AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Taina

Taina

Féminin
Messages : 2085
Localisation : Lille
Inscription : 15/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 11:20

Sur le suivi français Hermes, il est à chaque fois noté " Echec de livraison" et le lendemain, le colis est livré.
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 11:23

J'ai eu Echec le 19...donc on va bien voir <3
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 11:26

J'ai été livrée à l’appartement ce matin avant 9h de mon côté. Que de stress, le gars sonne à l'interphone, j'ouvre et je me dépêche d'enfiler un peignoir (j'allais passer à la douche...) pour descendre les trois étages et lui récupérer avant la mise en place d'un avis de passage dans cette chère boîte aux lettres, comme d'habitude, et il s'avère que le mec, intelligent, a monté les 3 étages et a eu l'idée de tourner de suite à gauche dans le couloir (chose qui n'est indiquée nulle part) pour m'apporter le colis carrément à l'appartement. C'était une camionnette bleue mais je n'ai vu aucun nom, je ne sais donc pas s'il s'agit de DHL, Hermès ou que sais-je mais dans tous les cas ce n'était pas colissimo, d'ailleurs j'ai même pas eu de mail comme quoi le colis arriverait aujourd'hui scratch


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 11:32

Oh p*tain ça risque d'être la même pour moi alors a villeurbanne... Ce doit être de la mains d'oeuvre pour aider la poste. Jespère que sa va le faire alors !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 11:41

colissimo fait plus ou moins partie du groupe dpd désormais et les "nouveaux" camions (ou ceux ayant été transformés) sont donc blancs avec le logo dpd en couleur selon le "service" : Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Transporteurs

mais il y a aussi pas mal de sous-traitants qui n'ont pas un camion de la poste / colissimo / autre ^^

de mon côté, ça ne bouge pas (pourtant je suis à Bron, pas loin du centre de tri en plus)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly2008

Lilly2008

Féminin
Messages : 933
Localisation : Bordeaux
Inscription : 16/05/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 12:24

De mon côté (c’est ps une LE... je me suis décidée très tard donc commandée tardivement sur une remise en ligne furtive... aucune idée si j’aurais une bonne surprise ou une annulation...) ma commande du mardi 12, bloquée comme vous, a eu droit à un échec de livraison hier. J’ai également eu le mail de colissimo hier m’annocant Une livraison aujourd’hui, mais finalement ps de colis...
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 12:27

Bon bah a mon avis ce ne sera pas encore pour aujourd’hui...
j'attends Elsa, Anna, Miguel et Hector...aucun reçu :'( Tous mes cadeaux pour Noël... Je vais me retrouver avec rien du tout au pied du sapin! Joyeux Noël plein de magie avec Disney store!
Revenir en haut Aller en bas
88Kro

88Kro

Féminin
Âge : 36
Messages : 516
Inscription : 11/01/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 12:39

Livia3 a écrit:
Idem !
Par contre ça n'a pas bougé sur le lien donné ici.

Livia3 pour moi sur le lien ça a bougé aussi, ça me met colis en cours de livraison (et dans la colonne localisation j'ai "LOND"). Avant j'avais juste colis récupéré par le transporteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nko

Nko

Féminin
Âge : 57
Messages : 65
Localisation : Lorraine
Inscription : 08/11/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 12:56

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Elsa__11
Bonjour les filles,

Après tant d'inquiétude, Elsa et Anna sont enfin arrivées ce matin Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 425715 . Quel soulagement. Le colis était en bon état.

Mon facteur est passé pour le courrier mais pas de colis Shocked .
Du coup, il m'a dit qu'un autre collègue allait passer pour faire une tournée exclusivement de colis Very Happy
A la Poste, il y a du renfort pour les tournées colis.
J'espère que chez vous, il en sera de même Wink

Je suis de tout cœur avec vous, concernant vos commandes. Allez un petit convoi d'ondes positives pour vous toutes Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 598828
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Fad70411

