AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 8:55

Ca me rassure un peu de pas être la seule,toujours pas de mail collisimo mais j'ai déjà reçu des poupées sans avoir le mail.
OMG affraid clochette24 comme tu dois être déçu,attendre si longtemps sa poupée et la recevoir dans cet état là.
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 8:58

Et bien c'est toujours la galère avec le DS, au-tend les commandes se sont bien passées, pas de stress, bonne ambiance ... Very Happy

Mais alors les livraisons, entre ceux (comme moi) qui n'ont aucun suivie et aucune réception et d'autres comme Elianora la Blanche qui reçoivent leur doll explosé y'en a marre quoi ! Evil or Very Mad


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 8:59

Non non je l'avais reçue dans un carton pourtant mais le carton était de la taille de celui contenant la poupée donc il n'y avait pratiquement pas de protection et le carton contenant le tout a été bien malmené par la poste...
Le support sur lequel est fixé la poupée n'a pas grand chose comparé au reste, juste quelques pliures, et la poupée n'a rien du tout heureusement.
La poupée vient juste de sortir je ne suis pas sûre de réussir à trouver les parties abîmées vendues seules Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 458193
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 9:02

Aïe aïe, là le DS va se débiner de toute manière... mais envoie leur quand même les photos et vois ce qu'ils te proposent.
Je pense que beaucoup déboxent leurs poupées, en passant un message sur les forums ou les réseaux sociaux, ça peut peut-être marcher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 9:03

Oui je vais tout tenter de toute façon, merci Maëlen Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 329135
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 9:19

si tu as payé par Paypal, tu peux tenter le litige pour "objet ne correspondant pas à sa description" (c'est vendu comme neuf et ça, c'est pas ce que j'appelle neuf  Rolling Eyes )
si tu as payé par CB, ça va être plus compliqué mais faut pas laisser couler sous prétexte qu'ils ne font rien et s'en foutent

et qu'ils ne soient pas responsable de la façon dont les transporteurs traitent les colis, c'est une chose
mais ils sont responsables du choix du transporteur et de l'emballage de transport !
Revenir en haut Aller en bas
BriarRose

BriarRose

Féminin
Âge : 35
Messages : 6591
Localisation : Dans la plus haute tour du Chateau de la Belle au Bois Dormant.
Inscription : 20/01/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 9:33

Comme le dit Elianora la blanche, il ne faut pas laisser passer, c'est une honte, même s'ils se disent non responsables de ce que fait la Poste et bien toi non plus tu n'es pas responsable, les 95€ tu les as déboursée pour une poupée neuve, et au packaging intact, ce qui n'est pas le cas ! C'est à eux de faire en sorte de se montrer commerçant et d'assumer un peu leur incompétence et leur manque de vigilance quand aux services de livraison de leurs produits ... Le fait de ne pas pouvoir échanger ne signifie pas qu'il n'y a rien d'autre à faire ! C'est vraiment un scandale ...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Captai14       Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Sans-t10
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 9:44

Colis reçu à l'instant, et bien dans un carton, pourtant j'ai commandé que la reine. Soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 9:51

J'ai payé par Paypal oui c'est vrai, je peux peut-être m'en servir.
Je vais déjà contacter le DS et voir leur réponse mais j'ai peu d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 9:51

affraid  ah oui la quand meme, ils se sont défoulés sur le colis. Je me retournerai aussi sur la poste! as tu fait un constat avec le livreur? Surtout qu'avec la video sortie recemment, ou on voit des livreurs balancer des colis comme pas possible... Il doit y avoir moyen de faire quelque chose au niveau de la poste.

