AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 9:53

Bon bah une de plus dans le même cas que vous, mon amie vient de m'envoyer son suivi et elle a aussi " Return to Client", c'est incroyable l’incompétence de cette boîte....


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 12:24

Mince Alkara , toi aussi ? Vous êtes combien au final ?

Elfe Blanc , donc en fait tu n'as aucune explication "valable" au retour de ton colis ? Ils ne t'ont pas dit qu'il était endommagé ni rien ?

C'est intolérable comment l'employé au téléphone vous a parlé , perso j'aurai fait un mail en le nommant + sur la page FB du DS , histoire que les pendules lui soient remis à l'heure . Il n'a pas à être impoli ou à se mêler de comment et où vous achetez , je rêve là Rolling Eyes !! Quel manque de professionnalisme !

Je pense aussi qu'ils doivent être sous payé mais ce n'est pas une excuse pour envoyer bouler le client , si t'es pas content de ton job , bah tu te barres !
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 13:35

Léaneprincesse a écrit:
Mince Alkara , toi aussi ? Vous êtes combien au final ?

Elfe Blanc , donc en fait tu n'as aucune explication "valable" au retour de ton colis ? Ils ne t'ont pas dit qu'il était endommagé ni rien ?

C'est intolérable comment l'employé au téléphone vous a parlé , perso j'aurai fait un mail en le nommant + sur la page FB du DS , histoire que les pendules lui soient remis à l'heure . Il n'a pas à être impoli ou à se mêler de comment et où vous achetez , je rêve là Rolling Eyes !! Quel manque de professionnalisme !

Je pense aussi qu'ils doivent être sous payé mais ce n'est pas une excuse pour envoyer bouler le client , si t'es pas content de ton job , bah tu te barres !

Pas moi directement j'ai eu la chance d'avoir la mienne. C'est une copine qui a la sienne qui est retournée au ds...


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
bijouka

bijouka

Féminin
Âge : 46
Messages : 511
Localisation : yvelines
Inscription : 16/02/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Ven 17 Aoû 2018 - 13:53

elfe-blanc moi aussi je viens d'avoir le remboursement Crying or Very sad disneystore sont vraiment champion pour pourrir nos passions. Avant c'était un vrai plaisirs lorsqu'une nouvelle LE sortait, maintenant c'est un vrai calvaire.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Larein10

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Best-u
Revenir en haut Aller en bas
http://Bijoukacrea.skyrock.com/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 1:46

D'accord merci elfe-blanc. Donc je comprend encore moins ce qu'il s'est passé alors.. J'aurais aimé savoir l'excuse de la part d'Hermès, pour ne pas passer le relais à La Poste alors Suspect


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici


Dernière édition par Naudirasley le Sam 18 Aoû 2018 - 14:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*Clo*

*Clo*

Féminin
Âge : 40
Messages : 113
Localisation : Nice
Inscription : 20/04/2008

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 2:16

Bonsoir,
Remboursement aussi de mon côté (il a été effectué hier) à cause d'un problème de livraison. Le livreur n'a pas trouvé l'adresse car il manquait une ligne (et n'a fait aucun effort pour la chercher il me semble...). Furax mais malgré mes appels au DS, rien à faire... absolument dégoûtée!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Malefi17
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 7:58

donc c'est bien la poste qui a renvoyé, pas Hermes, qui n'en n'avait aucune raison (à part avarie)
ça me semble cohérent, on a tous constaté des soucis d'adresses et on a vu qu'au lieu de rectifier, le DS annulait la commande tout simplement
donc, fallait s'y attendre, qu'ils n'en fassent pas plus après retour...

c'est vraiment des boulets Evil or Very Mad Evil or Very Mad

le seul espoir, c'est qu'elles seront peut-être remises en vente mais dieu sait quand (et dans quel état) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 10:08

Quelque part je me sens moins seule en lisant aussi le remboursement et l'annulation de Mulan pour d'autres membres Crying or Very sad

Je suis allée faire un tour sur Ebay pour voir la côte, elle est supérieur à Pocahontas et cela c'était prévisible. Suspect

Les enchères montent et y il a du monde dessus, en achat immédiat elle dépasse les 250 / 300 euros (sans livraison) même pas 1 semaine après sa mise en vente.

