AccueilDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 VideDisney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 13:12

J'ai reçu mon mail de colissimo me disant que mon colis arrivera demain! Je pense que pour ceux qui stressent ou n'ont pas reçu de mail vous devriez au moins attendre demain, voir si votre colis n'arrive pas quand même. Car il se peut qu'il soit livré même sans mail, enfin on voit bien qu'ils ont l'air assez "surbookés" à la poste etc donc si j'étais vous j'attendrais de voir encore.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 13:16

Bonjour,
Je viens rejoindre le clan des inquiètes pour le doll,mail d'expédition reçu jeudi à 15h et depuis rien,pas de mail collisimo et le suivi du ds m'inquiète

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Img_1713
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4643
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 13:18

Colis remis au dépot pour moi aussi hier, et j'ai reçu un mail ce matin pour la livraison demain. Pas d'inquiétude.
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1596
Inscription : 28/05/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 13:25

Encore une fois, il ne faut pas se fier au suivi du DS il ne veut rien dire ! Soyez zen, vous allez recevoir votre poupée.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Belle-Jasmine

Belle-Jasmine

Féminin
Âge : 35
Messages : 75
Inscription : 10/01/2017

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 13:30

Elianora la blanche a écrit:
Belle-Jasmine a écrit:
Bonjour à tous Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 892973

Hier, j'ai reçu mon set Pinnochio & La Fée Bleue Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 425715 Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 425715 Malheureusement le socle a pris un coup à 2 endroits différents lors du transport (on va dire que le vendeur n'a pas mis le paquet niveau protection ^^)

Sous les conseils de plusieurs membres, j'ai ouvert un litige PayPal. Surprise, ce matin, la réponse du vendeur est + que positive, il me demande combien j'estime le montant du remboursement partiel.. Alors je viens vers vous pour avoir des conseils, je vous montre les photos :

je demanderais 15 à 20% du prix payé à l'origine (avec un "cap" psychologique si ça fait vraiment beaucoup ^^)
je ne sais pas ce que les autres en pensent
le vendeur a l'air conciliant mais si tu demandes trop, tu risques de le braquer et qu'il soit moins conciliant Suspect

la boîte est stable même comme ça ? si oui, c'est "moindre mal" comme on dit, si elle n'est pas stable par contre, c'est plus grave selon moi

Merci beaucoup pour ta réponse Elianora la blanche Smile Je pense lui demander du coup 20% du prix soit environ 80 €.. On verra bien sa réponse!
Et oui la boîte reste tout de même stable.. Donc c'est moindre mal!


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Weeken10
Revenir en haut Aller en bas
marieeee

marieeee

Féminin
Messages : 1887
Inscription : 25/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 14:38

j'ai la même chose Zarina08  je pense que les colis seront livrés demain ou apres demain ... parceque je les ai faits envoyer chez mes parents et ils ont pour mission de ne pas rater le facteur XD donc pâs d'échec possible ^^
le "echec " ça doit etre une erreur

tu peux mettre ton numéro de suivi ici, chez moi ça donne pareil sauf que la il n'y a pas marqué echec mais juste au dépot : https://www.aftership.com/fr/courier/hermes


Dernière édition par marieeee le Mar 8 Aoû 2017 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 14:45

Sur mon suivi, il était marqué "colis au dépôt" hier et je l'ai reçue aujourd'hui, et donc sans mail de Colissimo.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lily7990

Lily7990

Féminin
Âge : 33
Messages : 731
Localisation : Ahtohallan
Inscription : 08/10/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 16:10

Zarina08 a écrit:
Bonjour,
Je viens rejoindre le clan des inquiètes pour le doll,mail d'expédition reçu jeudi à 15h et depuis rien,pas de mail collisimo et le suivi du ds m'inquiète

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Img_1713

J'avais pareil que toi et ma poupée est arrivée aujourd'hui sans mail de Colissimo. Après, j'avoue qu'il y a vraiment des trucs pour nous stresser mais, ne t'inquiète pas, tu recevras surement ta belle demain. Sinon voici ce que j'avais :
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 170808044442299486
Revenir en haut Aller en bas
Constant88

Constant88

Masculin
Âge : 28
Messages : 87
Localisation : Vosges
Inscription : 15/04/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 17:55

J'ai également le même échec de livraison... je pense que ça doit être général ! :/
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 20:28

Ah ba tien moi aussi "echec de livraison pour le 08 ! " What a Face


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 20:46

Echec de livraison aussi pour le 8. Et toujours pas de mail de colissimo ^^
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 21:56

Quelque part cela me rassure de n'être pas la seule, je pense que l'on va être livré demain ou jeudi !


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 22:02

Les mails de colissimo peuvent arriver tard en soirée.
J'ai reçu les miens pour une livraison demain, ce matin de bonne heure, par contre pour d'autres commandes j'en ai déjà reçus jusqu'à plus de 22H.