Je doute que le DS fasse quoi que ce soit, ils ont eu trop de plaintes pour des petits coups ou autre cheveux mal placés, petit point noir sur la poupées etc, ils en ont marre et ne dédommagent plus comme avant. Et du coup ça pénalise les gens comme toi, qui ont de réels dommages , bien visibles. Car ils nous mettent tous dans le meme sac.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Mer 9 Aoû 2017 - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 9:56

J'ai bien dit au livreur que le carton était bien abîmé, il n'a même pas su quoi répondre, il me l'a donné et est parti...
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 9:59

Clochette24 a écrit:
J'ai bien dit au livreur que le carton était bien abîmé, il n'a même pas su quoi répondre, il me l'a donné et est parti...

arf, je crois qu'a ce niveau là, j'aurais pas accepter le colis. Parce qu'il y a un monde entre un petit coup, et ce que tu as reçu!

pour le DS, c'est mort, les gens ont trop abusés pour des details insignifiants, maintenant, ils ne font plus rien.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 9:59

y avait pas un papier où écrire des réserves ? sinon, faut envoyer un courrier dès aujourd'hui en LRAR (où, ça je ne sais pas trop, au siège social de la poste j'imagine mais le colis est peut-être arrivé à la poste comme ça et maltraité par Hermès avant...)
pour un objet standard, j'aurais refusé le colis sans chercher à comprendre ou voir le contenu
mais pour des produits limités, c'est plus compliqué de renvoyer le livreur avec le colis...
Revenir en haut Aller en bas
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 10:11

Oh mon dieu je suis désolée pour toi, c'est vraiment honteux, quelle incompétence sérieux ça me rend folle... ils ont un boulot ils sont pas foutu de le faire correctement!! Et après ça va se retourner contre toi parce que c'est pas leur faute mais vraiment honteux Mad


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 10:13

Aucun papier non, il n'avait vraiment que le colis qu'il m'a donné avant de repartir...
Je me sens un peu démunie, DS ne fera surement rien (je leur ai envoyé un mail avec photos à l'appui), la poste ne prendra pas ses responsabilités c'est certain... J'aurais dû refuser le colis mais je ne m'attendais pas à ce que l'intérieur soit dans cet état en fait Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 10:20

ou contrôler l'état de l'intérieur avant qu'il parte (les livreurs n'aiment pas ça, ça leur fait perdre du temps, mais c'est ton plein droit que ça leur plaise ou non)

je l'ai fait une fois, justement pour un produit limité, ça a bien fait chi*r la factrice mais elle savait parfaitement que j'étais dans mon droit et elle patienté (bon, le colis était un Colissimo recommandé, je signais pas sans avoir vu donc elle avait moins le choix...)
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 10:22

je suis choqué!!! envoie vite ces photos au DS et demande un remboursement et de garder la poupée,s'ils refusent,alors litige paypal et tu gagnera c'est certain


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
iNoosta

iNoosta

Féminin
Âge : 27
Messages : 981
Localisation : Aquitaine
Inscription : 18/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 10:22

Clochette24 a écrit:
Aucun papier non, il n'avait vraiment que le colis qu'il m'a donné avant de repartir...
Je me sens un peu démunie, DS ne fera surement rien (je leur ai envoyé un mail avec photos à l'appui), la poste ne prendra pas ses responsabilités c'est certain... J'aurais dû refuser le colis mais je ne m'attendais pas à ce que l'intérieur soit dans cet état en fait Neutral

Peut-être insiste partout, ce n'est clairement pas normale de recevoir un colis dans cet état et ce n'est pas à toi d'encaisser leur incompétence. Peut être si tu as payée par Paypal essai d'ouvrir un litige?? Harcèle le DS ça peut marcher!!


Recherches poupées: Calhoun LE, Merida LE et Raiponce Mariée LE!; n'hésitez pas à m'envoyer un MP  cheers !
Ma Collection  pirat
Mes ventes/recherches!

