AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 11:42

Merci pour tous vos conseils. J'ai envoyé un mail au DS avec photos, j'attends de voir leur réponse mais s'ils ne font rien je contacte Paypal puisque, après vérification, j'ai bien réglé avec. Comme vous le dites je suis dans mes droits vu l'état de l'objet donc Paypal sera de mon côté !
Merci Elianora la blanche pour toutes ces infos officielles ! ça prouve bien que nous sommes dans nos droits et DS nous prend vraiment pour des c***. Je garde tout ça sous le coude on ne sait jamais, j'en aurai surement besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 11:45

Paypal va être de ton côté, mais va demander de renvoyer l'objet pour avoir un remboursement, dans tous les cas, tu perdras la poupée... :/
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 11:48

paypal te demandera de renvoyer l'objet. Il n'y aura aucune autre solution. Et tu seras remboursé avec plus de lenteur que si le ds te demande de renvoyer l'objet et te rembourser.

C'est a toi de voir si tu veux garder la poupée ou non. Dans ce cas, profite pour deboxer... car a ce niveau, y a plus que ça a faire.



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 11:48

Thomasdu84 a écrit:
Paypal va être de ton côté, mais va demander de renvoyer l'objet pour avoir un remboursement, dans tous les cas, tu perdras la poupée... :/

faut demander un remboursement partiel en échange de garder le bien détérioré, ça doit être possible
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 11:48

non peut etre pas,vu l'etat de la poupée,disney ne la voudra surement pas,ils vont te la laissé Wink
c'est entierement de leur faute,car la je viens de recevoir mes poupées,et j'ai eu droit a 2 cartons avec protection,donc quand ils veulent ils protegent bien les poupées


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 11:51

Elianora la blanche a écrit:
Thomasdu84 a écrit:
Paypal va être de ton côté, mais va demander de renvoyer l'objet pour avoir un remboursement, dans tous les cas, tu perdras la poupée... :/

faut demander un remboursement partiel en échange de garder le bien détérioré, ça doit être possible

Sauf que le vendeur, ici disney store, dira a paypal, nous voulons bien rembourser contre le renvoi de l'objet. Mais nous refusons le remboursement partiel. Et paypal dira , renvoyez et vous serez rembourser. Ils considéront que c'est un bon deal. Et prendront celui là en compte.

Ils ne feront pas de remboursement partiel a disney, meme via a litige paypal. On ne parle pas d'un vendeur ebay qui  peur de se ramasser une mauvaise note et qui sera " embete " de retouver une poupée dans un carton en mauvais état sans compter les risques d'aggravation dans le trajet du retour et donc impossible de revendre l'objet par la suite. . et paypal considera l'offre du ds de remboursement contre renvoi; juste.

Bref, attends la reponse du DS, mais je suis pessimiste pour toi.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Tenor


Dernière édition par newpupuce le Mer 9 Aoû 2017 - 11:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 11:51

Dans ce cas je vais demander au DS de me rembourser une partie de la poupée (je ne suis pas sûre qu'ils le fassent mais ça se tente). Surtout que c'est vrai ce que tu dis princesse-jasmine, je ne pense pas qu'ils voudront récupérer une poupée dans cet état!

EDIT: Je pense que tu as raison newpupuce c'est un site pro, et non des particuliers donc c'est ce qui risque d'arriver... Il ne reste qu'à attendre la réponse là.


Dernière édition par Clochette24 le Mer 9 Aoû 2017 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 11:55

Clochette24 a écrit:
Dans ce cas je vais demander au DS de me rembourser une partie de la poupée (je ne suis pas sûre qu'ils le fassent mais ça se tente). Surtout que c'est vrai ce que tu dis princesse-jasmine, je ne pense pas qu'ils voudront récupérer une poupée dans cet état!

Un vendeur ebay ne voudrait pas recuperer une poupée dans cet état. Disney store... Par contre, c'est une grosse machine a qui ça doit faire ni chaud ni froid.

Mais bon, j'espere de tout coeur que je me trompe.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 12:14

Clochette24 contact Disney Store, ils demanderont une photo des dégâts. Je pense que tu obtiendras un dédomagement en bons d'achats, car pour un remboursement, il faut renvoyer l'objet. La poupée n'est pas abîmée donc ils voudront la récupérer, ils pourront toujours la vendre en soldes sans la boîte. C'est déjà arrivé.

