famille faut etre un minimum d'accord! Lol
Et pour sa on commence mal moi l'hotel c plutot moderate mon fils value et mon mari se.prononce pas (il prend zero risque)🤣🤣🤣
Pour le dining plan a moin de tomber sur l'offre free on ne prendra pas car nous l'avion a universal et au final il nous restais pas mal de repas a la fin!
On est pas de gros mangeur mais fan de griniotage et aussi de resto et de fast food (on travail dans la restauration)
Je commence a regarder les resto mais suis perdu ou trouver une recap??🤪
Et pour la planification....ah ah ah! On est pas du matin (il pire est le troll futur ado une vrai cata)
Donc commencer plus vers 10h30 et finir tard !
Et sinon la durée du sejour ben bonne question 6j je pense...
Si vous avez astuce et lien suis preneuse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 31/07/2014

Besoin de rever, nouveau projet! Disney nous voila Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rever, nouveau projet! Disney nous voila Besoin de rever, nouveau projet! Disney nous voila Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 18:42

Ah oui et j'ai une question très très impprtante!
Y a t'il un bowling proche disney! Et oui on est fan!
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Besoin de rever, nouveau projet! Disney nous voila Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rever, nouveau projet! Disney nous voila Besoin de rever, nouveau projet! Disney nous voila Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 19:10

y'a splitville à disney springs.

en ce qui concerne le reste, bah, ca reste extremement court, surtout si tu pars du principe que tu veux commencer les parcs à l'heure ou la foule commence à debarquer.

autant à universal, pas besoin de plannifier, et pour peu que tu ai les express, pas trop la peine de se presser le matin
pour disney, avec le systeme de FP+ et de Tier dans les parcs, au plus tu arrives tard, au moins tu fais de ride dans ta journée

si tu arrives à 10h30 par exemple, tu ne pourras esperer reprendre un fastpass qu'à 13h00 et la c'est mort pour les gros rides,

et avec le Tiering par exemple, si tu n'es pas tot dans les parcs, tu ne pourras pas de toute facon avoir un fastpass pour tous les gros rides sur un sejour avec 1 jour par parc, et les files standby sont extremement longues en été.


bref pour faire simple, on s'en sort bien quand on est "leve tard" si on a un sejour long (14 jours par ex) ou alors si on a un sejour court il faut compenser en se levant tot.
mais se lever tard sur un sejour tres court, faudra faire des concessions et ca va impliquer beaucoup de files d'attente.


Spoiler:

Besoin de rever, nouveau projet! Disney nous voila 3ont4Q


Besoin de rever, nouveau projet! Disney nous voila 1524898809 Besoin de rever, nouveau projet! Disney nous voila 1533279605  Besoin de rever, nouveau projet! Disney nous voila 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Fanouillelafripouille

Fanouillelafripouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 101
Localisation : Saint martin (antille)
Inscription : 31/07/2014

Besoin de rever, nouveau projet! Disney nous voila Empty
MessageSujet: Re: Besoin de rever, nouveau projet! Disney nous voila Besoin de rever, nouveau projet! Disney nous voila Horlog11Lun 30 Mar 2020 - 23:06

tarf a écrit:
y'a splitville à disney springs.

en ce qui concerne le reste, bah, ca reste extremement court, surtout si tu pars du principe que tu veux commencer les parcs à l'heure ou la foule commence à debarquer.

autant à universal, pas besoin de plannifier, et pour peu que tu ai les express, pas trop la peine de se presser le matin
pour disney, avec le systeme de FP+ et de Tier dans les parcs, au plus tu arrives tard, au moins tu fais de ride dans ta journée

si tu arrives à 10h30 par exemple, tu ne pourras esperer reprendre un fastpass qu'à 13h00 et la c'est mort pour les gros rides,

et avec le Tiering par exemple, si tu n'es pas tot dans les parcs, tu ne pourras pas de toute facon avoir un fastpass pour tous les gros rides sur un sejour avec 1 jour par parc, et les files standby sont extremement longues en été.


bref pour faire simple, on s'en sort bien quand on est "leve tard" si on a un sejour long (14 jours par ex) ou alors si on a un sejour court il faut compenser en se levant tot.
mais se lever tard sur un sejour tres court, faudra faire des concessions et ca va impliquer beaucoup de files d'attente.
Ok sur universal orlando on etait partit 6j donc.facile et cuilui de los angeles 2 j et on etait bien.
Apres si il le faut on se levera! Lol
En sachant que nous sommes pas spectacle et mon fils choisira au depart les attraction car il c'etait bloquer la 1ere fois par peur et la cette ete il a surkiffer les attraction 4d a sensation (simpson harry potter) par contre tout se qui est train classic qui va vite (genre indiana jones) il ne fera pas par peur.
Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de rever, nouveau projet! Disney nous voila
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PRé-TR] Quand un coup de tête devient un vrai projet: WDW nous voilà
» Disney nous voilà!!!!!
» Walt Disney World, nous voilà!!
» WALT DISNEY WORLD nous voilà
» J'ose rêver de nouveau ? WDW février 2023

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-