Mulan et Shang D23 trouvés cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://waltdisneydollscollection.blogspot.fr/
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 10:27

C'est une impasse Sad je suis désolée pour toi
Le ds va proposer le renvoi et remboursement. .. (ca m'est déjà arrivée sur une limitée avec défaut)
Peut etre en affichant sur facebook

Pour le facteur je ne sais pas trop comment faire dans ces cas la. Ca m'est déjà arrivée et il m'avait juste dit je prends ou pas ... pas d'option on constate ensemble que le colis est detruit....bref ... j'avais passé ma main dans le grand triu du carton Et comme la poupée était la et dansun carton supplémentaire j'ai pris...

Sinon j'ai reçu tous les colis mais pas de mail
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 11:12

Je ne suis pas d'accord sur le fait que le ds dise que c'est la faute de la poste.
Je suis certaine qu'ils assurent leurs envois, donc s'il y a un soucis, c'est à eux de gérer
Décidemment c'est la cata les livraisons, on avait moins de problème quand les commandes étaient en octobre...et avec des cartons !
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 11:17

à lire : https://www.economie.gouv.fr/dgccrf/Publications/Vie-pratique/Fiches-pratiques/Livraison
il y a des choses intéressantes, notamment à la fin :
Citation :
Si ces démarches n'aboutissent pas, une procédure "d'injonction de faire" (obligation de livrer une marchandise conforme) peut être intentée.
et même si le siège est en Angleterre, en vendant en France, ils sont soumis au droit français

et aussi :
Citation :

En cas de dommages aux marchandises ou de marchandises manquantes, le transporteur ne peut être déchargé de sa responsabilité que s'il prouve :
- La faute de l'expéditeur. Elle peut être retenue si les marchandises ont été insuffisamment emballées ou si le mode de transport choisi était inadapté, par exemple.
- Un vice propre à la marchandise. Cette cause est parfois retenue pour les denrées périssables, notamment si elles ont été mal réfrigérées avant le transport.
- La force majeure. Le gel est parfois retenu comme tel (en été en tout cas, mais pas en hiver). En revanche, le vol du camion est rarement reconnu comme un cas de force majeure par les juges. Le vol des marchandises est au contraire souvent consécutif à une faute lourde du transporteur.  

donc accuser le transporteur est de la diffamation pure et simple... Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 485184

et quand bien même :
Citation :

Bon à savoir : lorsque la marchandise voyage aux risques de l'acheteur mais que le vendeur est chargé du transport, celui-ci encourt des dommages-intérêts s'il ne l'emballe pas correctement (Cour de cassation, chambre commerciale, 15 mai 1981).

=> tu fais un joli petit mail en précisant que tu leur écrira la même chose par LRAR et action en justice
ça coûte rien de plus que du temps mais une boîte pareille a beaucoup à perdre de la mauvaise pub (et tu contactes une assoc' de consommateurs en prime et zou)


Dernière édition par Elianora la blanche le Mer 9 Aoû 2017 - 11:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 11:21

Ce type de procédure prend énormément de temps. Pour au final, je pense, ne rien mener car les poupées sont sold out partout.
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 11:23

le fait que le disney store emballe leur carton en jouant à la loterie est un problème, certains ont sac plastique, d'autres rien, d'autre double carton! a croire que c'est au bon vouloir du manutentionnaire au DS.

La poste et tout autre transporteur d'ailleurs, ni va pas non plus de mains mortes. L'été c'est pire, c'est plein de stagiaires, de remplaçants etc qui ne sont là que pour l'été et qui sont payés aux lances pierres , donc ils jouent aux lances pierres avec nos colis!

les deux sont fautifs pour ma part.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 11:25

Thomasdu84 a écrit:
Ce type de procédure prend énormément de temps. Pour au final, je pense, ne rien mener car les poupées sont sold out partout.

c'est bien pour ça que les "gros" gagnent toujours : parce que les "petits", même dans leur droit, abandonnent...
il faut que ça cesse

http://www.60millions-mag.com/2015/12/14/achats-sur-internet-eviter-les-deboires-de-la-livraison-9738
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 11:40

encore rien reçu et pas de mail Sad


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 10 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-