AccueilConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons VideConseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
AuteurMessage
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 23:44

Miss Sally a écrit:
Contente que ta commande soit arrivée sans encombre MissNala Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons 904185

Pour ma part mes deux colis sont bien arrivés, mais je me retrouve avec une erreur d’article et une suspension cassée Rolling Eyes  Le pire c’est que les morceaux n'étaient même pas dans la boîte, ce qui veut dire qu’elle a été envoyée comme ça. Mad  Je leur ai envoyé un mail, avec photos en demandant qu’ils m’en renvoient une ou qu’ils me remboursent...

Merci Miss Sally  Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons 937942

Ma pauvre, voilà autre chose maintenant qu'ils se trompent d'articles Rolling Eyes

Miss Sally aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Sam 21 Nov 2020 - 23:55

Il y a vraiment des objets qui me font de l'œil dans la nouvelle collection Fantasia, mais cela ne me rassure vraiment pas de commander :/
Revenir en haut Aller en bas
Miss Sally

Miss Sally

Féminin
Âge : 38
Messages : 2237
Inscription : 10/07/2019

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Dim 22 Nov 2020 - 0:09

MissNala a écrit:


Ma pauvre, voilà autre chose maintenant qu'ils se trompent d'articles Rolling Eyes

Eh oui, travailler chez Disney et confondre Aurore et Cendrillon, c’est fort quand même. Laughing


Oui c’est vrai que la collection de Fantasia est très sympa, surtout la tasse et le coffret stylos. Après c’est sûr qu’il y a de quoi avoir des réticences pour commander en ce moment :/
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Dim 22 Nov 2020 - 7:32

Elianora la blanche a écrit:
oui, oui, c'est enregistré correctement
mais ils impriment mal

peut-être qu'en Angleterre la ligne 2 est plus importante... mais j'ai pas trop envie de tester ^^

du coup, je ne mets que la ligne 1 (et tant pis pour le complément, de toute façon la poste a tjs une bonne excuse pour ne pas livrer les colis par chez moi <_<)

J'ai adopté la même méthode, n'utiliser que la ligne 1 de l'adresse et mettre tout dedans, la rue et le n° appartement (complément), obligatoire pour moi sinon la poste ne met pas le colis car il y a plus de 370 logements dans la résidence et les numéros sur les boîtes aux lettres ne se suivent pas.
Je n'ai eu aucun problème de livraison à ce jour avec cette méthode.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
frk77

frk77

Masculin
Âge : 41
Messages : 1440
Inscription : 29/10/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Dim 22 Nov 2020 - 8:15

Pour les délais de retour, c'est fluctuant, mais 2 semaines, ce n'est pas surprenant.

La plateforme est en Angleterre et les envois se font de là-bas, tout comme les retours qui y sont réceptionnés.


Disney World & Universal : Voyage de Noces du 11 au 24 Août 2017 Cliquez Ici [Trip Report]

Europa Park : 2012 - 2014
Parc Astérix : 2013 - 2015 - 2016 - 2017
Futuroscope : 2016     
Disneyland Paris : 2013 à 2021
Disney World : Noces de Bois 2021 Cliquez Ici [Pré-Tr]



A Venir
? ? ? : ???
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Dim 22 Nov 2020 - 17:24

MissNala et Miss Sally , moi aussi la collection Fantasia me fait de l'oeil , notamment le padfolio Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons 425715 . Mais bon je résiste car il est un peu cher , et aussi la gestion des commandes en ce moment me fait flipper Rolling Eyes . Et surtout , j'ai récemment commandé le padfolio The Child , qui lui ressemble bcp à l'intérieur .
Puis bon , j'ai pas besoin de 2 padfolios ^^ , faut être raisonnable .

Pour les retours , 2 semaines ne me paraissent pas choquant non plus . Mais je me demande ce que ça va donner après le brexit ....
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Dim 22 Nov 2020 - 17:40

Tout ne se passe pas forcément mal, j'ai fait 8 commandes ces derniers temps, 4 sont arrivées sans encombre à ce jour, la cinquième devrait être livrée demain et j'aurai sans doute les avis d'expédition DS pour les suivantes lundi et mardi.
J'ai reçu chaque fois le mail DS, puis le mail colissimo avec une date estimée de livraison qui est respectée, certes le suivi est rarement mis à jour mais ça c'est classique. Pour le moment tout va bien, à voir si ça va continuer.