Bon je me tapes des heures supp là, il me la faut cette beauté ! drunken

Merci encore DisneyShop, fainéant comme vous êtes vous risquez pas de vous tuer au travail vous au moins ! Twisted Evil






Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 11:07

elles partent à ce prix sous le coup de la frustration
mieux vaut patienter, les revendeurs à qui elles restent sur les bras seront obligés de brader pour s'en débarrasser
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 11:38

C'est ce que j'allais dire aussi, elle part à de tels prix parce qu'elle vient juste de sortir, si tu attends quelques semaines les prix vont baisser c'est sûr et certain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 12:30

+1, je pense que ça va se stabiliser. On note une baisse pour chaque poupée en dehors des plus rares. Mulan suivra la courbe vers le bas.
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 12:36

Ok pour vos conseils, je patiente un peu alors ! Wink


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 12:55

Sinon c'est réparé ce bug d'adresses? J'ai une commande à passer mais j'ai pas envie de vivre ça aussi même si ce sera pas sur une LE.. No No
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 12:56

réparé ça m'étonnerait ^^
mais y a moyen de "contourner" (enfin, ça devrait)
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4640
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 13:06

Passez tout simplement par Mondial relay, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 13:11

Bah en fait ce ne sera pas nécessaire, ce que je souhaitais n'étant plus dispo donc c'est réglé. Laughing
Ce qui n'est peut-être pas plus mal finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 13:28

c'est clair ^^

ça fait un moment que les seules commandes que je passe sur le site sont les produits limités
pour le reste, j'ai une boutique pas loin et ce qu'ils n'ont pas, tant pis
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 14:19

Thomasdu84 a écrit:
Passez tout simplement par Mondial relay, non?

surtout pas mondial relay en ce moment, je galere depuis 8 jours avec eux, depuis le 9 aout mondial relay a ma mulan et est incapable de la liver dans un point relais, ca fait une semaine que tout les jours j appelle le service client Tigrou dégoûté
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4640
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 14:24

J'ai eu aucun soucis par MR... Encore aujourd'hui, j'ai reçu un colis de la belgique en seulement 2 jours..
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 14:28

et bien tu en as de la chance car crois moi, quand je les appelle ils me connaissent par cœur mais rien ne change, ca fait 8 jours, il y a toujours quelques choses, apres ca depend surement des centres
reste dans le Vaucluse et ne vient pas a paris car c est le gros bordel
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 18:48

Last Escape , j'ai eu le bug en voulant commander il y a une quinzaine de jours mais en mettant l'essentiel de l'adresse dans la 1ere ligne , j'ai reçu ma commande sans souci . Ce n'était pas vraiment un objet limité mais on avait droit qu'à un seul exemplaire par commande .

Vous avez de la chance que le DS vous propose la livraison avec MR , moi rien , j'avais cherché et aucun moyen de trouver comment sélectionner ce mode de livraison scratch . Pourtant , c'est un service que j'utilise souvent , j'ai un relais à 5 minutes de chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 18:58

C'est quand même grave qu'ils font rien pour ça..
Malheureusement la peluche Bourriquet du film live n'est plus sur le site.. Moi qui pensais avoir le temps de commander.. Rolling Eyes Il ne reste d'ailleurs plus que la maman kangou.

Et je me tâte à commander le set des indestructibles avec l'annonce de celui avec Violet. Bon j'étais pas fana à l'annonce mais les deux ensemble ça doit avoir une certaine allure quand même. Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 153419

Maintenant, si c'est pour qu'on me l'annule en cours de route suite à un bug, je vais être en rage et ne plus me contenir au téléphone (avec moi les noms d'oiseau ça va sortir tout seul si j'ai une personne arrogante à l'autre bout du fil). clown
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 19:14

Ah ben c'est justement le Bourriquet du film que j'avais pris dans cette fameuse commande , moi je me suis grouillée justement , je pensais qu'il allait partir super vite . Il a tenu à peu près 15 jours , il est en rupture depuis hier ou avant hier .
Mais t'inquiètes , ils en auront d'autres , je compte bien me prendre Winnie et lui , il est vraiment parti vite affraid !

Pour le set que tu veux commander , je ne pense pas qu'il y aura de souci . Si ça bloque à l'adresse , tu auras le temps de rectifier avant la validation . C'est pas comme pour la poupée Mulan ou un Mickey Memorie où il faut vraiment se grouiller .

Edit , après peut être qu'il faudrait attendre la fin des vacances , La Poste prend des intérimaires pendant l'été qui font n'importe quoi et n'ont pas envie de se fouler Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4640
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 19:17

Léane, les peluches sont dispo à Marseille, j'ai cru entendre que t'y serais bientôt.

Pour la livraison MR, c'est juste en dessous de celle à domicile pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 39 Horlog11Sam 18 Aoû 2018 - 19:18

C'est vrai que là au moins on le fait pas dans l'urgence, c'est l'avantage.

Espérons qu'ils remettent du stock, les gens abusent déjà sur ebay, j'en ai vu à 80 euros des peluches du film live.. No
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-