Bonne journée.
A+ Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 892973


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 13:16

Anna et Elsa reçues aussi en parfait état ! J’avais reçu un message de Colissimo à 1h00 du matin comme quoi je serais livrée et voilà ! Donc ouf juste à temps avant mon départ. Et je vois que la situation commence à se débloquer de plus en plus, vous allez voir, au final ce sera positif et certains auront des poupées offertes, j’en suis persuadée depuis lundi quand le souci a commencé. Chaque année c’est pareil !
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 13:27

eh ben ce sera bien fait pour DS, ça leur apprendre à être aussi mauvais

je commence à être inquiète (bon, je ne suis pas chez moi donc peut-être le livreur est-il passé et je ne le saurai que ce soir) mais mon suivi ne bouge pas
plusieurs personnes ici ont reçu, y compris des presque voisines Smile
je croise les doigts pour que ce soit juste le colis qui n'a pas été scanné mais je commence à perdre espoir...
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 13:36

Elianora
Je suis comme toi...sur 3 colis aucun n'est arriver, je commence a en avoir marre la et si j'appelle le DS ils vont savoir comment je m'appelle!!! Bande de c****
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 13:37

Peut-être un retard particulier sur l’agglo de Lyon et surtout sur certains secteurs. Avec tous les soucis qu’il y a eu à cause de la neige, ça ne m’étonnerais pas du tout.  Car Nanabelle aussi a son colis en retard, donc c’est pas impossible du tout, surtout après une période de paralysie.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 13:46

oui et non, vu que Lady Sackielle et Ellie_ ont reçu qui sont aussi à Lyon
les colis ne devaient pas être dans le même avion / camion
c'est stressant tout ça, j'attends d'autres choses, venant d'autre part et c'est guère mieux Sad le seul truc qui soit arrivé, c'est les chaussures que j'ai voulu annuler mais qui ont qd mm été expédiées Twisted Evil
les (non-)livraisons me rendront folles Very Happy


Dernière édition par Elianora la blanche le Mer 20 Déc 2017 - 13:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 13:46

J'aurais du avoir mon Elsa hier, voici mon suivis Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 1513773980-sans-titre-1
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 13:49

en général, j'ai ça (ou l'équivalent) la veille de la livraison donc ça aurait dû être livré aujourd'hui plutôt
ex (suivi d'un vieux colis) : https://disneystore-asp.mpm.metapack.com/XTrace/default.aspx?Shipment.IdentCode=3341709315404095

peut-être trop de colis pour la tournée du jour... (ou bien la tournée n'est pas finie)

moi ça en est tjs au statut qui correspond à la prise en charge par colissimo, aucune idée de si le colis est dans la parages ou encore à Paris Sad


Dernière édition par Elianora la blanche le Mer 20 Déc 2017 - 20:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nko

Nko

Féminin
Âge : 57
Messages : 65
Localisation : Lorraine
Inscription : 08/11/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 13:51

Lilly2008 a écrit:
De mon côté (c’est ps une LE... je me suis décidée très tard donc commandée tardivement sur une remise en ligne furtive... aucune idée si j’aurais une bonne surprise ou une annulation...) ma commande du mardi 12, bloquée comme vous, a eu droit à un échec de livraison hier. J’ai également eu le mail de colissimo hier m’annocant Une livraison aujourd’hui, mais finalement ps de colis...

Bonjour Lilly2008, la livraison peut encore se faire aujourd'hui, il y a des facteurs qui font que des tournées colis. La Poste a des voitures de location. Mon cas ce matin.

maromi a écrit:
Anna et Elsa reçues aussi en parfait état ! J’avais reçu un message de Colissimo à 1h00 du matin comme quoi je serais livrée et voilà ! Donc ouf juste à temps avant mon départ. Et je vois que la situation commence à se débloquer de plus en plus, vous allez voir, au final ce sera positif et certains auront des poupées offertes, j’en suis persuadée depuis lundi quand le souci a commencé. Chaque année c’est pareil !

Bonjour maromi, je suis super contente, enfin une bonne nouvelle Smile

Elianora la blanche a écrit:
eh ben ce sera bien fait pour DS, ça leur apprendre à être aussi mauvais

je commence à être inquiète (bon, je ne suis pas chez moi donc peut-être le livreur est-il passé et je ne le saurai que ce soir) mais mon suivi ne bouge pas
plusieurs personnes ici ont reçu, y compris des presque voisines Smile
je croise les doigts pour que ce soit juste le colis qui n'a pas été scanné mais je commence à perdre espoir...