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Banniere-chronique-disney

MissNala aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MissNala

MissNala

Féminin
Âge : 31
Messages : 907
Localisation : Dans mon Vaisseau Gummi
Inscription : 16/08/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Dim 22 Nov 2020 - 19:48

Oui c'est vrai, et j'ai l'impression que c'est beaucoup plus les articles très prisés et/ou avec un stock limité qui se voient rencontrer des problèmes de commandes.

Pour le coup j'ai envie de tenter ma chance pour le sac et le coffret stylos de la collection Fantasia. Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons 937942

Léaneprincesse et Miss Sally aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
brubru13



Messages : 114
Inscription : 21/10/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 10:45

et voilà, je viens de recevoir un remboursement pour la poupée Ariel Holiday que j'avais commandé le 06/11 à 9h05...
juste un remboursement paypal aucune explication...
merci shopdisney...
c'est une catastrophe cette année
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 11:18

Moi j'ai toujours pas reçu le remboursement paypal de ma Yzma que shopdisney m'a annulée...
Revenir en haut Aller en bas
Sun94

Sun94

Féminin
Âge : 36
Messages : 365
Inscription : 29/04/2014

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 13:57

Il y a-t-il quelqu'un toujours en attente de la poupée Ariel? Aucune nouvelle depuis la confirmation de ma commande et impossible de les joindre sur le tchat Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons 458193


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons OoxqXSW5p6pG37c8FMG9hGaCPtorgWuIOXTPYqbwQPc

Gib aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 14:39

Quand je pense que je regrettais de pas l’avoir commandé quand elle est sortie (alors que je l’avais sous le nez) maintenant je me dit que j’ai peut-être bien fait parce que je n’aurais pas supporté une livraison aussi chaotique Shocked  J’ai déjà une livraison qui m’embête ailleurs donc j’ai pas besoin d’en avoir une autre 😒


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
brubru13



Messages : 114
Inscription : 21/10/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 14:41

Sun94 a écrit:
Il y a-t-il quelqu'un toujours en attente de la poupée Ariel? Aucune nouvelle depuis la confirmation de ma commande et impossible de les joindre sur le tchat Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons 458193

moi aucune nouvelle jusqu'à ce matin....et un mail de paypal pour m'annoncer le remboursement...
aucun mot de shopdisney....commandé à 9h00 lors de la sortie

Sun94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alana133

alana133

Féminin
Messages : 146
Localisation : Serris
Inscription : 01/04/2016

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 15:39

Je n'ai toujours pas reçu ma poupée Ariel. J'ai eu un mail avant hier de shopdisney m'informant qu'il y aurait 8 jours de retard pour ma commande. J'espère la recevoir.

Sun94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
harlock59

harlock59

Masculin
Âge : 43
Messages : 707
Localisation : lille
Inscription : 20/07/2009

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 16:12

compliqué de les joindre pour une suspension cassée, trop grand nombre d'appel ils nous conseillent d'aller sur le chat, sauf qu'il se déconnecte souvent
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ourdisneypassion/?hl=fr
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 16:14

cc tous
on m'a remboursé le journal de la belle et la bête et je trouve ironique qu'on le voit toujours en vente à ce jour Rolling Eyes Laughing
avec l'email : votre demande d'annulation (euh non moi j'avais rien demandé)
bref


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 16:20

lyly ford a écrit:
cc tous
on m'a remboursé le journal de la belle et la bête et je trouve ironique qu'on le voit toujours en vente à ce jour Rolling Eyes Laughing
avec l'email : votre demande d'annulation (euh non moi j'avais rien demandé)
bref

J ai eu exactement la même chose que toi, j ai dû repasser commande pour l avoir à présent 😬
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 16:25

J'ai commandé 5 poupées classiques le 2 novembre et après mails et chats, rien ne bouge. La commande n'est même pas encore envoyée, c'est bloqué depuis 22 jours. Zéro communication...je tente une dernière fois de les contacter ce soir sans trop d'espoir. Ensuite, je serais obligée de déclencher un litige paypal car j'en ai marre ! Quelqu'un a déjà déclaré un litige ?

Courage à tous !

