AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17380
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 19:21

Je pense qu'il faut patienter jusqu'à Octobre, il y aura la vague designer et à ce moment là, Mulan baissera automatiquement.

Est-ce un bug ? J'en doute car c'est pareil sur le shopdisney US.
Je me suis débrouillée tant bien que mal pour mettre toute l'adresse sur une ligne (dans ma résidence il y a 375 logements donc si le n° d'appart n'y est pas, le facteur fait retour à l'envoyeur).

Je compte éventuellement commander en ligne une ou deux des futures designers, il faudra que je tente avant avec une commande d'objet non limité et voir si j'ai encore la solution Mondial Relay car le Auchan est ouvert 7j/7, soit le top en matière de point relais.

C'est juste minable d'être une compagnie qui pèse des milliards et de proposer des services aux rabais.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 19:22

Oh Thomas , je suis encore plus dégoûtée là Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 675824 , on a dû annuler nos vacances varoises , les travaux de notre maison ayant pris du retard ... Donc pas de passage à Marseille avant les vacances de la Toussaint malheureusement .
Je sais qu'elles reviendront sur le site , je ne suis pas inquiète mais ça aurait été chouette de pouvoir choisir .

J'ai aussi vu ça sur Ebay oui , des Winnie à plus de 100 euros , c'est n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 19:54

Ah, désolé d'apprendre ça Sad
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 21:00

Hello tout le monde, ça fait un moment que je n'ai pas posté par ici car je n'achetais plus grand chose sur le site du DS mais avec l'arrivée de Shop Disney et des nouvelles suspensions, je me suis laissé tentée.

Ma commande a été envoyée le 13 et depuis vendredi, mon statut ne bouge plus du tout :
Aug 17, 2018
12:10 am
Failed - Address Unoccupied
Aug 17, 2018
12:10 am
Received at Depot
(Sur AfterShip)
et
16/08/2018 00:10 Echec de livraison
17/08/2018 00:10 Tentative de livraison
(Sur XTrace)
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 78713 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 78713 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 78713

Au vu des commentaires sur le bordel qu'à été la livraison des poupées LE Mulan, je commence un peu m'inquiéter. J'ai bien vérifié mes mails et mon adresse est bonne, il manque juste le nom de la résidence mais rien de grave. Enfin, j'espère Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 458193

Pensez-vous qu'il est encore trop tôt pour s'inquiéter ou est-ce qu'il faudrait que j'appelle le service client dès demain ?
J'espère que vous pourrez m'aider et je en vous remercie d'avance Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 1538264478


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 21:17

Perso j'appellerais.
C'est pas normalement le "échec/tentative".

Moi qui voulais quand même commander le set, ça me tente de moins en moins leurs conneries là.
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Lun 20 Aoû 2018 - 22:34

Moi ça me dit quelque chose ce "Tentative de livraison". Il me semble que ça signifie que le livreur aurait du livrer le jour indiqué mais qu'il n'a pas eu le temps. J'ai déjà eu ça je crois, et j'ai toujours eu mes commandes (*touche du bois*).


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Atia

Atia

Féminin
Âge : 36
Messages : 195
Localisation : Arlon (Belgique)
Inscription : 26/06/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 7:46

Bon, moi j'ai téléphoné au service client, ma Mulan a disparue. J'ai dit que c'était pas normal, que il y avait bcp eu le cas et elle m'a dit que c'était remonter a la direction et que ils vont changer de livreur pour Chronopost. Ça nous arrange pas quand même pour Mulan mais si ils changent, c'est déjà ca
Revenir en haut Aller en bas
.Kay.

.Kay.

Féminin
Messages : 493
Inscription : 23/10/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 14:07

J'ai contacté le service client de mon côté aussi et ils m'ont dit qu'ils allaient contacter Hermes pour savoir où était mon colis et qu'ils me donneront suite par mail d'ici 24/48 heures.
Par contre, leur Chat n'a pas l'air très au point. Vu que ça tardait trop, j'ai appelé directement le service client et même après avoir raccroché, j'étais toujours mise en attente sur leur Chat avec un ordre de passage de 1 Suspect


❤ Disneyland Paris ❤:
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 16:24

Ils ont l'air vachement au courant, puisque c'est pas Chronopost mais Colissimo Rolling Eyes


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 17:30

Ca fait quand même beaucoup de poupées perdues / retournées Shocked ! Je ne collectionne pas les poupées limitées mais c'est comme ça à chaque sortie ?

Pour Chronopost , s'ils reprennent les livraisons DS , ça m'arrange , je pourrai me faire livrer en relais pick up .
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 18:26

non c'est pas comme ça à chaque sortie mais il y a souvent des soucis (colis abimés car pas assez protégés, le plus souvent)
Revenir en haut Aller en bas
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 19:18

On pourra peut-être avoir le suivi du colis, une fois arrivé en France... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 19:26

attention Chronopost appartient désormais à DPD qui est une boîte anglaise donc à mon avis, ça sera plutôt DPD de bout en bout que Chronopost (donc aucun avantage de Chronopost et tous les inconvénients...)
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 19:30

Ah au temps pour moi j'avais lu trop vite.

Je pense qu'on pourrait quand même avoir Chronopost, et c'est plutôt une bonne nouvelle si ça appartient à DPD, avec un lien plus direct entre eux... Et un suivi ça serait cool en effet.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
namida44

namida44

Féminin
Âge : 47
Messages : 2588
Localisation : Nantes
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 20:02

C'est bien pour ça qu'on avait un suivi de A à Z avec Chronopost, avant que le DS ne change de prestataire avec Hermès en février 2016, si je me souviens bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4454
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 40 Horlog11Mar 21 Aoû 2018 - 20:24

me rappelle plus
à part si on peut effectivement livrer en pick-up sinon Chronopost (ou pire, DPD), ça m'arrange encore moins que colissimo

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=61586
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-