Bonjour Elianora la blanche, il y a des chances, que le livreur soit passé Wink. Ne perds pas espoir. Tout va rentrer dans l'ordre Wink Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 598828


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 13:53

je suis encore là toute la semaine (enfin, au boulot donc pourrais pas savoir avant le soir en rentrant Twisted Evil )
et comme je disais, à la limite, même si ça arrive après Noël, du moment que ça arrive, je m'en fiche

le souci, c'est qu'en cette saison, avec les chaussures, j'ai du mal à croiser les doigts de pied geek Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 7232
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 13:57

J'en ai marre! Ce n'est que des poupées c'est sur mais je n'ose même pas descendre à la boite au lettre de peur que le livreur sonne a ce moment la... Obliger de rester enfermer à la maison...
Revenir en haut Aller en bas
Nko

Nko

Féminin
Âge : 57
Messages : 65
Localisation : Lorraine
Inscription : 08/11/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 14:05

Elianora la blanche a écrit:
je suis encore là toute la semaine (enfin, au boulot donc pourrais pas savoir avant le soir en rentrant Twisted Evil )
et comme je disais, à la limite, même si ça arrive après Noël, du moment que ça arrive, je m'en fiche

le souci, c'est qu'en cette saison, avec les chaussures, j'ai du mal à croiser les doigts de pied geek  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 7232

Elianora la blanche, tu m'as bien fait rire Laughing  avec ta phrase, je cite:
le souci, c'est qu'en cette saison, avec les chaussures, j'ai du mal à croiser les doigts de pied Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 53119 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 53119 Trop fort Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 904185

Allez ma belle, ton colis sera là avant Noël santa, je t'envoie des ondes positives Wink Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 598828


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 14:18

Oh ben je vois que certaines ont reçu leurs poupées , c'est cool Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 795199 ! Courage aux autres , ça devrait se débloquer Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 2498151864
Revenir en haut Aller en bas
Nko

Nko

Féminin
Âge : 57
Messages : 65
Localisation : Lorraine
Inscription : 08/11/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 14:20

Nanabelle a écrit:
J'en ai marre! Ce n'est que des poupées c'est sur mais je n'ose même pas descendre à la boite au lettre de peur que le livreur sonne a ce moment la... Obliger de rester enfermer à la maison...

Bonjour Nanabelle,
Je comprends parfaitement ta situation, mais une chose est sûre, tu vas recevoir ton colis Wink.
Peut-être pourrais tu t'arranger avec une voisine pour faire le guet Question  Exclamation pendant que tu irais à la boite aux lettres Wink
Comme cela, tu n'es pas obligée de rester enfermer à la maison.
Allez courage Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 598828


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Signat14
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 14:34

j'ai craqué, ça s'est vu ? ^^

je connais cette attente intenable : pas descendre la poubelle, pas aller à la douche, limite pas aller aux toilettes Very Happy
et comme je ne donne pas sur la route, je peux même pas guetter par la fenêtre Razz

je préfère presque ne vraiment pas être chez moi, comme ça aucun doute
Revenir en haut Aller en bas
Nanabelle

Nanabelle

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 42
Messages : 521
Localisation : Arendelle
Inscription : 06/03/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 14:38

ELSA REÇU a l'instant! aucun défauts ni casse. J'ai demander au livreur ( super sympa) qui ma dis qu'avec les fêtes c'est la merde! Mais que quant il a un suivis en général il essaye de le livrer dans la journée, donc les voisines Lyonnaise sa risque d'arriver aujourd’hui
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 25 Horlog11Mer 20 Déc 2017 - 14:39

oh merci !
bon, j'espère avoir l'avis de passage et je pourrai demander à ce qu'elle reste bien sagement au centre de tri et j'irai la chercher samedi matin avant de partir

et ton suivi, il était à jour ou pas ?
EDIT : a priori oui, alors que le mien ne l'est pas Sad


Dernière édition par Elianora la blanche le Mer 20 Déc 2017 - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-