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 71280211
Revenir en haut Aller en bas
Snowmel

Snowmel

Féminin
Âge : 33
Messages : 191
Inscription : 20/03/2014

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 22:02

J'ai tellement hâte de la recevoir et me dire c'est tout bon elle est à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léaneprincesse

Léaneprincesse

Féminin
Messages : 1237
Localisation : Occitanie
Inscription : 21/06/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 22:16

Courage pour vos commandes ! Il faut savoir qu'en été , la Poste est très très lente pale , j'espère que vous aurez toutes très vite vos poupées !
Revenir en haut Aller en bas
Mokanelle

Mokanelle

Féminin
Âge : 28
Messages : 934
Inscription : 04/11/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 22:30

Merci pour vos messages Smile mon suivi c'est qu'ils ne peuvent pas livrer ce jour et qu'il remettrons en livraison au plus tôt. Je pense recevoir le colis demain matin quand même ils doivent avoir des gens en congès du coup c'est galère. Je vous tiens au courant de l'avancée de la situation bom


JE RECHERCHE LA LE AURORE PAYSANNE
Merci de me contacter par mp  Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 904185


santa   Timon 

"-Ma chère, c'est affreux.
-C"est parce que c'est sur vous, chère."

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 779519DisneySleepingBeauty
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire

Masculin
Âge : 37
Messages : 83
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 23:36

Bonsoir,
J'espère aussi que toutes les personnes en attente recevront vite leurs poupées cette semaine !!
Par contre au niveau de la Poste, ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils ont déjà livré des clients la semaine dernière si je ne me trompe pas ; et pourquoi il y a encore tellement de gens en attente ? Pourquoi cette différence de traitement dans les livraisons à votre avis ?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Mar 8 Aoû 2017 - 23:59

Peut-être parce qu'il y a plus de poupées à envoyer. L'Europe a eu 1460 Blanche-Neige et 1400 Evil Queen, là où en général on n'a que 500 exemplaires ou 1000 à tout casser. Ça fait plus de commandes à gérer pour le DS. Et c'est vrai que la période d'été, pendant laquelle il y a beaucoup de remplaçants, n'aide pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire

Masculin
Âge : 37
Messages : 83
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/09/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 0:10

Merci pour ta réponse Maëlen, oui en effet ça doit être le bazar en été côté Poste aussi...😳
Revenir en haut Aller en bas
princesse-jasmine

princesse-jasmine

Féminin
Âge : 41
Messages : 554
Localisation : Dans ma tour ronde
Inscription : 05/10/2016

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 8:04

J'espère aujourd'hui, c'est vraiment tres long


Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Large10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/punzi_disney_passion/?hl=fr
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 8:23

Etoile Polaire a écrit:
Bonsoir,
J'espère aussi que toutes les personnes en attente recevront vite leurs poupées cette semaine !!
Par contre au niveau de la Poste, ce que je ne comprends pas, c'est qu'ils ont déjà livré des clients la semaine dernière si je ne me trompe pas ;  et pourquoi il y a encore tellement de gens en attente ?  Pourquoi cette différence de traitement dans les livraisons à votre avis ?

les colis arrivant d'Angleterre atterrissent certainement à Paris et donc les gens en région parisienne sont plus près ^^
c'est pas nouveau que la province passe après Wink

mais c'est vrai qu'on est déjà mercredi et certains ont reçu leur colis samedi (voire vendredi il me semble même) onc ça fait une grosse différence, même si on considère l'interdiction de circuler le samedi pour les camions
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 8:28

Nouvelle déception lors de la réception d'une poupée limitée, la 2ème en 2 semaines...
Ma BN est arrivée avec le carton défoncée donc forcément la poupée a pris cher.... Moi qui ne déboxe pas autant dire que je suis écoeurée....

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 20706710
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 20706611
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 8:35

Clochette24 a écrit:
Nouvelle déception lors de la réception d'une poupée limitée, la 2ème en 2 semaines...
Ma BN est arrivée avec le carton défoncée donc forcément la poupée a pris cher.... Moi qui ne déboxe pas autant dire que je suis écoeurée....

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 20706710
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 20706611
Spoiler:

oh puta*n !!

alors là, remboursement intégral mais garde la poupée (vu qu'elle est sold out, à moins qu'ils gardent qq modèles pour échange, tu n'aurais aucune compensation)
Revenir en haut Aller en bas
Clochette24

Clochette24

Féminin
Âge : 33
Messages : 1602
Localisation : Dans la vallée des fées
Inscription : 10/01/2015

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 8:39

Malheureusement connaissant le DS ils vont dire que c'est la poste et pas eux donc je n'aurai strictement rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons - Page 9 Horlog11Mer 9 Aoû 2017 - 8:50

Mon Dieu, mais c'est une honte Shocked
Tu l'as reçue dans un sac bleu ? Parce que si c'est le cas, j'écrirais au DS pour dire que dans un sac bleu, elle ne peut pas être bien protégée, c'est à eux de faire en sorte qu'il ne puisse rien à arriver à la poupée. Avec photos à l'appui.
Tu n'auras au mieux qu'un bon de réduction en compensation hélas. S'ils ont des exemplaires de rechange en stock, ils te proposeront peut-être un échange... mais là encore, c'est au petit bonheur la chance. Ils ne mettent pas de poupée de côté et si elle est épuisée entre le temps que tu la renvoies et qu'ils t'envoient la nouvelle, c'est pas de bol, dixit le DS, et donc remboursement.

Est-ce que le support en carton sur lequel est fixé la poupée est intact ? La poupée aussi est-elle intacte ? Car si c'est le cas, tu pourrais peut-être essayer de trouver le cache en plastique et le dessus en carton chez quelqu'un qui déboxe et les remplacer, ça sauverait les meubles.


Dernière édition par Maëlen le Mer 9 Aoû 2017 - 8:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Disney Store : Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Conseils et problèmes concernant les commandes et les livraisons
» Commandes Groupées Disney Store US
» Commandes Groupées Disney Store US

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-