Tu ne pourras pas faire appel à une association de consommateurs car les conditions DS sont précises : Ils ne sont pas responsables de la livraison.
La poupée est dans son carton d'origine donc c'est suffisant pour un envoi correct selon leurs critères. Donc l'association dira impossible de poursuivre (c'est ce qui s'est passé l'an dernier pour quelques personnes qui avaient voulu monter une réclamation au sujet des livraisons DS).
On rappel que le DS US livre uniquement dans le carton d'origine des poupées, qu'il n'y a ni sac "poubelle" ni autre carton, sauf si vous avez plusieurs objets.

Question à te poser, veux tu cette BN même sans boîte ou préfères tu l'acheter sur le marché secondaire plus cher ?

Si la réponse DS ne te satisfait pas, ouvre un litige paypal, tu obtiendras le remboursement intégral mais pas le droit de conserver la poupée.
Fais le litige après le contact avec DS car ils sont peu conciliants une fois qu'un litige est lancé.

Désolée pour toi.
C'est de pire en pire les livraisons : Les différents services postaux deviennent une plaie, la sous traitance est de mise et c'est une catastrophe.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Arethna

Arethna

Féminin
Âge : 31
Messages : 804
Localisation : Serris
Inscription : 10/09/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 12:56

Oh purée Clochette24 quelle horreur!!! Shocked pale Je suis désolée pour toi, je n'imagine même pas ce que ca fait de recevoir "ca".... J'espère que le DS te proposera une solution correcte car la franchement c'est de l'abus No

Je n'ai pas encore reçu la mienne, j'avoue que ca ne me rassure pas tout ça Razz


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Disco10
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 12:58

J'ai reçu ma Blanche Neige ce matin, avec un carton en plus du carton d'emballage de la poupée, mais j'ai été surprise que le livreur ne me demande pas de signature. Mais en effet sur le bon il est marqué sans signature...

Clochette24
je suis vraiment triste pour toi, la seule solution qui peu être apporté c'est par le DS, soit ils en ont en secours, soit c'est remboursement.
Attention avec Paypal car pour eux la boite ne fait pas parti de l'objet, malheureusement. De leur point de vue si la poupée est indemne, ben c'est le principale.

Je te conseil de téléphoner au DS directement pour que ton dossier soit traité plus vite.
Je comprends ta déception et j’espère que tu trouveras une solution qui te convienne.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 12:58

fauna a écrit:

Tu ne pourras pas faire appel à une association de consommateurs car les conditions DS sont précises : Ils ne sont pas responsables de la livraison.

en droit français, toute clause abusive est réputée non écrite (ce qui fait que même si tu signes un contrat moisi et clairement arnaque, tu peux quand même le faire casser ou autre)
et ça, c'est clairement abusif et à l'encontre du droit français
et les assoc' de consommateurs, c'est pas pour faire les démarches juridiques à ta place mais pour communiquer ta mésaventure au plus grand nombre, c'est ça surtout qui "fait peur" aux enseignes : la mauvaise pub généralisée

et au cas où ils diraient qu'ils sont pas en France, c'est non recevable : le site est clairement à destination des consommateurs français, c'est donc le droit français qui s'applique, point barre (ah c'est sûr que ça leur plait pas)

attendons de connaître la réponse, je suis curieuse de savoir à quel point ils nous prennent pour des co*s Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 153419


Dernière édition par Elianora la blanche le Mer 9 Aoû 2017 - 14:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 13:36

C'est horrible ce qui t'est arriver Clochette24 .....
"Normalement" il me semble avoir lu quelque part sur un autre site qu'un autre collectionneur à rencontré les mêmes souci que toi, cette personne à appeler et on lui à proposer un échange, car ils aurait soit disant un petit stock de coter par sécurité pour ce genre de problème ....
Donc je serais toi, tu as déjà envoyer le mail c'est très bien, appelle les de ce pas, explique leur la situation, la personne au bout du fil peux retrouver immédiatement ton mail déjà envoyer pour constater les photos, en espérant pour toi qu'un échange sera encore possible, je ne veux pas te donner de faux espoir mais je l'ai lu il y 1 ou 2 jours donc autant que tu tente toi aussi de le faire mais appel cela sera plus rapide que d'attendre une réponse par mail ....