Sun94 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2078
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 16:25

harlock59 a écrit:
compliqué de les joindre pour une suspension cassée, trop grand nombre d'appel ils nous conseillent d'aller sur le chat, sauf qu'il se déconnecte souvent

Le plus simple est de les contacter par mail en envoyant des photos de l'objet cassé.
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 17:02

MALEFIQUE91 a écrit:
lyly ford a écrit:
cc tous
on m'a remboursé le journal de la belle et la bête et je trouve ironique qu'on le voit toujours en vente à ce jour Rolling Eyes Laughing
avec l'email : votre demande d'annulation (euh non moi j'avais rien demandé)
bref

J ai eu exactement la même chose que toi, j ai dû repasser commande pour l avoir à présent 😬
et tu crois qu'ils l'auront là ? Laughing
moi perso je l'ai pris au shop US l'autre jour


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 17:23

lyly ford a écrit:
MALEFIQUE91 a écrit:


J ai eu exactement la même chose que toi, j ai dû repasser commande pour l avoir à présent 😬
et tu crois qu'ils l'auront là ? Laughing
moi perso je l'ai pris au shop US l'autre jour

Oui j ai repassé commande le 18 je l ai reçu 5 jours après alors que ma commande du 9 nov toujours aucune nouvelle, ça prouve bien que ça doit être un grand bazar pour être poli chez eux en ce moment 😬
Revenir en haut Aller en bas
lyly ford

lyly ford

Féminin
Âge : 39
Messages : 1299
Inscription : 30/09/2011

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 17:35

MALEFIQUE91 a écrit:
lyly ford a écrit:

et tu crois qu'ils l'auront là ? Laughing
moi perso je l'ai pris au shop US l'autre jour

Oui j ai repassé commande le 18 je l ai reçu 5 jours après alors que ma commande du 9 nov toujours aucune nouvelle, ça prouve bien que ça doit être un grand bazar pour être poli chez eux en ce moment 😬
ah oui je vois....
j'avoue Rolling Eyes Laughing


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Ban_il10
Venez me rejoindre sur ma page auteur et venez découvrir Le Royaume de Feanolis en ma compagnie Smile
Lyly Ford Page auteur
Blog : lyly ford blog
Revenir en haut Aller en bas
http://lylyfordauteure.blogspot.fr/
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mar 24 Nov 2020 - 18:52

Jasminariel-Rose a écrit:
J'ai commandé 5 poupées classiques le 2 novembre et après mails et chats, rien ne bouge. La commande n'est même pas encore envoyée, c'est bloqué depuis 22 jours. Zéro communication...je tente une dernière fois de les contacter ce soir sans trop d'espoir. Ensuite, je serais obligée de déclencher un litige paypal car j'en ai marre ! Quelqu'un a déjà déclaré un litige ?

Courage à tous !

oui, plusieurs fois (rien que pour DS)
ça va les faire réagir, tu verras

attention : ils vont te demander de fermer le litige pour pouvoir te rembourser, QUOIQU'IL ARRIVE NE LE FERME JAMAIS !!!
tu ne pourrais plus en rouvrir un pour ce paiement s'il y a le moindre problème
dis leur "remboursez-moi, ça clôturera le litige automatiquement", ils rembourseront et voilà

faut juste être un peu patient, mais de toute façon, vu la situation actuelle...


je regrettais aussi d'avoir raté Ariel mais vu le bordel que c'est finalement, je me dis que c'est peut-être pas plus mal
je hais cette période de l'année pour les colis (toutes enseignes confondues) déjà en temps normal, mais là avec le covid en +, c'est juste un immonde merdier chez tous les transporteurs
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 14:22

Ce matin je travaillais en présentiel sur mon lieu de travail et j'avais une livraison colissimo du DS (jusqu'à présent tous les colis étaient arrivés sur des jours de télétravail) , je m'attendais à trouver un avis de passage, que nenni ! Le colis devant ma porte d'entrée dans une résidence qui compte 375 logements !! Heureusement suite à un exercice incendie, les portes coupes feux sont fermées et pour voir le colis, il fallait passer dans le couloir sinon il est certain que je ne l'aurai pas retrouvé car toute personne qui entre dans la résidence l'aurai vu !

C'est pour cette raison que je fais livrer en point relais depuis des années, j'ai hâte que la fontion revienne sur DS.
Tout est dedans c'est l'essentiel et pour les deux prochaines livraisons, je suis en travail à domicile.


Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Shinsaka

Shinsaka

Féminin
Âge : 36
Messages : 231
Localisation : France
Inscription : 21/04/2015

Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Empty
MessageSujet: Re: Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Horlog11Mer 25 Nov 2020 - 16:32

fauna a écrit:
C'est pour cette raison que je fais livrer en point relais depuis des années, j'ai hâte que la fontion revienne sur DS.

C'est pas déjà dispo ? Pour ma dernière commande (en Octobre) ils m'ont proposée de la livrer à ma Poste pour la récupérer par moi-même, c'était nickel. Depuis qu'une commande déposée sur le pas de ma porte à "disparu", je ne me ferais plus livrer de colis Disney bien voyant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 19Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS
» Entraide, cris de désespoir, coup de gueule: Commandes et livraisons DS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-