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 13:58

Ils viennent juste de me répondre:

"Nous sommes encore une fois désolés qu'elle soit arrivée comme cela, nous devons les envoyer au service en charge de la qualité des produits. Nous vous recontacterons sous 3 jours ouvrés, dès que nous aurons des informations complémentaires à vous communiquer."

Ne reste plus qu'à attendre leur décision du coup... On croise les doigts !

Une chose me perturbe un peu, au début du message ils me disent "Bonjour Madame *****" mais ce n'est pas mon nom qui est inscrit scratch Je leur ai répondu en leur signalant afin d'être sûre que ça ne pose pas de problème pour la suite on ne sait jamais.... Ils nous en font toujours de belles quoi qu'ils fassent geek
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 14:03

la commande est au nom indiqué dans l'email ? si oui, j'imagine qu'ils font le rapprochement comme ça ^^
sinon, c'est qu'il doit y avoir d'autres gens dans le même cas, ils ont foiré leur copier-coller...
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 14:13

Non non la commande et mon propre mail étaient à mon nom tous les 2 et là je ne connais pas du tout ce nom ...
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 14:53

mouais, boulets jusqu'au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3562
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 17:37

Aux adeptes de Shipito, savez-vous si il existe un système similaire pour commander sur des sites UK qui ne livrent pas en France (pas nécessairement le DS) ?


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 17:43

Flo... a écrit:
Aux adeptes de Shipito, savez-vous si il existe un système similaire pour commander sur des sites UK qui ne livrent pas en France (pas nécessairement le DS) ?

Et voilà, ça marche pour tous les sites uk Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t56390-tuto-achat-sur-disney-store-uk-avec-forward2me
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 17:58

Réponse du DS suite à ma Blanche-Neige bien endommagée : Je leur renvoie et ils me remboursent, ou je la garde et ils me remboursent 10% du prix de la poupée. Cette blague vu l'état de la boite ! 10% pour une boite défoncée, bien sûr cheers Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 795199 Toujours aussi généreux DisneyStore !
Je vais probablement leur renvoyer du coup...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 18:11

C'était couru d'avance cette réponse. Ça veut dire que si tu n'a veux il faudra passer par le second marché et donc la ce sera plus cher.
Les associations Elianora ne se foulent plus pour certaines demandes. Elles sont contactées régulièrement depuis 3 ans pour le ds et as tu a un seul moment entendu parlé d'une mauvaise pub pour le DS dans la presse ou dans les médias. Bien sur que non !
Le droit est clair mais qui ira lancer et une longue procédure pour ce genre de problème. Qui en a le temps et l'argent : personne.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
newpupuce
In Memoriam
newpupuce

Messages : 5864
Inscription : 02/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 18:15

La seule façon de secouer le DS, et d'avoir une reaction serait de faire le buzz sur les medias sociaux, genre une journée dans le top 10 de twitter avec un Hastag qui arrache ...

Sinon , impossible.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 TenorDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Tenor
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 18:35

l'argent, ça ne coûte rien (enfin, les qq RAR)
par contre, ça prend du temps (et ça fait du stress)...

mais des fois, pas le choix, et si tout le monde abandonne, la loi ne sert à rien puisque les puissants s'en foutent
c'est toujours les mêmes qui trinquent

enfin, bon, mon Evil Queen est enfin arrivée (expédiée jeudi dernier, ça fait looong) !
le carton LE était dans un carton DS à la taille, avec un tout petit peu de bourrage, sur la face avant de la boîte...
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 IMG_20170809_172655-me
heureusement, le carton n'avait rien ni l'intérieur

ensuite, j'ai trop ri :
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 IMG_20170809_172741-me
la facture pliée en avion (ils doivent grave se faire chi*r à l'emballage dites donc Rolling Eyes )

et surtout, sur la facture :
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 IMG_20170809_172836-me
ah ah ah mais oui bien sûr !
alors je sais pas si c'est 48h pour expédier, 48h pour franchir la Manche ou 48h de Colissimo à la fin mais bon Wink

les photos de la belle dans le topic ad hoc
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 18:49

même juste pour moi, ils proposent de rembourser 10%, la blague !
Ca fait la poupée d'occasion à 85e, soit le prix d'une neuve avant l'augmentation...!
Je leur ai répondu que vu l'état c'était insuffisant et que je souhaitais au moins 20%
On verra bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 21:13

Salut les gens c'est bon j'ai enfin reçu ma LE Blanche Neige Very Happy je suis soulagée.


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 11 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-